AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

Quel coach pour remplacer beugnot ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cougnews
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    9/3/2018, 08:46

>Sur Sheperd c'est une élongation... Ce qui me gène c'est le mec qui se blesse en début de match... Qui ne joue pas pendant 25 min et qui revient à froid. Rien de pire pour aggraver ce type de blessure...
Citation :

Et encore, si je ne jette pas la pierre au coach qui apparemment choisi ses joueurs pour Lemar, que penser du choix d'Aska, signé pour être notre 5 dominant, mais qui est un pur 4, ça crève les yeux.

Lemar et Aska ont été les deux derniers choix donc on peut imaginer que l'on a fait avec ce qui restait comme budget.
Lemar (19 points, 22 d'eval avec Caen) étant un sortant NCAA il doit être moins cher. On va voir avec Caen s'il était mauvais, ou mal utilisé...
Aska vu son profil un peu plus cher mais c'est vrai qu'on est loin du pivot qui marque prêt du cercle et qui sert de point d'ancrage... Il a été choisi... Les coachs ont vu les vidéos... donc son jeu était connu... Pourquoi essayer de le faire briller plutôt que de le forcer à jouer contre nature...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    9/3/2018, 16:03

même si j'apprécie le parcours de GB, je ne suis pas actionnaire et j'admets qu'un bon pro passe un jour la date de péremption.

Y a-t-il des coachs qui n'ont jamais commis d'erreurs de recrutement ? Je n'en connais pas. Même un fin limier comme Choulet reconnaît ses mauvais choix.

Comment GB a-t-il réagi à ses mauvais choix ? En faisant des réajustements. Il a réussi à remplacer Lemar par Shepherd et a presque réussi à remplacer Aska par Fields. Je rappelle que, si le deal a été cassé, ce n'est pas de son fait. Et, avec Fields dans notre effectif, ce ne serait pas la même limonade. Sur le terrain comme sur le forum.

GB a même essayé de se débarrasser de Florimont. Echec. Pas de son fait non plus.

tony parker
As des As

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    9/3/2018, 16:45

La saison dernière J-D Choulet était un dieu et champion de France, cette année ce n'est plus la même chose du côté de Chalon.
La saison dernière Germain Castano est viré de Boulogne en décembre car son équipe est dernière de ProB, cette année il est adoré à Orléans.
Beugnot a été proche de la relégation avant d'emmener Chalon au triplé coupe de France, championnat, semaine des As.
Tout ça pour dire que des coach se plantent tous les ans et cela ne révèle en rien la saison suivante qu'ils feront.
Je suis aussi déçu du recrutement effectué par Beugnot, il s'est planté et a essayé de rectifier le tir, ça ne fonctionne pas totalement car il y a eu le cas "Fields"mais je suis pour qu'il aille au bout de son contrat et soit encore au sluc la saison prochaine.

Dernière édition par tony parker le 9/3/2018, 17:41, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    9/3/2018, 17:33

ONDAFACE a écrit:
même si j'apprécie le parcours de GB, je ne suis pas actionnaire et j'admets qu'un bon pro passe un jour la date de péremption.

Y a-t-il des coachs qui n'ont jamais commis d'erreurs de recrutement ? Je n'en connais pas. Même un fin limier comme Choulet reconnaît ses mauvais choix.

Comment GB a-t-il réagi à ses mauvais choix ? En faisant des réajustements. Il a réussi à remplacer Lemar par Shepherd et a presque réussi à remplacer Aska par Fields. Je rappelle que, si le deal a été cassé, ce n'est pas de son fait. Et, avec Fields dans notre effectif, ce ne serait pas la même limonade. Sur le terrain comme sur le forum.

GB a même essayé de se débarrasser de Florimont. Echec. Pas de son fait non plus.

D'accord avec tout cela.
De toute façon, le coach est souvent visé en cas de mauvais résultats.
Je me souviens ici même de forumeurs qui ne supportaient plus JLM... malgré des résultats vraiment exceptionnels même les années où c'était moins bien !!!
On sait aujourd'hui que l'on aura beaucoup de mal à revenir à ce niveau de performance, c'est comme ça, la roue tourne !
En foot, j'étais fan de Saint Etienne dans les fabuleuses années 75-76 jusqu'en 1980... et aujourd'hui l'ASSE est comment ?

On réclame Sylvain Lautié... mais il n'a pas fait de miracle chez nous après la Korac... comme quoi effectivement chaque saison est un peu la loterie.
baltazar21
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    9/3/2018, 18:03

je partage quant à moi l'idée que greg a peut-être atteint sa date de péremption.
La rupture de son contrat étant trop onéreuse pour le SLUC, la question de son remplacement ne se pose donc même pas.

A mon sens en tout cas.
Jacques SANTINI
Korac Winner

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    9/3/2018, 19:06

baltazar21 a écrit:
je partage quant à moi l'idée que greg a peut-être atteint sa date de péremption.
La rupture de son contrat étant trop onéreuse pour le SLUC, la question de son remplacement ne se pose donc même pas.

A mon sens en tout cas.

Baltazar21, tu parles comme ça de Beugnot ???
N'étais tu pas fan de Chalon en 2012 quand ils ont réalisé un triplé historique ?
Je suis un peu surpris.

Quant à moi... Beugnot est loin d'être un mauvais coach, donc effectivement son remplacement n'est même pas à l'ordre du jour.
J'aime bien son discours en général et force est de reconnaître qu'il n'a pas eu de réussite sur les épisodes Wood-Lemar-Florimont-Aska mais que le staff a toujours réagit.

baltazar21
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    9/3/2018, 19:46

Jacques SANTINI a écrit:
baltazar21 a écrit:

A mon sens en tout cas.

Baltazar21, tu parles comme ça de Beugnot ???
N'étais tu pas fan de Chalon en 2012 quand ils ont réalisé un triplé historique ?
Je suis un peu surpris.

Quant à moi... Beugnot est loin d'être un mauvais coach, donc effectivement son remplacement n'est même pas à l'ordre du jour.
J'aime bien son discours en général et force est de reconnaître qu'il n'a pas eu de réussite sur les épisodes Wood-Lemar-Florimont-Aska mais que le staff a toujours réagit.

Mais oui Jacques et je suis surpris que tu ne comprennes pas mon point de vue.
Je suis fan de ce qu'a fait Greg a l'asvel et à l'élan. Résultats et systèmes de jeu proprement excitant. Mais force est de constater que cela appartient au passé ou semble tout au moins. Paris, bourg en bressan et souci. Cela fait quatre ans que les systèmes sont poussifs, les recrutements décevants (bon Greg a toujours eu des difficultés à recruter des intérieurs performants; il y a eu bcp de déchets).
J'avais pourtant milité pour sa venue. Ce serait être de mauvaise foi que de ne pas reconnaître que Greg éprouve de grandes difficultés depuis quelques annees

Cougnews
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    13/3/2018, 14:08

Jacques Santini j'ai habituellement plaisir à lire tes post plutôt reflechis et et posés mais la j'ai du mal à suivre ton raisonnement :
Citation :
On réclame Sylvain Lautié... mais il n'a pas fait de miracle chez nous après la Korac... comme quoi effectivement chaque saison est un peu la loterie.
et
Citation :
Donc tu défends un coach qui comme palmarès avec le Sluc a une descente et une 7e place de pro B et tu "descends" un autre coach qui a une faire une saison mitigée après avoir gagné la coupe Korac.
Alors si on étend le palmarès, il est sur que l'épisode Chalonnais aide énormément Beugnot. Il y a 5 ans il a tout gagné. Depuis... Il a raté la monté avec Bourg, il a réussit la descente avec Nancy et visiblement la montée n'est pas gagnée.
Lautié lui a permis a plusieurs équipes de monter... Besançon, Boulazac...

Après aujourd'hui changer de coach ne veut pas dire changer grand chose. On a vu que l'arrivée de Beugnot l'an passé n'a rien fait de plus que Weisz... Surtout que l'on ne peut plus changer de joueurs...

Mais aujourd'hui défendre le bilan (même s'il n'est pas terminé) de Beugnot au Sluc est pour moi incompréhensible !
Jacques SANTINI
Korac Winner

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    13/3/2018, 17:56

Cougnews a écrit:
Jacques Santini j'ai habituellement plaisir à lire tes post plutôt reflechis et et posés mais la j'ai du mal à suivre ton raisonnement :
Citation :
et
Citation :
Donc tu défends un coach qui comme palmarès avec le Sluc a une descente et une 7e place de pro B et tu "descends" un autre coach qui a une faire une saison mitigée après avoir gagné la coupe Korac.
Alors si on étend le palmarès, il est sur que l'épisode Chalonnais aide énormément Beugnot. Il y a 5 ans il a tout gagné. Depuis... Il a raté la monté avec Bourg, il a réussit la descente avec Nancy et visiblement la montée n'est pas gagnée.
Lautié lui a permis a plusieurs équipes de monter... Besançon, Boulazac...

Après aujourd'hui changer de coach ne veut pas dire changer grand chose. On a vu que l'arrivée de Beugnot l'an passé n'a rien fait de plus que Weisz... Surtout que l'on ne peut plus changer de joueurs...

Mais aujourd'hui défendre le bilan (même s'il n'est pas terminé) de Beugnot au Sluc est pour moi incompréhensible !

Oh la la... ok, je ne voulais pas blesser un éventuel supporter de Sylvain Lautié que j'ai pu apprécier lors de son passage à Nancy... il y a maintenant quasi 13 ans qu'il a quitté la Lorraine, même si je sais très bien qu'il y ait des attaches. Concernant la venue de Sylvain, il a été contacté à l'inter-saison... a-t-il donné suite à l'invitation ?
Peut-être aussi que Cédric Heitz aurait été intéressant... il en a été question également.
Le prochain entraineur du SLUC sera peut-être l'un de ces deux là, la vie ne s'arrête pas maintenant... laissons aussi Grégor terminer sa mission.

L'idée que je voulais quand même défendre, c'est de ne pas enterrer trop tôt Grégor Beugnot car il n'a pas encore fini son boulot.
Je trouve par exemple totalement indécent (je pèse mes mots) de songer maintenant à son remplacement. D'accord, le SLUC ne sera pas premier, mais à ce que je sache il y a encore les P.O à jouer.
Et quand on se rappelle le match que nous avons fourni face à Lille, je trouve qu'il y a de l'espoir.
On a raté quelques paris (Wood, Lemar, Aska) que l'on a partiellement réparé (Russel et Shepherd) et on aurait même pu se débarrasser de Florimont et le remplacer avantageusement par Abdel Kader Sylla qui semble quand même d'un niveau supérieur (en plus c'était un retour au bercail et aurait encore accentué l'impression de Nancy club formateur).
Bon tout n'a pas été possible et on peut toujours crier son désaccord, dans un recrutement il y a toujours une part de risque (parlez-en à JDC que beaucoup encense ici).

A tout critiquer sans arrêt et en étant impatient on arrive à rien.
Que l'on soit déçus ou découragé est une évidence, mais on a signé Beugnot pour deux ans et faire remonter le club en ProA si possible dès la première année... ce n'est pas encore fini, loin de là, il faut y croire, le staff, les joueurs et les supporters doivent y croire... comme ceux de Boulazac la saison passée !

vince
As des As

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    13/3/2018, 18:55

Le club nous a présenté un projet,remonter en Pro A en 2 ans.

1/La saison n'est pas fini et on peut encore être champion.

2/Même si on ne monte pas cette saison le projet porte sur 2 saisons.

Débat inutile et stérile.
Le meilleur coach passé par le Sluc s'appelle JL Monschau...et c'est pas prêt de changer.
Jacques SANTINI
Korac Winner

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    13/3/2018, 19:33

vince a écrit:

Le meilleur coach passé par le Sluc s'appelle JL Monschau...et c'est pas prêt de changer.

Là dessus, je te rejoins !
the silent killer
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    13/3/2018, 20:37

vince a écrit:

Tout à fait d’accord !!!
JLM qui se faisait POURRIR ici même !!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cougnews
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    13/3/2018, 23:28

Citation :
Il était le meilleur coach, le meilleur GM, le meilleur recruteur, le meilleur directeur sportif...
Citation :
Et on peut encore ne pas faire les playoffs...
Citation :
Putain mais qui a pondu cette débilité de montée en 2 ans !!! Je crois que le président l'a assez dit ! L'objectif de la saison c'est de monter. Pas autre chose...
Citation :
Sylvain, il a été contacté à l'inter-saison... a-t-il donné suite à l'invitation ?
Peut-être aussi que Cédric Heitz aurait été intéressant... il en a été question également.
Les deux ont proposés leur service... Les deux se sont vus préférer Beugnot. Les deux étaient plus compétents (pour la pro B j'entends, Beugont a ses qualités de coach qui ont peut être du mal à s'adapter à la pro B, ou à l'époque !
Citation :
Et quand on se rappelle le match que nous avons fourni face à Lille, je trouve qu'il y a de l'espoir.
Lille qui s'écroule depuis... match à peut être relativiser...
Citation :
Bon tout n'a pas été possible et on peut toujours crier son désaccord, dans un recrutement il y a toujours une part de risque (parlez-en à JDC que beaucoup encense ici).
Sauf que Choulet a ajusté son recrutement et qu'il est en passe de se sauver...
Citation :

Que l'on soit déçus ou découragé est une évidence, mais on a signé Beugnot pour deux ans et faire remonter le club en ProA si possible dès la première année... ce n'est pas encore fini, loin de là, il faut y croire, le staff, les joueurs et les supporters doivent y croire...
C'est marrant... On constate que Aska ne fonctionne pas... il faut le couper... On constate que Beugnot ne fonctionne pas... c'est pas grave il reste encore une année après...
A tous les défenseurs de Beugnot que vous faut-il pour sonner la sonnette d'alarme ? Une défaite contre Evreux ? Sortir des équipes en place pour les playoffs ? être relégable (on y est pas certes)?
Sans vraiment se focaliser sur Beugnot, j'aimerais bien connaître vos solutions...
qwyz
As des As

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    14/3/2018, 06:17

Cougnews a écrit:
Citation :
Il était le meilleur coach, le meilleur GM, le meilleur recruteur, le meilleur directeur sportif...
Citation :
Et on peut encore ne pas faire les playoffs...
Citation :
Putain mais qui a pondu cette débilité de montée en 2 ans !!! Je crois que le président l'a assez dit ! L'objectif de la saison c'est de monter. Pas autre chose...
Citation :
Sylvain, il a été contacté à l'inter-saison... a-t-il donné suite à l'invitation ?
Les deux ont proposés leur service... Les deux se sont vus préférer Beugnot. Les deux étaient plus compétents (pour la pro B j'entends, Beugont a ses qualités de coach qui ont peut être du mal à s'adapter à la pro B, ou à l'époque !
Citation :
Lille qui s'écroule depuis... match à peut être relativiser...
Citation :
Citation :

Que l'on soit déçus ou découragé est une évidence, mais on a signé Beugnot pour deux ans et faire remonter le club en ProA si possible dès la première année... ce n'est pas encore fini, loin de là, il faut y croire, le staff, les joueurs et les supporters doivent y croire...
C'est marrant... On constate que Aska ne fonctionne pas... il faut le couper... On constate que Beugnot ne fonctionne pas... c'est pas grave il reste encore une année après...
A tous les défenseurs de Beugnot que vous faut-il pour sonner la sonnette d'alarme ? Une défaite contre Evreux ? Sortir des équipes en place pour les playoffs ? être relégable (on y est pas certes)?
Sans vraiment se focaliser sur Beugnot, j'aimerais bien connaître vos solutions...
Dis voir t'as lancé ce sujet pour pouvoir te defouler et en espérant que d'autres auraintt le même avis que toi pour pas te sentir seul.
Je t'en prie prends tes responsabilités et va le voir Greg pour lui dire ce que tu penses de lui.
Je n'aborderai que 2 points avec toi. Le projet de montée a bien été prévu sur 2 ans, c'est dans ce but que l'on a gardé les espoirs. Dès le départ tu as crié au scandale parcque tu n'as pas voulu l'entendre.Et plus on avance dans la saison et plus tu es frustré.
Concernant Greg, tu es en France avec le droit du travail qui va avec. En tant que responsable de 8 personnes, je t'assure que quand si tu veux te séparer de quelqu'un, même s'il n'est pas compétent, et bien dans la plupart des cas tu fais avec tellement ça peut coûter cher. Dans les cas de CDD, et bien la réalité est d'attendre la fin du contrat.
Je crois seulement que si tu ne t'étais pas fait un film en te disant: "non, la montée sur 2 ans c'est de la com, le vrai projet c'est de remonter dès l'an prochain", et bien tu ne serais pas dans cet état à la limite du petage de plomb en espérant plus que ce qui est possible.
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    14/3/2018, 12:28

Cougnews a écrit:
Citation :

sauf que (bis) GB a essayé lui aussi d'ajuster son effectif : il a réussi avec Russell, je suis convaincu que Shepherd sera une grosse plus value pendant les PO... et Aska et Florimont sont restés pour des raisons totalement indépendantes de sa volonté alors que, dans les 2 cas, le deal était scellé.
Alors que lui reprocher ?
julker
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    14/3/2018, 13:17

Rien ,rien me demande juste pourquoi ns sommes descendus et pourquoi avec un des meilleurs budgets de pro 8 ns ne sommes que 7em.

Ca doit étre la fatalité.
baltazar21
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    14/3/2018, 13:49

je ne vois pas le problème de s'interroger sur la responsabilité de Beugnot dans les résultats de l'équipe. c'est légitime quand on voit la purge de l'année dernière et -non pas seulement les résultats mais surtout la manière dont joue l'équipe cette année.

Pour moi, le coach assure 50% des résultats de l'équipe.

mais de mon point de vue, compte tenu des impératifs financiers, nous n'avons d'autre choix que de le conserver jusqu'au terme de son contrat.

NB: Choulet est quand même super bien tombé avec Wolters. Je pense que grâce à lui l'espoir de jouer les PO n'est pas perdu.

etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    14/3/2018, 14:33

Un peu comme Beugnot l'an dernier, il reajuste son équipe, mais avec un ( vrai ) renfort sauf qu' au contraire de Choulet ,lui a pris un retraité qui a du se racheter des baskets. Un renfort quoi....C'est vrai qu'il fait mieux que WEISZ hein !
Jacques SANTINI
Korac Winner

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    14/3/2018, 19:34

J'ai bien noté les anti-Beugnot : Etno10, Baltazard21, Julker et Cougnews...

Pour ma part, j'ai toujours essayé d'être avec le coach et de le comprendre dans toute la difficulté de l'alchimie pour construire son équipe.

J'ai apprécié JLM alors que franchement certains autour de moi à Gentilly souhaitaient qu'il parte à la 6ème année de son contrat... heureusement qu'il est resté car on a été champion en 2011 !
Après 9 années, dont la dernière difficile car le budget était déjà en baisse, effectivement il a fallu changer et j'étais d'accord avec l'arrivée de Weisz. J'ai même en souvenir l'intervention de Patrick "le supporter n°1", l'homme au tambour qui lui a dit lors de la rencontre publique d'avant saison "Vous êtes l'entraineur parfait pour le SLUC après la période Monschau". Je n'ai pas été déçu des deux premières années : Pietrus, Falker, Harris, Nichols et même Hannah et Banks m'ont laissés un bon souvenir. Une finale (perdue) de Coupe de France et une demie-finale de Championnat épique où nous avons failli éliminer la SIG pour la première année, et une seconde saison assez honorable avec Gladyr, Duggins et pour finir Kikanovic qui nous ont montré pas mal de bonnes choses...
La suite, je vous l'accorde était beaucoup moins bien, avec il est vrai, un budget qui se restreignait assez sérieusement et une surveillance accrue de la DNCG. Nous avons payé nos excès des années Fra-Monschau. Trop de paris ratés, de joueurs blessés ou hors de forme, trop de pigistes, plus de joueurs vraiment respectueux du maillot !

Maintenant, nous avons Beugnot, qui a pris le navire en train de couler, qui n'a effectivement pas réussi à le sauver, avec encore moins de moyens. Bon la saison passée il a pris Rush qui a été excellent et même Brown qui était un joueur solide... on les aurait bien ressigné cette saison, donc ses choix n'étaient pas nuls... mais Mallet, M'Baye sans parler de Hunt et de la méforme de Sene ont pesé lourd aussi !
N'oublions pas le décès de notre président Barbé qui heureusement semble avoir été très correctement remplacé...
La première partie de saison n'est pas à la hauteur de ce que l'on souhaitait, mais comme certains l'ont dit on joue aussi avec trois jeunes anciens espoirs dont au moins deux se montrent satisfaisants avec malgré tout l'irrégularité de la jeunesse dans les performances.
Avec Russel et Shepherd, Beugnot a quand même bien réagit, malheureusement les remplacements d'Aska et Florimont n'ont pas été concrétisés de peu.

Donc pour ma part et pour rester dans ma philosophie, je garde ma confiance à Beugnot. Barbe puis Durst lui font confiance, lui ont donné leur parole et surtout lui ont fait signer un contrat de deux ans !
etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    14/3/2018, 20:05

Bonsoir Jacques, effectivement j'ai du mal avec Beugnot ,j'ai l'impression qu'il s'adapte bien trop tard face à son rival ,ce qui était flagrant contre Roanne ,bon sang pourquoi rester avec un Russel ,sous pression avec la trappe, mettre Clerc ou Braud avec des le début pour le soulager par exemple.
Bref ,perso je lui préfère Weisz ( ca va en faire sauter plus d'un ) ,même si a la fin c'était plus possible. MAIS ,n'oublions pas que le premtchoix de Mr Fra était un certain Greg Beugnot ,et le CA lui a imposé Weisz si je ne me trompe. Avouez que ca ne devait pas être facile ,la tête prise entre le marteau et l'enclume .
La dernière saison ,il va chercher Vargas ( mal du pays ,climat ,le bonhomme finira All Star en Israël )
Mac Fadden ,suite à son départ, meilleur scoreur en Grèce .Donc ce n'était pas si bidon..Bell ,il n'avait pas sa confiance, jamais compris d'ailleurs. Ensuite vient des contrats signés à la va vite qui nous plombent, la fin quoi ...
Mais, je trouve qu'a pris cher ici même ( je reconnais que moi aussi, la soupape siffait ).
Mais, on était en ProA ,alors avec uncoach expérimenté comme Beugnot ,ça devrait passer et malheureusement ca coince bien plus que l'on imaginait. On a quand-même laisser 4 matchs sur 8 a domicile, ca interpelle non ?
Je te souhaite une bonne soirée 😉
Cougnews
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    15/3/2018, 09:18

Citation :
Dis voir t'as lancé ce sujet pour pouvoir te defouler et en espérant que d'autres auraintt le même avis que toi pour pas te sentir seul.
Je t'en prie prends tes responsabilités et va le voir Greg pour lui dire ce que tu penses de lui.
Hé hé hé ! Merci pour ce moment...
Citation :
Je n'aborderai que 2 points avec toi. Le projet de montée a bien été prévu sur 2 ans, c'est dans ce but que l'on a gardé les espoirs. Dès le départ tu as crié au scandale parcque tu n'as pas voulu l'entendre.Et plus on avance dans la saison et plus tu es frustré.
Rapidement :
>GB : j'ai beaucoup de respect pour lui et sa carrière. Encore une fois j'ai cru à son discours l'an dernier. J'ai cru a son discours début de saison. Je ne constate juste que nos résultats sont au mieux médiocres et qu'il n'y a plus de fusible... ou plutôt plus qu'un...
>Les espoirs : bonne idée (ça coute pas cher et ça peut rapporter gros). Mais comme ça coute pas cher on a des gros joueurs à côté. Où sont-ils ?
Citation :
> Concernant Greg, tu es en France avec le droit du travail qui va avec. En tant que responsable de 8 personnes, je t'assure que quand si tu veux te séparer de quelqu'un, même s'il n'est pas compétent, et bien dans la plupart des cas tu fais avec tellement ça peut coûter cher. Dans les cas de CDD, et bien la réalité est d'attendre la fin du contrat.
Le droit et le changement coach. J'imagine que si le club prend la décision d'arrêter de travailler avec GB, il le fera dans les règles. Il n'a pas été possible de recruter un nouveau joueur donc on peut imaginer que le club a une certaine souplesse financière (au moins le salaire de Lemar). Après c'est certain que ça n'est pas évident mais qu'est ce qui couterait le plus au club ? Une rupture avec GB ou l'absence en Playoffs ?
Citation :
Je crois seulement que si tu ne t'étais pas fait un film en te disant: "non, la montée sur 2 ans c'est de la com, le vrai projet c'est de remonter dès l'an prochain", et bien tu ne serais pas dans cet état à la limite du petage de plomb en espérant plus que ce qui est possible.
Non je ne parle pas de film, ni de pétage de plomb, j'écoute juste le président actuel qui dit que le seul objectif c'est la montée dès cette année... (itw vidéo diffusée il y a quelque temps)
Cougnews
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    15/3/2018, 09:26

Citation :
sauf que (bis) GB a essayé lui aussi d'ajuster son effectif : il a réussi avec Russell, je suis convaincu que Shepherd sera une grosse plus value pendant les PO... et Aska et Florimont sont restés pour des raisons totalement indépendantes de sa volonté alors que, dans les 2 cas, le deal était scellé.
Alors que lui reprocher ?

Heu c'est quand même lui qui est en charge du recrutement. Après je ne suis pas dans son bureau pour voir ce qu'il fait ou pas. Je constate juste qu'il n'a pas réussi à remplacer les gars... (d'ailleurs les remplacements de l'an passé n'étaient pas convainquant non plus)
baltazar21
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    15/3/2018, 11:36

Jacques SANTINI a écrit:
J'ai bien noté les anti-Beugnot : Etno10, Baltazard21, Julker et Cougnews...

jacques je ne m'estime pas être un Anti Beugnot en disant que ce n'est sans doute pas l’entraîneur adéquat pour nous faire remonter. J'ai beaucoup de respect pour son implication et son engagement. Il n'y a qu'à voir comme il harangue son équipe lors des matches.

En revanche j'assume d'avoir été anti Weisz qui à mon sens n'en avait plus rien à faire sur sa dernière saison au SLUC: son inactivité estivale (pré saison), amorphe sur le bord du terrain, aucune énergie, guerre d'égo qui nous a coûté le non renouvellement de Banks ...

Nuance, nuance
Cougnews
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    15/3/2018, 12:35

Citation :

J'ai apprécié JLM alors que franchement certains autour de moi à Gentilly souhaitaient qu'il parte à la 6ème année de son contrat... du maillot !

Chaque coach a ses détracteurs. Depuis Veyrat à GB en passant par JLM, j'ai toujours entendu des critiques. Généralement, je suis plutôt pro-coach et je comprends effectivement les problèmes qu'ils peuvent rencontrer. Je ne me permets de juger la partie coaching en jeu car forcément ils sont tous plus compétant que moi. Encore une fois je constate juste quand ça marche où quand ça ne marche pas. Cette année c'est quand même pas torride hein... Avec le 2e budget...
Citation :
Maintenant, nous avons Beugnot, qui a pris le navire en train de couler, qui n'a effectivement pas réussi à le sauver, avec encore moins de moyens.

Encore moins de moyens ? Vu tous les joueurs qu'on a changés, vu le fait qu'on avait un joueur étranger de trop... On devait avoir un peu de moyens...
Citation :
La première partie de saison n'est pas à la hauteur de ce que l'on souhaitait, mais comme certains l'ont dit on joue aussi avec trois jeunes anciens espoirs dont au moins deux se montrent satisfaisants avec malgré tout l'irrégularité de la jeunesse dans les performances.
Avec Russel et Shepherd, Beugnot a quand même bien réagit, malheureusement les remplacements d'Aska et Florimont n'ont pas été concrétisés de peu.

Chery est une bonne (excellente) surprise. Il bénéficie d'ailleurs du niveau erratique de Var. Narace est bon quand il déploie toute sa hargne et son énergie. EGS a plus de mal à un poste compliqué où il a un jeu totalement différent de Russel. Il doit aussi jouer sur des temps de jeu et surtout des moments d'entrée en jeu totalement fluctuant (ça serait sans doute plus simple qu'il sache qu'il va rentrer fin de 1er quart-temps/début de 2e pour faire souffler un peu Russel)
Citation :
Donc pour ma part et pour rester dans ma philosophie, je garde ma confiance à Beugnot. Barbe puis Durst lui font confiance, lui ont donné leur parole et surtout lui ont fait signer un contrat de deux ans !
LA est la seule vrai question. Est ce que Durst lui fait confiance ? (ce dernier ne l'a pas signé)
qwyz
As des As

MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    15/3/2018, 16:48

Cougnews a écrit:
Citation :

Hé hé hé ! Merci pour ce moment...

Tu peux développer plutôt que de faire croire que tu as une réponse alors que tu ne sais pas quoi dire

Cougnews a écrit:
Citation :

Rapidement :
>GB : j'ai beaucoup de respect pour lui et sa carrière. Encore une fois j'ai cru à son discours l'an dernier. J'ai cru a son discours début de saison. Je ne constate juste que nos résultats sont au mieux médiocres et qu'il n'y a plus de fusible... ou plutôt plus qu'un...
>Les espoirs : bonne idée (ça coute pas cher et ça peut rapporter gros). Mais comme ça coute pas cher on a des gros joueurs à côté. Où sont-ils ?

>tu voies Greg comme un fusible, afin de faire progresser le groupe, sauf que tu es presque le seul à croire que cela aurait un impact positif
>projet jeune sur 2 ans ils ont encore le temps de progresser. "Le" gros joueur c'était Dashaun il me semble.

Cougnews a écrit:
Citation :
> Concernant Greg, tu es en France avec le droit du travail qui va avec. En tant que responsable de 8 personnes, je t'assure que quand si tu veux te séparer de quelqu'un, même s'il n'est pas compétent, et bien dans la plupart des cas tu fais avec tellement ça peut coûter cher. Dans les cas de CDD, et bien la réalité est d'attendre la fin du contrat.
Le droit et le changement coach. J'imagine que si le club prend la décision d'arrêter de travailler avec GB, il le fera dans les règles. Il n'a pas été possible de recruter un nouveau joueur donc on peut imaginer que le club a une certaine souplesse financière (au moins le salaire de Lemar). Après c'est certain que ça n'est pas évident mais qu'est ce qui couterait le plus au club ? Une rupture avec GB ou l'absence en Playoffs ?

Aucun doute sur le fait que la rupture légal du contrat coutera plus cher, financièrement et sportivement

Cougnews a écrit:
Citation :

Non je ne parle pas de film, ni de pétage de plomb, j'écoute juste le président actuel qui dit que le seul objectif c'est la montée dès cette année... (itw vidéo diffusée il y a quelque temps)

On est d'accord, tu parles du président actuel, qui n'était pas le président au moment de la fixation des objectifs.
Le projet à 2 ans ça veut dire qu'on se donne 2 ans maximum pour remonter en ProA mais que si on a la possibilité de monté dès cette année, il faut tout faire pour.

C'est pas dur de t'enrôler toi. On te dit ce que tu veux entendre et après tu deviens un vrai petit roquet arrogant.
Allé, je préfère considéré que tu n'es plus sur le forum

Quel coach pour remplacer beugnot ?
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant