FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy

Aller en bas 
+43
MERLU
vince
rems
domrogers
The Warrior
etno10
fraga
STEVO
lucas
R.Greer
le virus
TariqisMagic
kiwees
CAM-ROM
enerte
Wild Thing
A-Sir
Jul54
Theseus
phil
James
JC
The Glove
Neodurden
Corpus Christi
hubert-felix thie
Fab83
danielpat
manu5494
Jo L'incruste
McFLO
lolo
xela slucky
Rasheed Wallace
machin00
aircraft
fabask
Korac
Benoit ADAM
douale
gerard mentor
Toulonnais83
bacou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fab83
Disciple slucky
Fab83


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/05/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptySam 11 Oct 2008, 23:10

Benson va falloir sincérement songer à le remplacer. Il est au niveau de Tucker, c'est à dire ridicule...
Très bon match de Morandais qui a permis de creuser l'écart, vraiment très propre ce soir...
Wilson nous a fait du Wilson, même s'il a foiré le money time...
Samnick a confirmé son premier match mais a été trop maladroit face à une raquette du HTV bien vide pourtant.
Zaki était bien parti dommage...
Tchicamboud digne de ce qu'il a montré en équipe de france
Greer transparent
Julian ,sans ses 2 points discutables, il n'a rien montré...
Cox, après une bonne 1ère mi-temps, il m'a énormément déçù en forçant ses shoots.

Je pense qu'avec Ricardo, ça passait pour le SLUC...
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptySam 11 Oct 2008, 23:11

ce n'est pas le premier match que l'on perdra

vu le score de la première mi temps mais sans avoir vu le match on a bien défendu apparemment

le match était gagner dans la tête des joueurs au début du 4ème quart, grosse déconcentration
j'ai le sentiment que cette équipe a la grosse tête et joue avec suffisance (c'est une impression), le même sentiment que contre ASVEL, ça fait pas de mal de redescendre sur terre
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptySam 11 Oct 2008, 23:13

rems a écrit:
ce n'est pas le premier match que l'on perdra

vu le score de la première mi temps mais sans avoir vu le match on a bien défendu apparemment

le match était gagner dans la tête des joueurs au début du 4ème quart, grosse déconcentration
j'ai le sentiment que cette équipe a la grosse tête et joue avec suffisance (c'est une impression), le même sentiment que contre ASVEL, ça fait pas de mal de redescendre sur terre
SI, si c etait le premier en pro A drunken
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptySam 11 Oct 2008, 23:17

hubert-felix thie a écrit:
rems a écrit:
ce n'est pas le premier match que l'on perdra

vu le score de la première mi temps mais sans avoir vu le match on a bien défendu apparemment

le match était gagner dans la tête des joueurs au début du 4ème quart, grosse déconcentration
j'ai le sentiment que cette équipe a la grosse tête et joue avec suffisance (c'est une impression), le même sentiment que contre ASVEL, ça fait pas de mal de redescendre sur terre
SI, si c etait le premier en pro A drunken

c'est simplement pour dire qu'il faut arréter de descendre cette équipe, c'est pas une équipe de dieu et certains ici ont aussi le melon, la chute fera mal
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptySam 11 Oct 2008, 23:19

rems a écrit:
ce n'est pas le premier match que l'on perdra

vu le score de la première mi temps mais sans avoir vu le match on a bien défendu apparemment

le match était gagner dans la tête des joueurs au début du 4ème quart, grosse déconcentration
j'ai le sentiment que cette équipe a la grosse tête et joue avec suffisance (c'est une impression), le même sentiment que contre ASVEL, ça fait pas de mal de redescendre sur terre

Ca, c'est inconscient. L'année passé, et même avant, c'était pareil. Lorsque tu domine une équipe, que tu es à plus vingt, plus vingt cinq, tu t'arrête, tu force, tu tente des trucs un peu fou-fou, etc. Et ça, à la fin de la première mi-temps avec ce shoot à trois points de Perincic au buzzer, tout comme lors des cinq dernières minutes du troisième quart où l'on fait n'importe quoi, tu le paye cash, surtout à l'extérieur. Bref, la gestion de certains ballons n'a pas été superbe, l'intégration de Tchicamboud est encore à parfaire (normal) mais ce qui est inquiétant, c'est qu'on n'a pas l'air de pouvoir se passer de Samnick dans la raquette. Car après, à part Zaki, Julian ne peut jouer beaucoup et Benson n'a plus l'air de faire sensation auprès de JLM.

Bon, il manquait le liant Ricardo Greer, mais il y avait largement la place sans lui. Contre performance donc. Va falloir réfléchir sur le poste clé : le poste de pivot. On garde Benson à 3/4 minutes par match pour qu'il fasse son rebond et son contre et on se fait manger en douceur, soit on revient à la charge d'un mec de renom, type Wright. Chose qui doit être possible, je pense.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptySam 11 Oct 2008, 23:26

[quote=\"JC\"][quote=\"rems\"]ce n\'est pas le premier match que l\'on perdra

vu le score de la première mi temps mais sans avoir vu le match on a bien défendu apparemment

le match était gagner dans la tête des joueurs au début du 4ème quart, grosse déconcentration
j\'ai le sentiment que cette équipe a la grosse tête et joue avec suffisance (c\'est une impression), le même sentiment que contre ASVEL, ça fait pas de mal de redescendre sur terre[/quote]

Ca, c\'est inconscient. L\'année passé, et même avant, c\'était pareil. Lorsque tu domine une équipe, que tu es à plus vingt, plus vingt cinq, tu t\'arrête, tu force, tu tente des trucs un peu fou-fou, etc. Et ça, à la fin de la première mi-temps avec ce shoot à trois points de Perincic au buzzer, tout comme lors des cinq dernières minutes du troisième quart où l\'on fait n\'importe quoi, tu le paye cash, surtout à l\'extérieur. Bref, la gestion de certains ballons n\'a pas été superbe, l\'intégration de Tchicamboud est encore à parfaire (normal) mais ce qui est inquiétant, c\'est qu\'on n\'a pas l\'air de pouvoir se passer de Samnick dans la raquette. Car après, à part Zaki, Julian ne peut jouer beaucoup et Benson n\'a plus l\'air de faire sensation auprès de JLM.

Bon, il manquait le liant Ricardo Greer, mais il y avait largement la place sans lui. Contre performance donc. Va falloir réfléchir sur le poste clé : le poste de pivot. On garde Benson à 3/4 minutes par match pour qu\'il fasse son rebond et son contre et on se fait manger en douceur, soit on revient à la charge d\'un mec de renom, type Wright. Chose qui doit être possible, je pense.[/quote]

c\'est sur ; si le SLUC veut faire une grosse saison c\'est aussi ces matchs largement menés qu\'il faut tenir, c\'est le signe d\'une équipe sérieuse qui reste concentrer
ça n\'empêche, il est certain que le SLUC n\'a pas encore un jeu complet, certains postes font défaut, au contraire LE MANS démarre plutôt fort (stats trés complètes surtout les postes)


Dernière édition par rems le Sam 11 Oct 2008, 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptySam 11 Oct 2008, 23:27

Je pense que ta 2ème solution serait meilleur "soit on revient à la charge d'un mec de renom, type Wright" Sinon, en Euroligue, (et même en ProA, on l'a vu ce soir)... Aïe, Aïe, Aïe!!
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptySam 11 Oct 2008, 23:32

Fab83 a écrit:
Benson va falloir sincérement songer à le remplacer. Il est au niveau de Tucker, c'est à dire ridicule...
Très bon match de Morandais qui a permis de creuser l'écart, vraiment très propre ce soir...
Wilson nous a fait du Wilson, même s'il a foiré le money time...
Samnick a confirmé son premier match mais a été trop maladroit face à une raquette du HTV bien vide pourtant.
Zaki était bien parti dommage...
Tchicamboud digne de ce qu'il a montré en équipe de france
Greer transparent
Julian ,sans ses 2 points discutables, il n'a rien montré...
Cox, après une bonne 1ère mi-temps, il m'a énormément déçù en forçant ses shoots.

Je pense qu'avec Ricardo, ça passait pour le SLUC...

Remplacer Benson ?? pour quelqu'un qui fait 4 d'éval an 4 minutes, c'est pas mal fou
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptySam 11 Oct 2008, 23:38

rems a écrit:
[quote=\"JC\"][quote=\"rems\"]ce n\'est pas le premier match que l\'on perdra

vu le score de la première mi temps mais sans avoir vu le match on a bien défendu apparemment

le match était gagner dans la tête des joueurs au début du 4ème quart, grosse déconcentration
j\'ai le sentiment que cette équipe a la grosse tête et joue avec suffisance (c\'est une impression), le même sentiment que contre ASVEL, ça fait pas de mal de redescendre sur terre

Ca, c\'est inconscient. L\'année passé, et même avant, c\'était pareil. Lorsque tu domine une équipe, que tu es à plus vingt, plus vingt cinq, tu t\'arrête, tu force, tu tente des trucs un peu fou-fou, etc. Et ça, à la fin de la première mi-temps avec ce shoot à trois points de Perincic au buzzer, tout comme lors des cinq dernières minutes du troisième quart où l\'on fait n\'importe quoi, tu le paye cash, surtout à l\'extérieur. Bref, la gestion de certains ballons n\'a pas été superbe, l\'intégration de Tchicamboud est encore à parfaire (normal) mais ce qui est inquiétant, c\'est qu\'on n\'a pas l\'air de pouvoir se passer de Samnick dans la raquette. Car après, à part Zaki, Julian ne peut jouer beaucoup et Benson n\'a plus l\'air de faire sensation auprès de JLM.

Bon, il manquait le liant Ricardo Greer, mais il y avait largement la place sans lui. Contre performance donc. Va falloir réfléchir sur le poste clé : le poste de pivot. On garde Benson à 3/4 minutes par match pour qu\'il fasse son rebond et son contre et on se fait manger en douceur, soit on revient à la charge d\'un mec de renom, type Wright. Chose qui doit être possible, je pense.[/quote]

c\'est sur ; si le SLUC veut faire une grosse saison c\'est aussi ces matchs largement menés qu\'il faut tenir, c\'est le signe d\'une équipe sérieuse qui reste concentrer
ça n\'empêche, il est certain que le SLUC n\'a pas encore un jeu complet, certains postes font défaut, au contraire LE MANS démarre plutôt fort (stats trés complètes surtout les postes)[/quote]

Lorsqu"on perd de cette maniére ,il est difficile de trouver une expliquation rationnelle ,tous ont plus ou moins m....é,meme JLM, surtout dans le money time ,mais comme JLM est un mec intelligent ,il trouvera une solution et suis d accord avec tous au sujet du poste5 Benson est bien sympathique mais le basket de haut niveau demande autre chose surtout en EL Wink Mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptySam 11 Oct 2008, 23:41

Faites un effort dans vos citations, c'est illisible. Et puis les "slashes" à outrance, pourquoi ? lol
Non sérieux, faut régler ce problème, j'ai les yeux qui explosent.

Thanks.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptySam 11 Oct 2008, 23:47

JC a écrit:
Faites un effort dans vos citations, c'est illisible. Et puis les "slashes" à outrance, pourquoi ? lol
Non sérieux, faut régler ce problème, j'ai les yeux qui explosent.

Thanks.
Désolé mais c'est en éditant le message que tout ce m...ier est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptySam 11 Oct 2008, 23:59

bacou a écrit:
Korac a écrit:
Une Defaite est tous le monde casse du sucre dans le dos ...........super le soutient

Hein, désolée, ba tu ne peux pas nier que l'on a pas géré la fin de match, et que certains (Steed comme dit The Warrior, moi je rajoute Rod et Wilson , décevant en remplacement de Ricardo) ne sont pas à la hauteur de ce que l'on n'est en droit de leurs demander ...


Je serais moins catégorique pour Wilson qui sort du lot avec Morandais et Samnick...et Wilson on sait de quoi il est capable le gaillard...pour Steed j'ai beaucoup plus de doutes.. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2008, 00:04

J'hallucine, écoutant en pointillé le match à la radio, je l'eteins à + 20 au début du 3 ième,le sourire aux lèvres en me disant que c'est dans la poche et .... je reçois un SMS me disant que "mon club a perdu", forcèment je me dis la boulette ,que pour une première ils ont inversé le resultat, ben même pas !!!! C'est quoi ce délire . Je lis les posts pour essayer de comprendre et je tombe sur Korac qui dis "que les chiens sont lachés". Ben excuse moi mais je vois pas trop comment on peut les défendre la scratch . Ok j'ai pas suivi le match mais ça ressemble fort à une faute professionnelle quand même .Va falloir recadrer pas mal de chose à mon avis , et rapidement, déjà contre l'Asvel on s'en est sorti plutôt bien je trouve ...


Au fait rien de personnel, j'aime ton âme Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2008, 00:04

The Warrior a écrit:
bacou a écrit:
Korac a écrit:
Une Defaite est tous le monde casse du sucre dans le dos ...........super le soutient

Hein, désolée, ba tu ne peux pas nier que l'on a pas géré la fin de match, et que certains (Steed comme dit The Warrior, moi je rajoute Rod et Wilson , décevant en remplacement de Ricardo) ne sont pas à la hauteur de ce que l'on n'est en droit de leurs demander ...


Je serais moins catégorique pour Wilson qui sort du lot avec Morandais et Samnick...et Wilson on sait de quoi il est capable le gaillard...pour Steed j'ai beaucoup plus de doutes.. Rolling Eyes Rolling Eyes
Ben moi je n'ai plus de doutes concernant TCHI et Benson.Cox,Wilson,et Morandais OK mais il faut impérativement recruter un "Gros" poste 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2008, 00:10

Bon ben pour l'ami Rod, je crois que les carottes commencent à être cuites. Je pensais vraiment qu'il avait du potentiel mais visiblement, il arrive pas à bien s'adapter. A voir samedi prochain, si ça se confirme ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2008, 00:17

lolo a écrit:
J'hallucine, écoutant en pointillé le match à la radio, je l'eteins à + 20 au début du 3 ième,le sourire aux lèvres en me disant que c'est dans la poche et .... je reçois un SMS me disant que "mon club a perdu", forcèment je me dis la boulette ,que pour une première ils ont inversé le resultat, ben même pas !!!! C'est quoi ce délire . Je lis les posts pour essayer de comprendre et je tombe sur Korac qui dis "que les chiens sont lachés". Ben excuse moi mais je vois pas trop comment on peut les défendre la scratch . Ok j'ai pas suivi le match mais ça ressemble fort à une faute professionnelle quand même .Va falloir recadrer pas mal de chose à mon avis , et rapidement, déjà contre l'Asvel on s'en est sorti plutôt bien je trouve ...


Au fait rien de personnel, j'aime ton âme Mr. Green
ON se prend un 30-10 dans les dents au cours du dernier quart,hallucinant,on met 1 point par minute argh
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2008, 00:26

30 - 10 pour le HTV dans les 10 dernières minutes. Et même un 21 - 2 au cours des 5 dernières. Terrible. Bravo au passage à cette équipe varoise qui y a tjs cru (enfin à - 25 au milieu du 3e, je sais pas si Masingue et les autres y croyaient encore beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2008, 00:42

Ben va falloir une saine réaction samedi prochain face au co-leader scratch
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2008, 01:03

6 passes décisives et 10 balles perdues par nos 2 meneur ce soir voila le probléme de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2008, 01:05

vince a écrit:
6 passes décisives et 10 balles perdues par nos 2 meneur ce soir voila le probléme de la soirée.
C'etait qui le deuxieme meneur?
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2008, 02:08

On paie une préparation qui n'en a pas été une. Jeff out longtemps, Julian idem, Tchic pas là... on est pas encore une équipe. ça va venir...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2008, 03:03

Ce n'est qu'une défaite, on est champion de france en titre, malgré une défaite à toulon l"année dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2008, 07:06

Comme promis, un petit résumé du jeu et des joueurs nancéeins


Cox : Il est bien entré dans le match en faisant des bons choix, mais a pris trop vite les fautes ce qui a permis à ces adversaires Draper et Sonko de dominer le Poste 1, puis a très mal géré la fin du match, shoot forcé ( on a meme eu droit à quasiment un air ball .... )

Morandais : le MVP Nancéein de la soirée !!!!, Rien à dire sur la prestation du néo Couguars qui affiche une belle ligne de stat sans prendre aucune faute , la je ne pensait pas que Morandais pouvait remplacer aussi bien R.Greer sur ce match ...

Wilson : Bon ben que dire ??? c'est le meilleur marqueur de la soirée, un bon match ou il a su prendre le dessus sur un Milling ou un Tucker fantomatique.... Mais il a tué son équipe dans le money time c'est indéniable en prenant des mauvais choix ...

Julian : 2 pts en 15 minutes pour 1 rebond, match très moyen de Julian ..... Il a été dominé par Masingue au rebon ... Vraiment rien à se mettre sous la dent pour Julian hier soir ...

Greer : Lui aussi a vécu une sale soirée, en 24 Minutes, il n'inscrit que 3 pts ( les 3 pts qui auraient pu donner la victoire d'ailleurs tant ce panier était important ). Mais trop d'irrégularité chez ce joueur

Tchicamboud : Bon la, vous avez vraiment du soucis à vous faire pour la suite de la saison, un match quasiment nul de sa part !!!! Rien à tirer de positif, il s'est fait mangé par Draper et Sonko et a raté 4 tirs ouvert à 3 pts ......
Il va falloir qu'on le remette dans le droit chemin car c'est certain, sans Poste 1 ( à la sortie de COX pour 5 Fautes ), le SLUC ne pourra pas rivaliser ....
Je me dit pourquoi ne pas avoir tenté de mettre Njoya à ce moment de la partie ....

Zaki : Il est bien rentré dans son match, en étant assez percutant avec ces 6 rebonds ... mais a déjoué par la suite ....
A Mon avis, il peut etre plus utilisé que 16 minutes .....
Sur ce match, il a été moyen ...

Benson : Il a joué ????? Je dis cela car le bonhomme a était transparent encore une fois ...., il a passé ces 4 minutes à parler entre chaque lancer franc avec ces adversaires ....
Seul action de son match : Un rebond pris sur son lancer pour scorer à 2 pts
Mais je pense que le joueur vit ces dernières heures à Nancy ..

Samnick : Il a été assez bon au Shoot extérieur et titanesque aux rebonds ( 11 pour lui) mais a causé trop de déchet dans la raquette du HTV ou il affiche seulement un 5 / 11 à 2 pts .....


Bon maintenant un avis personnel du SLUC ce soir :

Pour moi, c'est indéniable, le SLUC peut s'en vouloir ... Des mauvais choix en fin de match ( Toute l'équipe ) que le SLUC paye au prix fort ..... Wink
Pour moi le match c'est joué au Poste 1, quand Cox est sorti, Tchicamboud n'a pas su controler ce match et est vraiment décevant
Mais c'est une grosse équipe que vous avez la, ami nancéeins ....

Avec Ricardo je pense que vous gagnez Wink

_________________
[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Img-095810fz8d0

Avatar : Pierre Pierce Iowa's player

Blog du HTV : http://htv-actu.skyblog.com


Dernière édition par Toulonnais83 le Dim 12 Oct 2008, 07:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2008, 07:21

Merci pour ton résumé thumright

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2008, 07:22

Pro A : Hyères-Toulon bat SLUC : 81-73

Une faute professionnelle


Le SLUC menait de 25 points à 16 minutes de la fin avant de perdre ses fondamentaux. L'équipe s'est désagrégée avant de perdre lamentablement les pédales sur la zone varoise. Il y a du souci à se faire...


TOULON._ Il faudra vous pincer ce matin pour croire à cet invraisemblable renversement de situation. Et prendre un grand bol de camomille pour tenter de digérer l'incroyable gâchis du SLUC champion de France, qualifié pour l'Euroligue et pourtant incapable de gagner un match qu'il avait déjà enveloppé et pesé.
Le SLUC menait 56-31 (+25), vous avez bien lu, + 25 alors qu'il ne restait que 16 minutes à jouer. Nancy dominait outrageusement le jeu intérieur, Nancy défendait parfaitement et Nancy n'avait plus qu'à régler les affaires courantes et rentrer à la maison dans son avion privé. Il suffisait de continuer à défendre, de ne pas tomber dans la facilité, de faire un dernier petit effort pour ne pas donner à Toulon l'occasion de refaire le coup de l'ASVEL l'année dernière, lorsque les hommes d'Alain Weisz menés de 19 points à quinze minutes de la fin, avaient renversé dans la dernière minute le scénario du match : « j'ai des gars qui sont capables de renverser des montagnes » dira Alain Weisz.
Impossible n'est donc pas toulonnais puisque le SLUC qui s'est vu trop beau, qui négligea les replis, qui laissa Perincic prendre des rebonds offensifs et qui manqua tous ses shoots devant la zone varoise, se mit à perdre les pédales malgré les temps morts de Jean-Luc Monschau. Sans rythme, les shooteurs du SLUC se mirent à arroser sur la zone. Quant à Cox et Tchicamboud qui allaient vivre un véritable cauchemar, ils furent incapables de gérer le capital nancéien qui se mit à fondre comme neige au soleil de la Méditerranée.
Alain Weisz aligna quatre extérieurs sur le terrain qui mirent le feu devant une équipe nancéienne sans réaction et qui lâcha au fil des minutes : « c'est inadmissible de se laisser aller, de ne pas continuer à faire l'effort. Surtout de la part de joueurs aussi expérimentés » dira Jean-Luc Monschau. Quant à Alain Weisz qui apprenait qu'en seize minutes le SLUC venait de prendre un... 50-17, il leva les yeux au ciel : « c'est invraisemblable... ».
Avec un tableau de fautes copieusement garnies (Masingue sorti), un Tucker qu'Alain Weisz allait qualifier de fantôme après le match (1/9), un Pierre Pierce qui n'a pas joué pendant deux ans, la cheville en guimauve de Perincic (9 pts, 7 rebds), Toulon venait d'humilier (le mot n'est pas trop fort) une équipe du SLUC coupable tout simplement d'une faute professionnelle.

La déroute des meneurs


Déjà, la première mi-temps s'était terminée sur un coup de théâtre. Le genre de blague qui vous glace les veines. Rentré aux vestiaires le visage frondeur, la mèche rebelle, Jean-Luc Monschau avait dû se faire entendre et John Cox se faire tout petit dans son coin. Le SLUC semblait avoir pris possession de la rencontre (42-28) grâce au détonateur Morandais (deux paniers primés superbes de suite) lorsque sur la dernière possession John Cox désigné pour finir le système, se mélangea les pinceaux pour perdre la balle et offrir à Perincic un panier miracle au buzzer à 11 m. Le Palais des Sports de Toulon qui semblait accepter la supériorité nancéienne comme le banc varois où Sonko (trois fautes) et Tucker (1/8) qui étaient déjà punis, se levèrent comme un seul homme. Le SLUC venait de laisser filer cinq points dans l'histoire.
Branché sur courant alternatif dans cette première mi-temps, le SLUC avait déjà alterné le bon, le fort, le solide mais aussi le médiocre (10 pertes de balle), le manque de rigueur, le manque de sérieux.
C'est ainsi que les Nancéiens bien campés sur leurs fondamentaux (Samnick et Zaki à l'intérieur), avaient pris de plein fouet un 9-0 (déjà !) alors que Lamayn Wilson artilleur mais aussi défenseur désigné sur Nichols avait donné le bon cap au vaisseau de guerre du SLUC (16-9).
John Cox n'était pas dans son assiette malgré un premier shoot primé réussi. Et Joseph Bissang qui l'avait à l'oeil, allait après la pause lui siffler deux portées de balle de suite. Pour un meneur, ça fait désordre. L'ancien scoreur du Havre qu'on n'a pas reconnu hier soir, allait finir la rencontre avec un petit 6 d'évaluation, 4 balles perdues et 3/7 aux tirs.
Quant au meneur de l'équipe de France Steed Tchicamboud, il a décidément perdu son basket dans la campagne malheureuse de l'Euro. Incapable de mettre un panier sur la zone de Toulon, il finira avec une évaluation négative (1/7 et 6 balles perdues).
Sans Ricardo Greer qui avait laissé à Nancy sa bouée de sauvetage, sans meneur, sans ligne directrice, le SLUC a lancé en vain un SOS dans la rade de Toulon. Incroyable mais vrai. En seize minutes, le champion des champions est redevenu une petite équipe. A quatorze jours de recevoir Barcelone en Euroligue, espérons qu'au moins que ça serve de leçon...
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 10 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)
» [ProA - J9] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 92-78 (40-36)
» [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)
» [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: