FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif

Aller en bas 
+50
aircraft
Corpus Christi
stanislas2b
fabask
cumulus
Korac
viron cyr
jjsabir
Jiffi
franky54000
phil25
Smooth54
le virus
oliverhuss
andiamo
gosluc
Magic'Val
jtexc
tony parker
Alphonse BROWN
claudius
Knicks54
pistolpit23
Neodurden
enerte
les autres
douale
lolo
5NancyBoy4
baltazar21
CHACHOU
Jacques SANTINI
Wedj
rotceridle
Benoit ADAM
Jo L'incruste
ONDAFACE
Jefferson DARCY
the silent killer
rosaliedesbois
beibeul
James
etno10
fooxy
Warrior Magic Fan
LuckyLuke
qwyz
esslem54
vince
Cougnews
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyDim 19 Aoû 2018, 23:07

à la différence que Monshau ne comptait pas sur Clerc ça lui a été signifié et bien repris dans la presse. Pour Cherry à Paris il va se retrouver barré par plusieurs joueurs avec un titulaire étranger, alors qu'à Nancy il aurait partagé le temps de jeu avec Var. Bref ça sent l'appel des €€€ plus qu'un choix sportif (sans compter que l'équipe du PBA n'ira certainement pas bien loin avec l'effectif là)

Perso je pense comme Lolo. J'ai juste l'inquiétude de l'enveloppe dispo pour un renfort JFL. Si le gars veut se barrer qu'il se barre c'est pas lui qui fera monter le SLUC en pro A. bBusiness is business il faut faire bien raquer le PBA et pouvoir s'offrir un remplaçant meilleur point final. C'est rageant de voir un jeune formé au club se barrer mais si derrnière on le remplace avantageusement on s'en plaindra pas
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyDim 19 Aoû 2018, 23:12

Ca ressemble énormément a un communiqué rédigé par l'avocat du sluc.
J'attends de voir qui aura gain de cause car les saisons passées ça a toujours été le sluc qui se fait carotter à la fin.
On est de toutes façons perdant car Chery était un rapport qualité prix imbattable, on l'a formé, j'attendais beaucoup du bloc défensif avec Odiakosa et de sa complicité avec Vautier.
Décision prise par le passif de coach Monschau avec les jeunes joueurs, j'imagine.

Sinon Perry Petty c'est tout à fait le profil de slasher qui manquait à cette équipe. Vraiment deg pour Chery donc. Plus cette histoire durera moins on aura de choix sur le poste 4 JFL...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 05:52

Valentin il est en mode living fast/large.

Je ne suis pas sûr qu'il mesure la portée de sa décision. Je pense que les 30K€en+ (my2centsfourchette haute) agités par "Paris" lui sont monte à la tête. Il a 20 ans.... Et en face on parle de crevards/gens sans face qui lui ont bourré le gueule...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sérieux Valentin -puisque je sais que tu lira ce post- t'es conscient à un moment que tu te comporte mal? Qu'il y a des fans, des gosses que tu renie? La formation dont tu es issu qui ne veut donc plus rien dire et qui sera remise en cause pour les autres?

T'étais malheureux, maltraité a Nancy? Un mot pour Verdière?

Du coup moi j'espère t'entendre sur la question (ici, par MP, presse, f2f...). Toi, Valentin #BeAMan


... ou que tu pointe ta face au training avec les gars rapidement, les dents qui rayent le parquet et la tête haute salut

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 08:28

Pure utopie. Sinon, comme il est d'usage que le Sluc va se faire enfiler, tradition oblige, ne pourrait on pas en profiter pour tenter d'améliorer l’équipe?

Vu que l'on a une place de libre en NJFL (c'est beau tout ces cotonou qui fleurissent à la belle saison) , on pourrait prendre un JFL lambda pour faire le nombre, et donc un bon US poste 4.

5 NJFL aux poste clés ,ça aurait de la gueule, bon ok les ardents défenseurs du projet jeune risquent de faire la gueule, mais bon faudrait savoir ce que l'on veut, jouer la montée ou faire le beau en Pro B.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 08:34

Sauf que le nombre maximum autorisé de joueurs étrangers c'est 4 pas 5
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 09:01

Je suis convaincu que cette histoire fait les affaires de Monschau.
La possibilité d'avoir 11 pros a été évoqué et on sait maintenant qu'il voulait Solo Diabate comme meneur titulaire.
Du coup le plan de Monschau c'était de signer Diabate en plus des 4 étrangers.
On va avoir Ilian Evtimov vous allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 09:12

Diabaté ca fait pas rêver du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 09:13

LuckyLuke a écrit:
Sauf que le nombre maximum autorisé de joueurs étrangers c'est 4 pas 5

Ok, on pourra permuter un Cotonou par un US seulement alors , cela ne nous arrange pas ça .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 09:15

esslem54 a écrit:
Diabaté ca fait pas rêver du tout!!!!

De quoi????

En Pro B il aurait été meilleur que la majorité des ricains et c'est un JFL.
Ça aurait été une grosse recrue pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 09:48

Cest ton avis..moi je n'aime pas le profil de ce joueur..
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 09:52

Mon avis et celui de Monschau
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 09:57

vince a écrit:
Mon avis et celui de Monschau
Et une réalité.
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le profil qu'il n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 10:26

lol j'ai dit qu'il ne me faisait pas rever et que je n'aimais pas son profil, jai pas dit qu'il etait nul...donc merci de ne pas me prêter des propos que je n'ai pas tenu..

de toutes façons, il n'a pas signé donc sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 11:09

esslem54 a écrit:
lol j'ai dit qu'il ne me faisait pas rever et que je n'aimais pas son profil, jai pas dit qu'il etait nul...donc merci de ne pas me prêter des propos que je n'ai pas tenu..

de toutes façons, il n'a pas signé donc sujet clos.
Plus que notre futur meneur titulaire dont je ne me souviens même plus le nom.

En Pro B, qui fait rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 12:39

tu juges un joueur que tu n'as pas vu jouer..donc bon tout est dit..

moi je juge le terrain..pas les noms..

sur ce, bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 13:05

esslem54 a écrit:
tu juges un joueur que tu n'as pas vu jouer..donc bon tout est dit..

moi je juge le terrain..pas les noms..

sur ce, bonne journée..
Ca ne change rien qu'il ne me fait pas rêver...
Je n'ai jamais vu d'aurore boréale, mais ça me fait pourtant rêver !
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 14:46

BeBasket / Paris Normandie a écrit:

2013/14 - 2017/18. Le poste 3/2 français Gauthier Denis (1,98 m, 21 ans) a porté les couleurs du STB Le Havre pendant cinq saisons. La descente du club en Nationale 1 l'a néamoins poussé à revoir ses plans, lui qui était sous contrat avec le club normand jusqu'en 2020. Il se trouve par ailleurs que c'est lui qui a payé le montant de 30 000 euros pour racheter son contrat.
"Je vois ça comme un investissement en me disant que l’argent déboursé aujourd’hui me permettra d’en gagner davantage grâce à mes futurs contrats, a-t-il confié à Paris-Normandie. Par rapport à l’argent et au temps investi pour ma formation, il est normal que Saint-Thomas récupère quelque chose sur mon départ. Il est simplement dommage qu’un terrain d’entente n’ait pas été trouvé plus rapidement, tout le monde y aurait trouvé son compte."


Comme je crois modérément la version de l'investissement sur l'avenir à 30000 € mais plus à de de la com', je partirais bien sur l'hypothèse que le Paris Basket et son vrai faux modeste budget ait prévu une enveloppe de 4 x 30 000€ "d'indemnités" (c'est à dire en plus des salaires gonflés des joueurs en question) pour arracher les 4 JFLs U23 de bon niveau dont ils besoin quitte à passer en force en piétinant les clubs formateurs se sachant court pour monter un effectif potable dans les temps sinon.

Une fois que tu as déroulé le tapis rouge aux cow-boys NBAer de la Mairie de Paris (Kahn-Hidalgo-Legname) en leur octroyant une place en championnat pro absolument pas mérité sur le terrain, c'est saloon, ça tire dans tous les sens à coup de chèques de 30000€ en montant le bourichon de jeunes joueurs court termistes et s'asseyant sur le boulot des clubs formateurs.
Et quand on sait que le shérif au milieu du saloon (aka Béral) est celui qui a déroulé le tapis rouge jusqu'aux portes du saloon...


P.S.: Hirant Manakian n'est quand même pas l'agent / représentant de Christophe Pratt pour la blague? (C'est une question, je n'ai aucune info là-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 14:53

On est tous d'accord la dessus.
Paris a absolument besoin de 4 jeunes de moins de 23 ans rentable en Pro B.
Ils savent pertinemment qu'ils ne sont pas dans leurs droit mais ils savent que contre un bon chèque ils peuvent s'en sortir.
Paris va avoir un jeune prometteur en rotation de son ricain,Nancy va pouvoir recruté un meilleur joueur et Valentin...sera je pense le perdant du deal.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 15:33

Une fois encore,je lis ici et là que Valentin va etre perdant, qu'il va etre bloqué par le titulaire du poste...sauf que vous n'en savez rien du tout..qui pensait quil allait prendre la place de var en début de saison dernière???personne...pas moi en tous cas..

Et cest peut etre lui qui aura fait le meilleur choix...cest en fin de saison que lon pourra dire si il a pris une bonne ou mauvaise décision pour sa carrière..

Jai lu sur le forum que paris allait jouer le maintien..ah bon????vous connaissez deja le classement????

Bref,next chery,bon vent a lui,et recrutons meilleur à l'instant T..pour envoyer un signe fort..sur notre capacité à rebondir..sur notre volonté de monter..
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 15:59

On peut tout à fait déduire en fonction du recrutement des autres équipes ce qu'on pense de leur potentiel.
Si on ne peut plus faire de prévision ou de prédiction ça ne sert à rien de suivre du sport.
On a tous une connaissance plus ou moins élevé du championnat de France et du basket en général.
Paris au vu de son recrutement et de son obligation d'avoir 4 jeunes de moins de 23 ans dans son équipe ne fera pas de miracle.
Var on sait ce qu'il vaut et Chery le sait aussi.
Sliva c'est un rookie Us avec un gros potentiel offensif,si c'est lui le leader de Paris,Valentin ramassera les miettes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 16:30

vince a écrit:
On est tous d'accord la dessus.
Paris a absolument besoin de 4 jeunes de moins de 23 ans rentable en Pro B.
Ils savent pertinemment qu'ils ne sont pas dans leurs droit mais ils savent que contre un bon chèque ils peuvent s'en sortir.
Paris va avoir un jeune prometteur en rotation de son ricain,Nancy va pouvoir recruté un meilleur joueur et Valentin...sera je pense le perdant du deal.

Cet imbroglio serait configuré au 30 Juin, je serais d'accord avec tous les tenants du tant pis pour Valentin, tournons nous vers un meilleur joueur.

Mais on parle de recherche de JFL au poste intérieur (la denrée rare) et du 20 Août alors que quasiment tous les clubs ont bouclé leur roster de JFL.
Là, il n'y a plus d'offre disponible.
Les pros de screening de profils du forum ont identifié Evtimov et Evtimov comme option viable disponible. Qui serait en position de force pour nous faire surpayer un contrat et donc perdre instantanément l'indemnité de formation qu'on pourrait récupérer. Et avec une profonde certitude pour vous que dans un profil différent Evtimov apporterait plus que Cherry (que la plupart d'entre vous plaçait dans notre 5)?  Sinon, il restera peut être un jeune JFL 4/5 exilé dans une fac US qui ne nous donnera aucune garantie.

Donc oui avec 30000€ d'indemnité de formation perçus au 1er Septembre 2018, on pourrait recruter un meilleur JFL poste 4 pour la saison 2019/2020.
Mais avec 30000€ d'indemnité de formation perçus au 1er Septembre 2018, on a plus de chance d'affaiblir l'effectif même en le reconfigurant que de le renforcer et ce quel que soit le technicien à la baguette parce qu'on va se retrouver à faire du panic deal. A moins de pouvoir aller nous aussi faire signer un JFL sous contrat dans un autre club en le refilant le chèque de 30000€ si désormais la ProB est une jungle sans règle.

Et le grand perdant me semble être le Sluc. Parce qu'une saison à patiner pour cause de secteur intérieur mal équilibré dès le début, je sais pas vous mais moi ça me parle malheureusement trop bien.
Pendant ce temps là, dans le 5 ou sur le banc, Cherry aura toujours un min de 10min de jeu dans le pire des scénarios qui lui donneront des stats et continuer sa carrière, peut être ralentie en terme de standing de club pour un prochain contrat si ça ne le fait pas par rapport à sa place dans le 5 du Sluc mais pour compenser et en étant court termiste il voit avec son agent que ce qui est pris en $ est pris.



Dernière édition par rotceridle le Lun 20 Aoû 2018, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 16:35

assez d'accord avec rotceridle. Ce n'est pas le joueur qui nous fait la gueule en fin de saison. OK, on peut pas te mettre un flingue sur la tête. Va-t-en.

Mais le jour de la reprise de l'entraînement, le mec est attendu et ne vient pas. Il est parti ailleurs. Non, pour moi, on est dans un autre chose. Il s'agit pas de payer 40 000 plutôt que 30 000 et, comme ça, les ptits nancéeins l'écraseront.

1) Le staff a bâti son équipe avec Chery (ce n'aurait pas été le cas en mai-juin) et 2) l'annonce tardive nous oblige à recruter un JFL en 4 dans un marché asséché. Cela empêche juste la boite de tourner comme elle avait prévu. Toujours si nous sommes dans notre bon droit. Bref, c'est pas une affaire de 10 000 euros en plus en ou moins pour moi. Je sais que je ne suis pas avocat en droit du sport mais pas grand monde non plus sur le forum...

Chery est jeune et influençable. Ce n'est pas un mauvais gars. Je suis sûr que, si la Ligue lui botte le derrière, il va se mettre à pleurer et demander pardon.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 16:36

Je te rejoins aussi,a part Evtimov aucun autre Jfl libre poste 4 nous apporterai une plus value par rapport à Chery.
Cette histoire pourrait aussi nous affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 16:42

Et à mon avis, le SLUC ne va pas se précipiter pour signer la mutation de Chery.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 32 EmptyLun 20 Aoû 2018, 16:44

esslem54 a écrit:

Jai lu sur le forum que  paris allait jouer le maintien..ah bon????vous connaissez deja le classement????
En tous les cas ils ne peuvent pas monter puisqu'ils n'ont pas de Centre de Formation...
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
» [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans
» [J15 ProB 2k18-19] SLUC - Poitiers
» [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: