FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 On est aux AS: Parlons-en!

Aller en bas 
+23
BAP
Korac
frank poupard
Jo L'incruste
The Warrior
Corpus Christi
chrisofdunk
- Mpk -
Jacques SANTINI
BB
A-Sir
Rasheed Wallace
papacorail
PATHENAY
philippe strasbourgeois
Benoit ADAM
nO-cD
THEJULS
Dimitri
keyser soze
James
Gracen&Gracen
Zianveni
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 15:58

Ah la vache, va y'avoir de la revanche dans l'air. Ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 16:01

A noter aussi une autre affiche intéressante entre Le Mans et Gravelines. L'ASVEL contre Dijon et Pau contre Bourg devraient logiquement passer. Mais existe-t-il une logique aux As ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 16:06

Gracen&Gracen a écrit:
SLUC/Sig au AS !!!!
Pau/Bourg
Asvl/Dijon
LeMans/bcm

A noter que les boules étaient prêtes et non pas été mélangé avant le tirage : Incroyable !

LEGOFF au micro : " C'est le tirage que j'attendais " pfffff
Quitte à passer pour un naïf, c'est sérieux ce que tu dis là? Nan parce que je ne m'étonne plus de rien avec Le Goff... Au fait il y avait deux chapeaux? Au vu du tirage, il semble que oui... mais sait-on jamais, ça aurait pu être de la "chance" (pour Le Goff).
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 16:09

Les boules pas mélangées avant le tirage ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? On n'a jamais vu ça. Enfin c'est le basket frenchie, faut pas chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 16:09

A-Sir a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
SLUC/Sig au AS !!!!
Pau/Bourg
Asvl/Dijon
LeMans/bcm

A noter que les boules étaient prêtes et non pas été mélangé avant le tirage : Incroyable !

LEGOFF au micro : " C'est le tirage que j'attendais " pfffff
Quitte à passer pour un naïf, c'est sérieux ce que tu dis là? Nan parce que je ne m'étonne plus de rien avec Le Goff... Au fait il y avait deux chapeaux? Au vu du tirage, il semble que oui... mais sait-on jamais, ça aurait pu être de la "chance" (pour Le Goff).

Je t'assure a-sir !!! t'aurais écouter Fra au micro de TPS , ca voulait tout dire !
Je veux bien des fois etre parano mais la pffffffffff abusé , comme par hasard SLUC/Sig , 2 équipes qui d'un autre coté du chapeau aurait deja put s'affronter.

Mais à ecouter Fra t'as tout compris. Fra a declaré Nancy ne va pas taper Bourg, c'est Pau, apres que tout le monde en deduise ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 16:15

Qu'à dit Fra ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 16:16

Corpus Christi a écrit:
Qu'à dit Fra ?

Qu'il savait que Nancy n'allait pas taper Bourg mais que c'était Pau et d'une façon style tout etait ecrit d'avance.

Bizaremment on s'apercoit que Pau 1er tape Bourg 7eme , Asvl 2eme tape Dijon l'organisateur , Msb 3eme tape bcm 6eme et Sig 4eme tape Nancy 5eme !

Bizarre quand même comme tirage , la chance je veux bien mais sans mélanger les boules c'est un peu plus facile d'avoir le tirage souhaité par legoff.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 16:27

Donc il y avait 1 seul chapeau. Donc on aurait pu avoir Pau-ASVEL dès les quarts. Ouf, le "hasard" a bien fait les choses alors, LeGoff peut respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 16:29

NON il y avait bien 2 chapeaux avec les boules toutes bien préparées et qui n'ont pas été mélangées en direct.

Toutes prêtes je vous dis !! argh argh
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 16:51

c'est scandaleux.
Tout est arrngé, cela parait clair, pour que l'on "essaie" d'aller vers un asvel-pau en finale, non? enfin, on aura un beau sluc-sig en quart, que le meilleur gagne et aille ensuite empêcher ce asvel-pau tellement désiré par Rene Lagaffe.
Cela me rappelle , la saison dernière, il attendait la victoire des palois contre la sig pour pouvoir voir un superbe asvel-pau en demie des po. Il en fut pour ses frais, les mecreants de l'est ont osé contre carrer ses projets malhonnêtes. qu'il en soit ainsi cette fois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 16:55

Le soleil se lève à l'est :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 17:03

philippe strasbourgeois a écrit:
Tout est arrngé, cela parait clair, pour que l'on "essaie" d'aller vers un asvel-pau en finale, non? enfin, on aura un beau sluc-sig en quart, que le meilleur gagne et aille ensuite empêcher ce asvel-pau tellement désiré par Rene Lagaffe.

Pas grave, nous on se retrouve en finale du championnat Wink, on laisse les miettes au paulois et villeurbannais, les pauvres on ( Nancy et Strasbourg ) les a tous sevrés l an passé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 17:15

Non c une blague!!! Non??? a oui pas du tout apparement!!!
QQu'un aurait les images ?
Que tout le monde puisse profiter d'un tirage au sort non tronqué!
bravo je dis bravo aux dirigeants, en direct en plus!

C sur qu'un Pau-Villeurbanne d'entré c pas top pour eux, c une honte, voila se qui se passe quand un Sluc gagne les as, qu'il y a une finale PO ds l'est entre deux parias du basket au budget moyen par rapport aux gros bras qui devait tout gagner.

Et apres cela, on se pose des questions sur l'avenir du championnat de france à la tele! :dance: . Qd des journalistes de stade2(ou autres) voient cela comment voulez-vous que ce championnat soit pris au serieux c une mascarade.

Les dirigeants de cette ligue ne pas credible aux yeux des médias bravo

Si qqu'un peu nous mettre les images en ligne se serait trop top que tout le monde en profite.
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: as   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 17:19

je ne connais pas lereglement de la "LNB"en minuscule.
Mais bon;à quoi bon se lamenter.existe t il un procedé d appel ou autre ?
sinon que les presidents portent le pet à ce monsieur qui me ferait penser à un autre qui etait ds le foot,et qui joue au theatre actuellement;you see ?
Ou alors ,si ces messieurs les presidents,qui l ont quand meme elu,ne font rien,alors organisont nous tous ,supporters des clubs lésés,et portont le pet;via la presse nationnale,via des courriers recommandés,avec publication ds la presse.
enfin moi ,perso,la coupe est pleine:mail à un pote qui bosse à la redac.de LIBEration.
je pense que ctte putain de ligue saute; place à des competents,BOOOOORDEL

je vous tiendrai au courant,de la reponse de mon pote.
mais je n ai peut etre pas raison,il faut peut etre continuer à fermer sa gueule pour le bien du club.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 17:19

je me demande commet un tel tirage peut êtr eexpliqué....

le 1er contre le 7è
le 2è contre l'organisateur
le 3è contre le 6è et le 4è contre le 5è

Bordel.... C'est untirage quasi miraculeux...LE Goff c'est DIEU Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 17:57

philippe strasbourgeois a écrit:
c'est scandaleux.
Tout est arrngé, cela parait clair, pour que l'on "essaie" d'aller vers un asvel-pau en finale, non? enfin, on aura un beau sluc-sig en quart, que le meilleur gagne et aille ensuite empêcher ce asvel-pau tellement désiré par Rene Lagaffe.
Cela me rappelle , la saison dernière, il attendait la victoire des palois contre la sig pour pouvoir voir un superbe asvel-pau en demie des po. Il en fut pour ses frais, les mecreants de l'est ont osé contre carrer ses projets malhonnêtes. qu'il en soit ainsi cette fois aussi.

thumright .

Même Bedellem à paru resigné au micro de TPS.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 20:18

Franchement j'ai suivi le match cet aprés midi et de ce fait egallement le tirage et c'est clair que moi aussi ça m'a fait tilter ce tirage ... vraiment déroutant y'a pas d'autres mots.
Les boules sont arrivées comme ça , personnes ne les a mélangées . Normalement lors d'un tirage au sort il y a un protocole à respecter , la présence d'un huissier , on mélange les boules si c'est bien le sort qui doit en decider! ... mais là : RIEN , pas de protocoles , pas d'huissier .

Alors le Mormeck , il ne remue pas les boules , les yeux rivés dessus pendant tout le tirage ( de peur de se tromper ? ) , Bedelem lui adressera meme quelques mots concernant le tirage du bcm et Mormeck ne se retournera meme pas , pire , ne l'entendra meme pas car étant encore concentré les yeux vissés sur les boules ! Shocked

Comment ne pas laisser le doute subsister aprés cela ?!

D'abord on se rend compte que le tirage ( par coincidence surement ! ) c'est le 1er contre le dernier , le 2ème contre l'avant dernier , etc ... on se rend compte egallement que PAU et ASVEL sont assurés de ne pas s'affronter avant la finale ( coincidence quand tu nous tiens ! ) , ce PAU/ASVEL si cher à notre ami René , la finale qu'il attend dejà depuis 2ans pour ce trophé des AS cela dit en passant , car n'oublions pas qu'à la fin des 2 dernières éditions du tournoi il avait declaré etre deçu que les "gros" clubs ait été sortis au 1er et 2ème tour !
Bref , ce cher René qui en viendra meme à declarer devant les micros de TPS qu'il ne prefère pas dire quel serait pour lui le plus beau match du tournoi pretexant le fait que tout le monde connait cette réponse et que tout le monde attend qu'il le dise .

Enfin , le plus fort et le plus marquant furent certainement les réactions de M.Fra concernant le tirage en anticipant et donnant deja les résultats !

Depuis plus de 15 ans que je suis le basket et depuis plus de 15 qu'on protège toujours les memes.
Désolé , mais cet aprés midi il y avait plus de chance de voir Mormeck remuer les boules de son slip plutot que celles qu'il y avait dans les chapeaux !

J'ai les boules ! Mr. Green

_________________
On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 20:25

LOL NoCd bravo bravo Ton post m'a bien fait sourire quand même ! et tellement vrai dans le fond !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 20:29

Autre coincidence, les fameuses retrouvailles entre Fred Sarre et Pau, devenues une sorte de duel chic-choc comme les Shaq vs. Kobe aux USA...c'est vraiment bizarre en effet.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 20:33

En tout cas cela me rassure , car visiblement je ne suis pas le seul à l'avoir vu .

La LNB ???? pfffff argh

_________________
On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 20:47

Sheed a ecrit:
Citation :
Autre coincidence, les fameuses retrouvailles entre Fred Sarre et Pau, devenues une sorte de duel chic-choc comme les Shaq vs. Kobe aux USA...c'est vraiment bizarre en effet.

Lol Sheed la comparaison Mr. Green Gros papa Seillant contre Kobe Sarre
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006, 20:53

- Mpk - a écrit:
Gros papa Seillant

Il était meme pas là !
En meme temps Seillant à Dijon , je suis pas sur qu'il tienne 5min Mr.Red

_________________
On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2006, 00:17

Aux équipes de faire leur job et d'éliminer les "gros"...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2006, 00:57

quand meme respect a Mr Fra, qui a reussit a se trouver la meilleur place sur la photo eclipsant un champion du monde de boxe et le president de la ligue de basket René Mr. Green :

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 6153

tu regardes les presidents des autres clubs, ils sont tous derriere, cachés, et là tout devant au milieu c est le notre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2006, 06:38

Avec la cravatte assortie aux couleurs de la JDA Dijon c'est beau m'sieur Fra thumright
Euh en y réflèchissant bien elle est pas assortie à grand chose sa cravatte, serait-ce Courcier ou Beddeleem qui lui aurait prêté?
Revenir en haut Aller en bas
 
On est aux AS: Parlons-en!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons basket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: