FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 On est aux AS: Parlons-en!

Aller en bas 
+23
BAP
Korac
frank poupard
Jo L'incruste
The Warrior
Corpus Christi
chrisofdunk
- Mpk -
Jacques SANTINI
BB
A-Sir
Rasheed Wallace
papacorail
PATHENAY
philippe strasbourgeois
Benoit ADAM
nO-cD
THEJULS
Dimitri
keyser soze
James
Gracen&Gracen
Zianveni
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006, 09:05

Strasbourg, bien sûr !

Le SLUC, qui jouera dimanche en Alsace pour le championnat (15 h), retrouvera douze jours plus tard la SIG à Dijon le 17 février en quart. Comme en 2005 !


=NANCY. Accompagné de Daniel Parisse, le président Fra était bien présent hier à la mi-temps du match Dijon - Strasbourg pour assister au tirage au sort des quarts de finale de la Semaine des As, lourde mission donnée à l'ancien champion du monde de boxe Jean-Marc Mormeck lequel a, c'est vrai, les arguments pour se défendre au cas où.


Ce qui est sûr, c'est que le président du SLUC qui n'a rien non plus d'un... gringalet, n'a pas cherché des noises au champion du ring lorsqu'il lui a offert Strasbourg comme adversaire des quarts de finale, Nancy ne pouvant rencontrer qu'une des quatre équipes du premier chapeau : l'ASVEL, Pau, Le Mans ou la SIG. « On va pouvoir affûter nos couteaux dimanche en championnat. ^à ce niveau de la compétition, c'est plutôt un bon tirage car nous allons jouer vendredi (17 février à 20 h 30), ce qui va permettre aux supporters nancéiens de se déplacer. Le Palais des Sports de Dijon, c'est à deux heures de route de Nancy. L'important était d'être là. Maintenant, je pense qu'il vaut mieux jouer la SIG que Pau ou le Mans. Mais c'est au staff technique et aux joueurs de répondre. Et puis, avec la SIG, on est en famille maintenant... ».


Faut-il le rappeler, le SLUC et la SIG se sont affrontés en juin 2005 en finale du championnat de France à Bercy. Ils s'étaient déjà rencontrés en quart de finale de la Semaine des As l'année dernière à Clermont (82-73 après prolongation), ce qui avait plutôt porté chance aux hommes de... l'Alsacien Jean-Luc Monschau.


SIG : la piste Nissim



Quant au Président alsacien Jérôme Christ, lui aussi présent au tirage au sort, il a accueilli la nouvelle dans un grand sourire : « C'est toujours une superbe affiche. Le derby de l'Est est un événement dans le basket français. C'est la perspective d'une très belle soirée ». Eric Girard, lui, a confirmé : « On n'en finit plus de jouer contre Nancy ! C'est une très bonne équipe qui joue bien au basket. Moi, je voulais surtout éviter Dijon chez lui pour qui la Semaine des As est l'occasion de sauver sa saison. Après, vous savez, à ce niveau-là, c'est la bouteille à l'encre ».


Vainqueur hier à Dijon ë(voir la fiche technique), la SIG, qui a renvoyé le Porto Ricain Joe Haton après avoir accepté la démission d'Alvin Young, cherche un deuxième meneur. ^à ce sujet, Jérôme Rosentiehl, le directeur sportif du club, a déclaré : « Le marché est actuellement fermé mais c'est vrai que nous serions heureux de faire revenir Afik Nissim qui broie du noir à Rostov ».


Faut-il vous rappeler qui est cet Israélien ? C'est lui et lui seul qui a empêché le SLUC de devenir champion de France. On menait à Bercy, on tenait le titre suprême lorsqu'Afik dégaina deux fois à huit mètres...


La SIG va t-elle faire revenir celui qu'elle avait laissé filer à l'inter-saison parce qu'il était jugé trop gourmand ? ^à suivre...

_________________
On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006, 09:30

oui, enfin, il y avait eu Afik........et Ricardo qui est aussi pour bcp dans ce succès de la SIG en finale.
a noter dans les DNA que la SIG a fait une proposition à Lubjana pour Jimmy Oliver. comme ils cherchent à dégrossir leur effectif, pourquoi pas?
Oliver ou Nissim? N'importe lequel des deux car ils sont tres bons tout les deux! attendons ......
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: as   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006, 09:50

t as raison,prenez Oliver,on connait......
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006, 10:12

je sais mais l'as tu vu jouer récemment?
sans doute pas et tu serais surpris.
Revenir en haut Aller en bas
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006, 12:06

pour moi deux bons choix
oliver j aimais bien moi...
j ai meme pensé à lui qd on cherchai un 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006, 12:08

philippe strasbourgeois a écrit:
oui, enfin, il y avait eu Afik........et Ricardo qui est aussi pour bcp dans ce succès de la SIG en finale.
a noter dans les DNA que la SIG a fait une proposition à Lubjana pour Jimmy Oliver. comme ils cherchent à dégrossir leur effectif, pourquoi pas?
Oliver ou Nissim? N'importe lequel des deux car ils sont tres bons tout les deux! attendons ......

C'est vrai que Greer a fait une bonne finale mais perso c'est quand même grace à Nissim que la sig à été championne.

De toute façons Sig/SLUC ce sont pour moi les 2 meilleures équipes du championnat même si je persiste à penser que Jeanneau à la mène c'est tres tres léger ( la performance de Nissim en finale à éclipsé le match piteux de Jeanneau ce jour la ).

Il y a dans ces 2 équipes les 2 MVP incontestable du championnat Tarik et Ricardo ( et pas ce Guice ).

PS/ Palmer s'est blessé hier à Dijon , es ce grave ? jouera t'il dimanche ? Il ne faut pas oublier quand même que le SLUC joue sans son MVP jusqu'au 5 mars donc si il y a une victoire au Rhénus sans lui je me poserai quand même des questions sur la qualité de l'équipe de Strasbourg . De toutes façons les 2 équipes ne seront pas en configuration optimale pour ce match et celui des AS ( sauf peut être pour la sig si elle embauche un joueur d'ici la ).
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: on est aux as   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006, 12:09

oui,effectivement,je ne l ai suivi un peu ds ses passages en nba.
Mais dis ,sans aucune animosité quelconque;comment ça se fait que tu es sur le forum sluc non stop;reponds,je suis curieux.
je te dis ça ,parce que je suis aller voir sur les autres sites,et franchement on s y fait chier !exemple:la SIG
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006, 12:29

Parce que not" forum il est plus mieux et il est plus beau Mr. Green
Plus serieusement ca me fait plaisir qu'on puisse discuter sans animosité avec des supporters adverses. et discuter BASKET.
Jimmy Oliver ou Nissim deux beaux cv, Oliver à l'air plus complet en 2/3 mais Nissim pourra prendre la mène, vu que Jeanneau c'est pas trop ca.
Bon prenez qui vous voulez mais attendez la fin de la semaine des as. Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006, 12:32

James a écrit:
Bon prenez qui vous voulez mais attendez la fin de la semaine des as. Merci Mr. Green

Non attendez plutôt la fin des play off. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006, 15:07

Gracen&Gracen a écrit:
De toute façons Sig/SLUC ce sont pour moi les 2 meilleures équipes du championnat

Pas cette saison non. L'année dernière oui ok mais cette année la SIG n'est pas à classer dans les 2 premiers, Le Mans ou l'ASVEL me semblent meilleurs (je ne parle pas de Pau, je ne peux pas voir ce club ni son gros c*n de "Prési") et mieux armés. Pour avoir vu le parcours du Mans en ULEB c'était très impressionnant, c'est étrange qu'ils aient perdu autant de matches en championnat.

Pour le SLUC, 'faut voir, mais j'pense que c'est encore un peu tôt pour les placer dans le top 2.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006, 15:40

une fois l'el finie, tu verras une autre équipe.........en plus avec Afik sans doute. alors.......
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006, 15:45

C'est juste mon avis personnel mais je suis sur qu'en PO ce sont ces 2 équipes ( SLUC et Sig ) qui seront présente. L'Asvl et le Msb ne sont qu' à 1 seul petit point donc on ne peut pas dire qu'ils dominent le championnat et la phase retour sera plus dur pour l'Asvl et Le Msb est toujours fort en saison régulière Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006, 15:47

Strasbourgeois, on peut dire la meme chose de Pau dans ce cas, et meme si je déteste cette équipe, j'vois pas pourquoi la SIG deviendrait meilleure que Pau une fois l'Euroleague terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006, 15:52

Rasheed Wallace a écrit:
On peut dire la meme chose de Pau dans ce cas, et meme si je déteste cette équipe, j'vois pas pourquoi la SIG deviendrait meilleure que Pau une fois l'Euroleague terminée.

C'est possible effectivement aussi ! T'as pas tord non plus , regarde Pau l'année dernière , tout le monde pensait qu'ils seraient présent une fois l'EL terminé et finalement ils se sont rétamés en PO , de toute façon tout est possible dans le championnat à René ! Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006, 15:57

Lol, en effet tout est possible parmi les 6-7 équipes de tête...après y'a un petit fossé quand meme, mais bon c'est clair qu'il n'y a pas de gros favori qui se dégage pour l'instant, c'est assez serré au dessus. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006, 17:43

Ah !mister philippe!c est nissim maintenant! c etait Oliver,il y a qqles heures..
au fait le Strasbourg. ,tu ne m as toujours pas repondu,ce que tu foutais sur ce forum non stop!
viens donc habiter la lorraine ,tu verras,il y a un bassin et esprit basket ici!
Ademain,je mercredi,je viens voir Kaunas.......
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006, 17:44

Gracen&Gracen a écrit:

De toute façons Sig/SLUC ce sont pour moi les 2 meilleures équipes du championnat .

Je le pense aussi meme si il ne faut pas sous estimer certaines équipes car en PO tout est possible .
La sig et le SLUC sont 2 équipes qui n'ont pas forcement débuté le championnat par la meilleure des façons mais montent en puissance au fil du temps et c'est clair qui si il n'y a pas de blessure les collectifs seront pret pour les echéances finales comme l'année dernière .

_________________
On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7230
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006, 19:43

Rasheed Wallace a écrit:
Strasbourgeois, on peut dire la meme chose de Pau dans ce cas, et meme si je déteste cette équipe, j'vois pas pourquoi la SIG deviendrait meilleure que Pau une fois l'Euroleague terminée.

Surtout avec le retour de Lolo Foirest et dans quelques temps de CC Harrisson, ils seront fort aux ailes (plus Drozdov), bons à la mène (Cooper, D'Almeida et Fauthoux en rotation). Et à l'intérieur même s'ils ne sont plus dominant c'est pas mal quand même (Sales, Gadoux, Lux et Rupert).

Pour ma part, Strasbourg est décevant à la mène, Jeanneau n'est pas si mal mais n'est quand même pas tip-top et Jackson n'est plus ce qu'il était (par intermitence seulement). Les frères Greer c'est sûr ils assurent. Maintenant à l'intérieur c'est pas terrible (surtout pour un club qui se labellise très vite EL !) car Starosta est dans le trou, Mc Cord à du mal, Giffa égal à lui même et Palmer n'a plus 30 ans !!! Seul Wesson existe et encore... sans un véritable meneur, il semble moins fort qu'à Gravelines (avec Sciarra)...
Strasbourg ne me fait pas peur... (cela ne veut pas dire qu'on va gagner Dimanche...) :dance: :dance:

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006, 20:27

Encore une fois, la SIG...Ce qui est sûr, c'est que l'on ne saura qu'après match si ce tirage était bon ou non...Je pense, en effet, que les 2 équipes sont assez proches l'une de l'autre mais que si Julian n'est pas là, de notre côté, ça risque d'être particulièrement difficile...Strasbourg étant tout de même beaucoup plus "costaud" que Le Havre, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006, 22:46

Santini j'suis d'accord Strasbourg ne m'impressionne pas vraiment cette année. Peut etre qu'avec l'arrivée de l'unidimensionnel Nissim...et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006, 23:38

Rasheed Wallace a écrit:
Santini j'suis d'accord Strasbourg ne m'impressionne pas vraiment cette année. Peut etre qu'avec l'arrivée de l'unidimensionnel Nissim...et encore.

Attention messieurs Santini et Wallace Mr.Red que l'on soit clair ! je suis d'acc avec vous sur le point ou oui Strasbourg ne me fait pas peur non plus meme avec leur Nissim vu que l'on a notre Boyette ! , je disais juste que pour moi en PO le SLUC et la Sig seront les 2 équipes les plus dangeureuses , mais je peux me tromper : il ne ne peut peut être n'y avoir que le SLUC de dangeureux Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006, 23:58

la SIG est toujours tres bonne dans les gros matchs, surtout au rhenus. Elle a quand même épinglée pau (+30), l'ASVEL (+12) Tau (+9) au rhenus. Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2006, 00:11

philippe strasbourgeois a écrit:
la SIG est toujours tres bonne dans les gros matchs, surtout au rhenus. Elle a quand même épinglée pau (+30), l'ASVEL (+12) Tau (+9) au rhenus. Qui dit mieux?

wow Mr. Green

Un bon 36 contre Siaulay deja si je me rappel bien et pis un bon 23 contre Cantu c'est pas mal aussi :cheers:

_________________
On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2006, 00:22

philippe strasbourgeois a écrit:
la SIG est toujours tres bonne dans les gros matchs, surtout au rhenus. Elle a quand même épinglée pau (+30), l'ASVEL (+12) Tau (+9) au rhenus. Qui dit mieux?

Dit comme cela c'est fort mais on peut aussi dire que la sig à perdu contre Chalon , Cholet et le Pbr ( oui monsieur ! pour moi la sig a perdu le match ) à domicile.

Nous notre force c'est d'etre tjs la , en ayant passé 2 mois avec un tandem Berry/Hoover pas au niveau , 1 mois sans Tarik et sans de remplacant à Hoover qui était partit , on récupere Tarik 2 matchs puis on le repert pour 8 semaines , on integre un boyette et on continue à rester pres du podium ca c'est fort et ca c'est un bon signe. Notre équipe optimale c'est Green/Bailey/Boyette/Hayes/Kirksay/Salmon/Zianveni/Julian/McClintock/Badiane et on ne les as pas encore vu jouer ensemble !! et pourtant on est a 1 pt du podium et 2 du leader donc il y a de quoi etre optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
marchal gerard
Assistant slucky



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2006, 00:36

on va gagner et aller contre le tirage au ((((sort)))) de dimanche et en direct.enfin la boxe sert a quelque chose.mais on s'en fout on reviendra de dijon avec la coupe et toute notre equipe qui sera exceptionnelle comme d'habitude,malgres toutes les critiques lues et entendues avant la treve.mais je pense que maintenant certains trouve le sluc grandiose et qu'ils diront ne jama bravo is en avoir doutés un seul instant salut
Revenir en haut Aller en bas
 
On est aux AS: Parlons-en!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons basket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: