FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)

Aller en bas 
+52
larry
Ced
Insania
Magic Tariq
huntsekker
dedemax54
Oliv G.
vince
bacou
Jacques SANTINI
jean-pierre
Etienne
xela slucky
3-points
The Warrior
qwyz
PATHENAY
moi67
Korac
bens84
James
Loverboy
keyser soze
gerard mentor
moreau
hinotori
Benoit ADAM
reymist
- Mpk -
JC
max
ElYannou
philippe strasbourgeois
shuby
hermann
Corpus Christi
The Glove
estelle
Pepsi5425
A-Sir
guillom54
Jo L'incruste
martin
le virus
Rasheed Wallace
manu5494
Zianveni
minitarent
tendrecel
Gracen&Gracen
THEJULS
marco
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 13:22

Voila le tirage au sort nous a réservé ... Strasbourg,


De plus en 1/4, on peux éventuellement rejouer Vilnius.


http://www.ulebcup.com/ulebcup/home/news/i/6165/448/item

_________________
AIr max


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 13:26

Et oui Strasbourg...on va beaucoup les rencontrer cette année encore..
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 13:26

Ca fait chier quand même ! mais bon on est tombé sur l'adversaire le plus facile donc on ne va pas s'en plaindre.

A noter aussi que l'on n'est pas tombé dans le parcours le plus difficile pour aller jusqu'en finale.
Revenir en haut Aller en bas
tendrecel
Assistant slucky
tendrecel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 13:27

bon tirage dans le sens ou c strasbourg mais c mauvais de re-rencontré rytas en 1/4


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 13:29

tendrecel a écrit:
dsl mais c'est pas les 16eme de final??


non , http://www.ulebcup.com/

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
minitarent
Couguareau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 13:29

2 fois en coupe uleb, une fois en championnat, et peut-etre en SDA, et ca en l'espace de quelques semaines..

je suis dégouté par le tirage! enfin ca fait comme lorsqu'on était tombé contre dijon en coupe korac!! souvenir.. souvenir.. Wink

enfin on peut dire qu'on est en quart, mais ca va etre chaud contre vilnius!

go nancy go


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 13:29

J'aurais préféré l'Hapoel Jerusalem pour revoir Meir.
Mais sinon, c'est quand même un bon tirage sachant qu'on aurait pu tomber sur l'Etoile Rouge de Milan Gurovic.
Pour le match retour, ca se fera deux jours après la finale comme chacun sait mais imaginons une finale Nancy-Strasbourg suivi deux jours après par un deuxième Nancy-Strasbourg. Ca risque d'être très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 13:30

Gracen&Gracen a écrit:
Ca fait chier quand même ! mais bon on est tombé sur l'adversaire le plus facile donc on ne va pas s'en plaindre.

A noter aussi que l'on n'est pas tombé dans le parcours le plus difficile pour aller jusqu'en finale.

effectivement on évite le Real Madrid. qui est dans l'autre partie de tableau

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 13:31

tendrecel a écrit:
bon tirage dans le sens ou c strasbourg mais c mauvais de re-rencontré rytas en 1/4

Pas sur du tout que ce soit mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 13:32

dégouté Shit


en plus si on passe, c'est Vilnius en 1/4............autant dire que c'est pas gagné, sans compter que notre aspect "petit poucet" ne marchera pas contre eux qui ont pu tater de notre jeu 2 fois fou
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 13:35

manu5494 a écrit:
dégouté Shit


en plus si on passe, c'est Vilnius en 1/4............autant dire que c'est pas gagné, sans compter que notre aspect "petit poucet" ne marchera pas contre eux qui ont pu tater de notre jeu 2 fois fou

On est pas en 1/4 non plus ! il faut passer la sig avant.

Mais bon comme l'a souligné JLM , le SLUC aurait put gagner Rytas si à chaque fois il n'avait pas eu que seulement 2 jours de récup pour préparer le match !

Pour moi c'est un excellent tirage ( pas pour l'affiche ) et un excellent parcours !

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 13:36

DE toute facon si on veux gagner cette coupe il faudra franchir tout les obstacles qui se présente à nous.

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 13:37

Ouais ça fait un peu ch*er en effet...On a connu mieux comme affiche européenne.

Bon c'est à priori le plus facile des 3 adversaires pour passer en quarts mais que vois-je? Qu'on jouerait éventuellement Lietuvos Rytas en 1/4, une équipe qu'on a déjà joué deux fois...Pas très excitant tout ça. Shit
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 13:38

Zianveni a écrit:
J'aurais préféré l'Hapoel Jerusalem pour revoir Meir.
Mais sinon, c'est quand même un bon tirage sachant qu'on aurait pu tomber sur l'Etoile Rouge de Milan Gurovic.
Pour le match retour, ca se fera deux jours après la finale comme chacun sait mais imaginons une finale Nancy-Strasbourg suivi deux jours après par un deuxième Nancy-Strasbourg. Ca risque d'être très chaud.


Moi aussi j'aurai aimé revoir Meir à Gentilly!!

Quant à Strasbourg, on peut les jouer le 11 février en sda, le 13 février en ULEB et le 17 février en championnat (et à chaque fois à Gentilly)
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 13:40

En tout cas on a clairement la partie de tableau la plus "facile", de l'autre côté c'est monstrueux ! Avec quasiment que des chocs dès les 1/8èmes, notamment Khimki / Etoile Rouge et Real Madrid / ALBA Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 13:42

le virus a écrit:
Zianveni a écrit:
J'aurais préféré l'Hapoel Jerusalem pour revoir Meir.
Mais sinon, c'est quand même un bon tirage sachant qu'on aurait pu tomber sur l'Etoile Rouge de Milan Gurovic.
Pour le match retour, ca se fera deux jours après la finale comme chacun sait mais imaginons une finale Nancy-Strasbourg suivi deux jours après par un deuxième Nancy-Strasbourg. Ca risque d'être très chaud.


Moi aussi j'aurai aimé revoir Meir à Gentilly!!

Quant à Strasbourg, on peut les jouer le 11 février en sda, le 13 février en ULEB et le 17 février en championnat (et à chaque fois à Gentilly)
Shocked


ca veux dire trois victoires pour nous ca Smile

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
martin
Slucky 1er Dan
martin


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : tomblaine siège ER 7124
Date d'inscription : 24/11/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 13:44

c'est clair l'autre partie de tableau fait peur
maintenant, strabourg est un bon tirage quant au déplacement (comme le disait Max).
Ensuite, si on passe en 1/4, Rytas nous a joué 2 fois : handicap?
mais les 2 fois on n'était pas loin alors à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 13:50

Passons déjà la Sig avant de se projeter en 1/4. Et, détrompez vous, je doute que cela soit une partie de plaisir contre Strasbourg, je pense que c'est un très mauvais tirage pour le Sluc . Cette équipe nous connait par coeur et il faudra un très très bon Sluc pour en venir à bout...
(Fai ch... quand même)
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 13:53

Bonne nouvelle finalement, moi ça me va strasbourg , je pourrai faire le déplacement au moins !

Maintenant concernant les 1/4, faudrait quand même ps s'y voir trop vite, même si Strasbourg apparait comme le plus facile des trois que nous aurions pu jouer ça n'en reste pas moins qu'un 1/8e de finale contre une bonne équipe de Strasbourg qui est en plein boom en ce moment.

Si par bonheur nous venions à nous qualifier, Rytas serait certes un trés gros morceau mais il y a vraiment moyen, nous sommes vraiment pas passer loin lors des phases de poule , c'est également un avantage de les avoir déjà jouer pour ne pas réediter les 2 ou 3 erreurs qui nous ont fait perdre ces matchs

GO SLUC
Revenir en haut Aller en bas
martin
Slucky 1er Dan
martin


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : tomblaine siège ER 7124
Date d'inscription : 24/11/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 13:56

Jo L'incruste a écrit:
Passons déjà la Sig avant de se projeter en 1/4. Et, détrompez vous, je doute que cela soit une partie de plaisir contre Strasbourg, je pense que c'est un très mauvais tirage pour le Sluc . Cette équipe nous connait par coeur et il faudra un très très bon Sluc pour en venir à bout...
(Fai ch... quand même)




je suis d'accord mais voir un très très bon sluc c quand même imaginable, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 13:59

martin a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Passons déjà la Sig avant de se projeter en 1/4. Et, détrompez vous, je doute que cela soit une partie de plaisir contre Strasbourg, je pense que c'est un très mauvais tirage pour le Sluc . Cette équipe nous connait par coeur et il faudra un très très bon Sluc pour en venir à bout...
(Fai ch... quand même)




je suis d'accord mais voir un très très bon sluc c quand même imaginable, non?

Tout à fait, mais est-ce que la motivation des joueurs sera la même contre la Sig que face à Belgrade ou à Jérusalem...?
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 14:01

Jo L'incruste a écrit:
martin a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Passons déjà la Sig avant de se projeter en 1/4. Et, détrompez vous, je doute que cela soit une partie de plaisir contre Strasbourg, je pense que c'est un très mauvais tirage pour le Sluc . Cette équipe nous connait par coeur et il faudra un très très bon Sluc pour en venir à bout...
(Fai ch... quand même)




je suis d'accord mais voir un très très bon sluc c quand même imaginable, non?

Tout à fait, mais est-ce que la motivation des joueurs sera la même contre la Sig que face à Belgrade ou à Jérusalem...?


Ca reste un match de coupe d'Europe donc je pense qu'au niveau de la motivation il n'y aura aucun problème pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 14:03

Le Lietuvos rytas s'est bien renforcé avec notamment ... Kareem Rush Shocked
Je trouve pas que ça soit une super nouvelle de pouvoir les prendre dès les quarts mais comme cela a déjà été dit, en sortant des poules, il fallait s'attendre à ne prendre que de grosses équipes.

Mais je m'avance, tâchons déjà de passer la SIG ce qui ne sera pas une mince affaire. On a certes gagner au Rhénus en saison régulière mais on avait eu énormément de réussite avec un Banks on fire (7/12 à 3 points et pas qu'avec des positions ouvertes).
Je me rappelle que Sanders avait copieusement dominé dans la raquette ... or on sait que la sécurisation du rebond est un problème qui n'est pas encore régle, même lorsque Julian est là (à Besançon par exemple).

Et même si c'est moins exotique que Jérusalem ou l'Etoile Rouge de Belgrade, c'est quand même "sympa" de pouvoir prendre notre "ennemi héréditaire" en 1/16ème de finale d'ULEB.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi5425
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/12/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 14:09

Au cours d'un mois de février très dense, la SIG peut être considérée comme un bon tirage car le déplacement sera court, très court; pas de pb d'avion, de retard, de nuit de fatigue, etc ... je n'y vois que cela comme chose positive.
Pour le reste, c'est 50-50; les 2 clubs auront de la motivation à revendre, n'en doutons pas.
Que le meilleur gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) EmptyVen 19 Jan 2007, 14:09

A-Sir a écrit:
Le Lietuvos rytas s'est bien renforcé avec notamment ... Kareem Rush Shocked
Je trouve pas que ça soit une super nouvelle de pouvoir les prendre dès les quarts mais comme cela a déjà été dit, en sortant des poules, il fallait s'attendre à ne prendre que de grosses équipes.

Mais je m'avance, tâchons déjà de passer la SIG ce qui ne sera pas une mince affaire. On a certes gagner au Rhénus en saison régulière mais on avait eu énormément de réussite avec un Banks on fire (7/12 à 3 points et pas qu'avec des positions ouvertes).
Je me rappelle que Sanders avait copieusement dominé dans la raquette ... or on sait que la sécurisation du rebond est un problème qui n'est pas encore régle, même lorsque Julian est là (à Besançon par exemple).

Et même si c'est moins exotique que Jérusalem ou l'Etoile Rouge de Belgrade, c'est quand même "sympa" de pouvoir prendre notre "ennemi héréditaire" en 1/16ème de finale d'ULEB.

Oui Rush que j'ai vu jouer (en dehors de la NBA) à Gran Canaria pour son 1er match: 20pts en 20min, puis au match suivant 17pts en 16min. Mr. Green Il a clairement rien à faire en Europe celui là, ce sera un danger de poids, au moins si le SLUC passe en 1/4 ça permettra de voir un gros CV à Gentilly.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» location pour SLUC - SIG du 13/02
» Infos Locations SLUC - ASVEL ici!
» [ULEB] : SIG- SLUC match 1
» ULEB : SLUC-SIG du 13 Février
» ULEB - Bamberg vs SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: