FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans

Aller en bas 
+26
Corpus Christi
nO-cD
Supporter Couguars
Jiffi
Laurent MULLER
Ced
Rasheed Wallace
The Glove
James
Magic Tariq
3-points
sebfromnancy
keyser soze
BER
lolo
Jo L'incruste
xela slucky
bens84
philippe strasbourgeois
gerard mentor
reymist
JC
guillom54
manu5494
Gracen&Gracen
A-Sir
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui va se qualifier pour la finale de la Semaine des As ?
Nancy
[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Vote_lcap64%[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 35 ]
Le Mans
[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Vote_lcap36%[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 20 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 0:15

Magic Tariq a écrit:
lolo a écrit:


Pour info, je suis loin d être le seul à penser que notre equipe à été bouffé par la pression, il n'y a qu'a voir les huées qui sont partis(et dont je ne faisais pas parti) de la tribune E6 sorte de "contre courant "du club des supporters juste en face .

Les huées etaient adressés aux arbitres, certainement pas aux joueurs.

Enfin pour montrer que le staff est bien conscient des lacunes de certains de nos joueurset pour preparer l avenir , sachez que jeudi soir il y a eu un RDV informel entre nos dirigeants et Stephun Brun de Gravelines, certainement dans le simple but de boire un verre entre amis ...



Ta source s'il te plait.


Oui, c'est quoi cette info ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5593
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 0:24

oui il y avait plusieurs joueurs de gravelines et d'autres clubs présents à cette semaine des as, après c'est pas parceque les gens discutent qu'ils vont signer un contrat, hein...
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 2:06

Je vais revenir sur cette défaite de notre équipe en demi finale.

Primo : Le Mans c'est pas n'importe qui en face, il ya du répondant et de la profondeur sur le banc.

Deuxio : On a pas répondu présent physiquement ( à part Max ), seul Koffi a shooté un lancer franc. Nicevic a été fort, très fort, et a su garder son rythme du début jusqu'a la fin. Il fallait durcir le jeu. Je ne dirai pas que Max, Dan, et Cyril ont mal défendu, car on est qd même pas très loin, et que peut être que la consigne était de limiter Campbell qui finit lui à 2 points.

Tertio : la ou notre équipe à faillit, c'est à l'extérieur. Banks se troue mais d'une force. Tariq bien muselé, avec des choix offensifs plus que litigieux. Branko a du mal à donner la balle à nos intérieurs, et pourtant c'était la qu'il fallait jouer, car c'était la que l'on a été le plus performant.

Enfin : Pas de turnover sur les postes 1,2 et 3. (Même si la Ricky a plus jouer qu'a l'habitude). On a besoin d'un Deron plus performant et vite. Banks se troue et joue 35 minutes et Tariq ne méritait pas de jouer 40 minutes samedi. Faut trouver une solution est vite.

Enfin le mot déception n'est pas attribuable à Victor Samnick. Il a jouer 3 min, c'est trop peu pour se faire une idée sur son niveau de jeu actuel. Et faut dire que Max, lui par contre méritait de jouer 50 minutes. Donc ne soyons pas trop dur avec Victor. Soutenons le plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 2:11

gerard mentor a écrit:
bon reconcentrons nous vers notre vrai objectif de la saison l'euroleague l'année prochaine

nous avons 2 jours pour preparer notre match contre strasbourg (vainqueur de l'uleb = euroleague )
et nous somme toujours leader de la pro a euroleague en cas de titre ou si le mans gagne et que l'on fini premier

comme je l'avais dit meme si cela aurait etait bien de gagner nos as cette competition a un gain bien derisoire

C'est n'importe quoi. Cette Semaine des As, NOTRE Semaine des As, devant notre public, était un des objectifs de la saison. C'était un objectif énorme et ce depuis la seconde où Christian Fra a posé la candidature du SLUC pour l'organisation. Gagner un trophée devant ce merveilleux public, c'était écrit. Et autant dire que cette élimination prématurée est grave, c'est un énorme coup sur la tête du club, de la ville aussi (surtout). Maintenant place au quart d'ULEB mais inutile de préciser que si le SLUC se fait également éliminer mardi, ce serait vraiment, mais alors VRAIMENT pas bon (et tout ceci en l'espace de 4 jours).

GO SLUC!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 2:21

lolo a écrit:
Franchement en tant que supporter du Sluc depuis 15 ans, je suis consterné.

On vient de perdre un objectif majeur de la saison et la majorité des forumeurs disent c pas grave vivement mardi pour la coupe ULEB!

C'est sur jouer la SIG sans meneur US pour après peut être avoir le droit de se faire desosser par Moscou ou Vilnius ,ça c'est de l'objectif!.


Ca fait des heures que le match est fini pourtant j arrive toujours pas à digerer, il est ou le malaise dans l equipe ?.

En exclu, voici le rapport scouting de la SIG pour le match de mardi.

1 Gaver Eidson au poste et le laisser faire un practice, de toute façon les interieurs du Sluc ont pour consigne de ne pas sortir sur le grand blanc d en face ( cf Besok 2006 et Nicevic 2007)

2 Faire une press tout terrain sur Tariq, de toute façon il vient de faire 80 mn en 2 jours, il tient à peine debout.

3 Attendre 23 sec que Mili arrete de dribbler pour lui mettre un scotch ou le laisser faire une tranche sur le panier.

4 Attendre que Cyril ne puisse plus marcher du tout pour le remplacer par Dan et encore t es sur que tu ne peux plus jouer ?

5 Concernant les remplacants, Deron ben rien a faire de toute façon il ne shootera pas, et Victor le laisser faire son maaaaagnifique fade away jump shoot "briqué" et prendre le rebond.

Ouais c vrai la je suis un peu vénère là mais bon faut arreter de nous faire miroiter des titres quand on a des gars qui supportent pas la pression.

Mention spéciale quand même à Ricky qui même s il ne fait pas toujours le bon choix en attaque se bat sur toute les balles, à Cedrick qui prend ses responsabilitées, à Max qui est le seul qui peut rivaliser athlètiquement avec les Manceaux et qui se bat, à Dan qui joue juste avec ses moyens physiques .

Enfin voila c etait mon billet d humeur, ça ira mieux demain surtout en regardant une belle finale entre deux equipes qui ont vraiment la gnac et un jeu collectif.

Même si cette réaction est visiblement "à chaud", je suis quasiment d'accord avec toi du début à la fin. Sur un ton cynique tu as globalement énuméré les soucis que connait le jeu du SLUC en ce moment. Mais je suis encore plus d'accord sur le début (en gras). thumright
Si les gens s'imaginent qu'on va gagner l'ULEB face au Real ou à Kazan (dans une salle neutre en plus) faut arrêter tout de suite! Shocked
La Semaine des As était l'objectif des contrats longue durée signés par Max, Tariq et Dan après la saison 04/05 car Nancy l'organisait. P*tain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 9:02

Euh tu m'excuseras mais l'objectif N°1, c'est (et ça a toujours été) le titre de Champion de France pour décrocher l'Euroligue. Avec cette compétition, le SLUC aura la chance de conserver un maximum de joueurs et surtout d'attirer de gros poissons. Et puis il faut surtout que le SLUC continue sa progression. La finale du championnat, l'ULEB, les deux prochaines marches sont logiquement le titre et l'Euroligue.

La Semaine des As, sportivement, elle ne nous aurait rien apportée. Ah si pardon, la FIBA Cup aurait une précieuse récompense vu que le SLUC va sans doute s'effondrer et finir 9ème fou

C'est clair qu'humainement, gagner un trophée devant son public, ça aurait été une chose incroyable. Sur ce plan là, d'accord il y a de quoi être déçu. Mais honnêtement, je préfère 100 fois que le SLUC finisse premier de la saison régulière et aille au moins en quart de finale de l'ULEB. Faut être un peu logique et laisser la déception de côté.

Et puis surtout, le SLUC n'a fait "que" rater deux matchs. A Clermont et à Strasbourg, les Cougars ont livré deux matchs sérieux. C'est quand même ça qui m'étonne le plus. Comment peut-on dire que le SLUC traverse une crise profonde alors que le "mal" n'est apparu que jeudi avec un match pénible mais gagné (contre Orléans qui venait d'aller battre le Mans et qui a fait déjoué plus d'une équipe) ? Ce match a laissé des traces pour les titulaires avec de gros temps de jeu mais JLM n'avait absolument pas le choix car Nancy devait "au moins" gagner son quart de finale.
Oui Tariq et Cyril étaient crâmés samedi mais ils venaient de livrer un match épuisant deux jours avant. On ne peut pas en dire autant du Mans qui a battu une équipe démotivée.

On en reparlera mardi mais je sens qu'il y en a qui vont jouer profil bas lorsque le SLUC se qualifiera mardi (car j'y crois à 400%).


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 9:13

A-Sir a écrit:
Euh tu m'excuseras mais l'objectif N°1, c'est (et ça a toujours été) le titre de Champion de France pour décrocher l'Euroligue. Avec cette compétition, le SLUC aura la chance de conserver un maximum de joueurs et surtout d'attirer de gros poissons. Et puis il faut surtout que le SLUC continue sa progression. La finale du championnat, l'ULEB, les deux prochaines marchent sont logiquement le titre et l'Euroligue.

La Semaine des As, sportivement, elle ne nous aurait rien apportée. Ah si pardon, la FIBA Cup aurait une précieuse récompense vu que le SLUC va sans doute s'effondrer et finir 9ème fou

C'est clair qu'humainement, gagner un trophée devant son public, ça aurait une chose incroyable. Sur ce plan là, d'accord il y a de quoi être déçu. Mais honnêtement, je préfère 100 fois que le SLUC finisse premier de la saison régulière et aille au moins en quart de finale de l'ULEB. Faut être un peu logique et laisser la déception de côté.

Et puis surtout, le SLUC n'a fait "que" rater deux matchs. A Clermont et à Strasbourg, les Cougars ont livré deux matchs sérieux. C'est quand même ça qui m'étonne le plus. Comment peut-on dire que le SLUC traverse une crise profonde alors que le "mal" n'est apparu que jeudi avec un match pénible mais gagné (contre Orléans qui venait d'aller battre le Mans et qui a fait déjoué plus d'une équipe) ? Ce match a laissé des traces pour les titulaires avec de gros temps de jeu mais JLM n'avait absolument pas le choix car Nancy devait "au moins" gagner son quart de finale.
Oui Tariq et Cyril étaient crâmés samedi mais ils venaient de livrer un match épuisant deux jours avant. On ne peut pas en dire autant du Mans qui a battu une équipe démotivée.

On en reparlera mardi mais je sens qu'il y en a qui vont jouer profil bas lorsque le SLUC se qualifiera mardi (car j'y crois à 400%).
thumright

_________________
[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 9:29

Rasheed Wallace a écrit:



Si les gens s'imaginent qu'on va gagner l'ULEB face au Real ou à Kazan (dans une salle neutre en plus) faut arrêter tout de suite! Shocked
La Semaine des As était l'objectif des contrats longue durée signés par Max, Tariq et Dan après la saison 04/05 car Nancy l'organisait. P*tain!!!!

certain disait avant le debut que si on arrivait a choper la 4 eme place qualificative se serai un super resultat le resultat on la vu

c'est clair que je pense que l'on a largement + de chance de gagner le championnat que l'uleb cup mais bon a la korac pas grand monde ici aurait cru au titre en debut de competition et il l' ont fait
la cabane n'est pas tomber sur le couguars seulement le toit du perron c'est la partie la plus visible mais pour le reste on est encore debout :cheers:

_________________
[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 9:59

A-Sir a écrit:
Euh tu m'excuseras mais l'objectif N°1, c'est (et ça a toujours été) le titre de Champion de France pour décrocher l'Euroligue. Avec cette compétition, le SLUC aura la chance de conserver un maximum de joueurs et surtout d'attirer de gros poissons. Et puis il faut surtout que le SLUC continue sa progression. La finale du championnat, l'ULEB, les deux prochaines marchent sont logiquement le titre et l'Euroligue.

La Semaine des As, sportivement, elle ne nous aurait rien apportée. Ah si pardon, la FIBA Cup aurait une précieuse récompense vu que le SLUC va sans doute s'effondrer et finir 9ème fou

C'est clair qu'humainement, gagner un trophée devant son public, ça aurait une chose incroyable. Sur ce plan là, d'accord il y a de quoi être déçu. Mais honnêtement, je préfère 100 fois que le SLUC finisse premier de la saison régulière et aille au moins en quart de finale de l'ULEB. Faut être un peu logique et laisser la déception de côté.

Et puis surtout, le SLUC n'a fait "que" rater deux matchs. A Clermont et à Strasbourg, les Cougars ont livré deux matchs sérieux. C'est quand même ça qui m'étonne le plus. Comment peut-on dire que le SLUC traverse une crise profonde alors que le "mal" n'est apparu que jeudi avec un match pénible mais gagné (contre Orléans qui venait d'aller battre le Mans et qui a fait déjoué plus d'une équipe) ? Ce match a laissé des traces pour les titulaires avec de gros temps de jeu mais JLM n'avait absolument pas le choix car Nancy devait "au moins" gagner son quart de finale.
Oui Tariq et Cyril étaient crâmés samedi mais ils venaient de livrer un match épuisant deux jours avant. On ne peut pas en dire autant du Mans qui a battu une équipe démotivée.

On en reparlera mardi mais je sens qu'il y en a qui vont jouer profil bas lorsque le SLUC se qualifiera mardi (car j'y crois à 400%).

Il n'y a rien à ajouter à part que je suis d'accord à 400 % avec toi , quelques uns noircissent le tableau alors que le Sluc fait une trés belle saison , vivement demain soir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 10:38

Mais j'espere bine , que l'on va battre la SIG, car sans Cooper, ils se sont fait etriller par Le Mans....alors si on ne gagne pas Mardi.....
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 10:43

Au final on a failli tout de meme passer face au mans avec un tariq et un mili en dedans, avec un cyril affaibli et un cedrick un peu maladroit (peut-être du d'ailleurs à son coude shooteur) mais volontaire.
A se demander si le mans était vraiment bon.
2 3pts de Banks est l'affaire était bouclée ...... Dépendance Banks?
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 11:32

Ced a écrit:
Au final on a failli tout de meme passer face au mans avec un tariq et un mili en dedans, avec un cyril affaibli et un cedrick un peu maladroit (peut-être du d'ailleurs à son coude shooteur) mais volontaire.
A se demander si le mans était vraiment bon.
2 3pts de Banks est l'affaire était bouclée ...... Dépendance Banks?

Je le disais dans un de mes messages précédent ,nous avons été trés maladroit los de ce match voire carément à côté de la plaque et nous ne sommes au final qu'à 8 pts et l'écart s'est creusé sur la fin grâce à cette faute antisportive , dans un jour avec un peu plus de jus et un peu plus d'adresse le MSB passait à la trappe , ce qui me fait garder confiance pour le reste du championnat !
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 12:43

JC a écrit:
Magic Tariq a écrit:
lolo a écrit:


Pour info, je suis loin d être le seul à penser que notre equipe à été bouffé par la pression, il n'y a qu'a voir les huées qui sont partis(et dont je ne faisais pas parti) de la tribune E6 sorte de "contre courant "du club des supporters juste en face .

Les huées etaient adressés aux arbitres, certainement pas aux joueurs.

Enfin pour montrer que le staff est bien conscient des lacunes de certains de nos joueurset pour preparer l avenir , sachez que jeudi soir il y a eu un RDV informel entre nos dirigeants et Stephun Brun de Gravelines, certainement dans le simple but de boire un verre entre amis ...





Ta source s'il te plait.


Oui, c'est quoi cette info ?

Surtout que Brun c'est une guiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 12:47

A chaque défaite du SLUC on dirait que c'est la fin.....qu'on est fini...mais nimp', on est 1er de PRO A, on va savoir demain soir si on est qualifié pour les quart de l'ULEB CUP, on a juste perdu face a une trés belle équipe du Mans..notre équipe a le droit d'avoir un petit coup de moue..aprer le calendrier chargé que l'on a eu!!!!
Avant une victoire contre LeMans était vraiment beau, maintenant on perd face au Mans et c'est limite si le SLUC n'a plus de supportaires!!!!Faut arréter un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 13:14

A-Sir a écrit:


On en reparlera mardi mais je sens qu'il y en a qui vont jouer profil bas lorsque le SLUC se qualifiera mardi (car j'y crois à 400%).

Soyons réaliste aussi , c'est un minimum que le SLUC gagne contre la sig qui sera privée de Cooper . Si le SLUC ne gagne pas alors la......
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 13:48

A-Sir a écrit:
Euh tu m'excuseras mais l'objectif N°1, c'est (et ça a toujours été) le titre de Champion de France pour décrocher l'Euroligue. Avec cette compétition, le SLUC aura la chance de conserver un maximum de joueurs et surtout d'attirer de gros poissons. Et puis il faut surtout que le SLUC continue sa progression. La finale du championnat, l'ULEB, les deux prochaines marches sont logiquement le titre et l'Euroligue.

La Semaine des As, sportivement, elle ne nous aurait rien apportée. Ah si pardon, la FIBA Cup aurait une précieuse récompense vu que le SLUC va sans doute s'effondrer et finir 9ème fou

Avant un très hypothétique titre de Champion et l'Euroleague (dont tu parles comme si c'était déjà fait), la SDA était le moyen le plus rapide, aisé (puisqu'à domicile) de gagner un titre cette année, et ce devant le public de Gentilly. Christian Fra, je le répète, en avait fait un objectif majeur depuis le moment où il a présenté le SLUC comme candidat, le contrat moral de Tariq, Max & co était "restez au SLUC jusqu'à NOS As"...

Maintenant libre à toi de minimiser cette compétition comme d'autres le font ici en disant "de toute façon on s'en fiche de cette SDA on a l'ULEB mardi". LOL oui on a l'ULEB mardi, on va se qualifier et après? Il faudra réaliser l'exploit d'éliminer le Lietuvos Rytas sinon ce sera simplement un quart de finale de plus pour un club français, quart de finale de l'ULEB que l'ASVEL (!) a lui aussi atteint pas plus tard que...l'année dernière. salut
Revenir en haut Aller en bas
Laurent MULLER
Disciple slucky



Nombre de messages : 129
Localisation : LACHAMBRE DANS LE 57
Date d'inscription : 26/05/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: STRASBOURG N'A D'AILLEUR PAS JOUE LE JEU   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 14:18

Strasbourg n'a absolument pas joué en quart de finale face au Mans lui ouvrant en grand les portes de la qualification.
Girard qui est imbuvable habituellement sur le banc, ne cessant de pleurer et de gesticuler, n'était apparament pas déçu du tout de l'élimination de la SIG.
De plus il a été beaucoup plus calme voire discret ce qui n'est pas son habitude.
Sera t-il comme cela demain et dimanche. Eh bien j'en doute fort car on va retrouver la SIG combative, le Girard nerveux, pleurant et gesticulant tel qu'on l'aime.... pour mieux le provoquer bien sur.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5593
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 14:23

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Euh tu m'excuseras mais l'objectif N°1, c'est (et ça a toujours été) le titre de Champion de France pour décrocher l'Euroligue. Avec cette compétition, le SLUC aura la chance de conserver un maximum de joueurs et surtout d'attirer de gros poissons. Et puis il faut surtout que le SLUC continue sa progression. La finale du championnat, l'ULEB, les deux prochaines marches sont logiquement le titre et l'Euroligue.

La Semaine des As, sportivement, elle ne nous aurait rien apportée. Ah si pardon, la FIBA Cup aurait une précieuse récompense vu que le SLUC va sans doute s'effondrer et finir 9ème fou

Avant un très hypothétique titre de Champion et l'Euroleague (dont tu parles comme si c'était déjà fait), la SDA était le moyen le plus rapide, aisé (puisqu'à domicile) de gagner un titre cette année, et ce devant le public de Gentilly. Christian Fra, je le répète, en avait fait un objectif majeur depuis le moment où il a présenté le SLUC comme candidat, le contrat moral de Tariq, Max & co était "restez au SLUC jusqu'à NOS As"...

Maintenant libre à toi de minimiser cette compétition comme d'autres le font ici en disant "de toute façon on s'en fiche de cette SDA on a l'ULEB mardi". LOL oui on a l'ULEB mardi, on va se qualifier et après? Il faudra réaliser l'exploit d'éliminer le Lietuvos Rytas sinon ce sera simplement un quart de finale de plus pour un club français, quart de finale de l'ULEB que l'ASVEL (!) a lui aussi atteint pas plus tard que...l'année dernière. salut

Rasheed, je crois que tout le monde en est conscient, ca fait super ch... d'avoir perdu cette semaine des As à Gentilly, maintenant ca sert à rien de remuer le couteau dans la plaie à longueur de posts , je vois pas ou tu veux en venir, les As sont derrières nous.
En ULEB on a peut être une carte à jouer, Pau Orthez a bien battu des ténors dans sa salle et on a bien ramené la Korac, donc rien est impossible (avec un banks à 6/6 à 3 points et pas 0/6 Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 14:39

Rasheed est juste réaliste.... il a raison quand il dit que les As étaient un objectif majeur de Fra et de cette équipe devrais je dire de ce cycle d'équipe.... en effet, le cycle risque de prendre fin s'il n'y a pas de titre à la fin de la saison.... je le crains en tous cas.... Ce n'est tout de même pas un crime de lèse majesté que de dire que le SLUC vient de passer à côté d'un objectif énorme, si ?!
Alors oui la coupe ULEB... mais là aussi Rasheed dit vrai... on sera heureux d'être en quarts.... même si j'y crois comme vous tous, on peut faire un gros truc... et le championnat... objectif 1ère place.... et alea jacta est pour les playoffs...
En fait.... j 'ai l'impression qu'il nous manque encore quelque chose pour aller au bout... mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 15:07

Oublions cette contre performance liée à la fois à la pression, la fatigue, trop peu de rotations en 1/4 de finale contre Orléans (on ne joue qu'à 7!) puis samedi contre Le Mans ....Tariq a besoin de souffler, normal, Cyril diminué ....
De plus, on est maladroits aux lancers, on perd la 1/2 entre autres sur ces éléments selon moi. Et je n'ose parler de l'arbitrage qui a été loin d'avantager le club recevant...

L'avenir

Objectif 1ère place, certain!
Et l'Euroligue objectif également!
Et c'est jouable...mais loin d'être une évidence, nous avons une belle concurence, nous l'avons vu à Gentilly...Roanne, Le Mans Strasbourg Chalons et d'autres sont bien là!

Coupe ULEB, jouer le coup à fond, on n'a rien à perdre, tout à gagner! Comme en 2002, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 15:35

Rasheed Wallace a écrit:


Avant un très hypothétique titre de Champion et l'Euroleague (dont tu parles comme si c'était déjà fait), la SDA était le moyen le plus rapide, aisé (puisqu'à domicile) de gagner un titre cette année, et ce devant le public de Gentilly. Christian Fra, je le répète, en avait fait un objectif majeur depuis le moment où il a présenté le SLUC comme candidat, le contrat moral de Tariq, Max & co était "restez au SLUC jusqu'à NOS As"...

Maintenant libre à toi de minimiser cette compétition comme d'autres le font ici en disant "de toute façon on s'en fiche de cette SDA on a l'ULEB mardi". LOL oui on a l'ULEB mardi, on va se qualifier et après? Il faudra réaliser l'exploit d'éliminer le Lietuvos Rytas sinon ce sera simplement un quart de finale de plus pour un club français, quart de finale de l'ULEB que l'ASVEL (!) a lui aussi atteint pas plus tard que...l'année dernière. salut

L'ASVEL de Vincent Masingue ? Mr. Green

Sinon +1 pour le post.

Mais allez oublions vite cette mésaventure , au soir de notre élimination on a appris que notre SDA n'était pas un objectif et ben ! .... fou fou fou

Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre sur ce forum , il y a eu plus de réactions négatives et de critiques faites sur notre équipe après notre défaite face au pbr au mois de décembre dernier , soit un pov' match de saison régulière parmi tant d'autre , que pour une 1/2 finale de SDA a domicile ! ????????????

Incroyable ! La SDA était un objectif du club et il n'a pas été rempli , à partir de la forcement il y a une remise en cause à faire.

Et pour l'ULEB arretez de rêver , la gagner serait un EXPLOIT ! il y a une différence entre sortir des poules et la gagner hein ! faut pas se leurrer ! si on passe la sig on devra jouer nos matchs retours dans des salles bien plus chaudes et bien plus hostile que Gentilly . Faut garder les pieds sur terre , quand on ne gagne pas une 1/2 à domicile contre une équipe francaise on ne peut pas envisager raisonnablement de gagner la coupe ULEB ! Lol.

Et pour le titre de Champion , j'ai assez soutenu mon équipe , croyant assez en elle mais je me refuserai toujours a jouer l'aveugle et l'ignorant , la SDA nous a montré que Le Msb à une meilleure équipe que nous ,que le Msb a dominé par 3 fois notre raquette ( cense être notre point fort ) , Tariq n'est pas plus fort que Gregory ( dominé lui aussi 3 fois par ce joueur ). Arretons de rêver aussi et gardons les pieds sur terre , j'espère me tromper mais je pense que le Msb nous fera ce que l'on a fait à Gravelines , Gravelines malgré toute la rage qu'ils ont contre nous ne nous bat jamais et bien j'ai peur qu'avec le Msb ça fasse pareil mais dans le sens contraire.

J'ai été tres surpris ( je pese mes mots ) par le discours de JLM apres notre défaite , nous disant que l'on rendait coup sur coup à l'équipe du Mans ?? je ne sais pas si il " endormait " le public de Gravelines de la même façon mais bon Ou a t'il a vu que l'on rendait coup sur coup à l'equipe de Collet ? Ca fait 3 défaites d'affilées contre eux !!! 1 à Bercy , 1 à Antares et maintenant 1 à Gentilly ! faut arreter 2s la langue de bois ! notre dernière victoire contre eux remonte à 1 an !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 15:53

Ah ça fait plaisir de voir qu il y a des supporters( The glove SebfromNancy et Rasheed qui à vu que c'était du cynisme de ma part sur le coup de l enorme deception) qui arrivent à reconnaitre qu on est completement passé à coté d un titre à notre porté et en plus chez nous !!!
Quand au Kevin Spacey du pauvre , désolé pour toi je serais là mardi soir comme à tout les matchs pour encourager notre equipe quoi qu il se passe mais sache que si on passe ça n aura vraiment pas la même saveur car affronter Vilnius ou Udine (ça te va j ai corrigé?) en quart ça na rien à voir avec une finale à domcile pour le titre!
Désolé si j ai blessé ton orgueil mais à un moment faut savoir de quoi on parle, si pour toi dire que Deron refuse les shoots et que Victor prend des shoots casse croute ça te perturbe, faut que tu apprenne un peu à t endurcir garçon...
Pas la peine de repondre , gardons nos forces pour demain soir et si on peut battre Stras ça diminuera un peu notre immense deception (quoique ç est dejà oublié pour certains apparemment.....) de samedi .

Pour Brun , je resume, je vais le voir jeudi soir et je lui dis sur le ton de la plaisanterie" vous venez signer un contrat pour l an prochain car il nous faut un grand adroit à 3 points" et là son visage se transforme et son sourire disparait, là je me dis j'ai du poser une question embarassante et bon je m eclipse.
10 mn plus tard un mebbre du staff vient le chercher en catimini mais pas David Gautier qui était la aussi et ils se dirigent vers les bureaux du club.
Moi ça ma perturbé et precision je n ai pas dis qu'ils avaient signé ( comme ici il faut toujours se justifier...) d autant plus que Brun est encore sous contrat et que Beddelem est un ami de Mr Fra.
Voila fin de l histoire.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 15:57

Gracen&Gracen a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:


Avant un très hypothétique titre de Champion et l'Euroleague (dont tu parles comme si c'était déjà fait), la SDA était le moyen le plus rapide, aisé (puisqu'à domicile) de gagner un titre cette année, et ce devant le public de Gentilly. Christian Fra, je le répète, en avait fait un objectif majeur depuis le moment où il a présenté le SLUC comme candidat, le contrat moral de Tariq, Max & co était "restez au SLUC jusqu'à NOS As"...

Maintenant libre à toi de minimiser cette compétition comme d'autres le font ici en disant "de toute façon on s'en fiche de cette SDA on a l'ULEB mardi". LOL oui on a l'ULEB mardi, on va se qualifier et après? Il faudra réaliser l'exploit d'éliminer le Lietuvos Rytas sinon ce sera simplement un quart de finale de plus pour un club français, quart de finale de l'ULEB que l'ASVEL (!) a lui aussi atteint pas plus tard que...l'année dernière. salut

J'ai été tres surpris ( je pese mes mots ) par le discours de JLM apres notre défaite , nous disant que l'on rendait coup sur coup à l'équipe du Mans ?? je ne sais pas si il " endormait " le public de Gravelines de la même façon mais bon Ou a t'il a vu que l'on rendait coup sur coup à l'equipe de Collet ? Ca fait 3 défaites d'affilées contre eux !!! 1 à Bercy , 1 à Antares et maintenant 1 à Gentilly ! faut arreter 2s la langue de bois ! notre dernière victoire contre eux remonte à 1 an !!!


Et bien en seconde mi-temps, où le SLUC et Le Mans font jeu égal : pour aller de 29-37 à la mi-temps, vers le score final de 70-78, ça fait toujours huit points d'écart... Soit 41 partout !

Le second quart nous a fait tès mal, comme contre Orléans tiens !
vs Orléans : 11-29
vs Le mans : 10-23

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 16:00

JC a écrit:



Et bien en seconde mi-temps, où le SLUC et Le Mans font jeu égal : pour aller de 29-37 à la mi-temps, vers le score final de 70-78, ça fait toujours huit points d'écart... Soit 41 partout !

Le second quart nous a fait tès mal, comme contre Orléans tiens !
vs Orléans : 11-29
vs Le mans : 10-23

Oui je suis d'accord mais ce qui compte c'est le résultat final.

J'ai encore mieux comme stat qui tue : lors des 2 finales à Bercy , le SLUC a du gagner 6 quart temps sur 8 , pourtant il a perdu les 2 finales !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 16:03

Gracen&Gracen a écrit:
JC a écrit:



Et bien en seconde mi-temps, où le SLUC et Le Mans font jeu égal : pour aller de 29-37 à la mi-temps, vers le score final de 70-78, ça fait toujours huit points d'écart... Soit 41 partout !

Le second quart nous a fait tès mal, comme contre Orléans tiens !
vs Orléans : 11-29
vs Le mans : 10-23

Oui je suis d'accord mais ce qui compte c'est le résultat final.

J'ai encore mieux comme stat qui tue : lors des 2 finales à Bercy , le SLUC a du gagner 6 quart temps sur 8 , pourtant il a perdu les 2 finales !

Oui, mais ça je m'en fou, je suis juste en train de te montrer un parfaite preuve statistique des dires de JLM,que tu cite, quand à notre répondant coup pour coup au MSB durant le match. Des dires qui pour toi, ne sont pas justifiée, puisque tu n'a apparement pas vu ça lors du match de samedi soir...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne
» SLUC - SIG demi-finale des play-offs
» PLACE POUR LA DEMI FINALE ( en direct de dijon)
» [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale
» La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: