FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans

Aller en bas 
+26
Corpus Christi
nO-cD
Supporter Couguars
Jiffi
Laurent MULLER
Ced
Rasheed Wallace
The Glove
James
Magic Tariq
3-points
sebfromnancy
keyser soze
BER
lolo
Jo L'incruste
xela slucky
bens84
philippe strasbourgeois
gerard mentor
reymist
JC
guillom54
manu5494
Gracen&Gracen
A-Sir
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui va se qualifier pour la finale de la Semaine des As ?
Nancy
[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Vote_lcap64%[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Vote_rcap
 64% [ 35 ]
Le Mans
[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Vote_lcap36%[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Vote_rcap
 36% [ 20 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 01:59

Nouveau match, nouveau topic Very Happy

Première nouvelle, Rogers ne sera pas de la partie demain. Avant la Semaine des As sa signature au Mans ainsi que sa participation à une éventuelle demi-finale étaient quasiment acquises ... A l'heure actuelle, rien ne semble être signé (problème d'impayés en Belgique pour "Nut" apparemment). C'est pas un scoop mais c'est déjà ça de gagner.

Ce match s'annonce bien compliqué. Le MSB sera sans doute plus reposé après son quart de finale facilement gagné contre une SIG indigente. Eric "Jump Man" Campbell et Kenny "MJ" Gregory seront sans doute moins émoussés que Kirksay, Julian & Co et beaucoup de choses dépendront de la récupération des Cougars après le gros come-back contre Orléans.
Mardi soir après le 1/8ème de finale en ULEB, je pense que les nancéiens iront faire un sacré dodo ...
Bref, il va falloir que les Cougars se sortent à nouveau les tripes pour gagner car je doute que le MSB soit disposé à laisser son titre au SLUC (mine de rien, il y a encore pas mal de joueurs au MSB version 2007 qui ont connu l'épopée de la saison dernière).
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 02:13

A-Sir a écrit:
Nouveau match, nouveau topic Very Happy

Première nouvelle, Rogers ne sera pas de la partie demain. Avant la Semaine des As sa signature au Mans ainsi que sa participation à une éventuelle demi-finale étaient quasiment acquises ... A l'heure actuelle, rien ne semble être signé (problème d'impayés en Belgique pour "Nut" apparemment). C'est pas un scoop mais c'est déjà ça de gagner.

Ce match s'annonce bien compliqué. Le MSB sera sans doute plus reposé après son quart de finale facilement gagné contre une SIG indigente. Eric "Jump Man" Campbell et Kenny "MJ" Gregory seront sans doute moins émoussés que Kirksay, Julian & Co et beaucoup de choses dépendront de la récupération des Cougars après le gros come-back contre Orléans.
Mardi soir après le 1/8ème de finale en ULEB, je pense que les nancéiens iront faire un sacré dodo ...
Bref, il va falloir que les Cougars se sortent à nouveau les tripes pour gagner car je doute que le MSB soit disposé à laisser son titre au SLUC (mine de rien, il y a encore pas mal de joueurs au MSB version 2007 qui ont connu l'épopée de la saison dernière).

Ouf que Rogers ne soit pas la , pas que ce soit un joueur terrifiant mais c'est clairement un joueur que je n'aime pas , toujours en train de pleurer aupres des arbitres ( Comme Guice hier ! affligeant quand même ce joueur , une vrai pleureuse ! ) et il ne fait jamais faute en défense malgré sa petite taille ! Bon joueur mais comportement tres limite sur le terrain.

Ce sera un match dur mais j'y crois ( normal de toute façon Mr. Green ) , ce sera une vrai guerre tactique entre les coachs et entre les joueurs et dans ce cas de figure le fait d'avoir bataillé contre Orléans jeudi peut nous servir.

Et puis on a une revanche à prendre , le simple fait de voir la couleur des maillots manceaux va me donner de la force pour encourager nos Couguars vers la victoire. Il faut que Gentilly donne tout ! car on peut être sur que notre équipe donnera tout sur le terrain !

GO COUGUARS !
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 11:02

j'ai voté Le Mans Embarassed

ce coup-ci je ne nous vois pas gagner...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 11:19

J'ai voté Sluc !! le MSB me fait trés peur mais avec un Gentilly plein comme un oeuf qui va je l'espère pousser comme dans les grands soirs de PO ou d'Europe , je vois bien le Sluc quand même l'emporter !

Un chose est certaine , mes cordes vocales resteront à Gentilly ce soir (ba oui pas la peine de les ramener à la maison , faudra me les retrimbaler le lendemain si on est en finale Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 11:43

manu5494 a écrit:
j'ai voté Le Mans Embarassed

ce coup-ci je ne nous vois pas gagner...

Idem pour moi j'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 12:02

Voici les dires de Vincent Collet dans la presse. Il se lache !

« Surtout que Nancy regorge de joueurs malins, limite tricheurs. Ils chipent énormément de ballons et sont du niveau Euroligue en terme de contre-attaques rapides. A nous de minimiser au maximum les occasions pour leurs joueurs et leur public de s'enflammer ».

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 12:08

des joueurs malins c'est clair.....tariq par exemple

mais tricheur ? à part Branko je n'en vois pas d'autres What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 12:09

JC a écrit:
Voici les dires de Vincent Collet dans la presse. Il se lache !

« Surtout que Nancy regorge de joueurs malins, limite tricheurs. Ils chipent énormément de ballons et sont du niveau Euroligue en terme de contre-attaques rapides. A nous de minimiser au maximum les occasions pour leurs joueurs et leur public de s'enflammer ».
Tariq, te sens pas visé Laughing
C'est la définition parfaite de Mister Smiley au rebond offensif lorsqu'il va chopper la balle dans les mains des pivots adverses Very Happy
Je trouve pas ça méchant. Le mot "tricheur" est peut-être un peu fort (roublard aurait été plus approprié) mais je ne pense pas que Collet ait voulu être provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 13:45

j'ai voté sluc tout simplement pour le fait que l'on joue à domicil et connaissant le gentilly de jeudi , j'imagine celui de ce soir
avec des gars comme branko et soliver nul doute que le public a une grosse influence! et puis quand gentilly s'embrase , je n'ai jamais vu grand nombre d'équipe tenir le choc !

on a retrouvé un max des grands jours qui joue très très certainement sa dernière saison ici , une hargne de gagner un titre à gentilly j'en suis certain! je pense que pour tariq ce sera un peu la même chose même si on peut espérer le conserver la saison prochaine!

après il est certain que pour moi , le mans est le plus gros client de cette semaine des as ! une équipe euroleague qui n'y est plus , la semaines des as est un objectif pour eux c'est sur

voila , je pense qu'on va voir un match de très haut niveau ce soir avec un palais des sports en furie je l'espère , et des rêves pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 14:31

JC a écrit:
Voici les dires de Vincent Collet dans la presse. Il se lache !

« Surtout que Nancy regorge de joueurs malins, limite tricheurs. Ils chipent énormément de ballons et sont du niveau Euroligue en terme de contre-attaques rapides. A nous de minimiser au maximum les occasions pour leurs joueurs et leur public de s'enflammer ».

Thumb down , franchement il y a quand même d'autres adjectifs à employer pour parler de notre équipe.

RDV ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 15:12

manu5494 a écrit:
j'ai voté Le Mans Embarassed

ce coup-ci je ne nous vois pas gagner...

esperons que tu ai tord Wink

_________________
[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 15:33

Inauguration de l'Espace Jean-Jacques Eisenbach aussi ce soir ! J'espère qu'il y aura du monde malgré l'horraire de la rencontre.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 18:50

Ca sent mauvais argh argh ah Branko et Banks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 19:49

P----- fait c---- c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 19:59

bon, bin voila, le msb debarasse de la roligue devient un serieux client. Apres la sig, victoire encore plus probante contre le sluc, à gentilly svp. Cela impose le respect et montre qu'ils se placent en candidat n°1 à leur propre succession en sda bien sur mais aussi pour le championnat..........
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 20:00

bon reconcentrons nous vers notre vrai objectif de la saison l'euroleague l'année prochaine

nous avons 2 jours pour preparer notre match contre strasbourg (vainqueur de l'uleb = euroleague )
et nous somme toujours leader de la pro a euroleague en cas de titre ou si le mans gagne et que l'on fini premier

comme je l'avais dit meme si cela aurait etait bien de gagner nos as cette competition a un gain bien derisoire

o est tombé sur une equipe du mans en pleine reussite surtout leur joueurs avec une coupe de joueurs de fout des année 80

banks a pas reussi a 3 points tariq ne rentre pas ses lancers max etait eteint en attaque en seconde periode
dan fut bon
cyril a pas trop jouer
une bonne rotation de l'effectif pour eviter la fatigue sauf tariq qui a enore squatté le parquet

j'ai tout de meme l'impression sans chercher des escuses a la mort moi le noeud que JLM n'a pas voulu forcer sachant l'echeance uleb a venir

maintenant bravo au mans qui avec son effectif d'euroleague a su nous barrer la route

_________________
[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 20:05

gerard mentor a écrit:

j'ai tout de meme l'impression sans chercher des escuses a la mort moi le noeud que JLM n'a pas voulu forcer sachant l'echeance uleb a venir


finalement, la sda, tout le monde s'en fout à te suivre...........meme ceux qui l'organisent.......... fou fou
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 20:09

philippe strasbourgeois a écrit:
gerard mentor a écrit:

j'ai tout de meme l'impression sans chercher des escuses a la mort moi le noeud que JLM n'a pas voulu forcer sachant l'echeance uleb a venir


finalement, la sda, tout le monde s'en fout à te suivre...........meme ceux qui l'organisent.......... fou fou

non moi je m'en fous nuance Mr.Red
c'est pas parce qu'on la gagné une fois que j'aime cette compet qui pour moi alourdi le calendrier deja bien rempli
et je prefere voir nancy briller en coupe d'europe que de gagner ce titre en mousse comme tu la si souvent dit
mais bon a ce niveau du calendrier je me souviens que tu etai venu pleurer sur notre forum comme quoi pau dim et uleb le mardi c'etait nul Twisted Evil : alors j'ai pas besoin de developper

PS philou tu viens a nancy sa me ferai plaisir de te voir en vrai j'irai meme jusqua te payer un coup

gerard mentor le jeudi 08/02/2007 19H a écrit:



bon pour moi je pense que la SDA ne doit pas etre un objectif majeur Car l'important c'est les match de L'uleb (surtout si la sig est eliminé ce soir ) et le championnat (les 2 c'est l' euroligue) le gain de cette SDA est derisoire en termes sportif a part la gloire et le fait quelle soit chez nous. Sportivement ce n'est pas pour moi un objectif a atteindre . je pense donc qui faut jouer les matchs mais sans cramer toute nos cartouches
c'est mon avis et je le partage avec moi meme
des le debut je l'avais dit Mr. Green Mr. Green

_________________
[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 20:21

philippe strasbourgeois a écrit:
gerard mentor a écrit:

j'ai tout de meme l'impression sans chercher des escuses a la mort moi le noeud que JLM n'a pas voulu forcer sachant l'echeance uleb a venir


finalement, la sda, tout le monde s'en fout à te suivre...........meme ceux qui l'organisent.......... fou fou

Je rentre de Gentilly et honnetement on ne peut pas dire que le Sluc n'ait pas joué le coup à fond mais je crois qu'il n'y avait plus le jus nécessaire pour aller chercher la victoire en fin de partie .
Ils sont cramés et au final il partent sans rien ! dur dur ..........

Nicevic nous tue à lui tout seul , il met les paniers qui font mal à chaque fois qu'on revient !


On gagne mardi soir et tout sera oublié !
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 20:29

guillom54 a écrit:



On gagne mardi soir et tout sera oublié !
thumright

_________________
[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 20:29

guillom54 a écrit:



On gagne mardi soir et tout sera oublié !

t'inquietes, cela devrait se faire, on n'a plus de meneur...........
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 20:31

philippe strasbourgeois a écrit:
guillom54 a écrit:



On gagne mardi soir et tout sera oublié !

t'inquietes, cela devrait se faire, on n'a plus de meneur...........

on demande la serpillere sur le parquet la pleureuse est de retour Laughing

_________________
[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 20:55

Bon grosse déception ce soir quand même car on avait mis beaucoup d'espoir dans cette sda.
cependant, l'équipe du Mans a été largement supérieure au sluc sur ce match et que la Msb va être un sérieux client pour le championnat.
Ils m'ont fait une grosse impression ces manceaux car même lorsqu'un joueur comme Nicevic est sur le banc, l'équipe tourne toujours aussi bien. Et ça c'est la différence entre nous et une équipe qui a un effectif d'euroligue.
Dommage pour le sluc, maintenant il faut se rattraper avec l'uleb et conserver notre 1ère place en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 20:59

gerard mentor a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
guillom54 a écrit:



On gagne mardi soir et tout sera oublié !

t'inquietes, cela devrait se faire, on n'a plus de meneur...........

on demande la serpiere sur le parquet la pleureuse est de retour Laughing


serpillère A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans EmptySam 10 Fév 2007, 21:13

dans la precipitation je l'ai ecris en patois mais je vois que tu as tres bien compris thumright

_________________
[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007, 05:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
 
[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne
» SLUC - SIG demi-finale des play-offs
» PLACE POUR LA DEMI FINALE ( en direct de dijon)
» [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale
» La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: