FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!

Aller en bas 
+71
Ju
nanceen
stamboul
the silent killer
Soutien au duo Fra-JLM
mike54
toff54
claudius
MAGICSEB
fraga
jtexc
C&C
rems
Jacques SANTINI
Galstorm
Supporter Couguars
tibdel
TariqisMagic
traderjps
Gracen&Gracen
fran6prod
Wild Thing
Mikshooter
- Mpk -
The Glove
Alphonse BROWN
squale
James
rotceridle
THEJULS
bubu54
andiamo
Jefferson DARCY
stanislas2b
Benoit ADAM
Korac
lecorbeau
Knicks54
fonzie
Superfaktor
douale
baltazar21
tom54
Jo L'incruste
aircraft
etno10
machin00
Warrior Magic Fan
Magic Tariq
fooxy
enerte
manu5494
ONDAFACE
Corpus Christi
Aegis
manupope
djpiers
fabolous
gosluc
Mister dome
lurons54
lolo
Angel
Magic'Val
vince
A-Sir
Neodurden
tony parker
JC
beibeul
5NancyBoy4
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 911
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 17:51

1_Solo Diabaté - Kevin Thalien

2_Jamal Shuler - Xavier Corosine

3_Hervé Touré - Lamine Kante

4_Marcellus Sommerville - Nate Carter

5_Ahmad Nivins - Claude Marquis - Abdel Kader Sylla

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Assistant slucky



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2010

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013, 18:22

Solo Diabaté est JFL ou étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013, 18:32

Les deux. Bien qu'ivoirien, il est considéré comme JFL.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Assistant slucky



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2010

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013, 18:48

A-Sir a écrit:
Les deux. Bien qu'ivoirien, il est considéré comme JFL.

Merci du renseignement. Resterait-il au SLUC en cas (peu imaginable) de descente en ProB ?
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013, 18:51

On sait qu'il s'est engagé pour deux ans. Et l'article parlait bien de deux années, pas de 1+1 en option.

Après tout dépend si il y a des petits caractères en bas du contrat. Si il y a des clauses quoi.


Mais ca, hormis les interéssés, personne ne le sait je pense.



Perso ca m'étonnerait qu'une clause existe, ca serait un peu facile: "je signe mais si je fais une saison de m*rde je me casse". Ca se fait pour les gros cadors en général.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Assistant slucky



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2010

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013, 18:59

5NancyBoy4 a écrit:
On sait qu'il s'est engagé pour deux ans. Et l'article parlait bien de deux années, pas de 1+1 en option.

Après tout dépend si il y a des petits caractères en bas du contrat. Si il y a des clauses quoi.


Mais ca, hormis les interéssés, personne ne le sait je pense.



Perso ca m'étonnerait qu'une clause existe, ca serait un peu facile: "je signe mais si je fais une saison de m*rde je me casse". Ca se fait pour les gros cadors en général.

OK ! J'imagine bien qu'il n'a pas de clauses spéciales au bas de son contrat de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013, 20:06

Il y a des probabilités vu sa saison qu'il file à l’étranger tout de même, un contrat ça se rachète, surtout venant de France la clause fait bizn rire les clubs étrangers.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013, 20:14

lolo a écrit:
Il y a des probabilités vu sa saison qu'il file à l’étranger tout de même, un contrat ça se rachète, surtout venant de France la clause fait bizn rire les clubs étrangers.

On se rappelle tous de la petite clause l'an dernier pour Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013, 13:45

Moi concernant Jamal , certes c'est un bon joueur , il a été blessé gravement , mais je trouve que pour un poste 2 - américain shooteur , l'on peut avoir mieux ...
La ca fait quelque match il montre ces limites je trouve , et cela meme l'an dernier .
Fin Shuler et un bon joueur mais il ne me vend pas du rêve non plus ! En penetration , et finition contre attaque il est un peu light je trouve , et comme créateur il est loin d'etre exceptionnel.
Mr DEAN si tu lis se message !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013, 19:00

lurons54 a écrit:
Moi concernant Jamal , certes c'est un bon joueur , il a été blessé gravement , mais je trouve que pour un poste 2 - américain shooteur , l'on peut avoir mieux ...
La ca fait quelque match il montre ces limites je trouve , et cela meme l'an dernier .
Fin Shuler et un bon joueur mais il ne me vend pas du rêve non plus ! En penetration , et finition contre attaque il est un peu light je trouve , et comme créateur il est loin d'etre exceptionnel.
Mr DEAN si tu lis se message !!

Pas du tout d'accord avec ce que tu dis, il a un excellent shoot, en pénétration, et finition contre-attaque, c'est là qu'il est le meilleur...C'est sur que si tu préfères un poste 2/1 plutôt qu'un 2/3 axé donc plus vers la passe, il est normal que tu n'aimes pas Shuler.
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 14:04

Antony Szatmari a écrit:
lurons54 a écrit:
Moi concernant Jamal , certes c'est un bon joueur , il a été blessé gravement , mais je trouve que pour un poste 2 - américain shooteur , l'on peut avoir mieux ...
La ca fait quelque match il montre ces limites je trouve , et cela meme l'an dernier .
Fin Shuler et un bon joueur mais il ne me vend pas du rêve non plus ! En penetration , et finition contre attaque il est un peu light je trouve , et comme créateur il est loin d'etre exceptionnel.
Mr DEAN si tu lis se message !!

Pas du tout d'accord avec ce que tu dis, il a un excellent shoot, en pénétration, et finition contre-attaque, c'est là qu'il est le meilleur...C'est sur que si tu préfères un poste 2/1 plutôt qu'un 2/3 axé donc plus vers la passe, il est normal que tu n'aimes pas Shuler.

Ce n'est pas faux , bien vu , je prefere un profil à la Dean pus que a la Shuler effectivement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 16:29

lurons54 a écrit:
Antony Szatmari a écrit:
lurons54 a écrit:
Moi concernant Jamal , certes c'est un bon joueur , il a été blessé gravement , mais je trouve que pour un poste 2 - américain shooteur , l'on peut avoir mieux ...
La ca fait quelque match il montre ces limites je trouve , et cela meme l'an dernier .
Fin Shuler et un bon joueur mais il ne me vend pas du rêve non plus ! En penetration , et finition contre attaque il est un peu light je trouve , et comme créateur il est loin d'etre exceptionnel.
Mr DEAN si tu lis se message !!

Pas du tout d'accord avec ce que tu dis, il a un excellent shoot, en pénétration, et finition contre-attaque, c'est là qu'il est le meilleur...C'est sur que si tu préfères un poste 2/1 plutôt qu'un 2/3 axé donc plus vers la passe, il est normal que tu n'aimes pas Shuler.

Ce n'est pas faux , bien vu , je prefere un profil à la Dean pus que a la Shuler effectivement .

Bah moi c'est le contraire :p
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 17:23

Un joueur que j'adorerais voir atterir chez nous, passé par le HTV (sous Weisz d'ailleurs) et le BCM, c'est Saer Sene. Il arrive en fin de contrat avec Fuenlabrada.

Sacré morcif (2m11), son année au HTV avait été excellente et même si les stats (et le temps de jeu) était un peu en deca au BCM, avec deux année d'expérience supplémentaire, il arrive a sa pleine maturité basketballistique (26ans).


Après niveau $€$ j'imagine que ca a dû suivre aussi.


Toujours est il qu'un gros poste 5 est essentiel pour pouvoir prétendre à quelquechose, lui colerai tout à fait.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 22:42

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 911
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 23:05

Mister dome a écrit:
Bye bye Johnny !

http://www.cbworld.fr/breves/John-Linehan-quitte-le-SLUC

Sans surprise mais il ne tarde pas Mr. Green

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 911
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 23:08

5NancyBoy4 a écrit:
Un joueur que j'adorerais voir atterir chez nous, passé par le HTV (sous Weisz d'ailleurs) et le BCM, c'est Saer Sene. Il arrive en fin de contrat avec Fuenlabrada.

Sacré morcif (2m11), son année au HTV avait été excellente et même si les stats (et le temps de jeu) était un peu en deca au BCM, avec deux année d'expérience supplémentaire, il arrive a sa pleine maturité basketballistique (26ans).


Après niveau $€$ j'imagine que ca a dû suivre aussi.


Toujours est il qu'un gros poste 5 est essentiel pour pouvoir prétendre à quelquechose, lui colerai tout à fait.

Une raquette Nivins - Marquis serait du lourd aussi !

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 23:08

qu'est ce que j'aimerais que H. Touré reste avec nous!!! quand il est en pleine possession de ses moyens il est vraiment tres tres interessant!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabolous
Fauteuil rouge
fabolous


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/05/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 23:15

Est ce que quelqu'un pourrais raconter ce que Fra, JLM, Schuler et Diabaté on dit à la fin du match au micro de Sport+ ?
Ont ils évoqué l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
djpiers
Assistant slucky
djpiers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 23:54

Mister dome a écrit:
Bye bye Johnny !

http://www.cbworld.fr/breves/John-Linehan-quitte-le-SLUC

Aucun doute, il quittera le sluc. mais il faudra se rappeler de son apport. L'un des meilleurs défenseur sur l'homme et ce panier qui apporte la victoire. Bye John. et merci pour ton maillot!
Revenir en haut Aller en bas
manupope
Couguareau



Nombre de messages : 30
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/09/2007

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 00:01

JLM a remercie les joueurs, le public qui a toujours été la et Fra qui a permis de prendre des nouveaux joueurs quand il y avait des blesses. Il a un peu dit aussi que c'était sa finale, sa der.

Fra a dit qu'il aimerait que JLM continue mais que c'était pas fait.

Schuler à dit que l'équipe avait fait un bon match et solo à passé le bonjour à ses parents et frères et sœurs Wink

Tout le monde était soulagé surtout
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 00:10

Sinon pour le reste :

Poste 1 et 2 : On peut garder Jamal ou on peut tenter autre chose ... Je garde Solo s'il peut partager son temps de jeu avec un meneur (gestionnaire) Grant fait une rotation JFL honnete si il accepte un salaire honnete.

Poste 3 : Il faut absolument garder Touré !

Poste 4, Bingo peut rentrer chez lui. Cellius, il forcait autant quand il jouait dans des équipes qui tournaient bien ou il a toujours été comme ça ?

Poste 5 : Je garde Marquis ou Sylla (pas les 2 because embouteillage) derrière un bon US et devant Pourchot. Brown est trop irrégulier pour être ce bon américain ? King mouais pourquoi pas. Il avait de bonnes stats, mais il m'a jamais vraiment convaincu, sais pas pourquoi.

JFL : Solo, Kenny, Touré, Sylla ou Marquis, Pourchot.


EDIT : ai effacé la partie à laquelle manupope répond, j'ai merdé en éditant mon message parce qu'il avait répondu depuis ...
Donc en gros, bye bye John et bye bye JLM si tu pars (ce que je croyais acté) Dans quelques mois, on ne se rappellera plus que des bons souvenirs, et ils sont plus nombreux que les mauvais !


Dernière édition par Aegis le Mer 01 Mai 2013, 00:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manupope
Couguareau



Nombre de messages : 30
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/09/2007

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 00:20

JLM a clairement sous entendu que ça ressemblait à son dernier match.
Apres Fra à dit qu'il aimerait continuer avec lui, mais qu'il allait devoir réussir à le convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 00:46

Kevin Thalien verra son prêt se terminer aussi non ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 09:40

Corpus Christi a écrit:
Kevin Thalien verra son prêt se terminer aussi non ?

Normalement, il a été prété 1 an et en plus bordeaux descend !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 11:12

Mister dome a écrit:
Bye bye Johnny !

http://www.cbworld.fr/breves/John-Linehan-quitte-le-SLUC


Après 4 saisons passées au club, remercions John pour ce qu'il a apporté. Son lay-up clutch lors de la finale restera un grand fait d'armes. Cette saison fut dure pour tout le monde, lui y compris.

Je lui souhaite le meilleur pour la suite&fin de sa carrière ainsi que pour sa reconversion. Lui et sa petite famille seront toujours les bienvenus à Nancy.

Godspeed Mr Linehan.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 13-14 :: Une page se tourne!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?
» [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)
» Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: