FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J16*23 LE PORTEL VS SLUC

Aller en bas 
+33
James
squale
Jerengoku
Querry
Dav
Bertinet
azzurro
Magic'Val
Jestrov
Clem07
beibeul
esslem54
Jo L'incruste
les autres
5NancyBoy4
Irazu
james4ever
ONDAFACE
Tariq deane
Jiffi
Wedj
qwyz
Galstorm
julker
rosaliedesbois
stanislas2b
Benoit ADAM
Dieu54
Dave
baltazar21
pistolpit23
Jacques SANTINI
Neodurden
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 18:35

32-12 dans le dernier quart-temps, c'est totalement incroyable !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM, stanislas2b, Galstorm et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 18:37

Ben ,que c'est il passé ???
Je suis au foot (OM ,étant varois a la base 😎),et je viens sur le fofo pour voir combien ils se sont pris.... Et ils ont GAGNÉ !!!!😍😎.
Ben...prends ça dans çà dans ta face grand ,merci 😁.
Moi je garde Johnson,pour Bowden ,je sondé le marché, notamment en Israël,et là j'anticipe....Mais ce n'est que moi ,et heureusement ✌😉.
En tout cas merci Antho et bravo aux joueurs,car moi j'avais déjà mis une croix sur ce match (voire même une volée)
Sorry

Benoit ADAM et Querry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 18:39

qwyz a écrit:
Wedj a écrit:
beibeul a écrit:
qwyz a écrit:
Alors on renvoie Tyren à Blois et on vire Jordan ?
On ne les entend plus ceux là...
A croire qu'ils ne sont pas contents de cette victoire.
Bravo Antho bravo

On peut très bien faire une mauvaise mi temps et une bonne seconde .
Ça n’enlève rien au critique de la première .
A -16 peu c’était compliqué
Quand l'arbitrage est devenu plus cohérent, c'est à dire juste en sifflant la même chose des 2 côtés, c'est redevenu possible pour nous.
L'arbitrage va souvent dans le sens de l'équipe...qui a le vent en poupe et laisse tout sur le terrain comme le portel pendant 35 min et notre équipe pendant 5 min ...

pistolpit23 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 18:39

On finira la phase aller en positif.
L'important, c'est qu'on a de nouveau 5 victoires d'avance sur Blois et Gravelines et 7 sur les Mets.
Faut souligner aussi que si Franck a été "moins impactant", il a pris quand même 19 minutes ce qui a permis à Anto de retrouver sa place, avec la réussite que l'on sait.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Jacques SANTINI, azzurro, Dieu54, Jestrov et Irazu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 18:41

Jacques SANTINI a écrit:
les autres a écrit:
C’est Johnson que je renvoie à Blois moi. Je garde Bowden et je degage papy shooter qui fait nimp.

Tyren t'as bien fait taire dans le money time...

Il ne faut donc jamais vendre la peau du couguar... avant de l'avoir tué !

On leur a collé un 19-0 (comme quoi il n'y a pas que Nancy qui déjoue à ce point) et faut aussi féliciter Méré qui joue bien le coup pour ne pas tirer deux lancers au moment très important... Avec sa sortie pour blessure (?) c'est Jordan qui a mis les deux...

Voilà nos joueurs parfois décrié ont super répondu de manière inespérée et nous étions beaucoup ici à ne plus y croire. Heureusement que eux sont toujours restés focus. Pour ça, moi je dis chapeau !

Nous voilà avec 9 victoires et ça fait du bien !

Il me fait taire, oui et non. À ce moment-là du match, il est en-dessous de tout, fait nimp, ne défend pas, shoote hors tempo, et Bowden est bien meilleur que lui. Donc je maintien. Jordan termine avec une très bonne évaluation, meilleure que celle de Johnson d'ailleurs. Alors tant mieux si Johnson rentre enfin ses tirs sur le 19-0. C'est son jeu, c'est risqué, ok, j'en prend note. Tant mieux pour le SLUC.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 18:43

Jacques SANTINI a écrit:
32-12 dans le dernier quart-temps, c'est totalement incroyable !!!
Oui , sûrement une ou deux fois par saison , mais ce sport est terrible, dès que le momentum s'inverse , tu perds complètement tes moyens , balles perdues puisque l'équipe en face de toi jette toutes ses dernières forces dans la bataille et comme par hasard tout les tirs qui ne rentraient pas ...rentrent et de l'autre côté, la peur s'installe et tu ne rentrent plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 18:44

Une question bête :
J'espère que Mason ne va pas faire au ASG,même pour 2mns ?
Ah ,j'en suis toujours pas revenu.....
Bon ça rattrape le raté de Limoges,c'est très bien 👍 !
Allez ,bonne soirée 😁.

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 18:45

Il faudra revoir le dernier quart-temps, là où tout à changé. Pape-Philipe disait que c'était juste après le dunk ravageur de Digué Diawara que l'équipe du Portel n'y était plus... grands sourires et tapes sur le banc. Les Portellois se sont donc vu gagner avant l'heure... et ensuite le SLUC a été très efficace. Le Portel s'est mis à perdre des balles trop facilement, avec des passes dans les tribunes puis la main a tremblé...
De notre côté Anto a fait feu de tout bois, Tyren a mis de gros shoots aussi, Shevon a pilonné la raquette, Méré a été malin...

C'est un scénario incroyable que seul le basket peut nous offrir et c'est totalement jouissif quand cela tombe de notre côté. On avait raté le même à Blois où on avait démarré de façon aussi catastrophique dans les circonstances que l'on sait... cette fois c'est bon : 3e victoire à l'extérieur, on s'est fait peur. Au delà de la leader's Cup, on met surtout 4 victoires d'écart avec Blois et les relégables !

Que du bonus ce soir !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Dieu54, Galstorm et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
azzurro
Disciple slucky
azzurro


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/06/2006

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 18:46

qwyz a écrit:
Alors on renvoie Tyren à Blois et on vire Jordan ?

Je suis le premier à avoir critiqué Bowden et je reconnais aussi aisément lorsque sa prestation est correcte comme c'est le cas cet aprem. C'est ce qu'on attend de lui mais c'est arrivé trop rarement depuis le début de la saison. A confirmer bien sûr...


Dernière édition par azzurro le Dim 17 Déc 2023, 18:48, édité 1 fois

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 18:46

En prépa de la réception de Bourg, ça serait pas mal que le staff travaille sur ces premiers quarts et le dosage de l'intensité en défense qui nous coûte cher depuis quelques matchs. Shevon est ciblé et il doit apprendre à ne pas se faire sortir comme ça.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball

Galstorm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 18:47

Improbable victoire !

Avec un meneur sur une jambe, 22 passes décisives dont 1 seul de Mason. Cela démonte un bel esprit d'équipe pour sortir de ce bourbier...


_________________
Fier d'être nancéen !!!

Benoit ADAM, azzurro et Querry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jestrov
Disciple slucky



Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2017

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 18:48

Franchement bravo aux joueurs, d'y avoir cru et de s'être battus surtout à l'extérieur, on avait un peu perdu de vue cet esprit guerrier et de le voir rend vraiment heureux. Même s'il y a un côté un peu miraculeux (notamment dans le fait que Le Portel a complètement perdu son basket lors des 5 dernières minutes), c'est l'état d'esprit qui nous amène là après un début totalement raté, et ça c'est ce qui fait le bonnes saisons. Pour ma part avec un meneur en backup de Frank je pense que l'équipe est équilibrée

Un mot peut-être sur Caleb. Il ne fait pas un grand match mais il se bat pour l'équipe (2 interceptions et 4 passes, et une bonne défense j'ai trouvé) et surtout il offre d'autres solutions ce qui permet aux autres joueurs (comme Bowden) de mieux s'exprimer, je trouve.

Bref, avouons que personne n'y croyait à la 35e mais qu'elle n'en est que plus belle ! Ne nous énervons pas les uns contre les autres pour des mots de frustration et savourons-la ensemble :-)

Benoit ADAM et azzurro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 18:50

Jacques SANTINI a écrit:
Il faudra revoir le dernier quart-temps, là où tout à changé. Pape-Philipe disait que c'était juste après le dunk ravageur de Digué Diawara que l'équipe du Portel n'y était plus... grands sourires et tapes sur le banc. Les Portellois se sont donc vu gagner avant l'heure... et ensuite le SLUC a été très efficace. Le Portel s'est mis à perdre des balles trop facilement, avec des passes dans les tribunes puis la main a tremblé...
De notre côté Anto a fait feu de tout bois, Tyren a mis de gros shoots aussi, Shevon a pilonné la raquette, Méré a été malin...

C'est un scénario incroyable que seul le basket peut nous offrir et c'est totalement jouissif quand cela tombe de notre côté. On avait raté le même à Blois où on avait démarré de façon aussi catastrophique dans les circonstances que l'on sait... cette fois c'est bon : 3e victoire à l'extérieur, on s'est fait peur. Au delà de la leader's Cup, on met surtout 4 victoires d'écart avec Blois et les relégables !

Que du bonus ce soir !

De plus, on gagne au Portel chez un concurrent direct. Elle compte presque double celle là...

Benoit ADAM, Galstorm et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 18:55

les autres a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
les autres a écrit:
C’est Johnson que je renvoie à Blois moi. Je garde Bowden et je degage papy shooter qui fait nimp.

Tyren t'as bien fait taire dans le money time...

Il me fait taire, oui et non. À ce moment-là du match, il est en-dessous de tout, fait nimp, ne défend pas, shoote hors tempo, et Bowden est bien meilleur que lui. Donc je maintien. Jordan termine avec une très bonne évaluation, meilleure que celle de Johnson d'ailleurs. Alors tant mieux si Johnson rentre enfin ses tirs sur le 19-0. C'est son jeu, c'est risqué, ok, j'en prend note. Tant mieux pour le SLUC.

Si tu veux...

Cela dit vous qui aimez utiliser cette drôle de stat qu'est le +/- pour dézinguer un joueur (Bowden par exemple en a fait les frais il y a peu) alors que même les coachs dont Sylvain qualifie de statistique difficile à utiliser pour évaluer la performance d'un joueur ... il faut regarder ce soir :

Johnson : 15 points (dont un 3/5 à 3pts) 14 d'éval et un +11 (au +/-), en plus deux shoot assez clutch en fin de match.
Bowden : 12 points (dont 5/5 aux lancers), 15 d'éval et -4 au (+/-) lui aussi a fait un bon match.

Ce que je veux dire, c'est il y a des jours plus ou moins bon et les joueurs ne sont pas des machines... de plus en face il y a une équipe qui veut gagner aussi !
Johnson a un rôle dans cette équipe, il a une grande expérience et il a aussi les tickets shoots dans le money time, il est réputé pour cela.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

azzurro, stanislas2b, Jestrov et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 19:12

ok, c’est bien, tu as raison 👍🏼

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 19:19

Jestrov a écrit:

Un mot peut-être sur Caleb. Il ne fait pas un grand match mais il se bat pour l'équipe (2 interceptions et 4 passes, et une bonne défense j'ai trouvé) et surtout il offre d'autres solutions ce qui permet aux autres joueurs (comme Bowden) de mieux s'exprimer, je trouve.

Bonne défense de Caleb franchement faut le dire vite, pendant les 3 dernier quart temps peut être mais le début de match il est vraiment catastrophique, entre sa tentative d'interception qui le met totalement hors de position sur Phleming qui met un deux point tout seul derrière, les deux ou 3 fois ou il défend derrière son attaquant et le fait qu'il ne viennent pas trapper sur Vautier alors que Thompson se fait manger en début de match, alors qu'il est a même pas un mètre et qu'il a qu'as tendre le bras pour piquer la balle dans les main de Vautier... Si on dit qu'on a très mal défendu le premier quart temps Caleb est un de ceux qui a le plus mal défendu du premier quart.
Revenir en haut Aller en bas
Bertinet
Assistant slucky



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2023

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 19:48

Encore un constat, le nombre incroyable de balles perdues ou de mauvaises passes de Meredis. Ras le bol. Et ce n’est pas son seul mauvais match ! Il y en a eu bien d’autres avant. Merci à Anthony surtout. Incroyable quand on voit son mauvais match de la semaine dernière !

Jerengoku aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 19:59

Bertinet a écrit:
Encore un constat, le nombre incroyable de balles perdues ou de mauvaises passes de Meredis. Ras le bol. Et ce n’est pas son seul mauvais match ! Il y en a eu bien d’autres avant. Merci à Anthony surtout. Incroyable quand on voit son mauvais match de la semaine dernière !
Si tu reproche ça sur ce match a Méré tu peut aussi faire le reproche a Caleb sur ce match (4 passes te 4 balle perdu pour l'un, 4 passe et 3balle perdu pour l'autre). Après contrairement a limoge Méré a su trouver de l'adresse sous le panier et a apporter défensivement, l'interception qu'il fait dans les main d'un portelois a la fin du match et les deux lancer qu'il trouve derrière, il faut reconnaitre qu'il y a beaucoup de mieux que pour le match de limoges. Un peu dur de qualifier le match de Méré de mauvais match pour ma part juste en se basant sur ces pertes de balle.

Benoit ADAM et azzurro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 20:05

Tariq deane a écrit:
Bertinet a écrit:
Encore un constat, le nombre incroyable de balles perdues ou de mauvaises passes de Meredis. Ras le bol. Et ce n’est pas son seul mauvais match ! Il y en a eu bien d’autres avant. Merci à Anthony surtout. Incroyable quand on voit son mauvais match de la semaine dernière !
Si tu reproche ça sur ce match a Méré tu peut aussi faire le reproche a Caleb sur ce match (4 passes te 4 balle perdu pour l'un, 4 passe et 3balle perdu pour l'autre). Après contrairement a limoge Méré a su trouver de l'adresse sous le panier et a apporter défensivement, l'interception qu'il fait dans les main d'un portelois a la fin du match et les deux lancer qu'il trouve derrière, il faut reconnaitre qu'il y a beaucoup de mieux que pour le match de limoges. Un peu dur de qualifier le match de Méré de mauvais match pour ma part juste en se basant sur ces pertes de balle.

Surtout que si je ne me trompe pas , elles sont toute dans la première mi temps . Là où toute l’équipe est le bec dans l’eau

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 20:08

Wedj a écrit:
Tariq deane a écrit:
Bertinet a écrit:
Encore un constat, le nombre incroyable de balles perdues ou de mauvaises passes de Meredis. Ras le bol. Et ce n’est pas son seul mauvais match ! Il y en a eu bien d’autres avant. Merci à Anthony surtout. Incroyable quand on voit son mauvais match de la semaine dernière !
Si tu reproche ça sur ce match a Méré tu peut aussi faire le reproche a Caleb sur ce match (4 passes te 4 balle perdu pour l'un, 4 passe et 3balle perdu pour l'autre). Après contrairement a limoge Méré a su trouver de l'adresse sous le panier et a apporter défensivement, l'interception qu'il fait dans les main d'un portelois a la fin du match et les deux lancer qu'il trouve derrière, il faut reconnaitre qu'il y a beaucoup de mieux que pour le match de limoges. Un peu dur de qualifier le match de Méré de mauvais match pour ma part juste en se basant sur ces pertes de balle.

Surtout que si je ne me trompe pas , elles sont toute dans la première mi temps . Là où toute l’équipe est le bec dans l’eau

Si c'est pour Méré tu te trompe oui il en fait justement un dernière avant notre run quand Le portel reprend plus 12 d'avance, il tente une pénétration voit que ça se referme sur lui et balance un peu la balle vers l'éxterieur et ça tombe dans les main d'un portelois
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 20:15

Hallucinant ! J'ai lâché un match ronronnant à 86-72. Résultat : 2-21 ! J'aurais dû partir plus tôt Very Happy

Heureusement qu'il y a le replay. Sinon, j'aurais été fou !

Beaucoup d'adresse à distance - quelle 2 ème MT de Thomson, déjà ça allait mieux dans le 3ème QT mais, dans le 4ème QT, c'est dingue - et une meilleure défense, des rebonds mieux assurés notamment, mais reconnaissons que Le Portel a un peu disjoncté - en tout cas, il y a 2-3 BP d'affilée non provoquées qui nous font beaucoup de bien.

Bravo aux garçons, tous, même si une mention spéciale peut être décernée à Labanca également.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 20:16

ONDAFACE a écrit:
Hallucinant ! J'ai lâché un match ronronnant à 86-72. Résultat : 2-21 ! J'aurais dû partir plus tôt Very Happy

Heureusement qu'il y a le replay. Sinon, j'aurais été fou !

Beaucoup d'adresse à distance - quelle 2 ème MT de Thomson, déjà ça allait mieux dans le 3ème QT mais, dans le 4ème QT, c'est dingue - et une meilleure défense, des rebonds mieux assurés notamment, mais reconnaissons que Le Portel a un peu disjoncté - en tout cas, il y a 2-3 BP d'affilée non provoquées qui nous font beaucoup de bien.

Bravo aux garçons, tous, même si une mention spéciale peut être décernée à Labanca également.  

Oups, je voulais dire Johnson, pas Thomson

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 20:18

Bertinet a écrit:
Encore un constat, le nombre incroyable de balles perdues ou de mauvaises passes de Meredis. Ras le bol. Et ce n’est pas son seul mauvais match ! Il y en a eu bien d’autres avant. Merci à Anthony surtout. Incroyable quand on voit son mauvais match de la semaine dernière !
Et voila encore le constat, "pas de réussite au shoot et balles perdues = mauvais match".
Je peux te dire qu'heureusement que Mérédis était la dans le Money-Time, malgré ses pertes de balles.
Tu dis que Anto fait un super match ! Offensivement oui, mais défensivement, contrairement à d'habitude, il n'a pas eu le même rendement car il était systématiquement ciblé par l'attaque Porteloise et au mois 20-25pts sont venus sur sa défense (attention, je ne dit pas qu'Anto a fait un mauvais match, loin de la, heureusement qu'il était la pour alimenter la marque).
Quand au match d'Anto de la semaine dernière, tu l'as trouvé mauvais mais c'est en partie parce qu'il a du jouer "meneur de jeu" en l'absence de Franck. Son jeu offensif à lui, comme tu as pu le voir ce soir, c'est d'être à la conclusion des attaques. La semaine dernière, il ne pouvait pas "se faire la passe" et shooter.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 20:21

ONDAFACE a écrit:
Hallucinant ! J'ai lâché un match ronronnant à 86-72. Résultat : 2-21 ! J'aurais dû partir plus tôt Very Happy

Heureusement qu'il y a le replay. Sinon, j'aurais été fou !

Beaucoup d'adresse à distance - quelle 2 ème MT de Thomson, déjà ça allait mieux dans le 3ème QT mais, dans le 4ème QT, c'est dingue - et une meilleure défense, des rebonds mieux assurés notamment, mais reconnaissons que Le Portel a un peu disjoncté - en tout cas, il y a 2-3 BP d'affilée non provoquées qui nous font beaucoup de bien.

Bravo aux garçons, tous, même si une mention spéciale peut être décernée à Labanca également.  
En fait t'es parti après le dunk en contre-attaque ?
C'était justement à partir de la qu'il fallait regarder.
Je pense que Le Portel s'est trop beau justement après cette action.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2023

J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16*23 LE PORTEL VS SLUC   J16*23  LE PORTEL VS SLUC - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 20:27

ONDAFACE a écrit:
ONDAFACE a écrit:
Hallucinant ! J'ai lâché un match ronronnant à 86-72. Résultat : 2-21 ! J'aurais dû partir plus tôt Very Happy

Heureusement qu'il y a le replay. Sinon, j'aurais été fou !

Beaucoup d'adresse à distance - quelle 2 ème MT de Thomson, déjà ça allait mieux dans le 3ème QT mais, dans le 4ème QT, c'est dingue - et une meilleure défense, des rebonds mieux assurés notamment, mais reconnaissons que Le Portel a un peu disjoncté - en tout cas, il y a 2-3 BP d'affilée non provoquées qui nous font beaucoup de bien.

Bravo aux garçons, tous, même si une mention spéciale peut être décernée à Labanca également.  

Oups, je voulais dire Johnson, pas Thomson


Oui, c'est assez souvent que Johnson est à 2-3 points à la mi-temps et qu'il termine le match avec une quinzaine de points. Il a peut être besoin que le jeu se débride pour s'exprimer pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
 
J16*23 LE PORTEL VS SLUC
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proa j9 Sluc - Le Portel
» SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024
» [ProA*J19] Le Portel - Sluc Nancy 10/02- 20H00
» Sluc Nancy - Essm Le portel ,samedi 11/2/2023 20h00 - J21
» FOS SUR MER - SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: