FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)

Aller en bas 
+52
larry
Ced
Insania
Magic Tariq
huntsekker
dedemax54
Oliv G.
vince
bacou
Jacques SANTINI
jean-pierre
Etienne
xela slucky
3-points
The Warrior
qwyz
PATHENAY
moi67
Korac
bens84
James
Loverboy
keyser soze
gerard mentor
moreau
hinotori
Benoit ADAM
reymist
- Mpk -
JC
max
ElYannou
philippe strasbourgeois
shuby
hermann
Corpus Christi
The Glove
estelle
Pepsi5425
A-Sir
guillom54
Jo L'incruste
martin
le virus
Rasheed Wallace
manu5494
Zianveni
minitarent
tendrecel
Gracen&Gracen
THEJULS
marco
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptyJeu 01 Fév 2007, 11:10

Au lieu de te plaindre Warrior sur les horaires de fonctionnaire du SLUC, tu aurais vu que j'ai posté ce message hier.
Insania a écrit:
Voici l'annonce officielle pour la location ULEB NANCY- STRASBOURG du 13 février 2007

Pour les abonnés UNIQUEMENT: la location débutera dès demain et vendredi: 9-12h et 14-17h au siège du SLUC (dans les bureaux). Indispensable: la carte d'abonné ... et limité au nombre de carte Wink
Et tu aurais vu que c'est limité au nombre de carte Wink

_______________________________________________________________________


Si un modérateur pouvait mettre ce message en Post-It, ce serait sympa. Ca éviterait que les membres voient leur topic locké parce qu'il n'ont pas vu l'annonce officielle, pour la location SLUC-SIG en ULEB, au beau milieu de ce topic fourre-tout Wink


Insania a écrit:
Voici l'annonce officielle pour la location ULEB NANCY- STRASBOURG du 13 février 2007

Pour les abonnés UNIQUEMENT : la location débutera jeudi 1er février et vendredi 2 février : 9-12h et 14-17h au siège du SLUC (dans les bureaux). Indispensable : la carte d'abonné ... Le nombre de place est limité au nombre de carte.

Pour le grand public : Du lundi 5 au mercredi 7 : 10-12h et 14-19h dans les bureaux du SLUC et elle reprendra si nécessaire les jeudi, vendredi, samedi et dimanche de la Semaine des AS avant 16h. 16h passés, les guichets venderont des billets uniquement pour les matchs de la Semaine des As.

Tarif match de GALA entre 8 et 25€ (+ frais de réservation : 1€)

Pour ceux qui ne pourraient pas venir en semaine, vous pouvez réserver votre place en appelant le 03 83 96 89 90 et envoyer un chèque au plus tard le vendredi 9 février à l’ordre du SLUC Basket. Le soir du match SLUC-SIG, une enveloppe à votre nom contenant vos places vous attendra au guichet réservation.

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^


Dernière édition par le Lun 05 Fév 2007, 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptyJeu 01 Fév 2007, 11:11

The Warrior a écrit:
Tu sais que j'aime ton humour... Wink Wink

ce n'est pas le cas de tout le monde ici Laughing



Citation :

En tout cas c'est cool pour ces petits renseignements thumright Miciiii Exclamation Exclamation

de rien

en plus t'auras le droit de voir la charmante Insania Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptyJeu 01 Fév 2007, 11:27

Citation :
Si un modérateur pouvait mettre ce message en Post-It, ce serait sympa. Ca éviterait que les membres voient leur topic locké parce qu'il n'ont pas vu l'annonce officielle, pour la location SLUC-SIG en ULEB, au beau milieu de ce topic fourre-tout

Titre du sujet édité. Ca devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptyJeu 01 Fév 2007, 11:34

[quote="Insania"]Au lieu de te plaindre Warrior sur les horaires de fonctionnaire du SLUC, tu aurais vu que j'ai posté ce message hier.
Insania a écrit:
Voici l'annonce officielle pour la location ULEB NANCY- STRASBOURG du 13 février 2007

Pour les abonnés UNIQUEMENT: la location débutera dès demain et vendredi: 9-12h et 14-17h au siège du SLUC (dans les bureaux). Indispensable: la carte d'abonné ... et limité au nombre de carte Wink
Et tu aurais vu que c'est limité au nombre de carte Wink


Ben excuses moi mais ca reste quand même des horaires de fonctionnaire....9h12h 14h17h c'est super arrangeant comme horaire variment....on peut pas faire mieux là....oui je râle parce que tous les ans c'est le même "bordel" et quand c'est pas les play off c'est la Coupe d'Europe...
bon allez vais prendre ma tite pillule rose ca ira mieux apres... fou
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptyVen 02 Fév 2007, 10:06

Je suis allé cherché mes places ce matin et c'est bien limité au nombre de cartes d'abonnés. Impossible d'en prendre une de plus. C'est pas plus mal et ça évitera certaines dérives avec par exemple des abonnés qui prenaient 10 ou 20 places.
Et ça fait quand même plaisir d'avoir de "vrais" billets, finis les petits bouts de papiers qui n'indiquaient même pas le nom du match.
Par contre, c'est vrai qu'au niveau des horaires, c'est pas tip-top ...
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptyVen 02 Fév 2007, 10:18

En ce qui concerne les horaires ce n'est pas nous qui les mettons en place. quoiqu'il en soit la semaine prochaine (du lundi au mercredi) je reste jusque 19h pour la location de la semaine des AS et donc je n'ai rien contre servir quelques personnes qui viennent pour la coupe ULEB. Après il y aura peut être du changement (sans aucune garantie) car j'en ai vaguement parlé, soumis une proposition, à certaines personnes.

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptyVen 02 Fév 2007, 11:28

Insania... sur ta photo. Je trouve que ça te va bien les cheveux relevés ^.^

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptySam 03 Fév 2007, 22:44

Je viens de lire sur le forum de la SIG que Cooper est sorti sur une civière, victime apparemment d'une entorse du genou.

Vu l'importance de Cooper dans le dispositif strasbourgeois, une indisponibilité pourrait rendre Strasbourg moins compétitif dans la semaine des as voire pour le retour de l'ULEB.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptySam 03 Fév 2007, 22:51

Loverboy a écrit:
Je viens de lire sur le forum de la SIG que Cooper est sorti sur une civière, victime apparemment d'une entorse du genou.

Vu l'importance de Cooper dans le dispositif strasbourgeois, une indisponibilité pourrait rendre Strasbourg moins compétitif dans la semaine des as voire pour le retour de l'ULEB.

Dur dur , on n'en saura suremnt plus demain, mais c'est vrai que si la SIG devait se passer de Cooper un ptit moment, ils vont avoir un peu plus de mal , surtout vu les échéances qui arrivent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptySam 03 Fév 2007, 22:57

guillom54 a écrit:
Loverboy a écrit:
Je viens de lire sur le forum de la SIG que Cooper est sorti sur une civière, victime apparemment d'une entorse du genou.

Vu l'importance de Cooper dans le dispositif strasbourgeois, une indisponibilité pourrait rendre Strasbourg moins compétitif dans la semaine des as voire pour le retour de l'ULEB.

Dur dur , on n'en saura suremnt plus demain, mais c'est vrai que si la SIG devait se passer de Cooper un ptit moment, ils vont avoir un peu plus de mal , surtout vu les échéances qui arrivent Twisted Evil

Hum hum après l'équité sportive tant revendiqué par certains , nous voila desormais à égalité avec la sig sur le plan "blessure" de meneur .

J'ai déja mon ticket pour ce match et j'y crois de plus en plus ! A-Sir .
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptySam 03 Fév 2007, 23:17

rupture des ligaments pour cooper (vu sur lnb)

voila une bien mauvaise nouvelle pour la sig tous nos voeux de rétablissement pour lui.


(pour ce qui est du sluc on peut dire que c'est une bonne nouvelle tout ca... mais ne profitons pas du malheur d'une blessure!)
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptySam 03 Fév 2007, 23:18

reymist a écrit:
rupture des ligaments pour cooper (vu sur lnb)

voila une bien mauvaise nouvelle pour la sig tous nos voeux de rétablissement pour lui.


(pour ce qui est du sluc on peut dire que c'est une bonne nouvelle tout ca... mais ne profitons pas du malheur d'une blessure!)

ProA - Strasbourg: Cooper out jusqu'à la fin de la saisonAFP - 03.02.2007, 23h03

STRASBOURG, 3 fév 2007 (AFP) - Le meneur de jeu de Strasbourg (ProA) Lonnie Cooper a été victime d'une rupture des ligaments du genou gauche samedi contre Besançon (69-66) en championnat et sera indisponible tout le restant de la saison de basket-ball, a annoncé son entraîneur Eric Girard.

"Voilà ce qui arrive quand on impose trois matches en six jours aux joueurs", a regretté le coach alsacien qui a précisé que le club allait se mettre en quête d'un remplaçant.
En septembre, Cooper (30 ans, 1,92 m) avait subi une intervention chirurgicale à une cheville qui l'avait tenu éloigné des parquets plusieurs semaines. Il avait rejoint la SIG en juillet, en provenance de Pau-Orthez.


Ba voyons ! en tout cas bon courage à Lonnie Cooper !
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptyDim 04 Fév 2007, 00:58

phiphi va être content ! Pour la SDA, ils vont se faire sortir plus facilement. Malheureusement, il y a l'ULEB derrière... salut

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptyDim 04 Fév 2007, 01:03

ObeyYourMaster a écrit:
phiphi va être content ! Pour la SDA, ils vont se faire sortir plus facilement. Malheureusement, il y a l'ULEB derrière... salut
Je sais pas car Le Mans n'a pas de meneur non plus,Wheeler parti et Bokolo à 5 d'eval en championnat.
Le duel Bokolo/Darrigand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptyDim 04 Fév 2007, 01:21

guillom54 a écrit:
Loverboy a écrit:
Je viens de lire sur le forum de la SIG que Cooper est sorti sur une civière, victime apparemment d'une entorse du genou.

Vu l'importance de Cooper dans le dispositif strasbourgeois, une indisponibilité pourrait rendre Strasbourg moins compétitif dans la semaine des as voire pour le retour de l'ULEB.

Dur dur , on n'en saura suremnt plus demain, mais c'est vrai que si la SIG devait se passer de Cooper un ptit moment, ils vont avoir un peu plus de mal , surtout vu les échéances qui arrivent Twisted Evil


Vraiment petite ta réaction,se réjouir du malheur des autres................


Dernière édition par le Dim 04 Fév 2007, 01:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptyDim 04 Fév 2007, 01:23

Gracen&Gracen a écrit:
guillom54 a écrit:
Loverboy a écrit:
Je viens de lire sur le forum de la SIG que Cooper est sorti sur une civière, victime apparemment d'une entorse du genou.

Vu l'importance de Cooper dans le dispositif strasbourgeois, une indisponibilité pourrait rendre Strasbourg moins compétitif dans la semaine des as voire pour le retour de l'ULEB.

Dur dur , on n'en saura suremnt plus demain, mais c'est vrai que si la SIG devait se passer de Cooper un ptit moment, ils vont avoir un peu plus de mal , surtout vu les échéances qui arrivent Twisted Evil

Hum hum après l'équité sportive tant revendiqué par certains , nous voila desormais à égalité avec la sig sur le plan "blessure" de meneur .

J'ai déja mon ticket pour ce match et j'y crois de plus en plus ! A-Sir .


Là tu viens de toucher le fond,ton comportement est honteux et misérable.
Youpi Cooper s'est blessé,quel bonheur..........................

Tu ferais mieux te cacher franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptyDim 04 Fév 2007, 02:26

max a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
guillom54 a écrit:
Loverboy a écrit:
Je viens de lire sur le forum de la SIG que Cooper est sorti sur une civière, victime apparemment d'une entorse du genou.

Vu l'importance de Cooper dans le dispositif strasbourgeois, une indisponibilité pourrait rendre Strasbourg moins compétitif dans la semaine des as voire pour le retour de l'ULEB.

Dur dur , on n'en saura suremnt plus demain, mais c'est vrai que si la SIG devait se passer de Cooper un ptit moment, ils vont avoir un peu plus de mal , surtout vu les échéances qui arrivent Twisted Evil

Hum hum après l'équité sportive tant revendiqué par certains , nous voila desormais à égalité avec la sig sur le plan "blessure" de meneur .

J'ai déja mon ticket pour ce match et j'y crois de plus en plus ! A-Sir .


Là tu viens de toucher le fond,ton comportement est honteux et misérable.
Youpi Cooper s'est blessé,quel bonheur..........................

Tu ferais mieux te cacher franchement.


Attends je vais verser une petite larme ... Excuse moi mais je ne suis pas du genre à faire mon faux cul , évidemment que c'est bête pour ce brave Cooper qui avait été si bon au match aller de coupe ULEB... mais bon d'un autre côté je suis supporteur du SLUC...

Des posts de faux cul ou de leche boule je peux en faire tu sais. Les " bon rétablissement Lonnie " , les " courage Lonnie " , mais poster en mode hypocrite ce n'est pas mon genre et surtout ca sert à quoi dans le fond ?

Surtout que bien souvent les gens compatissent sur la journée même de la blessure mais après 2 ou 3 jours de quoi parleront ils à ton avis ? de la blessure de Cooper ou du fait que cette absence va peut être avantager leur équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptyDim 04 Fév 2007, 04:20

C'est nul .... Vraiment nul !!!

Quoi qu'on dise, je suis pour que le meilleur gagne, et même si je défend le SLUC à 100 %, j'aurai préféré que John et Lonnie soit présent.

Faut jamais se réjouir d'une blessure, car on est quand même la, pour voir le meilleur basket possible.

Plus le niveau est haut, plus les victoires sont belles, et les coupes sont belles ...

C'est pas un discours d'hypocrite, bien au contraire, c'est un discours de gens responsables, qui pensent qu'il n'y a pas que le basket dans la vie ... même si ....

Plus l'adversaire est fort, plus on doit avoir de respect, la SIG a montré au match aller, qu'elle méritait plus qu'une 4ème place au championnat. ( je parle en niveau actuel )

Et c'est toujours facile de faire le beau avant ... et souvent qui fait le malin tombe dans le ravin ... pitêtre une expression d'un ado de 16 ans, mais c'est souvent le cas quand même .... On est plus dans sa cours de récré ... faudrait pitêtre réagir en adulte.

Je veux voir du bon basket, un bon niveau, car même si il y a défaite au bout, je pourrai quand même être fier de mon équipe.

Bon rétablissement à Lonnie, et je le PENSE vraiment. C'est dommage. Et encore une fois, que le meilleur gagne.

Go SLUC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptyDim 04 Fév 2007, 04:31

Au delà du fait qu'une blessure d'un joueur majeur d'une équipe baisse le niveau des matches (c'est vraiment pas à ça que je pense), on est avant tous des humains donc lorsqu'un mec bouzille sa saison y'a pas de quoi se réjouir, moi ça me fait chier pour lui. De toute façon lorsqu'un joueur adverse se blesse à Gentilly par exemple et se fait transporter, il sort sous les aplaudissements non? Bon alors...
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptyDim 04 Fév 2007, 06:12

attention malgré l'absence de lonnie cooper le match est quand meme loin d'etre gagner

et pis le match a lieu dans 9 jours il auront peut etre un remplaçant

_________________
[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptyDim 04 Fév 2007, 08:02

Strasbourg va peut etre essayer de récupérer Rogers...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptyDim 04 Fév 2007, 09:26

oulah gros coup dur Confused

surtout qu'il montait en puissance de match en match Cooper...

d'autant plus que face au SLUC , Cooper face à Mili c'est le plus gros mismatch défensif en défaveur du SLUC


comme le SLUC en décembre , la SIG va devoir trouver un meneur titulaire en cours de saison...........pas simple Shit


Dernière édition par le Dim 04 Fév 2007, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptyDim 04 Fév 2007, 10:08

Au rayon blessures, deux autres prétendants à la SDA ont perdus des joueurs ce WE. l'ASVEL avec Greene et Dijon avec Bouziane.... dur dur... Shit

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptyDim 04 Fév 2007, 11:00

gerard mentor a écrit:
attention malgré l'absence de lonnie cooper le match est quand meme loin d'etre gagner

et pis le match a lieu dans 9 jours il auront peut etre un remplaçant

l'espoir de le remplacer vite existe bien sur mais de la à ce qu'il soit acclimate au jeu de la sig et que l'absence de lonnie ne soit plus visible, il y a bien sur un monde qui ne sera pas comble en un delai aussi rapide.........
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 12 EmptyDim 04 Fév 2007, 11:02

Gracen&Gracen a écrit:
guillom54 a écrit:
Loverboy a écrit:
Je viens de lire sur le forum de la SIG que Cooper est sorti sur une civière, victime apparemment d'une entorse du genou.

Vu l'importance de Cooper dans le dispositif strasbourgeois, une indisponibilité pourrait rendre Strasbourg moins compétitif dans la semaine des as voire pour le retour de l'ULEB.

Dur dur , on n'en saura suremnt plus demain, mais c'est vrai que si la SIG devait se passer de Cooper un ptit moment, ils vont avoir un peu plus de mal , surtout vu les échéances qui arrivent Twisted Evil

Hum hum après l'équité sportive tant revendiqué par certains , nous voila desormais à égalité avec la sig sur le plan "blessure" de meneur .

J'ai déja mon ticket pour ce match et j'y crois de plus en plus ! A-Sir .


minable
Revenir en haut Aller en bas
 
[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» location pour SLUC - SIG du 13/02
» Infos Locations SLUC - ASVEL ici!
» [ULEB] : SIG- SLUC match 1
» ULEB : SLUC-SIG du 13 Février
» ULEB - Bamberg vs SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: