FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC Nancy - JDA Dijon

Aller en bas 
+29
Gracen&Gracen
adrien
le virus
Magic Tariq
Benoit ADAM
A-Sir
reymist
dedemax54
Pepsi5425
sophie05
xela slucky
shuby
gerard mentor
James
The Glove
vince
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
manu5494
ObeyYourMaster
Korac
Zianveni
JC
estelle
PATHENAY
marco
guillom54
carmelo55
Alan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
estelle
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Saarbrücken (Allemagne)
Date d'inscription : 07/06/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 22:07

Bon ben bonnenuit à tous ! Mon train pour nancy est tot demain matin (pourquoi ont-ils décalé ce fichu match...)
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 22:09

On retrouve notre trident de la saison dernière: Tariq (25), Cyril (20) et biensûr....... AIIIIIIIIIIIIRRRR MAAAAAAAAAAAAAXX (21)!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 22:11

Belle eval

_________________
SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 22:26

Une bonne petite soirée ... :cheers: :cheers:

Serait-ce une confirmation ??? Max is back bravo bravo

Le sluc jouait déja un bon et beau basket, et si Max revient à son meilleur niveau ( le match de ce soir ne peut être qu'encourageant ), le niveau de l'équipe va devenir plus que costaud.

Je n'ai malheureusement pas pu suivre le direct, mais en lisant le feuille de Stats et les quelques comentaires, je vois que Tariq a montrer sur le terrain qu'il était belle et bien Nanceen salut ( qui aurrait pu en douter Cool Cool ), que Cyril toujours costaud, Banks peut prendre plus re rebond que Cyril fou , et Max, et surtout Max qui fait grave plaisir.

Go sluc.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 22:29

belle victoire face a notre bete noire un tres bon max un cyril moins au rebond mais plus porté sur le scoring tariq et bah il a fait du tariq et banks a fait un bon match

et le plus important tariq a dit je reste a nancy (enfin jusqu'a la fin de saison c'est deja super )

_________________
SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 22:36

de retour de Gentilly

le SLUC a dominé le match de bout en bout mais c'est mis en difficuloté à cause de la madresse maladive aux lancers et en pertes de balle argh
pour le reste je n'ai jamais tremblé
d'entrée de match TJ Lux fait son carton habituel: 8 points en 5 minutes, personne n'arrivant à défendre sur lui, puis JLM décide de faire rentrer Max pour tenir Lux et à partir de là on a plus vu Lux Shocked , d'entrée j'ai vu Max dans un grand soir.
en 1er mi-temps énorme en défense sur Lux , et en 2è il est reparti comme aux plus jours : 3 dunks magnifiques dont une super claquette dunk bravo , une énorme présence aux rebonds , il était sur tous les rebonds...
Tariq a fait du Tariq thumright
Julian n'a rien loupé
Mili n'était pas dans un bon soir et a croqué Shit
Banks a bien joué thumright

sinon je viens de voir la stat aux rebonds : 36 rebonds à 16 Shocked
franchement en live je ne pensais pas que l'écart était si grand , mais cette stat explique tout Mr.Red
et puis quelle adresse du SLUC....
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi5425
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/12/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 22:37

D'accord avec tous les commentaires qui ont faits sur ce match. J'ai bien aimé Soliver et évidemment Max et surtout le grand, l'inégalable Tariq.
Pour une journée qui avait plutôt mal commencée .....
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 22:49

Oui trés bon Ricky ce soir,trés sobre dans le jeu,Mili à croquer par contre.Mais comme Soliver n'a rien à voir avec Mo Bailey dans sa façon de jouer,ça fait un duo trés complémentaire avec un Mili qui joue beaucoup en premiére intention et un Ricky qui prends des tirs que si il est vraiment ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 22:49

Pour ce qui est de LUX, il n'avait que 4 fautes. CYRIL est effectivement pas trop la aux rebonds mais précis en attaque avec des passes décisives qui étaient des véritables offrandes. CEDRIC commence à faire du TARIQ : 15 pts, 7 rbds et 4 passes Shocked Laughing Va falloir remettre en service de nuit ESSEY, OCHEY, TOUL ROSIERES : AIR MAX redécolle Very Happy Very Happy Basketball :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 22:50

dedemax54 a écrit:
Pour ce qui est de LUX, il n'avait que 4 fautes. CYRIL est effectivement pas trop la aux rebonds mais précis en attaque avec des passes décisives qui étaient des véritables offrandes. CEDRIC commence à faire du TARIQ : 15 pts, 7 rbds et 4 passes Shocked Laughing Va falloir remettre en service de nuit ESSEY, OCHEY, TOUL ROSIERES : AIR MAX redécolle Very Happy Very Happy Basketball :cheers:
lol thumright

_________________
SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 23:00

Alors pour mon premier match de cette saison argh , j'ai trouvé ce match assez sympatique.

J'avais un peu d'appréhension avant le début de ce match concernant Tariq avec ce que l'on avait pu lire à droite et à gauche sur son ..... à ....... Mais dès le début du match il a répondu présent et nous a rassuré.
"Mili", a eu du travail à faire avec Sciarra en face, et c'est à mon avis pour cela qu'il a pas mal croqué surtout niveau passe.
Cyril a fait du cyril, enorme comme d'habitude.
Dan a rentabilisé son passage sur le parquet donc rien a dire.
Victor, c'est dommage qu'il ne joue pas plus car je suis sûr qu'il pourrait nous apporter encore plus car il rentabilise à chaque fois les minutes passées sur le terrain.
Deron, je l'ai trouvé endormi en fin de match, ayant du mal à passer les écrans ....
Cédric, très bon joueur que nous avons ici. Bon match rien à redire.
MAx, a fait un match correct je dirais, ce n'est pas encore le max de l'année dernière mais on a senti de l'envi dans ces déplacements et dans ses appels.Sur les rebonbs, on pouvait la sentir sa volonté de se rattraper.Des Dunks qui ne sont que des dunks à la AIR MAX.

Voila en tout cas merci au SLUC pour cette victoire .



PS:Faudrait rajouter Mili sur la bannière du forum ?

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 23:07

de retour de gentilly à moi de dire mon ptit mot:

un des matchs les plus agréables à suivre depuis le début de la saison à gentilly à mon sens. un max retrouvé (attention à ne pas le reperdre mais il faut quand même avouer que c'est son 2 ème gros match cette semaine ! air max ce soir! s'il revient avec l'envie de se montrer et de gagner son ticket ds une gde équipe en fin d'année c'est tout à son honneur!)

tariq , ba c'est du tariq casi parfait , un début de match extraordinaire (11 des 14 premiers pts si je ne dis pas de bétises)

j'ai trouvé mili comme tout le monde en dessous du lot , mais avec une bonne complicité avec tariq (et uniquement lui d'ailleurs) bcp parler enfin c'est ce que j'ai observé

pour le reste cyril et banks qui nous sortent un beau match ! (cédric a été pour moi l'un des meilleurs ce soir)

ricky bien dans le match aussi , il grandit vraiment vite cette année je trouve , au débtut de la saison il ne m'avait pas totalement convaincu , on le disait "fébrile" , alors que maintenant c'est un bon meneur qui tient bien la barraque!

voila 4 joueurs hors du lot (max , cédric , tariq, cyril) , ricky dans un bon match , hayes qui aura permi de bien faire tourner sans rien faire d'extra , et les autres que l'on a peut vu .


(je ne viens pas ici critiquer victor , mais lui qui était annoncé comme un grand joueur de calibre européen ... je trouve que c'est pas l'idée qu'il donne...ce n'est que mon avis!)

ah pour finir ! le divorce est bien prononcé entre jlm et ses joueurs ca s'est vu ce soir Mr. Green que les baveux qui avaient écrit ca il y a une semaine y repensent!
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 23:13

reymist a écrit:
j'ai trouvé mili comme tout le monde en dessous du lot , mais avec une bonne complicité avec tariq (et uniquement lui d'ailleurs) bcp parler enfin c'est ce que j'ai observé

je pense que tout le monde aura vu la longue discussion (plutôt animée) entre Max et Mili quand Max reprochait à Mili de ne pas lui avoir lancé la balle en contre-attaque alors que Max était tout seul devant ....
c'est clairement pas le grand amour entre les deux fou
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 23:13

je viens de me mater le dernier quart temps , c'est énorme le dunk de Max sur un caviar de Tarik , énorme franchement , si Makerman pouvait recaler tout ça rien que pour le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 23:15

manu5494 a écrit:
reymist a écrit:
j'ai trouvé mili comme tout le monde en dessous du lot , mais avec une bonne complicité avec tariq (et uniquement lui d'ailleurs) bcp parler enfin c'est ce que j'ai observé

je pense que tout le monde aura vu la longue discussion (plutôt animée) entre Max et Mili quand Max reprochait à Mili de ne pas lui avoir lancé la balle en contre-attaque alors que Max était tout seul devant ....
c'est clairement pas le grand amour entre les deux fou

Pourtant j'ai vu plus d'une fois Mili donner une tape (sur les fesses, chut) à Max après ses actions de fou ! Max est de retour .................
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 23:16

guillom54 a écrit:
je viens de me mater le dernier quart temps , c'est énorme le dunk de Max sur un caviar de Tarik , énorme franchement , si Makerman pouvait recaler tout ça rien que pour le plaisir !

j espere que le match sera à télécharger ou au moins les highligth


AH tite quesion, j'ai été impréssioné par la sécurité, c'est quoi tout ces mecs en noir la ?

C'est depuis la coupe ULEB ou c'etait uniquement à cause de la Télé?

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 23:20

Les téléspectateurs de Sport + ont pu voir un beau match ce soir, ça fait plaisir. Et en plus, sans être plein à craquer, Gentilly était tout de même bien garni et pour un match télévisé en semaine, ce n'était pas gagné d'avance.
L'un des plus beau match de la saison ? Dans le Top 3 avec Roanne et Pau-Orthez, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 23:20

Il y avait du monde ce soir à Gentilly?

_________________
SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 23:22

xela slucky a écrit:
Il y avait du monde ce soir à Gentilly?
En gros, je dirais 5000 donc ça fera 5500 pour l'Est et 4500 pour l'Equipe fou
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 23:23

guillom54 a écrit:
manu5494 a écrit:
reymist a écrit:
j'ai trouvé mili comme tout le monde en dessous du lot , mais avec une bonne complicité avec tariq (et uniquement lui d'ailleurs) bcp parler enfin c'est ce que j'ai observé

je pense que tout le monde aura vu la longue discussion (plutôt animée) entre Max et Mili quand Max reprochait à Mili de ne pas lui avoir lancé la balle en contre-attaque alors que Max était tout seul devant ....
c'est clairement pas le grand amour entre les deux fou

Pourtant j'ai vu plus d'une fois Mili donner une tape (sur les fesses, chut) à Max après ses actions de fou ! Max est de retour .................

oui je n'ai pas spécialement repéré un souci entre mili et max! plutot même très proches a se tater les fesses..lol

mais simplement une plus gde complicité avec tariq qu'avec le reste de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 23:27

Victor Samnick a très bien défendu, de très bons passages.
Cyril Julian a rentabilisé toutes les passes à son égard, lorsqu'elles sont arrivées... Mais en défence, ce n'est vraiment pas ça sur les pick'n roll, mais alors pas du tout !
Maxime Zianveni nous sort un super match, malgré un début très perturbé par les fautes.
Daniel McClintock rentabilise aussi son temps de jeu formidablement, avec 8 d'éval. en 16 minutes. Superbe défence aussi, avec 2 contres au passage. Notre deuxième rideau défensif.
Ricky Soliver très à son aise dans les montées de balle, mais un peu perturbé par la zone de Dijon sur le placement des systèmes. Très bon ratio éval/temps de jeu.
Branko Milisavljevic qui croque tout sur son passage (et qui drible beaucoup trop sur une attaque de zone), va s'emfermer ligne de fond, fait des passes aux cameramen de Sport+ et veut absolument chercher la faute en espérant avoir quelques lancers à grater par ci, par là... 5.5 BP de moyenne dans la semaine !
Tariq Kirksay qui reste à Nancy. Après, sur le terrain, comme d'hab. A noter que cela doit être un des rares matches où il n'intercepte pas. A quand le triple-double ?
Cedric Banks qui devient de plus en plus complet, et qui devient moin fou-fou dans ses prises de risque en première intention à un contre quatre. Très bon match.
DeRon Hayes qui n'a vu que des écrans ce soir... lol Au moins cinq ou six par possession, et pas vraiment de défence. A faillit réussir une interception avec le nez, vite transormée en passe décisive aux dijonnais.

Rassuré sur le cas Kirksay, j'attend le retour de Linehan, pour enfin voir de la défence et de la rigueur en poste 1. lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 23:31

marco a écrit:
guillom54 a écrit:
je viens de me mater le dernier quart temps , c'est énorme le dunk de Max sur un caviar de Tarik , énorme franchement , si Makerman pouvait recaler tout ça rien que pour le plaisir !

j espere que le match sera à télécharger ou au moins les highligth


AH tite quesion, j'ai été impréssioné par la sécurité, c'est quoi tout ces mecs en noir la ?

C'est depuis la coupe ULEB ou c'etait uniquement à cause de la Télé?


Cela impressionne beaucoup plus que des flos jaunes ! lol Il y avait même des chiens !
Mais c'est surtout pour les ventes de billet clandestines en début de match et les débordements en fin de match. Au moins cinq voitures de police ce soir à la fin de la rencontre, je ne sais pas ce qu'il se passait encore.

Il y a des rediff. sur Sport+ ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 23:58

JLM retiendra bien sûr la victoire... mais aussi le nombre de balles perdues. C'est le hic de la soirée (avec une adresse aux LF limite). Mais quelle belle première période avec une fluidité en attaque que j'avais encore rarement vu cette saison à Gentilly. Ca allait vite, très très vite fou C'est pour ça aussi que les couguars ont perdu pas mal de ballons.
Après la pause, on a vite eu 18 pts d'avance... Et là peut être un peu de relâchement combiné à une JDA qui ne voulait pas mourir et qui revient peu à peu dans le match grâce notamment aux 3 pts. PAs mal du tout ce N'Doye, très vif, et athlétique... Le n°10 a fait aussi un bon passage. Quant à Lux, il a moins bien fini qu'il n'avait commencé...
Dijon avec Bennett aurait sans doute plus insisté à l'intérieur, c'est clair !

Sinon ces dunks de Max, cette claquette dunk A-Sir fou :cheers: drunken drunken drunken Comment on peut rester scotché, vissé à son siège après de tels gestes ? C'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007, 00:16

Beau match !
Max de retour ca fait plaisir, debut de match un peu poussif et il c laché complet, c vraiment bon de le voir comme ca !!!

Tous tres bon, même Mili, sur pas mal d'action on sent vraiment le filou, qui va chercher les ptites fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007, 00:26

reymist a écrit:
ah pour finir ! le divorce est bien prononcé entre jlm et ses joueurs ca s'est vu ce soir Mr. Green que les baveux qui avaient écrit ca il y a une semaine y repensent!

thumright bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC Nancy - JDA Dijon
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JDA Dijon vs Sluc Nancy
» [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)
» Proa j23 Sluc - Jda Dijon
» JDA Dijon / SLUC Nancy Basket
» [ProA - J27] SLUC Nancy bat JDA Dijon, 84-60 (37-34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: