FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)

Aller en bas 
+37
djay15
John Linehan
ONDAFACE
aircraft
Jo L'incruste
rubchenko
manu5494
Jul54
tibdel
sly
Superfaktor
stanislas2b
GranD J
la cravate
lolo
Magic Tariq
cumulus
rotceridle
jtexc
The Glove
fooxy
Benoit ADAM
andiamo
TOMY57
anthony
Jacques SANTINI
Corpus Christi
James
toff54
dedemax54
Neodurden
bacou
A-Sir
5NancyBoy4
Benouz
bubu54
JC
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 12:15

+1 JC
J'ajouterais que l'EL nous a bien flingué, clairement il y a deux équipes, avant et pendant l'EL, puis après l'élimination.
Au moins on aura pas ce problème de motivation l'an prochain, et on peut espérer avoir des mecs motivés toute la saison.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 12:27

JC !!Je suis partiellement d'accord avec toi,mais tu éxagéres avec John le bonhomme il ne peut pas sauter sur toutes les fines gachettes ,il ne peut pas etre sur le meneur et puis sauter aux quatres coins du terrain pour eviter les shoots.

Que tu le veuilles ou non c'est John qui donne le tempo surtout défensivement,je pense qu'il n'est pas suivi ni écouté par certains.

Quand nous avons battu le mans ,cholet,personne ne focalisait sur notre pôste 3 cela revient tj en cas de "branléé".

Tu es competiteur je suppose ,alors tu sais bien si des mecs sont potes en dehors du terrain et si l'ambiance est si bonne que cela,ben ils devraient tous se mettre "chiffon" sur le parquet!

Si JLM a recruter King en sachant trés bien que poste 3 il sera leger alors c'est une "Faute"!!Perso je persiste a penser que l'ambiance au sein du groupe est malsaine!!!Pas possible autrement de tels résultats avec de tels joueurs sur le papier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sly
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2012

[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: les raisons d'une défaite logique   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 12:38

van morrison a écrit:
Mon ami Ben,tout mettre sur le dos de King un peu reducteur,le mal est plus profond ,nous n avons pas d 'equipe une somme d'indivius mais pas d 'equipe!!!

bcm a maitrisé son sujet et jamais le sluc ne s'est montré dangereux : la raison le bcm a une défense de fer : johnson,albicy,bokolo,jomby sont de vrais athlètes défensifs
résultat : les attaques se font à l'arrache et ce n'est pas pour rien si personne n'a gagné au sportica cette année : le bcm est favori pour le titre c'est clair !!

nancy a été limité par son jeux et son manque d'adresse mais la motivation défensive n'était pas là. (pourtant akinbala a vraiment de grandes capacités mais ne prend pas assez de shoots)

il va falloir bosser dur pour eviter de se faire jeter des les 1/4 de finale plays offs si on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 12:42

Akin n 'est pas a l 'aise a 3 metres du cercle, il ne peut que jouer in the paint,c est son seul point faible!!REBONDS,CONTRES,DUNKS,ce n est déja pas mal aux autres de faire le reste!! Sous le cercle il est le meilleur 5 de la pro A,dommage que dés qu'il s'en écarte il est nettement moins efficace!!
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 12:44

La meilleure de l'année, c'est quand même un Gravelinois qui trouve que Nancy, c'est la cambrousse...

Bon à part ça je pense que l'équipe de cette année est vraiment en fin de cycle, Linehan ne met plus un pied devant l'autre, Akingbala montre un investissement suspect et beaucoup de joueurs affichent trop de limites pour le top 5 de la Pro A (Schuler, Grant, King...).

Je pense que c'est le bon moment pour donner un coup de balai et reconstruire une équipe autour d'un nouvel entraîneur et des rares satisfactions de l'année (Moerman par exemple).

Il faut dire aussi qu'avec un peu de recul, l'arrivée de Batum nous aura fait peut-être plus de mal que de bien. Le club n'a absolument pas capitalisé sur sa présence (sauf peut-être un peu avec la billetterie), sportivement ça a tout juste permis d'entretenir l'espoir pour le Top 16 mais après ça a surtout complètement désorienté l'équipe au moment du départ de NB.

Le BCM a joué une carte plus modeste en début de saison avec des joueurs estampillés Pro A alors qu'on ne parlait que du SLUC et de l'ASVEL avec leurs joueurs NBA. On voit aujourd'hui que la continuité en termes d'effectif et de philosophie est payante.

Le BCM n'a encore rien gagné mais j'ai quand même envie de dire bravo à ses dirigeants pour la façon dont ils ont abordé cette saison. Et ce ne sont pas les commentaire stupides et plein de frustration de Dokken qui me feront changer de position.
Revenir en haut Aller en bas
la cravate
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2012

[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 12:45

jc a ecrit
"19 fevrier
Bah je ne change pas d'avis en fonction des résultats, c'est tout. Je trouvais et je trouve toujours que le BCM ne joue pas bien (cela ne date pas de cette saison), et pas mieux que les autres."

JC,
le bcm ne "joue pas bien et pas mieux"....Pourrais tu stp m'expliquer, a moi petit homme qui n'a pas la chance de vivre à coté du sluc, le plus grand club de tout les temps, avec le plus beau stade, le plus beau forum, la plus belle region etc etc ( c'est ecrit la https://slucnancy.forumactif.com/t1312-et-encore-un-nouveau-record-pour-le-sluc-nancy?highlight=nouveau#74173) ce qu'est une equipe qui joue bien et mieux que les autres, si avec 23 victoires, 3 defaites de moins de quatre points, la meilleure attaque du championnat, la meilleure defense, et une moyenne de +20 à sportica
on a une équipe qui "joue pas bien" ????

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
la cravate
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2012

[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 12:48

"La meilleure de l'année, c'est quand même un Gravelinois qui trouve que Nancy, c'est la cambrousse..."

tu veux qu'on relance le debat ?
que je reexplique que le nord est la deuxieme region de france en population apres paris,

que le champion de france de foot est au nord, que dunkerque c'est la ligue 1 en hand, en volley, le basket feminin, etc etc etc.....

a part le basket, y'a quoi à Nancy ???

allez revenons au jeu, je vais te mettre mal a l'aise et on va me bannir comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
la cravate
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2012

[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 12:52

"Le BCM n'a encore rien gagné mais j'ai quand même envie de dire bravo à ses dirigeants pour la façon dont ils ont abordé cette saison. Et ce ne sont pas les commentaire stupides et plein de frustration de Dokken qui me feront changer de position."

frustré de quoi
Dans les 70's y'a eu Villeurbanne,
Dans les 80's y'a eu Limoges
Dans les 90's y'a eu Pau
et dans les 2000 y'a eu Nancy

Votre temps est revolu...ouf...car à l'instar des trois autres clubs cités, vous n'avez pas su vous faire aimer
Je lis ce forum chaque jour, et on comprends pourquoi

Un peu comme st etienne et 'lom en foot adulés en leur temps, et Lyon qui n'a pas su se faire aimer
Vous etes l'ol du basket......pretentieux comme Aulas.

Eh oui, ne vous en deplaise,il n'est pas interdit de ne pas vous aimer........

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 12:55

la cravate a écrit:
"La meilleure de l'année, c'est quand même un Gravelinois qui trouve que Nancy, c'est la cambrousse..."

tu veux qu'on relance le debat ?
que je reexplique que le nord est la deuxieme region de france en population apres paris,

que le champion de france de foot est au nord, que dunkerque c'est la ligue 1 en hand, en volley, le basket feminin, etc etc etc.....

a part le basket, y'a quoi à Nancy ???

allez revenons au jeu, je vais te mettre mal a l'aise et on va me bannir comme d'habitude

Et Nancy en L1 c'est de la merde..?
Et le Sluc champion de france..?
Et Metz en handball féminin...?
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 13:05

dire que les sympathiques gens du Nord sont représentés sur tous les forums de basket de France par ce genre d'anes monomaniaques qu'on ne voit qu'une fois par an quand le SLUC perd contre le BCM

continue champion, tu es super bravo

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 13:05

Plaese ne bannissez pas "la cravaté " Il est trop bon le "troll" du nord!!! Alors pas trop mal a ta téte avec toute la gueuze que tu as du ingurgiter pour feter votre victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
rubchenko
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2012

[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 13:07

de la quantité dans le nord, de la qualité et quelques déchets...
Revenir en haut Aller en bas
sly
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2012

[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: ah ! quelle amertume !   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 13:41

la cravate a écrit:
"La meilleure de l'année, c'est quand même un Gravelinois qui trouve que Nancy, c'est la cambrousse..."

tu veux qu'on relance le debat ?
que je reexplique que le nord est la deuxieme region de france en population apres paris,

que le champion de france de foot est au nord, que dunkerque c'est la ligue 1 en hand, en volley, le basket feminin, etc etc etc.....

a part le basket, y'a quoi à Nancy ???

allez revenons au jeu, je vais te mettre mal a l'aise et on va me bannir comme d'habitude

On parle du passé mais le passé ne vaut rien en basket : on vit l'instant présent : qui se souvient de la 4 eme place du bcm en 1994 : tout le monde s'en fout
il est un fait certain : nancy a trés bien débuté l'année et la belle mécanique s'est bloquée : ce n'est pas de leur faute mais plutot du niveau des autres équipes : voyez nanterre par exemple qui bat chalons chez lui : il n'y a pas de petite équipe cette année à part toulon mais il y en a surtout une bien au dessus des autres globalement c'esrt le bcm qui fout des raclées à domicile sauf peut etre face à Nanterre qui a dominé le bcm avant d'exploser. De toute façon nancy a eu de la chance de s'en prendre 20 : il était parti pour -30. enfin

il faut savoir dire quand une équipe est forte et pas trouvé des excuses sur tel ou tel joueur : nancy est tout de même 5eme mais se fera sans doute jeter en 1/4
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 14:05

J'aime bien les gens du Nord, des gars qui aiment leur région et qui ont le goût de l'effort, comme en Lorraine.
Mais la cravatte, tu déshonores ton ch'nord ! Et pour ton info, la cravate de JLM représente tout simplement les couleurs rouge et or de la région Lorraine. Voila pour ta culture générale.
Si le BCM est champion en juin prochain, je serai le 1er à féliciter les Gravelinois. Ils l'auront sans doute mérité.
En attendant, tout est question de cycle. On peut pas tjs être au top. Donc c'est peut-être l'année de Gravelines cette année, et les 2 - 3 saisons suivantes, mais un jour ou l'autre ça ira sans doute moins bien. C pas pour ça que les "méchants" nancéiens viendront sur le forum du BCM déverser tout leur fiel.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 14:19

Il est divertissant le nordiste, je suis aussi d'avis de le garder. Nouvelle mascotte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 15:26

Oui, gardons-le, j’adore lire ses âneries de "neuneu"...!! Mr. Green


Dernière édition par Jo L'incruste le Sam 07 Avr 2012, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 15:28

Y'en a qui ont abusé des perfusions de carbonnade flammande Shit Shit Shit

Citation :
C'est vrai qu'ils sont plaisants tous ces petits villages
Tous ces bourgs, ces hameaux, ces lieux-dits, ces cités
Avec leurs châteaux forts, leurs églises, leurs plages
Ils n'ont qu'un seul point faible et c'est être habités
Et c'est être habités par des gens qui regardent
Le reste avec mépris du haut de leurs remparts
La race des chauvins, des porteurs de cocardes
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 15:34

Bôf, les alcolos monomaniaques frustrés c'est pas top quand même...

Allez, ban Mr. Green


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 15:35

la cravate a écrit:
"La meilleure de l'année, c'est quand même un Gravelinois qui trouve que Nancy, c'est la cambrousse..."

tu veux qu'on relance le debat ?
que je reexplique que le nord est la deuxieme region de france en population apres paris,

que le champion de france de foot est au nord, que dunkerque c'est la ligue 1 en hand, en volley, le basket feminin, etc etc etc.....

a part le basket, y'a quoi à Nancy ???

allez revenons au jeu, je vais te mettre mal a l'aise et on va me bannir comme d'habitude

ah le nord la region ou tu pleure deux fois, en arrivant tellement que c'est glauque et en repartant tu pleures de joie Mr. Green

y'a rien a nancy: foot, basket, hand, volley, water polo... a gravelines y'a quoi: rien, a dunkerque: deux clubs de sous zone et ah oui faut aller lille, mais mon vieux gavelines n'est pas lille...

le stade parlons en, vous jouez dans quoi, ah oui un vieux gymnase tout pourri de 3000 place, waouhhh la classe chercher dans un bled une salle pour jouer l'EL tant votre gymnase éblouirait toute l'europe du basket...

allez reste dans ta grisaille du nord, profites bien pour une fois que Gravelines est en haut de l'affiche, fait toi plaisir car l'an prochain ce sera pu pareil et au fait contrairement à toi j'accepterai bien volontiers une année sabatique du SLUC vu les titres qu'on a déjà et que le BCM n'est pas près d'avoir. Et puis c'est sympa de venir distraire la galerie une fois par an puis de se planquer tant tu fais pitié

Salut
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 16:19

pax mes frères, nous sommes les chtis de l'est non ?

regardez nous avons tellement de points de commun :
les Monschau aux manettes,
la grève du soleil,
les affaires (nous avons Gregory, ils ont Outreau),
ils ont pas l'électricité, nous non plus

match nul, balle au centre
Revenir en haut Aller en bas
John Linehan
Assistant slucky
John Linehan


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/12/2011

[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 16:52

la cravate a écrit:
"La meilleure de l'année, c'est quand même un Gravelinois qui trouve que Nancy, c'est la cambrousse..."

tu veux qu'on relance le debat ?
que je reexplique que le nord est la deuxieme region de france en population apres paris,

que le champion de france de foot est au nord, que dunkerque c'est la ligue 1 en hand, en volley, le basket feminin, etc etc etc.....

a part le basket, y'a quoi à Nancy ???

allez revenons au jeu, je vais te mettre mal a l'aise et on va me bannir comme d'habitude

Avant de l'ouvrir réfléchie ou alors renseigne toi !!! argh

A part le basket à Nancy, y a le volley en ligue 1 pour les femmes à Vandoeuvre . Y a le hand féminin à Metz . Le sluc à aussi était champion de France l'année dernière et y a 2 ans, il a aussi gagner la coupe Korac ! Enfin bref après c'est sur que bon c'est insignifiant par rapport aux résultats si grandiose du Nord de la France comme tu nous le fait comprendre !

Juste aussi pour dire que que peut être que le Nord est la deuxième région de France en population après Paris, mais cela ne veux pas dire grand chose . C'est surement pas la plus visitée, parce que on peut pas dire non plus que Gravelines soit une ville sublime non plus !

Donc bravo champion, tu nous fait preuve d'une grande intelligence !!!!!! bravo

PS : Et juste au passage le volley à Dunkerque c'est juste nationale 1 ils n'ont jamais été en pro A !!! Après je suis peut être mal renseigner ! salut

_________________
GO SLUC GOOOOOO !!!

Sebond pour ces belles années !!!!

A-Sir A-Sir A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
John Linehan
Assistant slucky
John Linehan


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/12/2011

[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 16:54

Ah j'avais aussi oublier l'ASNL !!

_________________
GO SLUC GOOOOOO !!!

Sebond pour ces belles années !!!!

A-Sir A-Sir A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 17:11

Bon avec un Bernard King à ce niveau, ça s'annonce compliqué... ceci dit le gaillard doit aussi trouver un contrat l'année prochaine, je ne pense pas qu'il soit satisfait de ses prestations actuelles et va forcément montrer autre chose.
Bon, coupe de France , sur un malentendu ? Mr.Red

Au risque de faire une réponse Monschauienne, faut réaliser que nous sommes dans la norme de ce que prend le visiteur à Gravelines (+22)
strasbourg -20
le mans - 18
pau - 29
roanne - 32
orléans - 24
Ils sont tout simplement injouables chez eux, et ils ont la réussite dans les matchs au couteau à l’extérieur (comme nous la saison dernière), ce qui explique leur ratio incroyable victoire/défaite. Avec l'avantage du terrain en PO, je ne vois pas ce qui leur barre la route de Bercy.

Bref, nous concernant faisons le dos rond en attendant le retour surprise de Batman pour les plays-offs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djay15
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2008

[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 18:38

Hey...La Cravate va jeter ta haine ailleurs... et surtout reste respectueux parce là tu as une hatitude de supporter de foot !!!
Le Sluc n' est pas terrible, je te l'accorde et le BCM est premier et gagne leurs match, c'est bien !!! je suis content pour eux et pour toi
Pour l'instant ton equipe n'a rien fait et rien prouvé... et tu viens sur ce forum pour faire C.... les supporters de Nancy, et tu en es presque insultant !!! alors RESPECT si c'est possible.
Quand Nancy a été dans ces meilleures années, Gravelines ne faisait pas vraiement rever, et je ne pense pas que des supporters de nancy sont venue sur votre forum alors que vous etiez des blaireaux....
A nancy, il y a deux titres et deux participations en Euroligue... et je ne parle pas des finales à Bercy.... au BCM, il y a quoi pour l'instant ?????
Alors Fanfaronne si tu veux mais reste correct... si tu as un minimum d'intelligence.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)   [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37) - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 21:17

djay15 a écrit:
Hey...La Cravate va jeter ta haine ailleurs... et surtout reste respectueux parce là tu as une hatitude de supporter de foot !!!
Le Sluc n' est pas terrible, je te l'accorde et le BCM est premier et gagne leurs match, c'est bien !!! je suis content pour eux et pour toi
Pour l'instant ton equipe n'a rien fait et rien prouvé... et tu viens sur ce forum pour faire C.... les supporters de Nancy, et tu en es presque insultant !!! alors RESPECT si c'est possible.
Quand Nancy a été dans ces meilleures années, Gravelines ne faisait pas vraiement rever, et je ne pense pas que des supporters de nancy sont venue sur votre forum alors que vous etiez des blaireaux....
A nancy, il y a deux titres et deux participations en Euroligue... et je ne parle pas des finales à Bercy.... au BCM, il y a quoi pour l'instant ?????
Alors Fanfaronne si tu veux mais reste correct... si tu as un minimum d'intelligence.... ;-)

J'ai bien l'impression que tu ne connais pas celui à qui tu t'adresses. Ça ne sert à rien de parler avec lui. Plus tu lui diras ce que tu penses de ses interventions, plus il en rajoutera et "bavera" encore plus sur le Sluc et la Lorraine en générale. Que veux-tu, quand on a une case en moins, on ne sait pas ce que l'on fait et ce que l'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J14] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-81 (39-39)
» [ProA - J4] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 76-64
» Proa J5 Sluc NANCY - BCM Gravelines
» [ProA J7] SLUC Nancy bat BCM Gravelines 89 (34) à 86 (38) AP
» [ProA - J15] SLUC Nancy bat BCM Gravelines Dk, 74-90 (43-43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: