FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Kirksay vers le Real Madrid ?

Aller en bas 
+41
bouba
hermann
PATHENAY
Jacques SANTINI
bens84
dedemax54
Alphonse BROWN
adrien
marco
moreau
philippe strasbourgeois
Gracen&Gracen
lolo
A-Sir
hinotori
Slucky54
fraga
The Glove
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Magic Tariq
Pepsi5425
JC
THEJULS
Loverboy
vince
Jo L'incruste
xela slucky
shuby
reymist
The Warrior
gerard mentor
James
BOBO
guillom54
3-points
manu5494
ObeyYourMaster
Korac
Zianveni
Corpus Christi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:23

Moi j'ai confiance en Tariq,et j'imagine pas une seule seconde qu'il nous mettent la carotte en plein milieu de saison,on est premier du championnat qualifier pour les huitiémes en coupe Uleb.Si ça venait à se confirmer je serait trés déçu de son comportement,mais faut pas non plus raconter qu'il à un contrat béton avec Nancy qui l'empéche de partir,s'il le veut vraiment, milieu de saison ou pas il partira.
Je le répéte Tariq à Nancy c'est 100 000 euros annuels,le Real il peuvent facile lui proposer 800 000 euros annuels,de quoi racheter son contrat comme pour rigoler.
A mon avis Cozette et Eddy on déja une question toute faites à poser au prési Fra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:30

Dans la série "on se rassure comme on peut", un petit témoignage de Purbressan lu sur le site de la Chorale ( http://99103.aceboard.fr/99103-662-11732-0-Kirksay-Real.htm ) :

"je connais tariq personnellement (il a joue a bourg et nos filles étaient amis), je peux vous assurer qu'il ne partira pas au moins d'ici juin."

C'est pas du 100% crédible, mais je prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:32

Loverboy a écrit:
Dans la série "on se rassure comme on peut", un petit témoignage de Purbressan lu sur le site de la Chorale ( http://99103.aceboard.fr/99103-662-11732-0-Kirksay-Real.htm ) :

"je connais tariq personnellement (il a joue a bourg et nos filles étaient amis), je peux vous assurer qu'il ne partira pas au moins d'ici juin."

C'est pas du 100% crédible, mais je prend Smile


Je sais pas toi mais je vais pas mieux dormir pour autant fou mais tu as raison on se rassure avec ce qu'on peut ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:33

vince a écrit:
Moi j'ai confiance en Tariq,et j'imagine pas une seule seconde qu'il nous mettent la carotte en plein milieu de saison,on est premier du championnat qualifier pour les huitiémes en coupe Uleb.Si ça venait à se confirmer je serait trés déçu de son comportement,mais faut pas non plus raconter qu'il à un contrat béton avec Nancy qui l'empéche de partir,s'il le veut vraiment, milieu de saison ou pas il partira.
Je le répéte Tariq à Nancy c'est 100 000 euros annuels,le Real il peuvent facile lui proposer 800 000 euros annuels,de quoi racheter son contrat comme pour rigoler.
A mon avis Cozette et Eddy on déja une question toute faites à poser au prési Fra demain.

100000euros annuls? tu as des sources? salut
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:34

THEJULS a écrit:
vince a écrit:
Moi j'ai confiance en Tariq,et j'imagine pas une seule seconde qu'il nous mettent la carotte en plein milieu de saison,on est premier du championnat qualifier pour les huitiémes en coupe Uleb.Si ça venait à se confirmer je serait trés déçu de son comportement,mais faut pas non plus raconter qu'il à un contrat béton avec Nancy qui l'empéche de partir,s'il le veut vraiment, milieu de saison ou pas il partira.
Je le répéte Tariq à Nancy c'est 100 000 euros annuels,le Real il peuvent facile lui proposer 800 000 euros annuels,de quoi racheter son contrat comme pour rigoler.
A mon avis Cozette et Eddy on déja une question toute faites à poser au prési Fra demain.

100000euros annuls? tu as des sources? salut

Je ne sais plus sur quel magazine dernièrement ils parlaient de 115 000 € par an pour tariq
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:37

guillom54 a écrit:
THEJULS a écrit:
vince a écrit:
Moi j'ai confiance en Tariq,et j'imagine pas une seule seconde qu'il nous mettent la carotte en plein milieu de saison,on est premier du championnat qualifier pour les huitiémes en coupe Uleb.Si ça venait à se confirmer je serait trés déçu de son comportement,mais faut pas non plus raconter qu'il à un contrat béton avec Nancy qui l'empéche de partir,s'il le veut vraiment, milieu de saison ou pas il partira.
Je le répéte Tariq à Nancy c'est 100 000 euros annuels,le Real il peuvent facile lui proposer 800 000 euros annuels,de quoi racheter son contrat comme pour rigoler.
A mon avis Cozette et Eddy on déja une question toute faites à poser au prési Fra demain.

100000euros annuls? tu as des sources? salut

Je ne sais plus sur quel magazine dernièrement ils parlaient de 115 000 € par an pour tariq

C'est un tit peu plus quand même! Mais c'est sur au Real il aura de quoi faire fumer ses cartes bleues Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:38

Oui Maxi Basket 115 000 euros annuels,alors méme si c'est peut etre pas fiable à 100%,on est déja sur qu'il gagne pas plus que Cyril qui est à 200 000 euros annuels,des clopinnettes pour le Real.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:40

C'est sympa Loverboy,mais y'a un mec juste en dessus de ce post qui annonce carrémment que Tarik ne jouera pas demain.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:42

Je ne pense vraiment pas que ce soit dans la façon de penser de Kirksay, que de partir en plein milieu d'une saison, en laissant son équipe (c'est le capitaine tout de même...), ses supporters, toute une ville. Et puis il a une famille aussi.

Qu'il parte à la fin de saison, okay, mais là, en plein milieu de la saison, alors que l'on est leader de ProA, co-leader de notre groupe en Uleb... Il baisserait fortement dans mon estime !

Alors certes, le Real a de l'argent, mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect à un club comme ça. Ils ont besoin d'un pigiste, ils vont voir où sont les joueurs libres !

Car en même temps, ils amputent une jambe, un bra etc... Bref, un Homme à tout faire chez un concurent probable en Uleb aussi...

Même si on empoche un bon pactole, allez trouver un Tariq Kirksay bis, et tout ce que cela comporte, et pas que sportivement.

Enfin bon, la presse espagnole adore faire des énormes coups de ce genre. C'est la plupart du temps de l'intox à fond !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:46

Le respect,l'amour d'une ville et des supporters,le capitannat c'est des trucs que t'oublie bien vite quand on te propose 7 fois ce que tu gagne,pas le double ni le triple non au minimum le quintuple de ce que tu gagne,le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi5425
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/12/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:48

Cette nouvelle, si elle est avérée, me rend TRES TRISTE, mais je ne vois pas pourquoi notre Tariq refuserait un pont d'or du Real, alors que personne ne s'est offusqué quand le SLUC a dépouillé un club serbe pour remplacer Linehan par Branko.
Ceci dit, je vois quand même mal Fra laisser filer son meilleur joueur en milieu de saison, alors que les échéances approchent.
Que la raison du moins fort l'emporte (pour une fois) !!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:48

vince a écrit:
C'est sympa Loverboy,mais y'a un mec juste en dessus de ce post qui annonce carrémment que Tarik ne jouera pas demain.

Le mec ,il te balance l'info comme ça , sans donner de source , Tariq ne jouera pas demain , il est pote avec ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:49

vince a écrit:
Le respect,l'amour d'une ville et des supporters,le capitannat c'est des trucs que t'oublie bien vite quand on te propose 7 fois ce que tu gagne,pas le double ni le triple non au minimum le quintuple de ce que tu gagne,le choix est vite fait.

J'espère que Julian va lui parler du Real et de son salaire égal à 7 fois celui du SLUC...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:51

vince a écrit:
C'est sympa Loverboy,mais y'a un mec juste en dessus de ce post qui annonce carrémment que Tarik ne jouera pas demain.

Je n'y peux rien si un forumer n'a pas compris que c'était une blague d'un dijonnais sur Basketinfo Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:54

Je pense pas que le Sluc à dépouiller un club serbe pour se payer branko,d'autant plus qu'il vient de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:55

J'ai une solution,on à qu'a leur donner Zianvenni à la place Laughing Laughing Laughing
Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:55

Pas possible qu'il parte en pleine saison !

Fra et JLM seraient discredités totalement, ils se feraient lincher au prochain match à la maison !!!

Si ils laissent partir Tariq en pleine saison, apres tt les beaux discourts fait,les promesses de progression du club, je ne remet plus les pieds à Gentilly...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:55

Pepsi5425 a écrit:
Cette nouvelle, si elle est avérée, me rend TRES TRISTE, mais je ne vois pas pourquoi notre Tariq refuserait un pont d'or du Real, alors que personne ne s'est offusqué quand le SLUC a dépouillé un club serbe pour remplacer Linehan par Branko.
Ceci dit, je vois quand même mal Fra laisser filer son meilleur joueur en milieu de saison, alors que les échéances approchent.
Que la raison du moins fort l'emporte (pour une fois) !!

Pour l'instant, nous n'avons pas à être triste, car Tariq n'est pas parti.

Actuellement, nous devons plutôt être fiers que le grand Réal s'intéresse à nos joueurs. Cool

Et j'espère que nous aurons l'occasion d'être encore plus fiers quand Tariq dira non au Réal car il préfère jouer à Nancy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:58

vince a écrit:
J'ai une solution,on à qu'a leur donner Zianvenni à la place Laughing Laughing Laughing
Ok je sors Arrow

Un peu plus, le Réal nous piquait Papy DeRon quand il a fait un 12/12 à 3 points en Uleb Laughing

Bon, c'est vrai que depuis, c'est moins brillant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:59

Je vois pas en quoi Jlm et Fra seraient responsable,si Tariq part c'est qu'il l'aura bien voulu,Jlm et Fra ne laisseront certainement pas partir leur meilleur joueur,si Tariq part c'est que c'est lui qui leurs fait comprendre qu'il ne terminera pas la saison au Sluc.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:02

J'espère juste qu'on en saura un peu plus dans l'Est demain matin et qu'ils auront eu le temps d'aller à la pêche aux infos .
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:05

Mais bon je panique pas,parce que franchement mais alors franchement j'y croit pas une seconde.Par contre si demain ça vient à se confirmer dans l'est ou au micro de sport+,j'avoue que je vais tomber de trés haut et que ça risque de me pourrir le week end,pas que le week end d'ailleurs.
Mais je le répéte,je n' y croit pas,surtout cette saison,c'est pas Tariq qui ferait ça,c'est pas possible.Il partira c'est sur mais au pire en fin de saison pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:07

Tariq y va pas partir maintenant, il a trop envie de le soulever, ce trophée du champion. C'est un battant, un gars qui ne renonce jamais. Bercy 1 et 2, il les a toujours en travers de la gorge. Alors y va pas quitter le navire nancéien maintenant, alors que le SLUC est 1er... et toujours en course en ULEB.
Bref, les amis, cette année, c'est vraiment l'année ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:08

Faut pas s'affoler c As qui sort l'article, c les même journalistes que la Gazetta sensation sensation....
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:10

vince a écrit:
Mais bon je panique pas,parce que franchement mais alors franchement j'y croit pas une seconde.Par contre si demain ça vient à se confirmer dans l'est ou au micro de sport+,j'avoue que je vais tomber de trés haut et que ça risque de me pourrir le week end,pas que le week end d'ailleurs.
Mais je le répéte,je n' y croit pas,surtout cette saison,c'est pas Tariq qui ferait ça,c'est pas possible.Il partira c'est sur mais au pire en fin de saison pas avant.
Tu as raison .......pas se faire dépasser par la panique!!c'est de l'intox média tout ça .....

_________________
Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirksay vers le Real Madrid ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moiso au REAL
» Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?
» SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?
» Fin de match épique entre Malaga et Madrid
» Vers une ULEB élargie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: