FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J16*23 LE PORTEL VS SLUC

Aller en bas 
+33
James
squale
Jerengoku
Querry
Dav
Bertinet
azzurro
Magic'Val
Jestrov
Clem07
beibeul
esslem54
Jo L'incruste
les autres
5NancyBoy4
Irazu
james4ever
ONDAFACE
Tariq deane
Jiffi
Wedj
qwyz
Galstorm
julker
rosaliedesbois
stanislas2b
Benoit ADAM
Dieu54
Dave
baltazar21
pistolpit23
Jacques SANTINI
Neodurden
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyDim 17 Déc 2023, 20:27

Et la perf d’Antho aussi .
On l’a pas souligné .
Quel joueur. Qi , shoot , défense. Un des meilleurs français de ProA cette année pour moi .

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

Querry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyDim 17 Déc 2023, 20:31

qwyz a écrit:
ONDAFACE a écrit:
Hallucinant ! J'ai lâché un match ronronnant à 86-72. Résultat : 2-21 ! J'aurais dû partir plus tôt Very Happy

Heureusement qu'il y a le replay. Sinon, j'aurais été fou !

Beaucoup d'adresse à distance - quelle 2 ème MT de Thomson, déjà ça allait mieux dans le 3ème QT mais, dans le 4ème QT, c'est dingue - et une meilleure défense, des rebonds mieux assurés notamment, mais reconnaissons que Le Portel a un peu disjoncté - en tout cas, il y a 2-3 BP d'affilée non provoquées qui nous font beaucoup de bien.

Bravo aux garçons, tous, même si une mention spéciale peut être décernée à Labanca également.  
En fait t'es parti après le dunk en contre-attaque ?
C'était justement à partir de la qu'il fallait regarder.
Je pense que Le Portel s'est trop beau justement après cette action.

je crois, possible... ça peut correspondre : je me suis dit d'un coup "game over"
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyDim 17 Déc 2023, 20:36

Dav a écrit:
ONDAFACE a écrit:
ONDAFACE a écrit:
Hallucinant ! J'ai lâché un match ronronnant à 86-72. Résultat : 2-21 ! J'aurais dû partir plus tôt Very Happy

Heureusement qu'il y a le replay. Sinon, j'aurais été fou !

Beaucoup d'adresse à distance - quelle 2 ème MT de Thomson, déjà ça allait mieux dans le 3ème QT mais, dans le 4ème QT, c'est dingue - et une meilleure défense, des rebonds mieux assurés notamment, mais reconnaissons que Le Portel a un peu disjoncté - en tout cas, il y a 2-3 BP d'affilée non provoquées qui nous font beaucoup de bien.

Bravo aux garçons, tous, même si une mention spéciale peut être décernée à Labanca également.  

Oups, je voulais dire Johnson, pas Thomson


Oui, c'est assez souvent que Johnson est à 2-3 points à la mi-temps et qu'il termine le match avec une quinzaine de points. Il a peut être besoin que le jeu se débride pour s'exprimer pleinement.
Oui, sur les 3 derniers matchs il n'a pas de grosses stats à la mi-temps car les arbitres lui mettent une 2ème très tôt dans le match ce qui oblige Sylvain à le sortir.
Mais j'ai souvenir qu'à la mi-temps de certains matchs, il avait déjà fait son double-double en 15min.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2023

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyDim 17 Déc 2023, 20:52

qwyz a écrit:
Dav a écrit:
ONDAFACE a écrit:
ONDAFACE a écrit:
Hallucinant ! J'ai lâché un match ronronnant à 86-72. Résultat : 2-21 ! J'aurais dû partir plus tôt Very Happy

Heureusement qu'il y a le replay. Sinon, j'aurais été fou !

Beaucoup d'adresse à distance - quelle 2 ème MT de Thomson, déjà ça allait mieux dans le 3ème QT mais, dans le 4ème QT, c'est dingue - et une meilleure défense, des rebonds mieux assurés notamment, mais reconnaissons que Le Portel a un peu disjoncté - en tout cas, il y a 2-3 BP d'affilée non provoquées qui nous font beaucoup de bien.

Bravo aux garçons, tous, même si une mention spéciale peut être décernée à Labanca également.  

Oups, je voulais dire Johnson, pas Thomson


Oui, c'est assez souvent que Johnson est à 2-3 points à la mi-temps et qu'il termine le match avec une quinzaine de points. Il a peut être besoin que le jeu se débride pour s'exprimer pleinement.
Oui, sur les 3 derniers matchs il n'a pas de grosses stats à la mi-temps car les arbitres lui mettent une 2ème très tôt dans le match ce qui oblige Sylvain à le sortir.
Mais j'ai souvenir qu'à la mi-temps de certains matchs, il avait déjà fait son double-double en 15min.

Je parle de Johnson, pas Thompson
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyDim 17 Déc 2023, 20:56

Quel pu***** de Hold Up c’est tellement rare dans l’histoire du Sluc qu’on le prend avec grand plaisir
Et avec Antho on fire in the zone on se devait de le gagner car il faudra attendre quelques années avant de revoir une perf perso comme celle là
En fantasy league il prend 100 points ce soir
Ça la va bien le nez cassé !

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyDim 17 Déc 2023, 21:00

Défaite de Chalon ce soir à l'Asvel. On est sur d'être présent à la Leaders Cup.

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyDim 17 Déc 2023, 21:00

Dav a écrit:
qwyz a écrit:
Dav a écrit:
ONDAFACE a écrit:
ONDAFACE a écrit:
Hallucinant ! J'ai lâché un match ronronnant à 86-72. Résultat : 2-21 ! J'aurais dû partir plus tôt Very Happy

Heureusement qu'il y a le replay. Sinon, j'aurais été fou !

Beaucoup d'adresse à distance - quelle 2 ème MT de Thomson, déjà ça allait mieux dans le 3ème QT mais, dans le 4ème QT, c'est dingue - et une meilleure défense, des rebonds mieux assurés notamment, mais reconnaissons que Le Portel a un peu disjoncté - en tout cas, il y a 2-3 BP d'affilée non provoquées qui nous font beaucoup de bien.

Bravo aux garçons, tous, même si une mention spéciale peut être décernée à Labanca également.  

Oups, je voulais dire Johnson, pas Thomson


Oui, c'est assez souvent que Johnson est à 2-3 points à la mi-temps et qu'il termine le match avec une quinzaine de points. Il a peut être besoin que le jeu se débride pour s'exprimer pleinement.
Oui, sur les 3 derniers matchs il n'a pas de grosses stats à la mi-temps car les arbitres lui mettent une 2ème très tôt dans le match ce qui oblige Sylvain à le sortir.
Mais j'ai souvenir qu'à la mi-temps de certains matchs, il avait déjà fait son double-double en 15min.

Je parle de Johnson, pas Thompson
A oui désolé.
Pour Tyren, oui, c'est souvent le cas. Sylvain en avait parlé, qu'avec les joueurs qui approchent ou qui ont 35 ans et plus, il leur fallait du temps de jeu pour s'exprimer (ce sont des diesels) et qu'avec l'expérience qu'ils ont, même à -5 d'éval à la 35ème, ils sont capables de te plier le match dans le Money-Time. CQFD ce soir.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyDim 17 Déc 2023, 21:03

Qualifié pour la leaders Cup .
Si on m’avait dit ça en début de saison
Chapeau à toute l’équipe , staff etc …

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

azzurro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyDim 17 Déc 2023, 21:04

Jo L'incruste a écrit:
Défaite de Chalon ce soir à l'Asvel. On est sur d'être présent à la Leaders Cup.
J'aurais presque préféré qu'on y aille pas. Après, c'est quand même une reconnaissance pour le staff et les joueurs (comme le ASG pour Tyren et Franck, qui pour moi, à la vue de l'état de sa cheville, ne devrait pas y aller).
Pour ceux qui veulent constater que l'arbitrage est vraiment mauvais partout, je vous invite à regarder les 2 dernières minutes de ce match pour ceux qui veulent savoir ce qu'est un "arbitrage-maison".

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyDim 17 Déc 2023, 21:19

Ne pas aller à la leaders cup Qwyz???
On joue un championnat avec des masses salariales comme Monaco, l’Asvel et bientôt Paris…
On va pas avoir grand chose à se mettre sous la dent ces prochaines années à part des qualif en leaders cup ou en playoffs
Donc réjouissons nous!!! 😄

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyDim 17 Déc 2023, 21:24

Juste pour se rassurer et "remettre les choses à leurs places", si on compare avec l'année dernière, la 9ème victoire on l'avait eu à la 26ème journée, cette année, c'est à la 16ème.
Sylvain avait dit que le maintien sera à 13 victoires. On prend les matchs à domicile contre Blois, Le Portel, St Quentin, Gravelines et c'est bon.
Pour ceux "qui rêvent des PO", ils devraient être à 17 ou 18 victoires. Il y aura encore Roanne, LeMans, Cholet et Strasbourg à domicile et je rêve tellement que sur celui de l'ASVEL, on "se venge" de l'an dernier (si au passage on peut leur faire perdre des points dans la course à la 2ème place pour qu'ils perdent l'avantage du terrain en demi).

_________________
réceptionniste de nos adversaires

azzurro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyDim 17 Déc 2023, 21:26

Neodurden a écrit:
Ne pas aller à la leaders cup Qwyz???
On joue un championnat avec des masses salariales comme Monaco, l’Asvel et bientôt Paris…
On va pas avoir grand chose à se mettre sous la dent ces prochaines années à part des qualif en leaders cup ou en playoffs
Donc réjouissons nous!!! 😄
Oui mais ce sont des matchs en plus pour "pas grand chose". Avec notre effectif "réduit", on est déjà dans le dur alors, des matchs "inutiles", aussi honorifiques soient-ils ?

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Querry
Assistant slucky



Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2022

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyDim 17 Déc 2023, 22:10

Des fois que sur un malentendu,ils remportent le trophée 😜
Rien que pour le plaisir de les voir à la télé,je n ai toujours pas pu aller les voir à Gentilly cette année, je regrette de ne pas avoir repris l abonnement,le changement d horaires m a refroidit...
Revenir en haut Aller en bas
Jerengoku
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2023

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyDim 17 Déc 2023, 22:29

qwyz a écrit:
Neodurden a écrit:
Ne pas aller à la leaders cup Qwyz???
On joue un championnat avec des masses salariales comme Monaco, l’Asvel et bientôt Paris…
On va pas avoir grand chose à se mettre sous la dent ces prochaines années à part des qualif en leaders cup ou en playoffs
Donc réjouissons nous!!! 😄
Oui mais ce sont des matchs en plus pour "pas grand chose". Avec notre effectif "réduit", on est déjà dans le dur alors, des matchs "inutiles", aussi honorifiques soient-ils ?

Donc si on se base sur ta logique alors jouer des matchs amicaux en équipe nationale ça sert a rien non plus car sans enjeux ???

On est 6eme du championnat avec un budget mini par rapport aux autres devant , on a 2 joueurs sélectionnés dans le 5 titulaire étranger au All star game et sa pleure parce que inutile?! On joue la leaders cup même si c'est possiblement 1 match sur 1 week-end et sa pleure en disant que c'est la aussi inutile?!! Vraiment?!!

On doit juste se contenter de nos 34 matchs de championnat et pas vouloir un ou deux extra pour le club et ses supporters ? Tout ça parce qu'on a un effectif réduit ?

Demain tu gagnes un trophée soit disant inutile crois moi bien que le club sera content... Et les supporters avec...

La y'a vraiment des réflexions que je comprend pas surtout quand tu vois d'où on revient des années en arrière....

Moi je serais bien fier de monter a Paris en décembre et St chamond en février pour montrer qu'on existe dans se championnat !


Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyDim 17 Déc 2023, 22:39

Rien a voir mais je viens de faire un tour sur le facebook du club, je crois que monsieur le président a mis un commentaire très piquant, je sais pas si il lis le forum, mais je pense au vu de son commentaire que ça doit lui arriver. #huile sur le feu Very Happy

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2023

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyDim 17 Déc 2023, 23:12

Tariq deane a écrit:
Rien a voir mais je viens de faire un tour sur le facebook du club, je crois que monsieur le président a mis un commentaire très piquant, je sais pas si il lis le forum, mais je pense au vu de son commentaire que ça doit lui arriver. #huile sur le feu Very Happy

Et il a bien raison. Certains ici se complaisent dans la critique et c'est bien dommage.  Après, on ne remarque chez les autres que ses propres faiblesses Wink


Dernière édition par Dav le Dim 17 Déc 2023, 23:17, édité 1 fois

Tariq deane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyDim 17 Déc 2023, 23:15

Tariq deane a écrit:
Rien a voir mais je viens de faire un tour sur le facebook du club, je crois que monsieur le président a mis un commentaire très piquant, je sais pas si il lis le forum, mais je pense au vu de son commentaire que ça doit lui arriver. #huile sur le feu Very Happy

Il remet l'église au centre du village, rien de plus normal. Après de la a s'en prendre à ses propres supporters (une minorité certes) qui viennent fidèlement à Gentilly.... Le président, le staff, les joueurs ne sont que "de passage". Les supporters restent l'âme d'un club. Dans le monde du sport professionnel, il faut savoir accepter les critiques qu'elles soient fondées ou non.

_________________
Fier d'être nancéen !!!

azzurro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyDim 17 Déc 2023, 23:47

Il a bien raison de calmer les pseudos supporters.. ceux qui après chaque victoire nous voient en coupe d'Europe..et après chaque défaite critiquent les joueurs de chèvre..
C'est insupportable..et il a bien raison de resituer le classement et masse salariale..c'est extraordinaire ce qu'ils font..
Un peu comme ceux qui critiquent notre coach..
Je crois que beaucoup ne se rendent pas compte de la chance qu'on a d'avoir un coach comme ça et un président aussi solide et intelligent,qui est le premier supporter du club,et il le sera encore même quand il ne sera plus président..

Jacques SANTINI, Dieu54, stanislas2b, Tariq deane et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyDim 17 Déc 2023, 23:55

J'ai fait le revisionnage. Tyren 'clutch' monstrueux ! Méré rusé comme un renard (grosse défense et interception décisive dans le money time... après qqs remontées de balle douteuses). Shevon nous a fait du Thompson après la pause. Et que dire de notre Alsacien préféré !!! 'Le poignet magique de Meurthe-et-Moselle' dixit Pape-Philppe Amagou. Tjs très bon d'ailleurs aux commentaires le Pape !
A noter que dans les 4 dernières minutes, les arbitres ont sifflé (ou non) les coups de sifflet qui vont bien.

Jacques SANTINI, azzurro, stanislas2b, Jestrov et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyLun 18 Déc 2023, 01:27

Benoit ADAM a écrit:
J'ai fait le revisionnage. Tyren 'clutch' monstrueux ! Méré rusé comme un renard (grosse défense et interception décisive dans le money time... après qqs remontées de balle douteuses). Shevon nous a fait du Thompson après la pause. Et que dire de notre Alsacien préféré !!! 'Le poignet magique de Meurthe-et-Moselle' dixit Pape-Philppe Amagou. Tjs très bon d'ailleurs aux commentaires le Pape !
A noter que dans les 4 dernières minutes, les arbitres ont sifflé (ou non) les coups de sifflet qui vont bien.

Moi aussi j'adore Pape au commentaire, tu sens que le gars a bourlingué dans beaucoup de club français et contrairement au deux autre consultants (Stephen Brun et Ali Traoré) lui il se permet beaucoup moins de digression pendant les matchs et reste focus sur le match en cours en le vivant vraiment. En plus lui contrairement aux deux autre avait plus un poste d'extérieur sur le terrain qui nécessite une plus grande compréhension tactique global du basket du fait d'être dépositaire du jeu. Les deux autres hormis parler de la technique de certain intérieur je trouve qu'il apporte beaucoup moins en terme de compréhension du jeu.

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyLun 18 Déc 2023, 07:16

Tariq deane a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
J'ai fait le revisionnage. Tyren 'clutch' monstrueux ! Méré rusé comme un renard (grosse défense et interception décisive dans le money time... après qqs remontées de balle douteuses). Shevon nous a fait du Thompson après la pause. Et que dire de notre Alsacien préféré !!! 'Le poignet magique de Meurthe-et-Moselle' dixit Pape-Philppe Amagou. Tjs très bon d'ailleurs aux commentaires le Pape !
A noter que dans les 4 dernières minutes, les arbitres ont sifflé (ou non) les coups de sifflet qui vont bien.

Moi aussi j'adore Pape au commentaire, tu sens que le gars a bourlingué dans beaucoup de club français et contrairement au deux autre consultants (Stephen Brun et Ali Traoré) lui il se permet beaucoup moins de digression pendant les matchs et reste focus sur le match en cours en le vivant vraiment. En plus lui contrairement aux deux autre avait plus un poste d'extérieur sur le terrain qui nécessite une plus grande compréhension tactique global du basket du fait d'être dépositaire du jeu. Les deux autres hormis parler de la technique de certain intérieur je trouve qu'il apporte beaucoup moins en terme de compréhension du jeu.

J'aime bien aussi Traoré et j'adoooore S. Brun. Un autre style le Steph mais excellent également dans son registre. Autre chose en tout cas que le Dac où tu t'endors presque.

pistolpit23 et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyLun 18 Déc 2023, 07:52

Jerengoku a écrit:
qwyz a écrit:
Neodurden a écrit:
Ne pas aller à la leaders cup Qwyz???
On joue un championnat avec des masses salariales comme Monaco, l’Asvel et bientôt Paris…
On va pas avoir grand chose à se mettre sous la dent ces prochaines années à part des qualif en leaders cup ou en playoffs
Donc réjouissons nous!!! 😄
Oui mais ce sont des matchs en plus pour "pas grand chose". Avec notre effectif "réduit", on est déjà dans le dur alors, des matchs "inutiles", aussi honorifiques soient-ils ?

Donc si on se base sur ta logique alors jouer des matchs amicaux en équipe nationale ça sert a rien non plus car sans enjeux ???

On est 6eme du championnat avec un budget mini par rapport aux autres devant , on a 2 joueurs sélectionnés dans le 5 titulaire étranger au All star game et sa pleure parce que inutile?! On joue la leaders cup même si c'est possiblement 1 match sur 1 week-end et sa pleure en disant que c'est la aussi inutile?!! Vraiment?!!

On doit juste se contenter de nos 34 matchs de championnat et pas vouloir un ou deux extra pour le club et ses supporters ? Tout ça parce qu'on a un effectif réduit ?

Demain tu gagnes un trophée soit disant inutile crois moi bien que le club sera content...  Et les supporters avec...

La y'a vraiment des réflexions que je comprend pas surtout quand tu vois d'où on revient des années en arrière....

Moi je serais bien fier de monter a Paris en décembre et St chamond en février pour montrer qu'on existe dans se championnat !


Où as-tu vu que je pleure !!!!!!!!!!!!!!!!! Modérez un peu tes propos ne serait pas un mal.
Je signale juste que nous avons déjà un effectif restreint et que cela peut amener de la fatigue supplémentaire, voir potentiellement des blessures. Cela pourrait être préjudiciable pour le championnat qui est "le seul réel objectif".
Si tu rates le maintien ou les PO d'un match pour avoir fait la Leaders Cup, tu seras toujours aussi content d'être allé à St CHAMOND ?
Pour ta comparaison avec les sélections pour l'équipe nationale, tu mélanges tout, cela est encore autre chose.
Encore une fois, que ce soit pour la LC ou le ASG, je répète que c'est une formidable "vitrine" pour nous. Cela valide le travail global du club (joueurs, staff, et tout le "back-office") et cela nous amène aussi un peu de visibilité pour éventuellement attirer de futurs joueurs de "haut standing".

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyLun 18 Déc 2023, 07:54

Tariq deane a écrit:
Rien a voir mais je viens de faire un tour sur le facebook du club, je crois que monsieur le président a mis un commentaire très piquant, je sais pas si il lis le forum, mais je pense au vu de son commentaire que ça doit lui arriver. #huile sur le feu Very Happy

Bonjour, où peut lire ce commentaire du président?
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyLun 18 Déc 2023, 08:36

squale a écrit:
Tariq deane a écrit:
Rien a voir mais je viens de faire un tour sur le facebook du club, je crois que monsieur le président a mis un commentaire très piquant, je sais pas si il lis le forum, mais je pense au vu de son commentaire que ça doit lui arriver. #huile sur le feu Very Happy

Bonjour, où peut lire ce commentaire du président?

Voici son commentaire sur Facebook :

Fort étonné par les commentaires laissés au cours du match et enlevés à 30 secondes de la victoire !
Tous n’assument pas leurs propos ?
Antony doit être ravi de lire ce soir que c’est une star !! Lui qui est tant décrié par un certain nombre (toujours les mêmes …) après chaque match….
Nancy … meilleur public de France ? Pas si sûr !
Meilleure affluence la saison dernière, oui.
Mais à Nancy, contrairement au Portel, à Blois, à Saint-Quentin ou à d’autres équipes … où les supporters soutiennent y compris dans les défaites, sans jamais faiblir ni juger, chez nous, ça change en fonction du sens du score.
Désolant ….
Bien évidemment … je vais avoir droit à « mais on a quand même le droit de s’exprimer ou de dire ce qu’on pense ! » Bien sûr ! C’est le libre arbitre.
Bonne soirée et bravo à notre coach, ses adjoints, et toute l’équipe. Mention spéciale à Antony pour son record en carrière.
Et oui… Nancy est 6eme, jouera la Leaders Cup après 8 ans d’absence, avec le 15eme budget et la 14eme masse salariale !
A bon entendeur …

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

Jacques SANTINI et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 7 EmptyLun 18 Déc 2023, 10:47

Un peu bisounours là-dessus le président. Au moins il est entier, et ça a l'ait d'être un mec bien, donc ça peut se comprendre. Mais qu'il se méfie des réseaux sociaux !

Je suis d'accord avec lui au sujet des pleutres qui ont critiqué pendant que ça perdait, et qui ont effacé leurs commentaires derrière. C'est minable.

J'ajoute par contre que ce n'est pas beaucoup plus digne de venir faire de la lèche, en bon opportuniste, de se produire en chevalier blanc une fois que c'est gagné, dans ces circonstances particulières, et de venir vanner voire attaquer ceux qui comme moi ont critiqué mais assument, et même argumentent. À tort ou à raison. salut


Dernière édition par les autres le Lun 18 Déc 2023, 11:56, édité 1 fois

Benoit ADAM et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
J16*23 LE PORTEL VS SLUC
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proa j9 Sluc - Le Portel
» SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024
» [ProA*J19] Le Portel - Sluc Nancy 10/02- 20H00
» Sluc Nancy - Essm Le portel ,samedi 11/2/2023 20h00 - J21
» FOS SUR MER - SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: