FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Kirksay vers le Real Madrid ?

Aller en bas 
+41
bouba
hermann
PATHENAY
Jacques SANTINI
bens84
dedemax54
Alphonse BROWN
adrien
marco
moreau
philippe strasbourgeois
Gracen&Gracen
lolo
A-Sir
hinotori
Slucky54
fraga
The Glove
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Magic Tariq
Pepsi5425
JC
THEJULS
Loverboy
vince
Jo L'incruste
xela slucky
shuby
reymist
The Warrior
gerard mentor
James
BOBO
guillom54
3-points
manu5494
ObeyYourMaster
Korac
Zianveni
Corpus Christi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007, 19:21

Oui soyons heureux pour lui que des grands clubs s'intéressent à lui, il le mérite et a aucun moment il faudra lui en vouloir si il décide de partir...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007, 19:31

Si Madrid ne lui offre que six mois de contrat, j'espère que Tariq saura que son intérêt est plutôt à Nancy (mais apparemment, il ne partirait pas à n'importe quelles conditions).

Par contre, si le grand Real lui propose un an et demi (plus un salaire conséquent mais ça ne devrait pas poser de problèmes à ce niveau-là), je trouverais cela tout à fait logique que Tariq décide de partir, même dès maintenant. Tout dépendrait de Fra mais j'espère qu'il ne retiendrait pas Tariq contre son gré.

Au delà de la manne financière que ce transfert procurerait au SLUC, cela permettrait surtout à Tariq d'étaler son immense talent au sein du plus grand championnat d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007, 21:17

Fra à parler à la mi-temps.Un discours pour le moins bizarre,d'un coté,l'équipe à été batie autour de Tariq,c'est la pierre angulaire du club,on ne peut pas etant co-leader de Pro A se laisser voler nos joueurs,ce ne serait pas bon pour nous et pour le basket français.
Et puis d'un autre coté,avant d'étre président j'étais commerçant,s'il revienne à la charge faut voir ce qu'il propose.
En gros un discours trés rassurant et pas du tout à la fois.
ARGENT ARGENT
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007, 23:04

Business is Business !!!

Mais bon Tariq est un grand Monsieur , donc il a la tête sur les épaules.

/love Tariq

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
adrien
Disciple slucky
adrien


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : 54350
Date d'inscription : 06/08/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007, 01:21

C'est clair que le Real Madrid, ça fait rêver !!! Mais bon, faut voir...si Kirksay joue pour eux, il vaudrait mieux qu'il est du temps de jeu. C'est sûr que le fait de montrer tout son talent en compétition Européenne...ça attire forcément les regards !! Wink Encore une fois, on a vu toute la polyvalence de Tariq face à la JDA Dijon puisqu'il est passé pas loin d'un triple-double (perso:super passe alley-oop pour Zianveni). Maintenant, dans un monde où le sport est de plus en plus business...c'est comme ça, faut l'accepter car on voit bien que chez nous, au foot comme au basket, les joueurs préfèrent avoir de meilleurs salaires Cool et jouer dans des championnats prestigieux... En même temps, pourquoi on leur donnerai tort ? Cela prête peut-être à réflexion mais c'est sans doute une juste reconnaissance pour certains joueurs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007, 01:40

philippe strasbourgeois a écrit:

Je comprendrais bien sur l'attitude de chacun, y compris la deception bien légitime des fans du sluc.......quel joueur! thumright bravo bravo

Allez bonne nuit faux cul salut , le seul déçu que je vois ici c'est toi !

Tariq est grand et à la classe !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007, 01:47

Allez on oublie ce topic car il l'a dit,et c'est bien l'essentiel,il terminera la saison ou il l'a commencer,à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007, 06:53

Gracen&Gracen a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:

Je comprendrais bien sur l'attitude de chacun, y compris la deception bien légitime des fans du sluc.......quel joueur! thumright bravo bravo

Allez bonne nuit faux cul salut , le seul déçu que je vois ici c'est toi !

Tariq est grand et à la classe !

Il était peut être sincère ..............
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007, 08:17

guillom54 a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:

Je comprendrais bien sur l'attitude de chacun, y compris la deception bien légitime des fans du sluc.......quel joueur! thumright bravo bravo

Allez bonne nuit faux cul salut , le seul déçu que je vois ici c'est toi !

Tariq est grand et à la classe !

Il était peut être sincère ..............



laisse tomber, machin et machin , il imagine sans doute que les strasbourgeois ont encore des casques à pointe comme les prussiens, prets à faire la guerre aux lorrains. en tout cas, lui, il est prêt...... Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1160
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007, 11:30

Je me souviens avoir entendu Tariq souhaiter un bon noel en espagnol (Feliz navidad) après le match d'Uleb contre Gran Canaria (je crois que c'était dans la vidéo du site officiel)...
On peut imaginer que c'était de l'ironie vis à vis des joueurs espagnols mais on peut aussi penser à de la prémonition maintenant!!!
Aurait il appris des phrases types pour plaire encore plus aux dirigeants espagnols? D'ailleurs on sait (Cyril Julian l'a confirmé) que les clubs espagnols aiment garder leur identité et demandent aux joueurs non autochtones d'apprendre la langue pour espérer être acceptés, les consignes de temps mort sont passées en espagnol même dans des équipes cosmopolites.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007, 11:47

Alphonse BROWN a écrit:
Je me souviens avoir entendu Tariq souhaiter un bon noel en espagnol (Feliz navidad) après le match d'Uleb contre Gran Canaria (je crois que c'était dans la vidéo du site officiel)...
On peut imaginer que c'était de l'ironie vis à vis des joueurs espagnols mais on peut aussi penser à de la prémonition maintenant!!!
Aurait il appris des phrases types pour plaire encore plus aux dirigeants espagnols? D'ailleurs on sait (Cyril Julian l'a confirmé) que les clubs espagnols aiment garder leur identité et demandent aux joueurs non autochtones d'apprendre la langue pour espérer être acceptés, les consignes de temps mort sont passées en espagnol même dans des équipes cosmopolites.

je pense que la paranoia nous guette tous on en vient a chercher le moindre geste le moindre mot de tariq ou du staff qui pourrai acrediter son depart vers l'espagne moi je ne dirai q'une chose a l'heure actuelle je ne vois aucun joueur libre ou liberable capable de remplacer tariq et la proposition du real (inferieur a sa clause liberatoire de fin de saison selon M FRA) meme réevalué ne doit pas etre accepté. tariq partira surement en fin de saison pas avant et on touchera le cheque et là se sera a nous de trouver une nouvelle perle comme l'est tariq

_________________
Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007, 11:56

Alphonse BROWN a écrit:
Je me souviens avoir entendu Tariq souhaiter un bon noel en espagnol (Feliz navidad) après le match d'Uleb contre Gran Canaria (je crois que c'était dans la vidéo du site officiel)...
On peut imaginer que c'était de l'ironie vis à vis des joueurs espagnols mais on peut aussi penser à de la prémonition maintenant!!!
Aurait il appris des phrases types pour plaire encore plus aux dirigeants espagnols? D'ailleurs on sait (Cyril Julian l'a confirmé) que les clubs espagnols aiment garder leur identité et demandent aux joueurs non autochtones d'apprendre la langue pour espérer être acceptés, les consignes de temps mort sont passées en espagnol même dans des équipes cosmopolites.

TARIQ a joué en amérique latine aprés sa sortie de fac avant d'arriver en France...
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007, 11:56

Le REAL de madrid avait proposé 800000 euro pour 9 mois a Tariq.....et aparement le REAL aurait fait une autre offre a un autre joueur du SLUC!!!!!!Mais le joueur n apas dévoilé son identité scratch
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007, 11:58

Ne lance pas des trucs comme ça sans donner tes sources ou sans aller au bout des choses stp.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007, 12:01

M. Fra dans l'Est Republicain a écrit:
[...] En outre, le Real qui n'a pas dit son dernier mot et qui devrait faire monter les enchères, n'a pour l'instant fait qu'une offre minimale pour un joueur de la valeur de Tariq : « Le Real propose à Tariq de venir pour six mois et un an de contrat à suivre. Je pense que notre capitaine à qui nous ne souhaitons mettre aucun bâton dans les roues pour la suite de sa carrière, mérite beaucoup mieux. Et pour tout vous dire, si on avait décidé de laisser partir, l'offre du Real est très insuffisante par rapport au montant de la clause libératoire que Tariq peut faire jouer dans six petits mois » déclarait hier encore le président du SLUC.
On a au moins eu une info ce matin dans l'Est : il y a une indeminté inclue dans la clause libératoire de Tariq à la fin de cette saison. C'était assez prévisible mais ça fait toujours plaisir de l'entendre.
Et apparemment, l'offre du Real était inférieur au montant de cette indeminté ... donc je vois vraiment pas pourquoi M. Fra accepterait de lâcher Tariq, tant que l'offre du Real en reste là en tout cas.
D'autant plus que comme le signalait un forumeur sur Basketinfo, si le SLUC décroche l'Euroligue, il y aura une manne financière non-négligeable issue de la TV (600 000 euros) ... et sans Tariq, je doute qu'on parvienne à obtenir le titre national (et donc le ticket pour l'Euroligue).
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007, 12:04

vince a écrit:
Ne lance pas des trucs comme ça sans donner tes sources ou sans aller au bout des choses stp.
C' est FRA qui me l'a dit hier a moi et mon pére..........et il ma dit que le jouer en queston n'avait pas accepter mais que le SLUC ne dévoilerai pas le NOM du joueur(je vien juste fair part de se qui ma était dit aprer si tu n'est pas content....... Thumb down )
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007, 12:09

Il y aurait donc 2 départs à prevoir à la fin du championnat!!!!!!

_________________
Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007, 12:10

Si je suis content car tu me dit d'ou te vient l'info,mais si le Real avait fait une offre à un second joueur du Sluc,je ne vois pas pourquoi on aurait pas été mis au courant,si c'est vraiment le cas je me demande bien qui c'est??
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007, 12:10

xela slucky a écrit:
Il y aurait donc 2 départs à prevoir à la fin du championnat!!!!!!

Non car le 2em(dont on ne siat pas le nom) a strictement refuser et c'était aussi entant que pigiste medicale......
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007, 12:11

xela slucky a écrit:
Il y aurait donc 2 départs à prevoir à la fin du championnat!!!!!!

C'était évident même avant cette affaire Kirksay. J'vois pas D-Mac rester plus longtemps dans l'ombre de Julian au SLUC par exemple. Avec le départ probable de Max, ça nous fait déjà 3 départs potentiels... Confused
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007, 12:13

xela slucky a écrit:
Il y aurait donc 2 départs à prevoir à la fin du championnat!!!!!!
Pour Tariq, ça semble inévitable ... et même s'il semble avoir retrouvé une bonne forme (et/ou la motivation ?), Max ne doit pas avoir remisé ses envies de partir dans un club étranger.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007, 12:14

A mon avis plus que 2 départs à la fin du championnat,Tariq et Dmac vont à mon avis avoir des propositions trés alléchantes,Max partira c'est certain.
Bref j'arréte de parler de tout ça,car ca me gave,on est loin de la fin du championnat et on à des événements en pagaille à suivre avec CETTE EQUIPE.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007, 12:17

Rasheed Wallace a écrit:
xela slucky a écrit:
Il y aurait donc 2 départs à prevoir à la fin du championnat!!!!!!

C'était évident même avant cette affaire Kirksay. J'vois pas D-Mac rester plus longtemps dans l'ombre de Julian au SLUC par exemple.

c'est clair, Tariq et D-Mac sont dans la force de l'age (28 et 30 ans en 2007) donc c'est le moment où jamais de monnayer leur talent au maximum car 2 ou 3 ans il sera trop tard
surtout quand on voit la magnifique coupe ULEB qu'ils font tous les deux, ils savent bien tous les deux qu'il n'est pas certain qu'ils seront à pareil fete à nouveau en coupe d'europe, même l'année prochaine avec le SLUC
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007, 12:20

Voilà, D-Mac réalise une grosse coupe ULEB, ça ne laisse pas indifférent.

Mais vince a raison ce n'est pas la peine de parler départs maintenant, concenrons nous déjà sur cette belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007, 12:29

3-points a écrit:
xela slucky a écrit:
Il y aurait donc 2 départs à prevoir à la fin du championnat!!!!!!

Non car le 2em(dont on ne siat pas le nom) a strictement refuser et c'était aussi entant que pigiste medicale......
Peut etre..... mais ce n'est que partie remise!!!!!!

_________________
Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 5 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirksay vers le Real Madrid ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: