FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)

Aller en bas 
+33
bubu54
nanceen
le virus
rotceridle
Magic Tariq
Neodurden
Korac
Phill
Ju
lolo
Supporter Couguars
andiamo
GranD J
rems
The Glove
Aegis
vince
Toulonnais83
qwyz
5NancyBoy4
- Mpk -
les couguards
A-Sir
htv83
aircraft
Rasheed Wallace
bacou
Theseus
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
JC
hubert-felix thie
James
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyLun 22 Mar 2010, 21:55

Bon, va falloir que certains sur le topic redescendent de deux tons [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Icon_twisted , que vous ayez des opinions différentes ne vous empêchent pas d'avoir de la courtoisie dans vos propos, merci [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 497291

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
muggsy54
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2007

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyLun 22 Mar 2010, 22:48

Bonsoir,
D'abord concernant le coaching de JLM et Weisz, je vous trouve bien injuste avec le premier et très flatteur avec le second:
Hormis l'entrée de Bengaber à la fin, le coaching de JLM a été très bon. Temps mort pris au bon moment, choix du cinq pertinent, changement au bon moment, système efficace contre zone adverse.
Weisz: stratégie du tout pour l'attaque et jeu en un contre un qui a ses limites (surtout en playoff), il fait une très grosse erreur a la fin du 2e quart en faisant rentrer Obasohan avec 3 fautes (et la 4e non sifflé mais énorme sur Dickens tjs au 2e quart temps). Et un choix de défense de zone peu efficace (90 pts encaissés tout de même) et des shoot ouvert pour le sluc.
Ensuite concernant les joueurs, ceux de Toulon ont globalement réussi une grosse performance, avec des shoots à 9 mètres (cf Millage qui tourne pourtant à 22%) et des shoots très durs avec le défenseur sur le dos (cf Pierce et Obasohan). Sene est impressionnant en attaque, incontrable meme en prise a deux.
Enfin, les performances des joueurs du sluc ont été très inégales:
4.Cox: maladroit mais surtout peu lucide en fin de 2e quart, avec Obasohan à l'intérieur qui ne peut plus défendre, il s'est efforcé à shooter de loin (grosse erreur tactique surtout pour un meneur)
6.Dickens: en attaque pas si mal 50% mais tres peu efficace en défense, toujours pris a contre-pieds et hésitant sur les changements de joueurs (conséquences 2 tirs à 3 pts ouverts réussi pour Toulon)
8.Jeff: Gros déchets en attaque 11 shoot ratés à 3 pts et 0/3 au LF. Par contre présent en défense, un des seuls.
11.Marcus: bon match 33 d'eval mais incapable de défendre sur sene et un peu trop leger sur les aides.
13.Steed: trop de BP (4), mais présent en défense. 100% a 2 pts et 6 assists. Peut mieux faire.
14.Ricardo: bon match hormis 6 BP mais pas épargné par les arbitres, 0 lancers !!! en 40min pour un joueur agressif comme lui en attaque, c'est incompréhensible. Léger en défense par moment, du a la fatigue.
15. Brun: correct en attaque mais un peu light en défense.

Conclusion, attaque ok. Défense, catastrophe. On ne sera jamais champion cette année avec une défense pareille. Hormis Steed et Jeff, le reste de l'équipe ne défend pas. Sur 40 min, Ricardo ne peut pas defendre a fond tout le tps. Marcus, Brun, Cox et Dickens doivent se resaisir en défense. Au moins on sait où le bas blesse...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyLun 22 Mar 2010, 22:58

C'est clair que 95 points, qui plus est à domicile, en défendant, ça paraît un peu beaucoup... Wink Donc oui, le SLUC n'a pas été assez performant en défense. Je pense que tout le monde est d'accord sur ce point, et ce même s'il y a eu pas mal de possessions de jeu des deux côtés. Ce ne sont pas les deux meilleures attaques pour rien non plus.

Sinon, pour répondre, et de suite, à la zone adverse, une défense de zone + boîte sur Millage (4 mecs en zone et Steed Tchicamboud en individuel sur le meneur) : est-ce que cela aurait pu être judicieux ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 01:32

A-Sir et Jacques Santini, je me range derrière vos posts. Il est bon de vous lire.

Il demeure des gens qui ne se font pas chier avec le SLUC et qui veulent continuer de le regarder avec bienveillance même si tout ne leur plaît pas. A ce compte je préfère être un "bisounours" que passer mon temps à pourrir à l'envi ce qui ne me convient pas au club.

Et puis y'a encore du monde à Gentilly, et sur le forum aussi. Après chaque défaite, ceux qui ne sont plus capables d'encadrer JLM viennent prendre ceux qui peuvent encore le tolérer pour des imbéciles heureux. Et inversement, ceux qui émettent des critiques trop vives sont taxés de "faux supporters" ou je ne sais quoi. Chaque topic tourne inlassablement au vinaigre. Tout est question de ton, on peut quand même parvenir à rester un minimum zen sans caricaturer non ?

Rasheed, au vu des réactions on retient visiblement plus tes sorties sur Monschau que les fois où tu es le premier (sic) à féliciter le SLUC. Tes contributions au forum sont très pertinentes, mais respecte ceux qui ne sont pas de ton avis, où moins catégoriques. Ton degré d'exigence est terriblement élevé. Ce n'est pas le cas de tous, moi le premier. Dernièrement, je me suis fait cette réflexion : du temps de Fred Sarre à Bourg, je me rappelle avoir lu plusieurs fois sur le forum ô combien ce serait cool de disposer d'un tel maestro à Nancy, et je n'étais pas loin de le penser. Aujourd'hui, je suis vachement moins envieux de nos voisins. Je dis pas que je préfèrerais pas un autre coach pour le SLUC, mais je relativise. L'expression est désuète mais si on sait ce qu'on quitte, on ne sait pas ce qu'on trouve.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 01:48

@muggsy..tu veux que MARCUS claque 25pts ,gobe 15 rebonds defensifs et offensifs neutralise séné, provoque 10 fautes ,fasse 10 pd, et 5 ou 6contres ne perde aucune balle, Marcus est de loin la grande satisfaction de samedi et surtout de cette saison,faudrait peut etre de temps en temps lui proposer un partenaire sous le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 02:02

Merci Hub' d'illustrer mes propos sur la caricature des propos. Ce n'est pas vraiment ce qu'à dit Muggsy sur Slaughter. C'est juste un constat sur sa défense qu'il fait. Je n'ai pas vu le match, donc je ne peux pas dire pour samedi, mais Slaughter a un jeu tout en intensité et en prise de risques défensifs. Et face au HTV, vu la fiche laissée par Marcus, dur dur de lui reprocher beaucoup. De toute façon, j'ignore si quelqu'un a réussi a défendre efficacement sur Sene cette saison en Pro A. C'est la meilleure éval du championnat quand même...
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 02:11

Décidément je ne comprendrais jamais pourquoi en tant que supporter du sluc on ne pourrait pas remettre en cause les choix tactiques de jlm , cela fait de moi un méchant supporter un charognard,si la rentrée de bengaber avait été salutaire j aurai été le premier a le reconnaitre ,mais sur ce coup la jlm s est planté ou y a t il de l'acharnement dans mes propos, on peut quand méme se poser la question si les 3 ans de plus de jlm est un choix judicieux, perso m enfous si c etait un autre coach que jlm mes post auraient le mème contenu, ce qui m importe c est le sluc et son avenir et j aimerai en tant que supporter qu il soit au top du basket francais, je le redis et le maintiens , enfin c est mon avis et ressentiment , la question du coach est surtout due a notre deception de l année derniere, nous avions le meilleur effectif du sluc jamais constitué resultat;bredouille ,et frustrant d avoir raté d etre la PLACE forte du basket francais, voila perso je n ai rien contre jlm respect pour son parcours chez nous, méme si nous devrions avoir une ou deux lignes de plus a notre palmares, et j espére sincerement que jlm me fasse mentir et qu'il nous sortira la tactique pour aller battre cholet.VIVE LE SLUC!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 02:17

- Mpk - a écrit:
A-Sir et Jacques Santini, je me range derrière vos posts. Il est bon de vous lire.

Il demeure des gens qui ne se font pas chier avec le SLUC et qui veulent continuer de le regarder avec bienveillance même si tout ne leur plaît pas. A ce compte je préfère être un "bisounours" que passer mon temps à pourrir à l'envi ce qui ne me convient pas au club.

Et puis y'a encore du monde à Gentilly, et sur le forum aussi. Après chaque défaite, ceux qui ne sont plus capables d'encadrer JLM viennent prendre ceux qui peuvent encore le tolérer pour des imbéciles heureux. Et inversement, ceux qui émettent des critiques trop vives sont taxés de "faux supporters" ou je ne sais quoi. Chaque topic tourne inlassablement au vinaigre. Tout est question de ton, on peut quand même parvenir à rester un minimum zen sans caricaturer non ?

Rasheed, au vu des réactions on retient visiblement plus tes sorties sur Monschau que les fois où tu es le premier (sic) à féliciter le SLUC. Tes contributions au forum sont très pertinentes, mais respecte ceux qui ne sont pas de ton avis, où moins catégoriques. Ton degré d'exigence est terriblement élevé. Ce n'est pas le cas de tous, moi le premier. Dernièrement, je me suis fait cette réflexion : du temps de Fred Sarre à Bourg, je me rappelle avoir lu plusieurs fois sur le forum ô combien ce serait cool de disposer d'un tel maestro à Nancy, et je n'étais pas loin de le penser. Aujourd'hui, je suis vachement moins envieux de nos voisins. Je dis pas que je préfèrerais pas un autre coach pour le SLUC, mais je relativise. L'expression est désuète mais si on sait ce qu'on quitte, on ne sait pas ce qu'on trouve.

Je ne "pourris" rien. Vous exagérez tous en ce qui me concerne, mais c'est de bonne guerre, la masse contre un seul, c'est très seillant. Il est toujours plus facile de retenir le négatif dans les propos de quelqu'un. Je t'invite à relire mes commentaires d'après-match à Paris, Gravelines ou au Mans, des performances de choix (même si défaite au MSB) qui étaient digne du SLUC et son effectif encore pléthorique. Pour le reste, on ne peut pas dire que le SLUC ait fait beaucoup de coups d'éclat. Moi, des victoires écrasantes contre des Le Mans ou des Roanne qui étaient restés au vestiaire ce jour là, ça ne m'intéresse pas. On a connu bien trop de matches exceptionnels d'intensité dans le passé pour s'émerveiller devant des victoires en saison régulière. Avec l'effectif (certes mal utilisé) du SLUC cette année, autre chose qu'une finale serait une déception. En attendant, je préfère souligner les faiblesses du sieur Monschau, plutôt que de critiquer les joueurs. Et il y a de quoi dire.

Enfin, je vois néanmoins que tu as à peu près compris ce qui me caractérisait, si j'en crois la deuxième partie de ton post.


Dernière édition par Rasheed Wallace le Mar 23 Mar 2010, 02:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 02:21

- Mpk - a écrit:
Merci Hub' d'illustrer mes propos sur la caricature des propos. Ce n'est pas vraiment ce qu'à dit Muggsy sur Slaughter. C'est juste un constat sur sa défense qu'il fait. Je n'ai pas vu le match, donc je ne peux pas dire pour samedi, mais Slaughter a un jeu tout en intensité et en prise de risques défensifs. Et face au HTV, vu la fiche laissée par Marcus, dur dur de lui reprocher beaucoup. De toute façon, j'ignore si quelqu'un a réussi a défendre efficacement sur Sene cette saison en Pro A. C'est la meilleure éval du championnat quand même...
POUR avoir ete a gentilly je peux te dire que séné a bénéficié de pas mal de "caviards" et ou etait il en défense ??
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 02:24

@ HFT : Alors j'ai pas bien compris ton premier message. Cela dit j'ai aussi du mal avec le dernier [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Icon_scratch

@ Rasheed : Euh la masse contre un seul tu y vas peut-être un peu fort aussi. Chacun peut s'exprimer c'est tout. J'entends ce que tu écris (ca veut rien dire mais jme comprends), j'espère que la réciproque est vraie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 02:50

@ MPK séné a beneficié de pas mal de passes caviards pour marquer ses paniers..et a éte bien plus leger en defense sur Marcus que vice -versa.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 10:08

La costume de martyre te va très mal Rasheed [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Icon_biggrin2

Et pour parler de Sarre, c'est l'homme le plus détesté du Rhénus (à égalité avec Giffa toutefois), ce qui n'est pas complètement immérité au vu de son coaching catastrophique contre le SLUC. A Nancy, ça fait longtemps qu'un mongolito de Gentilly serait descendu du public pour lui réserver le même sort qu'à Maestre (arbitre de SIG - SLUC d'ailleurs).

Nan vraiment, on pourrait s'en tirer plus mal qu'avec JLM.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 10:09

Surtout, pour un gars réputé être une sorte de super Akinbala (un joueur sans véritable shoot qui marque la plupart de ses points sur dunk), Sené a enchainé les moves, dont notamment de très jolis bras roulés.
Il a marqué brillament plusieurs fois dans des positions dans laquelle je me disais que c'était bon, on allait récupérer la balle parce que Slaughter lui avait bloqué l'accès au panier et que Sené n'arriverait pas à s'en sortir.

Sur ses 8 paniers, pas sur qu'il y ait 3 dunks. Et je pense pas que c'était prévu que Sené fasse 8/9 dans ses conditions. Ou alors, c'est moi qui avait une image complétement fausse du gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 11:04

@aegis pas totalement faux non plus mais Séné 2m11, Marcus 2m03, pas besoin de dunker pour mettre un panier.mais je reconnais que pour sa taille et stature Séné a un beau move et n est pas un 5 bucheron!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 12:58

Clair que Sene a reussi des hook shoot surprenant,ça aussi c'est peut être aussi la patte de Weiz qui l' aurait fait bosser ?... parce qu'en début de saison, il ne faisait pas ces mouv'.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 15:33

J'ai regardé le résumé de HTV - SPO Rouen et Sene avait déjà sorti quelques mouvements intéressants. De quoi oublier sa réputation de grand bûcheron en NBA chez les Sonics.
Dommage, sa bonne saison risque d'attirer les convoitises et faire grimper sa côte.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 16:40

Sene a sans doute pris confiance en enchaînant les gros matchs.
Pour Slaughter, c'est loin d'être un inconnu et loin d'être une révélation, je dirais même qu'il a mis un peu de temps avant de s'imposer ici. Le meilleur est à venir ?

Sinon, je pense globalement comme rasheed. Depuis quelques temps, je ne vibre plus en regardant le SLUC jouer, ou trop rarement. On a été gâté par le passé certes mais on a envie de prendre à nouveau du plaisir à voir évoluer ce SLUC. Limite j'attends déjà l'intersaison avec les annonces des départs/arrivées... Par exemple, une équipe sans vrai meneur, ça me saoule. Il faudra faire avec JLM. Ok. Ce dernier doit également être conscient que quelque chose cloche. Resigner les Greer serait une solution de facilité. Il faudra prendre des risques au niveau du recrutement, et JLM est malin. Au pire son frère lui filera des tuyaux^^. J'ai envie de voir autre chose. Et même s'il y a quelques foirages, je préfère une équipe qui galère un peu plus mais qui propose un autre basket.

Et bien sûr, heureusement, il y a toujours du monde à Gentilly mais les gens éprouvent-ils globalement toujours autant de plaisir à le voir jouer ? Pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 16:51

JLM ne se privera pas si financiérement c est jouable de Ric cela fait 3 ans qu il lui a filé les clés sur la parquet, mais on doit aussi faire le max pour conserver Jeff,PERSO nous faisons chaque fois 200 bornes, et je te l avoue apres des defaites comme Cholet, Orléans ou samedi, ca commence a saouler un peu, c est surtout la facon de perdre qui devient indigente, mais bon on va y croire jusqu'au bout, l année prochaine on verra, nous sommes plus proches du Rhenus, en km bien sur [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 17:00

hubert-felix thie a écrit:
JLM ne se privera pas si financiérement c est jouable de Ric cela fait 3 ans qu il lui a filé les clés sur la parquet, mais on doit aussi faire le max pour conserver Jeff,PERSO nous faisons chaque fois 200 bornes, et je te l avoue apres des defaites comme Cholet, Orléans ou samedi, ca commence a saouler un peu, c est surtout la facon de perdre qui devient indigente, mais bon on va y croire jusqu'au bout, l année prochaine on verra, nous sommes plus proches du Rhenus, en km bien sur [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Icon_wink

J'espère que c'est de l'ironie ? [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 17:31

machin00 a écrit:
Sene a sans doute pris confiance en enchaînant les gros matchs.
Pour Slaughter, c'est loin d'être un inconnu et loin d'être une révélation, je dirais même qu'il a mis un peu de temps avant de s'imposer ici. Le meilleur est à venir ?

Sinon, je pense globalement comme rasheed. Depuis quelques temps, je ne vibre plus en regardant le SLUC jouer, ou trop rarement. On a été gâté par le passé certes mais on a envie de prendre à nouveau du plaisir à voir évoluer ce SLUC. Limite j'attends déjà l'intersaison avec les annonces des départs/arrivées... Par exemple, une équipe sans vrai meneur, ça me saoule. Il faudra faire avec JLM. Ok. Ce dernier doit également être conscient que quelque chose cloche. Resigner les Greer serait une solution de facilité. Il faudra prendre des risques au niveau du recrutement, et JLM est malin. Au pire son frère lui filera des tuyaux^^. J'ai envie de voir autre chose. Et même s'il y a quelques foirages, je préfère une équipe qui galère un peu plus mais qui propose un autre basket.

Et bien sûr, heureusement, il y a toujours du monde à Gentilly mais les gens éprouvent-ils globalement toujours autant de plaisir à le voir jouer ? Pas sûr...

Il y aura toujours autant de monde à Gentilly comme tu as dit mais à force de servir la même soupe on prend le risque de se mettre à bailler...

Alors évidemment conserver les frères Greer + JLM c'est une assurance tout risque, onchange pas trop les habitudes et on peut viser le top 5 du championnat sans problèmes... Et tant mieux mais je serais pas contre un peu de mouvement, un peu de nouveauté où on sait pas trop où on en est avant le début du championnat, le changement a aussi du bon ça fout du piment, ça relance l'intérêt, ça modifie le jeu. Un nouveau coach, de nouveaux joueurs au même salaire de Ricardo ça chamboule tout

Je suis pas en train de renier le passé de ses 5-6 dernières saisons car au contraire on est à notre niveau grâce à ces hommes et merci d'autant plus qu'ils vont continuer à nous mettre dans le haut du panier (du championat de France) pendant 3 ans.
MAIS la question c'est pourquoi avoir peur du changement?
Pourquoi si on change on aurait moins bien?

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 17:43

De toute façon on va se coltiner le père Monschau pendant encore 3 ans, donc la question ne se pose plus. Au niveau des joueurs, y'a plus qu'à espérer qu'il revienne à la raison et reparte sur un vrai meneur de jeu d'impact en 1. Mais c'est un voeu pieux, Tchicamboud sera sans doute encore à la "baguette" l'an prochain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 18:12

Avec le nouveau réglement, les Français les plus "performants " vont voir leur cote grimpé, je ne suis pas sûre que le Sluc puisse resigner le Steed [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Icon_mrgreen Jeff ou Steed, il faudra choisir [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Icon_biggrin2

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 19:34

Ou aucun Very Happy
Allez au pire, jeff
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 20:24

Le problème du nouveau règlement c'est aussi la surprotection des français et, je suis desolé, ils sont ou les français aussi flashy que nos bon vieux ricains ? .A Nancy, qui fait le spectacle ?les frangins Greer, Marcus et pas le Tchi ou Brun, au Mans Spencer ,Whright, pas Diot ou Yango .Et ça on peut le dire pour quasiment chaque club . Alors ok, on aura encore des Boungo Colo, des Jomby des ...ben je vois plus trop ok je cherche pas trop non plus mais ça veut tout dire . Alors si on promeut des gars de Pro B ou des anciennes gloires sur le retour style Risac et Digbeu, c'est pas comme cela qu'on va remplir des salles de 10000 places [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Icon_biggrin2

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)   [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 21:15

machin00 a écrit:

Et bien sûr, heureusement, il y a toujours du monde à Gentilly mais les gens éprouvent-ils globalement toujours autant de plaisir à le voir jouer ? Pas sûr...

j'adore des propos comme ça, ça pue la mauvaise foi. Le SLUC a la meilleure attaque, propose des trucs spectaculaires, et t'ose faire croire qu'on s'ennuie a gentilly. Franchement ose avouer que tu préfererais voir un vieux poitiers/ASVEL se finissant sur un tout pourri 59/55. Franchement faut arreter, nancy c'est la salle ou il se passe le plus de truc et ou le basket est le plus spectaculaire (attention je dis spectaculaire j'ai pas dit du jeu léché) avec roanne. D'ailleurs, le public baille pas, au contraire gentilly a rarement affiché des moyennes comme cette saison et je doute que les gens soient des pigeons au poins de faire 100 bornes pour s'ennuyer un samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)
» [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy
» [ProA - J9] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 92-78 (40-36)
» [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: