AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars

La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty
MessageSujet: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty27/1/2009, 18:07

Interview de ViNcent Collet

source: site off de la SDA

« C’était indispensable », V.Collet

L’entraîneur de l’ASVEL semble déterminé. Son équipe a fait une très bonne partie de saison. Aller à la Semaine des AS était pour lui « indispensable » et son pronostic est sans équivoque : ASVEL.

Vous êtes qualifié pour la Semaine des As et vous serez dans le premier chapeau, c’est une satisfaction pour vous ?
Oui, bien sûr. C’était indispensable. C’était un objectif du club. Mais ce n’est qu’une étape intermédiaire. Il n’y a pas beaucoup de différences entre les équipes en tête du classement à la mi-saison et celles en fin de saison. On retrouve souvent les mêmes équipes. Peu d’équipes viennent changer la donne dans la seconde partie du championnat. Donc, pour nous c’est important d’être aux As.

Second à une victoire du premier, comment qualifieriez vous votre mi-saison ?
On fait une première partie de saison satisfaisante d’autant plus que notre calendrier n’était pas évident. Sur les cinq premières équipes classées en tête du championnat, on en a joué quatre à l’extérieur. Nos trois défaites de la saison sont arrivées contre des équipes du top 5 et à l’extérieur. Donc, c’est satisfaisant.

Vous avez eu quelques blessés, quel sera un peu votre effectif à la Semaine des As ?
Et bien, Nick Fazakas n’y sera pas puisqu’il pigeait en remplacement d’Eric Campbell qui doit reprendre l’entraînement cette semaine. Benjamin Dewar (Ndlr : Déchirure mollet) sera rétabli aussi pour les As, selon le staff médical.

Que représente cette compétition pour vous et votre club ?
C’est une compétition qui a l’avantage de permettre à une équipe de gagner un trophée en peu de matches. Ce sont des playoffs miniatures. C’est toujours difficile de connaître le vainqueur. C’est pour cela que c’est une compétition très excitante pour les joueurs, pour les coaches. Cela apporte des fortunes diverses. Dans mon cas, j’ai été, soit éliminé au premier tour, soit en finale. Mais pas d’une année sur l’autre, donc cette année, je ne sais pas…

Villeurbanne n’a jamais gagné la Semaine des As, les attentes sont-elles plus fortes ?
Non. Tout le monde veut la gagner. Tout le monde veut aller au bout. C’est l’objectif quand on y va. C’est obligatoire. Ce serait dommage d’y aller pour perdre. Au Mans aussi on voulait déjà la gagner tous les ans. Et j’ai beaucoup de regret sur la finale perdue contre Dijon en 2004.

Vous étiez présent à toutes les éditions et vous l’avez remportée en 2006, qu’est ce qu’il faut pour gagner ce genre de compétition ?
Il ne faut surtout pas calculer. Il faut jouer les matches les uns après les autres. Il ne faut surtout pas gérer. Il faut être toujours à fond. Il ne faut pas être suffisant. Les équipes qui veulent gérer ou calculer sont battues. C’est pour cela qu’il y a autant de surprises. C’est toujours l’équipe que l’on n’attend pas qui brille. C’est ma façon de l’aborder. On se prépare toujours à l’entraînement pour cela. On ne sait pas encore qui nous allons jouer au premier tour. Donc on prépare nos matches de championnats. Après le match du Havre (le 14/02/09), on se mettra à préparer les As.

De par votre classement, avec Orléans, vous faites partie des favoris, est ce un statut que vous aimez avoir ?
Cela m’est complètement égal. Cela n’a pas d’importance.

Un pronostic pour l’édition 2009 ?
L’ASVEL.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty27/1/2009, 18:11

Interview de P. Hervé (Orléans)

« On assume », P.Hervé

L’entraîneur d’Orléans ne cache rien et a préparé son équipe pour être l’un des favoris de la Semaine des AS. Premier au classement, l’équipe de Philippe Hervé a le talent pour l’emporter au Havre. Mais l’entraîneur de l’Entente, qui n’a jamais gagné un seul match en trois participations, devra conjurer le mauvais sort.

Après votre victoire sur Pau, vous êtes désormais mathématiquement qualifiés pour la Semaine des AS, est ce une surprise pour vous ?
Non, ce qui est surprenant pour nous, c’est d’être premier du championnat. On s’attendait à être à la Semaine des As puisque nous voulions être dans le top 8. Nous étions armés pour être dans le top 8 donc être à la Semaine des As n’est pas surprenant. C’est notre classement qui l’est.

Cela doit être une satisfaction d’y revenir après votre absence la saison dernière ?
L’année dernière, nous avons été éliminés au pointaverage. Il y a deux ans, on était un peu l’équipe surprise, le promu qui fait sa première aux As. Cette année, il y a une vraie montée en puissance du club. Il y a un grand écart entre être qualifié et être positionné en tête du championnat. C’est une vraie satisfaction d’être dans le premier chapeau.

Etait-ce un objectif pour le club ?
Non, pas du tout, mais comme l’objectif du club est d’atteindre les playoffs, le fait d’être aux As montre que nous sommes dans une bonne dynamique. Mais il n’y a aucune garantie pour la suite du championnat.

Comment expliquez vous votre magnifique début de saison ?
Par la qualité des garçons. Je propose le même basket depuis pas mal d’années. Ce sont les joueurs qui le jouent avec beaucoup plus de qualité. Ils ont un talent spécifique. Il y a de l’harmonie dans le groupe et une vraie cohésion. Les garçons sont intelligents, ils ont de l’expérience au sein de structure de haut niveau, et ils sont complémentaires.

2e meilleure équipe en défense, meilleure équipe au rebond, meilleure équipe à l’interception, ce sont des statistiques de défense, votre marque de fabrique ?
Cela fait plus de dix ans que j’apporte cette attention particulière à la défense. Cela se traduit par le nombre de points encaissés, mais ce n’est pas un objectif chiffré que nous regardons. D’ailleurs, nous prenons beaucoup de tirs. Ce qui prouve que le basket d’un coach peut évoluer. Il existe une certaine liberté dans notre jeu de contre-attaque et sur jeu de transition. Je n’ai pas qu’un discours défensif.

Vous êtes sur sept victoires consécutives, pensez vous qu’Orléans fasse peur ?
Seuls nos adversaires peuvent vous le dire. J’aimerais bien que l’on fasse peur (Rire). Sérieusement, notre volonté est de jouer de mieux en mieux au basket. C’est le résultat qui me préoccupe.

Que représente la Semaine des AS, pour vous et votre club ?
C’est une très belle compétition, au même titre que le All Star Game. C’est désormais bien ancré dans le basket français. Tout le monde veut y être, les joueurs, les coachs, les arbitres… C’est très bien organisé, c’est bien médiatisé, tout le monde a envie d’y participer. C’est un lieu où l’on aime être quand on aime le basket. La ligue a fait une très bonne chose en mettant en place cette compétition dans le paysage du basket Français.

Ce sera votre 4e participation à cet évènement, et vous n’avez jamais gagné un match, pour vous, qu’est ce qu’il faut pour remporter ce genre de compétition ?
(Eclat de rires) Oui, je n’ai jamais gagné un match dans cette compétition, alors je suis loin de pouvoir la gagner (Rire). Je pense qu’il faut être prêt parce qu’il y a de l’enjeu. La préparation va primer. Nous sommes déjà projetés dans cette compétition. Il faudra maîtriser notre sujet, se préparer physiquement. Ensuite, c’est difficile, car on n’a pas le temps de se préparer par rapport à l’adversaire du lendemain. Il faut gérer l’effectif, mais ça, je n’ai pas encore eu l’occasion de le faire (Sourire).

Avez-vous une préférence dans le tirage au sort des quarts de finales ?
Vous savez, il y a un vainqueur et sept perdants. Il y a qu’un seul objectif. Le tirage au sort importe peu. Il faut gagner. De toutes les façons, il faut être prêt à battre tout le monde pour aller au bout.

De par votre classement, Orléans est déjà vu comme favori de la Semaine des As, aimez vous ce statut de favori ?
Oui. Que les autres nous voient comme cela, cela ne nous dérange pas du tout. Depuis, le début de la saison, on ne s’est pas caché. On nous dit : Orléans sera la surprise de la saison. Alors derrière, on n’a pas de discours d’outsider. On assume. Si on dit que l’on est favori, c’est qu’on le mérite. Il faut que l’on sache l’assumer et l’on se prépare à cela depuis le début de la saison. Donc, si cela peut aider les autres équipes, très bien, mais cela ne nous perturbe pas le moins du monde. On se prépare pour.

Alors qui d’autre comme favori ?
J’ai le sentiment que tout le monde peut battre tout le monde. Mais de par le classement, Villeurbanne et Orléans sont favoris. Après, il y a beaucoup de talent au Mans et à Nancy. Qui plus est, Nancy a un plus gros effectif au niveau quantité. Les autres équipes jouent plus avec huit joueurs. Nancy joue avec dix. Cela peut être un avantage sur la longueur de la compétition.
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty27/1/2009, 18:17

« Un rendez-vous incontournable », R.Le Goff

Le président de la Ligue Nationale de Basket vient de lancer l’édition 2009 de la Semaine des AS au Havre. Avant les élections fédérales, il rappelle ses veux de travailler en confiance avec la FFBB et son futur président. René Legoff veut à travers la SDA conquérir un public non basket.

Que pensez vous de ce début de championnat ?

Aux vues du classement, cela sera les sept premiers, plus Le Havre. Et cela s’annonce très serré. Il y a une petit « Elite » qui se dégage : Orléans, Villeurbanne, Nancy. Et puis pas mal de challengers : Le Mans, Roanne. Cela reste encore très incertain pour Gravelines, Chalon ou Strasbourg.

Pau-Orthez est dernier et aura du mal à se sauver ?

Je suis triste, comme j’étais triste pour Paris la saison dernière. Pau fait partie des bastions du basket français. C’est un club reconnu en Europe pour avoir représenter la France pendant de nombreuses années. Ce n’est pas une bonne nouvelle pour le basket français de les voir à cette place pour le moment. Mais ce sont les aléas du sport.

Depuis la fin de la campagne de qualifications de l’Equipe de France, on a beaucoup parlé du nombre d’étrangers dans le championnat, êtes vous prêt à diminuer ce nombre ?

La Ligue a réfuté les procès qui lui ont été fait sur le temps de jeu des français. Leur temps de jeu est proche des 30 minutes. C’est un mauvais débat. Nous ne sommes pas responsables des mauvais résultats de l’Equipe de France. On ne doit pas nous reprocher cet échec. Les joueurs français progressent aussi par rapport aux joueurs avec qui ils jouent et contre qui ils jouent. Les quotas sont interdits et certains points sont à voir avec l’Union des clubs Professionnels, mais nous sommes d’accord pour discuter sur le nombre de joueurs étrangers et à prendre des décisions intelligentes dans l’intérêt de tous. Je confirme que l’adhésion totale de la ligue Nationale de basket derrière l’équipe de France est réelle.

Justement, en ces heures électorales au sein de la fédération Française de basket, comment aimeriez vous travaillez avec la fédé ?

Nous souhaitons travailler avec le futur président dans la confiance. Il est bien évident que nous souhaitons qu’il y ait une certaine délégation des droits, notamment les droits télé. Nous souhaitons être représentés dans les organes de décision notamment au bureau de la Fédé. Nous souhaitons aussi être associés à la vie de l’équipe de France, et aussi au niveau des moyens financiers mis à sa disposition. Voilà ce que l’on demande. Nous avons l’accord d’Yvan Mainini ainsi que les autres candidats sur ces points. Nous souhaitons travailler dans un esprit de coopération et de confiance.

Cependant, je ne supporte pas que les revues fédérales critiquent des ligues professionnelles, ainsi que la formation. On peut travailler ensemble sans se critiquer de cette manière. Ca peut ce faire entre nous. Mais c’est le passé. Nous avons des rôles complémentaires. La Ligue est une vitrine pour le basket pendant neuf mois. L’équipe de France est une vitrine permanente avec un coup de projecteur pendant trois mois. Ce qui fait une année pleine pour avoir une communication positive pour le basket français.

Venons en à la Semaine des AS. Malgré les réticences, l’édition 2008 à Toulon a semblé être une réussite ?

Tout à fait. C’est un exercice difficile de changer de ville chaque année. Les objectifs sont les mêmes : Aider à développer les clubs. A Toulon, nous avons souhaité renforcer le basket sur la face méditerranéenne. Je pense que nous avons bien travaillé, je pense que nous avons gagné notre pari. Mais en rêve, j’aimerai aussi voir Antibes et même Marseille. Notre seul échec a été Mulhouse. Je pense que le club était trop endetté et pas suffisamment structuré pour s’en sortir. Hélas.

Pensez vous que la relative petitesse de la salle du Havre soit un handicape pour cette 7e édition ?

Vous savez, les clubs qui ont des grandes salles, ne font pas acte de candidatures. Il faut une volonté du club, de la ville et de l’agglomération. Nancy a été la plus belle réussite à tous les niveaux. Mais le club du Havre a aussi besoin de se développer et de se structurer. Et cela nous permet de poser le chapiteau de la semaine des As dans l’ouest de la France.

Besançon aura sa Semaine des AS en 2010, mais il y aurait un problème de panneaux et donc moins de places assisses si elle est mise au norme FIBA, où cela en est ?

Nous avons choisi Besançon, et les problèmes des panneaux ne sont pas simplement un problème par rapport à la semaine des AS, mais cela sera obligatoire pour la Pro A lors de la prochaine saison. Ce sont des normes FIBA et tout club de Pro A qui n’a pas l’ambition d’être Européen n’a rien à faire en Pro A. Lorsque nous avons inauguré la salle il y a trois ans, j’ai dit à Jean-Louis Fousseret, Maire de Besançon : « Votre salle est magnifique, mais vous avez loupé les normes internationales Fiba au niveau des panneaux ». Il m’a répondu : « On ne me l’avait pas dit ». Cela va les obliger à refaire un peu les tribunes, mais je ne pense pas que cela supprime 600 places comme ils le disent.

La Semaine des AS progresse année après année, mais quelles seront les nouveautés de l’édition 2009 ?

Je ne pense pas qu’il y en ait vraiment. Vous savez, c’est une compétition copiée de ce qui marchait en Espagne et en Italie. On a repris les ingrédients du succès. Nous avons simplement le regret de ne pas avoir un partenaire économique de la compétition comme dans les autres pays. Car pour développer cette compétition notre objectif serait de pouvoir donner de l’argent aux clubs qui y participent où tout du moins aux finalistes. Notre objectif est également d’amener un public populaire qui n’est pas basket à la base, comme pour le All Star Game de Paris. Nous souhaitons conquérir de nouveaux supporters et élargir la base du public basket. Cela aidera les clubs locaux à se développer.

Vous me disiez l’année dernière que le nom de la Semaine des AS pouvait encore être changé, car vous ne le trouver pas assez « sexy » où cela en est ?

Nous n’allons pas changer le nom de cette compétition tant que nous n’aurons pas trouvé un partenaire financier.

La Semaine des AS a toujours été remporté par une équipe différente, croyez vous que cela va changer cette année ?

C’est ce qui fait l’attrait de cette compétition. On ne sait jamais qui va la gagner. Nancy a été éliminé en quart l’année dernière alors qu’il était premier du championnat. L’ASVEL a été sortie en demi. C’est l’incertitude qui fait la beauté de cette compétition. C’est comme des matches de Coupes qui se jouent en Championnat.

Un pronostic pour le vainqueur ?

Je n’en fais pas car il serait tout de suite affiché dans les vestiaires de certaines équipes pour motiver les joueurs. Je dirais qu’Orléans est une équipe qui se développe, cela pourrait être un déclencheur comme cela été pour Roanne à l’édition 2006.

« Grande fête populaire », « Un rassemblement de la famille basket », « Le grand rendez-vous du basket Français », ce sont vos qualificatifs pour les éditions précédentes, quelle serait celle de cette année ?

Ce serait un ensemble de tout cela. Comme je l’ai dit plus haut nous souhaitons conquérir le public non basket, et je veux insister sur le terme de fête populaire. Mais la famille basket sera encore réunit. Les entraîneurs, les présidents de club (colloque sur le marketing), les anciens internationaux, et même pour la première fois les médecins et kinés seront présents au Havre. Cette compétition contribue au développement du basket français mais elle va aussi sans cesse à la rencontre d’un nouveau public. C’est désormais un rendez-vous incontournable du calendrier basket et sportif.

Bactere
Slucky 3ème Dan

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty28/1/2009, 11:23

Entretien avec J-M Sousa :

Citation :
Qu’est ce qu’il faut pour gagner ce type de compétition ?
Il faut arriver en forme au tournoi, ne pas avoir de blessés, et je pense pour nous qu’il faut remonter au classement pour arriver avec plus de confiance.

Quelles sont les équipes favorites ?
Je ne vais pas être original en citant Orléans, l’ASVEL, Nancy, Le Mans. Je pense que le vainqueur sera un de ces quatre. Je mettrais bien une pièce sur l’ASVEL

L'entretien entier: ICI

-Site off de la SDA-
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty28/1/2009, 11:59

oups!

Effectivement, il manquait deux questions et les 2 réponses...
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty31/1/2009, 23:55

Le tirage... source: Wikipédia

Orléans
Strasbourg

Gravelines-Dunkerque
Le Havre

Le Mans
Nancy

Lyon-Villeurbanne
Roanne
mac
Slucky 1er Dan
mac

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty31/1/2009, 23:59

Supporter Couguars a écrit:

Orléans
Strasbourg

Gravelines-Dunkerque
Le Havre

Le Mans
Nancy

Lyon-Villeurbanne
Roanne
Apparement les mieux lotis sont les Orléanais
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty1/2/2009, 00:00

Orléans
Strasbourg

Gravelines-Dunkerque
Le Havre

Le Mans
Nancy

Lyon-Villeurbanne
Roanne

Je m' y attendais un peu à ce tirage là pour le Sluc. C'est pas plus mal, on rentrera tout de suite dans le vif du sujet... Wink
lolo
Korac Winner
lolo

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty1/2/2009, 00:17

Après il faudra voir quelles equipes joueront vraiment le jeu Wink
JC
Korac Winner
JC

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty1/2/2009, 00:36

Comment pourrait-il avoir un tirage alors que nous ne connaissons pas tous les participants ?
Parce que Wikipedia, ce n'est pas une superbe source non plus, n'est ce pas...
http://www.studio487.fr/
bacou
Korac Winner
bacou

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty1/2/2009, 08:21

Surtout que le tirage au sort n'a lieu que le 2 février scratch

Source FFBB
mac
Slucky 1er Dan
mac

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty1/2/2009, 11:12

Supporter Couguars nous raconterait des histoires?
Ce n'est pas son genre
Theseus
As des As
Theseus

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty1/2/2009, 11:17

Le tirage au sort sera fait demain avec un bulletin Chalons ou Strasbourg, donc avant de connaître l'heureux élu.
Ce tirage from Wikipedia, c'est nimp.
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty1/2/2009, 11:29

Theseus a écrit:
Le tirage au sort sera fait demain avec un bulletin Chalons ou Strasbourg, donc avant de connaître l'heureux élu.

Effectivement, Wikipedia m'aura induit en erreur.
Toutes mes excuses donc à tous ceux qui m'ont lu.
mac
Slucky 1er Dan
mac

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty1/2/2009, 11:31

Theseus a écrit:

ne t'inquiètes pas, l'intention y était
Wild Thing
As des As
Wild Thing

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty1/2/2009, 11:46

mac a écrit:
Theseus a écrit:

L'intention de nous faire peur oui Laughing

Mais faudrait voir à pas nous prendre pour des jambons quand même Mr.Red
mac
Slucky 1er Dan
mac

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty1/2/2009, 11:51

Wild Thing a écrit:
mac a écrit:
Theseus a écrit:

L'intention de nous faire peur oui Laughing

Mais faudrait voir à pas nous prendre pour des jambons quand même Mr.Red
Ne sois pas si dur avec Supporter Couguars, il y avait juste intention de rendre service, mais une mauvaise info a été annoncée et reprise en confiance
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty1/2/2009, 11:55

Sans vouloir dénigrer, Wikipédia comme source d'info quotidienne, moi je zappe tout de suite. Wiki ca reste un espace communautaire où chacun peut écrire ce qu'il veut...
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty1/2/2009, 12:07

C'était peut-être une info prémonitoire... Se serait marrant que demain le tirage soit le même que celui annoncé sur Wikipedia...!
bacou
Korac Winner
bacou

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty1/2/2009, 13:34

le virus a écrit:
Sans vouloir dénigrer, Wikipédia comme source d'info quotidienne, moi je zappe tout de suite. Wiki ca reste un espace communautaire où chacun peut écrire ce qu'il veut...

D'ailleurs, c'est déjà corrigé...
Theseus
As des As
Theseus

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty2/2/2009, 12:24

Le pire tirage que l'on pouvait avoir : l'ASVEL

Jeudi
18h: Gravelines / Roanne
20h30: Le Havre / Le Mans

Vendredi
18h : Orléans / Strasbourg ou Châlons
20h30 : ASVEL / Nancy

Source : http://www.asvel.com/news.php?n=1537
Wild Thing
As des As
Wild Thing

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty2/2/2009, 13:03

En effet on ne pouvait tomber pire sur la forme du moment scratch

Par contre la demi-finale sera plus simple, et comme le vainqueur de Roanne-MSB sera fatigué, la finale sera aussi simple que la dernière fois Mr.Red
A-Sir
Korac Winner
A-Sir

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty2/2/2009, 13:06

Pffff, et on joue le vendredi en plus. Ouais, vraiment un sale tirage.
tom54
Slucky 3ème Dan

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty2/2/2009, 14:04

Sans partir battu d'avance, ça risque d'être très très difficile surtout vu la forme actuelle de l'asvel et notre forme actuelle.
Espérons qu'on sorte un grand match à l'image de la 2ème MT contre hyères.
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty2/2/2009, 15:14

C'est le meilleur tirage qu'on pouvait avoir

on va battre l'ASVEL, battre orléans et battre Le Mans en finale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !   La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après ! Empty

La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant