FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!

Aller en bas 
+71
Ju
nanceen
stamboul
the silent killer
Soutien au duo Fra-JLM
mike54
toff54
claudius
MAGICSEB
fraga
jtexc
C&C
rems
Jacques SANTINI
Galstorm
Supporter Couguars
tibdel
TariqisMagic
traderjps
Gracen&Gracen
fran6prod
Wild Thing
Mikshooter
- Mpk -
The Glove
Alphonse BROWN
squale
James
rotceridle
THEJULS
bubu54
andiamo
Jefferson DARCY
stanislas2b
Benoit ADAM
Korac
lecorbeau
Knicks54
fonzie
Superfaktor
douale
baltazar21
tom54
Jo L'incruste
aircraft
etno10
machin00
Warrior Magic Fan
Magic Tariq
fooxy
enerte
manu5494
ONDAFACE
Corpus Christi
Aegis
manupope
djpiers
fabolous
gosluc
Mister dome
lurons54
lolo
Angel
Magic'Val
vince
A-Sir
Neodurden
tony parker
JC
beibeul
5NancyBoy4
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyDim 02 Juin 2013, 20:30

gosluc a écrit:
Superfaktor a écrit:
Tout a fait d'accord avec vous. Un 5 jnfl et un banc jfl pas cher. Le jfl qui ont du talent sont hors de prix parce que rare. Alors tant qu'à faire capitalisons sur l'avenir avec des jeunes comme pourchot - sylla - séné - pourquoi pas garder un Grant. Reste le cas pope qui n'apporte rien et qui coûte cher. Même quand il joue pas il fait chier celui la!

Bon ça fait quand même super léger comme rotation! Lol! Il faudrait un 5 majeurs vachement costaud pour compenser...



oui sans compter qu'avec un 5 NJFL si les blessures des titulaires s'en mêlent, bonjour la saison pourrie qu'on risque de (re)vivre ...

On avait quoi comme banc la saison du titre ? Et celle juste avant qui a fini par une élimination au premier tour des PO ?
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyDim 02 Juin 2013, 21:40

Et pof, le truc rien à voir, HS total, comme ca, mais j'avais envie, la flamme! :

Et Dieu qu'elle manque la voix Chivas&Robusto de Monclar!


https://www.youtube.com/watch?v=XHcv9ocFl6g

Je viens d'y laisser un belle larmichette.

Encore merci à eux quand même quoi, notre Jean-Luc, le Kenny, Jo'Lin' & co.

Vibrant!

Brrrr - love-

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyDim 02 Juin 2013, 21:59

Si ça a avoir quelque chose, parce la saison prochaine, c'est l'année du titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyLun 03 Juin 2013, 15:46

Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyLun 03 Juin 2013, 16:39

Merci pour cette ITW, elle transpire la cohésion, l'envie de travailler ensemble et j'en passe Mr. Green
à voir la tête du Président FRA, soit il avait vraiment mal la jambe ce jour la, soit ce qui est plus probable, ils ont dû bien, bien lui foutre la misère en coulisse Thumb down
En attendant, même si il n'y connait pas grand chose en basket selon certains, c'est quand même lui qui met du blé sur la table pour une bonne partie, alors facile de vouloir remettre en cause ses décisions parfois empruntent d'une petite odeur de prise d'otage...mais on a toujours qu'un son de cloche...jamais on entend qqu'un du CA ou CS s'exprimer, et d'ailleurs qui sont ces gens, on en parle mais perso j'ai pas de nom à mettre sur l'organigramme ( bon j'ai pô cherché^^), Question Mad

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyLun 03 Juin 2013, 16:43

Quelqu'un a-t-il une idée du salaire de Taylor Rochestie a Biella?
Je me demande si on pourrait se permettre un joueur dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyLun 03 Juin 2013, 16:56

Je vois mal Fra rester président vu l’enthousiasme affiché dans la vidéo.
Même si d'un coté il a raison, je pense qu'il faut maintenant qu'il ravale sa fierté.
Par contre AW a l'air bien plus bavard que JLM. C'était pas difficile non plus.
Ca va nous changer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyLun 03 Juin 2013, 18:08

C'est vrai que Fra a l'air de souffrir et cela se comprend : saison difficile et éprouvante (comme il le dit), sportivement et aussi dans les coulisses. En plus, il est seul (ou se sent seul) désormais... donc il a du mal à avaler tout cela.
Je pense qu'il risque fort de nous quitter le 30 juin... il mettra cela sur le plan de sa santé.

Quand à Coach Weisz, le "sorcier" il me plait bien. Il a l'air cool, "serein" dit-il et c'est très bien !
Vu qu'il faut tout reconstruire... c'est mieux je pense. Il veut prendre son temps pour construire sa nouvelle équipe mais il doit quand même s'activer déjà...

Bref, le feuilleton de l'été est loin d'être terminé...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyLun 03 Juin 2013, 18:19

Je pense aussi que Fra va arrêter les frais. Il n'arrive pas a se défaire du spectre Monschau... Quant à l'argent que Fra met, d'après tout ceux qu'on entend, j'aimerais moi, savoir un jour, ce qu'il a réellement mis.... Et pour faire quoi....

Weisz : grande grande classe. Il pue le mec bien.... Vivement qu'il nous sorte une Team !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyLun 03 Juin 2013, 19:17

fran6prod a écrit:
Par contre AW a l'air bien plus bavard que JLM. C'était pas difficile non plus.
Ca va nous changer. Smile

En même temps Alain Weisz est marseillais... difficile de faire plus bavard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyLun 03 Juin 2013, 22:41

Dans une itw précédente, AW disait qu'il attendait de juger les espoirs pour voir s'ils pouvaient passer le cap des pros. Le seul problème c'est que Séné est blessé pour un long moment encore et Pourchot n'est plus sous contrat... Ça faisait quand même potentiellement deux joueurs pros à faible salaire.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyLun 03 Juin 2013, 23:40

Mikshooter a écrit:
Quelqu'un a-t-il une idée du salaire de Taylor Rochestie a Biella?
Je me demande si on pourrait se permettre un joueur dans ce genre.

Meacham sera peut-être moins cher.

Mais sans Coupe d'Europe, chaud pour les deux là.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
mike54
Disciple slucky
mike54


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/10/2011

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyLun 03 Juin 2013, 23:56

Je vais faire mon corbeau
De source sur, Cyril Julian va devenir directeur sportif du Sluc très prochainement.... Il sera rémunéré pour le job ce qui chagrinerai certains au conseil de surveillance
Donc cela pourrait confirmer un départ prochain de CF???
J'ai l'impression qu'il va y avoir plus de mouvement en coulisse que sur le parquet à ce rythme...

_________________
Shooooooooooooooooot Maurice y'a plus de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyLun 03 Juin 2013, 23:58

On n'a pas besoin de 10 pros de toutes façons. Donc autant mettre un Espoirs de plus et payer Julian pour qu'il fasse partie du staff.

C'est comme ça qu'on structurera le club. Et c'est très bien.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Mar 04 Juin 2013, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
mike54
Disciple slucky
mike54


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/10/2011

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyMar 04 Juin 2013, 00:01

Tu prêches un convaincu.... Il ne peut que faire avancer le club au niveau com et infrastructure

_________________
Shooooooooooooooooot Maurice y'a plus de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyMar 04 Juin 2013, 00:42

JC a écrit:
On n'a pas besoin de 10 pros de toutes façons. Donc autant mettre un Espoirs de plus et payer Julian pour qu'il fasse partie du staff.

C'est comme ça qu'on structurera le club. Et c'est très bien.
Ridicule !
Tu critiquais quand certains parlaient du même poste pour JLM et pour Julian c'est oui.
JLM connais beaucoup plus les coulissent du basket que CJ, qui lui a été un très grand joueur, mais ça s'arrête là ; il n'a jamais rien prouvé ailleurs.
Sincèrement c'est pathétique si ça arrive.
Encore une fois, le travail dans l'ombre paye !!!
Tous ces mecs qui veulent imposer leurs "hommes" pour prendre le pouvoir sans se montrer, ce n'est pas ça le sport.
Les beaux parleurs, ce n'est pas ça le sport. Weisz parle bien moi je m'en fout, j'attends des résultats.
Si JLM était resté, vous seriez tous en train de le critiquer s'il n'avait pas encore fait une annonce sur le recrutement ou sur les joueurs sous contrat qui resteront la saison prochaine.

Je me répète, mais votre enthousiasme me fait peur ; on sait ce que l'on a perdu, mais on ne sait pas ce que l'on a gagné... Ah si, la mise à mort de Fra, qui parle du 30 juin, mais on a l'impression que c'est de cette année.

Soit vous connaissez certaines de ces personnes qui veulent faire la pluie et le beau temps dans la maison SLUC, soit vous êtes bien naïfs ; j'espère pour vous que c'est la première solution.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyMar 04 Juin 2013, 00:43

mike54 a écrit:
Tu prêches un convaincu.... Il ne peut que faire avancer le club au niveau com et infrastructure
Directeur sportif, quel rapport avec la com et les infrastructures ???
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyMar 04 Juin 2013, 01:33

beibeul a écrit:
JC a écrit:
On n'a pas besoin de 10 pros de toutes façons. Donc autant mettre un Espoirs de plus et payer Julian pour qu'il fasse partie du staff.

C'est comme ça qu'on structurera le club. Et c'est très bien.
Ridicule !
Tu critiquais quand certains parlaient du même poste pour JLM et pour Julian c'est oui.
JLM connais beaucoup plus les coulissent du basket que CJ, qui lui a été un très grand joueur, mais ça s'arrête là ; il n'a jamais rien prouvé ailleurs.
Sincèrement c'est pathétique si ça arrive.
Encore une fois, le travail dans l'ombre paye !!!
Tous ces mecs qui veulent imposer leurs "hommes" pour prendre le pouvoir sans se montrer, ce n'est pas ça le sport.
Les beaux parleurs, ce n'est pas ça le sport. Weisz parle bien moi je m'en fout, j'attends des résultats.
Si JLM était resté, vous seriez tous en train de le critiquer s'il n'avait pas encore fait une annonce sur le recrutement ou sur les joueurs sous contrat qui resteront la saison prochaine.

Je me répète, mais votre enthousiasme me fait peur ; on sait ce que l'on a perdu, mais on ne sait pas ce que l'on a gagné... Ah si, la mise à mort de Fra, qui parle du 30 juin, mais on a l'impression que c'est de cette année.

Soit vous connaissez certaines de ces personnes qui veulent faire la pluie et le beau temps dans la maison SLUC, soit vous êtes bien naïfs ; j'espère pour vous que c'est la première solution.

Ridicule ?

JLM en directeur sportif, je l'aurai bien vu à l'époque où l'on évoquait son frère comme coach. Une question d'entente. Dans une autre configuration, surtout avec Fra qui ne vie que pour lui, je ne vois strictement pas l'intérêt. Autan le laisser comme coach.

De plus, je critiquais surtout Fra qui avait refusé de mettre Julian sur un poste similaire car le club n'avait pas que ça à faire que de dépenser un nouveau salaire. Mais il y a peu, il l'aurait bien crée pour son JLM... Bref.

Les gens critiquent car les jeunes ne jouent pas, et lorqu'on tente de faire pareil dans le staff, renouveler les hommes et intégrer une figure du club, ex-international, c'est ridicule... Sérieusement ? Rolling Eyes

Dans ce cas, on ne prend plus aucun risque. On garde les mêmes personnes pendant 20/30 ans ?

C'est comme avec les effectifs ; on ne peut pas garder une même équipe à vie, même si cette équipe gagne. Faut, à un moment, savoir renouveler pour entamer un nouveau chapitre. Vous avez peur de quoi ? Qu'on joue le maintien ? Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyMar 04 Juin 2013, 08:04

En tout cas, il donne vraiment pas envie Fra! Quel accueil glacial a AW!!! Et puis il déborde d'énergie et de passion dites donc.... Shocked

Et c'est qui ce jean Luc MonTschau? Lol!

En tout cas, d'après ses déclarations, pour moi ça ne fait pas de doutes, il arrête au 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyMar 04 Juin 2013, 08:49

Si cette info est vraie, je trouve aussi que c'est un peu n'importe quoi...
Que ce soit pour JLM ou Julian, comme l'a dit JC encore récemment un poste de directeur sportif en France ça ne marche pas! ça sert à rien de multiplier les postes au niveau du management!
Mais bon vu que c'est à la mode... (On parle de Risacher à Chalon comme DS) on suit...
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyMar 04 Juin 2013, 09:05

ben oui c'est une reconversion pepère pour anciens pros. Ca n'apportera pas grand chose au club mais tant pis les obscurs invisibles membres du CA auront bien niqué Fra. Ouééééé! On a gagnéééé! Mais l'intérêt pour le club, que dalle.
Je serais très très très curieux de connaître la rémunération du Directeur sportif si cela se confirme...
Moi je n'ai pas donné des tunes il y a 2ans pour avoir ça, je m'en contrefous, ce que je veux c'est un coach et 10 joueurs sur le terrain. Mettons les tunes sur le parquet!
On voit ce que ça donne quand il y a trop de monde en coulisses. Nancy ne sera jamais le Barça, on n'a pas d'argent à dilapider.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyMar 04 Juin 2013, 09:10

L'arrivée de Julian c'est une bonne idée sportive notamment dans le sens où il prendra soin de nos jeunes et particulièrement de nos pivots. Il est bon en coaching particulier et ce sera presque un luxe pour l'équipe de l'avoir

Ensuite au niveau finance c'est une bonne idée seulement si l'image "Julian" amène de nouveaux investisseurs capable de compenser le salaire de Cyril + marge

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyMar 04 Juin 2013, 09:13

... et il faudrait, en cas de départ, copenser les départs éventuels de partenaires liés à Fra...
Il va lui falloir une sacrée belle image au père Julian...
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyMar 04 Juin 2013, 09:51

Oui enfin le prévisionnel est fait et acté déjà.

Ce n'est pas parcequ'un président décide de s'en aller que les partenaires se barrent du jour au lendemain.
Le problème peut se poser en 2014, pas maintenant.

Qui plus est, j'ose espérer que les partenaires ne l'ont pas tous été dans leur grande majorité juste parceque leur ami était président !
Ca en dirait long sur la structuration du club.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 39 EmptyMar 04 Juin 2013, 10:14

andiamo a écrit:
Oui enfin le prévisionnel est fait et acté déjà.

Ce n'est pas parcequ'un président décide de s'en aller que les partenaires se barrent du jour au lendemain.
Le problème peut se poser en 2014, pas maintenant.

Qui plus est, j'ose espérer que les partenaires ne l'ont pas tous été dans leur grande majorité juste parceque leur ami était président !
Ca en dirait long sur la structuration du club
.

Je dirais même que si c'était le cas, autant se passer de sponsors comme cela ! et cela en dirait long sur le peu de structuration du club pdt 9 ans.

Et Fra n'apporte pas 1M d'euros non plus ! faut relativiser et se dire qu'en basket cela peut aller vite, on ne recherche pas 7M comme l'asnl...

Beibeul, personne ici ne conteste les résultats du club depuis 9 ans ! mais le peu d'évolution de la structure qui peut permettre de travailler sur le long terme... et on ne peut pas dire qu'il y ait eu un travail ou un projet du club sur le long terme. Un projet permettant de changer de président en douceur sans déséquilibrer financièrement le club, parce que les partenaires veulent travailler sur du long terme et pas être là parce que Mr Fra est président ! de plus tu parles souvent du méchant CA qui met des battons dans les roues de Fra, dans l'ombre !
Peux tu nous dire ou en serait financièrement le club sans le titre 2011, la rallonge de 250 000 Euros de Grand Nancy, l'appel aux dons et la recapitalisation du club depuis deux saisons ?

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 13-14 :: Une page se tourne!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?
» [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)
» Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: