FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne

Aller en bas 
+25
qwyz
The Glove
bacou
andanama
mister smiley
Thomas
Rasheed Wallace
Ced
STEVO
3-points
raph
Philippe
Benoit ADAM
bens84
guillom54
Magic Tariq
gerard mentor
JC
PATHENAY
minitarent
Alphonse BROWN
xela slucky
reymist
manu5494
A-Sir
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui va remporter la Semaine des As ?
Le Mans
[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Vote_lcap20%[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Roanne
[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Vote_lcap80%[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Vote_rcap
 80% [ 36 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 11:55

On va sans doute assister à un joli match. Les athlètes du MSB contre les tueurs américains de la Chorale. Ma préfèrence va au Mans qui a l'habitude des gros matchs et qui va se servir de son expérience en Euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 12:03

je vote Roanne car c'est l'occasion pour eux de mettre enfin un titre à leur palmarés récompensant dès maintenant leur excellente saison

ils vont jouer le coup à fond, sans arrière pensée, quitte à laisser leur excellent 5 sur le parquet 40 minutes
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 12:17

je vote roanne , tout simplement car cela couronnerait leur très bon début de saison et à l'image de nancy ,il y a 2 ans , un "petit" aux yeux du public montrerait qu'avec une belle équipe , pas forcément gorgée de tune on peut aller loin!

et puis salyers va nous continuer son show cet aprem je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 12:26

Roanne! j'adore quand le"petit" terrasse le"Gros"....à suivre..cette après midi donc....... et vive le basket :cheers: bravo

_________________
[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 12:42

J'aimerais bien Roamne pour leur parcours, Le Mans a déjà eu le trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1160
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 13:12

Sur ce tournoi, les finalistes mérites amplement leurs places.
Se sont tout simplement les équipes qui ont montré le meilleur basket sur ces 4 jours avec une fluidité supérieure dans leur attaque.La balle circule parfaitement.
Pour cette finale, nous aurons donc droit au spectacle avec les choraliens et aux défis physiques avec les Manceaux.
Beau match en perspective.

Enfin je tiens à tirer mon coup de chapeau (qui n'a aucune valeur) à trois jeunes meneurs ayant officié pendant cette SDA. Tout d'abord Marc Antoine PELLIN qui m'a fait une forte impression avec une qualité de passe et un sens du show certains. Il ne shoote pas énormément c'est vrai mais il sait parfaitement faire jouer ses coéquipiers et déjouer (par sa défense) ses adversaires. Quant on pense qu'il n'a que 19-20 ans!!!
Je l'ai même vu se battre aux rebonds et chiper certaines balles aux intérieurs adverses, grâce à sa gnac. Enfin, quels changements de direction il peut faire!!! j'espère que ses genoux vont tenir.

Le second se nomme SANGARE, guère plus vieux que le premier cité, il a une assurance balle en main qui fait plaisir à voir. Son début de saison (avec la blessure de Jeanneau) lui a donné bcp d'expérience et cela se ressent maintenant. Il a de plus un geste magnifique lorsqu'il shoote et sa taille associait à sa vitesse vont faire de lui, l'un des meilleurs meneurs francais d'ici peu.

Ces deux joueurs sont du pain béni pour les équipes de France jeunes voire l'équipe A d'ici quelques années.

Le dernier évoqué sera SOLIVER qui sur ses passages aura montré de très belles choses avec une envie que l'on aime voir comme lorsqu'il met ce 3pts imrpobable et que dans la foulée il chipe le ballon des mains de NICEVIC dans le coin.
Il a encore cette fougue de la jeunesse qui le font prendre quelques mauvaises décisions mais je pense qu'en restant au SLUC encore 2-3 ans il sera l'un des tout bon du championnat.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
minitarent
Couguareau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 13:18

tous derriere roanne! je trouve que c'est le plus beau jeu a regarder! des joueurs talentueux (s'il te plait JLM, fait signer pellin l'année prochaine, c'est le joueur qu'il nous faut Cool )!

puis le mans nous a éliminé et nous a battus en finale du champ, 2 bonnes raisons de pas les supporter! Mr.Red

enfin j'espere voir un beau match!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 13:29

Oui, cette finale est la logique pure...les deux meilleures équipes sont en finale...Que le meilleur gagne...
Sur le post précédent, je lis que Pellin serait bien au SLUC...j'y ajouterais bien Spencer (à la place de Banks) et Salyers (à la place de Mac Clintock)...on peut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 13:53

Et si Tariq venait à partir, je prendrais bien Harper à sa place. Même style de jeu, moins complet mais plus adroit. Il m'a fait une grosse impression sur les deux premiers matchs que j'ai vu de lui. Evidemment, Spencer, Pellin, Badiane mais surtout Salyers ont eux sorti de très bons matchs ... mais je pense que Harper est le plus abordable car Spencer et Salyers risquent d'être courtisés par de gros clubs en fin de saison.
Enfin bref, la Chorale a une bien belle équipe (exception faite de Laurent "casse croûte" Cazalon).


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 13:53

pour salyers je prends , pour spencer... certe banks ne fait pas une semaine des as extra mais ce match a quand même pas mal de talent entre ses mains!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 13:59

Je suis également fan de Aaron Harper. C'est un joueur ultra sobre, assez discret, mais qui est toujours présent, et assez complet, même s'il ne prend autant de rebonds de Kirksay.
Allez Roanne, qui propose un super jeu depuis le début de la compét'.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 14:39

moi j'ai voter le mans ar il m'ont franchement impressionné contre le sluc avec leur gestion des possessions

_________________
[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 14:47

Les Roannais vont tomber sur une defense Euroligue, du costaud comme hier. Ca va pas etre aussi facile de faire circuler la balle comme face à l'ASVEL.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 14:50

Magic Tariq a écrit:
Les Roannais vont tomber sur une defense Euroligue, du costaud comme hier. Ca va pas etre aussi facile de faire circuler la balle comme face à l'ASVEL.

euh oui et leur belle defense

_________________
[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 17:07

Au final victoire de Roanne 87 à 82 face au MSB , trés belle équipe , bravo à la chorale !!

Salyers est un joueur exceptionnel bravo
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 17:29

Tres beau match, Salyers ouff quel joueur, belle equipe Roannaise, Nicevic n'a pas sorti le même match qu'hier.

Sympa le public Nancéen qui soutient la Chorale !!!

Beau match et beau vainqueur.

LeMans aurait repartir avec la victoire, c vraiment une tres belle equipe aussi. Serieux client pour les PO.
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 17:36

Très belle victoire de Roanne qui mérite sur la finale. L'équipe du Mans a tenu tout le match et ne s'est jamais laissé distancer mais Roanne était plus fort cet après midi.
En tout cas bravo aux deux équipes qui ont presque réussi à me faire oublier ma déception de ne pas voir le sluc en finale. C'était un super match entre deux très bonnes équipes qui méritaient leur place en finale.
Le public a été très bien car ce n'était pas super évident de se motiver pour ce match sans notre équipe du sluc. L'ambiance était pas mal du tout, même si les quelques supporters du Mans ont dû se sentir bien seuls car presque toute la salle était pour Roanne.
Allez vivement mardi et l'Uleb.
Au fait, est-ce que quelqu'un sait où se passe la sda l'année prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 17:42

Quel beau match. Bravo aux 2 équipes pour ce duel épique. Et de grands applaudissements à la Chorale. Quelle plaisir de voir jouer cette équipe. Et les Salyers, les Spencer, les Pelin... de l'or en barre Mr.Red
Moi je suis vraiment content que ce soit Roanne qui reparte avec le trophée car ils n'avaient jamais rien gagné. Et puis ça m'aurait gonfler d'entendre et d'entendre : le Mans, seule équipe à avoir remporté 2 fois de suite les As...
Cet après-midi le public était clairement du côté de Roanne : j'espère que les fans manceaux qui écoutaient le match à la radio ou étaient derrière leur petit écran ne nous en tiendront pas rigueur. Et oui que voulez vous : Le Mans c'est un peu not'bête noire, alors on a encouragé Roanne. Y'a pas de mal. De toute façon, moi je ne voulais pas venir à Gentilly et rester tranquillement assis sur mon siège. Il me fallait une équipe préférée pour "vivre" le match.

NB : et dire que Le Mans va récupérer Nut. Ils vont être encore plus difficile à jouer. Au fait, Nicevic, il aurait pas pu jouer hier comme aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 18:13

En 2008 , la SDA sera à Toulon et peut-etre à Bercy en 2009........... salut
Revenir en haut Aller en bas
raph
Disciple slucky



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 18:16

C'est de bonne guerre que le public soit du côté de roanne, surtout que vous avez badiane chez eux (du reste ça aurait été la meme chose avec masingue).
Sinon, au niveau des meneurs, bokolo a quand meme sorti un tournoi plus que correct et pas seulement au shoot. 13 d'éval de moyenne, 2.3 passes de moyenne pour ses adversaires avec des éval de 6, même s'il perd un ballon bêtement (pressing de soliver) et si certains ab.. (pas ici mais bon) se marraient en le voyant glisser en défense face à orléans, il a donné la meilleure des réponses durant ce tournoi.

Sinon, belle organisation et sympa de voir la salle pleine en finale malgré l'absence de votre équipe, ça prouve si tant est qu'il le faille que vous êtes le meilleur public de france (en quantité ET en qualité (je vous laisse deviner qui je vise Mr. Green ))
Bon match face à la sig la semaine prochaine (mais je suis neutre, du moment qu'un club français se hisse en finale pour créer l'exploit..:p), sachant que vous partirez avec une sacré étiquette de favori en l'absence de cooper.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 18:17

Nicevic ... argh ça me rend dingue, il sort le match de sa vie contre nous et aujourd'hui, il ne met pas un pied devant l'autre. Et ce n'est sûrement à cause de la défense de Roanne qui l'a laissé shooté à 5 mètres. Résultat : il n'en a pas mis un seul. Rageant.

Passons. Match somptueux entre la Chorale et le MSB. Salyers a tout écrasé, sortant deux 3 points venus d'ailleurs. Et quel showman ! Il a bien été aidé par Dee Spencer et Aaron Harper (pas Aaron Spencer Monsieur Bernard !) qui est vraiment hyper complet. Une sorte de Nick Bradford en plus fort et avec un bon p'tit shoot. Il a sorti de gros mooves en fin de match et si Salyers a tué le MSB par son adresse, c'est bien Harper qui a fini le boulot avec ses pénétrations.
Le Mans s'est bien défendu avec Gregory (il reste un temps fou en l'air !) et Bokolo, qui semble mûrir en ce moment. Il se débrouille vraiment très bien à la mène en remplacement de Wheeler en attendant le nouveau meneur US.

Niveau ambiance, le public nancéien a une nouvelle fois répondu présent. Salle comble (ou presque si on excepte les gens qui ne sont pas venus car trop frustrés par la défaite du SLUC fou ). C'était assez sympa de supporter la Chorale. Ce n'était pas bien sûr contre le Mans qui nous a battu à la régulière hier mais bien parce Roanne est une équipe très sympa et surtout extrêmement spectaculaire.
Sur toute la Semaine des As, près de 22000 packs vendus soit une moyenne d'environ 5400-5500 personnes par matchs. Impressionnant Shocked

Bref Semaine des As parfaite en tout point ... si on enlève la défaite du SLUC Sad
Ah et bien sûr, plus jamais d'Eddy Bernard à Gentilly ! Par contre les Angels, elles reviennent quand elles veulent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 18:17

Et moi aussi , j'étais pour Roanne (pour les mêmes raisons que vous...) et j'ai vu un bon match . Et à la fin , Choulet a remercié le public pour le soutien qu'on leur a apporté........... Very Happy thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 18:25

raph a écrit:
C'est de bonne guerre que le public soit du côté de roanne, surtout que vous avez badiane chez eux (du reste ça aurait été la meme chose avec masingue).

Sauf que nous c'est Moussa Badiane et non Pape......le notre est a Clermont!!


FRA a parlé avec un amis de mon pére et lui a dit que la Ligue avait était trés impréssionné par l'organisation de Nancy et lui a dit qu'il envisagé un match de l'équipe de France a Gentilly!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 18:28

3-points a écrit:
raph a écrit:
C'est de bonne guerre que le public soit du côté de roanne, surtout que vous avez badiane chez eux (du reste ça aurait été la meme chose avec masingue).

Sauf que nous c'est Moussa Badiane et non Pape......le notre est a Clermont!!


FRA a parlé avec un amis de mon pére et lui a dit que la Ligue avait était trés impréssionné par l'organisation de Nancy et lui a dit qu'il envisagé un match de l'équipe de France a Gentilly!!!!

Et ben on n'aura pas tout perdu !
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne EmptyDim 11 Fév 2007, 18:29

Très beau match et FELICITATION aux DEUX équipes qui m'ont enchanté cet après midi à Gentilly avec une mention particulière à AARON HARPER dont je fais ma priorité pour le remplacement de TARIQ : quelle maitrise et quelle intelligence de jeu !!! et bien sûr MARC SALYERS pour sa générosité dans l'effort mais aussi KENNY GREGORY qui a fait des progreès énormes au shoot et YANNICK BOKOLO qui a bien mené le jeu et fait les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans
» [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans
» [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB
» Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81
» PLACES POUR LA FINALE (SI FINALE IL Y A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: