FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Kirksay vers le Real Madrid ?

Aller en bas 
+41
bouba
hermann
PATHENAY
Jacques SANTINI
bens84
dedemax54
Alphonse BROWN
adrien
marco
moreau
philippe strasbourgeois
Gracen&Gracen
lolo
A-Sir
hinotori
Slucky54
fraga
The Glove
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Magic Tariq
Pepsi5425
JC
THEJULS
Loverboy
vince
Jo L'incruste
xela slucky
shuby
reymist
The Warrior
gerard mentor
James
BOBO
guillom54
3-points
manu5494
ObeyYourMaster
Korac
Zianveni
Corpus Christi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007, 10:07

esperons que cela soit clair et net ...

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007, 11:03

Corpus Christi a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
guillom54 a écrit:
Alphonse BROWN a écrit:
Entendu hier vers 19h20, lors du journal régional de France 3 "Tariq Kirksay serait en partance pour Madrid..." (dixit Emmanuel Bouard)
Journal visible sur le site de France 3.

Peux tu mettre le lien de la vidéo , je ne trouve pas .

http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/videojt/

Va mater la section video , le journaliste déclare bien " Kirksay serait en partance pour le Réal de Madrid mais Nancy fait tout pour le garder " ! ?

Va comprendre !

J'espère que Fra réfléchit bien What the fuck ?!? !

Ouai.. quand pour eux l'affaire venait de se produire (les contacts avec le Real), nous ça faisait déjà 2 jours qu'on la savait et que le SLUC avait refusé mais réfléchissait.

Là Fra a clairement annonc la Couleur et je pense qu'il faudra tous autant qu'on soit, lui en être reconnaissant et lui témoigner de cela.

Parce que c'est franchement pas facile à prendre comme décision. Il est avant tout gestionnaire du club... DOnc montrons que son choix fait l'unaniité chez les supporteurs. :cheers:

Je crois pas me tromper en disant que tous les supporters sont unanimes concernant le décision du Prési . bravo encore à lui car ce ne fut sans doute pas une décision facile à prendre je te l'accorde .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007, 11:19

Une petite ovation au President ? pour le prochain match et à Magic Tariq biensur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007, 11:37

Tariq termine la saison si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007, 12:07

Oui oui, il termine la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007, 12:25

Magic Tariq a écrit:
Oui oui, il termine la saison.

Happy end !!! Merci M. Fra bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007, 12:29

Magic Tariq a écrit:
Une petite ovation au President ? pour le prochain match et à Magic Tariq biensur !!!

+1, ils le méritent tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007, 13:29

marco a écrit:
esperons que cela soit clair et net ...

Je vais passer pour l'oiseau de mauvaise augure, mais je ne pense pas que cela en reste là.

Monsieur Fra semble laisser la porte entrouverte si une grosse occasion se représentait (Real ou autre). Et cet article n'est qu'un des éléments d'une grande partie de poker menteur.

Tariq est au sommet en ce moment (sa "cote" financière également...), ce n'est pas certain qu'il y reste encore longtemps, meme si c'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007, 15:00

bravo au président thumright

j'aime bien également son passage sur les américains de Roanne qui sont les 3 meilleurs marqueurs du championnat et que personne ne remet en cause.....j'espère que çà fermera leur claque-merde aux journalistes qui aimeraient voir nancy en faillite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007, 15:48

"- Avez-vous été tenté de faire un gros coup financier ?


- C'était une des solutions de fixer le transfert à 1 million d'euros et de voir venir. Mais j'ai décidé de ne pas penser argent mais de penser équipe, spectacle, Semaine des As, supporters, partenaires, Euroligue. Depuis le 30 décembre, j'étais au courant des envies du Real pour Tariq. J'ai passé un drôle de réveillon. Mais, j'ai compris que je n'étais pas vendeur. Nos résultats sont exceptionnels. Je ne pouvais pas décapiter mon équipe. Tariq est indispensable."

on ne peut qu'ovationner le président pour ce qu'il a fait! certains auraient pu perde les pédales et s'assurer d'un gros transfert! le prési a dit oui à tariq non au fric , oui aux supporters !

on peut être fier de vivre dans cette ville et d'avoir une telle équipe qui repose sur de vrais valeurs ...! certainement la force du sluc!

merci mr fra , merci tariq et merci d'ors et deja pour le bonheur qu'on aura à suivre cette semaine des as à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007, 18:04

Bon ben voila,la fin d'un épisode qui nous à tous casser les c.......
Tariq reste au Sluc pour le bohneur de tous,Merci M Fra et merci Tariq.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007, 18:11

A priori et sans mauvaise surprise, notre capitaine devrait finir la saison ici...C'est déjà pas mal...
A mon avis, la suite dépendra, en grande partie, des résultats et des titres obtenus, cette saison...Alors, croisons les doigts et ayons confiance en notre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007, 19:58

Décision difficile à prendre? Je ne trouve pas, c'était la décision qui s'imposait d'elle-même. Pour le coach, pour le public, pour tout le monde, un départ de Tariq n'aurait pas été accepté. Et puis Kirksay ne semblait pas vouloir particulièrement partir. Alors "chef d'entreprise" ou pas c'était inconcevable qu'il empute l'équipe de sa pièce maitresse. Surtout si les vrais chiffres proposés n'étaient pas les sommes mirobolantes annoncées çà-et-là.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007, 20:50

autant je peux comprendre qu'on fasse un coup financier en revendant nos meilleurs joueurs en FIN de saison, même si bien sur çà ne fait pas toujours plaisir ....autant les vendre en milieu de saison jamais je ne l'aurais compris argh
et encore si on était dans le ventre mou du championnat et éliminer de l'uleb , d'accord, mais là on peut jouer tous les titres DONC on garde nos joueurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
hermann
Couguareau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007, 21:45

oui,le président a eu raison et tous les supporters sont contents car il faut en profiter de voir un joueur comme "tariq" sous les couleurs du "sluc".pour moi,la saison prochaine ce fera sans ce trés bon joueur,vu la saison qu'il nous fait et au vu de ses stats,de nombreux clubs européens et plus upés que le real(à mon avis)seront sur ces basques,en esperant que les sponsors à nancy coulent à flot(ce que je ne crois pas ):mais l'éspoir fait vivre!
en tout cas profitons de cette belle equipe qui évolue cet année et encore merci à tout le staff du sluc
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007, 22:23

hermann a écrit:
oui,le président a eu raison et tous les supporters sont contents car il faut en profiter de voir un joueur comme "tariq" sous les couleurs du "sluc".pour moi,la saison prochaine ce fera sans ce trés bon joueur,vu la saison qu'il nous fait et au vu de ses stats,de nombreux clubs européens et plus upés que le real(à mon avis)seront sur ces basques,en esperant que les sponsors à nancy coulent à flot(ce que je ne crois pas ):mais l'éspoir fait vivre!
en tout cas profitons de cette belle equipe qui évolue cet année et encore merci à tout le staff du sluc

Si on décroche l'Euroleague, on aura peut-être une chance de le garder... On ne sait jamais. Son salaire peut-être révisé à la hausse, avec d'autres départs autour.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007, 23:08

JC a écrit:
hermann a écrit:
oui,le président a eu raison et tous les supporters sont contents car il faut en profiter de voir un joueur comme "tariq" sous les couleurs du "sluc".pour moi,la saison prochaine ce fera sans ce trés bon joueur,vu la saison qu'il nous fait et au vu de ses stats,de nombreux clubs européens et plus upés que le real(à mon avis)seront sur ces basques,en esperant que les sponsors à nancy coulent à flot(ce que je ne crois pas ):mais l'éspoir fait vivre!
en tout cas profitons de cette belle equipe qui évolue cet année et encore merci à tout le staff du sluc

Si on décroche l'Euroleague, on aura peut-être une chance de le garder... On ne sait jamais. Son salaire peut-être révisé à la hausse, avec d'autres départs autour.

c'est ce que j'ai pensé également pour le moment il est toujours là , la fin de saison est autre chose...! max était sur de partir rappelez vous! certe il a complètement loupé la moitié de la saison mais revient en forme pour la semaine des as , l'uleb , les PO..de quoi partir l'esprit tranquille!

avec pourquoi pas l'euroligue en fin d'année , il faudra forger une très bonne équipe en partant avant tout sur les bases de cette année!

certe il a une close libératoire mais tant j'ai l'impression qu'il a la rage pour nancy comme sa propre ville (je rêve peut être mais c'est ce que je pense...) j'ai l'espoir qu'un défi euroligue le tente même sans une hausse de salaire comme il pourrait l'avoir ailleurs!

ensuite tout ca ,c'est de la négociation interne on n'en saura jamais rien! et puis encore faut-il décrocher l'euroligue!

pour le moment profitons pouvoir le voir jusqu'à la fin de saison , il sera temps d'angoisser à la fin de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 EmptyJeu 18 Jan 2007, 00:06

Le côté financier est important bien sûr et dans ce domaine le SLUC ne peut guère rivaliser avec les clubs européens. Mais, je pense aussi que si on décroche l'Euroleague Tariq pourrait éventuellement rester. Pour la bonne raison qu'il disputerait la compétition phare donc, mais également parce qu'à Nancy il aurait une garantie de temps de jeu important en EL, ce qui n'est pas évident dans un club plus huppé.
Revenir en haut Aller en bas
lafandusluc
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2007

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 9 EmptyMar 01 Mai 2007, 01:33

C est vrai sa m etonnerai que tarik laisse sont equipe comme sa . Il adore trop son equipe et nous nous adorons se joueures . C est un grand phenomene de l equipe du sluc . Son depart serait une vrai cassure et si il part il y auras un grand vide dans l equipe et sela se ressentira . Mais pour max lui je pense qu il va partire , mais il dit sa a toute les saision et il reste toujour . mais bon il nre faut pas deseseperer .
tarik et mac je vous aime de trop
vous etes les meilleures
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirksay vers le Real Madrid ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Moiso au REAL
» Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?
» SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?
» Fin de match épique entre Malaga et Madrid
» Vers une ULEB élargie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: