FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)

Aller en bas 
+52
larry
Ced
Insania
Magic Tariq
huntsekker
dedemax54
Oliv G.
vince
bacou
Jacques SANTINI
jean-pierre
Etienne
xela slucky
3-points
The Warrior
qwyz
PATHENAY
moi67
Korac
bens84
James
Loverboy
keyser soze
gerard mentor
moreau
hinotori
Benoit ADAM
reymist
- Mpk -
JC
max
ElYannou
philippe strasbourgeois
shuby
hermann
Corpus Christi
The Glove
estelle
Pepsi5425
A-Sir
guillom54
Jo L'incruste
martin
le virus
Rasheed Wallace
manu5494
Zianveni
minitarent
tendrecel
Gracen&Gracen
THEJULS
marco
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 11:45

« C'est le basket »


Jean-Luc MONSCHAU : « En première mi-temps, on rentre les tirs, en seconde mi-temps, c'est Strasbourg qui retrouve de l'adresse. A la pause, on savait que la SIG qui tourne à 40 % à trois points depuis le début de la saison, finirait dans sa moyenne. C'est le basket... ».

Eric GIRARD (entraîneur de la SIG) : « Je tiens tout d'abord à rendre hommage à mes préparateurs physiques. N'oubliez pas que nous avions joué dimanche. Ce soir, les gars étaient physiquement prêts à répondre coups pour coups à l'épreuve de force de Nancy. Tout se jouera sur un match le 13 février. C'est bien »

DeRon HAYES : « C'est toujours une bataille contre Strasbourg. La SIG a très bien joué au troisième quart-temps. Edson les a bien mis sur orbite et Cooper a marqué à trois points. Mais on a réussi à mettre la balle à l'intérieur pour revenir. Moins 3, ce n'est pas si mal »

Branko MILISAVLJEVlC : « Sur la dernière action où je marque plus la faute, l'arbitre prend la bonne décision. Le match, on aurait pu le gagner, c'est le basket mais on a des raisons de croire en nous. Je suis confiant ».

Tariq KIRKSAY : « Pour moi, ce n'est pas un très bon résultat mais que faire ? On n'a pas bien défendu au premier et au troisième quart-temps mais on va maintenant analyser le match pour en tirer les enseignements ».

Recueillis par G. G et A. G
© L'Est Républicain - 31/01/2007

_________________
[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 11:46

Dans ma tête, je suis toujours bien »



STRASBOURG. - L'air de l'Alsace lui ferait-il du bien ? Pas impossible. Déjà en vue en octobre dernier lors de la victoire du SLUC au Rhénus, Victor Samnick a fait une bonne entrée en jeu hier sur ce même parquet de la SIG. Auteur de deux paniers bonifiés bien sentis, l'ailier fort nancéien a sorti vingt premières minutes solides. Et si le SLUC a atteint la pause avec un matelas de neuf points, l'ancien parisien n'y a pas été étranger...


- Victor, que vous êtes-vous dit quand vous avez atteint la pause avec cet avantage de neuf points ?


- Qu'il fallait qu'on continue de faire ce qu'on faisait. Le problème, c'est que quand on est revenus sur le parquet, la zone de Strasbourg nous a posé des problèmes. On se prend 13-0 ? C'est sûr que cela fait mal. Mais la SIG était à domicile, devant son public. Après, on est bien revenus dans le match, on a fait ce qu'il fallait pour être dans le coup en toute fin de partie.


- Sur le plan personnel, vos deux paniers à trois points en première période ont fait du bien...


- Oui, mais quand c'est ouvert, il faut prendre les opportunités. Ce n'est pas comme si c'était nouveau dans mon jeu. On m'a donné cette ouverture, je l'ai prise.


- Vous jouez près de 24 minutes ce mardi alors qu'en moyenne, vous tournez à 16 ou 18 minutes en championnat et coupe ULEB. Comment vivez-vous le fait de jouer un peu moins sans doute que vous ne l'espériez en signant à Nancy ?


- Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas évident d'essayer de prendre un rythme quand on ne sait pas si on va beaucoup jouer ou pas. C'est une difficulté mais j'essaie de m'adapter, de ''produire'' du jeu dès que je suis sur le terrain même si ce n'est pas tellement évident. Je ne peux pas me permettre de ne pas ''produire'' du jeu immédiatement. Maintenant, ce n'est pas moi qui distribue le temps de jeu.


- Cela explique ces hauts et ces bas même pendant ce match d'ailleurs ?


- Moi, dans ma tête, je suis toujours bien. Je sais que je sais jouer. Après, c'est une question de rester sur le terrain ou pas. Ce n'est pas moi qui décide. Vous pouvez faire de bons entraînements en semaine mais cela ne garantit pas de jouer le match qui suit.


- D'autant que Max Zianveni, qui joue au même poste que vous, est en regain de forme depuis quelques matches. Peut-être que cela pèse aussi...


- Mais si tous les deux, on est en forme, cela ne veut pas dire qu'un des deux doit être mis de côté. Maintenant, comment faire si les deux sont bien ? C'est la stratégie du coach.


- Repartir de Strasbourg avec un retard de trois points, ce n'est pas si mal, non ?


- Mouais... Ils auraient pu gagner d'un point, mais bon... C'est mieux de perdre de trois points que de dix.


- Comment on prépare un match retour quand on a un retard aussi réduit ?


- Pas différemment d'un autre match. Cela ne change rien et c'est même une bonne préparation de les avoir joués maintenant. Ils n'ont pas tout vu de ce qu'on peut faire...


A.G.
© L'Est Républicain - 31/01/2007

_________________
[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 11:47

Serré comme un derby



INDECIS. C'est fou comme les derbies sont toujours des sommets d'indécision. Confirmation hier. Alors que c'était la douzième fois en l'espace de deux ans que les deux équipes s'affrontaient, c'était la... onzième fois qu'il se jouait avec un écart de dix points ou moins ! Pour la petite histoire, Strasbourg a égalisé avec le SLUC au nombre de derbies gagnés depuis deux ans (6-6). Serré, on vous dit...

FRANCO-FRANCAIS.
Deux clubs français qui s'affrontent sur la scène européenne ? C'est évidemment très rare. Et pourtant, le SLUC avait déjà goûté à un duel franco-français avant celui d'hier. C'était en 2001/2002 en coupe Korac. En quarts de finale, Nancy avait affronté et battu Dijon en deux manches mémorables (+23 à l'aller, -13 au retour). Quelques semaines plus tard, le SLUC Nancy soulèvera le trophée à Rostov...

MARSEILLAISE. A quelques minutes du coup d'envoi, le speaker demanda au public de se lever pour écouter « La Marseillaise ». Rien de surprenant pour le public strasbourgeois. La SIG a en effet pris l'habitude de passer l'hymne national avant chaque match européen.

TV.
Alors que le match d'hier était diffusé sur Eurosport 2 uniquement, Eurosport a décidé de retransmettre le match retour en différé le 13 février à 22 h 30. Une bonne nouvelle quand on sait qu'Eurosport touche beaucoup plus de foyers que sa ''petite soeur''. Cette dernière diffusera quand même le match en direct.

SUPPORTERS. Venus avec drapeaux, écharpes et banderoles, les supporters nancéiens ont fait leur petit effet hier dans une des travées du Rhénus. Le club des supporters avait affrété un bus de soixante places pour venir à Strasbourg mais plusieurs dizaines de personnes avaient décidé de faire le déplacement avec leurs voitures particulières.

JOUEUR DU MOIS. On connaît les trois nominés pour le titre honorifique de joueur du mois de janvier. Les internautes ont plébiscité le Strasbourgeois Chuck Eidson, le Manceau Kenny Gregory et le Roannais Marc Salyers. Les fans de basket ont jusqu'au 1er février pour élire leur joueur du mois sur le site lnb. tv.

PRET. Strasbourg vient de prêter Elson Mendy au club suisse de Boncourt jusqu'à la fin de saison. Mais il faut dire qu'avec le retour de Sacha Giffa et la prolongation de Dirk M„drich, le jeune Alsacien n'aurait sans doute picoré que quelques miettes de temps de jeu à la SIG...


© L'Est Républicain - 31/01/2007

_________________
[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 11:48

Zianveni, le soir sans

• L'homme du match : Eidson. L'Américain de Strasbourg n'a pas une réputation surfaite. Il s'est montré énorme, complet, spectaculaire et précieux. Des points, des rebonds, des gestes défensifs intenses, une implication rare. Exemplaire. Même Kirksay a souffert de la comparaison.
• Le couac : Zianveni. Notre Max est retombé dans ses errements : un malheureux panier pour seulement 12 minutes de jeu. Samnick le suppléant lui a fait la pige. On lui associera Banks, gourmand dans la maladresse (1/6 à 3 points), Hayes qui a souffert et Kirksay bien ficelé. Malgré tout, le SLUC a tenu le choc...
• Le chiffre : 29. C'est l'évaluation de Julian. Encore fabuleux, l'international avec 21 points (9/12 aux tirs), 3/3 aux lancers, 9 rebonds, 4 fautes provoquées. Du grand art.


A. T.
Paru le : 31-01-2007
© Le Républicain Lorrain 2007

_________________
[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 11:50

SLUC, un coup pour rien ?
Presque l'Ill au trésor. A mi-chemin de ce 8e de finale, le SLUC apparaît en position avantageuse. Malgré ce court revers (89-86).


Entre Nancy et Strasbourg, c'est devenu je t'aime moi non plus. La douzième empoignade depuis deux ans a permis aux Alsaciens d'égaliser à six victoires partout. Un véritable pèlerinage sentimental. Pas sûr que cet aller européen, toutefois, débouche sur un miracle pour les Bas-Rhinois.
Comme trop souvent, les Lorrains commençaient avec de lourds sabots aux pieds... Le 100 % de réussite (4/4 aux tirs) était en fait une danse éphémère, ou de la poudre aux yeux, car l'orgueil du duo bleu Marquis-Giffa (face à Zianveni-Julian) emmenait la SIG sur la route de la perfection. McCord éblouissait au cœur d'une défense insipide : 13-8 (4e). Les dormeurs de la place Stanislas (17 unités dans la besace en cinq minutes) regardaient le rival se régaler. Marquis se prenait pour un roi, Eidson transperçait et tout Strasbourg déroulait (le double de rebonds). Mais voilà, à se sentir si bien, l'équipe de Girard éparpillait sa concentration, perdant au passage quelques messieurs solides pour fautes personnelles.
Du coup, le SLUC, qui n'avait jamais cédé à la tentation de la panique, se reconstituait défensivement autour de Samnick et Julian. 27-21 pour sceller le quart temps initial, c'était un moindre mal. Strasbourg avait méchamment loupé le coche en jetant à la poubelle deux possessions à + 9, refusant le soutien psychologique de la barrière des + 10. Face à Nancy, tel gâchis ne pardonne pas. S'ensuivait une terrible descente aux enfers pour le club bas-rhinois. Le 12-30 portait les Nancéiens aux nues (39-48, 20e). Huit points inscrits en autant de minutes, ce deuxième acte fut celui de la disette pour Strasbourg, emmuré dans la solidarité et l'adresse retrouvées de son adversaire (61 % !) McClintock, Soliver, Samnick, le banc lorrain dégainait dans un fauteuil.
Tactiquement, Monschau avait ciblé juste en détruisant Cooper. Sans son chef, l'orchestre du Rhin couinait tel un chat coincé dans l'armoire. Mais le meneur US revenait des vestiaires transfiguré... Le tourbillon strasbourgeois emportait brutalement l'avance lorraine : 7-0 en 60 secondes chrono, 13-0 en 3 minutes, 29-13 dans le troisième quart-temps. Du basket, quoi... La SIG affichait vivacité, muscle, envie (Giffa, Eidson) à semer le trouble au sein d'un SLUC qui s'accrochait en pensant à limiter l'écart en vue du retour.
52-48, 68-60, Nancy vacilla dans ce vrai match de... boxe dont les combattants se remettaient des KO. Son sens aiguisé de la lutte, et le discernement de Milisavljevic, donnaient au SLUC assez d'étoffe pour éviter le coup de froid. 83-77 ? Malgré un Rhénus chaud-bouillant, Nancy assurait. Comme un leader du championnat de France. Respect tant ce retard paraît ridicule pour le colosse de la maison Gentilly.


Alain THIEBAUT.
Paru le : 31-01-2007

© Le Républicain Lorrain 2007

_________________
[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 11:54

Effectivement SOLIVER mérite.
Auparavant, il jouait peu car il le faisait sortir dés qu'il faisait une erreur (une faute, un shoot manqué...); On lui laissait très peu de chance. Maintenant il arrive a être performant productif sur de faible temps de jeu ET il joue toujours aussi peu.
Et dans le même temps le jeu de Mili s'affaiblit.
A n'y rien comprendre!
Il ne faut pas se leurer les paramètres déterminant le temps de jeu de branko ne sont pas seulement sportif.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 12:01

Ced a écrit:
Effectivement SOLIVER mérite.
Auparavant, il jouait peu car il le faisait sortir dés qu'il faisait une erreur (une faute, un shoot manqué...); On lui laissait très peu de chance. Maintenant il arrive a être performant productif sur de faible temps de jeu ET il joue toujours aussi peu.
Et dans le même temps le jeu de Mili s'affaiblit.
A n'y rien comprendre!
Il ne faut pas se leurer les paramètres déterminant le temps de jeu de branko ne sont pas seulement sportif.

il faut dire aussi que John etait un meneur in discutable tant il apportait en defense et il avait la meme vivacité que ricky donc ce dernier sortait des le moindre ecart de conduite (faute ,passe loupé etc )
avec branko il sont + complementaire donc il n'apporte pas pareil ce qui est sur c'est que dans le money time branko a les epaules plus large pour tenir le score
maintenant quand john va revenir soliver va t'il de nouveau etre abonné au banc car il apporte beaucoup et joue beaucoup a la mene avec tariq pour trouver des solutions

_________________
[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 12:11

je faisais reference au mois de decembre lorsque branko était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 12:13

exact Branko ne défend pas il est statique
il n'a pas géné une seule fois Cooper hier.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 12:41

Branko se prend un nombre de shoot dans les dents, il est à la rue en défense encore plus que Deron:)
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 13:02

Moi je ne l'aime vraiment pas le Mili alors que Soliver de match en match s'améliore...il prend de plus en plus ses responsabilités,ex: le shoot a 3-points hier contre la SIG alors que 2 joueurs adverse son dessus et le shoot au buzzer des 24 sec....
En plus, quand Soliver est sur le terrain le jeu du SLUC est beaucoup plus rapide...et je ne c'est pas si vous avez remarquer mais quand Ricky est sur le terrain..Tariq prend la méne des fois comme dab'..alors que Mili se met a geuller dès que Tariq garde trop la balle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 13:09

EXACT, de plus quand ricky est sur le terrain, bizarrement banks est plus en vue egalt
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 13:19

il a également un déchet élevé dans son jeu. Très souvent il gard la balle pour ensuite envoyer un copain au casse pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 14:28

C'est quoi ce vieux procès à Mili?? Mdr, alors comme ça il défend pas? Oui il ne défend pas et on le savait avant de le recruter, prenez vous-en à JLM alors de l'avoir recruté tout en sachant que ce n'est pas un bon défenseur... ^^

Et puis je vois pas ce qu'il y a à reprocher à Mili sur le match d'hier Shocked il a été très bon notamment dans le money time, et personnellement je trouve qu'il garde beaucoup moins la balle qu'avant, son nombre de passes déc' est d'ailleurs en hausse.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 14:35

cf sujet correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 14:39

Rasheed Wallace a écrit:
C'est quoi ce vieux procès à Mili?? Mdr, alors comme ça il défend pas? Oui il ne défend pas et on le savait avant de le recruter, prenez vous-en à JLM alors de l'avoir recruté tout en sachant que ce n'est pas un bon défenseur... ^^

Et puis je vois pas ce qu'il y a à reprocher à Mili sur le match d'hier Shocked il a été très bon notamment dans le money time, et personnellement je trouve qu'il garde beaucoup moins la balle qu'avant, son nombre de passes déc' est d'ailleurs en hausse.


OUI IL ARRIVE ATTEINDRE 3 passes décisives en moyenne. Comme hier, d'ailleurs autant que SOLIVER. Ah oui mais en plus de 2 fois plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 15:15

Il y a du nouveau concernant la vente pour le match ULEB.
La vente aura lieu dès le jeudi de la semaine des AS. toute la journée, avec un guichet spécial. J'aurais peut être plus d'info ce soir Wink

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 15:33

Le répu y va un peu fort quand même ... en lisant l'article on a l'impression qu'on a maitrisé tout le match !!!!

Surtout la dernière phrase, je cite " Respect tant ce retard paraît ridicule pour le colosse de la maison Gentilly. ", faut surtout pas s'enflammer. Je le répete. Que ce soit en Uleb ou en championnat c'est loin, loin d'être rassurrant.

Sinon pour le choix entre Ricky et Branko, c'est la coach qui décide. Et c'est en fin de saison, qu'on verra si il avait raison ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 15:41

Rasheed Wallace a écrit:
C'est quoi ce vieux procès à Mili?? Mdr, alors comme ça il défend pas? Oui il ne défend pas et on le savait avant de le recruter, prenez vous-en à JLM alors de l'avoir recruté tout en sachant que ce n'est pas un bon défenseur... ^^

Et puis je vois pas ce qu'il y a à reprocher à Mili sur le match d'hier Shocked il a été très bon notamment dans le money time,.

Entierement d'acc avec toi ! C'est quoi de ces pleurs envers Mili argh , parce que hier il n'a pas été bon ?, pour moi hier il a mis un 2+1 clutchissime qui aurait put donner une balle de +6 ou +7 a à la sig sur la possession suivante si il avait perdu la balle ou croqué son shoot fou , énorme ce panier ! importantissime !

Moi j'aime bien Soliver nopb mais je n'oublie pas que c'est un rookie et dans les matchs chauds et dans le money time je préfère 100 fois voir Branko avec la balle car la défense adverse ne peut pas faire l' impasse sur lui , quand au fait qu'il croque alors je la oui je rigole ! fou , il croque autant que Tariq tout simplement.


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 16:51

ouf j'avais cru que j'étais le seul à défendre Mili hier soir Mr.Red

çà me rassure , j'ai bien vu le même match que certains habitués ici (et qui connaissent bien le basket...) fou
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 16:59

Est-ce que tu défends également une nouvelle fois son rapport de mènes inférieur à 0,3.
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 17:25

Voici l'annonce officielle pour la location ULEB NANCY- STRASBOURG du 13 février 2007

Pour les abonnés UNIQUEMENT: la location débutera dès demain et vendredi: 9-12h et 14-17h au siège du SLUC (dans les bureaux). Indispensable: la carte d'abonné ... et limité au nombre de carte Wink

Pour le grand public: Du lundi 5 au mercredi 7: de 9 à 12 et de 14 à17h dans les guichets du palais (comme soir de match) et elle reprendra si nécessaire le vendredi, samedi et dimanche de la semaine des AS.

Tarif match de GALA Wink

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 17:51

Ced a écrit:
Est-ce que tu défends également une nouvelle fois son rapport de mènes inférieur à 0,3.
Je te le répète, ton indice (qu'on ne trouve nulle part ailleurs fou ), il ne veut rien dire. Pour une équipe comme le SLUC où Banks et Kirksay mènent autant que Mili' ou Soliver, ce 0.3 n'a absolument aucune signification. Regarde le match et arrête de rester la tête collée à la feuille de stats (surtout sur une stat aussi ... inutile).
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 17:56

A-Sir a écrit:
Ced a écrit:
Est-ce que tu défends également une nouvelle fois son rapport de mènes inférieur à 0,3.
Je te le répète, ton indice (qu'on ne trouve nulle part ailleurs fou ), il ne veut rien dire. Pour une équipe comme le SLUC où Banks et Kirksay mènent autant que Mili' ou Soliver, ce 0.3 n'a absolument aucune signification. Regarde le match et arrête de rester la tête collée à la feuille de stats (surtout sur une stat aussi ... inutile).

Ce n'est pas une stat, c'est le rendement qualitatif du joueur meneur. JUSTEMENT la mène est plus souvent donner avec soliver, ce qui augmente le jeu de tarik et cedrick
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2007, 18:13

C quoi cette stat, Mili est un tres bon meneur, meneur europeen pas flashy mais efficace. Faut arreter, il provoque pas mal de faute en fin de match et transforme tt ca.
C du même style que Tapiro et en fin de saison personne n'a sabré le champagne qd l'annonce de son depard a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» location pour SLUC - SIG du 13/02
» Infos Locations SLUC - ASVEL ici!
» [ULEB] : SIG- SLUC match 1
» ULEB : SLUC-SIG du 13 Février
» ULEB - Bamberg vs SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: