FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quel coach pour remplacer beugnot ?

Aller en bas 
+31
Corpus Christi
pistolpit23
rotceridle
- Mpk -
esslem54
Wedj
gosluc
Knicks54
les autres
LuckyLuke
Benoit ADAM
aircraft
Jo L'incruste
5NancyBoy4
Warrior Magic Fan
gros vinc
James
etno10
julker
qwyz
vince
baltazar21
Jacques SANTINI
lolo
rosaliedesbois
beibeul
ONDAFACE
the silent killer
tony parker
nanceen
Cougnews
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018, 22:39

Citation :
Tu peux développer plutôt que de faire croire que tu as une réponse alors que tu ne sais pas quoi dire
Quel intérêt ? Ai-je le moindre pouvoir de faire changer quelque chose ? Ai-je plus de connaissance basket que le coaching staff ? Ai-je un impact possible ? Je ne crois pas. Pour autant ça ne m'empêche pas d'exprimer a frustration et mon inquiétude voire mon désaccord.
Citation :
>tu voies Greg comme un fusible, afin de faire progresser le groupe, sauf que tu es presque le seul à croire que cela aurait un impact positif
Je vois Greg comme le seul fusible restant. Jusqu'à maintenant tout le monde était focalisé sur Aska et cela ne choquait personne. La date de changement étant passée il ne reste donc plus que le coach comme fusible. Est-ce que cela aurait un impact positif ? Je ne sais pas. C'est juste le dernier levier.
Citation :

Aucun doute sur le fait que la rupture légal du contrat coutera plus cher, financièrement et sportivement
financièrement c'est fort probable. Sportivement c'est une interrogation (sauf à dire que le coût de la rupture limiterait le recrutement)
Citation :
Le projet à 2 ans ça veut dire qu'on se donne 2 ans maximum pour remonter en ProA mais que si on a la possibilité de monté dès cette année, il faut tout faire pour.
Alors peut on être d'accord sur une chose. Cette année nous avons raté la coupe de France, la leaders cup, et l'objectif de refaire de Gentilly la place forte qu'elle était. La première place semble s'éloigner de plus en plus. Du coup il ne reste plus que les playoffs. Pour l'instant, nous pouvons nous qualifier mais il faudrait retrouver une dynamique positive pour conserver cette place et y espérer quelque chose.
Citation :
C'est pas dur de t'enrôler toi. On te dit ce que tu veux entendre et après tu deviens un vrai petit roquet arrogant.
Whouaf Whouaf ! C'est intéressant comme argumentation... Excuse moi d'apprécier le discours ambitieux du président.
Citation :
Allé, je préfère considéré que tu n'es plus sur le forum
Rien ne t'oblige à partager mon analyse de comptoir. Au final un forum est bien là pour échanger sur un sujet commun sans forcément être d'accord. Pour autant je te trouve quelque peu insultant. Je ne crois pas l'avoir été (pas même avec GB d'ailleurs il me semble) Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2018, 19:37

Au final... J'étais juste en avance sur mon temps... Smile ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2018, 20:06

Cougnews a écrit:
Au final... J'étais juste en avance sur mon temps... Smile ok je sors...
maintenant, le gros problème pour toi est de trouver ton prochain bouc émissaire si le Sluc n'obtient pas les résultats à la hauteur de tes attentes.
Mets toi vite à sa recherche pour ne pas être en retard et continuer ta carrière de visionnaire averti.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2018, 20:37


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2018, 22:44

Concernant le nouveau coach, j'espère juste que Pierre Verdière aura son mot à dire et qu'on l'écontera.

A vous lire, il faut un coach de ProB. Donc on le vire l'année prochaine parce que si on ne monte pas ce sera de sa faute (cf Beugnot) et si on monte, il nous faudra un coach référencé proA sinon on fera l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2018, 22:52

GB nous quitte et ne cherche pas de faux fuyants les résultats parlent d eux mêmes ! Bravo à lui et à la nouvelle équipe de dirigeants de ne pas nous faire subir une der à la Weissmuller !! C est courageux et tout à l honneur des différents partis dondont fait parties GB !! Et maintenant ......???? Cherchez le trot du basket ????
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2018, 22:53

Pfff mauvaises impressions !!! Cherchez le tholot du basket !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2018, 23:22

rosaliedesbois a écrit:
Pfff mauvaises impressions !!! Cherchez le tholot du basket !!!
Surtout le futur bouc émissaire sur lequel tu pourras te défouler si les résultats de la saison prochaine ne sont pas à la hauteur de tes attentes.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2018, 23:25

Un autre article sur Prat lors de son arrivée à Denain

http://www.lavoixdunord.fr/archive/recup%3A%252Fsports%252Fbasket-pro-b-recrutement-parcours-qui-est-ia213b0n2158226

Je pense que ça devrait se jouer entre lui et Lautié
Il a pour lui la carte formation des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2018, 05:41

Ce nouveau président me plait bien ; La facilité est de dire oui comme souvent cela a été le cas avec FRA mais là on ne perd plus de temps et je pense que les futurs contrats seront revus pour donner plus de souplesse au club en cas de problèmes ; ; je suis impatiente de voir la suite !!!! Certains diront que c est facile de se défouler sur un entraîneur mais il est vrai que depuis quatre ans c est du grand n importe quoi avec wrist et beignet la meilleure preuve étant les résultats du club ; l entraîneur de denain en lisant l article de La voix du nord me semble bien d autant qu il paraît très proche des jeunes , équipe en devenir que nous possédons ! Vite la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2018, 08:29

Citation :
wrist et beignet
c'est un jeu de mot ou des fautes de frappes ?
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2018, 09:43

Cougnews a écrit:
Citation :
wrist et beignet
c'est un jeu de mot ou des fautes de frappes ?
J'espère que ce sont des fautes, dans le cas contraire ce serait tellement irrespectueux...
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2018, 10:53

Oui oui tapé sur le i phone désolé..!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2018, 12:44

Citation :
J'espère que ce sont des fautes, dans le cas contraire ce serait tellement irrespectueux...
et surtout est-ce qu'il aime vraiment les beignets Smile
Revenir en haut Aller en bas
gros vinc
Assistant slucky
gros vinc


Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Dans le sable!
Date d'inscription : 17/01/2014

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2018, 13:07

Vu sur le site officiel.



4.06.2018 // Actualités du club, Brèves

Le SLUC Nancy Basket et Gregor BEUGNOT en discussion

Le Directoire du SLUC Nancy Basket s’est réuni la semaine dernière pour établir un bilan sportif de la saison 2017/2018.

Eliminé prématurément des Play offs Pro B par Fos Provence, dimanche 27 mai, les objectifs sportifs du club n’ont malheureusement pas été atteints.

A cet effet, le club et Monsieur Gregor BEUGNOT se sont rencontrés pour revenir sur le parcours sportif de cette saison et réfléchir, ensemble, à l’avenir du club et aux contours de leur collaboration.

A ce jour, les discussions sont en cours.

LE CLUB


Ce ne serais donc pas encore sur?
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2018, 17:00

C'est payé combien un coach de Pro B ? Parce que si on lui verse son salaire de l'année de contrat qui lui reste, il va falloir aussi payer le nouveau coach. Au final ça risque de pénaliser le budget non ?
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2018, 17:17

Un entraîneur de Pri À c'est environ 9000 à 12000€ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2018, 17:20

Warrior Magic Fan a écrit:
C'est payé combien un coach de Pro B ? Parce que si on lui verse son salaire de l'année de contrat qui lui reste, il va falloir aussi payer le nouveau coach. Au final ça risque de pénaliser le budget non ?

C'est le principe oui.

Mais il y a beaucoup d'éléments dont les forumistes&supporters lambda que nous sommes n'ont pas connaissance. Difficile de dire si le club est perdant au final car ce départ/arrivée peut conditionner d'autres choses.

En général un président qui reprend une entité aime -et a intérêt- a mettre au poste des personnes qu'il a choisi. Cela peut le décider a (s')investir davantage  Wink . Par exemple.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2018, 21:44

qu'un accord soit trouvé signifie que l'intégralité de son salaire ne lui sera payée - sinon, on est dans le cas Weisz. Quel pourcentage on économise ? Mystère et boule de gomme à ce stade par contre.


Si on prend Lautié, m'est avis qu'on ne le paiera pas beaucoup. Le gars a très envie et entraîne au Luxembourg. Si on négocie bien, c'est lui qui paiera pour être sur les lignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2018, 23:25

Après l'interview de Prat celle de Lautié... Ça rappelle des souvenirs... https://basketretro.fr/2018/06/05/itw-sylvain-lautie-la-victoire-en-coupe-korac-un-grand-souvenir/
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2018, 17:39

Cougnews a écrit:
Après l'interview de Prat celle de Lautié... Ça rappelle des souvenirs... https://basketretro.fr/2018/06/05/itw-sylvain-lautie-la-victoire-en-coupe-korac-un-grand-souvenir/

Ah la la !!! 2002 et la Korac ont été une superbe saison avec un cinq royal : Smith-Boskovic-Land-Dubos-Julian et un banc Gomis, Zianveni, Masingue !!! ça fait saliver.

Les deux années suivantes ont été bien plus "banales" et finalement assez décevantes.

Lautié a été remplacé par JL Monschau avec le succès que l'on connait.

Donc pour moi, je reste assez mitigé sur ce coach qui en plus semble avoir décroché du haut niveau depuis 2014...

Je n'ai rien contre, mais je demande à voir

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2018, 17:50

JACQUES je te rejoins complètement.
Lautie à capitalise le travail de Dubuisson.
Quand il a mis sa patte on n'a pas vu grand chose je trouve et le recrutement était tres moyen. Depuis il a pris de la bouteille et on. E peut véritablement juger de sa valeur.
Nos amis de boulazac pourraient nous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2018, 22:12

Je rejoins l'avis de baltazar21 et Jacques Santini, Lautié, je ne suis pas trop fan. Les 2 saisons qui ont suivi la Korac ont été plus que moyenne avec un recrutement assez "quelconque" Je ne le sens pas du tout comme l'homme de la situation...

Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2018, 22:59

baltazar m'a devancé mais je sais de source sur que limite le recrutement des "stars" de l'époque avait été initié par Dubuisson et finalement Lautié a bénéficié du travail initié en amont donc dur de juger sa valeur sur la seule korac
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2018, 08:15

Citation :
baltazar m'a devancé mais je sais de source sur que limite le recrutement des "stars" de l'époque avait été initié par Dubuisson et finalement Lautié a bénéficié du travail initié en amont donc dur de juger sa valeur sur la seule korac
Et alors ? Tout le monde sait que Lautié a pris le poste du fait de l'accident de Dub...
Le fait est qu'il a su les fédérer pour qu'ils arrivent à gagner la Korac. Et vu les loustics, c'était tout de même une belle performance... Sans parler des adversaires.
Mais je suis d'accord qu'il ne faut pas juger Lautié sur cet épisode. Pour autant c'est sans doute plus intéressant de le jauger sur le fait qu'il ait fait monter plusieurs équipes de pro B en pro A... c'est un effort particulier... L'épisode Besançon est parlant par exemple... Il n'a pas recruté l'équipe non plus mais il la transforme pour gagner les playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coach pour remplacer beugnot ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel coach pour le retour en Pro B ?
» Weisz out, Quel nouveau coach ?
» Qui pour remplacer Moussa?
» Quel est votre 5 majeur pour le sluc ?
» [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: