FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quel coach pour remplacer beugnot ?

Aller en bas 
+31
Corpus Christi
pistolpit23
rotceridle
- Mpk -
esslem54
Wedj
gosluc
Knicks54
les autres
LuckyLuke
Benoit ADAM
aircraft
Jo L'incruste
5NancyBoy4
Warrior Magic Fan
gros vinc
James
etno10
julker
qwyz
vince
baltazar21
Jacques SANTINI
lolo
rosaliedesbois
beibeul
ONDAFACE
the silent killer
tony parker
nanceen
Cougnews
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 10:42

Parmi les coaches susceptibles de venir, pourquoi Giuitta ? Surtout si Fos monte.


Dernière édition par Benoit ADAM le Jeu 7 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 10:53

Giuitta comme Pluvy ca serait très surprenant, les deux sont dans leurs régions natales, Pluvy est sous contrat, Giuitta je ne sais pas mais ca fait 14 ans qu'il entraîne Fos, pourquoi changer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 11:56

La meilleure solution serait d’engager Dupraz. Au bout de 6 journées et une deuxieme défaites d’affilees, sous la pression de Cougnews qui souhaitera alors son départ, on recrute Lautié qui finit la saison !! Etno10 parviendra alors à nous écrire un post lisible et compréhensible au bout de 5 ans de forum et on monte dans la foulée !!! Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 12:08

Citation :
La meilleure solution serait d’engager Dupraz. Au bout de 6 journées et une deuxieme défaites d’affilees, sous la pression de Cougnews qui souhaitera alors son départ, on recrute Lautié qui finit la saison !! Etno10 parviendra alors à nous écrire un post lisible et compréhensible au bout de 5 ans de forum et on monte dans la foulée !!! Bacou Bacou
je signe tout de suite... Smile Mais bon je préfère qu'on passe directement à la dernière partie...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 17:04

Petite recherche sur Lautié et une interview ici : http://www.bebasket.fr/championnat-nm2/sylvain-lautie-pret-pour-un-nouveau-defi.html

Concernant Besançon, le club dirigé par Germain Castano (tiens donc !) vient d'être rétrogradé de ProA à l'issue de la saison 2006-2007 (ça date déjà !). En ProB, c'est pas génial, alors Lautié arrive. Besançon termine à une modeste 8ème place mais remporte les Play-Off après avoir éliminé Rouen, St Etienne et Lille sur un match à Bercy !

L'année suivante en ProA, Besançon n'y arrive toujours pas... Lautié est remplacé par Thinet mais le club termine à la 15ème place, est rétrogradé. La chute ne fait que commencer !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 20:21

Bon bah Lille éliminé je sais pas pourquoi mais je mets une grosse pièce sur Dupraz
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 734
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 7:14

LuckyLuke a écrit:
Bon bah Lille éliminé je sais pas pourquoi mais je mets une grosse pièce sur Dupraz

Il faudrait être complètement inconscient pour engager ce mec. Son titre avec Limoges, il ne le doit qu'à la fatigue et aux blessures des strasbourgeois allés au bout de leurs forces face à Nancy. Si le SLUC ne s'était pas effondré dans la belle face à la SIG, Paulo aurait désossé Limoges en Finale, ce qu'il avait déjà fait 2 fois au cours de la saison ridiculisant à chaque fois Nobel Boungou Colo. J'ai vraiment ce titre du CSP toujours en travers de la gorge… Déjà parce que ça correspond au début de la descente aux enfer du SLUC. Mais je me souviens aussi des temps morts de Dupraz cette saison là… Le gars était complètement bouffé par ses joueurs qui ne l'écoutaient jamais et se moquaient de lui continuellement. Traore en était venu aux mains avec lui. Aucune chance que sa fonctionne à Nancy avec ce grand tout mou. Il faut un rassembleur par un opportuniste.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 734
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 7:22

Si ça ne se fait pas avec Lautié (je ne crois pas trop à la douce mélodie des retours au bercail un peu trop confortables), j'aime assez le travail qu'a fait Nikola Antić avec Châlons Reims.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 9:23

les autres a écrit:
LuckyLuke a écrit:
Bon bah Lille éliminé je sais pas pourquoi mais je mets une grosse pièce sur Dupraz

Il faudrait être complètement inconscient pour engager ce mec. Son titre avec Limoges, il ne le doit qu'à la fatigue et aux blessures des strasbourgeois allés au bout de leurs forces face à Nancy. Si le SLUC ne s'était pas effondré dans la belle face à la SIG, Paulo aurait désossé Limoges en Finale, ce qu'il avait déjà fait 2 fois au cours de la saison ridiculisant à chaque fois Nobel Boungou Colo. J'ai vraiment ce titre du CSP toujours en travers de la gorge… Déjà parce que ça correspond au début de la descente aux enfer du SLUC. Mais je me souviens aussi des temps morts de Dupraz cette saison là… Le gars était complètement bouffé par ses joueurs qui ne l'écoutaient jamais et se moquaient de lui continuellement. Traore en était venu aux mains avec lui. Aucune chance que sa fonctionne à Nancy avec ce grand tout mou. Il faut un rassembleur par un opportuniste.
Beugnot alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 9:31

les autres a écrit:
Si ça ne se fait pas avec Lautié (je ne crois pas trop à la douce mélodie des retours au bercail un peu trop confortables), j'aime assez le travail qu'a fait Nikola Antić avec Châlons Reims.


Je suis de cet avis. Le duo Antic/Verdière me parait très très séduisant et complémentaire.
De plus, Antic doit avoir un carnet de prospection bien garni!!

Si nous l'avons bien rencontré, c'est pour moi un finaliste assuré!
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 734
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 10:17

beibeul a écrit:
les autres a écrit:
(...) Il faut un rassembleur par un opportuniste.
Beugnot alors ?
Comme dit Cougnews, Begor, c'était mieux avant, et largement. Sur l'envie et ce qu'il montrait au bord du terrain en tous cas. Avec l'équipe qu'IL a construit à Nancy, il n'a strictement rien réussit. C'est peut-être un très bon tacticien avec de bon gros moyens et de bon gros effectifs ajustables à outrance, mais pas le meneur d'hommes nécessaire en pro B avec nos budgets et nos talents à polir et à fédérer... Ce n'est pas un Choulet qui cette saison a assumé, s'est sorti les doigt et les tripes avant d'en faire autant à ses joueurs, et à réussit à faire qq chose de remarquable malgré SES erreurs de recrutement qu'il a assumée. Pour moi c'est lui le coach de l'année. Jamais je ne l'ai entendu se cacher derrière les problèmes de blessures et de budget, ce que n'a cessé de faire Beugnot. Donc next.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 10:46

où avez vous lu que Antic candidatait?
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 10:49

ah non c'est bon j'ai vu c'était dans l'est
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 14:14

Antic qui vient de se faire couper par Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 14:15

Il y a Antic et Asceric Wink
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 734
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 14:17

Cougnews a écrit:
Antic qui vient de se faire couper par Nantes ?
NAN, Nantes c'est Neno ASCERIC. Antic a fait monter Chalon-Reims en Pro A en 2-3 ans je crois. Ses saisons de pro A n'ont pas été géniales, mais pour la pro B, il sait faire.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 15:37

Au temps pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 21:33

les autres a écrit:
Cougnews a écrit:
Antic qui vient de se faire couper par Nantes ?
NAN, Nantes c'est Neno ASCERIC. Antic a fait monter Chalon-Reims en Pro A en 2-3 ans je crois. Ses saisons de pro A n'ont pas été géniales, mais pour la pro B, il sait faire.

Je ne crois pas qu'il ait fait monter Chalons-Reims, ils ont eu une wild card, non?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 22:28

C est tout de même édifiant de voir l absence de réactivite du club.
Ils savaient depuis le mois de décembre que, sauf miracle, GB ne resterait pas la saison suivante, et malgré cela , on en est encore à faire passer des entretiens d embauche ?
C est comme les réajustement d'effectif , vu la tournure qui se profilait, ils n'ont vraiment rien eu de mieux à proposer qu'un tocard blessé que Chalon ne voulait plus ?C est comme les signatures tardives de Chassang et Vautier, heureusement que le règlement bidon permettait de les signer , sinon on nous aurait encore sorti quoi, que le marche est bouché, que les agents demandent trop ?

Qu ils arrêtent de nous passer la brosse à reluire avec leur conférence de presse style on est au taquet.
D'une , s'ils voulaient vraiment Lauthie, cela fait deux ans qu il est dans les starting, de deux, on sait très bien que de toute façon le coach n'aura pas son mot à dire sur le recrutement, il subira les décisions prise par (le Directoire, le presi ?) comme ses prédécesseurs.Parce que le coup du " les deux coachs passent leur nuit à regarder des DVD de joueurs", vu les signatures et surtout le rendu sur le terrain j'y crois moyen .

Il est urgent de restructurer le club et surtout intelligemment ( c est quoi en fait les nouvelles prérogatives de JC Bregeon ???), c est à dire laisser en premier lieu la cellule technique, à priori celle qui est la plus compétente non ?, s occuper du recrutement. Ça permettra d éviter les fakes players que l'on se traine depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2741
Date d'inscription : 11/12/2014

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptySam 9 Juin - 4:59

lolo a écrit:
C est tout de même édifiant de voir l absence de réactivite du club.
Ils savaient depuis le mois de décembre que, sauf miracle, GB ne resterait pas la saison suivante, et malgré cela , on en est encore à faire passer des entretiens d embauche ?
C est comme les réajustement d'effectif , vu la tournure qui se profilait, ils n'ont vraiment rien eu de mieux à proposer qu'un tocard blessé que Chalon ne voulait plus ?C est comme les signatures tardives de Chassang et Vautier, heureusement que le règlement bidon permettait de les signer , sinon on nous aurait encore sorti quoi, que le marche est bouché, que les agents demandent trop ?

Qu ils arrêtent de nous passer la brosse à reluire avec leur conférence de presse style on est au taquet.
D'une , s'ils voulaient vraiment Lauthie, cela fait deux ans qu il est dans les starting, de deux, on sait très bien que de toute façon le coach n'aura pas son mot à dire sur le recrutement, il subira les décisions prise par (le Directoire, le presi ?) comme ses prédécesseurs.Parce que le coup du " les deux coachs passent leur nuit à regarder des DVD de joueurs", vu les signatures et surtout le rendu sur le terrain j'y crois moyen .

Il est urgent de restructurer le club et surtout intelligemment ( c est quoi en fait les nouvelles prérogatives de JC Bregeon ???), c est à dire laisser en premier lieu la cellule technique, à priori celle qui est la plus compétente non ?, s occuper du recrutement. Ça permettra d éviter les fakes players que l'on se traine depuis 2 ans.

Heu ... c est une blague ??
Une grosse partie des coach de là short list était encore sous contrat , je vois mal un mec qui coach une équipe concurantes ou même qui a une saison à finir venir passer des entretiens d’embauche 2 mois avant la fin de la saison ! Ils ont jamais dit qu’il voulait Lautie , ils ont dit qu’ils faisaient partie de la liste ....
Vautier même si il était en prêt devait finir sa saison à Cean avant de revenir . Je veux bien que les contrats soient light mais on fait pas ce qu’on veut non plus.
Chassang idem il était sous contrat , il s est simplement libérer au moment des playoffs car son équipe n’avait plus rien à jouer .
On peut être en colère contre le club mais ça ne sert à rien de trouver des prétextes falatieux

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptySam 9 Juin - 6:53

C'est vrai ça, ils savaient déjà juste avant de prolonger le contrat de Beugnot qu'ils allaient se séparer de lui à la fin de cette saison.
Ils auraient pu commencer les entretiens en juin 2017. Mais qu'est ce qu'ils ont foutu pendant un an ???

Ah, le SLUC est vraiment un club amateur...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptySam 9 Juin - 8:23

beibeul a écrit:
Ah, le SLUC est vraiment un club amateur...

C'est incroyable ici le nombre de prétendants aux postes d'entraîneur, kiné, Président, membre du Conseil de Surveillance, Expert-Comptable etc etc... qui feraient bien sûr beaucoup mieux que les gens en place !

Sachez qu'il y a encore quelques place parmi les pom-pom girl ou pour remplacer la mascotte qui m'a semblé bien fatiguée à la fin de la saison... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptySam 9 Juin - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptySam 9 Juin - 10:18

Ils savaient depuis decembre que GB voulait partir, sauf qu'en mai sa succession na pas été préparé.Etre sous contrat, n'empeche pas de prendre des renseignements, de tater le terrain en quelque sorte.La on arrive mi juin et du coup le recrutement est en stand by

Pour Vautier et Chassang,je disais juste que les recuperer c'était la solution de facilité, en aucun cas un coup pour jouer les PO à fond.
Et Jacques, beibeul se voulait ironique apparemment, je sais on a souvent du mal a comprendre ce qu il dit ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 4 EmptySam 9 Juin - 10:24

lolo a écrit:
Ils savaient depuis decembre que GB voulait partir, sauf qu'en mai sa succession na pas été préparé.Etre sous contrat, n'empeche pas de prendre des renseignements, de tater le terrain en quelque sorte.La on arrive mi juin et du coup le recrutement est en stand by

Pour Vautier et Chassang,je disais juste que les recuperer c'était la solution de facilité, en aucun cas un coup pour jouer les PO à fond.
Et Jacques, beibeul se voulait ironique apparemment, je sais on a souvent du mal a comprendre ce qu il dit ...

Pour le coach, franchement je ne sais pas du tout à quel moment Beugnot à décroché... vous dites décembre ? sur quelle base ?
Quand on lit encore sa dernière interview, je ne m'imagine pas du tout qu'il va partir...
D'accord, il y en a qui en savent plus que d'autres, d'autres qui ont accès à quelques indiscressions... et c'est en ce sens que le forum est intéressant.
Pour ma part j'y vais quasi tous les jours pour avoir des infos... comme quoi thumright

Maintenant pour Chassang... il semblerait que Beugnot ait aussi demandé à Boris Diaw...

Pour beibeul... j'avais bien compris qu'il ironisait... et moi j'en remets une couche !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coach pour remplacer beugnot ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel coach pour le retour en Pro B ?
» Weisz out, Quel nouveau coach ?
» Qui pour remplacer Moussa?
» Quel est votre 5 majeur pour le sluc ?
» [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: