FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy

Aller en bas 
+43
MERLU
vince
rems
domrogers
The Warrior
etno10
fraga
STEVO
lucas
R.Greer
le virus
TariqisMagic
kiwees
CAM-ROM
enerte
Wild Thing
A-Sir
Jul54
Theseus
phil
James
JC
The Glove
Neodurden
Corpus Christi
hubert-felix thie
Fab83
danielpat
manu5494
Jo L'incruste
McFLO
lolo
xela slucky
Rasheed Wallace
machin00
aircraft
fabask
Korac
Benoit ADAM
douale
gerard mentor
Toulonnais83
bacou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 07:23

HYÈRES._ Arbitres : Mme Julien et MM. Koog et Bissang.
Les quarts-temps : 18-19, 13-23, 20-21, 30-10.
Hyères-Toulon : Draper (12), Nichols (17), Masingue (12), Milling (1), Tucker (4), Sonko (5), Perincic (19), Pierce (11).
SLUC Nancy : Aboubakar Zaki (6), Tchicamboud (9), J. Greer (3), Julian (2), Wilson (19), Morandais (15), Cox (7), Benson (2), Samnick (10).
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 07:26

Vestaires

Le SLUC a essayé...







TOULON._ Ainsi que nous l'annoncions récemment (lire ER du 9 octobre), il y a de fortes probabilités pour que les rencontres SLUC - Barcelone en Euroligue et ASNL Feyenoord, toutes deux programmées et télévisées le 23 octobre, se déroulent simultanément.
Tributaire des choix des différents diffuseurs de la compétition, l'ASNL jouera vraisemblablement en soirée. Quant au SLUC, il a étudié la possibilité d'avancer son match au mercredi 22. Or pour des raisons de calendrier, Barcelone a poliment refusé la proposition. En effet, les 18 et 19 octobre, le Barça rencontrera les Los Angeles Lakers (en Californie) dans le cadre de l'American Tour 08 auquel participeront le CSKA Moscou et Vilnius. Les coéquipiers de Navarro ne seront de retour que le lundi 20 octobre. Cette fois, c'est sûr, les Nancéiens devront choisir...
KAUNAS : AFFAIRE D'ETAT. Comme on l'avait déjà révélé la semaine dernière, Kaunas, adversaire du SLUC, est dans la tourmente. Le club du légendaire Arvydas Sabonis, président pas forcément économe, accuse un trou de 5 millions de litas (environ 1,4 million d'euros). Les banques ne prêtent plus d'argent, Marcus Brown et Willie Dean ont quitté le club, remplacés par le vétéran Masiulis et le jeune Alijevas. L'ancienne star du basket lituanien et président du club Arvydas Sabonis a déjeuné vendredi avec le président de la Lituanie. Le club cherche un repreneur mais les candidats se sont désistés.
ESPOIRS. Pas de problème pour les espoirs de Pierre Verdière qui se sont imposés largement à Toulon en lever de rideau. Plus 14 après le premier quart-temps, + 18 à la mi-temps, les Nancéiens n'ont pas fait les choses à moitié pour finir en roue libre : 85-62.
Les marqueurs : Njoya 26, Wachowiak 22, Emanuely 10, Jacques 10, Talbot 9, Sylla 5, Clerc 3.
• BROUILLARD. En raison du brouillard sur Louvigny, l'avion privé du SLUC n'a pu décoller hier soir de Toulon. les joueurs nancéiens sont donc restés à l'hôtel et devaient décoller ce matin à 9h.
LOCATION. Prochain match à Gentilly samedi 18 octobre contre Besançon. Si la billetterie est ouverte sur le site internet du club ainsi que dans les galeries commerciales Cora et Auchan, elle marchera également à partir de mercredi 15 octobre au siège du club (Palais des Sports Jean Weille). Mercredi de 10 à 12 h et de 14 à 18 h, jeudi et vendredi de 9 à 12 h et de 14 à 18 h ainsi que samedi matin 18 octobre de 10 à 12 h. Vente aux guichets le soir du match à partir de 17 h. Places à partir de 5 euros.
AG. L'assemblée générale de l'association du SLUC Nancy Basket se déroulera vendredi 17 octobre à 19 h 30 à la salle VIP du Palais des Sport de Gentilly. A l'ordre du jour : les différents rapports et l'élection du tiers sortant au Conseil d'Administration.
RETROUVAILLES. Sympa le trio du SLUC qui se retrouve dans la rade de Toulon pour parler du bon vieux temps. Cyril Julian, Christophe Lion (aujourd'hui assistant de l'équipe espoirs du SLUC) et l'ex-meneur Eric Cerase, hôtelier sur la Côte d'Azur, ont taillé la « bavette » avant l'échauffement des deux équipes.
TATOUAGES. Il en a partout sur le corps Draper, l'Américain du HTV. Et lorsqu'on lui demande leurs véritables significations, il raconte : « ils parlent de ma vie, de ma famille, de mes meilleurs amis. La famille, c'est capital. Ma mère et ma tante vont venir me voir bientôt à Toulon. »
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 07:27

A chaud

« Un scénario détestable »


Jean-Luc MONSCHAU : « un véritable scénario détestable. Sur la fin, on n'y était plus. On ne défend plus, on manque tous nos tirs sur la zone. J'ai pourtant demandé deux temps morts pour mettre en garde mon équipe. Mentalement, on a failli ».
Christian FRA : « j'ai vu un champion de France jusqu'à la vingt-quatrième minute. Après une équipe qui s'est reposée sur ses lauriers. C'est regrettable, ce n'est pas normal. J'espère au moins que ça va leur servir de leçon ».
Hrvoje PERINCIC :
« contre une équipe du calibre du SLUC, il y a la défense de zone. On l'a travaillée toute la semaine à l'entraînement. En attaque, à la mi-temps, on savait qu'on pouvait faire beaucoup mieux. Mais de là à imaginer un tel renversement, c'est incroyable... »

Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 07:31

Basket pro a

Nancy se fait renverser[
Impensable : alors qu'il menait de vingt-cinq points, le SLUC Nancy a laissé échapper la victoire à Hyères-Toulon. L'air du Var ne réussit décidément pas aux hommes de Jean-Luc Monschau.


Nancy était pourtant d'entrée dans le vif du sujet, mettant vite le doigt sur le point faible des Varois : le secteur intérieur. Rapidement, Samnick et ses camarades prenaient donc la direction des opérations, menant de cinq points (1-6, 2e), avant de porter leur avantage à neuf points, sous l'impulsion d'un Lamayn Wilson des grands soirs (9-18, 6e). C'est alors qu'Alain Weisz faisait rentrer les anciens, Mouss Sonko et Kyle Milling, qui parvenaient enfin à remettre les locaux dans le sens du jeu, à hauteur nancéienne (18-18, 9e). Tchicamboud permettait quand même aux Lorrains de clôturer positivement le premier quart temps (18-19, 10e).
Dans le deuxième, les hommes de Jean-Luc Monschau reprenaient leur marche en avant, creusant l'écart dans le sillage d'un bon Michel Morandais, qui inscrivait consécutivement deux tirs à trois points. L'écart grossissait alors singulièrement (21-31, 15e). On pensait même avoir droit à une correction en règle (27-42, 19e), avant que Masingue et Perincic ne sauvent ce qu'il restait à sauver côté varois (31-42, 20e).

Masingue en guerrier

Au retour des vestiaires, le SLUC revenait avec les mêmes bonnes dispositions et prenait Hyères Toulon à la gorge. Un sévère 12-0 offrait un matelas plus que confortable au champion de France en titre (31-56, 23'). La victoire était en route. Pourtant, sans doute fouettés dans leur orgueil, les Varois mettaient plus de détermination dans leur jeu, à l'image du guerrier Vincent Masingue. Le petit relâchement nancéien les faisait revenir à -15 (45-60, 25e), puis à -12 à la demi-heure de jeu (51-63, 30e).
Il ne restait plus à Nancy qu'à finir le travail dans les dix dernières minutes. Cela n'allait pas être le plus simple, car Hyères-Toulon, enfin bien dans son basket, se battait sur tous les ballons, malgré la sortie de Masingue pour cinq fautes. A cinq minutes de la fin, l'avance du SLUC fondait cependant comme neige au soleil (69-71). Pire, dans une salle en délire, Sonko arrachait l'égalisation (73-73), puis Perincic et Draper enfonçaient le clou pour prendre l'avantage (78-73, 39e). Un air-ball de Wilson et Hyères-Toulon créait la surprise (81-73). Nancy pouvait s'en mordre les doigts.

Republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 09:49

Merci beaucoup BACOU.C'est vrai on a perdu qu'un match et on en perdra d autres mais celui ci nous n'avions pas le droit de le perdre l'évolution et la gestion de fin de match posent quand meme questions.Suis pas le meilleur analyste sur ce forum mais je vais juste apporter mes sentiments

-MEME sans RICARDO,nous devions gagner .
-Gestion du 4em quart et du MT désastreux
-J'avais déja emis des doutes sur la longueur et la qualité du banc
-Il sera trés difficile a JLM de partager équitablement le temps de jeu pour certains,il va forcément avoir des pointures sur le banc,ailleurs ces gars seraient titulaires ,se sont des pros et au début ils joueront peut-etre le jeu mais la reflexion sur leur avenir prendra V
ITE le dessus si ils estiment ne pas assez jouer.
-Avec tout ce monde j espere que la mallionnaise prenne vite ,si elle tourne.........
-Qualité du banc de +24 avec des rotations sur la fin on passe a-8.....Qualité?
-Ne faut-il pas dégager trés vite un cinq majeur et bien définir les postes a chacun,on ne pourra pas longtemps tester encore et encore.
-Nous sommes champion en titre ,les autres équipes ne vont pas nous dérouler le tapis rouge, elles seront hyper motivées pour nous battre, aucun match ne peut et doit etre pris a la légére ,nous devons avoir un état d'esprit irréprochable un mental et un physique digne d'un champion ,respecter l'adversaire et surtout de pas tomber dans la suffisance.Et faire jouer ceux qui sont le plus en forme.
-Recruter peut-etre du lourd dans tous les sens du mot un gros poste 5 qui nettoie a sec dans la peinture il y a L'EL qui se profile.
-Jétais un peu long mais ce n'est que mon avis certains auront des arguments bien plus judicieux mais nous aimons tous le sluc et serons tous derriére eux et JLM pour faire tomber le co-leader.Merci de m'avoir lu
Wink


Dernière édition par hubert-felix thie le Dim 12 Oct 2008, 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 10:32

C'est quand même dingue de voir des mecs de ce calibre choper le melon à+25 et croire que le match est plié... Je pense que JLM va leur souffler dans les bronches toute la semaine.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 10:36

C'est clair qu'ils vont en prendre pour leur grade car cela fait quand même deux fins de match un peu compliquées en deux semaines.

Si sur le premier, ils ont réussis à sauver l'essentiel, la victoire, là le relachement a été plus que coupable on aurait presque pu croire à un match de l'EDF pourtant là ça n'est pas un problème de qualité d'effectif !
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 11:01

Ouf, Fra/JLM et le journaliste de l'ER qui parle de faute professionnelle font le même constat que nous. Nous ne sommes donc pas les seuls vilains supporters qui cassons du sucre sur le dos des joueurs Rolling Eyes

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 11:49

Et je pense que Besançon va prendre cher samedi à Gentilly ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 12:01

C'est vrai qu'il y un problème de définition de poste :

Poste 1 : Cox pas dans un bon soir seul Steed peut mener,
Poste 2 : Jeff n'est pas au point, Morandais devrait assurer,
Poste 3 : Ricardo le leader, Jeff ou Morandais voir Wilson en remplaçant,
Poste 4 : Wilson, Sannick joue plus en 5 qu'en 4,
Poste 5 : Zaki, Benson, Julian les 2 derniers ont passé plus de temps sur le banc...

Est-ce qu'un 4/5 n'aurait pas été préférable à la place de Benson ?

Voilà mon analyse.

Besançon samedi, match qui va coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 12:24

Le seul problème se pose dans la raquette. On ne pèse pas, puisque seuls Samnick, et Zaki par séquences, font le boulot, puisque seuls à être utilisés plus de quinze minutes. Et encore, Zaki n'est pas dans ce cas.

On ne peut avoir Benson et Julian juste pour faire beau sur le papier. Car une fois l'Euroleague en marche, on ne pourra "tirer" sur les même sous peine d'avoir des retombées au niveau du championnat.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Dim 12 Oct 2008, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 12:25

On est pas la pour casser les joueurs et ne les prends pas pour des dieux. On peut juste faire des constats qu' à +25 à la 23 ème minute on DOIT gagner ce match. Je pense que JLM et FRA vont mettre les choses aux point cette semaine.

Pour moi on peut pointer sur ce qui ne va pas. La relation 1/5. On avait des doutes et là c'est parlant

Poste 1 : 4/14 aux tirs (25 %) 6 passes décisives à eux 2 (Tchicamboud / cox) Tchicamboud qui continue sur sa lancée en bleu 1/7.

Poste 5 : 10 pts cumulé pour Benson, Zaki et Julian. Là aussi je suis surpris que c'est Zaki qui s'en sort le mieux. Julian, je ne sais pas combien de minutes il aura cumulé à la fin de la saison et cela est un gros soucis. On comprend mieux pourquoi le staff a longtemps hésité à le resigné. Benson j'ai l'impression qu'il ne jouera pas, qu'il ne rentre pas dans les plans.

Résumé : Tchicamboud tir et mène suspecte, Cox pas meneur de métier
Julian juste phisiquement et Benson pas dans les plans.

Heureusement que l'on a Samnick pour l'intérieur et Ricardo quand il joue pour la mène.

Mais ce sera trop juste pour l'euroleague à mon avis.

Regardez dès que les meneurs adverses sont à peu près correcte on déjoue. Parce qu'à l'asvel Reynols / janneau c'est pas terrible.

Mais positivons, car je pense comme lolo que Besancon va payer grave samedi. Match SAMEDI en plus cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un match le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 12:25

Ce qu'il nous aurait fallu, c'est un Rob Lewin avec quelques centimètres de plus (pour l'EL car pour la Pro A, il est diablement utile). Quelqu'un qui est rompu au jeu FIBA en tout cas, car le bon Rod va mettre du temps à abandonner ses habitudes NBDL, j'en ai bien peur. La question est de savoir si on lui en laissera le temps ...
JLM n'a pas l'habitude de couper des joueurs mais on le sent quand même assez remonté contre Benson.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 12:26

un 4/5.....Moi je pencherais plutôt pour un VRAI 5.

Zaki est encore un peu faible.....
Sur les 2 premiers matchs Julian semble être dans la saison "de trop".

En résumé si Samnick ne se décalait pas avec autant de brio on aurait un réel probléme.

Après Benson est déjà un vrai 5...je pense qu'il faut lui laisser encore qqs matchs d'adaptation et voir ce qu'il est capable de faire (de toute façon en 7mn cumulées sur le terrain il n'a pas pu prouver grand chose^^..)

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 12:27

Ouais, 3 puis 4 minutes, ça sent le sapin... Parce que je pense qu'il aurait pu rentrer sur ces deux rencontres.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 12:30

JC a écrit:
Ouais, 3 puis 4 minutes, ça sent le sapin... Parce que je pense qu'il aurait pu rentrer sur ces deux rencontres.

Benson nous fait quand même un 4 d'éval, en 4 minutes, ce n'est pas si mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 12:33

A-Sir a écrit:
Ce qu'il nous aurait fallu, c'est un Rob Lewin avec quelques centimètres de plus (pour l'EL car pour la Pro A, il est diablement utile). Quelqu'un qui est rompu au jeu FIBA en tout cas, car le bon Rod va mettre du temps à abandonner ses habitudes NBDL, j'en ai bien peur. La question est de savoir si on lui en laissera le temps ...
JLM n'a pas l'habitude de couper des joueurs mais on le sent quand même assez remonté contre Benson.

Il nous aurait fallu Ali Traoré drunken
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 12:39

Jul54 a écrit:
JC a écrit:
Ouais, 3 puis 4 minutes, ça sent le sapin... Parce que je pense qu'il aurait pu rentrer sur ces deux rencontres.

Benson nous fait quand même un 4 d'éval, en 4 minutes, ce n'est pas si mal, non?
S'il avait été bon, il serait resté plus longtemps sur le terrain. L'éval' sur une si courte période ne veut rien dire. Deux rebonds et une interception peuvent être assez facilement crédités (deux rebonds pépères et une mauvaise passe de l'adversaire qui tombe dans ses mains). Seul le contre est significatif.
Et puis il y a aussi tout ce qu'on ne peut pas voir sur une feuille de stats. Vu son temps de jeu, j'imagine que ces actions non-comptées dans l'éval' devaient être plutôt négatives (mauvais placement en défense et en attaque par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 12:43

Jul54 a écrit:
A-Sir a écrit:
Ce qu'il nous aurait fallu, c'est un Rob Lewin avec quelques centimètres de plus (pour l'EL car pour la Pro A, il est diablement utile). Quelqu'un qui est rompu au jeu FIBA en tout cas, car le bon Rod va mettre du temps à abandonner ses habitudes NBDL, j'en ai bien peur. La question est de savoir si on lui en laissera le temps ...
JLM n'a pas l'habitude de couper des joueurs mais on le sent quand même assez remonté contre Benson.

Il nous aurait fallu Ali Traoré drunken
Ou Pape Badiane (même s'il cartonne moins en ce début de saison). On aurait peut-être pas pu recruter Morandais derrière mais ça aurait été préférable pour densifier notre raquette où seul Samnick apparait comme une valeur sûre.
Je ne remets pas tout en cause après cette défaite rageante (n'oublions pas qu'on a dominé le HTV pendant les trois quarts du match et que la défaite n'est due qu'à un énorme relâchement) mais je pense vraiment qu'on va souffrir dans la raquette par la suite si Benson ne se met pas au niveau ou que Julian ne peut pas jouer plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 12:57

Pour CJ, arrêtez un peu de dire que c'est la saison de trop, à mon avis la raison est tout autre. Je n'ai pas vu le match mais je suis pas sûr qu'il ait pu assez travaillé la relation avec les meneurs en pré saison... Du coup, s'il est pas servi dans la raquette, ça se ressent forcément sur les stats. Il est sorti sur blessure / en grimaçant hier ? (car il était "au top" en juin dernier, il peut pas avoir perdu son basket en 3 mois, faut pas exagérer hein...)
Et pour Rod, il a quand même fait des matchs de préparation pas trop dégeu, le potentiel est la, j'espère que JLM va pas le griller Sad Enfin, si c'est pour récupérer du lourd à la place je veux bien le comprendre, mais quitte à se séparer de Rod, autant lui laisser sa chance sur 15/20minutes parce qu'en 3 minutes si t'as la pression, ça va vite par commence par une connerie...
Attendons le prochain match, gageons que cela sera différent avec le boss sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
eric portier
Disciple slucky



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/05/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 14:19

N'joya avait été très bon en préparation pour faire jouer l'équipe, un tit regret à ce niveau peut être.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 14:39

D'autant plus que c'est le poste 1 qui a le plus pris l'eau hier....un vrai meneur n'aurait peut être pas été du luxe

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 18:52

je suis d'accord avec BB. Un vrai meneur ferait du bien. Et Tchicamboud, j'attends de voir un bon match car je suis très sceptique sur son shoot et sur sa gestion de la balle.

Enfin c'est vrai qu'un bon 5 aurait permis de faire jouer Totor du café des sports en 4 son poste de prédilection.

Wait and see mais pas trop longtemps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 19:26

ah revoila merlu et ses éternelles critiques ça faisait longtemps dis donc, le titre t'avais calmé?? Very Happy

bon pour en revenir a ce match, je pense que faute professionnelle est le bon terme. On maitrise mais on a fait une le havre bis ( jamais digéré ce match la, il m'est resté en travers de la gorge )

cependant il est tout pour critiquer, certains reclament le retour d'amagou, je vous rapelle que sur les premiers matchs l'an passé plus de monde réclamait sa peau que steed cette année. Mon interrogation se porte plus sur cyril et rod maisjepense comme l'a dit guigui que c'est aussi un problème de préparation pour cyril et steed...

victoire avec la manière impérative face a besançon car deux fautes professionnelles, ça ne pardonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2008, 19:40

aircraft a écrit:
ah revoila merlu et ses éternelles critiques ça faisait longtemps dis donc, le titre t'avais calmé?? Very Happy

bon pour en revenir a ce match, je pense que faute professionnelle est le bon terme. On maitrise mais on a fait une le havre bis ( jamais digéré ce match la, il m'est resté en travers de la gorge )

cependant il est tout pour critiquer, certains reclament le retour d'amagou, je vous rapelle que sur les premiers matchs l'an passé plus de monde réclamait sa peau que steed cette année. Mon interrogation se porte plus sur cyril et rod maisjepense comme l'a dit guigui que c'est aussi un problème de préparation pour cyril et steed...

victoire avec la manière impérative face a besançon car deux fautes professionnelles, ça ne pardonne pas...

Ba, il ne me semble pas que Merlu ai fait plus de critiques que d'autres (dont moi même ) sur le forum depuis hier soir, alors merci de ne pas faire de procès d'intention! Wink

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)
» [ProA - J9] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 92-78 (40-36)
» [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)
» [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: