FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 On est aux AS: Parlons-en!

Aller en bas 
+23
BAP
Korac
frank poupard
Jo L'incruste
The Warrior
Corpus Christi
chrisofdunk
- Mpk -
Jacques SANTINI
BB
A-Sir
Rasheed Wallace
papacorail
PATHENAY
philippe strasbourgeois
Benoit ADAM
nO-cD
THEJULS
Dimitri
keyser soze
James
Gracen&Gracen
Zianveni
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2006, 00:36

nO-cD a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
la SIG est toujours tres bonne dans les gros matchs, surtout au rhenus. Elle a quand même épinglée pau (+30), l'ASVEL (+12) Tau (+9) au rhenus. Qui dit mieux?

wow Mr. Green

Un bon 36 contre Siaulay deja si je me rappel bien et pis un bon 23 contre Cantu c'est pas mal aussi :cheers:

Mouais, enfin là No-Cd tu fais preuve de chauvinisme lol Siauliai et Pau-Orthez c'est pas tout à fait la meme musique quand meme. Mr. Green
Une belle correction du HTV aussi, me souviens plus de l'écart, +35 environ j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2006, 00:41

c'est vrai j'avoue Mr. Green Rolling Eyes

Mais bon concernant Pau , pour moi il n'ont pas une équipe meilleure que la notre , alors c'est vrai ils ont gagné à Gentilly cette année , mais il ne faut pas oublier le pauvre match que l'on a livré face à eux avec encore Hoover-Berry au passage .

_________________
On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2006, 00:46

Oui, moi l'équipe qui me séduit le plus (en dehors du SLUC bien sur huhu Mr. Green) j'dirais que c'est l'ASVEL, car ils ont un effectif bien équilibré, avec du niveau à tous les postes et un excellent coach également. Un très bon meneur frenchy en la personne de Sangaré (j'adore), des ricains qui ne font pas beaucoup de vagues mais qui se fondent dans le collectif (cf. Paulding)...

Dommage que les blessures les ont un peu génés (Bang Bang Shit).

Le Mans me parait pas mal aussi mais beaucoup plus capable de craquer psychologiquement, et puis Amagou-Bokolo en meneur c'est jeune et ça vaut pas Bailey-Green. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2006, 00:51

C'est vrai que Sangaré fait une belle saison pour l'instant mais le probleme c'est qu'il est un peu seul à l'ASVEL , c'est possible qu'il accuse le coup en fin de saison à ce rythme là à enchainer Europe et championnat . Mais en tout cas c'est clair que c'est un tres bon jeune .

_________________
On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2006, 00:56

marchal gerard a écrit:
on va gagner et aller contre le tirage au ((((sort)))) de dimanche et en direct.enfin la boxe sert a quelque chose.mais on s'en fout on reviendra de dijon avec la coupe et toute notre equipe qui sera exceptionnelle comme d'habitude,malgres toutes les critiques lues et entendues avant la treve.mais je pense que maintenant certains trouve le sluc grandiose et qu'ils diront ne jama bravo is en avoir doutés un seul instant salut

Des que le duo Hoover/Berry est partie , tout le monde a repris espoir mais à la base n'oublie pas de préciser que c'était partit avec ses joueurs , l'espoir et revenu et les gens voyent a nouveau une equipe avec un gros potentiel DEPUIS 1 : le retour de MO à la place de Berry et 2 : BOYETTE à la place de Hoover.

Il y avait doute avec Hoover/Berry c'est tout car la on n'aurait pas été tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2006, 02:03

Quand j'vous dis que l'ASVEL est séduisante...victoire de 23pts face à Zeleznik en ULEB, avec encore un très bon Sangaré (16pts dont un 3/3 de loin). J'pense que c'est de cette équipe qu'il faudra le plus se méfier dans les semaines & mois qui suivent (mais ce n'est que mon avis)...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2006, 09:00

La blessure de Masingue leur a quand même fichu un sacré coup. Avec Vinny, je les aurais bien senti pour la Semaine des As mais là je suis un peu plus dubitatif. Bon, Gaines-Ruzic, ça reste du très lourd, mais la combativité de Vincent leur aurait quand même fait un bien fou.
Ce qui leur manque avant tout, c'est un autre meneur. Sangaré a beau avoir progressé, seul, il ne peut assurer à chaque match (cf défaite à Reims).
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2006, 09:10

A-Sir a écrit:
Citation :
La blessure de Masingue leur a quand même fichu un sacré coup. Avec Vinny, je les aurais bien senti pour la Semaine des As mais là je suis un peu plus dubitatif. Bon, Gaines-Ruzic, ça reste du très lourd, mais la combativité de Vincent leur aurait quand même fait un bien fou.
Ce qui leur manque avant tout, c'est un autre meneur. Sangaré a beau avoir progressé, seul, il ne peut assurer à chaque match (cf défaite à Reims).

Exact. L'ASVEL est déjà dangereuse mais quand elle n'aura plus ces deux soucis là attention
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2006, 18:14

A-Sir, c'est bien pour ça que je dis "J'pense que c'est de cette équipe qu'il faudra le plus se méfier dans les semaines & mois qui suivent", ils ne sont pas encore à plein régime mais dans quelques temps ça fera mal, quand Dioumassi sera revenu déjà.

Masingue d'accord mais ils sont déjà sacrément pourvus à l'intérieur et ils ont engagé un pivot de 2.10 qui semble rugueux, donc j'pense pas que l'absence de Bang Bang soit si préjudiciable que ça...Et ça ne change pas le fait que dans le jeu (le fond de jeu meme), l'ASVEL est l'équipe qui joue le mieux selon moi, on sent la "patte" Bergeaud.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2006, 19:22

Mouais bon, leur grand Ceranic, j'attend de voir. Du poids et de la taille, c'est sûr qu'il y en a. Après reste à voir si le bonhomme sait utiliser ses atouts. Tout ça pour dire que si le remplacement numérique de Vinny a été fait, rien ne dit que la qualité soit équivalente.

Quant à la mène, Sangaré tout seul c'est vraiment trop juste. Lever-Perdoza ne peut pas aider sur le poste, idem pour Paulding. Evidemment Dioumassi pourra revenir filer un coup de patte comme tu l'as dit... mais je suis pas sûr que ça tienne assez jusqu'à la fin de la saison.

Bref, je suis pas convaincu à 200% par cette équipe. Ruzic et Gaines ont coulé... à Reims face à Adjiwanou et Feaster. Un accident biensûr... mais c'est pas super rassurant non plus.
Disons que c'est pas l'équipe qui me fait le plus peur. Ils sont allés battre les manceaux... mais ces derniers ne sont pas au top, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2006, 19:37

C'est vrai que moi aussi j'attend de voir ce qu'il vaut ce Ceramic , car des 2m10 avec des mains carrés ça existe aussi Smile lol

Quand à la touche Bergeaud je suis d'accord , seulement la touche Bergeaud n'est pas vraiment basé sur le jeu interieur comme chez nous par exemple , d'ou justement mes interrogations sur ce Ceramic .
C'est vrai que l'ASVEL a une belle équipe homogène cette année , en plus ils ont Vinny pour federer tout ce p'tit monde mais je les trouve un peu leger avec Mraseck et Dioumassi . Mrasec est un bon shooteur c'est vrai mais un peu light je trouve mais à coté y a Paulding donc bon ...

Mais bon sans etre chauvin ( si si ! ) , je trouve l'équipe du SLUC meilleure et plus solide ( sauf les genoux en mousse de Cyril Mr. Green Wink ) , et c'est vrai aussi qu'ils ont eut beaucoup de match à domicile et que la 2ème partie de saison risque d'etre plus tendu pour eux que pour nous .

_________________
On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2006, 19:48

Lol A-Sir, tout ça pour contredire...Tu cherches la petite bête à ton tour là. Wink C'est toujours plus facile de la chercher chez les adversaires du SLUC bien entendu...

T'es pas 100% convaincu par cette équipe ok alors qui? Pau qui a perdu face au PBR et qui se prend des gifles en Euroleague chaque semaine? Le Mans qui a fait pas mal de faux pas dernièrement?? Laisse moi rire...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2006, 20:04

"La recherche de la petite bête" est une maladie contagieuse faut croire...

Nan mais pour revenir à "nos" adversaires, même si Le Mans n'est pas dans une bonne passe, c'est quand même une équipe qui m'impressionne par le fait que pas mal de joueurs peuvent gagner des matches à eux seuls (la gifle reçue à domicile a dû influer sur mon jugement scratch ).
Pau a beau être faible en Euroligue, avec C.C. Harrison et Foirest, ça sera la grosse équipe en deuxième partie de saison. Pour la Semaine des As (qui n'est pas forcément leur plus gros objectif because pas de points pour le ranking), je ne pense pas qu'ils la gagneront (Le Mans selon moi) mais j'en fais mon favori pour le titre (sauf si Le Mans rompt avec le signe indien des play-offs).
Même Strasbourg me fait une meilleure impression que l'ASVEL (et pourtant ils ont beaucoup déçu). Ricardo Greer, c'est quand même une assurance tout risque. Et c'est justement ça qui me fait dire que l'ASVEL n'est pas si forte que cela. Sy et Gaines ont beau être hyper talentueux, ils ne sont quand même pas super irréguliers et derrière, y'a pas forcément le talent pour compenser. Au Mans, quand Guice se troue (souvent en ce moment Confused ), y'a Besök, Amagou ou Ruzic derrière. A l'ASVEL, j'ai l'impression qu'il y a quand même moins de talent.

Après c'est une affaire d'impression et je t'assure que je fais pas ça pour le plaisir de te contredire thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2006, 20:04

Rasheed Wallace a écrit:


T'es pas 100% convaincu par cette équipe ok alors qui? Pau qui a perdu face au PBR et qui se prend des gifles en Euroleague chaque semaine? Le Mans qui a fait pas mal de faux pas dernièrement?? Laisse moi rire...

Wink Il n'ose pas le dire tout haut sur ce forum de peur peut-être d'etre taxé de chauvin mais je suis sur qu'il n'est convaincu que par le SLUC thumright

Qui sinon Rasheed ? je pense que notre équipe n'a rien à envier aux autres , maintenant beaucoup d'équipes sont du même niveau alors de qui devrions nous se méfier le plus ? pour toi cela semble être l'Asvl tu as peut -être raison mais je raisonne toujours en face a face vis a vis de notre équipe : Si il n'y a que Sangaré à la mène de l'Asvl , cela risque d'etre juste face Mo et Marques , notre secteur arrieres ailiers ( si on compte que Tarik n'est pas blessé bien sur ! ) Boyette/Hayes/Kirksay voir Salmon est supérieur ou tout du moins du même niveau ( pour moi supérieur mais on va essayer d'être objectif ) que le secteur arr/ail de l'Asvl et notre secteur interieur est le meilleur de France stats à l'appui. donc j'aurais tendance à croire que notre équipe est supérieur à celle de Villeurbanne , après ce n'est bien sur que mon avis thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2006, 20:14

Gracen, t'inquiète je suis moi aussi avant tout séduit par le SLUC, y'a vraiment un coup à jouer cette année, maintenant pour ce qui est des équipes dont on doit le plus se méfier, pour moi c'est l'ASVEL mais ça ne reste que mon avis! Wink Sangaré seul meneur c'est un peu léger OK mais moi j'adore ce joueur et j'trouve qu'il peut largement tenir la baraque 30 bonnes minutes, il a quelque chose de spécial...

Ensuite, être convaincu que par le SLUC oui, mais au niveau purement "classement" ils sont encore derrière Pau, l'ASVEL et Le Mans (je parle pas de ces petites frappes de la SIG, aidés par la Ligue...)

Ensuite A-Sir tu cites Le Mans, moi je ne suis justement pas convaincu par cette équipe, le niveau moyen de Guice cette année me fait penser que si lui se troue c'est terminé pour eux (cf. leur défaite à domicile face à la Virtus Rome en ULEB), Amagou ou Ruzic ne sont pas pour moi plus des "assurances tous risques" qu'un Gaines ou meme un Mrazek...

ps: de plus que Villeurbanne s'est quand meme imposé au Mans sans Masingue Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2006, 20:24

Gracen&Gracen a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:


T'es pas 100% convaincu par cette équipe ok alors qui? Pau qui a perdu face au PBR et qui se prend des gifles en Euroleague chaque semaine? Le Mans qui a fait pas mal de faux pas dernièrement?? Laisse moi rire...

Wink Il n'ose pas le dire tout haut sur ce forum de peur peut-être d'etre taxé de chauvin mais je suis sur qu'il n'est convaincu que par le SLUC thumright

Qui sinon Rasheed ? je pense que notre équipe n'a rien à envier aux autres , maintenant beaucoup d'équipes sont du même niveau alors de qui devrions nous se méfier le plus ? pour toi cela semble être l'Asvl tu as peut -être raison mais je raisonne toujours en face a face vis a vis de notre équipe : Si il n'y a que Sangaré à la mène de l'Asvl , cela risque d'etre juste face Mo et Marques , notre secteur arrieres ailiers ( si on compte que Tarik n'est pas blessé bien sur ! ) Boyette/Hayes/Kirksay voir Salmon est supérieur ou tout du moins du même niveau ( pour moi supérieur mais on va essayer d'être objectif ) que le secteur arr/ail de l'Asvl et notre secteur interieur est le meilleur de France stats à l'appui. donc j'aurais tendance à croire que notre équipe est supérieur à celle de Villeurbanne , après ce n'est bien sur que mon avis thumright .
On a posté en même temps donc je n'ai pas pu voir ta réaction. Mais comme tu peux l'observer, je n'ai fait que constater les forces en présence, qui s'opposeront au SLUC dans la quête du Graal (à vous de voir s'il s'agit du doublé en SDA ou d'un premier titre de champion... perso, je vote 2).
Si c'est pas de l'objectivité ça (en même temps que j'écrivais, j'arrêtais pas de me dire "le SLUC champion" mais ça je le garde pour moi Very Happy )!

Nan sérieusement, quand le SLUC sera au complet avec Kirksay et Julian à 100%, tu l'as dit, le SLUC n'aura pas grand chose à envier à ses adversaires. Si en plus, un grand gaillard de 2 mètres 12 pouvait retrouver la confiance, ce serait le pompon... mais comme on le dit au nouvel An, la santé d'abord (celle de Tariq et Cyril entre autres)!

Pour Le Mans, ils ont certes perdu face à la Virtus mais si tu regardes les gugusses qu'il y avait en face, c'est autre chose que la ProA (Bodi-machin entre autres). Contre l'ASVEL, Vinny était absent mais Gaines a sorti le match de sa vie. C'est vrai que ce qui est inquiètant, c'est qu'il batte le record de dunks. C'est pas vraiment le signe d'une défense tip-top.
Bon d'accord, je recule Le Mans dans ma hièrarchie des favoris...

De toute manière, on sait très bien qu'avec leur talent et avec un coup de pouce de RLG (?), c'est Pau qui remportera la timballe (championnat) Confused
Pour la SDA, je re-cite quand même Le Mans, sinon le SLUC et Strasbourg (je me mouille comme ça, pas de mécontents Very Happy )


Dernière édition par le Mer 01 Fév 2006, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2006, 20:23

Rasheed Wallace a écrit:
Sangaré seul meneur c'est un peu léger OK mais moi j'adore ce joueur et j'trouve qu'il peut largement tenir la baraque 30 bonnes minutes, il a quelque chose de spécial...

Sangaré est un tres bon joueur je suis d'accord , et je suis sur ( bah c'est ce qu'il fait actuellement en fait ) qu'il peut tenir la baraque 30 bonnes minutes , je suis d'accord avec toi dans l'optique du championnat mais en PO dans une série de matchs Sangaré aura peut -être plus de mal à enchainer les matchs de haut niveau dans un si court laps de temps mais je peux me tromper et en plus l'Asvl avec son gros budget peut toujours nous sortir un bon meneur de derriere les fagots argh pour le soulager.

On parlait soit disant d'Ed Cota à l'Asvl mais il ne viendra pas finalement.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2006, 20:28

Gracen&Gracen a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Sangaré seul meneur c'est un peu léger OK mais moi j'adore ce joueur et j'trouve qu'il peut largement tenir la baraque 30 bonnes minutes, il a quelque chose de spécial...

Sangaré est un tres bon joueur je suis d'accord , et je suis sur ( bah c'est ce qu'il fait actuellement en fait ) qu'il peut tenir la baraque 30 bonnes minutes , je suis d'accord avec toi dans l'optique du championnat mais en PO dans une série de matchs Sangaré aura peut -être plus de mal à enchainer les matchs de haut niveau dans un si court laps de temps mais je peux me tromper et en plus l'Asvl avec son gros budget peut toujours nous sortir un bon meneur de derriere les fagots argh pour le soulager.

On parlait soit disant d'Ed Cota à l'Asvl mais il ne viendra pas finalement.
Mouais la rumeur Ed Cota, j'y ai jamais trop cru. C'est quand même un peu trop "high" pour notre petite ProA. Z'ont qu'à prendre Akins, au moins on sait que c'est un battant...
OK OK Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2006, 20:26

A-Sir a écrit:

Pau a beau être faible en Euroligue, avec C.C. Harrison et Foirest, ça sera la grosse équipe en deuxième partie de saison.

Pour Harrison je suis d'accord qu'il apporte vraiment un plus à cette équipe de Pau et notament dans la défense mais en ce qui concerne Foirest je pense qu'il faut relativiser un peu parce que ok il sera toujours capable de mettre des shoots mais niveau physique va falloir suivre derriere , il n'est plus tout jeune et question ossature physique et musculature ce n'est pas non plus ça , sans dire qu'il a le physique d'un cure dents Mr. Green , a cet age les organismes et les temps de recuperation sont beaucoup plus long et plus dur et de plus la blessure qui l'à ecarté des parquets n'etait pas non plus si benine donc à ce niveau de la pro A faut voir , je ne dis pas qu'il est finit pour pas lui manquer de respect mais bon il est plus sur la fin qu'autre chose , je ne suis pas sur que son retour va changer tant que ça l'équipe des bearnais ?!

A-Sir a écrit:

y'a Besök, Amagou ou Ruzic derrière. A l'ASVEL, j'ai l'impression qu'il y a quand même moins de talent.

Faut dire que le Ruzic est plus aux abonnés absents qu'autre chose , la perf qu'il fait à chalon et notament dans ses % ce n'est pas tous les jours qu'il là réalise de plus n'oublions pas que le msb jouait quand meme avec le couteau sous la gorge à chalon avec objectif impératif de résultats , ceci expliquant peut etre cela .
Pour Amagou c'est vrai il fait une bonne saison mais on verra si il sera le meme en PO , quand à Besok ... bah il fait du Besok Mr. Green

_________________
On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2006, 20:32

A-Sir a écrit:

je n'ai fait que constater les forces en présence, qui s'opposeront au SLUC dans la quête du Graal (à vous de voir s'il s'agit du doublé en SDA ou d'un premier titre de champion... perso, je vote 2).)

MODE ULTRA CHAUVIN activé : je vote les 2 ! Mr. Green

MODE NON CHAUVIN : à la SDA sans Tarik ce sera quand même dur de défendre notre titre même si j'y crois ! par contre si on est au complet pour les PO je crois que le SLUC aura toutes ses chances pour esperer décrocher comme tu le dis A-sir : le SAINT GRAAL !!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2006, 20:38

nO-cD a écrit:
A-Sir a écrit:

Pau a beau être faible en Euroligue, avec C.C. Harrison et Foirest, ça sera la grosse équipe en deuxième partie de saison.

Pour Harrison je suis d'accord qu'il apporte vraiment un plus à cette équipe de Pau et notament dans la défense mais en ce qui concerne Foirest je pense qu'il faut relativiser un peu parce que ok il sera toujours capable de mettre des shoots mais niveau physique va falloir suivre derriere , il n'est plus tout jeune et question ossature physique et musculature ce n'est pas non plus ça , sans dire qu'il a le physique d'un cure dents Mr. Green , a cet age les organismes et les temps de recuperation sont beaucoup plus long et plus dur et de plus la blessure qui l'à ecarté des parquets n'etait pas non plus si benine donc à ce niveau de la pro A faut voir , je ne dis pas qu'il est finit pour pas lui manquer de respect mais bon il est plus sur la fin qu'autre chose , je ne suis pas sur que son retour va changer tant que ça l'équipe des bearnais ?!
Foirest, quand il reviendra (bientôt apparemment), ne sera pas titulaire je pense. Il y a quand même Drozdov qui est là. Donc Foirest en shooteur de série, ça peut le faire thumright Ca change pas l'équipe de PAu du tout au tout mais ça permet quand même d'apporter une belle menace à 3 points... surtout que c'est pas le genre de shooteur à se défiler dans les grands matches.
Personne parle de Sims, pourtant c'est un joueur de poids...
Oups Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2006, 23:14

nO-cD a écrit:
A-Sir a écrit:

Pau a beau être faible en Euroligue, avec C.C. Harrison et Foirest, ça sera la grosse équipe en deuxième partie de saison.

Pour Harrison je suis d'accord qu'il apporte vraiment un plus à cette équipe de Pau et notament dans la défense mais en ce qui concerne Foirest je pense qu'il faut relativiser un peu parce que ok il sera toujours capable de mettre des shoots mais niveau physique va falloir suivre derriere , il n'est plus tout jeune et question ossature physique et musculature ce n'est pas non plus ça , sans dire qu'il a le physique d'un cure dents Mr. Green , a cet age les organismes et les temps de recuperation sont beaucoup plus long et plus dur et de plus la blessure qui l'à ecarté des parquets n'etait pas non plus si benine donc à ce niveau de la pro A faut voir , je ne dis pas qu'il est finit pour pas lui manquer de respect mais bon il est plus sur la fin qu'autre chose , je ne suis pas sur que son retour va changer tant que ça l'équipe des bearnais ?!

Foirest a rejoué ce soir en Euroleague contre le Pana pour -2 d'évaluation en 7 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyJeu 02 Fév 2006, 00:01

...et Sims a été transparent.

Pour Foirest, ne vous inquiètez pas, il est toujours capable de sortir la série à 3pts qui tue. Si j'me souviens bien l'année dernière ou il y a deux ans à Gentilly il revenait à peine d'une très longue blessure mais il nous a quand meme sorti un petit 6/7 à longue distance ou quelque chose du genre pour tenir la baraque et éviter que Pau ne sombre (il ont quand meme perdu à la fin)...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est aux AS: Parlons-en!   On est aux AS: Parlons-en! - Page 6 EmptyJeu 02 Fév 2006, 00:02

Ed Cota dans le championnat de France, on peut toujours rêver...Kaunas n'est pas le fournisseur premier de la Pro A (cf. Ayuso)... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
On est aux AS: Parlons-en!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Parlons basket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: