FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?

Aller en bas 
+79
douale
phil25
John White67
gros vinc
Alphonse BROWN
Warrior Magic Fan
tortortor
Angel
Magic Tariq
The Glove
5NancyBoy4
Sunyliam
Wild Thing
muggsy54
fraga
aircraft
Cougnews
joe
Mault
the silent killer
payshaut
enerte
rotceridle
De Nis
CAP CAVERNE
Jiffi
manu5494
Supporter Couguars
azzurro
jackmiel
oliv2710
fooxy
jtexc
fabask
stamboul
baltazar21
Jo L'incruste
SopH
Korac
Knicks54
Crossover
qwyz
saisondupont80
Cédric
James
pistolpit23
Rasheed Wallace
machin00
tibdel
D Rose 1
Jefferson DARCY
YesWeCanNANCY
lolo
Aegis
Mikshooter
coug's
GranD J
Neodurden
esslem54
vince
Superfaktor
Mister.info
Jacques SANTINI
julker
A-Sir
Corpus Christi
Tb Lafayette
JC
angelus54
beibeul
Benoit ADAM
Tariq deane
ONDAFACE
oliverhuss
Wedj
etno10
tony parker
andiamo
les autres
83 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 734
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptyVen 03 Juil 2015, 11:28

Il a été pas mal en finale. Il est bon dés qu'il a de l'adresse en fait.
Pour le reste de la saison, c'est bof bof, mais c'était sous Dupraz, alors va juger…
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptyVen 03 Juil 2015, 11:31

Mikshooter a écrit:
Jefferson DARCY a écrit:
Vivement que l'affaire soit règlée, que Pietrus se barre et qu'on n'en parle plus!! Que le recrutement soit débloqué car là, après nous avoir plombé la fin de saison, involontairement, avec son entorse à rallonge, le gars va nous plomber la saison prochaine... Il ne sert à rien de s'accrocher à Pietrus comme une moule à son rocher, un truc s'est cassé entre lui et le staff, entre lui et une partie du public (dont moi) qui avait cru à ses déclarations enflammées au micro le soir du match 3 des demies... Moi je souhaite qu'il parte et qu'on reconstruise. Vite.

Oui mais pour le coup, je me demande comment ils vont gérer la résiliation. C'est pas vraiment comme si on sentait Fra prêt à négocier...
Ben çà pourrait être convoquer son agent si le joueur ne veut pas répondre, lui rappeler au passage son droit de réserve et son engagement contractuel, lui coller une date butoir rapide sur le dos, date à laquelle ou il paie ou il assure son contrat signé. Je pense qu'il faut mettre la pression sur l'agent de Pietrus en lui faisant comprendre que tout çà sent très mauvais et que personne n'en sortira grandi.
Je veux bien qu'il reste du temps mais là, avec 3 joueurs sous le coude, çà commence tout de même à craindre un peu, surtout avec cette règle curieuse de JFL qui consiste à payer cher des joueurs de moindre niveau parcequ'il existe un quota... (terme que je n'aime pas, que ce soit pour des étrangers, des Français, des Martiens ou je ne sais qui d'autre...

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptyVen 03 Juil 2015, 11:52

Flo est à l'île de la réunion jusqu'à dimanche, ça ne bougera pas avant le début de semaine prochaine. Je ne le vois pas donner une réponse avant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptyVen 03 Juil 2015, 12:22

Bah il y a le fils Racine qui fait des étincelles en N1 ,vu que les contrats servent a rien ,on peut tenté...vache on tombe bas qd même 😐
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2712
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptyVen 03 Juil 2015, 13:10

Pourquoi pas récupérer Mam Jeiteh qui ne participera pas aux ligues d'été , ça serai parfait pour remplacer Pietrus , gros JFL , apporte des deux côté du terrain ...

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2015

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptyVen 03 Juil 2015, 13:13

Wedj a écrit:
Pourquoi pas récupérer Mam Jeiteh qui ne participera pas aux ligues d'été , ça serai parfait pour remplacer Pietrus , gros JFL , apporte des deux côté du terrain ...
je crois qu il a une clause dans son contrat ou s il part de la jsf nanterre c est pour la nba ( la c est cuit ) ou pour l etranger ( assez probable ) . Donc soit jaiteh reste a la JSF soit c est l etranger
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2712
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptyVen 03 Juil 2015, 13:14

oliverhuss a écrit:
Wedj a écrit:
Pourquoi pas récupérer Mam Jeiteh qui ne participera pas aux ligues d'été , ça serai parfait pour remplacer Pietrus , gros JFL , apporte des deux côté du terrain ...
je crois qu il a une clause dans son contrat ou s il part de la jsf nanterre c est pour la nba ( la c est cuit ) ou pour l etranger ( assez probable ) . Donc soit jaiteh reste a la JSF soit c est l etranger

Ah exact j'avais lu ça aussi merci de me le rappeler ^^ après les contrat on sait ce que ça donne parfois ^^

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3238
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptyVen 03 Juil 2015, 13:38

c'est sympa pour AW.

Il devait construire une équipe compétitive avec un petit budget. Mais finalement, ça, il a déjà fait et on sait qu'il peut faire. Alors, on a trouvé plus drôle. On reste avec un budget assez limité, mais on rajoute un marché grandement asséché...

Le nombre de basketteurs ricains dans le monde est quasiment illimité, celui des bons l'est moins et celui des JFL sur le marché vraiment recrutables encore moins.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptyVen 03 Juil 2015, 14:12

Vite, vite,vite Kahudi est sans club  thumright  thumright  thumright

Laissé tomber Flo c'est lui qu'il nous faut pour les 3 prochaines saisons.

Un joueur encore jeune qui a moins de risque de blessure que Flo, qui joue en équipe de France et qui représente non pas non pas le passé ni le présent proche mais l'avenir de cette équipe de France.

Arrêté de pleurer avec Pietrus. La c'est une super occase a saisir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptyVen 03 Juil 2015, 14:21

29 ans dans 10 jours si c'est ça l'avenir de l'équipe de France? Que tu me dises que Jaiteh est l'avenir là ok mais Kahudi...
Après ça resterait une très belle pioche pour le sluc mais il aurait des envies de jouer à l'étranger, donc compliqué pour le faire venir à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptyVen 03 Juil 2015, 14:23

Ouais mais ils disent aussi qu'il n'est pas très (re)connu a l'étanger
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6912
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptyVen 03 Juil 2015, 14:43

tony parker a écrit:
29 ans dans 10 jours si c'est ça l'avenir de l'équipe de France? Que tu me dises que Jaiteh est l'avenir là ok mais Kahudi...
Après ça resterait une très belle pioche pour le sluc mais il aurait des envies de jouer à l'étranger, donc compliqué pour le faire venir à Nancy.

Faire la fine bouche sur Kahudi, c'est fort quand même !!! Surtout qu'il ne reste pas pléthore de JFL de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptyVen 03 Juil 2015, 14:55

Benoit ADAM a écrit:
tony parker a écrit:
29 ans dans 10 jours si c'est ça l'avenir de l'équipe de France? Que tu me dises que Jaiteh est l'avenir là ok mais Kahudi...
Après ça resterait une très belle pioche pour le sluc mais il aurait des envies de jouer à l'étranger, donc compliqué pour le faire venir à Nancy.

Faire la fine bouche sur Kahudi, c'est fort quand même !!! Surtout qu'il ne reste pas pléthore de JFL de qualité.

Où est-ce que tu vois que je fais la fine bouche? Je dis même que ça reste une très belle pioche

Je réponds juste au post de Tariq deane (juste avant le miens) qui fait une description de Kahudi un peu trop élogieuse en le qualifiant d'avenir de l'équipe de France.
Kahudi est un excellent JFL mais ce n'est pas l'avenir de l'équipe de France.

Tariq deane a écrit:
Vite, vite,vite Kahudi est sans club  thumright  thumright  thumright

Laissé tomber Flo c'est lui qu'il nous faut pour les 3 prochaines saisons.

Un joueur encore jeune qui a moins de risque de blessure que Flo, qui joue en équipe de France et qui représente non pas non pas le passé ni le présent proche mais l'avenir de cette équipe de France.

Arrêté de pleurer avec Pietrus. La c'est une super occase a saisir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptyVen 03 Juil 2015, 15:06

Bah ,Alain t'as réussi au Htv avec des bouts de ficelle,bah voila ton nouveau challenge:essaye avec des petits lacets.Put..,je la sents bien la grosse team...😒
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptyVen 03 Juil 2015, 16:32

etno10 a écrit:
Bah ,Alain t'as réussi au Htv avec des bouts de ficelle,bah voila ton nouveau challenge:essaye avec des petits lacets.Put..,je la sents bien la grosse team...😒
Surtout si Pietrus reste sur sa position : Fra va vouloir lui montrer qu'il aurait mieux de rester Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angelus54
Assistant slucky
angelus54


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 13/06/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptyVen 03 Juil 2015, 17:20

ce qui m’étonne le plus pour kahudi c'est que ni la sig ni le CSP ne se soit clairement positionné alors qu il est libre à mon avis il y a un sacrée jeu de dupe là dedans...
si ça se trouve tout cela n'est qu une ruse de FRA et FLO pour avancer masquer sur Kahudi...oui je sais je reve
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptyVen 03 Juil 2015, 22:14

beibeul a écrit:
JC a écrit:
Non tu n'as pas compris : c'est Twitter là. Le mec parle en son nom. Ce n'est pas un article, c'est son compte perso. Il fait ce qu'il veut. Tu ne verra pas ça sur L'Équipe.

Et ce n'est pas un illustre inconnu. Wink
S'il n'était pas journaliste à l'équipe il ne serait pas suivi.
Il parle en son nom personnel, comme quand il fait un article dans son journal.
Tu crois que lorsqu'un homme politique fait une intervention sur twitter, il n'a aucune pensée politique et que ce n'est qu'en son nom personnel ?

Les résultats actuels et depuis 10 ans ont les doit en grande partie à Fra, mais que le SLUC soiut à ce niveau alors que le PL n'arrive même pas à se qualifier aux play-offs, ça les fait bien chier...

Rolling Eyes

Un homme politique sur Twitter... C'est une équipe de comm' qui fait le boulot à sa place la plupart du temps, déjà, et il parle en tant qu'homme politique, sauf si c'est du "off". Comment peut-on comparer un journaliste sportif et un politique ?

Tu me dis ainsi qu'écrire avec son compte perso sur Twitter et écrire un article sur le journal L'Équipe, c'est pareil ? OK... What the fuck ?!?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2712
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptyVen 03 Juil 2015, 22:21

Les deux clubs qui suivent Boris Dallo sont Antibes et Monaco

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptyVen 03 Juil 2015, 22:22

JC a écrit:
beibeul a écrit:
JC a écrit:
Non tu n'as pas compris : c'est Twitter là. Le mec parle en son nom. Ce n'est pas un article, c'est son compte perso. Il fait ce qu'il veut. Tu ne verra pas ça sur L'Équipe.

Et ce n'est pas un illustre inconnu. Wink
S'il n'était pas journaliste à l'équipe il ne serait pas suivi.
Il parle en son nom personnel, comme quand il fait un article dans son journal.
Tu crois que lorsqu'un homme politique fait une intervention sur twitter, il n'a aucune pensée politique et que ce n'est qu'en son nom personnel ?

Les résultats actuels et depuis 10 ans ont les doit en grande partie à Fra, mais que le SLUC soiut à ce niveau alors que le PL n'arrive même pas à se qualifier aux play-offs, ça les fait bien chier...

Rolling Eyes

Un homme politique sur Twitter... C'est une équipe de comm' qui fait le boulot à sa place la plupart du temps, déjà, et il parle en tant qu'homme politique, sauf si c'est du "off". Comment peut-on comparer un journaliste sportif et un politique ?

Tu me dis ainsi qu'écrire avec son compte perso sur Twitter et écrire un article sur le journal L'Équipe, c'est pareil ? OK... What the fuck ?!?
Je ne te dis pas que c'est pareil, je te dis que lorsqu'il écrit un article dans l'équipe c'est la même personne, avec ses idées, ses influences, ses prises de positions.

La comparaison avec l'homme politique, c'est juste pour dire que twitter ce n'est pas la vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptyVen 03 Juil 2015, 23:00

Bah je connais un copain qui joue en N3 ,si ca peut aider,je lui toucherai 2 mots ,le supporterthon !
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2712
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptySam 04 Juil 2015, 09:13

Il semblerait que l'Asvel ai formulé une offre pour Beaubois et Kahudi , ca confirmerai dont la rumeur d'un départ de Sy . Dommage que Weisz ai du mal a gérer les fortes têtes car il u a Alex Acker qui ai libre aussi

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptySam 04 Juil 2015, 12:07

Wedj a écrit:
Dommage que Weisz ai du mal a gérer les fortes têtes car il u a Alex Acker qui ai libre aussi
Il n'a jamais dit cela, bien au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Tb Lafayette
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2015

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptySam 04 Juil 2015, 12:18

Eh bien voilà un jfl poste 4 de qualité, mais très cher... En plus Amara Sy est à ma connaissance le seul joueur (le seul être humain à vrai dire) qui nous fasse de la pub actuellement Bacou (regardez ses tweets).
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2712
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptySam 04 Juil 2015, 12:22

beibeul a écrit:
Wedj a écrit:
Dommage que Weisz ai du mal a gérer les fortes têtes car il u a Alex Acker qui ai libre aussi
Il n'a jamais dit cela, bien au contraire même.

Bah c'est ce qu'il avait l'air de dire sur BH

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3238
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  EmptySam 04 Juil 2015, 12:28

Wedj a écrit:
beibeul a écrit:
Wedj a écrit:
Dommage que Weisz ai du mal a gérer les fortes têtes car il u a Alex Acker qui ai libre aussi
Il n'a jamais dit cela, bien au contraire même.

Bah c'est ce qu'il avait l'air de dire sur BH

ce qu'il dit sur BH c'est qu'il en a géré des fortes têtes... mais le caractériel qui a du mal à s'élever au-dessus du niveau de son nombril, il ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22
» Effectif 2006-2007
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: