FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Kirksay vers le Real Madrid ?

Aller en bas 
+41
bouba
hermann
PATHENAY
Jacques SANTINI
bens84
dedemax54
Alphonse BROWN
adrien
marco
moreau
philippe strasbourgeois
Gracen&Gracen
lolo
A-Sir
hinotori
Slucky54
fraga
The Glove
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Magic Tariq
Pepsi5425
JC
THEJULS
Loverboy
vince
Jo L'incruste
xela slucky
shuby
reymist
The Warrior
gerard mentor
James
BOBO
guillom54
3-points
manu5494
ObeyYourMaster
Korac
Zianveni
Corpus Christi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 09:47

Est Republicain a écrit:
D'après un article du quotidien sportif espagnol « As », réputé très sérieux [...]
La blague. As, c'est pas l'Equipe ni la Gazzetta dello Sport. Ca se rapprocherait plus (mais pas dans le même domaine) du Daily Mirror en Angleterre fou

As a écrit:
C'est le cas de l'ailier Tariq Kirksay dont l'embauche est compliquée par le refus de son club de le libérer. Le président du club français avait laissé penser au joueur qu'il pourrait être transféré mais souhaite maintenant que sa star, qui sera libre en juin, continue avec l'équipe.
Tariq est encore sous contrat pour l'année prochaine non ?!

Edit : oups j'oubliais la clause libératoire What the fuck ?!?

De toute manière, comme beaucoup ici, j'ai du mal à croire à un départ de Tariq en plein mois de janvier, juste avant la Semaine des As. Des offres, il en aura en été et je pense (j'espère) qu'il le sait, d'autant plus qu'avec cette p... de clause libératoire, les gros clubs européens n'auront pas trop de mal à le débaucher, alors qu'à l'heure actuelle, il faudra faire avec le refus de Fra.

Même si ce n'est pas dans sa mentalité de winner et de capitaine exemplaire, je croise quand même les doigts pour que Tariq n'ait pas la tête ailleurs lors les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 12:39

Basket - Pro A : Kirksay pisté par le Real

Coleader du championnat et candidat sérieux pour le titre, le SLUC Nancy va peut-être perdre l'un des ses meilleurs joueurs dans les prochains jours. Le Real Madrid, l'un des poids lourds du basket européen, veut en effet recruter l'Américain Tariq Kirksay le plus vite possible afin de pallier la blessure d'Alex Mumbru.

Mardi, le club madrilène a même adressé une offre ferme au club lorrain et au joueur pour un contrat d'un an et demi, avec des conditions financières évidemment favorables pour l'Américain, naturalisé français. Le joueur n'est pas insensible à l'opportunité de porter le prestigieux maillot blanc, mais aimerait un contrat plus long, portant au moins sur deux saisons et demi. Voilà donc pour le SLUC un mince espoir de conserver son prodige, dont la grande polyvalence est précieuse (14,6 points, 7,8 rebonds et 4,1 passes en 36 minutes).

www.lequipe.fr

L'info est relayée par le site de l'Equipe, j'aime pas trop ça (même s'ils ne font que reprendre l'info de l'Est Républicain).
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 12:45

Mouais, ils sont surtout tous contents de mettre Real Madrid dans une de leurs dépêches (qui ne sont ni plus ni moins que des dépêches AFP copiées collées) les journaleux de l'Equipe, c'est pas parce que ça apparait sur l'Equipe.fr que ça va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 12:47

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 12:55

J'ai pas dit que l'Equipe était une bible qui prédisait l'avenir, simplement tant que ça se cantonnait à As ou l'Est Républicain, on en était encore au stade des journaux qui balancent des rumeurs à l'arrache (As avec ses rumeurs à la c... sur le Real, ou l'Est qui s'est déjà fait de nombreux films par rapport aux éventuelles recrues de l'ASNL).
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 13:44

çà sent quand même le paté Shit

une chose est sure, si on arrive à le garder là, il ne sera plus chez nous l'année prochaine argh
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 13:46

manu5494 a écrit:
çà sent quand même le paté Shit

une chose est sure, si on arrive à le garder là, il ne sera plus chez nous l'année prochaine argh

Je serais déjà super heureux qu'il reste jusqu'à la fin de saison , mais bon c'est vrai que ça commence à sentir le sapin ! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 14:16

Je n'imagine pas que ce soit peut-être le dernier match de Kirksay sous les couleurs du SLUC ce soir !!

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 15:26

Franchement, après l'épisode Max " je veux partir sinon je boude", qu' est ce qu'on voit ? Et bin le Max il est toujours là!.

Je vois mal Mr Fra laisser partir Tariq maintenant avec toute les échéances pour le club qui peuvent nous faire devenir un grand club sur le continent.
En plus Tariq est un gentleman, je ne peux pas imaginer le voir claquer la porte à ce moment de la saison.

Pour se vendre, un titre de champion de France, sélection dans le cinq majeur des joueurs de l'ULEB CUP, et un titre de joueur français (ou 2nd derrière Cyril) de l'année ça doit faire monter les enchères pour l'an prochain ,non?...

Enfin, sur le plan sportif, que lui propose le Réal ?, joueur de complément en sortie de banc (le coach ne va pas bouleverser sa hiérarchie d'équipe faut pas se leurrer). Il vaut mieux arriver dans une nouvelle équipe en début de saison plutot q' en " roue de secours".

Bref Tariq soit patient, les dollars seront toujours vert l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 15:31

lolo a écrit:
Franchement, après l'épisode Max " je veux partir sinon je boude", qu' est ce qu'on voit ? Et bin le Max il est toujours là!.

Je vois mal Mr Fra laisser partir Tariq maintenant avec toute les échéances pour le club qui peuvent nous faire devenir un grand club sur le continent.
En plus Tariq est un gentleman, je ne peux pas imaginer le voir claquer la porte à ce moment de la saison.

Pour se vendre, un titre de champion de France, sélection dans le cinq majeur des joueurs de l'ULEB CUP, et un titre de joueur français (ou 2nd derrière Cyril) de l'année ça doit faire monter les enchères pour l'an prochain ,non?...

Enfin, sur le plan sportif, que lui propose le Réal ?, joueur de complément en sortie de banc (le coach ne va pas bouleverser sa hiérarchie d'équipe faut pas se leurrer). Il vaut mieux arriver dans une nouvelle équipe en début de saison plutot q' en " roue de secours".

Bref Tariq soit patient, les dollars seront toujours vert l'an prochain...
bien parlé thumright

_________________
Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 15:42

lolo a écrit:

Pour se vendre, un titre de champion de France, sélection dans le cinq majeur des joueurs de l'ULEB CUP, et un titre de joueur français (ou 2nd derrière Cyril) de l'année ça doit faire monter les enchères pour l'an prochain ,non?

Malheureusement, les enchères sont déjà complétement disproportionnées : certains ici parlent d'un salaire multiplié par 7 ou 8. La différence entre partir maintenant et en Juin en devient presque négligeable pour son salaire.

Néanmoins, puisses tu avoir raison ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 17:23

On à surtout la chance de passer sur sport + ce soir,car à mon avis la question va lui étre poser par un journaliste,si il ne dit pas "je suis à Nancy j'usqu'a la fin de saison aprés on verra",ça sentira vraiment pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 17:34

vince a écrit:
On à surtout la chance de passer sur sport + ce soir,car à mon avis la question va lui étre poser par un journaliste,si il ne dit pas "je suis à Nancy j'usqu'a la fin de saison aprés on verra",ça sentira vraiment pas bon.

C'est plutôt à Fra que la question devra être poser car si Tariq part ce sera uniquement parce que le président l'aura voulu , Tariq ne decide pas pour le moment , sa clause libératoire est valable uniquement à la fin de la saison , pas sur celle en cours .




Coleader du championnat et candidat sérieux pour le titre, le SLUC Nancy va peut-être perdre l'un des ses meilleurs joueurs dans les prochains jours. Le Real Madrid, l'un des poids lourds du basket européen, veut en effet recruter l'Américain Tariq Kirksay le plus vite possible afin de pallier la blessure d'Alex Mumbru.

Mardi, le club madrilène a même adressé une offre ferme au club lorrain et au joueur pour un contrat d'un an et demi, avec des conditions financières évidemment favorables pour l'Américain, naturalisé français. Le joueur n'est pas insensible à l'opportunité de porter le prestigieux maillot blanc, mais aimerait un contrat plus long, portant au moins sur deux saisons et demi. Voilà donc pour le SLUC un mince espoir de conserver son prodige, dont la grande polyvalence est précieuse (14,6 points, 7,8 rebonds et 4,1 passes en 36 minutes).

www.lequipe.fr


C'est marrant de voir que l'equipe.fr ne précise pas que le président Fra à décliné l'offre du Réal.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 17:42

C'est Tariq qui à le dernier mot,si Fra le retiens contre son avis on va rien gagner.T'inquiéte pas que si Tariq dit clairement à Fra,"Ecoute grand on me propose 700 000euros annuels et toi tu m'en donne seulement 115 000 annuels,alors laisse moi partir",et ben Fra il va dire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 17:50

Celui qui devrait en prendre de la graine c'est Max,s'il y'avait une saison ou il devait se montrer c'était celle ci,L'uleb c'est une compétition reconnu.Tariq ça fait 5 saisons qu'il plante des 25 d'eval en moyenne en Pro A,il aurait pu continuer à le faire 5 ans de plus on aurait pas été inquiéter car comme l'a dit Fred Weis dans une inteview à Maxi,pour les Espagnols le championnat de France c'est de la merde,ils savent qu'ils ont des budgets 4 à 5 fois supérieurs aux notres et donc les meilleurs joueurs.
Mais par contre si un club Français à la chance d'avoir une perle qui brille en Uleb,donc à un niveau élevé,pour eux c'est du gateau de l'avoir méme en cours de saison tant il savent que l'ecart financier est un gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 17:50

vince a écrit:
C'est Tariq qui à le dernier mot,si Fra le retiens contre son avis on va rien gagner.T'inquiéte pas que si Tariq dit clairement à Fra,"Ecoute grand on me propose 700 000euros annuels et toi tu m'en donne seulement 115 000 annuels,alors laisse moi partir",et ben Fra il va dire quoi??


Bah il lui montre tout simplement son contrat qui stipule qu'il est sous contrat avec le SLUC et que sans indemnité de transfert qui satisfasse le SLUC il ne pourra jouer à Madrid même si ces derniers lui propose 8 fois spn salaire.

Les contrats servent à quoi à ton avis ?

Tu crois que Koffi n'aurait pas aimé toucher 8 fois son salaire l'an passé quand le Dynamo a essayé de le recruter ?? Ils ont proposé 2 millions + Mottola au Msb et pourtant JPG n'a pas voulu transferer le joueur et aujourd'hui il est toujours au Msb. C'est le président qui à le dernier mot quand les joueurs sont sous contrats.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 17:56

shuby a écrit:
lolo a écrit:

Pour se vendre, un titre de champion de France, sélection dans le cinq majeur des joueurs de l'ULEB CUP, et un titre de joueur français (ou 2nd derrière Cyril) de l'année ça doit faire monter les enchères pour l'an prochain ,non?

Malheureusement, les enchères sont déjà complétement disproportionnées : certains ici parlent d'un salaire multiplié par 7 ou 8. La différence entre partir maintenant et en Juin en devient presque négligeable pour son salaire.

Néanmoins, puisses tu avoir raison ... Confused

T'inquiète pas que Kirksay sera aussi fort en fin de saison qu'il l'est maintenant. C'est le must au niveau de la régularité ce joueur. Depuis le début de sa carrière, il a toujours était aussi complet, partout où il est passé.
Les offres, il les aura en fin de saison, ce n'est surement pas un problème. Mais c'est surtout pour ça aussi que certains clubs s'interessent à lui maintenant. Même s'il y a des blessés.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 18:10

Je suis content que Fra ait refusé catégoriquement, car financièrement c'est dans cette situation qu'on perd le plus, même si au final on est plus que gagnant car un départ de Kirskay aurait été clairement une perte énorme. Cependant, s'il avait été transféré maintenant, l'indemnité aurait été a mon avis très très conséquente en faveur du sluc, alors qu'en fin de saison, suivant la clause du contrat, la rupture aurait sûrement été moins avantageuse d'un point de vue financier. Alors d'un point de vue purement spéculatif, il aurait pu se dire, quoiqu'il en soit, tariq partira a la fin, alors autant le laisser partir maintenant, et on empochera beaucoup plus d'argent de son départ, mais heuresement, le président n'a pas l'air d'avoir réagi de la sorte et j'en suis grandement satisfait. Je serais quand même dégouté qu'il accepte le transfert. (le principe même de piller un club de ses joueurs sous contrat en cours de saison me dégoute, mais c'est ce qu'on aurait fait avec Branko...)
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 18:13

vince a écrit:
On à surtout la chance de passer sur sport + ce soir,car à mon avis la question va lui étre poser par un journaliste,si il ne dit pas "je suis à Nancy j'usqu'a la fin de saison aprés on verra",ça sentira vraiment pas bon.


t'inquietes pas. il va le dire qu'il est à nancy jusqu'à la fin de la saison, que pourrait il dire d'autre, tant que rien n'est fait. Maintenant, un gros salaire pour Tariq plus un gros pactole pour le sluc afin qu'il libère le joueur et alors là tout est possible......à n'importe quelle échéance.
Je comprendrais bien sur l'attitude de chacun, y compris la deception bien légitime des fans du sluc.......quel joueur! thumright bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 18:20

fraga a écrit:
Je suis content que Fra ait refusé catégoriquement, car financièrement c'est dans cette situation qu'on perd le plus, même si au final on est plus que gagnant car un départ de Kirskay aurait été clairement une perte énorme. Cependant, s'il avait été transféré maintenant, l'indemnité aurait été a mon avis très très conséquente en faveur du sluc, alors qu'en fin de saison, suivant la clause du contrat, la rupture aurait sûrement été moins avantageuse d'un point de vue financier. Alors d'un point de vue purement spéculatif, il aurait pu se dire, quoiqu'il en soit, tariq partira a la fin, alors autant le laisser partir maintenant, et on empochera beaucoup plus d'argent de son départ, mais heuresement, le président n'a pas l'air d'avoir réagi de la sorte et j'en suis grandement satisfait. Je serais quand même dégouté qu'il accepte le transfert. (le principe même de piller un club de ses joueurs sous contrat en cours de saison me dégoute, mais c'est ce qu'on aurait fait avec Branko...)

Moi aussi, je suis complétement écoeuré de voir ça, mais pour Branko, il ne faut pas oublier qu'il disposait d'une clause dans son contrat, lui permettant de partir dans un plus gros lub que le sien à l'époque, chose pas très difficile apparement. Le Sluc n'a donc pas eu à payer une indémnité. Il y a quand même une grosse différence.
Jean-Luc Monschau le disait même dans la presse, lorsque l'Est se demandait si Nancy était sur Loonie Cooper de Strasboug, qu'il respecterait les clubs ayant des joueurs sous contrat...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 18:32

Kirksay, les dernières heures?


12/01/2007 - 16:56
Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 10002kirksay_maxppp
Kirksay résistera-t-il à l'appel du Real Madrid ?

La réception de Dijon vendredi, à Gentilly, en ouverture de la 17e journée de Pro A,
marquera-t-elle pour le Sluc Nancy l'un des derniers matches de celui
auquel le club lorrain doit en grande partie son statut de leader actuel du championnat?
Tariq Kirksay, l'arrière-ailier naturalisé de Nancy et sa précieuse
polyvalence (14,6 points, 7,8 rebonds et 4,1 passes en 36 minutes),
sont en effet pistés par le Real Madrid qui lui aurait proposé une
offre ferme sous la forme d'un contrat d'un an et demi et d'un salaire
sensiblement réévalué.

www.sports.fr


Extrait de l'article du jour de AS.com

http://www.as.com/articulo/baloncesto/Sinanovic/podria/viajar/Vitoria/Madrid/dasbal/20070112dasdaibal_2/Tes/

À ce moment de la saison il est presque impossible de trouver des joueurs de haut-niveau libres, par ce que n'importe quel contrat passe par une négociation avec le club d'origine. C'est le cas de l'ailier Tariq Kirksay, dont l'engagement s'est compliqué par le refus du Nancy de vendre. Le président du club français avait donné des motifs au joueur de croire qu'il serait transféré, mais maintenant il veut que sa star reste dans l'équipe, malgré le fait qu'en Juin, il restera libre et partira.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 18:41

Le truc, c'est que si c'est effectivement le dernier match de Kirksay à Nancy, et que Madrid nous envoi le pactol, pourra t-on trouver un voir deux joueurs capables de remplacer ce joueur extra ? On sera dans le même cas que l'est en ce moment le Real... Sauf que nous, on a pas leur budget, même avec l'indémnité...

Vous voyez qui vous ? Pour l'année prochaine, je vois bien Spencer, mais pour maintenant, on aurait pas vraiment le choix. Un NBAer ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 18:57

Franchement, on disait très clairement que Linehan était irremplaçable, et bien c'est aussi vrai pour Tariq, mais c'est même pire. C'est surtout le rapport qualité prix (c'est clair qu'ici pour lui c'est du vol) qui fait que ce joueur est irremplaçable dans un club comme nancy. Je ne vais pas m'étendre car un topic lui est consacré, mais pour le remplacer en plein milieu de saison, nombreux sont les coachs qui s'arracheraient les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 19:12

JC a écrit:
Vous voyez qui vous ? Pour l'année prochaine, je vois bien Spencer, mais pour maintenant, on aurait pas vraiment le choix. Un NBAer ?

Tu vois bien Spencer?????????
Oublie. Spencer, c'est la Russie ou l'Espagne direct l'année prochaine avec un énorme salaire aue le SLUC ne pourra jamais imaginer donner à un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 19:18

J'aime pas tirer des plans sur la comète mais Aaron Harper est un ailier bien sympathique Mr. Green

Bon sérieusement, tout dépendra de ce que le SLUC décrochera en fin de saison. Le départ de Tariq semble inévitable mais par rapport à un éventuel remplaçant, je pense que si Euroligue il y avait, JLM pourrait trouver plus facilement un autre ailier de très bon calibre (même si Tariq et sa joie de vivre sont irremplaçables).

Quoiqu'il arrive, profitons bien du match de ce soir car il pourrait être le dernier de Tariq sous le maillot du SLUC Nancy (hypothèse la plus pessimiste car on joue déjà mardi contre Vrsac). Standing-ovation pour Tariq à 20h30 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirksay vers le Real Madrid ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moiso au REAL
» Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?
» SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?
» Fin de match épique entre Malaga et Madrid
» Vers une ULEB élargie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: