FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!

Aller en bas 
+71
Ju
nanceen
stamboul
the silent killer
Soutien au duo Fra-JLM
mike54
toff54
claudius
MAGICSEB
fraga
jtexc
C&C
rems
Jacques SANTINI
Galstorm
Supporter Couguars
tibdel
TariqisMagic
traderjps
Gracen&Gracen
fran6prod
Wild Thing
Mikshooter
- Mpk -
The Glove
Alphonse BROWN
squale
James
rotceridle
THEJULS
bubu54
andiamo
Jefferson DARCY
stanislas2b
Benoit ADAM
Korac
lecorbeau
Knicks54
fonzie
Superfaktor
douale
baltazar21
tom54
Jo L'incruste
aircraft
etno10
machin00
Warrior Magic Fan
Magic Tariq
fooxy
enerte
manu5494
ONDAFACE
Corpus Christi
Aegis
manupope
djpiers
fabolous
gosluc
Mister dome
lurons54
lolo
Angel
Magic'Val
vince
A-Sir
Neodurden
tony parker
JC
beibeul
5NancyBoy4
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyMer 01 Mai 2013, 09:21

merci aussi à John Linehan pour tout son apport, au-delà du jeu, pour son côté rassembleur.

Qu'il n'ait même pas rempli ce rôle cette année est un symptôme du fonctionnemment de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyMer 01 Mai 2013, 09:25

Sommerville croque-croque pas. Je crois surtout que le problème est combien ça coûte un Sommerville ? Si on met un paquet de fric pour qu'un Sommerville joue 40 minutes et soit une priorité offensive, ça colle pas... On ne peut pas aller très loin alors.

Quand il quittera Nancy, j'imagine pas qu'il soit joueur aussi dominant dans un club de haut de tableau en France ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 911
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyMer 01 Mai 2013, 11:05

Si Pope pouvait prendre sa valise ça nous arrangerait Mr. Green Mr. Green

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyMer 01 Mai 2013, 11:37

d'ailleurs si il faut et qu'il est embété, je veux bien l'emmener moi-même à la gare Twisted Evil

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2007

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyMer 01 Mai 2013, 17:47

C. Fra était l'invité du journal de France 3.. pas grand chose de nouveau
Il attend une quinzaine de jours pour décider du coach et confirme qu'il avait bien proposé de rester un an de plus avec JLM
Concernant les joueurs, les débriefings commencent demain..
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyMer 01 Mai 2013, 20:33

Oué bah moi linehan je ne le regretterai pas une seule seconde. Jamais été fan de ce joueur sincèrement. edit james Alors oui on me ressortira éternellement son panier en finale du championnat contre cholet...
Ensuite autres joueurs à dégager sans aucune hésitation : pope, grant, merriex.
Pope : je crois qu'il y a unanimité que c'est pire qu'un flop ce joueur.
Grant : il ns a arnaqué par rapport à sa bonne première saison. Les 2 suivantes ont été très insuffisantes à mon avis. N'a pas le niveau Pro A. On peut avoir bcp mieux au même prix, c'est évident. Faut juste se bouger le cul et scouter des joueurs. Y a des clubs qui le font comme Roanne, Cholet, Gravelines, Chalons. Pas le Sluc.
Merriex : je serais moins catégorique sur ce type, mais bon ça reste insuffisant. Pas besoin d'avoir un débat de 3h sur ce joueur.
Sylla : perso je ne le conserverais pas, ce qu'il a montré est insuffisant globalement.
Shuler : faut voir à quel salaire
Marquis : pkoi pas, mais bon faut un mec dominant à ses côtés
Touré : perso j'aimerais bien qu'il resigne mais je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 08:57

Pour Touré attention à ne pas être déçu il a jamais vraiment caché qu'il se refaisait une santé avant de pouvoir repartir à l'étranger.

A la santé il se l'ai refaite Mr. Green

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 09:02

Pope: on est tous d'acord
Grant: on le sait est un shooter uniquement et surtout un poste 2 et non un meneur. Tu oublies un peu vite qu'il a eu une grosse blessure au dos la saison dernière et qu'il a souvent rejoué trop tôt, si tu avais fait attention la saison dernière il faisait du vélo pour ne pas se refroidir en attendant de retourner sur le terrain... sur plusieurs matchs !!!
Merriex: trop light et irrégulier.
Sylla: il a bien progressé je trouve ! et quand il est en confiance cela donne une honnête rotaion
Shuler: on peut le garder un très bon 2. Le club peut en trouver un autre, c'est un poste ou il y a du choix...
Marquis: faut le prolonger, quand il est bien servi il assure à la marque, avec King nous pourrions avoir un beau duo
Touré: quand il joue comme cela ! faut aussi construire autour de lui
Solo: il a un contrat de deux ans

Il faut reconstruire autour de Solo-Touré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 09:30

Magic Tariq a écrit:
Pope: on est tous d'acord
Grant: on le sait est un shooter uniquement et surtout un poste 2 et non un meneur. Tu oublies un peu vite qu'il a eu une grosse blessure au dos la saison dernière et qu'il a souvent rejoué trop tôt, si tu avais fait attention la saison dernière il faisait du vélo pour ne pas se refroidir en attendant de retourner sur le terrain... sur plusieurs matchs !!!
Merriex: trop light et irrégulier.
Sylla: il a bien progressé je trouve ! et quand il est en confiance cela donne une honnête rotaion
Shuler: on peut le garder un très bon 2. Le club peut en trouver un autre, c'est un poste ou il y a du choix...
Marquis: faut le prolonger, quand il est bien servi il assure à la marque, avec King nous pourrions avoir un beau duo
Touré: quand il joue comme cela ! faut aussi construire autour de lui
Solo: il a un contrat de deux ans

Il faut reconstruire autour de Solo-Touré

Je suis d'accord avec toi, il faut construire autour de solo, pour touré, c'est plus compliqué, veut-il partir ? Veut-il rester ? Si il reste combien voudra-t-il être payé ?...
De l'effectif actuelle, je garderai Solo, Shuler, Marquis, Touré (s'il ne part pas), King (si son dos c'est bien remis) et Grant qui se débrouille toujours pas mal dans son rôle de 2 shooteur. Il nous resterait donc à trouver 3 américains comme un meneur gestionnaire de 30 ans, un jeune AS, un 4 qui s'écarte style Sommerville (mais n'a t il pas signé 2 ans ?) et boucher les trous avec des jeunes et des espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 10:36

Je ne sais pas comment cela va être géré, mais il me semble que Pope avait signé pour 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 11:00

Magic Tariq a écrit:
Je ne sais pas comment cela va être géré, mais il me semble que Pope avait signé pour 2 ans...

Oui mais au sluc, il y a toujours des clauses !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 12:43

Au bout d'un moment qu'est-ce que tu en sais? Rolling Eyes

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 12:51

enerte a écrit:
C. Fra était l'invité du journal de France 3.. pas grand chose de nouveau
Il attend une quinzaine de jours pour décider du coach et confirme qu'il avait bien proposé de rester un an de plus avec JLM
Concernant les joueurs, les débriefings commencent demain..

Comme l'a dit Lolo, on commence l'intersaison par une connerie attendre 15j pour se lancer dans le recrutement et donc faire face aux autres écuries de ProA là où on aurait pu prendre de l'avance sur le marché français.


_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 14:06

Neodurden a écrit:
enerte a écrit:
C. Fra était l'invité du journal de France 3.. pas grand chose de nouveau
Il attend une quinzaine de jours pour décider du coach et confirme qu'il avait bien proposé de rester un an de plus avec JLM
Concernant les joueurs, les débriefings commencent demain..

Comme l'a dit Lolo, on commence l'intersaison par une connerie attendre 15j pour se lancer dans le recrutement et donc faire face aux autres écuries de ProA là où on aurait pu prendre de l'avance sur le marché français.


Ne vous inquiètez pas , ca n'attendra pas 2 semaines sans rien faire en INTERNE !!
Fra à surement même dèja des contactes établis !

A peine la plus galère des saisons finis que c'est dèja pessimiste sur la saison à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 09/06/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 14:27

les noms annoncés par le Répu sont quand même intéressants : Nelhomme (Poitiers), Borg (Dijon), Lautié (Boulazac), Choulet (ex-Roanne)
http://www.republicain-lorrain.fr/sports/2013/05/02/christian-fra-on-a-pris-du-retard

Vivement le jubilé de JLM !!! >8<
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 14:40

Pas franchement emballé ni par Nelhomme, ni par Borg, ni par Lautié...


Choulet ou Weisz plutôt.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 14:52

Cette itw n'annonce rien qui vaille.
Au passage, M. Fra ne voit pas ce que Julian apporterait... Rolling Eyes


Dernière édition par machin00 le Ven 03 Mai 2013, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 16:37

Ah c'est sûr que si il est dans une optique "on continue comme c'était" Julian n'apportera rien.

Le souci c'est justement qu'il est grand temps de passer à la vitesse supérieure sur les plans de la com', de l'image et du marketing. Et là, Julian semble plein d'idées+ motivation.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 17:17

OUF bonne nouvelle nous restons en pro A!!

Elle sera trés bonne le jour ou nous saurons ou va le sluc comment,avec qui et quel est son objectif ,qui ne peut et ne doit qu"etre la reconquéte du titre et retourner en EL!!!

Mais aprés avoir lu et entendu Fra ca craint vraiement ..RRRRBBBBZZZZZZZZZ!!!

Il serait donc prét a repartir avec JLM et veut le convaincre!!!!!

Et sa sortie sur CJ encore du haut niveau!!!!A quoi pourrait servir CJ ??

Bref, cela me semble encore bien parti ,on va régler ses comptes et hop les autres se structurent,recrutent avancent!!!

Finalement ,on aurait du y aller en pro B!!!!AU moins nous aurions fait table rase!!!!
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 18:05

Oui ,enfin ,pas poussé non plus..

Ok avec 5nancy boy ,Choulet ou Weisz,sinon... scratch

Fooxy,le panier de Linehan ,nous apporte bien plus que le titre a mon avis.Les droits EL ,autrement ,je pense que l'on repartait pas en Proa ,quand on voit comment on rame pour remplacer Batum,alors qu'ailleurs il remplace a vitesse grand V,tout ca en jouant l'EL .. Twisted Evil
Le roumain du Havre ,il est pas mal,sinon je rejoinds ( désolé ,je ne sais plus..) Saer Sené.. Smile

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 18:33

etno10 a écrit:
Oui ,enfin ,pas poussé non plus..

Ok avec 5nancy boy ,Choulet ou Weisz,sinon... scratch

Fooxy,le panier de Linehan ,nous apporte bien plus que le titre a mon avis.Les droits EL ,autrement ,je pense que l'on repartait pas en Proa ,quand on voit comment on rame pour remplacer Batum,alors qu'ailleurs il remplace a vitesse grand V,tout ca en jouant l'EL .. Twisted Evil
Le roumain du Havre ,il est pas mal,sinon je rejoinds ( désolé ,je ne sais plus..) Saer Sené.. Smile

Bonne soirée a tous
Tout pareil, Weisz ou Choulet.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 20:40

ouais ben ouais faut avouer que l'interview de Fra ne fera pas se lever les foules. Les bonnes nouvelles faut les chercher dedans, MS encore en baisse, JLM reste ou au pire on a un branque qui vient de Pro B, Julian on peut rêver aussi ben pas franchement réjouissant tout ça.

Au fait y'a un truc que je pige pas, on parlait d'un "projet" avec CJ qui a défendu le SLUC pour la wild card mais qu'en est il puisqu'on est pu en lice, ce projet tombe aux oubliettes ou quoi, on entend plus rien à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 20:49

aircraft a écrit:
ouais ben ouais faut avouer que l'interview de Fra ne fera pas se lever les foules. Les bonnes nouvelles faut les chercher dedans, MS encore en baisse, JLM reste ou au pire on a un branque qui vient de Pro B, Julian on peut rêver aussi ben pas franchement réjouissant tout ça.

Au fait y'a un truc que je pige pas, on parlait d'un "projet" avec CJ qui a défendu le SLUC pour la wild card mais qu'en est il puisqu'on est pu en lice, ce projet tombe aux oubliettes ou quoi, on entend plus rien à ce sujet...

C'est vrai, maintenant que le Sluc s'est maintenu sportivement, on en entend plus parler... Pourquoi ne pas le mettre à exécution ce fameux projet?? Il avait l'air tellement convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 20:53

ben convaincant on ne sait pas ce qu'il y avait dedans hormis une baisse de MS, plus que 8 joueurs... fin rien de transcendant non plus. De toute façon quoiqu'il arrive on est écondamné" au ventre mou. Dure retour à la réalité après tant d'années au sommet
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 21:13

Ce qui me gêne le plus dans les interventions de Fra, c'est un manque flagrant de motivation !!!

En gros si JLM n'est pas reconduit, il sera président d'honneur en fait alors qu'il est "le président" !!!

Le club a capitalisé un max d'argent depuis 2 saisons, il est en positif de 500 000Euros sur la saison dernière et on annonce une baisse de masse salariale !!! c'est une plaisanterie !!!

Il annonce que CJ n'apporterait rien au club !!! magnifique !!! on est clairement pas sortie de l'ornière avec des combats internes comme cela.

Pour finir, JLM va rester une saison de plus et rien ne changera avant la saison prochaine ou pire encore JLM pourrait rester jusqu'au bout du nouveau mandat lol

Le changement c'est maintenant !!!! ou pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 13-14 :: Une page se tourne!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?
» [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)
» Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: