FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC Nancy - JDA Dijon

Aller en bas 
+29
Gracen&Gracen
adrien
le virus
Magic Tariq
Benoit ADAM
A-Sir
reymist
dedemax54
Pepsi5425
sophie05
xela slucky
shuby
gerard mentor
James
The Glove
vince
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
manu5494
ObeyYourMaster
Korac
Zianveni
JC
estelle
PATHENAY
marco
guillom54
carmelo55
Alan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptyVen 12 Jan à 23:50

marco a écrit:

Max, a fait un match correct je dirais, ce n'est pas encore le max de l'année dernière mais on a senti de l'envi dans ces déplacements et dans ses appels.Sur les rebonbs, on pouvait la sentir sa volonté de se rattraper.Des Dunks qui ne sont que des dunks à la AIR MAX.




La je suis pas d'accord.
Au niveau de l'envie on a retrouvé le Max aérien de l'année dernière (il n'y a qu'à voir ses dunks mais aussi la manière dont il s'arrachait sur chaque rebond).
Quand à sa défense, rien à redire: Lux a marqué 12 points en 1ère mi-temps et seulement 2 en 2 ème mi-temps (c'est à dire quand il avait max sur le dos).

Alors bravo Max et continue comme ça!!


Dernière édition par le Sam 13 Jan à 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Disciple slucky
adrien


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : 54350
Date d'inscription : 06/08/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptyVen 12 Jan à 23:56

Exclamation En tout cas, ça fait plaisir de revoir de la PRO A sur SPORT+...ça faisait longtemps que j'avais plus vu un match du championnat de France à la TV...et en plus, ils ont prévu de diffuser tous les matchs NBA de Lundi à partir de 19h...bon, j'essaierai d'en regarder 3-4...lol. Au moins là, on ne se moque pas des fans de basket...alors pour une fois, je peux dire : "merci quand même SPORT+ !!!" Very Happy thumright Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptySam 13 Jan à 0:32

Match tranquille ce soir ou la JDA handicapé par l'absence de Bennet n'a jamais inquiété le SLUC , c'est simple les couguars ont privés Dijon de rebonds et donc de 2eme chance aux shoots. Tariq a donné le ton de la rencontre en étant comme d'ab au four et au moulin , j'ai bien aimé l'entrée de Ricky et son bon match il progresse vraiment de match en match et est vraiment bon pour poser le jeu et faire jouer les autres et en plus il nous a gratifié de 2 supers shoots à 3 pts.

Sinon super match de Max qui en plus de faire un DD a completement étouffé Lux en défense , Max revient et c'est bon signe mais qui en doutait à part quelques baveux du forum Mr. Green , fais attention Victor car le topic foireux te guette !

Place à Hémofarm maintenant pour la 2ème et qui sait peut être la 1ere place du groupe A en ULEB.
Tous à Gentilly mardi pour soutenir nos couguars , nul doute que Mili va être extremement motivé contre ses compatriotes !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptySam 13 Jan à 0:47

Gracen&Gracen a écrit:
Max revient et c'est bon signe mais qui en doutait à part quelques baveux du forum Mr. Green , fais attention Victor car le topic foireux te guette !

Quoi?? Max "revient"?? Shocked Ca voudrait dire qu'il a eu une période difficile?! Non, j'peux pas croire ça venant de toi. Il me semblait qu'il n'y avait aucun problème pourtant. ^^
Lol, t'as beau jeu de faire le cake maintenant que Max a aligné deux bons matches mais je doute que tu fanfaronnais autant lorsque Zianveni était au fond du gouffre et que le staff commençait à en parler dans la presse. J'vois pas trop pourquoi parler de Samnick non plus, il lui manque juste du temps de jeu en ce moment, sa situation n'a rien à voir avec celle dans laquelle était Max.

Enfin, en tant que baveux du forum je suis grandement satisfait que Max montre enfin un niveau d'engagement tel qu'on lui a connu par le passé, notamment la saison dernière. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptySam 13 Jan à 0:50

Tous les baveux sont les premiers heureux du retour de Max,on est supporter du Sluc et s'il est de retour,tous les monde est gagnant,sauf les autres équipes bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptySam 13 Jan à 0:55

Max aurait-il enfin compris où est son intérêt...? Si c'est le cas et j'en suis plus que sur, c'est tout bon pour lui et... pour le Sluc Nancy!!

Pourvu que ça dure... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptySam 13 Jan à 1:05

Rasheed Wallace a écrit:


Quoi?? Max "revient"?? Shocked Ca voudrait dire qu'il a eu une période difficile?! Non, j'peux pas croire ça venant de toi. Il me semblait qu'il n'y avait aucun problème pourtant. ^^
:

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de problème avec Max et qu'il n'avait pas eu une période difficile , j'ai simplement dis qu'il était inutile d'en faire tout un topic et de limite l'insulter parce que c'était sur qu'à un moment donné de la saison il allait revenir , nuance....

Max est un grand joueur et un grand joueur ca revient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptySam 13 Jan à 9:39

On s'aperçoit que Mili n'est pas un meneur organisateur, il croque beaucoup et joue trop pour sa pomme (voir les petites discussions avec banks et max..) mais ca on le savait un petit peu avant qu'il débarque en lorraine.
En tout cas j'ai bien aimé le petit passage de Dan, présent en attaque et en défense.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptySam 13 Jan à 11:57

Le SLUC était d'attaque

Avec 65 % d'adresse dont 86 % à deux points, le SLUC a dominé son
adversaire en réussissant un match offensif de haut niveau. Et on a
retrouvé le vrai Zianveni. Que du bonheur !

NANCY. - Y avait-il un envoyé spécial du Real de Madrid dans la salle ? En tout cas, C'ptaine Tariq, bandeau blanc sur la tête, avait hissé sur Gentilly le drapeau noir, celui des coups de piraterie les plus fous. En un quart-temps, l'homme à tout faire du SLUC, explosa les compteurs, sa célèbre boite à outils sous le bras. Avec 11 points (5/5, 2 rebonds, 2 passes), il était déjà évalué à 14 après seulement dix minutes de jeu, soit presque autant que toute l'équipe de Dijon (15). Kirksay, roi de coeur du SLUC, venait tout simplement de prouver son attachement pour un club, une ville, des hommes : « c'est un grand Monsieur » dira le Président Fra à l'issue de la rencontre. Tous ensemble, tous ensemble criera plusieurs fois le speaker Marco...

Dans un match axé sur l'offensive, ce ne sont pas les caméras du revenant Sport + qui s'en plaindront, Kirksay venait en tout cas de mettre son équipe sur orbite, de lancer ses copains sur du velours. Et si on pouvait se permettre de défendre plutôt « light » sur Lux ou Natsvilshvilli, c'est tout simplement parce qu'en attaque le SLUC avait des mains en or. Jugez plutôt ! 100 % à deux points à la pause, 77 % au total avec évidemment un Cedrick Banks précieux, très précieux derrière la ligne des 6,25 m. Et comme Hayes ou Soliver y ajoutèrent leur grain de sel, le SLUC traversa cette première période sur son petit nuage sans jamais être inquiété par cette équipe dijonnaise pétrie de talents mais handicapée par l'absence de son pivot Mario Bennett (21-12, 7è ; 34-23, 14è) : « On a réussi une des premières mi-temps les plus belles de l'année. imaginez qu'on termine la mi-temps à 100 % à deux points » analysera heureux Jean-Luc Monschau.

Zianveni ovationné


Le SLUC monta encore en intensité après le repos sous l'action d'un Zianveni aérien, un Zianveni désireux de prouver sur le parquet ses bonnes résolutions 2007 (57-39, 24è). Max qui défendait bien sûr N'Doye, allait même réussir une claquette dunk à décoiffer toutes ces dames de Nancy sur un drop-shoot manqué de Banks.

Gentilly avait retrouvé son « Max » (14 pts, 10 rbds), celui qui défend, qui dunke, qui s'envole et le faisait savoir sur l'air des lampions en scandant le nom de l'enfant du pays qui allait réussir une seconde mi-temps de mammouth avec son premier double-double de la saison.

Mais malgré l'excellent match en attaque du SLUC, Dijon était toujours là, décidé à ne pas mourir grâce à une adresse extérieure exceptionnelle (5/6 à trois points) dans le troisième quart-temps. N'Doye qui était passé au poste 4 (3/7), Diabate dont la rentrée avait été précieuse et Johnson avaient réussi un carton à faire douter les plus optimistes.

Et lorsque Johnson ramena la JDA à (77-70, 37è), on n'entendit plus une mouche voler dans Gentilly. C'est évidemment à cet instant que le jeu rapide de Kirksay et Zianveni firent une fois encore la différence.

En deux temps, trois mouvements, les Nancéiens assurèrent une victoire qu'ils ne méritaient pas de voir filer sous leur nez même si on reverra sans doute le Dijon de Monclar. Peut-être même dès le 8 février à Nancy pour la Semaine des As. Sciarra et ses copains vont trembler ce soir en attendant les résultats...

Gilles GAIHIER
SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Trans

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Slos2344


Max Zanvieni a été étincelant, hier soir, enthousiasmant le public
nancéien et comme Cedrick Banks n’était pas en reste
tout comme Milisavlejic, les hommes de Monschau se
sont offerts un succès qui leur permet de virer en tête à mi-parcours.
Photos Patrice SAUCOURT

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Slos2324

SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Slos2331


« Du beau basket »
  • Jean-Luc Monschau: « Même s'il a parfois
    perdu, Dijon a été présent dans tous ses matches. C'est une équipe qui
    ne lâche rien et il a fallu que toute l'équipe fasse un match correct
    et sérieux. On est premiers à mi-parcours ? Peut-être, mais ce n'est
    pas encore l'heure des bilans ».

  • Cyril Julian: « On a réussi à
    produire du beau basket. Malgré l'absence de Mario Bennett, Dijon a
    fait de belles choses, mais on a pu donner le coup d'accélérateur qu'il
    fallait au dernier quart-temps. Cela fait plaisir de revoir Max comme
    ça. J'espère que ce ne sera pas un feu de paille car comme je lui ai
    dit, on a besoin de lui jusqu'au bout ».

  • Victor Samnick: « Dijon a une
    belle équipe qu'il fallait respecter. On a affiché un bon petit
    collectif ce soir et je pense que c'est ça qui a fait la différence. La
    première place à mi-parcours ? Cela fait plaisir d'autant que c'est la
    première fois que cela m'arrive ».

  • Cédrick Banks: « On avait déjà
    réagi à Athènes et on a continué sur notre lancée en jouant tous
    ensemble. La première place, c'est bien, mais la saison n'est pas
    finie. Il faut continuer comme ça ».

  • Christian Fra: « Je suis content
    de la production collective de l'équipe. Tariq Kirksay est un grand
    monsieur et Maxime Zianveni revient. Le public a apprécié et l'a
    ovationné. Maintenant, il ne faut surtout pas se laisser déstabiliser
    par les sollicitations extérieures. Restons concentrés sur notre
    challenge ».

  • Jacques Monclar (entraîneur de Dijon):
    « Notre début de match a été insuffisant. Les intérieurs qui devaient
    remplacer Mario Bennett ne l'ont pas fait et on a été trop dominés au
    rebonds (36 à 20) ».

  • SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Trans
    SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Slos2347


    Cyril Julian : « On a réussi à produire du beau basket. »
    Revenir en haut Aller en bas
    oeilderenard
    Fauteuil rouge



    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 13/01/2007

    SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptySam 13 Jan à 12:40

    Bonjour,

    Voici un ti cadeau du match de vendredi soir!

    SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Maxtite

    A bientôt a gentilly

    Sébastien RENARD
    www.oeil2renard.com
    Revenir en haut Aller en bas
    Zianveni
    As des As
    Zianveni


    Nombre de messages : 2270
    Age : 35
    Localisation : 91
    Date d'inscription : 06/12/2005

    SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptySam 13 Jan à 12:42

    Elle est vraiment très belle la photo. Merci beaucoups.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jo L'incruste
    Korac Winner
    Jo L'incruste


    Nombre de messages : 5534
    Age : 59
    Localisation : Dieulouard
    Date d'inscription : 06/12/2005

    SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptySam 13 Jan à 14:00

    Superbe photo...

    Merci!!
    Revenir en haut Aller en bas
    makerman
    Disciple slucky
    makerman


    Nombre de messages : 210
    Date d'inscription : 05/12/2005

    SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptySam 13 Jan à 14:19

    oeilderenard a écrit:
    Bonjour,

    Voici un ti cadeau du match de vendredi soir!

    SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Maxtite

    A bientôt a gentilly

    Sébastien RENARD
    www.oeil2renard.com

    Super photo ! thumright

    Ce soir la vidéo de SLUC/JDA sur le forum ! un peu de patience....

    _________________
    SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Djax9
    Revenir en haut Aller en bas
    vince
    Korac Winner
    vince


    Nombre de messages : 5659
    Age : 41
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 26/02/2006

    SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptySam 13 Jan à 15:35

    Va falloir patienter j'usqu'a ce soir pour voir un de tes chefs d'oeuvre habituel thumright ,si tu pouvais à la fin de la vidéo remettre l'interview de Tariq t'assurerai thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Magic Tariq
    As des As
    Magic Tariq


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 03/12/2005

    SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptySam 13 Jan à 17:54

    Sinon le match en telechargement c possible ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptySam 13 Jan à 17:57

    Qui commenter le match sur Sport+ ? Olivier Veyrat ?
    Revenir en haut Aller en bas
    A-Sir
    Korac Winner
    A-Sir


    Nombre de messages : 12793
    Localisation : Strasbourg & Nancy
    Date d'inscription : 01/12/2005

    SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptySam 13 Jan à 18:17

    Sebond a écrit:
    Qui commenter le match sur Sport+ ? Olivier Veyrat ?
    Laurent Pluvy et David Cozette je crois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Benoit ADAM
    Korac Winner
    Benoit ADAM


    Nombre de messages : 6962
    Localisation : Dans le Lunévillois
    Date d'inscription : 01/12/2005

    SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptySam 13 Jan à 19:43

    Très belle ta photo Sébastien... Comme dans chaque numéro du Coug'News. Ca te fait une belle vitrine !
    Revenir en haut Aller en bas
    xela slucky
    As des As
    xela slucky


    Nombre de messages : 3573
    Age : 64
    Localisation : squatter à Bercy
    Date d'inscription : 11/05/2006

    SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptySam 13 Jan à 20:02

    Trop cool......je fonds......vous me ramasserai à la petite cuillère...la photo est belle et la vidéo magique come tariq...fondant....sucrée ....zusss fou

    _________________
    SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
    Revenir en haut Aller en bas
    Korac
    As des As



    Nombre de messages : 3081
    Age : 44
    Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
    Date d'inscription : 26/01/2006

    SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptySam 13 Jan à 23:32

    ta fumée de l herbalife xela pour sortir de telle Phrase ???

    _________________
    Moretton une chanson .....
    Revenir en haut Aller en bas
    guillom54
    As des As
    guillom54


    Nombre de messages : 2909
    Age : 48
    Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
    Date d'inscription : 07/05/2006

    SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptySam 13 Jan à 23:50

    Korac a écrit:
    ta fumée de l herbalife xela pour sortir de telle Phrase ???

    Arrete de sortir cette vanne , James va encore dire qu'elle est nulle (remarque il a pas tort Mr.Red )
    Revenir en haut Aller en bas
    Korac
    As des As



    Nombre de messages : 3081
    Age : 44
    Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
    Date d'inscription : 26/01/2006

    SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptyDim 14 Jan à 0:13

    rooooooooooooo Elle pas si nul que ca ma vanne moi elle me fait rire
    Revenir en haut Aller en bas
    Rasheed Wallace
    Korac Winner
    Rasheed Wallace


    Nombre de messages : 8634
    Age : 38
    Localisation : Paris XI
    Date d'inscription : 01/12/2005

    SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptyDim 14 Jan à 1:27

    Sebond a écrit:
    Qui commenter le match sur Sport+ ? Olivier Veyrat ?

    Veyrat était par contre bien présent à Gentilly vendredi soir, dans son role de "commisionneur" de la Ligue ou un truc du genre. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    makerman
    Disciple slucky
    makerman


    Nombre de messages : 210
    Date d'inscription : 05/12/2005

    SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptyDim 14 Jan à 3:29

    vince a écrit:
    Va falloir patienter j'usqu'a ce soir pour voir un de tes chefs d'oeuvre habituel thumright ,si tu pouvais à la fin de la vidéo remettre l'interview de Tariq t'assurerai thumright

    Merci mais c'est le SLUC qui est responsable des chefs d'oeuvre.

    Pas de bol pour l'itw de Tariq , je n'ai put enregistrer que la rediff sur sport + , il n'y avait pas d'itw à la fin. Je vais regarder si je peux l'avoir quand même par un autre moyen.

    Sinon , et bien le clip est au HAF ! Mr. Green

    _________________
    SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Djax9
    Revenir en haut Aller en bas
    vince
    Korac Winner
    vince


    Nombre de messages : 5659
    Age : 41
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 26/02/2006

    SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon - Page 5 EmptyDim 14 Jan à 4:25

    Je rentre de boite trés mal en point,et je peux matter Sluc-Dijon,bravo Makerman.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    SLUC Nancy - JDA Dijon
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » JDA Dijon vs Sluc Nancy
    » [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)
    » Proa j23 Sluc - Jda Dijon
    » JDA Dijon / SLUC Nancy Basket
    » [ProA - J27] SLUC Nancy bat JDA Dijon, 84-60 (37-34)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
    Sauter vers: