FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)

Aller en bas 
+52
larry
Ced
Insania
Magic Tariq
huntsekker
dedemax54
Oliv G.
vince
bacou
Jacques SANTINI
jean-pierre
Etienne
xela slucky
3-points
The Warrior
qwyz
PATHENAY
moi67
Korac
bens84
James
Loverboy
keyser soze
gerard mentor
moreau
hinotori
Benoit ADAM
reymist
- Mpk -
JC
max
ElYannou
philippe strasbourgeois
shuby
hermann
Corpus Christi
The Glove
estelle
Pepsi5425
A-Sir
guillom54
Jo L'incruste
martin
le virus
Rasheed Wallace
manu5494
Zianveni
minitarent
tendrecel
Gracen&Gracen
THEJULS
marco
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2007, 14:34

shuby a écrit:
max a écrit:
Allez que le meilleur gagne et que le basket en sorte vainqueur.

Moi ce que j'aime,c'est le sport fair play,car les disputes de supporters pour une couleur différente de maillot,c'est pas mon truc.

Bonne chance aux 2 équipes,offrez nous un spectacle digne de nos 2 clubs et faites nous vibrer.

Entièrement d'accord avec toi. Néanmoins, on en reparlera si ce soir je me fais insulter quand je sauterai partout dans le Rhénus suite à un dunk d'Air Max... Wink


Les insultes ne viendront pas de moi en tout cas,et surtout pas pour du sport qui doit rester un plaisir et rien d'autre.

Bonne route à ceux qui feront le déplacement,et bon match ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2007, 14:52

max a écrit:
shuby a écrit:
max a écrit:
Allez que le meilleur gagne et que le basket en sorte vainqueur.

Moi ce que j'aime,c'est le sport fair play,car les disputes de supporters pour une couleur différente de maillot,c'est pas mon truc.

Bonne chance aux 2 équipes,offrez nous un spectacle digne de nos 2 clubs et faites nous vibrer.

Entièrement d'accord avec toi. Néanmoins, on en reparlera si ce soir je me fais insulter quand je sauterai partout dans le Rhénus suite à un dunk d'Air Max... Wink


Les insultes ne viendront pas de moi en tout cas,et surtout pas pour du sport qui doit rester un plaisir et rien d'autre.

Bonne route à ceux qui feront le déplacement,et bon match ce soir.

Merci, j'en serai de ceux qui font le déplacement, j'espère juste que le chemin retour se fera dans la bonne humeur ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2007, 18:43

guillom54 a écrit:
max a écrit:
shuby a écrit:
max a écrit:
Allez que le meilleur gagne et que le basket en sorte vainqueur.

Moi ce que j'aime,c'est le sport fair play,car les disputes de supporters pour une couleur différente de maillot,c'est pas mon truc.

Bonne chance aux 2 équipes,offrez nous un spectacle digne de nos 2 clubs et faites nous vibrer.

Entièrement d'accord avec toi. Néanmoins, on en reparlera si ce soir je me fais insulter quand je sauterai partout dans le Rhénus suite à un dunk d'Air Max... Wink


Les insultes ne viendront pas de moi en tout cas,et surtout pas pour du sport qui doit rester un plaisir et rien d'autre.

Bonne route à ceux qui feront le déplacement,et bon match ce soir.

Merci, j'en serai de ceux qui font le déplacement, j'espère juste que le chemin retour se fera dans la bonne humeur ! Mr.Red

Rapportez nous de bon souvenirs, photos, vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2007, 18:51


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2007, 19:30

manu5494 a écrit:
qui sait quand est-ce qu'on peut réserver ses places d'abonnés pour le match retour SLUC-SIG ?

parce que c'est dans moins de 10 jours et avec la SDA çà va pas être simple pour réserver Shocked
De source sûre (car je ferais la vente ^^): il y aura des moments réservé pour les abonnés car il est normal qu'ils aient la possibilité de conserver leur place. A savoir que pour les abonnés la vente aura lieu les 8 et 9 février le matin uniquement (SDA oblige^^) de 9à 12h. Ce sera exceptionnellement aux guichets et non pas dans les bureaux en haut. Pour les autres la vente aura lieu dès le 12 février (dans les bureaux en haut) toute la journée: 9-12h et de 14 à 17h. Pis le soir du match dès 18h aux guichets. Pour les abonnés il FAUT ABSOLUMENT la carte. Fin voilà c'est sous réserve de changement mais si changement il y a j'essaierai de vous avertir à temps Wink

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2007, 21:15

samnick a retrouvé son jeu le duo cyril/dan marche bien et papy deron loin d'etre fini nous plante un 3 pts a 4 sec de la mi temps + 9 apres un debut difficile c'est pas mal faut continuer

_________________
[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:17

Insania a écrit:
manu5494 a écrit:
qui sait quand est-ce qu'on peut réserver ses places d'abonnés pour le match retour SLUC-SIG ?

parce que c'est dans moins de 10 jours et avec la SDA çà va pas être simple pour réserver Shocked
De source sûre (car je ferais la vente ^^): il y aura des moments réservé pour les abonnés car il est normal qu'ils aient la possibilité de conserver leur place. A savoir que pour les abonnés la vente aura lieu les 8 et 9 février le matin uniquement (SDA oblige^^) de 9à 12h. Ce sera exceptionnellement aux guichets et non pas dans les bureaux en haut. Pour les autres la vente aura lieu dès le 12 février (dans les bureaux en haut) toute la journée: 9-12h et de 14 à 17h. Pis le soir du match dès 18h aux guichets. Pour les abonnés il FAUT ABSOLUMENT la carte. Fin voilà c'est sous réserve de changement mais si changement il y a j'essaierai de vous avertir à temps Wink

merci pour ta réponse thumright

sinon pour le coup des places prioritaires pour les abonnés, c'est bien mais j'ai souvenir des matchs de PO contre strasbourg l'année dernière où çà n'a pas été le cas et où plusieurs abonnés se sont retrouvés le bec dans l'eau argh
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007, 09:08

Ben là c'est sûr Laughing Après il faut pas que les abonnés se pointent à la dernière minute en espèrant encore trouver leur place Wink

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007, 09:29

bin pour le 3è match contre la SIG, j'étais arrivé à la première heure du 1er jour pour chercher mes places et malgré tout je n'avais pas eu mes places habituelles, vu qu'il n'y avait pas de journée réservée aux abonnés Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007, 09:34

gerard mentor a écrit:
samnick a retrouvé son jeu le duo cyril/dan marche bien et papy deron loin d'etre fini nous plante un 3 pts a 4 sec de la mi temps + 9 apres un debut difficile c'est pas mal faut continuer
,
SOLIVER a été bon également, je me pose la question pourquoi le faire sortir sytématiquement même si il est bon, même si il apporte plus que Mili. VOUS avez la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007, 09:36

Ced a écrit:
gerard mentor a écrit:
samnick a retrouvé son jeu le duo cyril/dan marche bien et papy deron loin d'etre fini nous plante un 3 pts a 4 sec de la mi temps + 9 apres un debut difficile c'est pas mal faut continuer
,
SOLIVER a été bon également, je me pose la question pourquoi le faire sortir sytématiquement même si il est bon, même si il apporte plus que Mili. VOUS avez la réponse?

Je me suis posé la même question, il est un des artisans du beau 2e quart temps, il sort puis ne rentre plus, pourtant mili fait un 3e quart pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007, 09:41

Déja à chalon JLM nous a fait le coup
on peut pas refaire le match, les matchs mais j'ai la sensation qu'on les aurait gagné avec un soliver avec plus de temps de jeu.
il y trois mois il était irréguliers mais maintenant il joue juste posé
enfin je pense que ce sera pour tte la saison comme ça 10 à 15 min de tps de jeu même en étant performant.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007, 09:45

Cela étant il faut tout de même reconnaître que dans le money time Mili reste précieux.
Il n'empêche que sur la zone de Strasbourg dans le 3e QT je suis d'accord qu'il aurait été inspiré de faire le pari Solvier

_________________
SLUC Nancy rulzzzz
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007, 09:47

Soliver a connu un gros passage à vide (comme tous les Cougars) au début du 3ème QT (c'est bien Ricky qui menait juste après le retour des vestiaires). Autant à Chalon, il n'y avait pas de raison objective de le sortir, autant hier soir, je pense que Mili' était plus apte à mener le SLUC après ce mauvais passage. Branko nous a d'ailleurs fait un bien fou en seconde mi-temps avec un 3 points dans le corner sur la zone strasbourgeoise ou encore son and one en toute fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007, 09:49

Insania a écrit:
Ben là c'est sûr Laughing Après il faut pas que les abonnés se pointent à la dernière minute en espèrant encore trouver leur place Wink

Ouais sauf que 9h-12h c'est vraiment trop super comme horaire... argh argh
On voit que tout est encore fait pour les gens qui bossent un minimum...
Pourquoi ne pas permettre aux abonnés de venir retirer leur place pendant la SDA Question
Ah oui je sais ce serait trop simple....et comme au SLUC, niveau billeterie, rien est jamais simple, tout s'explique donc... Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007, 09:55

On ne juge pas un meneur :
-à sa défense
- au rapport ménes fructueuses/ ménes engagées
???
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007, 10:28

à sa capacité à attaquer, à trouver le joueur, à orienter le jeu, à renverser le jeu aussi... à accélérer la circulation de balle, à diriger ses coéquipiers... on juge un meneur sur bien des choses

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
larry
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007, 10:33

Je viens de voir les résultats complets des huitièmes de finale (hors Alba-Réal). La poule de Nancy paraissait la plus forte, hors les 4 équipes ont perdu. Bien sûr ce ne sont que les matches allers, mais celà montre quand même que les premières impressions sont parfois trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007, 10:34

Corpus Christi a écrit:
à sa capacité à attaquer, à trouver le joueur, à orienter le jeu, à renverser le jeu aussi... à accélérer la circulation de balle, à diriger ses coéquipiers... on juge un meneur sur bien des choses

OUI, voilà ce sont toutes les compétences permettant des mènes fructueuses.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007, 11:08

Soliver merite de rester plus longtemps sur le terrain, il accelere le jeu, pose les systeme et ne tente pas à chaque fois de rentrer dans la raquette et de..perdre le ballon:)
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007, 11:20

Julian, une nouvelle fois, "au four et au moulin"...et pourtant, ce n'était pas les faibles intérieurs havrais qui étaient là, au Rhénus...Samnick qui refait parler de lui, en positif...Et Kirksay, moins bien depuis quelques matchs...Ce sont mes 3 observations principales ressortant de notre équipe...
Avec ça, on ne perd que de 3 points face à un des plus gros calibres de la Pro-A et à l'extérieur, c'est très encourageant pour la suite et pour la qualification...
Vivement dans 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007, 11:31

THEJULS a écrit:
Soliver merite de rester plus longtemps sur le terrain, il accelere le jeu, pose les systeme et ne tente pas à chaque fois de rentrer dans la raquette et de..perdre le ballon:)

Effectivement SOLIVER mérite.
Auparavant, il jouait peu car il le faisait sortir dés qu'il faisait une erreur (une faute, un shoot manqué...); On lui laissait très peu de chance. Maintenant il arrive a être performant productif sur de faible temps de jeu ET il joue toujours aussi peu.
Et dans le même temps le jeu de Mili s'affaiblit.
A n'y rien comprendre!
Il ne faut pas se leurer les paramètres déterminant le temps de jeu de branko ne sont pas seulement sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007, 11:32

Auparavant, il jouait peu car il le faisait sortir dés qu'il faisait une erreur (une faute, un shoot manqué...); On lui laissait très peu de chance. Maintenant il arrive a être performant productif sur de faible temps de jeu ET il joue toujours aussi peu.
Et dans le même temps le jeu de Mili s'affaiblit.
A n'y rien comprendre!
Il ne faut pas se leurer les paramètres déterminant le temps de jeu de branko ne sont pas seulement sportif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007, 11:43

PATHENAY a écrit:
Julian, une nouvelle fois, "au four et au moulin"...et pourtant, ce n'était pas les faibles intérieurs havrais qui étaient là, au Rhénus...Samnick qui refait parler de lui, en positif...Et Kirksay, moins bien depuis quelques matchs...Ce sont mes 3 observations principales ressortant de notre équipe...
Avec ça, on ne perd que de 3 points face à un des plus gros calibres de la Pro-A et à l'extérieur, c'est très encourageant pour la suite et pour la qualification...
Vivement dans 15 jours...

C'est ça qui m'inquiète le plus...
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007, 11:44

Tout se jouera à Gentilly

Dans un match d'une intensité folle, le SLUC a rendu coup pour coup avant de s'incliner dans la dernière minute. Mais il conserve toutes ses chances pour le 13 février.


STRASBOURG. - Ainsi va le basket. Difficile à cerner, difficile à lire, difficile à anticiper. Comme s'il prenait un malin plaisir à faire un pied de nez à la logique. Un premier quart-temps complètement à l'avantage de Strasbourg (27-18), un second entièrement pour un SLUC euphorique (39-48), un troisième où les Nancéiens furent à deux doigts de sombrer (66-57, 28') et une dernière période où les uns et les autres se rendirent coup pour coup avec une violence rare : « Ce fut un véritable match de boxe » dira Olivier Veyrat consultant pour la télévision. « Un match de... run » ajoutera l'ancien coach nancéien.


C'est vrai qu'au Rhénus hier soir, le SLUC a couru après la SIG laquelle a couru après le SLUC qui a couru après Strasbourg. Bref, un match fou, fou, fou...


Reste qu'aujourd'hui, les deux équipes sont à nouveau sur la même ligne ou presque (trois points d'avance pour Strasbourg), que tout se jouera donc à Gentilly le 13 février prochain comme en juin dernier lors des demi-finales des play-offs : « que demander de plus » dira Eric Girard, l'entraîneur alsacien : « Ça fera un vrai match dans quinze jours à Nancy ».


Ce matin, le reste n'a plus hélas véritablement d'importance puisque la balle est au centre puisque les shooteurs en berne hier (Cedrick Banks ou Afik Nissim) seront peut-être dans quinze jours, les héros du jour : « Mais quel superbe match, quelle belle promotion pour le basket français » ajouteront en choeur les deux coachs visiblement satisfaits tous deux du résultat.


On aurait pourtant pu penser que lorsque le sage et imperturbable DeRon Hayes d'un shoot primé coupa les amplis et le souffle d'une salle subitement transformée en chapelle de recueillement, le SLUC avait fait le plus difficile. Il rentrait aux vestiaires avec neuf points d'avance (39-48). Comme si les 5.500 spectateurs alsaciens subitement chloroformés, n'y croyaient plus en scrutant la ligne de statistiques de leurs arrières-shooteurs Cooper, Darrigand et Nissim, tous trois avec une évaluation... négative à la pause.


La garantie Julian dt



Strasbourg avait eu beau dominer le jeu intérieur dans le premier quart-temps sous l'impulsion de Sanders, Edson et Marquis, c'est bien le SLUC pourtant long à se mettre dans le rythme, qui domina cette première période, s'appuyant notamment sur une adresse éminemment précieuse (5/7 à trois points). Avec Soliver à la mène et un étincelant Samnick (2/2 à trois points), les joueurs du banc nancéien avaient parfaitement remplacé Milisavljevic et Zianveni en demi-teinte. L'ancien Parisien qu'on était ravi de voir à son niveau du PBR, marqua même sept points dans les deux dernières minutes de la première mi-temps sous les acclamations des supporters nancéiens euphoriques et qui se faisaient entendre dans le coin du Rhénus.


Seulement voilà, le SLUC en mal de concentration, hésitant dans ses placements, passa complètement à côté de son début de troisième quart-temps. En cinq minutes, la SIG remit les pendules à l'heure avec un 13-0 : « J'ai bien essayé de prendre un temps mort pour enrayer la série strasbourgeoise mais on n'y était pas devant le changement tactique de nos adversaires » confiera Jean-Luc Monschau : « La zone de la SIG nous a fait mal » ajoutera Victor Samnick.


Avec Giffa et Edson subitement en feu, le SLUC prit une rafale de coups, son avance fondant comme neige au soleil. Et l'adresse qui fuyait les Alsaciens depuis le début de la rencontre se mit à faire le bonheur d'un Cooper qui aligna les paniers primés (66-57, 27').


Mais si le roseau nancéien plia, il ne rompit pas grâce aux précieux paniers de Julian à l'intérieur, toujours aussi sûr, toujours aussi performant en attaque (9/12). Et si malheureusement Banks qui reste irrégulier ne trouva pas la bonne hausse derrière la ligne des 6,25 m (1/6) contrairement à Cooper qui allumaient des tirs insensés dans tous les sens (4/6 à trois points), le SLUC resta jusqu'au bout dans le match malgré la prestation moyenne de Tariq Kirksay bon passeur (5) mais fébrile en attaque (4/10).


L'expérience de Julian et de Milisavljevic permirent toutefois au SLUC de rester dans le sillage de Strasbourg même si deux paniers intérieurs de l'excellent Chuck Edson (31 d'évaluation) et de Sanders offrirent la victoire à Strasbourg. Avec moins 3 au compteur, le SLUC est dans le coup. Le 13 février, il aura besoin de Gentilly, son sixième homme...


G.G.
© L'Est Républicain - 31/01/2007

_________________
[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 9 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
 
[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» location pour SLUC - SIG du 13/02
» Infos Locations SLUC - ASVEL ici!
» [ULEB] : SIG- SLUC match 1
» ULEB : SLUC-SIG du 13 Février
» ULEB - Bamberg vs SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: