FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 JDA Dijon vs Sluc Nancy

Aller en bas 
+26
Rasheed Wallace
nanceen
PATHENAY
Gracen&Gracen
JC
Corpus Christi
lafandusluc
raffaelo
dedemax54
xela slucky
rems
lucas
Benoit ADAM
STEVO
James
Korac
Thomas
bouba
Jo L'incruste
baron
guillom54
A-Sir
Zianveni
shuby
The Glove
vince
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 14:31

Et ben on peut pas dire que ce match déchaine les passions,et pourtant c'est un trés bon test car on va jouer une équipe qui joue sa place en playoffs face à nous et qui ne lachera rien.
On va pouvoir aussi suivre les performances des 3 joueurs en course pour le titre de Mvp Français,Cyril,Tariq et Sciarra.
Et on va voir si Jlm va faire ce qu'il faut faire l'orsque la 1ére place est assuré et qu'il reste 2 matches,joué le coup à fond oui,mais joué le coup à fond avec Ricky,John,Victor,Deron,Aurélien et non pas avec un Tariq et un Branko à 40 min.
Bref on verra ce soir,et on suivra aussi avec intéret les rencontres de Pau,Cholet et Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 14:50

J'aimerai bien revoir le duo John-Cedric quelques minutes ce soir !!

Ricky doit se montrer, car se retrouvant 3ème meneur, s'il veut grapiller quelques miettes de temps de jeu pour les p-o.

Si Tariq et Cyril dépassent les 30 minutes ce soir, je ne m'efforcerai plus à chercher à comprendre le turnover de JLM !!!

Branko, j'étais un des premiers à le critiquer. Et voila, qui nous met le feu à toutes les défenses adverses. Mais bon, c'est quand même pas l'assurance tout risque. Un peu comme Tapiro quoi !!! Mais bon, tant qu'il nous ramène des victoires avec une telle vista !!! Y a trop rien à dire.

Pour en revenir au match de ce soir, Dijon jouera le coup à fond avec le meilleur meneur francais !! Même en jouant avec beaucoup de turnover ( comme je l'espere ), il y a de quoi jouer la victoire ce soir. Une seule consigne : PAS DE BLESSURES
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 15:12

Qu'on perde ou qu'on gagne, peu importe, tant que l'effectif tourne bien, que John s'intégre et surtout, comme l'a signalé The Glove, qu'il n'y ait pas de bléssés.

Pour la gagne, certes on resterait sur la dynamique, mais si Dijon gagne, les chances de voir Pau en PO seraient diminuées. Wink

Et avec cette formule de PO, Pau reste toujours très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 15:15

vince a écrit:
On va pouvoir aussi suivre les performances des 3 joueurs en course pour le titre de Mvp Français,Cyril,Tariq et Sciarra.

On ne peut pas dire que Sciarra soit encore en course pour le titre de MVP français. Tout le monde est d'accord pour dire que ça se joue entre Cyril et Tariq. Dommage d'ailleurs que Max n'est pas été bon dès le début parce que sur les bases de 2007 il aurait été troisième sans probleme et ça aura fait un trio nancéien: du jamais vu.
Sinon sur le match, ça risque d'être compliqué contre Dijon qui joue sa fin de saison. Mais bon on en a vu d'autre et le challenge maintenant c'est d'atteindre le bilan de l'année dernière avec 26v et 8d et pour ça, il faut remporter les deux dernier matchs. Et vu la densité du championnat, ce serait un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 15:17

Soyons honnête, on s'en fiche un peu de ce match. Evidemment, il faut "garder le rythme" (l'expression consacrée pour les matchs sans aucun enjeu) en vue des playoffs mais une défaite ce soir ne serait pas catastrophique. Et face à la JDA qui joue son ticket pour les PO, à la lutte avec Pau-Orthez, la motivation sera clairement plus grande du côté des bourguignons.

C'est vrai que ce sera l'occasion de faire tourner avec sans doute plus de temps de jeu pour Linehan, Soliver et Salmon ... enfin je l'espère.

Par contre, on devrait assister à un évènement assez rare cette saison : Tariq ne jouera pas 40 minutes ce soir fou
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 15:49

Une chose que JLM et les joueurs vont garder dans un coin de leur tête (comme le souligne Shuby) c'est la blessure, nous n'avons pas été épargné cette année et une blessure ce soir serait difficile à avaler dans un match sans véritable enjeu.

La question que je me pose , c'est : les Couguars vont ils jouer le coup à fond ?

Pour ma part, il faut etre sérieux et jouer ce match pour ces 2 raisons :

Faut pas mettre les Dijonnais en confiance, c'est un adversaires probable en 1/4 mais aussi que Dijon va etre à 200% ce soir pour continuer à croire en leur qualification pour les PO et les duels risques d'être assez physiques, c'est souvent quand on la joue tranquille , sans pression et par manque de concentration qu'on repare avec des blessés, attention danger !!

En revanche faut que JLM fasse tourner les cadres si on veut que ceci tiennent la route des PO, nos 2 matches sans enjeu sont une réelle chance que l'on a de faire tourner par rapport à toutes les autres équipes et notamment celle qui nous intéressent qui se battent pour la 8e place.

Gagner à Dijon ce soir , même en faisant tourner un maximum, est largement à la portée du Sluc, et ça aurait également comme vertue d'engranger de la confiance pour certains tels que John, Victor, Aurélien Deron et Ricky...........pas négligeable à l'approche de matches couperets ou ils seront décisifs avec le peu de temps qu'il leur sera accordé.

Allez les Couguars , on lâche rien !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 16:14

faut q'on perde pour se donner le plus de chances d'eviter pau
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 16:18

Il faut jouer les 2 derniers matchs à fond, ne serait-ce par respect de l'adversaire et garder une bonne dynamique comme tout le monde le pense ici. La JDA aura la pression ce soir, au Sluc d'en profiter et essayer de les destabiliser dès le début de la rencontre pour ne pas les mettre trop en confiance. Car une équipe super motivée et de surcroit en pleine confiance est très très dure à contenir et à maitriser...
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 16:29

baron a écrit:
faut q'on perde pour se donner le plus de chances d'eviter pau

Outre que ce ne serait pas sportif, je précise que si Pau gagne ses 2 matches, ils seront 8ème (au pire) et en tout cas devant Dijon. Et si on bat Cholet, Pau finira 7ème. Soyons donc sportif et tentons de gagner nos 2 matches et surtout le dernier face à Cholet, ce qui nous permettrait d'éviter Pau en plus !

Par contre, c'est sûr que si Pau perd ce soir à Chalon et que Cholet bat Besançon, Pau ne pourra plus que finir 8ème. Il faudra alors voir les résultats d'Orléans et Dijon.

Je comprends ta crainte Baron de jouer Pau en PO et je la partage mais on ne doit pas raisonner ainsi. Je suis sûr que les joueurs n'y pensent pas vraiment. En revanche, je pense qu'ils ne se mettront pas à plat ventre sur ce match, que l'effectif tournera largement et que face à une équipe de Dijon surmotivée par l'enjeu, une défaite ne m'étonnerait pas (et pour tout dire ne m'attristerait pas compte tenu de ce qui précède). Mais à condition de respecter l'adversaire et de ne pas faire exprès de perdre!
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 17:26

oui on va pas aller la bas en m'etant le banc on va essayer de faire tourner mais je prefere que pau soit 9em que 7em.Apres on verra de toute facon rien n'est fais
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 18:27

Quelq'un pourrait m'eclairer svp car j'ai beau sortir la calculette ... je ne comprends pus rien je suis perdu dites moi voir !!! Si pau perd ce soir ? et que gravelines gagne ce soir ainsi que son dernier match ? pour moi c'est gravelines qui prend la 8eme place ??? c'est bien cela ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 18:38

Thomas a écrit:
Quelq'un pourrait m'eclairer svp car j'ai beau sortir la calculette ... je ne comprends pus rien je suis perdu dites moi voir !!! Si pau perd ce soir ? et que gravelines gagne ce soir ainsi que son dernier match ? pour moi c'est gravelines qui prend la 8eme place ??? c'est bien cela ou non ?

Oui, Gravelines serait devant Pau, car panier aveyrage à l'avantage de Gravelines. Mais, cela ne signifie pas que Gravelines serait classé 8ème, car il faudra tenir compte des 2 derniers matchs des équipes de Cholet, Dijon et Orléans qui peuvent finir aussi 8ème et devant le BCM, même si cette dernière remporte ses 2 derniers matchs. Ce que l'on peut dire, seuls Cholet et Pau sont maîtres de leur destin jusqu'à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 18:42

Jo L'incruste a écrit:
Thomas a écrit:
Quelq'un pourrait m'eclairer svp car j'ai beau sortir la calculette ... je ne comprends pus rien je suis perdu dites moi voir !!! Si pau perd ce soir ? et que gravelines gagne ce soir ainsi que son dernier match ? pour moi c'est gravelines qui prend la 8eme place ??? c'est bien cela ou non ?

Oui, Gravelines serait devant Pau, car panier aveyrage à l'avantage de Gravelines. Mais, cela ne signifie pas que Gravelines serait classé 8ème, car il faudra tenir compte des 2 derniers matchs des équipes de Cholet, Dijon et Orléans qui peuvent finir aussi 8ème et devant le BCM, même si cette dernière remporte ses 2 derniers matchs. Ce que l'on peut dire, seuls Cholet et Pau sont maîtres de leur destin jusqu'à ce soir...

Oui voila exactement !!! merci Jo !!!! Mais j'espere une defaite de pau !!! Car tomber contre Pau dés le debut serait ... Je ne rabaisse pas les autres equipes loin de la mais tout le monde sait ce que Pau est ... de quoi seillant est capable ... nous degoter un joueur a 00h00 3 jours avt ... enfin pau serait vraiment pas l'equipe a rencontre en play off des le debu vu l'enjeu !!! c'est donc pour cela que je preferai rencontrer Gravelines, cholet, orléans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 18:49

1 petit tchatche pour le match de ce soir ???*

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 18:58

Je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir peur de Pau au premier tour des play-offs, on les a battu avec la manière deux fois en championnat, c'est bien eux qui doivent avoir peur de nous... enfin de toute façon ils ne sont toujours pas qualifiés...


ok pour le tchat ! page d'acceuil, cliquez sur FORUM
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 20:46

Défaite sans la manière...les joueurs doivent déjà penser aux play-offs, la première place étant assurée...peu de temps de jeu pour les cadres, JLM a certainement voulu préserver l'effectif.

Il faudra tout de même sortir un bon match contre Cholet, histoire de se mettre dans le rythme car les play-offs sont tout proches.
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 20:52

QUID de zianveni? Il n'a joué que 4mn
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 20:57

James a écrit:
Défaite sans la manière...les joueurs doivent déjà penser aux play-offs, la première place étant assurée...peu de temps de jeu pour les cadres, JLM a certainement voulu préserver l'effectif.
Il faudra tout de même sortir un bon match contre Cholet, histoire de se mettre dans le rythme car les play-offs sont tout proches.

Pouvait-il en être autrement ? C'est vrai qu'on se disait faut rien lâcher, faut continuer sur le même rythme. Sauf que quand on est assurés de terminer 1er, ben on va pas prendre de risque. Le fait que JLM fasse autant tourner prouve qu'il veut économiser les cadres, c'est sûr. Et puis félicitons Dijon qui a eu une belle adresse, notamment à 3 pts. Avec un Sciarra apparemment de gala.
Bon allez, l'heure passe, vais aller voir le débat.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Disciple slucky



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2005

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 20:58

PRISE DE TETE AVEC LE COACH
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 21:00

non mais je rêêêêêêêêêve ce bon Max va se déconcentrer avant les PO, non lucas je pense plutôt qu'il s'est blessé!
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 21:02

Bon point en tout cas pour Linehan, qui a pu ce soir sans vraiment de risque se remettre dans le jeu en jouant 25 minutes (6 passes), il lui faut retrouver un peu d'adresse et ses jambes (1 interceptions)
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 21:03

Chalon/Saône 73 61 Pau-Orthez

_________________
JDA Dijon vs Sluc Nancy Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 21:04

Max joue quand il y a la TV, ou sinon il déroule et est nonchalant
Il faut que le monde du basket le regarde
Pour ma part, il partira à 99.9%
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 21:28

Max blessé ou pas ? J'ai plutôt l'impression qu'il s'est surtout sacrément pris la tête avec JLM Mad
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy EmptyMer 02 Mai 2007, 21:46

tout le monde regarde le débat ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
 
JDA Dijon vs Sluc Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)
» Proa j23 Sluc - Jda Dijon
» SLUC Nancy - JDA Dijon
» [ProA - J10] SLUC Nancy 76 (38) - (39) 74 JDA Dijon
» [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: