FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC

Aller en bas 
+14
stanislas2b
jtexc
etno10
vince
Jacques SANTINI
ONDAFACE
James
viron cyr
rosaliedesbois
5NancyBoy4
andiamo
esslem54
Knicks54
Benoit ADAM
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptyVen 23 Nov 2018, 10:35

Nos Couguars auront à cœur de rebondir dans le nord après la désillusion rouennaise. En espérant qu'ils en retrouvent sous le capot ! Sans Baruetta.
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptyVen 23 Nov 2018, 13:57

Il est sûr que pour le public présent, le match devait être démoralisant mais, entre nous, on s'en fout de la coupe à Mickey. Bon débarras, je dirais!
Heureusement même qu'on n'a pas eu de blessé dans cette coupe en bois.

Place au championnat maintenant, le seul, le vrai!!
Aller gagner à Lille ne sera pas chose facile! Moi, j'y crois!
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 19/07/2013

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptyVen 23 Nov 2018, 14:16

On a juste barueta qui est blessé...et 3joueurs diminués qui ne peuvent pas recuperer en raison de lenchainement des matchs..on peut perdre gros ce soir en cas de defaite.on est clairement diminué globalement.
J'espere vraiment une victoire
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptyVen 23 Nov 2018, 17:28

Moi suis moins d'accord. L'enchaînement de match entraine moins de séances tactiques et plus de déplacements, mais n'influe pas sur la recup. Et puis, que dire des PO ? Le rythme peut y être tout autre.
Les garçons sont des pros. Les blessures relèvent plus de la faute a pas d'chance que des matchs en eux même selon moi.
Néanmoins....Victory aussi !

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptyVen 23 Nov 2018, 17:51

Oui puis au bout d'un moment faut arrêter de grossir le truc... "l'enchaînement des matchs".

Ca va quoi, les gars sont entraînés pour ca. C'est pas de jouer entre 15 et 30 minutes 2 fois/semaine qui va les mettre sur les genoux.


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 19/07/2013

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptyVen 23 Nov 2018, 19:40

Les joueurs sont blessés et se forcent à jouer,ne sont dc pas laissé au repos..puisque c'est un MATCH et quil faut gagner!!!!contrairement à un entrainement qui 'n'a rien d'obligatoire et donc que les joueurs blessés pourraient ne pas faire pour se reposer.dailleurs monschau la dit lui meme,lequipe na plus de jus..dc il a laissé lequipe au repos ..que vous soyez daccord avec ca ou non,cest un fait!!et on a perdu barueta lors dun match inutile,cest un fait aussi.bref,je ne parlerai plus de ce sujet,on va pas rabacher.

Ce soir sera une reponse,jspr de tout coeur quon va gagner,je serai deg du contraire..
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1609
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptyVen 23 Nov 2018, 19:55

chaque année même si on ne jouait pas sur trois tableaux on avait des blessés !!cette année on a un banc bien supérieur aux années passées pour pouvoir compenser un joueur blessé commme c'est le cas ce soir mais ce n'est pas le critére premier d'une victoire ou une défaite ! en regardant de plus prêt les deux défaites de cette année ( Evreux et Rouen ) l 'adversaire a joué principalement en un contre un avec beaucoup de pression et d'agressivité !! et nos joueurs n'aiment pas du tout cela ....pour ce soir on y croit go go go !!!!
Revenir en haut Aller en bas
viron cyr
Disciple slucky



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2018

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptyVen 23 Nov 2018, 20:00

Bonsoir, quelqu'un a un lien pour le live stats? Sebond
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1609
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptyVen 23 Nov 2018, 20:24

houmounou, perte de balles montée solo ..pfff
Revenir en haut Aller en bas
viron cyr
Disciple slucky



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2018

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptyVen 23 Nov 2018, 20:31

Revenir en haut Aller en bas
viron cyr
Disciple slucky



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2018

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptyVen 23 Nov 2018, 20:50

Sans une adresse à 3 points on survie
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1609
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptyVen 23 Nov 2018, 21:19

avec houmounou a la méne notre jeu est lent et stéréotypé .....
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1609
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptyVen 23 Nov 2018, 21:39

pfff !! dommage il y avait la place pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
viron cyr
Disciple slucky



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2018

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptyVen 23 Nov 2018, 21:57

La remontada c'est pas pour maintenant, on zappe la cdf et on s'adapte à l'adversaire, il y aura moins de fatiguada Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptyVen 23 Nov 2018, 22:01

Défaite qui fait mal...On rentre dans le rang.
Merci l'enchainement des matchs de le leaders cup,à qui on peut imputer nos (déjà) deux défaites qui vont coûter très cher en fin de saison. On joue sans Barrueta et Odiakosa physiquement diminué.
Notre seule chance de monter est la première place de saison régulière, nous sommes en train de l'hypothéquer.
Pour revenir au match,une nouvelle fois chapeau aux 3 jeunes taille patron, Vautier et ces 17 rebonds (record en carrière?), Narace très intense ...quand on joue sans Goudou sinha, le seul système est un pick n roll qui ne fonctionne pas puis des dribbles et un contre un, le basket disparaît . Est-ce à Houmounou de jouer les 2 ballons les plus chauds du match ?
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptyVen 23 Nov 2018, 22:14

James a écrit:
Défaite qui fait mal...On rentre dans le rang.
Merci l'enchainement des matchs de le leaders cup,à qui on peut imputer nos (déjà) deux défaites qui vont coûter très cher en fin de saison. On joue sans Barrueta et Odiakosa physiquement diminué.
Notre seule chance de monter est la première place de saison régulière, nous sommes en train de l'hypothéquer.
Pour revenir au match,une nouvelle fois chapeau aux 3 jeunes taille patron, Vautier et ces 17 rebonds (record en carrière?), Narace très intense ...quand on joue sans Goudou sinha, le seul système est un pick n roll qui ne fonctionne pas puis des dribbles et un contre un, le basket disparaît . Est-ce à Houmounou de jouer les 2 ballons les plus chauds du match ?

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptyVen 23 Nov 2018, 23:08

2 défaites de rang. Il faut absolument repartir de Blois avec la victoire la semaine prochaine. Une semaine maintenant pour soigner les bobos et les têtes !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptySam 24 Nov 2018, 06:10

Benoit ADAM a écrit:
2 défaites de rang. Il faut absolument repartir de Blois avec la victoire la semaine prochaine. Une semaine maintenant pour soigner les bobos et les têtes !

2 semaines.

Bah oui faut au moins ca.....


Non mais autant je suis d'accord sur le fait de dire que la LeadersCup ne sert à rien mais quand je lis des "on a perdu parce que les gars sont fatigués/n'ont plus de jus", les bras m'en tombent...

Ils font comment les autres?

Non a perdu parce qu'entre autre très/trop dépendants de notre réussite longue distance (vu que notre jeu est basé là dessus qu'on aime ou qu'on aime pas). Parce que tout Nancy qu'on soit, en face ils ne viennent pas pour jouer de la guitare et que la défaite fait partie des POSSIBILITES.




_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 19/07/2013

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptySam 24 Nov 2018, 06:36

Il n'y a aucun hasard a ce que ce soit nos jeunes qui cartonnent,puisqu'ils recuperent mieux et plus vite que les autres,par rapport à leur âge.
Je suis deg qu'on soit si naif..effectivement nos deux defaites sont à imputer à cette coupe de m..... qui n'a pourtant aucun interet.et comme le dit james,ca va couter cher en fin de saison.voila pourquoi a linverse de presque tous les forumeurs ici,je me serais debarrasser de toute competition inutile par rapport à notre objectif final:la montée et finir premier.c'est une erreur du staff d'avoir voulu tout jouer.les matchs de poule de ldc,ok,ca forme l'equipe..pour les matchs contre evreux..on laissait filer..et on gagnait juste celui de championnat entre les deux de ldc.moins de fatigue..moins de pression,pas de blessé.
Je maintiens que si on se retrouve a trois victoires de orleans on ne les reverras plus..nous voila à une,dc tout reste à faire.jy crois encore.et jspr que le sluc va nous degager cette cdf au prochain tour...amateur de paris sportif...  Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptySam 24 Nov 2018, 12:06

esslem54 a écrit:
Il n'y a aucun hasard a ce que ce soit nos jeunes qui cartonnent,puisqu'ils recuperent mieux et plus vite que les autres,par rapport à leur âge.
Je suis deg qu'on soit si naif..effectivement nos deux defaites sont à imputer à cette coupe de m..... qui n'a pourtant aucun interet.et comme le dit james,ca va couter cher en fin de saison.voila pourquoi a linverse de presque tous les forumeurs ici,je me serais debarrasser de toute competition inutile par rapport à notre objectif final:la montée et finir premier.c'est une erreur du staff d'avoir voulu tout jouer.les matchs de poule de ldc,ok,ca forme l'equipe..pour les matchs contre evreux..on laissait filer..et on gagnait juste celui de championnat entre les deux de ldc.moins de fatigue..moins de pression,pas de blessé.
Je maintiens que si on se retrouve a trois victoires de orleans on ne les reverras plus..nous voila à une,dc tout reste à faire.jy crois encore.et jspr que le sluc va nous degager cette cdf au prochain tour...amateur de paris sportif...  Bacou

Ho la la... c'est un peu pénible ce refrain de ... on joue trop, on peut pas récupérer etc...

Bien sûr qu'il y a de la fatigue etc... mais bon le SLUC n'a pas joué tant de match de plus que Lille par exemple !!! (4 à mon avis...)
Avec notre effectif de 10 joueurs qui jouent entre 15 et 25 minutes en moyenne... ça devrait tenir !

Il ne faut pas oublier certains facteurs, notamment de réussite... Braud à 2/7 à 3pts alors qu'il était à près de 60% depuis le début de saison est une explication. Le fait que Goods, pardois intenable... mais aussi parfois très discret et très bien tenu en défense (comme le dit JM Dupraz) a également son importance.

Hier, à Lille, le SLUC n'était pas si loin, on a pris un peu trop de paniers de loin, ce qui a été un peu décourageant à chaque fois que l'on revenait à leur portée...

Bref, déçu évidemment, mais bon rien n'est perdu loin de là.


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptySam 24 Nov 2018, 12:07

esslem54 a écrit:
...pour les matchs contre evreux..on laissait filer..et on gagnait juste celui de championnat entre les deux de ldc.moins de fatigue..moins de pression,pas de blessé.

C'est tellement simple comme explication... que je finirai par y croire !!!
Purée pourquoi C.Monschau et les joueurs n'ont pas compris ça ???

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptySam 24 Nov 2018, 18:07

Le baratin de la récupération et de la fatigue faut arrêter avec ça.
On est sur un rythme assez léger pour un effectif professionnel de 10 pros.

De toute façon cette saison y'a 3 équipes pour 2 places,Orléans,Roanne et ...Nancy.

Y'aura un cocu sur 3,Roanne expérience de la Pro B et effectif reconduit à 80% donc qui se connaît parfaitement,Orléans des étrangers un cran au dessus de ceux du Sluc et une attaque de feu.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 19/07/2013

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptySam 24 Nov 2018, 18:17

Parler de baratin pour parler d'un avis de forumeur,je trouve ca limite..dire "faut arreter"..euh vince,je dis ce que je veux ici,mon avis vaut autant que le tien que tu sois daccord ou pas je men fous,j'expose ce que jai a dire..en attendant on vient de perdre deux matchs de suite,et il est clair que cest du a lenchainement des matchs et à un manque de fraicheur.
Poir repondre a jacques,ba simple je ne sais mas,en tous cas le coach de roanne et orleans ont laché la cdf eux..et ont bien expliqué que orleans netait pas monté lannee derniere car ils avaient manqué de fraicheur et avaient joué toutes les competitions à fond..enfin bref,vois avez votre avis,j'ai le miens..mais moi je respecte le votre!!!!!et promis je ne vois demande pas d'arreter de vous exprimer..
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptySam 24 Nov 2018, 18:53

Moi pour éviter d'user ma voiture... ben je marche à pied !!!

On verra bien ce qu'il va se passer à l'avenir... puisque maintenant il n'y a plus de matchs de leader's cup... donc si je suis ton raisonnement on va gagner tous les matchs maintenant ?

Je crois que tu sous-estime un peu nos adversaires si tu crois qu'ils nous battent uniquement à cause du fait qu'on ait joué la leader's cup...

J'étais au match retour face à Rouen que l'on avait battu de 5 points à la Kinder arena. Le fait est qu'ils venaient de battre Gries en alsace et qu'il nous ont mis la pâtée gràce à une défense très dure sur l'homme et grace aussi à de gros shoots à 3pts... je note qu'ils enchaîne hier avec une nouvelle victoire, donc ils sont en forme (et pourtant ils jouent aussi tous les matchs de leader's cup.
J'ai vu Lille aussi sur lnb.fr... ils ont mis aussi de gros shoots à 3pts à chaque fois que l'on revenait... donc pas de bol de tomber là aussi sur une équipe qui était dos au mur et qui retrouve de la réussite.
Donc nos adversaires ont aussi de la qualité de jeu, il ne faut pas l'oublier.

Orléans et Roanne ont une défaite, nous deux... bon il n'y a pas là matière à trembler, la saison reste longue.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 19/07/2013

[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  Empty
MessageSujet: Re: [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC    [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC  EmptySam 24 Nov 2018, 20:45

Moi pour éviter d'user ma voiture,je ne l'utilise que lorsque je dois realiser des deplacements prioritaires ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J25 ProB 2K18-9 ] Nancy Vs Lille* samedi 6 avril 20H00
» PROB J22 - Sluc - Lille
» PROB 2e journée - LILLE MB - SLUC NANCY
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: