FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 On est aux AS: Parlons-en!

Aller en bas 
+23
BAP
Korac
frank poupard
Jo L'incruste
The Warrior
Corpus Christi
chrisofdunk
- Mpk -
Jacques SANTINI
BB
A-Sir
Rasheed Wallace
papacorail
PATHENAY
philippe strasbourgeois
Benoit ADAM
nO-cD
THEJULS
Dimitri
keyser soze
James
Gracen&Gracen
Zianveni
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006, 17:55

Bon les p'tites filles, vous avez fini? Mad
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006, 17:59

C'était quoi le sujet déjà? Ah oui les As! Bah que dire de plus si ce n'est qu'on va tout bouffer? :dance:
Rhôôô ce que c'est bon de pouvoir redevenir (trop) optimistes :cheers:
Tirage le 29 janvier à la mi-temps du duel des "pas-bons" JDA Dijon - Strasbourg IG. Etant 5ème, on tombera sur Pau, l'ASVEL, Le Mans ou Strasbourg. J'ai déjà ma petite préfèrence (indice : choucroute Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006, 18:48

Couguars contre Cigognes, Couguars contre Ours ou Couguars contre Bolides.
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: as   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006, 19:31

moi aussi le choucroute au premier tour me plairais bien

j etais au Rhenus dimanche:

jeanneau transparent,leur nouvel arriere absent

le coaching de girard à chier(sur que mon gosse le bat aux echecs)

quand au match du havre ,j en ai la tourista de l an dernier
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006, 00:24

A-Sir a écrit:
Bah que dire de plus si ce n'est qu'on va tout bouffer? :dance:
Rhôôô ce que c'est bon de pouvoir redevenir (trop) optimistes :cheers:

Chauvin va ! Laughing

Gracen&Gracen a écrit:

PS/ C'est quand même aussi grace aux chauvins comme tu dis qu'il y a une ambiance de feu à Gentilly .


Bien résumé , chaques jours qui passent et qui post je vois des messages chauvin lol .
Tout le monde ici l'est ( au moins un peu ) , y compris le webmaster .

Quand à moi je ne m'en cache absolument pas , je suis à 200% chauvin et fier de l'etre Mr. Green car comme tu le dis , si on est le public le plus nombreux , le plus bruyant et le plus chaud de France c'est quand meme en partie ( voir en majorité ) grace à des chauvins .... :cheers:
C'est quand meme pas un crime non ?! scratch

Enfin je dis ça , mon post n'a pas pour but de raviver ce magnifique débat Mr. Green

_________________
On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006, 00:32

Sinon pour en revenir à cette 4ème place qui nous passe sous le nez , y'a pas à dire c'est vraiment dégueulasse ! Que l'on donne la victoire à la SIG c'est tout à fait normal , mais leur ajouter un bonus de +20 alors que c'est le tarif que les cigognes ont mangés contre le pbr c'est vraiment pitoyable , la victoire plus un point symbolique aurait été beaucoup mieux ... mais bon la chance ça ne dure qu'un temps . Le mieux serait de peter la SIG au premier tour comme ça on n'en parlerait plus Mr. Green :cheers: ... vu qu'apparement ce n'est pas un objectif pour eux de gagner les AS Shocked
En tout cas pour une fois ( comme par hasard ?! ) on entend pas d'echo de Girard en train de jouer son calimero , son vilain petit canard de la proA bravo

_________________
On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006, 00:40

nO-cD a écrit:
Sinon pour en revenir à cette 4ème place qui nous passe sous le nez , y'a pas à dire c'est vraiment dégueulasse ! Que l'on donne la victoire à la SIG c'est tout à fait normal , mais leur ajouter un bonus de +20 alors que c'est le tarif que les cigognes ont mangés contre le pbr c'est vraiment pitoyable , la victoire plus un point symbolique aurait été beaucoup mieux ... :

Ou tout simplement leur donner le point au classement mais laisser le panier average du match ! enfin il parait que c'est le réglement.

nO-cD a écrit:
En tout cas pour une fois ( comme par hasard ?! ) on entend pas d'echo de Girard en train de jouer son calimero , son vilain petit canard de la proA bravo

C'est pas son objectif mais le gaillard à déja réservé 3 nuits au Novotel de Dijon ! Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006, 00:44

Gracen&Gracen a écrit:

C'est pas son objectif mais le gaillard à déja réservé 3 nuits au Novotel de Dijon ! Mr. Green .

PTDR Mr. Green ça y est il a remis ça ?! lol

_________________
On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006, 19:05

James a écrit:
A-Sir a écrit:

Non seulement Strasbourg a récupéré la victoire alors que le joueur parisien pas qualifié sur la feuille de match n'a effectivement pas mis le pied sur le parquet pendant la rencontre mais ce + 20 sorti des tiroirs de la LNB prive au panier-average le SLUC de la quatrième place et du premier chapeau lors du tirage au sort du 29 janvier prochain des quarts de finale. Le SLUC aurait alors évité l'ASVEL, Pau et Le Mans.

SCANDALEUX, la sig qui en plus récupère le panier average,cette mesure fausse completement le championnat : pourquoi pas un match gagné 1-0?
Enfin de toute facon la vérité du terrain tout le monde l'a en tête : la sig qui se prend une branloutte chez elle contre paris. Mais vraiment tout ca flaire bon la magouille!

En plus avec notre chance je sens qu'on va tomber sur pau ou le mans au premier tour... Evil or Very Mad

Le règlement de la FFBB est un score de 20-0, 2pts pour le vainqueur et 0pt pour le perdant dans ce type de cas (forfait ou pénalité). Ca c'est la règle basket comme elle existe depuis très longtemps. C'est appliqué de temps à autre (notamment pour les championnat "amateur"... mais il faut avouer que c'est beaucoup plus rare chez les Pro !!! scratch

Maintenant, il s'agit de Paris BR (qui normalement n'aurait jamais du repartir en Pro !!!) et de Strasbourg (Champion en titre et dont la Fédération apprécie son projet : grand club, grande salle, public nombreux, euroligue etc...).

N'avez vous pas remarqué au cours des deux dernières journée, que les arbitres avaient très mal arbitré Le Mans (contre Pau et Villeurbanne) !!! Mettant le coach manceaux hors de lui et relégant Le Mans !!! C'est semble-t-il un signe, Le Mans ne donnant pas de garantie de pouvoir faire un grand club (malgré un bon parcours en ULEB, comme l'ASVEL).

Pour la Fédé, en ce moment c'est Pau (Seillant), l'ASVEL (Bergeaud) et Strasbourg (Titre, ville, budget + projet) !!! :dance:

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006, 21:20

Jacques SANTINI a écrit:

N'avez vous pas remarqué au cours des deux dernières journée, que les arbitres avaient très mal arbitré Le Mans (contre Pau et Villeurbanne) !!! Mettant le coach manceaux hors de lui et relégant Le Mans !!!

Que l'arbitrage de fin de match à Pau ait été "en faveur" des Palois ça se discutte , mais dire que le Mans s'est fait mal arbitrer contre l'ASVEL je suis pas d'accord , j'ai vu le match aussi , et l'arbitrage du petit Hani et de ses collègues a été le meme des deux cotés avec des "erreurs" des deux cotés egallement . Le Mans a perdu car l'ASVEL a su bien gerer le match en gardant au maximum l'avantage au score , les Villerbannais ont eut beaucoup de rebonds important et idem pour les interceptions , le MSB a bafouillé son jeu , Gregory s'etant blessé ça ne les a pas aidés non plus , leur secteur interieur s'est fait dominer du début jusqu'à la fin notament grace a un tres bon Gaines , Sangaré a mis une pression sur le poste 1 manceau pendant tout le match genant ainsi Amagou qui fait il faut le remarquer une bonne saison , sans parler du MVP fantome Guice qui n'a absolument pas inquieter ni peser sur le match , sans parler egallement de la faute technique sifflée à l'encontre de Bergeaud ...

Le mans n'a pas bien jouer , l'ASVEL sans etre non plus transcendante était plus forte et à su gerer au maximum son match en jouant serieusement jusqu'à la 40ème minute sans beneficier plus que le MSB d'un arbitrage defavorable .

_________________
On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006, 07:55

La belle image de Marques

Le meneur de poche du SLUC a débuté l'année 2006 sur les chapeaux de roue. A l'image de l'équipe, Marques Green monte en puissance.


NANCY. Les stats ne disent pas tout. En jetant un bref regard sur celles de Marques Green depuis le début de l'année 2006, on serait presque tentés de les trouver simplement bonnes. Pas ébouriffantes, mais bonnes. 13 pts, 5,6 passes décisives, 16,6 d'évaluation, pour un gars qui tourne à plus de 10 pts, près de 7 passes et plus de 12 d'évaluation de moyenne, avouez qu'il n'y a pas de quoi sauter au plafond non plus.


Et pourtant, derrière les chiffres, il y a cette impression franche, ce constat né de ses dernières sorties avec le SLUC : Marques Green a attaqué la nouvelle année sur un mode majeur. Alors que certaines de ses prestations suscitaient quelques interrogations il y a encore quelques semaines, le meneur de poche du SLUC (1,65m) a gagné en confiance, gagné en constance depuis la reprise. « Un changement ? Oui, sans doute » note le timide Marques Green, « mais en fait, c'est toute l'équipe qui joue mieux. On se comprend mieux, on connaît mieux ce que peut apporter chacun. On avait juste besoin d'un peu de temps pour apprendre à se connaître, à trouver nos marques... »


Marques Green n'est pas du genre à se la jouer ''perso'', à se parer de lauriers qu'il n'est pas le seul à mériter. Fidèle à son habitude, l'ancien joueur de Roanne parle avant tout de collectif et fait passer ses stats, ses prestations personnelles au second plan. L'homme est comme ça. Pas volubile, pas désireux de se mettre en avant.


Le facteur Bailey



En tout cas, Jean-Luc Monschau apprécie lui aussi le rendement du Marques ''cuvée 2006''. « Oui, il y a une différence sur quelques points essentiels » clame le coach nancéien, « par exemple, le rapport entre passes décisives et balles perdues. Les stats officielles de la Ligue sont d'ailleurs un peu chiches sur ce point. J'ai revu le match à Dijon et Marques n'avait pas 7 mais 11 balles perdues. Pareil, à Roanne, il était crédité de 7 passes et de 5 balles perdues. Or, après avoir revu le match, j'ai pour ma part trouvé 13 passes et 3 balles perdues seulement ».


C'est clair, Marques Green a haussé le ton dans la distribution de caviars (notamment aux intérieurs... ) et dans ses prises de risques. « J'ai compris ce dont l'équipe avait besoin, ce que le coach attendait de moi » concède Marques Green dans un petit sourire.


Un rendement en hausse qui s'explique aussi par le retour de Maurice Bailey à Nancy début décembre. « C'est vrai que cela a joué » note Marques Green, « il connaît les systèmes, nos jeux se ressemblent un peu. C'est plus confortable pour moi car je sais que je n'aurai pas forcément besoin de jouer quarante minutes... ».


Depuis le début de l'année, Marques Green tourne du reste à moins de trente minutes de moyenne par match. Mais depuis quelques matches, le lutin de Philadelphie prouve qu'on peut apporter beaucoup sans forcément jouer plus.


Anthony GUILLE

_________________
On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006, 08:01

Un seul chapeau pour les As ?



NANCY. Cinquième à l'issue de la phase aller et donc versé dans le deuxième chapeau pour la Semaine des As aux côtés de Bourg, Gravelines et Dijon, le SLUC Nancy pourrait bien se retrouver dans le même chapeau que les sept autres équipes qualifiées.


Eh oui, la Ligue n'exclut pas de changer un peu son fusil d'épaule s'il a bien la confirmation que le Paris BR entame une action auprès du CNOSF suite à son match perdu sur tapis vert à Strasbourg (0-20) pour avoir inscrit un joueur qui n'était plus sous contrat sur la feuille de match.


Hier, le club parisien n'avait pas encore communiqué officiellement sur ce point, mais selon nos informations, il entamerait bien une procédure en ce sens après avoir épuisé ses recours auprès de la Ligue et de la fédération. Hier, le PBR devait d'ailleurs se réunir et étudier avec ses avocats les modalités d'une telle action, laquelle pourrait, on s'en doute, avoir des répercussions sur le classement.


Car si le club parisien obtenait gain de cause, il ne se qualifierait pas pour les As (il lui manquerait un succès), mais Strasbourg perdrait un point, sa quatrième place, et glisserait dans le deuxième chapeau.


Mais le CNOSF mettant habituellement un certain temps avant de rendre son verdict, la LNB n'a pas l'intention de placer un gros point d'interrogation sur le tirage au sort de la Semaine des As, qui sera effectué ce dimanche. « Si on a la confirmation que Paris entame une procédure » explique le président de la Ligue René Le Goff, « on avisera. On doit se réunir en comité directeur ce jeudi et je vois deux possibilités : soit on fait un seul chapeau, soit on demande que les clubs concernés (NDLR : par la quatrième place, à savoir Strasbourg et le SLUC) se mettent d'accord sur leur classement. Personnellement, je prônerai la solution des deux chapeaux mais ce sera au comité de se prononcer ».


A. G.

_________________
On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006, 08:43

Laisser Strasbourg et nancy décider entre eux :)et on fait comment : une guerre lasace Lorraine, chicoutimi, celui qui a la plus grande ? Un concour de rot ?

Non, à un moment faut appliquer le règlement certes, mais l'appliquer avec intelligence. paris a "triché" (s'est gauffré) mais la triche n'a en rien influencé le match. Donc 0 point à Paname, 1 à Strasbourg.

parce que ni Girard ni Monschauà mon avis ne lâcheront le morceau

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006, 10:41

Je persiste à croire qu'il sera pas plus compliqué d'affronter Pau ou Le Mans que Dijon ou Bourg. Donc restons dans le 2e chapeau, peu importe. Et puis si on veut garder notre couronne, on doit être capable de battre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006, 11:00

Dans le genre, on botte en touche et on laisse les coachs se mettre d accord scratch .... On est habitué avec la ligue à des décisions aberrantes mais je crois que là, vraiment, on touche le fond bravo bravo

Et pis, tant qu on y est, ils peuvent aussi ajouter que si les deux coachs ne se mettent pas d accord, ben aucun des deux ne va à la Semaine des As et ils repêchent les équipes qui ont fini 8ème et 9ème..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006, 11:11

'Rné a écrit:

..On demande que les clubs concernés (NDLR : par la quatrième place, à savoir Strasbourg et le SLUC) se mettent d'accord sur leur classement
??????
ahah Merci René pour la blague du jour.

Personellement je préconise un pierre/caillou/ciseau ou une battle hiphop entre monschau et girard, devant les spectateurs, et en terrain neutre.fou

Tout ca est très rassurant sur la qualité des dirigeants de la ligue, dites moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006, 14:47

Moi ce que j'adore chez René c'est quand il déclare : " personnellement je prônerai la solution des chapeaux " ! Incorrigible René ! il aurait tellement peur de voir un Pau/Asvl ( ces clubs fétiches avec comme l'a si bien dit Jacques Santini hier Strasbourg ) des le 1er tour , persuadé dans son fort interieur que l'audimat et le renouveau d'un public basket en France passe par cette affiche en finale ! Affligeant René , tu nous fera toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006, 00:15

Les dirigeants du basket français sont des incapables finis, c'est pas nouveau. Le Goff a toujours l'air un abruti quand il apparait à la télé, avec sa tete d'éberlué qui découvre le basket. Shocked

Quant à Mainini à la Fédé, il me répugne. Se dire pour une avancée du basket français et une plus grande médiatisation de ce sport alors qu'on n'a pas utilisé UNE SECONDE l'argent de Sydney pour promouvoir le basket, c'est scandaleux. Depuis ce moment là je ne supporte plus ce gros porc, il me donne la nausée.

Et après ils viennent se plaindre de la faible popularité de la balle orange en France...Bande d'imbéciles. Pendant ce temps Max Guazzini remplit le Stade de France pour un match de CHAMPIONNAT de rugby...
LOL!

En tout cas avec ces nouvelles aberrations sur le SLUC ou la SIG 4ème et 5ème, ça jette encore un peu plus le discrédit sur une Pro A qui ne ressemble à rien si ce n'est un gigantesque foutoir illisible. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006, 09:47

Ah oui en effet t'as pas l'air de les aimer. Sur le fond je suis plutôt d'accord mais attention à pas tomber dans un truc haineux sur la forme : "Le Goff a toujours l'air un abruti", "Mainini à la Fédé, il me répugne" "...ce gros porc, il me donne la nausée."... Shocked voilà tout cela n'était pas forcémment indispensable pour exprimer ta pensée.
(au passage la charte du forum est en ligne)

Bref parenthèse refermée, on peut quand même espérer que le bon sens reprendra nos dirigeants et qu'on se retrouvera dans le premier chapeau, quoique je suis pas contre l'idée d'un seul chapeau avec les 8 clubs (ca peut faire avec un peu de chance le ménage chez les 4 premiers).
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006, 12:31

Benoit ADAM a écrit:
Je persiste à croire qu'il sera pas plus compliqué d'affronter Pau ou Le Mans que Dijon ou Bourg. Donc restons dans le 2e chapeau, peu importe. Et puis si on veut garder notre couronne, on doit être capable de battre tout le monde.

Tout à fait d'accord avec toi. Si on veut garder notre titre, il faudra bien battre toutes les équipes. Quitte à choisir, je préfère perdre contre Pau au 1er tour plutôt que de perdre contre eux en finale, c'est moins rageant...
Et puis, le Sluc a toujours été meilleur lorsqu'il ne partait pas favori.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006, 14:56

ITW de JLM sur le site de la semaine des AS.

Arrow http://www.semainedesas.com/asp/mai_home/hom_acc.asp
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: as   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006, 16:16

J aime bien la replique de JLM dans l 'itw sur la semaine des as(merci Gracen&gracen);
je cite "je ne connais meme pas qui fera partie de l'equpe à la semaine"

plein d ironie cet homme!
ENn parlant d'infirmerie :A Salmon sera sur la feuille de match ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006, 00:19

ProA - Match perdu pour le PBR: le club parisien devant le CNOSF
AFP - 27.01.2006, 17h39

PARIS, 27 jan 2006 (AFP) - Le Paris BR a adressé une demande de conciliation au Comité national olympique et sportif français (CNOSF) après avoir été sanctionné d'un match perdu pour avoir aligné un joueur non qualifié lors de deux rencontres de ProA de basket-ball, a annoncé le PBR vendredi.

Fin décembre, la Ligue nationale (LNB) avait sanctionné le PBR d'une amende de 2000 euros pour avoir inscrit Giorgy Mamatshasvili sur la feuille de match lors de la 8e journée face au Havre et surtout d'une défaite sur tapis vert pour avoir récidivé le match suivant à Strasbourg.

Une décision confirmée début janvier par la chambre d'appel de la Fédération française de basket-ball (FFBB).

Le PBR avait rompu le contrat de Giorgy Mamatshasvili début novembre mais continuait à l'inscrire sur les feuilles de match.

Le PBR a annoncé par ailleurs que les comptes certifiés, que la LNB attend depuis des mois, avaient été déposés ce mardi.

AFP.

DONC normalement il n'y aura qu'un seul chapeau , à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Semaine des as   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006, 13:31

BONjour a toutes et tous je vais a la semaine des as pour les 4 jours et je voudrais savoir ou les nanceen present dorment ils ???
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006, 15:56

SLUC/Sig au AS !!!!
Pau/Bourg
Asvl/Dijon
LeMans/bcm

A noter que les boules étaient prêtes et n' ont pas été mélangées avant le tirage : Incroyable ! Fra ne semblait absolument pas surpris et savait que Pau allait taper Bourg ! magouille.....

LEGOFF au micro : " C'est le tirage que j'attendais " pfffff


Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006, 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
On est aux AS: Parlons-en!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons basket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: