FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Moiso au REAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Moiso  au REAL Empty
MessageSujet: Moiso au REAL   Moiso  au REAL EmptyJeu 10 Mai - 20:20

ROME, 10 mai 2007 (AFP) - Le pivot français Jérôme Moïso a résilié son contrat avec la Fortitudo Bologne pour s'engager avec le Real Madrid, a annoncé jeudi dans un communiqué le club italien de basket-ball.

Selon le club, "la demande est venue directement du joueur, qui a reçu une offre du Real Madrid pour disputer les play-offs de la Liga".

La Fortitudo précise également que le Français "va partir immédiatement pour l'Espagne, où il devra se soumettre aux dernières formalités administratives".

"Cela a été une saison très difficile pour moi, mais je veux remercier la Fortitudo de m'avoir donné l'opportunité de redevenir un joueur professionnel", a déclaré le joueur, cité par le communiqué.

L'international français (2,08 m, 104 kg), 28 ans, était arrivé dans le club bolognais fin décembre 2006. Il a pris part à 21 matches (18 minutes, 6,3 points et 5,5 rebonds de moyenne).

En début de saison, Moïso avait été mis à l'essai, sans succès, à la Virtus Rome où il avait disputé des matches en championnat et d'Euroligue.

Avant son arrivée en Italie, Moïso n'a jamais réussi à s'imposer en NBA après des passages à Charlotte, la Nouvelle-Orléans, Toronto, New Jersey et Cleveland.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moiso au REAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerome Moiso signe finalement à Bologne
» final:real-vilnius
» Le Real Champion d'Espagne ..........
» Kirksay vers le Real Madrid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: