FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)

Aller en bas 
+52
larry
Ced
Insania
Magic Tariq
huntsekker
dedemax54
Oliv G.
vince
bacou
Jacques SANTINI
jean-pierre
Etienne
xela slucky
3-points
The Warrior
qwyz
PATHENAY
moi67
Korac
bens84
James
Loverboy
keyser soze
gerard mentor
moreau
hinotori
Benoit ADAM
reymist
- Mpk -
JC
max
ElYannou
philippe strasbourgeois
shuby
hermann
Corpus Christi
The Glove
estelle
Pepsi5425
A-Sir
guillom54
Jo L'incruste
martin
le virus
Rasheed Wallace
manu5494
Zianveni
minitarent
tendrecel
Gracen&Gracen
THEJULS
marco
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty04.02.07 18:33

gerard mentor a écrit:
nO-cD a écrit:
On va voir la faculté de l'équipe de Girard a relever la tete et aborder les matchs avec des blessures.
Le SLUC l'a fait et est toujours rester 1er .

Sinon ben comme tout le monde : une pensée pour Lonnie Mr. Green

il peuvent aussi recruter une perle comme remplaçant et reussir a maintenir leur niveau

honnetement d'un point de vue de supporter je me rejouis de tout ce qui peut affaiblir nos adversaires directe car la blessure fait partie du sport pro mais jamais je ne souhaite et me rejouis de la blessure d'un joueur je me rejouis des consequences que ça implique car helas c'est une roulette russe on a etait touvhé avec john et la c'est au tour de la SIG a elle de reagir comme nous l'avons fait et je leur souhaite de trouver un pigiste medicale de bonne facture

100% d'accord thumright

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty05.02.07 0:52

gerard mentor a écrit:
nO-cD a écrit:
On va voir la faculté de l'équipe de Girard a relever la tete et aborder les matchs avec des blessures.
Le SLUC l'a fait et est toujours rester 1er .

Sinon ben comme tout le monde : une pensée pour Lonnie Mr. Green

il peuvent aussi recruter une perle comme remplaçant et reussir a maintenir leur niveau

honnetement d'un point de vue de supporter je me rejouis de tout ce qui peut affaiblir nos adversaires directe car la blessure fait partie du sport pro mais jamais je ne souhaite et me rejouis de la blessure d'un joueur je me rejouis des consequences que ça implique car helas c'est une roulette russe on a etait touvhé avec john et la c'est au tour de la SIG a elle de reagir comme nous l'avons fait et je leur souhaite de trouver un pigiste medicale de bonne facture


Le fait que lonie cooper soit blessé c'est forcement handicapant pour la sig mais c'est comme ça et tous les clubs ont les memes problemes , avoir un effectifs avec du banc ça sert aussi à gerer ce genre de situation .
J'oublie pas que lors de la semaine des As la saison passée le SLUC evoluait sans Tariq Kirksay et que malgré tout le SLUC a été jusqu'en demi finale et a vendu cherement sa peau apres 2 prolongations à une encablure de la finale .

_________________
[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty05.02.07 14:56

Update du Message en page 12 : horaires BILLETTERIE aménagés => LIEN

Insania a écrit:
Pour le grand public : Du lundi 5 au mercredi 7 : 10-12h et 14-19h dans les bureaux du SLUC et elle reprendra si nécessaire les jeudi, vendredi, samedi et dimanche de la Semaine des AS avant 16h. 16h passés, les guichets venderont des billets uniquement pour les matchs de la Semaine des As.

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty05.02.07 16:49

Pour tenter d' éviter ces blessures , ne serait-il pas judicieux de rallonger la saison ? Pourquoi programmer la finale des PO un 3 juin ? fin juin ce serait mieux... Comme ça , les joueurs n'auraient plus à faire 3 matchs dans la même semaine... scratch salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty05.02.07 17:27

qq'un sait si c'est la ligue ou la fédé qui fixe les dates ? Mad salut
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty05.02.07 19:51

Ouais dommage pour Cooper, je préfére que le Sluc gagne contre la Sig au complet qu'amoindri, mais je pense que d'ici avant le match retour Uleb, le staff strasbourgeois aura su retrouver un remplacant a Cooper, certes il ne sera pas encore intégrer a l'équipe et connaitra uniquement les systemes de bases de la Sig. Enfin bon la dessus je ne me fais pas de souci pour la Sig... Dommage car cette blessure peut enrayer la belle dynamique de Strasbourg, enfin ils seront là pour le match retour Uleb et les PO...

Et puis pour ce qui se dit sur le forum de la Sig, ou il y a autant de mauvaise foi qu'ici, peu importe, chacun voit midi a sa porte et ce que je lis chez eux a propos de nous (c'est nous les méchants, on est tous content que Cooper se soit blessé, que tout les nancéiens sont indignes de leur équipe, que tous les nancéiens ont insultés les Starsbourgeois... etc....) me fais bien rigoler comme eux doivent bien rigoler sur ce qu'ils peuvent lire ici.

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty05.02.07 20:05

moreau a écrit:
Ouais dommage pour Cooper, je préfére que le Sluc gagne contre la Sig au complet qu'amoindri, mais je pense que d'ici avant le match retour Uleb, le staff strasbourgeois aura su retrouver un remplacant a Cooper, certes il ne sera pas encore intégrer a l'équipe et connaitra uniquement les systemes de bases de la Sig. Enfin bon la dessus je ne me fais pas de souci pour la Sig... Dommage car cette blessure peut enrayer la belle dynamique de Strasbourg, enfin ils seront là pour le match retour Uleb et les PO...

Et puis pour ce qui se dit sur le forum de la Sig, ou il y a autant de mauvaise foi qu'ici, peu importe, chacun voit midi a sa porte et ce que je lis chez eux a propos de nous (c'est nous les méchants, on est tous content que Cooper se soit blessé, que tout les nancéiens sont indignes de leur équipe, que tous les nancéiens ont insultés les Starsbourgeois... etc....) me fais bien rigoler comme eux doivent bien rigoler sur ce qu'ils peuvent lire ici.

Des propos comme ça se limitent à 2, 3 forumeurs strasbourgeois. Il faut pas généraliser non plus. D'ailleurs, la plupart des supporters de la SIG disent bien que la plupart des fans lorrains regrettent la blessure de Cooper.
Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty05.02.07 20:42

Benoit ADAM a écrit:
moreau a écrit:
Ouais dommage pour Cooper, je préfére que le Sluc gagne contre la Sig au complet qu'amoindri, mais je pense que d'ici avant le match retour Uleb, le staff strasbourgeois aura su retrouver un remplacant a Cooper, certes il ne sera pas encore intégrer a l'équipe et connaitra uniquement les systemes de bases de la Sig. Enfin bon la dessus je ne me fais pas de souci pour la Sig... Dommage car cette blessure peut enrayer la belle dynamique de Strasbourg, enfin ils seront là pour le match retour Uleb et les PO...

Et puis pour ce qui se dit sur le forum de la Sig, ou il y a autant de mauvaise foi qu'ici, peu importe, chacun voit midi a sa porte et ce que je lis chez eux a propos de nous (c'est nous les méchants, on est tous content que Cooper se soit blessé, que tout les nancéiens sont indignes de leur équipe, que tous les nancéiens ont insultés les Starsbourgeois... etc....) me fais bien rigoler comme eux doivent bien rigoler sur ce qu'ils peuvent lire ici.

Des propos comme ça se limitent à 2, 3 forumeurs strasbourgeois. Il faut pas généraliser non plus. D'ailleurs, la plupart des supporters de la SIG disent bien que la plupart des fans lorrains regrettent la blessure de Cooper.
Dont acte.

Bien sûr, il est important de souligner qu'il ne s'agit que d'un minuscule groupuscule Alsacien et en aucun cas il ne faut généralisé, en fait dans mon message je ne répondais qu'a ce groupuscule puisqu'apparement on est lu en long en large et en travers par eux!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty05.02.07 20:54

Jo L'incruste a écrit:

Je ne fais pas preuve d'une mauvaise foi, je ne fais qu'interpréter les post et je te le redis: personne ici ne se réjouis de la blessure de votre meneur!! Il y a juste eu quelques allusions pour dire que cela pourrait rendre la tâche plus facile pour le Sluc lors du match retour Uleb.

Et encore, cela reste à prouver !
Car la Sig va sûrement trouver un remplaçant... et si c'est un bon... ce sera peut-être encore meilleur que Loonie.
Perso, je lui souhaite bon courage, le même que celui de John (cf article sur ER de ce jour !)
La SdA de la SIG ce sera plus dur... mais cela leur permettra peut-être de mieux préparer le match du Sluc...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty06.02.07 0:49

Jacques SANTINI a écrit:
Jo L'incruste a écrit:

Je ne fais pas preuve d'une mauvaise foi, je ne fais qu'interpréter les post et je te le redis: personne ici ne se réjouis de la blessure de votre meneur!! Il y a juste eu quelques allusions pour dire que cela pourrait rendre la tâche plus facile pour le Sluc lors du match retour Uleb.

Et encore, cela reste à prouver !
Car la Sig va sûrement trouver un remplaçant... et si c'est un bon... ce sera peut-être encore meilleur que Loonie.
Perso, je lui souhaite bon courage, le même que celui de John (cf article sur ER de ce jour !)
La SdA de la SIG ce sera plus dur... mais cela leur permettra peut-être de mieux préparer le match du Sluc...

Difficile de trouver un meneur gestionnaire qui fait aussi bien tourner la boutique que Cooper quand même...Bonne chance à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty06.02.07 0:49

Jacques SANTINI a écrit:
Jo L'incruste a écrit:

Je ne fais pas preuve d'une mauvaise foi, je ne fais qu'interpréter les post et je te le redis: personne ici ne se réjouis de la blessure de votre meneur!! Il y a juste eu quelques allusions pour dire que cela pourrait rendre la tâche plus facile pour le Sluc lors du match retour Uleb.

Et encore, cela reste à prouver !
Car la Sig va sûrement trouver un remplaçant... et si c'est un bon... ce sera peut-être encore meilleur que Loonie.
Perso, je lui souhaite bon courage, le même que celui de John (cf article sur ER de ce jour !)
La SdA de la SIG ce sera plus dur... mais cela leur permettra peut-être de mieux préparer le match du Sluc...

Attention, j'ai écrit "pourrais" donc au conditionnel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty06.02.07 9:05

Hum... je viens de voir sur le fofo de la SIG, les propos de Girard qui dit clairement que la SIG ne jouera pas ni la SDA ni l'ULEB avec le remplaçant, et que donc, il travaillait en vue du match de championnat contre Nancy.

Dites moi... pour ceux qui maitrisent le règlement ULEB.... Qu'en est-il sur ce point précisément ?
Rytas a recruté à tire larigo à Noël, Hemofarm aussi pour remplacer des blessés, et là... la SIG ne le pourrait plus ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty06.02.07 9:25

Corpus Christi a écrit:
Hum... je viens de voir sur le fofo de la SIG, les propos de Girard qui dit clairement que la SIG ne jouera pas ni la SDA ni l'ULEB avec le remplaçant, et que donc, il travaillait en vue du match de championnat contre Nancy.

Dites moi... pour ceux qui maitrisent le règlement ULEB.... Qu'en est-il sur ce point précisément ?
Rytas a recruté à tire larigo à Noël, Hemofarm aussi pour remplacer des blessés, et là... la SIG ne le pourrait plus ?
Peut-être qu'ils ne veulent pas se précipiter et voir sur le plus long terme. D'ici mardi prochain, ça fait quand même court pour trouver un bon meneur qui fera toute la saison. A moins que Girard ne tombe sur une bonne affaire du genre McCullough ou Rogers.
Je ne pense pas que le problème se situe au niveau de la réglementation ULEB. Comme tu le dis fort justement, Vilinus a recruté à tout va sans avoir de blessés donc je doute que remplacer numériquement un joueur out pour toute la saison soit un problème.

Bon courage aux strasbourgeois, on sait par expérience que ce genre de situation n'est jamais agréable à supporter ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
larry
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty06.02.07 11:37

A partir des tours à élimination directe en coupe ULEB, les clubs ne peuvent plus toucher à leur effectif, mais en cas de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
larry
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2007

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty06.02.07 11:39

oups pardon, c'était même en cas de blessure...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty06.02.07 12:07

Interview d'Eric Girard

Où en est le remplacement de Lonnie Cooper, out jusqu'à la fin de saison suite à une rupture des ligaments croisés du genou gauche, samedi face à Besançon (victoire 69-66) ?

Avec le staff et les dirigeants, nous avons fait ce matin [hier] l'état des lieux des rares possibilités de recrutement. Quand on voit que Besançon n'a pas trouvé de meneur depuis deux semaines avec une enveloppe plus grande que la notre, que Le Mans en cherche un aussi, la tâche s'annonce très compliquée.

Etes-vous intéressé par l'Américain Shawnta Rogers (30 ans), ancien du Mans et de Villeurbanne et dont Mons Hainaut (D1 belge) souhaite se séparer ?

C'est une possibilité. L'objectif est de recruter un meneur opérationnel en vue du déplacement à Nancy en Championnat le dimanche 18 février, puisque c'est trop tard pour la Semaine des As et impossible en Coupe Uleb. En attendant, Gautier [Darrigand] et Afik [Nissim] auront pour mission de « driver » l'équipe. On a confiance en eux. A eux de la justifier.

Article des DNA

Ni pour les As, ni en ULEB

Les recherches pour trouver un remplaçant à Lonnie Cooper se poursuivent à la SIG. Seule certitude, ce joker ne pourra participer ni à la semaine des As ni à la fin de l'aventure européenne de Strasbourg.
« En ce moment, on fait le tri », soupire Jérôme Rosenstiehl. Depuis maintenant 48 h, le directeur sportif alsacien prospecte pour trouver un remplaçant au malheureux Lonnie Cooper, dont la saison s'est arrêtée samedi soir (*).
La place laissée vacante par Cooper est énorme - 2e passeur du championnat, chef d'orchestre de l'équipe - et le club strasbourgeois n'entend pas se tromper dans sa quête d'un remplaçant.

Maximum de garanties


« Actuellement, on reçoit pas mal de propositions mais ensuite il faut vérifier tous les paramètres. Pourquoi tel joueur n'a pas trouvé de club. Pourquoi tel autre est laissé libre. Et puis il y a les joueurs dont on nous dit qu'ils sont disponibles et qui en fait ne le sont pas ». Ou plus, à l'image d'un Malik Dixon (Lugo) qui avait intéressé la SIG au même titre que Branko Milisavljevic (Nancy) quand Cooper accumulait les contre-performances.
Bref, la SIG est décidée à s'entourer d'un maximum de garanties sachant que, de toutes façons, le futur remplaçant de Cooper ne pourra participer à aucune des deux échéances majeures qui attendent Strasbourg dans la semaine qui vient.
Pour être aligné à l'occasion de la Semaine des As, à partir de jeudi à Nancy, il aurait fallu que le dossier de qualification parte à la Ligue Nationale avant ce soir 18 h. Et pour la coupe ULEB (match retour des 8es de finale mardi 13, toujours à Nancy), le règlement ne le permet simplement pas.

Pas de pigiste médical


« Aucun joueur ne peut plus être engagé après le début de la phase à élimination directe », explique Jérôme Rosenstiehl, règlement officiel sous les yeux. « L'ULEB ne reconnaît pas le statut du pigiste médical et ces différences de règlement entre le championnat, les coupes d'Europe gérées par l'ULEB, celle relevant de la FIBA sont très préjudiciables aux clubs », poursuit le directeur sportif alsacien, qui estime qu'il y a là un vide juridique.
Jérôme Rosenstiehl conclut : « Si d'aventure on allait en quarts, je demanderais tout de même à qualifier un joueur, parce que l'objectif n'est pas de se renforcer mais de simplement de remplacer un blessé. Si la démarche aboutit à terme, ce sera déjà ça, si on obtient gain de cause dans l'immédiat, ce sera encore mieux... »

Bien vu Larry thumright
Même en tant que pigiste médical, pas le droit de prendre de remplaçant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty06.02.07 13:39

A-Sir a écrit:

Bien vu Larry thumright
Même en tant que pigiste médical, pas le droit de prendre de remplaçant Shocked

C'est du grand n'importe quoi. Trois matchs par semaine, avec quelques fois 48h de repos seulement. Les gars ont beau etre des professionnels, les voyages, ca fatigue aussi.
Si ca continue, la fin de saison se jouera entre espoirs.
Et ne me dites pas qu'on ne peut pas rallonger la saison parce qu'il y a une période réservée à l'équipe de France : il n'y aura bientot plus (quasiment) que des joueurs NBA convoqués (Cyril sait de quoi je parle ) argh .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty06.02.07 15:24

OK avec shuby , la saison doit etre rallongée (voir mes posts + haut ) J'en toucherai un mot à M. FRA pendant la SDA .... Mad salut
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 Empty06.02.07 15:51

Citation :
Pas de pigiste médical

« Aucun joueur ne peut plus être engagé après le début de la phase à élimination directe », explique Jérôme Rosenstiehl, règlement officiel sous les yeux. « L'ULEB ne reconnaît pas le statut du pigiste médical et ces différences de règlement entre le championnat, les coupes d'Europe gérées par l'ULEB, celle relevant de la FIBA sont très préjudiciables aux clubs », poursuit le directeur sportif alsacien, qui estime qu'il y a là un vide juridique.
Jérôme Rosenstiehl conclut : « Si d'aventure on allait en quarts, je demanderais tout de même à qualifier un joueur, parce que l'objectif n'est pas de se renforcer mais de simplement de remplacer un blessé. Si la démarche aboutit à terme, ce sera déjà ça, si on obtient gain de cause dans l'immédiat, ce sera encore mieux... »

je comprends mieux la vague recrutement Lietuvos Rytas avant c'est 8eme de finale

_________________
[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 14 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
 
[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» location pour SLUC - SIG du 13/02
» Infos Locations SLUC - ASVEL ici!
» [ULEB] : SIG- SLUC match 1
» ULEB : SLUC-SIG du 13 Février
» ULEB - Bamberg vs SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: