FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC Nancy - JDA Dijon

Aller en bas 
+29
Gracen&Gracen
adrien
le virus
Magic Tariq
Benoit ADAM
A-Sir
reymist
dedemax54
Pepsi5425
sophie05
xela slucky
shuby
gerard mentor
James
The Glove
vince
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
manu5494
ObeyYourMaster
Korac
Zianveni
JC
estelle
PATHENAY
marco
guillom54
carmelo55
Alan
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alan
Fauteuil rouge
Alan


Nombre de messages : 5
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/01/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyLun 08 Jan 2007, 23:16

Salut a toutes et a tous,

Je suis Alan Floquet le webmaster de la JDA Zone (http://jda.basketzone.com), et je vous souhaite tout d'abord un très bon match pour la rencontre de Vendredi soir face à Dijon.

Un match qui sera très certainement intéressant, nos deux équipes restant sur une défaite. Vous partez bien entendu larement favoris mais ne sait-ont jamais ?...

A l'occasion de cette rencontre la JDA Zone (http://jda.basketzone.com) a publié un sondage concernant le score de la rencontre, n'hésitez ps à venir vous exprimer.

Mon pronostic (allez je me mouille) : SLUC Nancy : 79 - 88 : JDA fou

Que le meilleur gagne !!!

Alan Floquet,
http://jda.basketzone.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jda.basketzone.com
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyMar 09 Jan 2007, 07:44

bonne chance au jda!

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyMar 09 Jan 2007, 09:39

Alan a écrit:
Salut a toutes et a tous,

Je suis Alan Floquet le webmaster de la JDA Zone (http://jda.basketzone.com), et je vous souhaite tout d'abord un très bon match pour la rencontre de Vendredi soir face à Dijon.

Un match qui sera très certainement intéressant, nos deux équipes restant sur une défaite. Vous partez bien entendu larement favoris mais ne sait-ont jamais ?...

A l'occasion de cette rencontre la JDA Zone (http://jda.basketzone.com) a publié un sondage concernant le score de la rencontre, n'hésitez ps à venir vous exprimer.

Mon pronostic (allez je me mouille) : SLUC Nancy : 79 - 88 : JDA fou

Que le meilleur gagne !!!

Alan Floquet,
http://jda.basketzone.com


Nous étions déjà Hyper super ultra favoris face à Orléans ! Mr.Red

Ca va faire du bien de retrouver Gentilly après cette mini trève, je crois que nous allons assister à un bon match et que le meilleur gagne !

GO SLUC :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyMar 09 Jan 2007, 12:36

tout à fait , go SLUC

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyMar 09 Jan 2007, 18:31

Julian va retrouver son "pote" Sciarra et moi-même, je serai très heureux de voir (encore une fois!) à l'oeuvre ce super meneur qui a tant amené au basket français (pour rappel, le principal artisan de la médaille d'argent, il y a quelques années...)
De plus, j'apprécierai de retrouver également Monclar...
Mais je suis nancéien et malgré mon estime pour ces deux dijonnais, j'attendrai notre victoire...
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Saarbrücken (Allemagne)
Date d'inscription : 07/06/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:04

Je suis bien sure supportrice du SLUC mais les premiers matchs de basket auxquels j'ai assisté étaient ceux de la JDA. Et oui, deux saisons complètes à les suivre du temps de laurent bernard, jonas larson et compagnie... Donc pour samedi : que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyJeu 11 Jan 2007, 12:53

Le SLUC Nancy a remporté toutes ses rencontres télévisées (en ProA) depuis le début de saison. Cela va t-il continuer avec Sport+ ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyJeu 11 Jan 2007, 13:42

JC a écrit:
Le SLUC Nancy a remporté toutes ses rencontres télévisées (en ProA) depuis le début de saison. Cela va t-il continuer avec Sport+ ?

J'espère au GSI, le gars de sportbit, a sport+ et qu'on pourra donc le télécharger.

Allez voter pour ma demande à cette adresse pour qu'elle ait plus de chance d'être entendue.
http://www.sportbit.org/reqdetails.php?id=961
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyJeu 11 Jan 2007, 18:32

Megaphone pret, voix prete, batteries rechargee ca va swinger du cote de gentilly :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyJeu 11 Jan 2007, 18:58

Korac a écrit:
Megaphone pret, voix prete, batteries rechargee ca va swinger du cote de gentilly :cheers:

Au fait Korac , je croyais qu'on avait pas le droit au mégaphone dans les salles de Basket , il y a eu du changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:06

euh ..............................chut

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:31

Korac a écrit:
euh ..............................chut


ah ok c'est bien ce qu'il me semblait, mais c'est trop bon un mégaphone !! profites en pour faire de la pub pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:52

profites en pour faire de la pub pour le forum ???
_________________

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyJeu 11 Jan 2007, 20:09

en même temps, il ne devrait pas y avoir besoin à Gentilly. On n'est pas à Strasbourg ! lol

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:33

Preview
SLUC Nancy Basket vs JDA Dijon Basket

Vendredi 12 Janvier 2007 sur Sport

Localisation : Nancy (54) - Palais des Sports Jean Weilde Gentilly (6027 places).
Arbitres : Mlle et MM Chantal Julien, Arian Greva et Julien Bansard .
Horraire : 20h30
Espoirs : Samedi 13 Janvier 2007 à 15h00


SLUC Nancy - JDA Dijon Slucgj6

News - Joueurs - Stats - Calendrier/Résultats

Bilan : 12-4
Classement : 1er, 28pts
Domicile : 6-1
Extérieur : 6-3
Série en cours : 0-1

Saison
Pts : 80.8 (1292)
T% : 53.1 (35/676), T3% : 33.7 (106/315), LF% : 67. (256/379)
Rbds : 37.9 (12.2 off.)
Adv-Pts : 70.9 (1135)
Adv-T% : 49.4 (351/710), T3% : 95/308 (30.8), LF% : 65.5 (148/226)
Adv-Rbds : 35.8 (12.1 off.)

Joueurs
Milisavljevic, B. 17.0pts, 2.0rbs, 3.0PD (3MJ)
Soliver, R. 4.0pts, 1.5rbds, 2.5PD (16MJ)
N'Joya, S. 2.0pts, 1.0rbds, 0.0PD (1MJ)
Banks, C. 14.7pts, 2.5rbds, 1.9PD (16MJ)
Hayes, D. 3.7pts, 0.5rbd, 0.9PD (16MJ)
Kirksay, T. 14.3pts, 7.5rbds, 4.1PD (16MJ)
Salmon, A. 3.2pts, 0.8rbds, 0.2PD (12MJ)
Zianveni, M. 7.0pts, 4.8rbds, 1.8PD (14MJ)
Samnick, V. 7.2pts, 3.7rbds, 0.8PD (14MJ)
Julian, C. 16.1pts, 9.8rbd, 0.7PD (13MJ)
McClintock, D. 9.6pts, 4.3rbds, 1.3PD (14MJ)
Zaki, R. 0.4pts, 1.0rbds, 0.2PD (5MJ)


Entraîneur :
Jean-Luc Monschau et Cédric Heintz



SLUC Nancy - JDA Dijon Dijonkh2

News - Joueurs - Stats - Calendrier/Résultats

Bilan : 9-7
Classement : 5e, 25pts
Domicile : 5-3
Extérieur : 4-4
Série en cours : 0-1

Saison
Pts : 76.6 (1226)
T% : 50.8 (334/658), T3% : 36.1 (114/316), LF% : 70.8 (216/305)
Rbds : 33.5 (10.8 off.)
Adv-Pts : 75.2 (1204)
Adv-T% : 55.1 (332/603), T3% : 39.0 (115/295), LF% : 66.3 (195/294)
Adv-Rbds : 30.8 (7.9 off.)

Joueurs
Romain, O. 1.0pts, 0.2rbds, 0.0PD (4MJ)
Bouziane, A. 5.9pts, 1.0rbds, 2.2PD (10MJ)
Ndoye, M. 14.2pts, 4.0rbds, 3.1PD (16MJ)
Lux, T.J. 16.4pts, 6.2rbds, 2.2PD (16MJ)
Aka, J. 1.2pts, 0.2rbds, 0.1PD (12MJ)
Diabate, S. 0.0pts, 1.0rbds, 0.5PD (2MJ)
Johnson, T. 12.6pts, 1.6rbds, 0.8PD (16MJ)
Natsvlishvili, V. 5.1pts, 3.1rbds, 0.4PD (16MJ)
Bennett, M. 10.0pts, 9.6rbds, 1.8PD (16MJ)
Sciarra, L. 10.4pts, 3.6rbds, 7.5PD (16MJ)


Entraîneurs :
Jacques Monclar et Jean-François Evert


Les rencontres de cette dix-septième journée :
(A l'issue de cette journée, les huit premières équipes seront qualifiées à la Semaines des As qui se déroulera à Nancy du 8 au 11 Février 2007)

Samedi 13 Janvier 2007 - 20h00
JL Bourg-en-Bresse @ Adecco ASVEL Lyon Villeurbanne
BCM Gravelines Dk. @ EO45 Orléans
Le Mans SB @ Reims CB
Cholet Basket @ Besançon BCD
STB Le Havre @ Paris BR
Clermont @ Chorale de Roanne
Strasbourg IG @ Hyères-Toulon Var

Dimanche 14 Janvier 2007 - 15h00 sur TPS Star
ELAN Chalon/Saône @ EB Pau-Orthez

_________________
JC


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:38

à surveiller le duel entre Julian et TJ Lux.....l'année dernière à Gentilly Cyril s'était fait enrhumer pas mal de fois par Lux Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:48

Oui j'allais le dire. Mr.Red
Gare aux coups de vent dans Gentilly, feu General Santiago...euh...No cd s'en régale déjà d'avance. ^^

Plus sérieusement, Lux sans faire parler de lui réalise une superbe saison et est très doué offensivement, il faudra le contenir le gaildard. Maleye N'Doye également.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:49

manu5494 a écrit:
à surveiller le duel entre Julian et TJ Lux.....l'année dernière à Gentilly Cyril s'était fait enrhumer pas mal de fois par Lux Confused

Ouais, une fois avec Pau, et l'autre avec Dijon je crois...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:52

Rasheed Wallace a écrit:
Oui j'allais le dire. Mr.Red
Gare aux coups de vent dans Gentilly, feu General Santiago...euh...No cd s'en régale déjà d'avance. ^^

Plus sérieusement, Lux sans faire parler de lui réalise une superbe saison et est très doué offensivement, il faudra le contenir le gaildard. Maleye N'Doye également.

+1
Lux a toujours bien réussi à Gentilly. Donc attention et méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:54

C'est clair que c'est pas un secret,demain ça va se jouer à l'intérieur,Lux est talentueux,il est capable d'en planter 30 si on le serre pas en défense,quand à Bennett c'est le 2éme rebondeur de ProA.Si on calme les deux gaillards avec notre grosse raquette,je pense qu'on leurs en mets 15, 20 dans la téte.
Si au contraire il nous domine in the paint,c'est qu'il y'a un probléme quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:58

Le vieux grogniard Sciarra peut toujours nous sortir le 3pts de derrière les fagots ou l'assist qui tue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyVen 12 Jan 2007, 07:09

Bennett incertain



NANCY. - Malgré les deux grosses heures de route qui séparent Nancy et Dijon, le club bourguignon est arrivé dès hier en Lorraine. « On l'avait déjà fait l'année dernière » précise Jacques Monclar, « cela nous permet de rester tous ensemble et c'est mieux que de monter dans un bus cassé en deux à huit heures du mat' pour s'entraîner à 11h sur place... ». Surtout quand on joue sa place à la Semaine des As, pourrait-on ajouter.


Une place pour laquelle la JDA devrait espère se battre au complet. Car hier, un doute planait encore sur la participation de Mario Bennett. Touché au pied gauche lors du All-Star Game fin décembre, le meilleur rebondeur du championnat a toujours mal. Mais cette douleur ne l'a pas empêché de jouer 23 minutes le week-end dernier devant Besançon (3 pts, 9 rebonds) et s'il n'était pas sur la feuille de match mardi à Bologne en coupe FIBA (77-95), c'est parce que Dijon ne pouvait pas aligner plus de deux joueurs extra-communautaires en raison du réglement FIBA.


Et vu l'enjeu ce soir, quelque chose nous dit qu'il faudrait vraiment que la douleur soit insupportable pour que Dijon décide de se passer de son pivot US...


ER du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyVen 12 Jan 2007, 11:12

L’ANALYSE

Juguler le duo Bennett-Lux, limiter le rayon d’action de Sciarra, et défendre fort sur les positions de tirs longue distance… Voilà en quelques mots résumés les points sur lesquels les Couguars devront être intraitables s’ils ne veulent pas se faire de frayeur… Voire…. De laisser 1 point dans l’histoire.

Et puis, Dijon c’est quand même 4 succès en déplacement, et pas les moindre : au Mans, à Pau, à Roanne et à Clermont. Soit 50% de victoires en déplacement, et une motivation toute particulière quand les bourguignons vont chez des clubs réputés pour être efficace devant leur public. N’ayons donc aucun soucis à nous faire quant à la motivation qui animera Jacques Monclar et ses hommes vendredi soir… Le SLUC Nancy doit s’attendre à un match compliqué.

G.Lambolez
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyVen 12 Jan 2007, 16:34

Encore un match pas facile à négocier pour notre équipe.

Je vais profiter de ce match pour dire toute l'admiration que j'ai pour un certain Laurent Scierra.

Si il y a bien un joueur à montrer comme exemple dans toute les bonnes école de basket, c'est bien lui. Il possède toutes les qualités d'un VRAI meneur. Il sait poser le jeu, il sait l'accelerer, il sait passer, il peut scorer. Et il le fait très bien.

Souvenez vous de l'été 2000 ... à cette époque le basket francais n'était pas encore tourner vers l'amérique. Et une "petite" équipe, humble, gravirent les échelons un par un pour atteindre une finale inespérée. Cette équipe possédait un colectif, un style de jeu bien à elle, une abnégation, une rigueur, une volonté. Pas une possession sans un système bien lancé.
Pour faire une bonne équipe, il y fallait tout de même de bons joueurs, des joueurs capables de donner aux autres, une valeur ajoutée que l'on retrouve pas sur les feuilles de stats. Quand je cite des noms comme Laurent Scierra, Antoine Rigeaudau, Cyril Julian, Makan Dioumassi, Jim Bilba, des exemples qui m'ont fait apprecier le basket à sa juste valeur. Ce soir vous allez la chance d'en avoir au moins deux sur le terrain.

Alors j'espère que ce soir, dans les tribunes de Gentilly, ( aprés la STANDING OVATION pour Tariq ), on pourra entendre des parents, des entraineurs, des amoureux de ce sport, dire aux gamins, aux plus jeunes : "regarde le petit meneur d'en face, et prends en de la graine petit, ca c'est un joueur !!! , et profites en car malheureusement des meneurs comme ca, on en fait plus."

Sur ce bon match, et appreciez le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

SLUC Nancy - JDA Dijon Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy - JDA Dijon   SLUC Nancy - JDA Dijon EmptyVen 12 Jan 2007, 17:02

The Glove a écrit:
Pour faire une bonne équipe, il y fallait tout de même de bons joueurs, des joueurs capables de donner aux autres, une valeur ajoutée que l'on retrouve pas sur les feuilles de stats. Quand je cite des noms comme Laurent Scierra, Antoine Rigeaudau, Cyril Julian, Makan Dioumassi, Jim Bilba

bien dit thumright

on avait été loin car comme tu le dis on avait des joueurs complémentaires qui ne faisaient que faire ce qu'ils savaient faire: Sciarra passer, Dioumassi défendre (il avait carrément étouffé Steve Nash en 1/4 de finale, oui oui Nash le double MVP NBA bravo ), Julian prendre des rebonds, Foirest shooter, Weiss géner en levant les bras , Bonato attaquer en un contre un.....
mais surtout parce qu'on avait Rigaudeau, le meilleur joueur de l'histoire du basket français salut
Rigaudeau, un bien meilleur basketteur que Tony Parker selon moi A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC Nancy - JDA Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JDA Dijon vs Sluc Nancy
» [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)
» Proa j23 Sluc - Jda Dijon
» JDA Dijon / SLUC Nancy Basket
» [ProA - J27] SLUC Nancy bat JDA Dijon, 84-60 (37-34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: