FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Kirksay vers le Real Madrid ?

Aller en bas 
+41
bouba
hermann
PATHENAY
Jacques SANTINI
bens84
dedemax54
Alphonse BROWN
adrien
marco
moreau
philippe strasbourgeois
Gracen&Gracen
lolo
A-Sir
hinotori
Slucky54
fraga
The Glove
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Magic Tariq
Pepsi5425
JC
THEJULS
Loverboy
vince
Jo L'incruste
xela slucky
shuby
reymist
The Warrior
gerard mentor
James
BOBO
guillom54
3-points
manu5494
ObeyYourMaster
Korac
Zianveni
Corpus Christi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ElYannou
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2007, 23:36

Vivi, et puis les prix ils monteront les 6 prochains mois, le temps qu'on gagne l'ULEB et le championnat, histoire de pas laisser le trophée de la semaine des As 2007 tout seul.
Ensuite, on hissera le numéro 15 de Tariq au sommet de la salle, ce sera le dernier joueur du SLUC à le porter et on fera une maxi fiesta à Gentilly avec les $$$ de son transfert
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 00:05

bouba a écrit:
Magic Tariq a écrit:
bouba a écrit:
JC a écrit:

Sérieux, des grosses sommes, Tariq et le SLUC en auront à la fin de saison. La prime doit être assez importante. Et il n'y aura pas que le Real, on pourra faire monter les enchères...

Je ne crois pas: le principe d'une clause libératoire tient justement dans le fait que le SLUC ne pourra pas exiger plus que le montant fixé par la clause puisqu'à partir de ce moment là, Kirksay sera libéré de sa dernière année de contrat. Le fait que plusieurs clubs soient intéressés n'y changera rien sauf pour tariq qui aura sans doute l'embarras du choix.

La clause libératoire, c le montant minimum pour enroler un joueur, apres c comme en foot les tarifs peuvent monter tres vite si il y a du monde au portillon.

Mais comme en foot, lorsqu'il y a une clause libératoire, les autres clubs ne proposeront pas plus car le club du joueur ne peut s'opposer au transfert, donc ça ne fera pas monter les prix (cf. Squillacci de Monaco à Lyon ou l'affaire Piquionne). Je le répète, s'il y a du monde au portillon, c'est Tariq qui en profitera pour faire monter les prix pour lui.

Ds les cas que tu donne, il n'y avait pas d'autre club qui souhaitaient obtenir c joueurs donc pas de surenchere pour des qui n'etaient pas absolument voulu ( surtout Lyon qui a bien destabilisé les verts depuis les declaration de Aulas qui n'en voulait pas plus de Piquione ou d'un autre )

Mais plusieurs clubs veulent le même joueur absolument c les derniers qui lache les dollars qui enrole le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 09:21

Bonne nouvelle ou non ? En tous cas, le Real vient de signer l'ex star de Lubjana, le mec qui dunkait en sautant au-dessus d'une voiture, Marko Milic.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 09:41

Ca c'est plutot une bonne nouvelle...., un exterieur pas très adroit qui prend des rebonds ça ressemble au profil de notre Tariq. (Please j'ai pas dis que Tariq était pas adroit, mais ç est pas sa qualité première !).
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 10:13

Magic Tariq a écrit:
Ds les cas que tu donne, il n'y avait pas d'autre club qui souhaitaient obtenir c joueurs donc pas de surenchere pour des qui n'etaient pas absolument voulu ( surtout Lyon qui a bien destabilisé les verts depuis les declaration de Aulas qui n'en voulait pas plus de Piquione ou d'un autre )
Mais plusieurs clubs veulent le même joueur absolument c les derniers qui lache les dollars qui enrole le joueur.

Désolé mais je continue à rester sur ma position. Cela dit je préférerai que tu aies raison et que le SLUC ramasse le plus possible en cas de départ de Tariq en fin de saison. OU encore mieux, je préférerai que Tariq reste !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 11:14

En tout cas sur l'article de l'Est d'aujourd'hui , il parle des supporters du Sluc tenus en émoi par le feuilleton Kirksay sur le Forum du Sluc ............
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 11:29

MILIC au Real.

Real Madrid is expected to announce in the next hours the agreement reached with former Union Olimpija's player Marko Milic (199-G-77). Real was looking for a reinforcement for the perimeter, especially after Alex Mumbru got injured 2 weeks ago. After trying to take Tariq Kirksay from SLUC Nancy, Real's management found Milic, who will return to the team in which he played in 2000-01 season..

Un début de ouffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 11:31

Je viens de regarder l'équipe TV... Et je me suis mis à rever en regardant parler le prési de st etienne concernant Piquionne !!!
Je me suis dit pourquoi Fra ne fait pas comme lui !! Le prési avait l'air determiné et à limite agressé les journalistes en disant vous savez lire ou quoi j'ai dis non pour le transfert non c'est NON !!!!
Pourquoi Mr Fra n'a pas fais comme ca :'( !!!! Nous sommes dans le même cas ... sauf que St etienne privilegie directement l'équipe et la progression du club, sans laisser la moindre ouverture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 11:46

Kirksay au Real : Statu quo

NANCY. Joint hier au téléphone sur le sujet qui a mis en émoi le club nancéien et ses supporters (il suffit de jeter un oeil sur le forum du site internet du club), le président du SLUC Christian Fra a simplement déclaré qu'il réfléchissait toujours avant de répondre à la demande du grand club madrilène, lequel par l'intermédiaire d'Alberto Herreros, son directeur sportif, lui a proposé vendredi soir de donner son prix au transfert éventuel de Tariq Kirksay. Rappelons que Tariq est sous contrat au SLUC Nancy jusqu'en juin 2008 avec une close libératoire (100.000 euros) à l'issue de cette saison.

G. G.
ER du 16/01/07

Après avoir lu cet article, je ne sais plus quoi penser... Confused
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 12:05

Après un refus d'une indémnité de 300.000 euros, le Real avait apparement riposté avec... 750.000 euros ! Offre refusée par Fra.
Informations d'après l'Equipe.

Je pense qu'après ça, et la signature de Marko Milic pour un bon paquet d'argent, on peut dire que Kirksay reste à Nancy jusqu'à la fin de saison, au minimum.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 12:39

JC a écrit:
Après un refus d'une indémnité de 300.000 euros, le Real avait apparement riposté avec... 750.000 euros ! Offre refusée par Fra.
Informations d'après l'Equipe.

Je pense qu'après ça, et la signature de Marko Milic pour un bon paquet d'argent, on peut dire que Kirksay reste à Nancy jusqu'à la fin de saison, au minimum.

Vache c'est énorme quand même 750 000 € , si le prési a refusé un telle offre pour garder Kirksay je lui dis bravo bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 12:45

guillom54 a écrit:
JC a écrit:
Après un refus d'une indémnité de 300.000 euros, le Real avait apparement riposté avec... 750.000 euros ! Offre refusée par Fra.
Informations d'après l'Equipe.

Je pense qu'après ça, et la signature de Marko Milic pour un bon paquet d'argent, on peut dire que Kirksay reste à Nancy jusqu'à la fin de saison, au minimum.

Vache c'est énorme quand même 750 000 € , si le prési a refusé un telle offre pour garder Kirksay je lui dis bravo bravo thumright

Eh ben, comme tu le dis, Guillom, sacrée somme d'argent Shocked . On peut dire après ça, que Tariq n'a pas de prix...!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 12:54

D'après le prési l'équipe a tout faux !!! Aucune somme d'argent n'a été divulgué donc on peut pas se fier à ces sommes !!
En tout cas il réfléchit toujours ...:s
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 12:55

Le Mans avait refusé une offre de Moscou pour Koffi à hauteur de 500 000 euros (ou dollars je ne sais plus mais c'est sensiblement la même chose). Là, 750 000 euros, c'est vraiment énorme. 7,5 fois le montant de clause libératoire quand même !
Si la décision de Fra par rapport à l'offre de Real se révèle bien être négative, on pourra vraiment être satisfait de notre président.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 12:59

750 000 dollars ça mérite qd même réflexion c'est vrai. Alors oui, on fusille la saison. Aurisque de ne plus en connaître des comme ça...

Cependant, on permet d'assurer une évolution favorable du club dans ses infrastructures... et ça, ça s'appelle grandir .

CHoix cornélien. Même si bon... quitte à passer 1 saison galère l'an prochain, autant jouer celle ci à fond

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi5425
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/12/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 14:14

Rien ne prouve que si Tariq part vers d'autres cieux en fin de saison on va vivre une saison galère.
Malgré tout, je pense qu'il vaut mieux tenir que courrir, c'est à dire tenter de garder Tariq jusqu'à la fin de la saison, car une fois le soufflé " Real " retombé, le SLUC aura les moyens de jouer cette saison à fond, comme dit Corpus, avant de reconstruire une nouvelle équipe pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 18:21

guillom54 a écrit:

Vache c'est énorme quand même 750 000 € , si le prési a refusé un telle offre pour garder Kirksay je lui dis bravo bravo thumright

Ouais, si ces chiffres assez allucinants dans le monde de notre ProA sont vrais... et que l'on préfère garder Tariq, chapeau Mr Fra...

Dans ce cas les deux parties ont perdu de l'argent... pour rester ensemble au minimum j'usqu'en juin et essayer d'engranger enfin le titre qui nous a échappé deux fois déjà, de viser également la SdA et essayer de jouer notre chance jusqu'au bout en Ulb...

Si tout cela est vrai... alors merci Tariq et merci aux dirigeants et au prési du Sluc.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 18:31

Le sport c'est du buisness et pourtant je trouve que le sport et le buisness ne font pas bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 23:38

C l'equipe en même temps qui donne l'info ......

C loin d'etre des chiffres officiels d'apres Mr Fra.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007, 00:30

Entendu hier vers 19h20, lors du journal régional de France 3 "Tariq Kirksay serait en partance pour Madrid..." (dixit Emmanuel Bouard)
Journal visible sur le site de France 3.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007, 00:39

Alphonse BROWN a écrit:
Entendu hier vers 19h20, lors du journal régional de France 3 "Tariq Kirksay serait en partance pour Madrid..." (dixit Emmanuel Bouard)
Journal visible sur le site de France 3.

Peux tu mettre le lien de la vidéo , je ne trouve pas .
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007, 00:44

guillom54 a écrit:
Alphonse BROWN a écrit:
Entendu hier vers 19h20, lors du journal régional de France 3 "Tariq Kirksay serait en partance pour Madrid..." (dixit Emmanuel Bouard)
Journal visible sur le site de France 3.

Peux tu mettre le lien de la vidéo , je ne trouve pas .

http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/videojt/

Va mater la section video , le journaliste déclare bien " Kirksay serait en partance pour le Réal de Madrid mais Nancy fait tout pour le garder " ! ?

Va comprendre !

J'espère que Fra réfléchit bien What the fuck ?!? !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007, 01:18

Alphonse BROWN a écrit:
Entendu hier vers 19h20, lors du journal régional de France 3 "Tariq Kirksay serait en partance pour Madrid..." (dixit Emmanuel Bouard)
Journal visible sur le site de France 3.

Ouais, France 3 annonçait que Julian avait signé il y a deux ans... Finalement, il est parti au Real..

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007, 09:52

Bon avec cette interview de C. Fra dasn l'ER de ce jour, ça a l'air clair, net et définitif:

Les chiffres les plus fous ont circulé dans la presse depuis hier pour le transfert de Tariq Kirksay au Real de Madrid. On a parlé d'une première offre à 350.000 euros, d'une seconde à 750.000 euros que le SLUC aurait refusée, ce qui évidemment a fait bondir hier matin le président du SLUC. Fatigué après plusieurs nuits à chercher son sommeil, Christian Fra est venu, preuves à l'appui, donner la version exacte des faits à la rédaction de L'Est Républicain et mettre fin ainsi aux fausses rumeurs qui se sont propagées comme des traînées de poudre à Nancy mais aussi dans le basket français.


- Quel a été le montant de l'offre faite par le Real de Madrid ?


- 200.000 euros. Officiellement, nous n'avons reçu que cette offre (photocopie de la lettre du Real ci-jointe). Nous l'avons évidemment jugée très insuffisante sachant que Tariq en contrat avec le SLUC jusqu'en 2008, possède une clause libératoire de 100.000 euros à la fin de la saison. Et comme, je n'étais pas vendeur, que je ne voulais pas changer une équipe qui gagne, je n'ai pas répondu à la demande du Real de lui faire une contre-proposition (lettre du SLUC ci-jointe).


- Avez-vous été tenté de faire un gros coup financier ?


- C'était une des solutions de fixer le transfert à 1 million d'euros et de voir venir. Mais j'ai décidé de ne pas penser argent mais de penser équipe, spectacle, Semaine des As, supporters, partenaires, Euroligue. Depuis le 30 décembre, j'étais au courant des envies du Real pour Tariq. J'ai passé un drôle de réveillon. Mais, j'ai compris que je n'étais pas vendeur. Nos résultats sont exceptionnels. Je ne pouvais pas décapiter mon équipe. Tariq est indispensable.


- Le Real s'est vite consolé en faisant signer hier Marko Milic, l'une des stars vieillissantes de Ljubjana éliminé en Euroligue ?


- Christophe Bergez Au Maire, l'agent de Tariq, voulait que je donne une offre vendredi soir après le match de Dijon. J'ai dit que je répondrais lundi matin (15 janvier). Le Real n'a pas attendu. La piste était coupée. Lundi, les dirigeants du Real qui avaient pisté quatre joueurs dont Tariq, étaient déjà à Bruxelles pour signer le Slovène.


- On dit que le SLUC aurait eu un besoin vital de cet argent tombé du ciel pour soulager ses finances ?


- C'est faux, entièrement faux ! Je ne supporte pas qu'on continue à dire à la télé ou qu'on écrive dans les journaux que le SLUC a des problèmes financiers. Les deux derniers exercices ont été équilibrés, voire même légèrement créditeurs. Quant au budget de la saison en cours, il sera bouclé. Nous avons trouvé des nouveaux sponsors, nous en trouverons d'autres. Et le club a donné les garanties nécessaires à la Ligue pour l'engagement de Victor Samnick. - On a l'impression qu'on jalouse l'effectif du SLUC avec son budget (3,5 millions d'euros), qu'on cherche toujours à le déstabiliser. Comme si sa réussite dérangeait ?


- Avec 2,3 millions de budget, Roanne est co-leader avec peut-être les trois meilleurs américains du championnat de France. Et personne n'y trouve à redire. Ce que fait d'ailleurs, la Chorale, c'est super ! Le SLUC a son système D. Et notre coach sent les coups. Qui a osé prendre Banks qui venait de Pro B ? Qui connaissait Soliver ? Et n'oubliez pas que Dan McClintock, troisième choix du SLUC en 2004 après les blessures de Kevin Johnson et Ben Davis, est arrivé sur la pointe des pieds en France. Quant à Tariq, un Monsieur comme il l'a montré vendredi contre Dijon, il venait de Bourg-en-Bresse. Deux ans et demi plus tard, il est contacté par le Real. A la fin de la saison, il va être sollicité par les grands clubs européens ».


Recueilli par Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007, 10:06

Gracen&Gracen a écrit:
guillom54 a écrit:
Alphonse BROWN a écrit:
Entendu hier vers 19h20, lors du journal régional de France 3 "Tariq Kirksay serait en partance pour Madrid..." (dixit Emmanuel Bouard)
Journal visible sur le site de France 3.

Peux tu mettre le lien de la vidéo , je ne trouve pas .

http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/videojt/

Va mater la section video , le journaliste déclare bien " Kirksay serait en partance pour le Réal de Madrid mais Nancy fait tout pour le garder " ! ?

Va comprendre !

J'espère que Fra réfléchit bien What the fuck ?!? !

Ouai.. quand pour eux l'affaire venait de se produire (les contacts avec le Real), nous ça faisait déjà 2 jours qu'on la savait et que le SLUC avait refusé mais réfléchissait.

Là Fra a clairement annonc la Couleur et je pense qu'il faudra tous autant qu'on soit, lui en être reconnaissant et lui témoigner de cela.

Parce que c'est franchement pas facile à prendre comme décision. Il est avant tout gestionnaire du club... DOnc montrons que son choix fait l'unaniité chez les supporteurs. :cheers:

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirksay vers le Real Madrid ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moiso au REAL
» Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?
» SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?
» Fin de match épique entre Malaga et Madrid
» Vers une ULEB élargie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: