FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 On est aux AS: Parlons-en!

Aller en bas 
+23
BAP
Korac
frank poupard
Jo L'incruste
The Warrior
Corpus Christi
chrisofdunk
- Mpk -
Jacques SANTINI
BB
A-Sir
Rasheed Wallace
papacorail
PATHENAY
philippe strasbourgeois
Benoit ADAM
nO-cD
THEJULS
Dimitri
keyser soze
James
Gracen&Gracen
Zianveni
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7229
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006, 19:20

A-Sir a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sans ce que tu appelles le point cadeau pbr, on serait quand même devant bourg et qualifié par conséquent.
ensuite pour ce que tu appeles le point cadeau, chacun interprete cela à sa manière et c'est clair que tout les avis ne peuvent être concordants.
La vraie question de notre point de vue est de savoir si les réglements sont faits pour être appliqués.
ils furent trop souvent bafoués, y compris lors de notre sauvetage de la proB,
ici ils sont apparemment appliqués, on ne peut que s'en réjouir.
La LNB aurait elle enfin atteint l'âge de raison?
C'est bizarre mais on entendait pas de tel discours il y a deux ans Rolling Eyes
Quant à la victoire offerte face au PBR, c'est un point cadeau. Je ne crois pas trop à l'effet papillon et je doute que la présence de G. Mamatsashvili sur le banc ait grandement influencé le sort de la recontre.
Le réglèment a été bien appliqué... mais ce n'est pas pour autant que ça enlève le caractère de bonus tombé du ciel à ce point cadeau.

De plus, si les règlements avaient été appliqués "à la lettre" le PBR n'aurait jamais dû repartir en ProA cette saison...
Ca c'est choquant aussi... maintenant c'est pas grave... nous aussi on aurait été content de récupérer 1 point de plus dans ce cas de figure (sauf que nous on a été gagner à Paris !!!).

La SIG nous a fait mal le 12 juin dernier... maintenant la ville est plus grande et plus côtée (la "Kapitale" de l'Europe non ?), le budget plus important etc, etc...
On verra bien la suite des évènements.

Quand à nous on a deux super "frenchis" dans notre cinq (JULIAN et ZIANVENI) et on vient de dégoter un super arrière pour finir la saison... Quand on aura récupéré Tariq, rien ne devrait plus nous faire peur (sauf de nouvelles blessures, n'est-ce pas ?).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 02:10

Je comprends pas pourquoi on est quatrièmes, ça se joue au panier average ou aux confrontations ?

En tout cas vivement le tirage, un petit Nancy-Stras ça me fait déjà saliver drunken
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 06:30

Semaine des As : le SLUC cinquième

NANCY. Rappelons que les sept premiers et le club organisateur (Dijon) de la phase aller sont qualifiés pour la compétition qui se déroulera du 16 au 19 février (1/4 le 16 et le 17, demi le 18 et finale le 19).

Le classement s'effectue à l'aide de la différence de paniers marqués et encaissés en cas d'égalité de points. A signaler que le score de la rencontre Strasbourg-Paris gagnée sur tapis vert par les Alsaciens a été de 20-0.

Non seulement Strasbourg a récupéré la victoire alors que le joueur parisien pas qualifié sur la feuille de match n'a effectivement pas mis le pied sur le parquet pendant la rencontre mais ce + 20 sorti des tiroirs de la LNB prive au panier-average le SLUC de la quatrième place et du premier chapeau lors du tirage au sort du 29 janvier prochain des quarts de finale. Le SLUC aurait alors évité l'ASVEL, Pau et Le Mans.

Le classement : 1. ASVEL 30 pts (+ 164) ; 2. Pau 30 pts (+ 155) ; 3. Le Mans 29 (+ 128) ; 4. Strasbourg 28 pts (+ 99) ; 5. SLUC 28 (+ 77) ; 6. Bourg 28 (+ 35) ; 7. Gravelines 28 (+ 22).

Sans cette foutue victoire sur tapis vert, on était 4ème Confused
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: as   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 07:04

quand aura lieu le tirage au sort ?
parce qu on reçoit le havre,et la sig à l exterieur non ?
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 10:42

A-Sir a écrit:

Non seulement Strasbourg a récupéré la victoire alors que le joueur parisien pas qualifié sur la feuille de match n'a effectivement pas mis le pied sur le parquet pendant la rencontre mais ce + 20 sorti des tiroirs de la LNB prive au panier-average le SLUC de la quatrième place et du premier chapeau lors du tirage au sort du 29 janvier prochain des quarts de finale. Le SLUC aurait alors évité l'ASVEL, Pau et Le Mans.

SCANDALEUX, la sig qui en plus récupère le panier average,cette mesure fausse completement le championnat : pourquoi pas un match gagné 1-0?
Enfin de toute facon la vérité du terrain tout le monde l'a en tête : la sig qui se prend une branloutte chez elle contre paris. Mais vraiment tout ca flaire bon la magouille!

En plus avec notre chance je sens qu'on va tomber sur pau ou le mans au premier tour... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 11:04

LAMENTABLE ! C'est vrai que c'est le comble se faire gratter par les strasbourgeois grace à des points volés ! Thumb down Thumb down Thumb down


James a écrit:
En plus avec notre chance je sens qu'on va tomber sur pau ou le mans au premier tour... Evil or Very Mad

Cela n'a rien d'insurmontable et comme aux AS l'année dernière , le SLUC va croiser des équipes contre qui il a perdu en saison régulière ( sauf pour la sig bien sur ) , l'occasion de prendre une revanche sur ces équipes.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 11:11

James a écrit:
A-Sir a écrit:

Non seulement Strasbourg a récupéré la victoire alors que le joueur parisien pas qualifié sur la feuille de match n'a effectivement pas mis le pied sur le parquet pendant la rencontre mais ce + 20 sorti des tiroirs de la LNB prive au panier-average le SLUC de la quatrième place et du premier chapeau lors du tirage au sort du 29 janvier prochain des quarts de finale. Le SLUC aurait alors évité l'ASVEL, Pau et Le Mans.

[u]SCANDALEUX, la sig qui en plus récupère le panier average,cette mesure fausse completement le championnat : pourquoi pas un match gagné 1-0?
Enfin de toute facon la vérité du terrain tout le monde l'a en tête : la sig qui se prend une branloutte chez elle contre paris. Mais vraiment tout ca flaire bon la magouille[/u
En plus avec notre chance je sens qu'on va tomber sur pau ou le mans au premier tour... Evil or Very Mad

Vu la forme actuelle du Mans, moi je prends un tirage comme celui-là...
D'un autre côté, c'est un signe, si le SIG a "besoin" de tour de passe-passe pour être devant nous, c'est très encourageant d'autant que ne l'oubliez pas la semaine des as n'est pas un objectif prioritaire pour la SIG... et comme le PBR ne participera pas, pas d'escroquerie à envisager... cela va se jouer sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 11:20

Je veux bien te croire Gracen, mais on peut pas dire que ces quatre équipes à part la sig nous aient beaucoup réussi jusqu'à présent...

J'ai juste peur qu'on se retrouve avec un gros au premier tour, qu'on perde et qu'on entende parler de cette histoire à nouveau. C'est plus facile de monter en régime avec une difficulté d'équipe qui s'accroit match après match.

Commencer par un "gros", c'est jamais facile, ne serait-ce que pour les ressources qu'on laisse dans la partie.
Ill me semble aussi que le premier chapeau bénéficie d'un jour de repos (à moins que ca dépende du tirage?
scratch ).
Espérons qu'on rencontre la SIG Twisted Evil
Sinon je vois bien Bourg pour cette semaine des AS

Le tirage aura lieu à la mi-temps du match dijon-sig samedi prochain.

des interviews des coachs : http://www.semainedesas.com
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 11:30

James a écrit:
Je veux bien te croire Gracen, mais on peut pas dire que ces quatre équipes à part la sig nous aient beaucoup réussi jusqu'à présent...

J'ai juste peur qu'on se retrouve avec un gros au premier tour, qu'on perde et qu'on entende parler de cette histoire à nouveau. C'est plus facile de monter en régime avec une difficulté d'équipe qui s'accroit match après match.

Commencer par un "gros", c'est jamais facile, ne serait-ce que pour les ressources qu'on laisse dans la partie.
Ill me semble aussi que le premier chapeau bénéficie d'un jour de repos (à moins que ca dépende du tirage?
scratch ).
Espérons qu'on rencontre la SIG Twisted Evil
Sinon je vois bien Bourg pour cette semaine des AS

Le tirage aura lieu à la mi-temps du match dijon-sig samedi prochain.

des interviews des coachs : http://www.semainedesas.com

Le SLUC a toujours sorti un gros lors du 1er match James , ASVL en 2003 Pau en 2004 et sig en 2005 ( oui je sais ce n'est pas un gros Mr.Red ).

De plus Pau n'est plus un cador , l'Asvl avec ses 11 matchs à domicile sur 18 lors de la phase aller non plus ( soit 3 de plus que nous à domicile un peu facile ), Le Msb suite a sa semaine lose classique ne tourne plus aussi bien. Et rappelons nous que contre ces équipes le SLUC avait Hoover et Berry.

Mais c'est effectivement honteux car la sig était normalement le seul 7eme à 1 pt du 6eme et donc le dernier qualifié et maintenant il se retrouve dans le 1er chapeau ????? LAMENTABLE !!


Dernière édition par le Lun 23 Jan 2006, 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 11:33

Gracen&Gracen a écrit:


Le SLUC a toujours sorti un gros lors du 1er match James , ASVL en 2003 Pau en 2004 et sig en 2005 ( oui je sais ce n'est pas un gros Mr.Red ).

Peut etre pour ca aussi qu'on l'a gagné l'année dernière (moins de fatigue?) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 11:36

Pour Bourg , honnetement ce serait un MIRACLE pour eux de gagner 3 matchs avec Poupet/Moncade en meneur . Non parce que si tu crains pour le SLUC je vois pas comment objectivement tu peux penser à Bourg James ??? Bourg n'est pas sa place , ils vont redescendre tôt ou tard cette saison et je ne suis même pas sur qu'ils soient encore dans les 7 quand viendra la semaine des AS.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 11:45

Bah disons que comme pour Le mans, Pau, l'asvel et la sig, le tournoi des as n'est pas LA priorité, je pense qu'il faut se méfier des petites équipes.
IL faut pas oublier que c'est 3 matchs supers rapprochés dans une formule "coupe" ce qui peut ammener son lot de surprise.
Quand je dis Bourg ca peut être aussi Dijon qui est à domicile est se trouve au fond du trou, l'occasion est belle pour eux de se refaire une santé, et de sauver la saison. Mais l'équipe en forme en ce moment c'est quand même l'ASVEL (et le SLUC).

Enfin on verra si l'avenir me donne raison (et je suis pas une quiche en pronos. 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6964
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 14:10

Je suis quand même pas sûr que jouer Pau ou le Mans au 1er tour, ce soit plus compliqué qu'affronter Dijon ou Bourg. N'oubliez pas que la semaine des as n'apporte rien au ranking... et des clubs comme Pau ou le MSB ne jurent que par le ranking. Donc cette semaine des as n'est pas prioritaire pour eux...
Et puis tomber contre le MSB, l'ASVEL ou Pau dès le début, ba y'a pas à se poser de questions. On fonce. Alors que contre Bourg, Gravelines ou Dijon, on partirait sans doute favori... Jamais bon de partir avec étiquette. Rappelez-vous l'an dernier, le SLUC, la "petite" équipe que personne n'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 14:21

Sauf que l'année dernière , le SLUC n'était une petite équipe que pour le journalistes.

Mais bon de toute façon pour etre à nouveau un AS il faudra battre les " soits disants " plus grosses équipes donc que ce soit au 1er ou au dernier match cela n'a pas grande importance.

Vivement dimanche que l'on soit fixé !
Revenir en haut Aller en bas
chrisofdunk
Couguareau
chrisofdunk


Nombre de messages : 27
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/01/2006

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 15:20

Gracen&Gracen a écrit:
Dimitri a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
James a écrit:
La semaine des As se déroulera du 16 au 19 février.



Soyons clair : sans renforts je met pas une pièce sur une victoire du Sluc en finale des As.(Le mans?)


Parce que tu vois le SLUC passer un tour en SDA sans renfort(s) ????? , si on joue Bourg peut-être mais sinon...........

enfin une bonne parole

Enfin un post sans faute(s) d'orthographe !
Reste donc sur ton forum d'analphabète tu seras gentil.


t'es gentil mais évite les généralités...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 16:17

chrisofdunk a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Dimitri a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
James a écrit:
La semaine des As se déroulera du 16 au 19 février.



Soyons clair : sans renforts je met pas une pièce sur une victoire du Sluc en finale des As.(Le mans?)


Parce que tu vois le SLUC passer un tour en SDA sans renfort(s) ????? , si on joue Bourg peut-être mais sinon...........

enfin une bonne parole

Enfin un post sans faute(s) d'orthographe !
Reste donc sur ton forum d'analphabète tu seras gentil.


t'es gentil mais évite les généralités...

Te sens pas visé , je me doute bien que cette généralité ne s'applique pas a toi mais les exceptions sont rares sur ce forum , parce que perso et je veux pas paraître méchant ni quoi que ce soit d'autre mais force est de constater qu'une boite entière de Doliprane ne suffit pas à calmer mon mal de tête à chaque fois que je me connecte sur ce forum entre les fautes d'orthographe , les mots inversés , les posts de pronostics de victoires avant d'avoir joué les matchs , les délires du gars qui se parle tout seul , avoue quand même que c'est beaucoup !


salut

PS/ J'avais lu sur votre forum qu'il vous fallait vous retourner pour nous voir au classement , Es ce que maintenant vous nous voyez mieux ?? Wink


Dernière édition par le Mar 24 Jan 2006, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 16:42

Gracen s'il te plait arrête avec le chauvinisme primaire, c'est assez pénible à la longue.
Tu voudrais pas devenir le dimitri du forum du sluc quand même?

Sinon pour les as Gravelines m'a l'air bien motivé avec la déconvenue de l'année dernière, non chrisofdunk?
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 16:48

James a écrit:
Gracen s'il te plait arrête avec le chauvinisme primaire, c'est assez pénible à la longue.
Tu voudrais pas devenir le dimitri du forum du sluc quand même?

STP James arrete 2mn de faire ton sympa et ton gentil ! A moins que tu sois en quête d'un record de connexion sur le forum ???? et comme je te l'ai dis tu ferais ton taf à savoir virer ceux qui viennent parler pour ne rien dire TU ne lirais pas mes posts , c'est pourtant simple au lieu de prendre la tête à des Nancéeins et supporteurs du SLUC.

salut

Si mon chauvinisme t'enerve alors que nul part je ne voit du chauvinisme dans mon post scratch scratch scratch , le prends pas mal mais moi c'est ta naiveté qui quelque fois m'agace mais je ne te le fais pas remarquer pour autant alors toi aussi t'es gentil mais tes remarques tu te les garde , merci salut . et excuse moi mais prouve moi le contraire sur ce que je dis dans mon post et je changerais peut -être , je déforme pas la réalite , je n'éxagere rien : je constate point barre.

C'est encore pas ma faute si la vérité est dure à .... lire Wink .

PS/ C'est quand même aussi grace aux chauvins comme tu dis qu'il y a une ambiance de feu à Gentilly .


Dernière édition par le Lun 23 Jan 2006, 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisofdunk
Couguareau
chrisofdunk


Nombre de messages : 27
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/01/2006

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 16:52

oui, il nous faut effacer la déconvenue de l'année dernière...et j'espére que cette année sera la bonne pour gagner les As, mais ça ne sera pas évident vu la qualité des équipes en place...le seul truc qui me dérange c'est que Paris ne sera pas présent alors que cette équipe mérite largement sa place dans les qualifiés.

J'espére que notre effectif tournera mieux et que certains joueurs un peu trop coincés sur le banc (pour ne pas dire scotchés) pourront montrer leur motivation lors de la Semaine des As.

et pour en revenir à Gracen&Gracen, je crois que tu trompes royalement, les échanges sur notre forum sont d'une assez bonne qualité et reste assez courtois mis à part quelques petites exceptions...mais bon...

une seule chôse le basket et la passion de ce sport et que le meilleur gagne.

chrisofdunk
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 17:03

Gracen&Gracen a écrit:
James a écrit:
Gracen s'il te plait arrête avec le chauvinisme primaire, c'est assez pénible à la longue.
Tu voudrais pas devenir le dimitri du forum du sluc quand même?

STP James arrete 2mn de faire ton sympa et ton gentil ! A moins que tu sois en quête d'un record de connexion sur le forum ???? et comme je te l'ai dis tu ferais ton taf à savoir virer ceux qui viennent parler pour ne rien dire TU ne lirais pas mes posts , c'est pourtant simple au lieu de prendre la tête à des Nancéeins et supporteurs du SLUC.

salut

Si mon chauvinisme t'enerve alors que nul part je ne voit du chauvinisme dans mon post scratch scratch scratch , le prends pas mal mais moi c'est ta naiveté qui quelque fois m'agace mais je ne te le fais pas remarquer pour autant alors toi aussi t'es gentil mais tes remarques tu te les garde , merci salut . et excuse moi mais prouve moi le contraire sur ce que je dis dans mon post et je changerais peut -être , je déforme pas la réalite , je n'éxagere rien : je constate point barre.

C'est encore pas ma faute si la vérité est dure à .... lire Wink .
Genre c'est l'adminstrateur. Ca lui confère pas un pouvoir absolu d'accord mais j'estime qu'il est en droit de te faire une remarque sur tes posts... qui ne font que raviver des gué-guerres ridicules. Faut savoir être plus malin et s'arrêter à temps. James (j'anticipe sur ta réaction : oui c'est mon idole) a justement fait remarquer que se crêper le chignon, ça va 5 minutes mais après c'est casse-c... Surtout qu'il n'y aura pas de SLUC-BCM avant un bon bout de temps!
Je préfère la soit-disante naïveté de James à ton arrogance Confused


Dernière édition par le Lun 23 Jan 2006, 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 17:03

Gracen & écrit:
Citation :
c'est pourtant simple au lieu de prendre la tête à des Nancéeins et supporteurs du SLUC.

Ce n'est pas parce que ce forum est destiné aux supporters du SLUC que ceux-ci sont intouchables...
Je pense que James te conseillait de ne pas atiser le feu, car certaines de tes expressions sont du genre à faire rappliquer les boulets style Dimitri (je pense au coup des analphabètes)

Gracen a écrit:
Citation :
et comme je te l'ai dis tu ferais ton taf à savoir virer ceux qui viennent parler pour ne rien dire


ici on parle souvent pour ne rien dire, nancéien ou pas Rolling Eyes

Et +1 A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 17:08

A-Sir a écrit:

Je préfère la soit-disante naïveté de James à ton arrogance Confused

C'est ton droit , tu me vois enchanté de le savoir , autre chose ? salut
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 17:14

- Mpk - a écrit:
Gracen & écrit:
Citation :
c'est pourtant simple au lieu de prendre la tête à des Nancéeins et supporteurs du SLUC.

Ce n'est pas parce que ce forum est destiné aux supporters du SLUC que ceux-ci sont intouchables...
Je pense que James te conseillait de ne pas atiser le feu, car certaines de tes expressions sont du genre à faire rappliquer les boulets style Dimitri (je pense au coup des analphabètes)


DSL mais tellement vrai aussi , mais moi rire j'aime bien même si je suis le seul Wink .

Il y a bien des diners de cons ! chacun son truc moi c'est les boulets ! Wink

Allez Time Out sur le sujet et soyons fair play maintenant que le SLUC est devant ! Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 17:43

Gracen : réponse en mp.
A-sir et -mpk- on dit ce qu'il y avait à dire, merci.

On retourne au sujet? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 17:49

No pb Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
On est aux AS: Parlons-en!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons basket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: