FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Chalon Champion?

Aller en bas 
+11
bacou
lolo
andiamo
Mister dome
Franck56
tony parker
A-Sir
The Glove
JC
aircraft
baltazar21
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptySam 11 Fév 2012, 23:56

On parle beaucoup de Gravelines, son armada monstrueuse, sa french team,...
Moi je dis que la surprise cette année sera Chalon... Chalon Champion de France j'y crois. Pourtant on parle très peu de cette équipe.
Je reviens du Colisée après avoir vu Orléans se prendre une raclée mémorable face à une équipe de Chalon qui clairement propose à ce jour le plus beau jeu de ce championnat. Tout au moins à domicile Wink

Cette équipe est impressionnante tant en défense qu'en attaque. La balle circule rapidement, on trouve les intérieurs facilement.
Et puis chacun est au niveau qu'on attend de lui, y compris les jeunes Lauvergne et Lang.

Franchement on se régale à les voir jouer. La patte de Beugnot y est pour beaucoup.

Clairement mon favori pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyDim 12 Fév 2012, 00:03

la patte de beugnot, tiens tiens ton discours a bien changer depuis que chalon a finit 12° il y a pas si longtemps que ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyDim 12 Fév 2012, 00:48

Aircraft,

le Pb de Beugnot ce n'est pas le management et les systèmes de jeu, c'est le recrutement.
Il n'a pas le "nez" de JLM et c'est bien dommage.
Et les années auxquelles tu fais référence sont celles où il s'est monstrueusement planté côté recrutement.
les bonnes années sont celles où il a correctement recruté.
En tout cas il propose plus de jeu que JLM depuis 2 ans tout au moins, faut le reconnaitre. salut

Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyDim 12 Fév 2012, 00:51

Chalon, champion, jamais ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyDim 12 Fév 2012, 04:56

L'année dernière, je voyais pas comment Cholet pouvait perdre le titre ! Je les voyais largement devant !

Cette année pareil, je pensais que Gravelines, avec leur début de saison, leur effectif, allait gérer cette saison sans aucun soucis !

Il faut se méfier, de ce mois de janvier, souvent trouble, ou les grosses écuries déraillent le plus souvent. ( Pour le Sluc, c'est devenu une habitude ! )

Le semaine des AS revient souvent à l'équipe qui a le plus faim ! Cela dépend également beaucoup du premier match ou tu prends confiance.

A l'heure d'aujourd'hui, je pense que beaucoup d'équipes peuvent prétendre encore au titre. Qui plus est avec la finale à une manche sèche !

Les "Monschau's" n'arrivent pas à gérer un effectif de plus de 6-7 joueurs ! ( apparemment )

Chalon a garder la même ossature que la saison dernière ! Il y a de la continuité ! Une confiance, un collectif qui fonctionne autour d'un poste 3 encore une fois très performant ! Schilb est au four et au moulin !

Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyDim 12 Fév 2012, 10:21

baltazar21 a écrit:
Aircraft,

le Pb de Beugnot ce n'est pas le management et les systèmes de jeu, c'est le recrutement.
Il n'a pas le "nez" de JLM et c'est bien dommage.
Et les années auxquelles tu fais référence sont celles où il s'est monstrueusement planté côté recrutement.
les bonnes années sont celles où il a correctement recruté.
En tout cas il propose plus de jeu que JLM depuis 2 ans tout au moins, faut le reconnaitre. salut


du jeu peut etre, des résultats? pour le moment, il n'a pas l'égal du palmares de JLM ni sa régularité, alors venir pavoiser après des années de disette c'est bien facile, mais perso je préfère les problèmes du SLUC actuel mais avec son palmares... Salut
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyDim 12 Fév 2012, 12:28

Tiens baltazar qui fait l'apologie de l'Elan et Beugnot, juste quand le SLUC se met à perdre. Un grand classique.

Comme ça a été dit plus haut, le titre se joue sur 5-6 matches en playoffs, comment dégager un grand favori au mois de février ?

Allez juste pour le plaisir, un petit message de notre bourguigon préféré du mois de septembre :
"Marre d'être exilé en Bourgogne, je n'ai que mes yeux pour pleurer, heureux lorrains restés en Lorraine..."
À force de retourner ta chemise tous les 6 mois, elle va vraiment s'user.


Dernière édition par A-Sir le Dim 12 Fév 2012, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyDim 12 Fév 2012, 12:31

Tiens, je vais refaire le classement du Top 8 l'an passée, à la même époque. Ce serait drôle de comparer...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyDim 12 Fév 2012, 12:33

Chalon fait clairement partie des Favoris pour le moment c'est certain. La continuité paye...
Après si ils sont champions ce ne sera pas une "suprise", ils ont fait une très belle saison l'année dernière et réédite la même chose cette année.
L'année dernière tu affirmais que Chalon serait sûr et certain dans les deux premiers et en finale à Bercy, que les belles années du Sluc étaient terminées... Au Final on a vu ce qui s'est passé, Chalon a raté le Top 2 de peu et s'est fait sortir en 1/4 des playoffs par l'asvel (paradoxalement peut être à cause de la bléssure de Pops Mensah).
Affirmer à l'heure actuelle que Chalon sera champion ou non, que la réussite du BCM ne va pas continuer c'est impossible! Qu'ils font partie des 2-3 favoris (pour l'instant), oui on ne peut pas le nier!
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyLun 13 Fév 2012, 11:48

Chalon a gardé son effectif, c'est logique qu'il soit performant en championnat et ils peuvent viser le TOP2 mais je ne les vois pas champion, il leur manque un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyLun 13 Fév 2012, 14:00

Oui .... une salle labellisée EL Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyLun 13 Fév 2012, 19:20

Tout est possible.... Cependant, je ne vois pas Chalon champion.
La route est longue...difficile de se projeter aussi tôt. Cela dépendra aussi des résultats SDA et CDF.
Gravelines possède une belle armada, Le Mans avec son duo 1 et 5 peut faire des étincelles, Orléans n'est pas mal du tout.
Enfin Paris - Levallois pourrait bien créer la surprise car si ils amorcent bien les PO, ils risquent bien d'entrainer une dynamique avec eux au niveau des médias notamment.
Enfin peu importe, bien trop tôt....
Tous les supporters des autres clubs peuvent créer un topic identique en changeant le nom.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyLun 13 Fév 2012, 23:19

A-Sir a écrit:
Tiens baltazar qui fait l'apologie de l'Elan et Beugnot, juste quand le SLUC se met à perdre. Un grand classique.

Comme ça a été dit plus haut, le titre se joue sur 5-6 matches en playoffs, comment dégager un grand favori au mois de février ?

Allez juste pour le plaisir, un petit message de notre bourguigon préféré du mois de septembre :
"Marre d'être exilé en Bourgogne, je n'ai que mes yeux pour pleurer, heureux lorrains restés en Lorraine..."
À force de retourner ta chemise tous les 6 mois, elle va vraiment s'user.

Ce que j'aime chez toi c'est ton ouverture d'esprit et ta science à chercher des noises à tout le monde derrière l'anonymat protecteur d'Internet.Je retiens aussi de toi cette faculté à répondre quatre pages durant à Rasheed W.
Quand on ne pense pas comme toi, tu plombes!

Ce qui te qualifie le mieux: "affligeant"

Tu es à plaindre, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyLun 13 Fév 2012, 23:24

andiamo a écrit:
Tout est possible.... Cependant, je ne vois pas Chalon champion.
La route est longue...difficile de se projeter aussi tôt. Cela dépendra aussi des résultats SDA et CDF.
Gravelines possède une belle armada, Le Mans avec son duo 1 et 5 peut faire des étincelles, Orléans n'est pas mal du tout.
Enfin Paris - Levallois pourrait bien créer la surprise car si ils amorcent bien les PO, ils risquent bien d'entrainer une dynamique avec eux au niveau des médias notamment.
Enfin peu importe, bien trop tôt....
Tous les supporters des autres clubs peuvent créer un topic identique en changeant le nom.

Tu as raison, un certain nombre d'équipes peuvent y prétendre, du fait de leur dynamique.
les paris sont ouverts et ... je les ouvre en donnant mon favori.
Pour moi, les choses se joueront entre Gravelines et Chalon.
A te dire vrai, je pensais que Chalon ne réaliserait pas un tel championnat et que l'effet surprise ne passerait pas la fin du dernier championnat. ce qui m'impressionne dans cette équipe c'est la progression continue.
Après les PO sont redoutables à défaut d'être équitables... un peu comme la Bac!
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyLun 13 Fév 2012, 23:39

moi la réussite chalonnaise ne m'étonne guère. Ma seule est unique question c'est comment peut on réussir avec le Tchi dans ses rangs... scratch . On a beau me dire qu'il a retrouvé en Chalon tout pour son épanouissement sportif et patati et patata, je l'ai vu évoluer quelques fois cette année, mon avis n'a pas changé sur le gaillard, capable de belles choses mais dont l'égo surdimensionné n'est décidément pas adapté à un sport d'équipe....
Cette équipe peut en effet aller jusqu'à Bercy mais je pense que d'autres collectifs peuvent cependant la faire déjouer, à fortiori sur un match sec.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyLun 13 Fév 2012, 23:40

JC a écrit:
Tiens, je vais refaire le classement du Top 8 l'an passée, à la même époque. Ce serait drôle de comparer...

2011-2012 après la 18è journée

Chalon>Gravelines(0)>Paris(-2)>Orléans(-3)>Nancy(-3)>Le Mans(-3)>Lyon(-5)>Roanne(-7)

2010-2011:

après 18 journée:

Cholet>Roanne(-1)>Chalon(-1)>Nancy(-2)>Gravelines(-2)>Hyères(-3)>Lyon(-5)>Le Mans(-6)

A La fin de la saison régulière:

Cholet>Nancy(-1)>Chalon(-2)>Gravelines(-2)>Roanne(-4)>Lyon(-5)>Hyères(-7)>Le Mans(-8)

Après 18 journées, l'écart entre le 1er et le 5ème est plus grand (1 point soit 1 victoire)
les 8 premiers à la 18ème sont ceux de la fin du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyLun 13 Fév 2012, 23:45

andiamo a écrit:
moi la réussite chalonnaise ne m'étonne guère. Ma seule est unique question c'est comment peut on réussir avec le Tchi dans ses rangs... scratch . On a beau me dire qu'il a retrouvé en Chalon tout pour son épanouissement sportif et patati et patata, je l'ai vu évoluer quelques fois cette année, mon avis n'a pas changé sur le gaillard, capable de belles choses mais dont l'égo surdimensionné n'est décidément pas adapté à un sport d'équipe....
Cette équipe peut en effet aller jusqu'à Bercy mais je pense que d'autres collectifs peuvent cependant la faire déjouer, à fortiori sur un match sec.

le Tchi a réellement progressé, je peux te le garantir!!! et pourtant j'ai toujours en travers de la gorge sa magnifique préparation des PO 2009-2010 ... quand il faisait le kéké dans les rues de Chalon au lieu de se concentrer sur Nancy.

mais le système de jeu est différent de l'époque où tous les ballons passait par Ricardo. Il y trouve son compte et il faut recoinnaitre qu'il a gardé de p... de jambes qui lui ont permis d'éteindre complètement Chatfield lors du match aller au Colisée.

Je n'ai d'ailleurs pas compris que le SLUC n'ait pas mis une boîte sur lui vendredi dernier. C'est le seul moyen de limiter son apport à cet excellent joueur (qui m'avait impressionné à Chalon malgré son faible rendement ce soir là, because défense du Tchi)
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyLun 13 Fév 2012, 23:46

baltazar21 a écrit:
A-Sir a écrit:
Tiens baltazar qui fait l'apologie de l'Elan et Beugnot, juste quand le SLUC se met à perdre. Un grand classique.

Comme ça a été dit plus haut, le titre se joue sur 5-6 matches en playoffs, comment dégager un grand favori au mois de février ?

Allez juste pour le plaisir, un petit message de notre bourguigon préféré du mois de septembre :
"Marre d'être exilé en Bourgogne, je n'ai que mes yeux pour pleurer, heureux lorrains restés en Lorraine..."
À force de retourner ta chemise tous les 6 mois, elle va vraiment s'user.

Ce que j'aime chez toi c'est ton ouverture d'esprit et ta science à chercher des noises à tout le monde derrière l'anonymat protecteur d'Internet.Je retiens aussi de toi cette faculté à répondre quatre pages durant à Rasheed W.
Quand on ne pense pas comme toi, tu plombes!

Ce qui te qualifie le mieux: "affligeant"

Tu es à plaindre, vraiment.

et toi t'es pas mal non plus dans le genre, supporter du SLUC quand ça va, de chalon quand ça va mieux la bas, une vraie girouette et avec l'ego surdimmentionné pour ouvrir un sujet spécifique Chalon. Pourquoi pas gravelines et les autres alors??

édit: t'a l'air vraiment aigri que A-Sir refuse de faire de "l'auto satisfaction chaonnaise" collective puisque visiblement c'était le but de ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyMar 14 Fév 2012, 18:19

baltazar21 a écrit:
A-Sir a écrit:
Tiens baltazar qui fait l'apologie de l'Elan et Beugnot, juste quand le SLUC se met à perdre. Un grand classique.

Comme ça a été dit plus haut, le titre se joue sur 5-6 matches en playoffs, comment dégager un grand favori au mois de février ?

Allez juste pour le plaisir, un petit message de notre bourguigon préféré du mois de septembre :
"Marre d'être exilé en Bourgogne, je n'ai que mes yeux pour pleurer, heureux lorrains restés en Lorraine..."
À force de retourner ta chemise tous les 6 mois, elle va vraiment s'user.

Ce que j'aime chez toi c'est ton ouverture d'esprit et ta science à chercher des noises à tout le monde derrière l'anonymat protecteur d'Internet.Je retiens aussi de toi cette faculté à répondre quatre pages durant à Rasheed W.
Quand on ne pense pas comme toi, tu plombes!

Ce qui te qualifie le mieux: "affligeant"

Tu es à plaindre, vraiment.
Et si plutôt que de parler de moi (je te passionne, très bien), tu répondais enfin à mes griefs ? Qui supportes-tu vraiment ? Chalon ? Nancy ? Les deux ? Ou plutôt et c'est mon hypothèse, l'équipe qui est sur une bonne dynamique ?

Heureux lorrains restés en Lorraine ? Tout-à-fait, je vis depuis 3 ans à Strasbourg et même si la SIG vient à monter la meilleure équipe de Pro A, je serai toujours supporter du SLUC à 200%. Ça ne m'empêche pas d'aller régulièrement au Rhénus comme spectateur, pour autant, c'est bien le SLUC qui reste mon équipe.
Ce n'est pas ton cas à Chalon ? Sache que je respecte complètement ce choix mais ne viens pas nous faire croire que le SLUC reste ton équipe favorite. C'est hypocrite en plus d'être parfaitement casse-burnes, surtout quand on doit subir tes pavés sur Beugnot, meilleur coach, et le Colisée, salle la plus chaude. On ne peut pas, de manière décente, pleurer sur le fait d'être parti de Nancy alors que Batum fait ses beaux jours ; et 6 mois plus tard, nous faire l'apologie de Chalon alors que le SLUC connaît un moins bien. Et le pire, c'est que tu es coutumier du fait.

Quant à l'anonymat, on connaît ton identité ? Et à ce sujet, contrairement à toi, j'ai déjà posté une photo de moi (avec Julian et le trophée), ai posté mon âge et même ma profession. Ce qui fait que je ne me cache absolument pas contrairement à toi, l'homme-girouette.


Dernière édition par A-Sir le Mar 14 Fév 2012, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyMar 14 Fév 2012, 19:39

Et en plus t'as été reçu premier à ton examen Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyMar 14 Fév 2012, 19:43

lolo a écrit:
Et en plus t'as été reçu premier à ton examen Mr. Green

On l'a même puni et envoyé regarder le basket à Clermont pendant un an pour çà Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Chalon Champion? Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyMar 14 Fév 2012, 20:06

Chalon n'est-il pas en surrégime ??? Si Schilb a un coup de moins bien (physique), L'Elan peinera.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyMar 14 Fév 2012, 20:20

bacou a écrit:
lolo a écrit:
Et en plus t'as été reçu premier à ton examen Mr. Green

On l'a même puni et envoyé regarder le basket à Clermont pendant un an pour çà Mr. Green
Vous allez bientôt écrire ma biographie, j'en suis ravi Mr. Green

Nan mais pour reparler de l'Elan, évidemment qu'aujourd'hui, c'est le favori désigné avec le BCM. Mais on est bien placé pour savoir que même en développant le plus beau jeu pendant les 3/4 quarts de la saison, on est pas à l'abri d'une cruelle désillusion. On a même retourner ce sort sur les choletais, qui sont actuellement très très mal (8-9 mois après la finale qui devait les consacrer mais qui les a briser pour un petit laypup à 3 secondes de la fin).
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyDim 20 Mai 2012, 18:48

ça va faire plaisir à Baltazar21, Chalon remporte la coupe de France contre Limoges 83-75.
Joli doublé avec la semaine des As, en attendant peut être un triplé...
ça fait remonter le pourcentage de victoire de Beugnot en Finale
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon Champion? Empty
MessageSujet: Re: Chalon Champion?   Chalon Champion? EmptyDim 20 Mai 2012, 18:57

tony parker a écrit:
ça va faire plaisir à Baltazar21, Chalon remporte la coupe de France contre Limoges 83-75.
Joli doublé avec la semaine des As, en attendant peut être un triplé...
ça fait remonter le pourcentage de victoire de Beugnot en Finale
Il va bientôt dépasser les 20% de victoires de finales effectivement Mr. Green
C'est bien pour Chalon, ça fait des titres au palmarès. Mais je pense que le BCM se contenterait largement d'un seul titre à Bercy en juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chalon Champion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro B] Besançon champion
» ROANNE CHAMPION !!!!
» Le Real Champion d'Espagne ..........
» L'angola champion d'afrique.
» [Pronos] - PO Finale - Franck56 champion 2010-2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: