FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC - SIG demi-finale des play-offs

Aller en bas 
+28
- Mpk -
xela slucky
Benoit ADAM
THEJULS
BB
Le pti lutin Marques
dedemax54
marco
reymist
ObeyYourMaster
LIMOUGEAUD
Jilou
Jo L'incruste
keyser soze
Jacques SANTINI
moreau
PATHENAY
max
philippe strasbourgeois
guillom54
csp Limoges
Corpus Christi
A-Sir
hinotori
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
Zianveni
James
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Nancy-SIG
Nancy en 2 manches
SLUC - SIG demi-finale des play-offs Vote_lcap39%SLUC - SIG demi-finale des play-offs Vote_rcap
 39% [ 16 ]
Nancy en 3 manches (Victoire-Défaite-Victoire)
SLUC - SIG demi-finale des play-offs Vote_lcap15%SLUC - SIG demi-finale des play-offs Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Nancy en 3 manches (Défaite-Victoire-Victoire)
SLUC - SIG demi-finale des play-offs Vote_lcap37%SLUC - SIG demi-finale des play-offs Vote_rcap
 37% [ 15 ]
SIG en 2 manches
SLUC - SIG demi-finale des play-offs Vote_lcap0%SLUC - SIG demi-finale des play-offs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SIG en 3 manches (Victoire-Défaite-Victoire)
SLUC - SIG demi-finale des play-offs Vote_lcap7%SLUC - SIG demi-finale des play-offs Vote_rcap
 7% [ 3 ]
SIG en 3 manches (Défaite-Victoire-Victoire)
SLUC - SIG demi-finale des play-offs Vote_lcap2%SLUC - SIG demi-finale des play-offs Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptySam 27 Mai 2006, 19:57

Topic unique pour discuter de nos retrouvailles avec la SIG dans cette demi bouillante (c'est le moins qu'on puisse dire).

Concernant le déplacement merci de consulter ce sujet
https://slucnancy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=348

Le sujet étant particulièrement chaud, je préviens d'avance que le chambrage est certes autorisé mais tout post dépassant les limites inscrites dans la charte sera supprimé.


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptySam 27 Mai 2006, 20:04

Cette Série, ça fait presqu'un an qu'on l'attend avec impatience.
Maintenant il faudra se montrer à la hauteur et laver l'affront de la finale de Bercy.
Moi j'y crois parce que notre équipe a du coeur et un effectif très fourni.
A mon avis, l'homme de la série sera Jermaine Boyette qui n'a fait que des bons matchs faces aux équipes du top 5.
Les finalistes de l'année dernière (Mo, DeRon, Tariq, Max et Dan) vont avoir un sentiment de revanche à assouvir.
Faites nous encore vibrer les gars. On en redemande.
GO SLUC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptySam 27 Mai 2006, 20:14

Zianveni a écrit:
Cette Série, ça fait presqu'un an qu'on l'attend avec impatience.
Maintenant il faudra se montrer à la hauteur et laver l'affront de la finale de Bercy.
Moi j'y crois parce que notre équipe a du coeur et un effectif très fourni.
A mon avis, l'homme de la série sera Jermaine Boyette qui n'a fait que des bons matchs faces aux équipes du top 5.
Les finalistes de l'année dernière (Mo, DeRon, Tariq, Max et Dan) vont avoir un sentiment de revanche à assouvir.
Faites nous encore vibrer les gars. On en redemande.
GO SLUC!!!

Je crois que tu as bien résumé la situation ! La semaine va être longue ! Basketball


GO SLUC GO


:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptySam 27 Mai 2006, 20:16

Je vois également un bon Boyette sur la série, il a un peu été en dedans contre Chalon et va se reprendre!

Les deux équipes seront bien reposées, aucun avantage de ce point de vue là déjà.
Revanche de la finale de l'an dernier...sur ce que la SIG a montré face à Gravelines (notamment ce soir), ils sont largement prenables y compris chez eux. Mais bon, cette série face au BCM avait lieu dans un contexte spécial, ce sera différent dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptySam 27 Mai 2006, 20:19

Je sens que cette semaine va être très animée sur le forum Wink
Au dela du chambrage entre supporters et de la belle rivalité entre les deux clubs, cela annonce une série assez sympa sur le plan basket !

Maintenant il reste une bonne semaine pour soigner tous les petits bobos des joueurs, reposer nos mains et économiser nos voix.
J'ai déjà hâte d'y être, je vais (si j'arrive à avoir des billets) enfin, honte à moi, pouvoir vivre en "vrai" des SLUC-Sig. Je ne vous raconte pas les yeux Shocked de mon boss quand je lui ai demandé ma journée pour pouvoir revenir à Nancy !

Allez les gars faites nous encore rêver.

Au fait, James ça tiens toujours ta proposition de revêtir le costume de Slucky et d'aller tirer les couettes de K'Z au Rhénus Mr. Green Question

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptySam 27 Mai 2006, 20:24

hinotori a écrit:
Au fait, James ça tiens toujours ta proposition de revêtir le costume de Slucky et d'aller tirer les couettes de K'Z au Rhénus Mr. Green Question

James, ta mission, si tu l'accepte, est de ramener comme trophée, un poils de la queue de l'éléphant strasbourgeois (en d'autres termes une des tresses de K'Zell Wesson).
Si tu le fais, je crois qu'on est tous d'accord pour te vénérer jusqu'à la fin de tes jours comme un demi dieu.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptySam 27 Mai 2006, 20:28

ah on vous a pas dit??

Le top 4 du concours de prono se partagera le costume de slucky sur les 4 quart temps au Rhénus.

Le prix slucky sera ensuite attribué.

Non sans dec moi je suis prêt à aller danser avec wesson (bon évidemment avec quelques bières dans le bide Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptySam 27 Mai 2006, 20:32

James a écrit:
Non sans dec moi je suis prêt à aller danser avec wesson (bon évidemment avec quelques bières dans le bide Mr. Green )

Si tu le saoule avant le match ce serait bien: Le problème c'est que philippe crierait au complot.
A propos de danser avec Wesson, si t'as besoin de conseils, Vinny se fera un plaisir de te guider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptySam 27 Mai 2006, 23:11

On est au moins sûr que Tariq sera motivé à 400% vu la déception de l'année dernière en finale. Son apport sera déterminant pour contrer Ricardo Greer.
Max devra aussi être au top pour contrôler un joueur que j'adore (l'un des seuls strasbourgeois, faut pas déconner quand même) : John McCord.
Et puis le factor X : Jeff Greer et son adresse très très fluctuante.
Ah et puis pour me mouiller un peu, je sens une bonne série de Dan face à Wesson et Starosta.

On veut notre revanche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptyDim 28 Mai 2006, 00:32

y'a pas à cogiter.... Faut sweeper. Gagner au Rhénus car sinon on va avoir une énorme pression... plus peut être que pour une finale je dirais même...
Là finale, on y est. Et point.

Là, c'est LE match couperet par excellence.

alors allons au Rhénus pour gagner. On peut le faire...
Si on instaure une présence physique et une défense comme à Chalon, on sera dans le bon tempo.

n'oublions pas que lors du dernier déplacement, sans Tariq, on perd surtout dans le 1er QT où on rentre pas dans le match et ou Giffa nous allume à 3 points.

Faudra surveiller Jeff qui est toujours bon contre nous. Et surtout, que DeRon se resaisisse en défense.
Pour le reste, si on a pas de blessures, je pense que ça peut passer.
Dans la raquette on peut les dominer sans trop trop de pblm.
Si on tient au poste 2, que tariq fait du Taris sur Ricardo, on repartira du Rhénus avec le sourire

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
csp Limoges
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 20/05/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptyDim 28 Mai 2006, 01:34

Bon ça se profile pour une final Nancy-Miss Béarn, à Limoges nous prions Saint-Pierre pour le Sluc Laughing ;à mon avis Nancy va gagner aisement à Strasbourg,puis gagner dans la difficulté à domicile.
ALLEZ LE SLUC ON EST SUR LA BONNE ROUTE bravo
EUROLEAGUE POUR NANCY Laughing
PAS D´EUROLEAGUE POUR LES GLANDS BÉARNAIS Mr.Red

que le cercle Saint-pierre soit avec vous

_________________
csp toujours plus haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csplive.com
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptyDim 28 Mai 2006, 09:42

Pour les plus curieux d entre nous (moi le premier) il y a un également un topic avec sondage sur la 1/2 finale SIG-SLUC sur le forum Infrarouge

Les supporters de Strasbourg y sont "assez" correct mais il y a quand meme un brin d ironie dans leurs propos ... n est ce pas Philippe le Strasbourgeois !!

http://infrarouge.forumpro.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptyDim 28 Mai 2006, 09:47

guillom54 a écrit:
Pour les plus curieux d entre nous (moi le premier) il y a un également un topic avec sondage sur la 1/2 finale SIG-SLUC sur le forum Infrarouge

Les supporters de Strasbourg y sont "assez" correct mais il y a quand meme un brin d ironie dans leurs propos ... n est ce pas Philippe le Strasbourgeois !!

http://infrarouge.forumpro.fr/index.forum

merci pour la pub, ô sublissime supporter d'une génialissime équipe. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptyDim 28 Mai 2006, 09:52

philippe strasbourgeois a écrit:
guillom54 a écrit:
Pour les plus curieux d entre nous (moi le premier) il y a un également un topic avec sondage sur la 1/2 finale SIG-SLUC sur le forum Infrarouge

Les supporters de Strasbourg y sont "assez" correct mais il y a quand meme un brin d ironie dans leurs propos ... n est ce pas Philippe le Strasbourgeois !!

http://infrarouge.forumpro.fr/index.forum

merci pour la pub, ô sublissime supporter d'une génialissime équipe. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C est cool pour vous il y aura un peu plus de fréquentation que d habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: vous parlez de revanche ?   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptyDim 28 Mai 2006, 09:55

Mais qu'elle revanche?
La finale nancy l'a perdu pour toujours et rien ne la remplacera,car la il ne s'agit que d'une demi finale ne l'oubliez pas.
Et si jamais le sluc se qualifie et qu'il perd ensuite à bercy,qui se souviendra des demis finales dans un an?
Personne,car en sport on garde le nom du vainqueur en tete,le deuxième tout le monde l'oublie.
Alors on aurait pu parler de revanche si le sluc avait affronté la sig une deuxième fois en finale,mais la c'est une demi finale,ni plus ni moins.
De plus quoi qu'il se passe,rien n'effacera le match de bercy l'an dernier,car la sig a été sacrée championne en juin dernier,et ça restera à tout jamais écrit dans l'histoire du basket francais.

Alors demis finales de reve ok,mais revanche certainement pas,car rien ne remplace une finale,et que rien n'effacera jamais 2005,et surtout ne pas oublier qu'en qu'à de succés du sluc,il restera un match derrière,et que si celui la est perdut,tout le reste sera vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptyDim 28 Mai 2006, 10:09

Comme on se retrouve...avec ces bons alsaciens...
J'espère simplement que la roue tournera, cette fois, dans le sens de nos Couguars et que l'on vivra 2 ou 3 gros matchs, plein d'intensité... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: vous parlez de revanche ?   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptyDim 28 Mai 2006, 11:17

max a écrit:
Mais qu'elle revanche?
La finale nancy l'a perdu pour toujours et rien ne la remplacera,car la il ne s'agit que d'une demi finale ne l'oubliez pas.
Et si jamais le sluc se qualifie et qu'il perd ensuite à bercy,qui se souviendra des demis finales dans un an?

Mais si c'est une revanche car ils nous ont éliminés l'annnée dernière et cette année on doit leur rendre la monnaie de leur pièce!
Et puis c'est un derby! Et ne tinkiet pas MOI je me souviendrais de ces 1/2 finale dans 1 an comme dans 5, et je pense pas que je serais le seul, qu'on perde ou qu'on gagne!

Citation :
http://infrarouge.forumpro.fr/index.forum

J'ai été épaté d'apprendre et ce à ma grande surprise que philippe le strasbourgeois savait communiquer avec des mots!!! Il sait écrire des phrases! J'étais sur le cul! J'ai cru pendant très longtemps qu'il ne savait pas écrire et qu'il communiqué avec les autres uniquement par dessin (ici des smileys) pour se faire comprendre! LOL

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptyDim 28 Mai 2006, 12:52

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptyDim 28 Mai 2006, 12:55

« En finale de Conférence Est »

La revanche tant attendue de la finale 2005 aura bien lieu. Le SLUC se déplacera au Rhénus le 3 juin avant de recevoir à Gentilly les 6 et peut-être 9 juin.



NANCY. Les Strasbourgeois n'avaient sans doute pas besoin de ça, mais il faudra s'en souvenir. Au Rhénus, la SIG bénéficie souvent d'un arbitrage à la maison. Parlez-en à Adomaïtis à qui on a sifflé une cinquième faute imaginaire et qui allait peser de son poids sur la fin de la rencontre, à Turner et à Jones étrangement sifflés ou encore à Fabrice Courcier sanctionné d'une faute technique bien sévère.


Jean-Luc Monschau, qui a suivi le match à la télévision en compagnie de son assistant Philippe Namyst, lui a préféré commenter exclusivement et en quelques mots la bonne résistance des Gravelinois : « Gravelines n'a pas eu la baraka. Avec un peu plus de réussite, le BCM aura pu rester plus longtemps dans le match même si compte tenu des blessures à Gravelines, je m'attendais à la victoire de Strasbourg. Ce qu'il faut dire aujourd'hui et de façon à rester concentré sur notre sujet, c'est que jouer contre Strasbourg a au moins un avantage, celui d'avoir un déplacement court à effectuer. Pour être dans l'actu, on dira que nous sommes en finale de... Conférence Est alors que Pau et Le Mans sont eux en finale de la Conférence Ouest ».Interrogé au micro de TPS, Eric Girard, l'entraîneur de Strasbourg, a d'abord tenu à rendre hommage à son adversaire du jour : « Gravelines était diminué mais Gravelines a parfaitement tenu son rang dans ses play-offs. Maintenant, mes joueurs qui réalisent une grosse saison, veulent retourner à Bercy. Ça va nous obliger à gagner à Nancy. Ça sera dur, difficile mais c'est évidemment possible ».


Quant à Aymeric Jeanneau également interrogé, il a déclaré : « Notre objectif, c'est Bercy. On retrouve Nancy. Le premier match sera pour nous très important avant d'aller réussir un coup en Lorraine ».

Vu sur l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptyDim 28 Mai 2006, 13:07

NANCY. Les Strasbourgeois n'avaient sans doute pas besoin de ça, mais il faudra s'en souvenir. Au Rhénus, la SIG bénéficie souvent d'un arbitrage à la maison. Parlez-en à Adomaïtis à qui on a sifflé une cinquième faute imaginaire et qui allait peser de son poids sur la fin de la rencontre, à Turner et à Jones étrangement sifflés ou encore à Fabrice Courcier sanctionné d'une faute technique bien sévère.


C'est quoi ce délire? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
enfin, si on traitait par les arbitres et par nos adversaires comme l'est pau en bien des circonstances et par bcp, et bien cela veut dire 1/ qu'on est en train de grandir et 2/ que nos adversaires nous craignent.

Quant à GG, ,à l'st, il cherche pas un journaleux à la rubrique des chiens et chats ecrases parce que pour ecrire de telles conneries, c'est clair que le basket c'est pas son truc.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptyDim 28 Mai 2006, 13:39

philippe strasbourgeois a écrit:
NANCY. Les Strasbourgeois n'avaient sans doute pas besoin de ça, mais il faudra s'en souvenir. Au Rhénus, la SIG bénéficie souvent d'un arbitrage à la maison. Parlez-en à Adomaïtis à qui on a sifflé une cinquième faute imaginaire et qui allait peser de son poids sur la fin de la rencontre, à Turner et à Jones étrangement sifflés ou encore à Fabrice Courcier sanctionné d'une faute technique bien sévère.


C'est quoi ce délire? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
enfin, si on traitait par les arbitres et par nos adversaires comme l'est pau en bien des circonstances et par bcp, et bien cela veut dire 1/ qu'on est en train de grandir et 2/ que nos adversaires nous craignent.

Quant à GG, ,à l'st, il cherche pas un journaleux à la rubrique des chiens et chats ecrases parce que pour ecrire de telles conneries, c'est clair que le basket c'est pas son truc.
Very Happy Very Happy

Je lui dirait bien qq chose à Phiphi... mais je me contenterai de lui dire qu'il modère ses propos... J'ai vu le match contre Gravelines sur TPS, et Dacoury également a trouvé l'arbitrage "tatillon" (selon ses propres paroles) et la 5ème faute d'Adomaïtis "très dure pour ne pas dire exagérée"... elle fut également le tournant du match...

Mais nous aussi on a été volé à Pau (la faute technique de Boyette ??? Shocked ) et je me souviens aussi de la sortie de Bergeaud à Nancy qui avait fait plier l'ASVEL sous les fautes...

On verra en tous cas, si le duel des "frères ennemis" entre Lorrains et Alsaciens sera bien arbitré...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptyDim 28 Mai 2006, 13:43

extrait dna
(...)

En candidats légitimes,
aux yeux de tous cette fois

Éric Girard rendra néanmoins hommage aux qualités de coeur d'un adversaire qui aura joué sa chance jusqu'au bout, avant de penser à la suite des événements. « Ce ne fut pas brillant, pas beau à voir, mais on s'en fout. Voilà une deuxième demi-finale en deux ans. »
Pour Nancy comme pour Strasbourg, ce n'est pas rien, même si ce stade correspond au minimum requis. Ne nous leurrons pas, dans 20 régions sur 22, si tant est que le basket les intéresse toutes, l'opposition de l'an dernier était considérée comme une finale au rabais. Il est beau de retrouver aujourd'hui le SLUC et la SIG face à face, en candidat on ne peut plus légitimes, aux yeux de tous cette fois. Ils ont su se montrer à la hauteur de leur nouveau statut. C'est tout à leur honneur. Plus encore pour le SLUC, soyons sport, qui n'a pas bénéficié de l'Euroligue comme produit d'appel pour renforcer ses cadres.

Aujourd'hui, Nancy fait même figure de favori. Mais comme le dit la conclusion d'Éric Girard : « Nous sommes à deux victoires de Bercy. 80 minutes. Et 80 minutes, qu'est que c'est ? Cela vaut le coup de se dépouiller. » Rendez-vous est pris.

Rémy Sauer
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptyDim 28 Mai 2006, 21:13

Les DNA nous font endosser le costume de "Favori" , ils doutent vraiment de rien !!

Faut assumer les ptits gars , le gros club avec plein de sous sous c est vous !!
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptyDim 28 Mai 2006, 22:05

Nous y voilà donc.. comme souhaité par tous...en demi contre la SIG.
Bon, je ne suis jamais le dernier à chambrer mais c'est vrai que cette semaine converser avec une rangée de Smileys n'est pas très emballant Evil or Very Mad donc je garderai au chaud mes joutes verbales.
Sur l'avant match, je dirais que la modification du rythme de la série (2ème et 3ème manche eventuelle espacée de 4 jours au lieu de 48h) change pas mal la donne et à notre avantage c'est la moindre des choses.
La SIG qu'il a été donné de voir samedi sur TPS (fallait du courage pour supporter ce spectacle consternant... Thumb down j'ai cru revoir SLUC-JDA...) contre l'équipe B de Gravelines ne sera sans aucun doute pas du même acabit (de Tel-Aviv naturellement... Mr. Green )contre le SLUC.
La première manche sera évidemment déterminante car la SIG ne gagnera pas deux fois de suite à Gentilly-personne n'en serait d'ailleurs capable- et le SLUC devra répondre à l'intensité et l'agressivité défensive (style Euroleague...)que la SIG va lui proposer au Rhénus.
Savoir qui est favori ça c'est de la c...et fera les choux gras des journalistes.
En tous cas, le SLUC est très très fort...probablement même plus que la saison passée et souvent irrésistible par séquences en seconde mi-temps (Roanne,l'ASVEL ou Chalon...) mais la SIG reste la SIG avec ou sans son forumiste en carton...
bref,ça va être chaud... fou
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs EmptyDim 28 Mai 2006, 22:10

keyser soze a écrit:
La SIG qu'il a été donné de voir samedi sur TPS (fallait du courage pour supporter ce spectacle consternant... Thumb down j'ai cru revoir SLUC-JDA...)

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC - SIG demi-finale des play-offs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !
» SLUC-SIG 1/2 play-offs
» [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)
» Qui affrontera le sluc en play-offs?
» [Play-Offs - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JAV 64 (33) à 69 (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: