FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 On est aux AS: Parlons-en!

Aller en bas 
+23
BAP
Korac
frank poupard
Jo L'incruste
The Warrior
Corpus Christi
chrisofdunk
- Mpk -
Jacques SANTINI
BB
A-Sir
Rasheed Wallace
papacorail
PATHENAY
philippe strasbourgeois
Benoit ADAM
nO-cD
THEJULS
Dimitri
keyser soze
James
Gracen&Gracen
Zianveni
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyDim 15 Jan 2006, 12:17

Après ces deux bonnes victoires contre Graveline et Dijon, on est enfin qualifié pour les AS.
Maintenant qu'on y est, que pensez vous qu'on va y faire? Quelles sont nos chances?
Qui y va?
Pour ceux qui veulent plus d'informations sur la semaine des AS: www.semainedesas.com
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyDim 15 Jan 2006, 12:21

Avant même d'avaoir joué l'édition à Dijon , le SLUC va établir un petit record de participation puisqu'en accueillant en 2007 , le SLUC en sera à 5 participations consécutives à ce tournoi , un exemple de régularité.

A noter que toutes les moutures d'équipes de Nancy des éditions précedentes ont été au minimum à chaque fois ( sauf l'année dernière Mr.Red ) en 1/2 finale.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyDim 15 Jan 2006, 12:33

Gracen&Gracen a écrit:
Avant même d'avaoir joué l'édition à Dijon , le SLUC va établir un petit record de participation puisqu'en accueillant en 2007 , le SLUC en sera à 5 participations consécutives à ce tournoi , un exemple de régularité.

A noter que toutes les moutures d'équipes de Nancy des éditions précedentes ont été au minimum à chaque fois ( sauf l'année dernière Mr.Red ) en 1/2 finale.

Je crois que je vais y aller donc j'espère qu'on ira encore une fois assez loin. Au passage si il pouvait y avoir pas mal de Nancéens ce serait pas mal pour se faire entendre et pousser notre équipe. Les prix sont pas très chers puisqu'on peut voir les 7 matchs de la semaine de As pour 50 Euro pour les meilleurs places, 30 Euro pour les places intermédiaires, et 20 Euro pour les moins bonnes places.
Sinon on saura contre qui on jouera en 1/4 le 29 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyDim 15 Jan 2006, 16:32

La semaine des As se déroulera du 16 au 19 février.

Donc à priori dans 1 mois, sans kirksay.

Pau et Le Mans cette année c'est plus les même équipes par rapport à l'année dernière l'Asvel est dangereuse aussi (on a pu vérifier cela en championnat avec de lourdes défaites)

Soyons clair : sans renforts je met pas une pièce sur une victoire du Sluc en finale des As.(Le mans?)

Leitmotiv du jour c'est : vite du renfort (on ne va pas lâcher notre trophée aussi facilement!) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyDim 15 Jan 2006, 16:51

James a écrit:
La semaine des As se déroulera du 16 au 19 février.



Soyons clair : sans renforts je met pas une pièce sur une victoire du Sluc en finale des As.(Le mans?)


Parce que tu vois le SLUC passer un tour en SDA sans renfort(s) ????? , si on joue Bourg peut-être mais sinon...........
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyDim 15 Jan 2006, 17:12

Gracen&Gracen a écrit:
James a écrit:
La semaine des As se déroulera du 16 au 19 février.



Soyons clair : sans renforts je met pas une pièce sur une victoire du Sluc en finale des As.(Le mans?)


Parce que tu vois le SLUC passer un tour en SDA sans renfort(s) ????? , si on joue Bourg peut-être mais sinon...........
N'oublions pas que l'on jouera un des 4 premiers (sans doute le mans, pau, asvel et nos amis gravelinois ) et donc automatiquement pas Bourg
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Couguareau



Nombre de messages : 25
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 30/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyDim 15 Jan 2006, 18:29

Gracen&Gracen a écrit:
James a écrit:
La semaine des As se déroulera du 16 au 19 février.



Soyons clair : sans renforts je met pas une pièce sur une victoire du Sluc en finale des As.(Le mans?)


Parce que tu vois le SLUC passer un tour en SDA sans renfort(s) ????? , si on joue Bourg peut-être mais sinon...........

enfin une bonne parole

_________________
GO BCM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcmgravelines.com
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyDim 15 Jan 2006, 18:30

Je vois bien la jda sortir gravelines Mr. Green (esperons ce tirage:p)
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyDim 15 Jan 2006, 18:55

Dimitri a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
James a écrit:
La semaine des As se déroulera du 16 au 19 février.



Soyons clair : sans renforts je met pas une pièce sur une victoire du Sluc en finale des As.(Le mans?)


Parce que tu vois le SLUC passer un tour en SDA sans renfort(s) ????? , si on joue Bourg peut-être mais sinon...........

enfin une bonne parole

Enfin un post sans faute(s) d'orthographe !
Reste donc sur ton forum d'analphabète tu seras gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Couguareau



Nombre de messages : 25
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 30/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyDim 15 Jan 2006, 20:45

Gracen&Gracen a écrit:
Dimitri a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
James a écrit:
La semaine des As se déroulera du 16 au 19 février.



Soyons clair : sans renforts je met pas une pièce sur une victoire du Sluc en finale des As.(Le mans?)


Parce que tu vois le SLUC passer un tour en SDA sans renfort(s) ????? , si on joue Bourg peut-être mais sinon...........

enfin une bonne parole

Enfin un post sans faute(s) d'orthographe !
Reste donc sur ton forum d'analphabète tu seras gentil.

Dit donc kl réponse.

Moi je dit que vous ne passerez pas le premier tour, sans VOTRE Kirskay

_________________
GO BCM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcmgravelines.com
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyDim 15 Jan 2006, 20:53

Dimitri a écrit:
sans VOTRE Kirskay

Jusqu'à preuve du contraire il joue à Nancy donc oui ! NOTRE Kirksay

_________________
On est aux AS: Parlons-en! Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6958
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyDim 15 Jan 2006, 20:58

Hé le Dimitri, c'est genre lourd de chez lourd. Tu fais pas honneur aux ch'tis mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyMar 17 Jan 2006, 11:39

pparemment, la semaine des as n'apparait pas comme une priorité de la SIG et Girard puisque elle n'apporte rien au ranking ULEB.
Donc, la SIG ne jouera peut-être (sans doute?) pas le coup à fond pour ne pas risquer de blessures.
Ici, visiblement, tout est pour la saison régulière et les po afin de conserver notre titre et obtenir le ticket 3 ans Euroligue. Donc, il faut pas compter sur la SIG, semble t il.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyMar 17 Jan 2006, 12:16

philippe strasbourgeois a écrit:
pparemment, la semaine des as n'apparait pas comme une priorité de la SIG et Girard puisque elle n'apporte rien au ranking ULEB.
Donc, la SIG ne jouera peut-être (sans doute?) pas le coup à fond pour ne pas risquer de blessures.
Ici, visiblement, tout est pour la saison régulière et les po afin de conserver notre titre et obtenir le ticket 3 ans Euroligue. Donc, il faut pas compter sur la SIG, semble t il.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Drôle de raisonnement du coté de la sig, quand même...
Je vois mal Girard dire à ses joueurs dans les vestiaires de Dijon : "bon on joue pas à fond, vous me perdez ce match, histoire qu'on se blesse pas pour l'euroligue l'année prochaine" ahah
Je veux dire les joueurs sont des pros et quand ils rentrent sur le terrain c'est pour gagner, quelle que soit la competition il me semble...
Il y aussi une qualif en coupe d'europe à la clé, et vu la situation de la sig en championnat (qui joue de mieux en mieux certes), je crois que c'est toujours bon à prendre, hein... on sait jamais...
Et puis on peu très bien gagner les as, et arriver en finale du championnat sans être cramé physiquement, et avec un effectif moins plethorique qui plus est, n'est-ce pas? Mr.Red
Mais bon c'est quand même fair-play à vous de déclarer forfait avant le début de la compet' vu que vous meritez pas totalement la qualif' avec cette histoire de point cadeau PBR... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyMar 17 Jan 2006, 12:29

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sans ce que tu appelles le point cadeau pbr, on serait quand même devant bourg et qualifié par conséquent.
ensuite pour ce que tu appeles le point cadeau, chacun interprete cela à sa manière et c'est clair que tout les avis ne peuvent être concordants.
La vraie question de notre point de vue est de savoir si les réglements sont faits pour être appliqués.
ils furent trop souvent bafoués, y compris lors de notre sauvetage de la proB,
ici ils sont apparemment appliqués, on ne peut que s'en réjouir.
La LNB aurait elle enfin atteint l'âge de raison?
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyMar 17 Jan 2006, 15:02

philippe strasbourgeois a écrit:

ils furent trop souvent bafoués, y compris lors de notre sauvetage de la proB,
ici ils sont apparemment appliqués, on ne peut que s'en réjouir.
La LNB aurait elle enfin atteint l'âge de raison?

Comme c'est facile d'affirmer cela après avoir bénéficié de tant de largesses !
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyMar 17 Jan 2006, 15:18

bon en même temps, si l'equipe de la SIG de cette saison là méritait amplement de descendre en proB, le club SIG quant à lui a prouvé qu'il avait sa place en proA en gagnant ce superbe titre la saison dernière et en faisant un parcours honorable pour un bizuth en euroligue.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyMar 17 Jan 2006, 15:21

Oui mais en même temps la sig serait descendu en proB , on ne parlerait pas de titre de champion. C'est comme cela qu'il faut voir l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyMar 17 Jan 2006, 17:58

A moins que Boyette soit un "super", je pense que nous allons avoir du mal à "refaire le coup" de l'an passé car notre ami Kirksay est absent et il est indispensable à notre équipe...
Mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: as   On est aux AS: Parlons-en! EmptyMar 17 Jan 2006, 18:05

Boyette ?ça c est un super patronyme,je le sens bien! ! !

bon j arrette les cachetons; j avais promis la semaine derniere. . . .

serieux;je viens de voir un bout de match,merci Gracen,super mobylette wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyMar 17 Jan 2006, 19:47

Gracen&Gracen a écrit:
Oui mais en même temps la sig serait descendu en proB , on ne parlerait pas de titre de champion.

La SIG serait descendue en Pro B, elle serait remontée l'année d'après avec son budget. Voilà ce qui se serait passé.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyMar 17 Jan 2006, 20:17

philippe strasbourgeois a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sans ce que tu appelles le point cadeau pbr, on serait quand même devant bourg et qualifié par conséquent.
ensuite pour ce que tu appeles le point cadeau, chacun interprete cela à sa manière et c'est clair que tout les avis ne peuvent être concordants.
La vraie question de notre point de vue est de savoir si les réglements sont faits pour être appliqués.
ils furent trop souvent bafoués, y compris lors de notre sauvetage de la proB,
ici ils sont apparemment appliqués, on ne peut que s'en réjouir.
La LNB aurait elle enfin atteint l'âge de raison?
C'est bizarre mais on entendait pas de tel discours il y a deux ans Rolling Eyes
Quant à la victoire offerte face au PBR, c'est un point cadeau. Je ne crois pas trop à l'effet papillon et je doute que la présence de G. Mamatsashvili sur le banc ait grandement influencé le sort de la recontre.
Le réglèment a été bien appliqué... mais ce n'est pas pour autant que ça enlève le caractère de bonus tombé du ciel à ce point cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyMar 17 Jan 2006, 21:02

philippe strasbourgeois a écrit:
bon en même temps, si l'equipe de la SIG de cette saison là méritait amplement de descendre en proB, le club SIG quant à lui a prouvé qu'il avait sa place en proA en gagnant ce superbe titre la saison dernière et en faisant un parcours honorable pour un bizuth en euroligue.

Rien à ajouter, tout a été dit thumright
et on dit...merci Nissim... Twisted Evil
bon vent pour la SIG en Euroligue salut pour les autres competitions...ne m'en veux pas de souhaiter d'abord bonne chance au SLUC (nous la semaine des as on va la jouer à fond (enfin j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyMer 18 Jan 2006, 15:50

philippe strasbourgeois a écrit:
bon en même temps, si l'equipe de la SIG de cette saison là méritait amplement de descendre en proB, le club SIG quant à lui a prouvé qu'il avait sa place en proA en gagnant ce superbe titre la saison dernière et en faisant un parcours honorable pour un bizuth en euroligue.
Sérieux je suis ok à 200% je trouve que faire descendre Strasbourg aurait été assez nul!!!! Mais par contre pour le point cadeau je suis pas du tout d'accord mais bon... scratch

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! EmptyDim 22 Jan 2006, 19:08

keyser soze a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
James a écrit:
La semaine des As se déroulera du 16 au 19 février.



Soyons clair : sans renforts je met pas une pièce sur une victoire du Sluc en finale des As.(Le mans?)


Parce que tu vois le SLUC passer un tour en SDA sans renfort(s) ????? , si on joue Bourg peut-être mais sinon...........
N'oublions pas que l'on jouera un des 4 premiers (sans doute le mans, pau, asvel et nos amis gravelinois ) et donc automatiquement pas Bourg

Finalement, on fait parti des 4 premiers du classement à la fin de la phase allée. Donc on jouera Strasbourg, Gravelines, Bourg ou Dijon.
Voila le classement:
http://www.lnb.fr/index.php?pid=7
Revenir en haut Aller en bas
 
On est aux AS: Parlons-en!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons basket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: