FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J16*23 LE PORTEL VS SLUC

Aller en bas 
+33
James
squale
Jerengoku
Querry
Dav
Bertinet
azzurro
Magic'Val
Jestrov
Clem07
beibeul
esslem54
Jo L'incruste
les autres
5NancyBoy4
Irazu
james4ever
ONDAFACE
Tariq deane
Jiffi
Wedj
qwyz
Galstorm
julker
rosaliedesbois
stanislas2b
Benoit ADAM
Dieu54
Dave
baltazar21
pistolpit23
Jacques SANTINI
Neodurden
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2023

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 10 EmptyMer 20 Déc 2023, 23:31

Warrior Magic Fan a écrit:
Romain54 a écrit:
salut à tous

je suis tombé sur ce message de Tyren Johnson sur twitter (qui est par ailleurs assez marrant à suivre) : 


pour continuer sur nos joueurs présents sur Instagram, Johnson (re)publie souvent et à déjà fait des vidéos ou il critique tous ces joueurs qui n'ont que l'eau à la bouche pour la NBA, qui se jettent là-bas et qui pour la plupart ne font rien de plus (pour ne pas dire moins) qu'en Europe

C'est une sorte de philosophe le Tyren !


Oui, et sa vision de la nécessité de s’adapter à une équipe plutôt que l’inverse est une facette de sa personnalité intéressante pour une équipe, en plus de son jeu :
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 10 EmptyMer 20 Déc 2023, 23:44

Warrior Magic Fan a écrit:
Romain54 a écrit:
salut à tous

je suis tombé sur ce message de Tyren Johnson sur twitter (qui est par ailleurs assez marrant à suivre) : 


pour continuer sur nos joueurs présents sur Instagram, Johnson (re)publie souvent et à déjà fait des vidéos ou il critique tous ces joueurs qui n'ont que l'eau à la bouche pour la NBA, qui se jettent là-bas et qui pour la plupart ne font rien de plus (pour ne pas dire moins) qu'en Europe

C'est une sorte de philosophe le Tyren !



C'est bien, mais je ne suis pas balèze en anglais, que dit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: 1   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 10 EmptyJeu 21 Déc 2023, 00:02

squale a écrit:
Warrior Magic Fan a écrit:
Romain54 a écrit:
salut à tous

je suis tombé sur ce message de Tyren Johnson sur twitter (qui est par ailleurs assez marrant à suivre) : 


pour continuer sur nos joueurs présents sur Instagram, Johnson (re)publie souvent et à déjà fait des vidéos ou il critique tous ces joueurs qui n'ont que l'eau à la bouche pour la NBA, qui se jettent là-bas et qui pour la plupart ne font rien de plus (pour ne pas dire moins) qu'en Europe

C'est une sorte de philosophe le Tyren !



C'est bien, mais je ne suis pas balèze en anglais, que dit-il?

Make them pay, make them pay pour résumer Mr.Red

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 10 EmptyJeu 21 Déc 2023, 11:30

squale a écrit:



C'est bien, mais je ne suis pas balèze en anglais, que dit-il?

trad, AI:

Oh mon Dieu, je ne peux pas inventer ça, mec. Juste hier, j'ai tweeté sur Twitter en disant que j'avais joué dans cette ville pendant 10 ans. Je voulais dire que je suis désolé, je n'ai pas joué dans cette ville pendant 10 ans, mais que je suis en France depuis 10 ans et je n'ai jamais vu le soleil au Portel. Devine quoi ? il fait grand soleil. Aujourd'hui, par hasard, j'ai décidé de faire une petite promenade le matin car je me suis réveillé un peu tard, il est environ 9h30 et je voulais me lever vers 8h, mais j'ai trop dormi, je n'ai pas réglé mon réveil, mais je me sens bien reposé donc ce n'est pas grave si j'ai trop dormi, tant que je me sens bien reposé.

Comme je l'ai dit, je déteste jouer ces matchs du dimanche matin car mes matins sont perturbés, je dois déjeuner vers 11h, ce qui est très inconfortable pour moi, mais bon, c'est le boulot, mais aujourd'hui je me sens bien, donc la journée commence bien, je me sens bien, je vais faire une petite promenade le matin pour prendre un peu de vitamine D, voir si je peux trouver une boulangerie pour prendre un croissant ou quelque chose à mettre dans mon ventre, mais on va déjeuner dans environ une heure, donc je ne veux pas trop manger, je ne veux pas manger trop lourd, mais je vais probablement faire une petite sieste vers midi pour être très bien reposé, être prêt et me préparer pour ce match car pour ces matchs du dimanche, il me faut parfois un peu de temps pour me mettre en route et je ne veux pas que ce soit le cas aujourd'hui car nous ne pouvons pas nous le permettre en déplacement. C'est le jour du match, je me sens à 100%, c'est parti !

Pendant les derniers matchs, je n'ai pas eu de casque et voyez ce micro ici. Je n'ai pas eu de casque et je n'étais pas dans ma bulle, mais j'étais en train de me promener en ville et j'ai vu ce magasin de téléphones qui vendait ces nouveaux types de casques qui ne vont même pas dans l'oreille, donc j'ai voulu les essayer et j'ai fait le test dans le magasin, ça sonnait plutôt cool, 140 euros, c'est un peu cher mais ils ont dit qu'ils ne bougent pas et c'est différent de tout le monde pour une raison quelconque, j'aime vraiment être différent de tout le monde, c'est pour ça que je porte les chaussures de Tatum, je ne vois personne dans la ligue porter les Tatum, tout le monde a un peu les casques Apple ou les Airpods d'Apple, donc je vais y aller avec ça maintenant.

Je suis sur le point de prendre des croissants, j'ai vu une petite boulangerie là-bas et je vais retourner à l'hôtel car il fait beau mais il fait quand même un peu froid. J'ai marché pendant environ 20 minutes, donc bonjour, bon début de matinée.

Oh, très bien, j'ai réussi à rentrer à temps à l'entraînement. J'étais sur le point de prendre un croissant et un café, et je voulais commencer ma matinée comme ça, mais mon entraîneur m'a appelé et m'a dit : 'Hé, on a une séance vidéo dans une minute.' Je dis : 'Dans une minute ?' Il demande : 'Tu es loin ?' Je réponds : 'Je suis à cinq minutes.' Il dit : 'Eh bien, dépêche-toi.' J'ai donc juste tout jeté et j'ai commencé à courir. Je suis arrivé en deux minutes, donc je suis arrivé à la séance vidéo avec une minute de retard, contrarié car j'aime être à l'heure, mais je ne l'avais simplement pas vu. Je n'étais pas au courant de la séance vidéo, je n'avais pas vérifié mon WhatsApp ou ma messagerie pour voir si nous avions une séance vidéo.

C'était en partie la raison pour laquelle j'étais en retard, mais pas d'excuses, il faut être professionnel. La manière dont nous communiquons en tant qu'équipe, c'est via WhatsApp Messenger, c'est un endroit où tout le monde peut être, et vous devez être à l'heure, et c'est de ma faute, oui, je dois faire mieux. Maintenant, nous allons déjeuner, je vais vous faire rapidement visiter ma chambre, c'est l'hôtel Ibis, vous avez la salle de bain juste ici à droite en entrant dans la chambre, les toilettes, le lavabo, ma trousse de toilette, la douche, des choses basiques, c'est comme un endroit pour mettre vos chaussures, voici le lit qui est un peu dur, mais bon, c'est comme ça. Vous avez la télévision ici, un écran plat d'environ 19 pouces, il y a l'impression d'un espace de placard ici derrière, c'est votre bureau, une belle vue, je ne peux pas mentir, une superbe vue, surtout avec ce super temps, c'est incroyable de commencer la journée en voyant ça. Je veux aller m'asseoir dehors avec ces gens, ce que je vais faire après ma sieste cet après-midi. Oui, et ensuite, nous avons de l'eau, de l'eau pétillante que l'hôtel nous a donnée, des écouteurs que je viens d'acheter, un peu de lotion, mon pote m'a acheté un sac de goodies, des fruits et tout, il insiste pour que je mange de la vraie nourriture. Il est très axé sur l'alimentation naturelle et non transformée. Je vais laisser un lien vers son livre si vous voulez le consulter. Charles Noela, c'est son Instagram, Eat Well Play Better, c'est sa marque, comme je l'ai dit, je vais laisser un lien vers le livre dans la description. Maintenant, je vous ai fait visiter la chambre, il est temps de déjeuner. Wouh, waouh !

Ok, je vais faire quelque chose de différent cette fois-ci, je vais décortiquer le match, quelque chose que je n'ai jamais fait dans un vlog de jour de match, quelque chose que je voulais commencer à faire pour que vous puissiez vous plonger davantage dans le match.

Commençons par dire que ces gars sont sortis agressifs et en feu. On pouvait voir qu'ils comprenaient que ce match était très important. Nous avons commencé le match lentement, nous ne pouvions pas nous ouvrir sur la première possession, et me voici avec une perte de balle rapide. Nous ne pouvions pas vraiment nous ouvrir sur l'aile et ça m'a échappé des mains. Ils ont commencé à marquer tir après tir, ils étaient chauds. Nous avons continué à prendre des tirs difficiles parce qu'ils étaient plus agressifs que nous et cela nous a forcés à nous stabiliser. Me voici avec une marché sifflé. J'ai eu du mal toute la première mi-temps, frustré, je n'arrivais tout simplement à rien.  

Alors notre Big man qui joue actuellement comme le MVP a eu deux fautes rapides, donc j'ai fini par jouer un peu au poste de pivot. J'ai finalement réussi à marquer un panier, j'ai feinté du jeu du backdoor et j'ai eu un tir ouvert. La première mi-temps était à leur avantage, regardez ce tir que ce gars a réussi à la fin de la mi-temps, c'était énorme, la foule était en délire et ça nous a donné de l'élan pour la deuxième mi-temps. La deuxième mi-temps a bien commencé, Caleb est sorti et a réussi un tir à trois points pour commencer.

Nous avons changé notre défense en switchant partout car nous ne pouvions pas stopper leurs attaques. On a tout essayé, ça a fonctionné un moment, mais ils ont rapidement trouvé des solutions. On n'arrivait pas à récupérer les rebonds à cause des déséquilibres, c'était difficile. J'ai finalement réussi un panier facile, Février faisait du bon boulot pour m'empêcher de marquer toute la nuit. J'ai décidé de me déplacer un peu plus et j'ai réussi un layup facile. Ça m'a redonné de l'énergie. Frank s'est blessé à la cheville et on voyait clairement qu'il n'était pas dans son assiette. Normalement, il serait au cercle, mais ce n'était pas possible pour lui ce soir. C'est difficile pour nous car Frank est notre meilleur marqueur. Regardez-le, il souffre vraiment. Frank est un gagnant mais il voulait nous aider à gagner, mais on voyait qu'il se déplaçait avec peine.

Notre prochain joueur, qui est notre joueur le plus précieux en ce moment, Shevon a commencé à sentir le jeu. Il a obtenu une opportunité en poste bas et il me l'a redonnée pour un tir à trois points. Je commence vraiment à m'exprimer maintenant. Oh oui, je commence vraiment à me sentir bien. Je pousse en transition, je me délie vraiment. Shevon m'a sauvé avec une remise offensive, mais la dynamique est en train de changer en notre faveur. On arrive, Shevon lance la machine, Anto avec une grosse interception, il essaie de simuler une faute, allez debout, mec, nous sommes prêts maintenant, on le voit dans nos yeux, on monte tout le terrain, on double équipe en défense, on accélère le rythme. Je suis de retour en transition, Shevon me trouve pour un autre tir à trois points, il était en feu toute la nuit, regardez notre énergie, on est prêt à en découdre. Ivan Février a réussi ce tir devant moi, et c'était important, mais ça m'a énervé et j'ai voulu ma revanche.

Nous sommes à moins 10 avec 5 minutes restantes et ça m'a mis en colère. Je me suis dit qu'il fallait agir maintenant et puis c'est arrivé. J'étais comme "oh, c'était énorme là-dedans mec", puis Shevon a réussi ce tir et nous a redonné un peu de vie, et quelque chose a commencé à se produire qui n'était pas arrivé de toute la nuit, ils ont commencé à perdre le ballon et c'était le moment de les faire payer. J'ai réussi ce tir à trois points et nous sommes revenus à quatre. J'y suis allé jusqu'au bout et je les ai fait payer. Maintenant, allons-y, sitôt que j'ai eu le ballon, je n'avais aucune intention de le passer, c'était le moment de les faire payer, je l'ai appréhendé, je l'ai vu baisser les bras et c'était tout ce dont j'avais besoin pour le faire payer. Prochaine action, interception, layup, nous menons d'un point. Ils perdent à nouveau le ballon, le match était pratiquement terminé à ce moment-là, c'était un super match mec.

Si vous aimez me voir détailler un match comme ça, faites-le moi savoir, ça m'a pris beaucoup de temps mais vous en valez la peine.

Juste de retour, il est 2 heures du matin, épuisé, oh la voiture est gelée, je ne sais pas quoi faire car je n'ai rien pour la dégeler, donc je vais m'asseoir ici pour essayer de la réchauffer, la voiture est gelée, c'est chiant. Le Portel c'est un endroit très très très loin, un gros comeback, voilà de quoi je parle, voilà de quoi je parle. Merci de liker la vidéo, abonnez-vous à la chaîne, à la prochaine, faites-les payer chaque jour pour qu'un jour vous puissiez vivre une vraie vie."


Dernière édition par James le Jeu 21 Déc 2023, 19:01, édité 2 fois

Benoit ADAM, Dieu54, Wedj, oliverhuss et Apoptoz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 300
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 10 EmptyJeu 21 Déc 2023, 15:11

Merci pour la traduction James Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
J16*23 LE PORTEL VS SLUC
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Proa j9 Sluc - Le Portel
» SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024
» [ProA*J19] Le Portel - Sluc Nancy 10/02- 20H00
» Sluc Nancy - Essm Le portel ,samedi 11/2/2023 20h00 - J21
» FOS SUR MER - SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: