FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Kirksay vers le Real Madrid ?

Aller en bas 
+41
bouba
hermann
PATHENAY
Jacques SANTINI
bens84
dedemax54
Alphonse BROWN
adrien
marco
moreau
philippe strasbourgeois
Gracen&Gracen
lolo
A-Sir
hinotori
Slucky54
fraga
The Glove
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Magic Tariq
Pepsi5425
JC
THEJULS
Loverboy
vince
Jo L'incruste
xela slucky
shuby
reymist
The Warrior
gerard mentor
James
BOBO
guillom54
3-points
manu5494
ObeyYourMaster
Korac
Zianveni
Corpus Christi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptySam 13 Jan 2007, 13:06

« Je suis fier d'être là »

NANCY. - Il aurait pu filer à l'anglaise pour ne pas avoir à évoquer « le » sujet. Mais ce n'est pas le genre de la maison. Alors, quand il est sorti du vestiaire, Tariq Kirksay a répondu aux questions. Forcément, elles tournaient beaucoup autour de l'intérêt manifesté par le Real Madrid. Mais le capitaine nancéien était nettement plus loquace pour évoquer le match que parler d'Espagne...

- Tariq Kirksay, on a dû beaucoup vous parler du Real Madrid ce vendredi, non?

- Je n'ai rien à dire sur le sujet.

- Malgré le battage autour du Real Madrid, vous n'avez rien changé à votre façon d'aborder le match?

- J'ai joué comme d'habitude. Je reste professionnel, je joue mon jeu...

- Qu'est-ce que cela fait quand un club comme le Real s'intéresse à vous?

- Comme je l'ai déjà dit, je ne veux pas en parler. Par contre, aucun problème pour parler de la rencontre...

- On a quand même envie de connaître votre position. Vous avez envie de partir, de rester?

- J'ai envie de jouer mon jeu, d'être professionnel, de prendre du plaisir sur le terrain.

- Vous pouvez affirmer que vous aller rester à Nancy jusqu'à la fin de saison?

- Je ne peux rien dire.

- C'est quand même une chance qu'un club comme ça manifeste son intérêt...

- Si vous le dites...

- On sait que vous avez encore un an de contrat mais une clause de départ à la fin de la saison...

- Tout est possible !

- Vous n'êtes pas très bavard. Pourquoi avez-vous décidé de ne pas vous exprimer sur le sujet?

- Parce que c'est comme une distraction pour moi. Je suis à Nancy. Content, fier d'être là.

- Qu'est-ce que vous avez envie de dire aux supporters qui ont sans doute peur que vous partiez?

- Je n'ai rien à dire parce que je suis moi et je reste le même. Rien ne va changer.

« On a déjà fait beaucoup mieux »

- Parlons du match. Si on vous dit que les deux équipes ont sorti une belle prestation...

- C'est vrai. Dijon est une bonne équipe, elle a
gagné chez plusieurs grandes équipes, dont Pau-Orthez. La première
place, le ticket pour les As... Il y avait de l'enjeu des deux côtés.
Il a fallu qu'on sorte un gros match.


- Grâce à ce succès, le SLUC est assuré de
virer, seul ou pas, en tête à mi-parcours. C'est quelque chose qui
avait une grande importance à vos yeux
?

- Bien sûr. Le premier objectif de la saison est
atteint. On peut continuer de progresser et de gagner. On peut faire
beaucoup mieux. On a déjà fait beaucoup mieux.

- Personnellement, vous avez débuté sur les
chapeaux de roue en marquant onze points en sept minutes. C'est parce
qu'il y avait une motivation particulière
?

- J'ai joué comme d'habitude! Ce n'est quand même pas la première fois que vous me voyez jouer (sourire)...

- Avec 13 pts, 9 passes, 9 rebonds, vous finissez tout près du triple-double...

- C'est comme ça... Cela fait plaisir mais cela ne
change rien pour moi. Vous réussissez un triple-double ? Bravo ! Mais
qu'est ce que cela change ? Ce sont juste des stats.

Recueilli par A.G., est répu

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Slos2339

Le Président Fra félicite Tariq Kirksay qui a prouvé, hier soir, son attachement pour un club, une ville et des hommes.

Fra : « Pas question de détruire mon équipe »

NANCY. - L'offre pour Tariq Kirksay du Real de
Madrid à l'attention du Président du SLUC Christian Fra est bien
arrivée par fax mardi dernier à l'hôtel des Nancéiens à Athènes alors
qu'il s'apprêtait à jouer en Coupe ULEB contre l'AEK.

La manière bien cavalière d'un des plus grands et plus prestigieux clubs européens a surpris le président nancéien qui jugeait hier encore que ça n'avait été ni le jour, ni l'heure pour faire cette démarche et qu'il pouvait l'assimiler à une opération de déstabilisation alors que le Real, faut-il le rappeler, est engagé dans la même Coupe ULEB que le SLUC : « J'ai eu le président de la Ligue René le Goff au téléphone. Il m'a confirmé que les clubs italiens et espagnols étaient coutumiers du fait, que c'était aussi une façon de déstabiliser les meilleurs clubs du championnat de France ».

Cette parenthèse refermée, Christian Fra a réaffirmé hier sans donner de chiffres qu'il n'était pas question pour lui de détruire son équipe programmée pour gagner cette saison : « Tariq est en contrat avec le SLUC jusqu'en juin 2008 avec une clause libératoire à la fin de la saison. En le laissant partir, on perd incontestablement de notre potentiel. Nous sommes en tête du championnat de France, nous sommes qualifiés en Coupe ULEB, on peut même finir premier de notre groupe. L'équipe a été bâtie pour gagner.

Nous sommes lancés à fond dans notre challenge. Et jusqu'à présent, nous sommes sur orbite. Permettez-moi aussi d'avoir une pensée pour nos partenaires, pour nos abonnés, pour nos supporters qui ne comprendraient pas qu'on laisse partir Tariq qui m'avait d'ailleurs prévenu depuis la fin de l'année qu'un grand club européen était susceptible de s'intéresser à lui ».

En outre, le Real qui n'a pas dit son dernier mot et qui devrait faire monter les enchères, n'a pour l'instant fait qu'une offre minimale pour un joueur de la valeur de Tariq : « Le Real propose à Tariq de venir pour six mois et un an de contrat à suivre. Je pense que notre capitaine à qui nous ne souhaitons mettre aucun bâton dans les roues pour la suite de sa carrière, mérite beaucoup mieux. Et pour tout vous dire, si on avait décidé de laisser partir, l'offre du Real est très insuffisante par rapport au montant de la clause libératoire que Tariq peut faire jouer dans six petits mois » déclarait
hier encore le président du SLUC.

G.G.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptySam 13 Jan 2007, 18:46

C clair faut pas y penser !!! sinon, c la deprime collective qui nous guete tous !!!!

Sinon Tariq va partir en fin de saison c net, mais un gros chèque avec pour retrouver une autre perle comme Tariq, sa fait mal rien que d'imaginer son depart, c vraiment un Derrick Bis notre bon Tariq, attachant et tt et tt ... stop la saison est pas fini...

Pour moi il faut que l'on garde une grosse ossature tt de même, pour la prochaine saison. Max et Tariq c deja bien comme depart NON !!!!

D-Mac faut le conserver se joueur, pas aussi flashy que Tariq, mais quel joueur d'équipe, il joue bien et est un vrai coéquipier qui aime son équipe, faut voir son attitude sur le banc pendant les matchs, des hommes comme cela, il n'y en a pas des masses non plus !!!

Voila quoi on arrete la sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 02:20

Magic Tariq a écrit:
D-Mac faut le conserver se joueur, pas aussi flashy que Tariq, mais quel joueur d'équipe, il joue bien et est un vrai coéquipier qui aime son équipe, faut voir son attitude sur le banc pendant les matchs, des hommes comme cela, il n'y en a pas des masses non plus !

Peu de chances que LUI veuille rester au SLUC pour 15-20min de temps de jeu cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 09:11

Kirksay : le Real n'abdique pas



NANCY. Le président Christian Fra, qui a refusé la première offre du Real pour le transfert de Tariq Kirksay, a déclaré avoir pris connaissance hier matin d'un nouvel e-mail du Real de Madrid signé du directeur sportif Alberto Herreros, l'ancien shooteur international.


Ce dernier souhaite obtenir du club nancéien une contre-proposition en ce qui concerne le prix éventuel du transfert du capitaine du SLUC. En clair, le Real de Madrid n'abdique pas après le premier refus du président Christian Fra et semble avoir fait du transfert de Kirksay sa priorité même si on croit savoir que le prestigieux club espagnol a contacté en fait quatre joueurs dont deux évoluant dans le championnat de France, Tariq Kirksay et un certain Mamoutou Diarra, l'ailier de Chalon, prochain adversaire du SLUC vendredi en championnat : « je tiens d'abord à déclarer que les chiffres donnés hier dans la presse, sont très loin de la réalité. J'ai bien fait attention de pas communiquer le moindre chiffre. Je suis donc surpris d'en découvrir dans certains journaux. En ce qui concerne la réponse à donner au club madrilène, je prends le temps de réfléchir ».


G. G
© L'Est Républicain - 14/01/2007

_________________
Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 10:19

C'est pas une bonne nouvelle si maintenant Fra se met à réfléchir au départ de Tariq.
Je le sens de moins en moins ce transfert, on va l'avoir dans le ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 10:20

En Liga ACB, le Real Madrid est allé battre le TAU Vitoria dans sa salle 82 - 92. Ils ont pas besoin de Tariq en fait ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 10:23

C'est clair je suis certain que pour le Real, la venue de Tariq ne changerait pas grand chose et que de toute façon il ne serait pas titulaire. Par contre, notre effectif prendrait une bonne claque si il partait.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 10:24

A-Sir a écrit:
En Liga ACB, le Real Madrid est allé battre le TAU Vitoria dans sa salle 82 - 92. Ils ont pas besoin de Tariq en fait ... Rolling Eyes
+1 thumright

_________________
Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 11:05

En tout cas cette "affaire" fait beaucoup réfléchir et peut entrainer une nouvel ère au sluc avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 11:26

:'(

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 11:34

de + sportivement pour tariq rien ne dit que le real sera en euroligue l'année prochaine

ok nous non plus mais vaut mieux partir en fin de saison quand on connait tout du futur club où l'on va aller

_________________
Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 11:47

On apprend qe Mamoutou Diarra serait aussi sur les talettes du REal Madrid (Source Est Republicain)

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 11:49

gerard mentor a écrit:
Kirksay : le Real n'abdique pas



NANCY. Le président Christian Fra, qui a refusé la première offre du Real pour le transfert de Tariq Kirksay, a déclaré avoir pris connaissance hier matin d'un nouvel e-mail du Real de Madrid signé du directeur sportif Alberto Herreros, l'ancien shooteur international.


Ce dernier souhaite obtenir du club nancéien une contre-proposition en ce qui concerne le prix éventuel du transfert du capitaine du SLUC. En clair, le Real de Madrid n'abdique pas après le premier refus du président Christian Fra et semble avoir fait du transfert de Kirksay sa priorité même si on croit savoir que le prestigieux club espagnol a contacté en fait quatre joueurs dont deux évoluant dans le championnat de France, Tariq Kirksay et un certain Mamoutou Diarra, l'ailier de Chalon, prochain adversaire du SLUC vendredi en championnat : « je tiens d'abord à déclarer que les chiffres donnés hier dans la presse, sont très loin de la réalité. J'ai bien fait attention de pas communiquer le moindre chiffre. Je suis donc surpris d'en découvrir dans certains journaux. En ce qui concerne la réponse à donner au club madrilène, je prends le temps de réfléchir ».


G. G
© L'Est Républicain - 14/01/2007

C'est déjà écrit plus haut.

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 11:50

Mam Diarra mouais, pas trop le talent de Tarik mais qu'il prenne Diarra ca nous arrangera:)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 12:23

A-Sir a écrit:
En Liga ACB, le Real Madrid est allé battre le TAU Vitoria dans sa salle 82 - 92. Ils ont pas besoin de Tariq en fait ... Rolling Eyes


Il ne faut pas oublier que par la même occasion, si le Real réussit à avoir Kirksay dans ses fillets, cela enlève un des tous meilleurs joueurs d'Uleb, dans une des toutes meilleures équipes... Tiens, le Real est aussi en Uleb !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 12:26

JC a écrit:
A-Sir a écrit:
En Liga ACB, le Real Madrid est allé battre le TAU Vitoria dans sa salle 82 - 92. Ils ont pas besoin de Tariq en fait ... Rolling Eyes


Il ne faut pas oublier que par la même occasion, si le Real réussit à avoir Kirksay dans ses fillets, cela enlève un des tous meilleurs joueurs d'Uleb, dans une des toutes meilleures équipes... Tiens, le Real est aussi en Uleb !

Vous imaginez Nancy - Real Madrid en ULEB avec Tarik en face...
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 13:13

"En ce qui concerne la réponse à donner au club madrilène, je prends le temps de réfléchir"

cette phrase me fait très très peur! bien que j'ai confiance en notre captain s'il hésite...plus qu'à augmenter légèrement le salaire et le réal pourrait l'avoir dans ses filets !

diarra est LE joueur qu'il faut au réal c'est évident! ca ne fait l'ombre d'aucn doute tout a fait le même jeu il est fait pour jouer la haut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 13:19

JC a écrit:
A-Sir a écrit:
En Liga ACB, le Real Madrid est allé battre le TAU Vitoria dans sa salle 82 - 92. Ils ont pas besoin de Tariq en fait ... Rolling Eyes


Il ne faut pas oublier que par la même occasion, si le Real réussit à avoir Kirksay dans ses fillets, cela enlève un des tous meilleurs joueurs d'Uleb, dans une des toutes meilleures équipes... Tiens, le Real est aussi en Uleb !
Cela peut aussi être une manoeuvre de déstabilisation d'un outsider sérieux au titre en ULEB (qui offre une place en Euroligue).
Le Real cherche peut-être à plonger le SLUC dans le doute en essayant d'attirer son meilleur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 13:29

A-Sir a écrit:
JC a écrit:
A-Sir a écrit:
En Liga ACB, le Real Madrid est allé battre le TAU Vitoria dans sa salle 82 - 92. Ils ont pas besoin de Tariq en fait ... Rolling Eyes


Il ne faut pas oublier que par la même occasion, si le Real réussit à avoir Kirksay dans ses fillets, cela enlève un des tous meilleurs joueurs d'Uleb, dans une des toutes meilleures équipes... Tiens, le Real est aussi en Uleb !
Cela peut aussi être une manoeuvre de déstabilisation d'un outsider sérieux au titre en ULEB (qui offre une place en Euroligue).
Le Real cherche peut-être à plonger le SLUC dans le doute en essayant d'attirer son meilleur joueur.

Bien sur ! Fra l'a souligné en plus en Itw , le Réal a envoyé un fax concernant Tariq ce mardi à Athènes juste avant de jouer notre match ULEB , c'est JLM lui même qui a appelé directement le club madrilène pour lui signifier un refus ferme et définitif ( source : l'équipe ). Il est dit aussi que JLM s'est entretenu avec Tariq ce vendredi pour lui signifier sa position.

De plus je pense aussi que Fra a encore en mémoire l'épisode Julian qui n'avait put revenir en 2005 à cause encore une fois du Réal de Madrid. Cette fois ci c'est Fra qui à la main.


Le président l'a également dit : Si Tariq part c'est la fin DE TOUS les objectifs cette année.


Moi je fais confiance à Tariq quand il nous déclare qu'il restera à Nancy jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 15:34

FRA ME PRENDS SERIEUSEMENT LA TETE.
T'as pas à réfléchir,on le garde j'usqu'a la fin de la saison et puis c'est tous,cette histoire commence sérieusement à me prendre la téte et je trouve qu'on manque sérieusement de respect au supporters,on est 1er de ProA,huitiémes de finale en Uleb,et on organise la SDA et c'est l'objectif du club depuis 4 ans,NON?????
Si Tariq part en milieu de saison le Sluc se décrédite,et c'est tous le basket Français qui sera ridicule au yeux du reste de L'europe.
Le Mans à refuser catégoriquement de laisser partir Koffi et pourtant y'avait beaucoup de maille dans la balance.
QUE LE PRESIDENT ARRETE SON CINEMA,SI TARIQ PART C'EST FINI POUR NOUS.
Perso,on en pense ce qu'on veux,Tariq part en milieu de saison je ne supporterai plus le Sluc cette saison.
Tariq à déclarer qu'il ne nous mettrai pas une carotte en milieu de saison,le probléme c'est que la maille ne fait pas tourner la téte à Tariq mais à Fra pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 15:51

Fra est le Patron d une entreprise appeler sluc qu il peut pereniser dans le haut de tableau en France et en Europe c est pourquoi la decision peut etre dur a prendre
C est sur que ce depart serait dur a accepter mais c est la loi du sport de haut niveau

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 15:57

Pro action de ce jour, tous étaient d'accord pour dire que le départ de Kirksay en milieu de saison serait se tirer une balle dans le pied et annihiler toute chance de titre cette année.

D'après les intervenants le nerf de la guerre c'est est-ce que le Sluc a besoin d'argent en vue des acquisitions de cette saison et au regard de la 8ème masse salariale? Ce que le real propose c'est beaucoup d'argent, la clause de tariq est de 100.000 euros pour un départ en milieu de saison, leur première proposition c'est 350.000, si j'ai bien entendu et ils ont surrenchéri.

Je reste persuadé que Fra fera blocus, dans l'intérêt du club. Mais une telle rentrée d'argent pour un chef d'entreprise ça laisse à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 16:00

une telle rentrée d'argent sera encore possible à la fin de cette saison. C'est ce que FRA devrait se dire.

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 16:05

J'espére de tous coeur que tu es raison mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007, 16:06

ObeyYourMaster a écrit:
une telle rentrée d'argent sera encore possible à la fin de cette saison. C'est ce que FRA devrait se dire.
En fin de saison, la "rentrée d'argent" sera égale au montant indiqué dans la clause libératoire de Tariq ... or le Real va sûrement proposer plus vu leur besoin assez urgent de trouver un remplaçant à Mumbru (enfin, peut-être pas si urgent que ça vu leur très belle victoire à Vitoria). Donc non, Fra ne peut pas se dire qu'il pourra prendre cet argent en fin de saison ...

Mais bon, je pense bien évidemment qu'il faut garder Tariq, pour décrocher le titre mais aussi pour obtenir un ticket en Euroligue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirksay vers le Real Madrid ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moiso au REAL
» Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?
» SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?
» Fin de match épique entre Malaga et Madrid
» Vers une ULEB élargie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: