FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?

Aller en bas 
+64
3-points
mrecko
PTB
manu5494
Philippe
oliv2710
raffaelo
MAGICSEB
le virus
mutwit
Flying Penguin
Magic'Val
Franck56
Mister dome
fabask
bacou
Wild Thing
gelabbabbale!
claudius
#7
andiamo
bouba
TariqisMagic
fraga
dédé54
qwyz
beibeul
rotceridle
douale
bubu54
Galstorm
angelus54
olivadam
tony parker
Pepsi5425
The Glove
jbest
Corpus Christi
Superfaktor
James
toff54
Theseus
Jul54
Supporter Couguars
Mikshooter
ESSH
lolo
Magic Tariq
ONDAFACE
aircraft
5NancyBoy4
machin00
les couguards
Neodurden
JC
A-Sir
Bactere
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
stanislas2b
fooxy
Jacques SANTINI
vince
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 00:34

vince a écrit:
D'ailleurs méme si l'on à fait une belle affluence samedi (5813 pers) je pensais qu'avec l'arivée de Batum et une Asnl au plus bas que plus aucun siége ne serait vide à Gentilly.
Par contre Marco je sais pas ce qu'il à,plus de ola,plus de "qui ne saute pas,n'est pas cougars"...heureusement que le cds est la parce que samedi l'ambiance pas terrible.


Faudrait savoir.

Ces slogans -au demeurant, usés jusqu'à la corde- lui ont étés beaucoup reprochés ici même. Du coup, a pu.



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 00:52

Je sais mais je n'ai jamais fait partie des critiqueurs,vaut mieux ça qu'un speaker qui se contente du minimum.
Et puis si il ne le fait plus pour 3,4 pelés du forum alors qu'on est 6000 à Gentilly...
Enfin bref,la seule certitude c'est qu'on monte à Cantu avec une rotation à 7 et un Linehan sur une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 06:52

5NancyBoy4 a écrit:
vince a écrit:
D'ailleurs méme si l'on à fait une belle affluence samedi (5813 pers) je pensais qu'avec l'arivée de Batum et une Asnl au plus bas que plus aucun siége ne serait vide à Gentilly.
Par contre Marco je sais pas ce qu'il à,plus de ola,plus de "qui ne saute pas,n'est pas cougars"...heureusement que le cds est la parce que samedi l'ambiance pas terrible.


Faudrait savoir.

Ces slogans -au demeurant, usés jusqu'à la corde- lui ont étés beaucoup reprochés ici même. Du coup, a pu.


Ah oui, heureusement d'ailleurs. "Si t'es fier d'être un couguar", c'était vraiment pénible. Finalement, il n'y avait que Marco qui chantait.
Par contre, j'ai bien aimé les nouveaux "chants" du club des supporters. Ca faisait un peu plus foot mais au moins, il y a du monde qui chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 07:19

A-Sir a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
vince a écrit:
D'ailleurs méme si l'on à fait une belle affluence samedi (5813 pers) je pensais qu'avec l'arivée de Batum et une Asnl au plus bas que plus aucun siége ne serait vide à Gentilly.
Par contre Marco je sais pas ce qu'il à,plus de ola,plus de "qui ne saute pas,n'est pas cougars"...heureusement que le cds est la parce que samedi l'ambiance pas terrible.


Faudrait savoir.

Ces slogans -au demeurant, usés jusqu'à la corde- lui ont étés beaucoup reprochés ici même. Du coup, a pu.


Ah oui, heureusement d'ailleurs. "Si t'es fier d'être un couguar", c'était vraiment pénible. Finalement, il n'y avait que Marco qui chantait.
Par contre, j'ai bien aimé les nouveaux "chants" du club des supporters. Ca faisait un peu plus foot mais au moins, il y a du monde qui chantait.

+1 moi aussi j'aime bien l'ambiance qu'ils mettent en ce moment.

D'ailleurs l'ambiance de la première mi-tps de Nancy-Chalons était très foot, mais du plus belle effet. Car tout le monde suit une ambiance comme ça.

continuez comme ça !!! (CDS)
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 08:30

Pour en revenir au sujet Mr. Green

Rien de neuf dans l'ER sur un ou deux nouveau joueur(s) Crying or Very sad

C'est pour quand ??? Noël, janvier, mars, juin ??? scratch

Certe il faut pas faire n'importe quoi, mais on veut du renfort SVP Exclamation

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 08:57

je pense que JLM veut vraiment Gelabale..et c'est pour cela que cela traîne un peu...beaucoup.....et j'ai un peu l'impression que cela risque de "bouffer" tout ce qu'on a pour deux joueurs.... fou ....car je vois pas ce qui empêche de prendre un cinq ricain autrement ....il doit y en avoir quand même sur le marché....ou alors Gelabale et JLM attendent le résultat de la énième réunion de la dernière chance avec le médiateur...pour savoir si il y aura une saison NBA...et savoir à partir de quand elle va démarrer...avant de finaliser une ou deux recrues...c'est vrai que la rien de rien ne filtre...mais en même temps on a eu droit à un peu tous les noms pour le poste 5 turiaf, mahinmi et les deux sont dans deux autres clubs de proA maintenant.... Mr. Green cela dit avec une certaine logique sauf le fait de jouer l'euroligue (peut-être que ses deux là ont "peur" du niveau de l'EL ?... Mr. Green )
après plus on attend et plus on se rapproche de...la guérison de sylla.... Mr. Green ...et on va quand même pas prendre un joueur pour quinze jours.....
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 09:24

Je ne veux pas doucher votre enthousiasme, mais dans l'Equipe de ce matin ils parlent d'une clause à la con dans son contrat avec Charleroi qui ferait que Gélabale ne pourrait pas jouer la première phase d'Euroleague ailleurs que chez eux.
Etant donné que j'avais compris que son contrat n'avait pas été homologué du fait de sa blessure, je ne comprends plus trop grand chose.
Du coup, il serait relancé par Charleroi pour un contrat uniquement première phase Euroloeague et par le Real de Madrid pour un contrat à partir de la deuxième phase si le lock out s'arrêtait et que cette saloperie de Rudy (référence à l'attentant sur TP en finale;-) repartait au States...
Bref rien de très bon coté Gélabale, dommage !!!!


Dernière édition par olivadam le Mar 18 Oct 2011, 09:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 09:27

De toute façon Gelabale il va partir à Cholet et pis c'est tout
Aprés Mahinmi annoncé et qui part au Havre
Aprés Turiaf annoncé et qui part chez les fluos
Ben Mike il va nous la mettre la quenelle

On va peut être arrêter avec les noms ronflants...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 09:43

Ce qui est incompréhensible c'est que jamais Monschau ne se concentre sur un vrai profil de joueur euroleague, doté d'une grande experience. Deuxième campagne, et une nouvelle campagne ou nous y allons avec des "bleus".
Au lieu d'un nom NBA je préfèrerai cent fois un joueur qui va nous apporter par son experience du jeu européen et de l'Euroligue.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 09:58

oui je confirme ce qu'a dit olivadam, apparament Gelabale ne pourrait disputé le 1er tour de l'euroligue uniquement avec le Spirou !!! donc du coup c'est plus trop une priorité pour nous...
bizarre quand même cette régle là !!! surtout qu'il a même pas joué une seule fois pour Charleroi... m'enfin
puis bon avec l'offre du real qui s'ajoute par la-dessus... j'y crois plus du tout moi
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 10:00

C'est vrai qu'avant même que ca commence, on a déjà un sentiment bizarre, comme si on avait raté un truc. Faut pas se faire d'illusion, en l'état, on est pas armé pour ce premier match d'EL. Un seul poste 3 qui fera l'objet d'une gentille attention particulière des coachs adverses. Un pivot et demi.
Ya un mois tout roulait bien, on se faisait a l'idée de jouer avec Boungou-Colo et on attendait un autre renfort de poids.

J'avoue que sur ce coup, je suis plus que dubitatif/inquiet quand à cette absence de recrutement.

L'objectif n'était-il pas d'être "prêt" dès le premier match? C'est pas comme si on pouvait se permettre le luxe de faire l'impasse sur un match, fût-il a l'extérieur. Et pourtant partir à la guerre avec de si graves lacunes concernant le banc je vois pas comment on peut espèrer l'emporter demain.

J'aime pas du tout Thumb down

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 10:06

de toute manière on verra bien...bon je sais pas quand ...car là cela tarde un peu beaucoup...mais on a pas le choix vu que l'on a rien a se mettre sous la dent.... Mr. Green
pour gelabale et sa clause ...un peu bizarre effectivement mais comme on ne joue pas dans la même poule que le spirou je suis pas sûr que cela ce soit insurmontable entre les deux clubs ..par contre la clause NBA que gelabale voulait et le montant de sa rémunération éventuelle là c'est autre chose...
de toute façon comme vous dites tous à juste titre cela commence un peu trop à tarder ses pseudos négociations avec son agent et lui donc .....
mais est-ce qu'on aura un ou deux joueurs en renfort alors ? et quand ? ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 10:07

5NancyBoy4 a écrit:
C'est vrai qu'avant même que ca commence, on a déjà un sentiment bizarre, comme si on avait raté un truc. Faut pas se faire d'illusion, en l'état, on est pas armé pour ce premier match d'EL. Un seul poste 3 qui fera l'objet d'une gentille attention particulière des coachs adverses. Un pivot et demi.
Ya un mois tout roulait bien, on se faisait a l'idée de jouer avec Boungou-Colo et on attendait un autre renfort de poids.

J'avoue que sur ce coup, je suis plus que dubitatif/inquiet quand à cette absence de recrutement.

L'objectif n'était-il pas d'être "prêt" dès le premier match? C'est pas comme si on pouvait se permettre le luxe de faire l'impasse sur un match, fût-il a l'extérieur. Et pourtant partir à la guerre avec de si graves lacunes concernant le banc je vois pas comment on peut espèrer l'emporter demain.

J'aime pas du tout Thumb down

Exactement on part en Euroleague la fleur au fusil Shit

Alors que l'objectif TOP 16 est affiché depuis juin !

Il nous faut du renfort !! Je ne suis pas optimiste pour le match de demain Sad Mais j'espère me tromper Question

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 10:16

Plus j'y pense moins je comprends JLM sur ce coup.

Il avait/a évidement une idée derrière la tête mais c'est incompréhensible que devant l'échec de ce plan A il ne se soit pas décidé pour une autre piste. Pourtant, comme cela a été dit, en cette période de lock-out, c'est pas les joueurs au bon rapport qualité/prix qui doivent manquer. "On recoit des centaines de propositions" avait déclaré C. Fra.

Mais encore une fois, le staff connaît mieux la situation que nous, et a ses raisons d'agir ainsi, même si elles nous échappent a cette heure. J'espère en tout cas que cela vaut le coup d'attendre et justifie ce risque...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 10:22

olivadam a écrit:
Je ne veux pas doucher votre enthousiasme, mais dans l'Equipe de ce matin ils parlent d'une clause à la con dans son contrat avec Charleroi qui ferait que Gélabale ne pourrait pas jouer la première phase d'Euroleague ailleurs que chez eux.
Etant donné que j'avais compris que son contrat n'avait pas été homologué du fait de sa blessure, je ne comprends plus trop grand chose.
Du coup, il serait relancé par Charleroi pour un contrat uniquement première phase Euroloeague et par le Real de Madrid pour un contrat à partir de la deuxième phase si le lock out s'arrêtait et que cette saloperie de Rudy (référence à l'attentant sur TP en finale;-) repartait au States...
Bref rien de très bon coté Gélabale, dommage !!!!

Bizarre cette règle surtout quand on se rappelle la saison dernière les transferts des équipes d'euroleague qui se sont qualifiés pour le TOP16 se sont renforcés avec joueurs éliminés au 1er tour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 10:27

James a écrit:
Ce qui est incompréhensible c'est que jamais Monschau ne se concentre sur un vrai profil de joueur euroleague, doté d'une grande experience. Deuxième campagne, et une nouvelle campagne ou nous y allons avec des "bleus".
Au lieu d'un nom NBA je préfèrerai cent fois un joueur qui va nous apporter par son experience du jeu européen et de l'Euroligue.

Tout à fait d'accord et après on vient pleurer car on joue pas l'euroleague, mais quand on la joue on ne met pas tous les ingrédients pour faire le maximum...
Revenir en haut Aller en bas
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 10:44

CHARLEROI ET LE REAL MADRID SUR GÉLABALE

Alors que le club belge avait coupé son contrat, ces derniers auraient toutefois relancé Mickael Gelabale.



Actuellement sans contrat et à Nancy pour raisons personnelles, l’ex-ailier de l’ASVEL a renoué le contact avec les Belges de Charleroi. C’est le quotidien La dernière heure qui a révélé l’information.

Afin de gérer un groupe d’Euroligue compliqué (celui du Real Madrid) et suite à la blessure de Dwayne Broyles, les dirigeants de Charleroi se sont soudainement souvenus de leur ancien éphémère joueur. De plus, Gelabale ne peut désormais plus participer à la prestigieuse compétition européenne avec un autre club comme l’explique Eric Somme, le directeur du club.

« Vu le contrat qui le liait à nous et l’expiration de la date butoir pour qu’il soit inscrit par un autre club pour ce premier tour de l’EuroLigue, Mickaël Gelabale ne peut participer à cette phase initiale de la saison régulière avec aucune autre équipe que Charleroi. C’est pourquoi nous lui avons refait une nouvelle proposition de contrat jusque fin décembre

Charleroi va devoir la jouer serré puisque le Real Madrid serait également sur les rangs pour s’attacher ses services afin de compenser l’éventuel départ de Rudy Fernandez.

BasketActu.


Sa semble tendu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 10:54

C'est n'importe quoi cette clause ! Là encore, personne n'en avait parlé jusqu'à aujourd'hui...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 11:08

Le plus insupportable c'est, comme d'habitude avec le tandem, le flou total qui entoure les desiderata du club.

Un petit mot aux supporters pour expliquer clairement ou nous en sommes c'est trop demander?

Comme d'hab', rien.

On demande pas leur namelist mais au moins être un peu au courant.

Au final on sait rien du tout sur rien.

Que est l'objectif du staff?

Recruter un joueur? Deux joueurs?

A quel poste?

Sous quel forme?

Sous quels délais?


Pfioo, ca commence a être lourdingue là.






_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 11:11

Holà stop ils nous gnflent tous la! Cette clause elle est contractuelle donc potentiellement connu de tous depuis la signature de mike a Charleroi! Pourquoi les journalistes attendent 6 mois pour le dire! Et pis moi Franchement les mecs a la mahinmi oui non oui non bientôt peut être....bref, comme on dit chez moi basta cosi! Notre équipe est bancale on le sait depuis le début tout ça pour s attacher les services d' un mec qui peut se barrer sans préavis sois 48h bah faut assumer maintenant. Visiblement on a pas tant de pognon que ça (on a certainement du éponger quelque dette des années passées) et donc on a pas les coudées franches pour recruter. Même un boungou colo ça n'a pas été possible alors imaginer le reste. Ce qui fout vraiment les boules c'est que j'ai l'impression de revoir notre première équipe d'EL! J'espère que l'avenir me montrera que j'ai tort mais je ne suis guère serein quand même...
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 11:11

après cela prouve qu'il a pas une volonté réelle de jouer chez nous car il aurait fallu qu'il signe avant la date limite de qualification par l'euroligue ...
charleroi veut le reprendre mais il est encore blessé non ? pour au minimum quinze jours et peut-être plus un mois d'ailleurs...cela lui ferait manqué quatre matchs non ? sur dix c'est déjà pas mal...presque la moitié...à quoi cela sert qu'il reprenne pour l'euroligue ..c'est une histoire belge ?... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 11:15

Boungou-Colo n'est pas resté car je suis certain que le SLUC avait une idée derrière la tête (Gelabale). Mais cette piste semble compliquée désormais. Autan attendre que Batum parte pour recruter un 3 supplémentaire. Il faut se focaliser sur un pivot. Après, s'il reste de l'argent, pourquoi pas revenir au dossier "back-up" au poste 3.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 11:16

Non c'est pas n'importe quoi ça leur permet d'évité la fuite d'un de leur joueur vers un autre club EL s'il ne passe pas le tour préliminaire,c'est compréhensible vu le l'exposition du seul championnat belge.

Gelabale de toute façon est bléssé,trop cher et pas assez complet pour étre le 3 à 38min aprés le départ de Batum.
Ca devient sérieusement relou ce manque communication de la part du club,il nous manque 2 joueurs et on est méme pas capable d'en avoir 1 dans des délai raisonable pour étre compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 11:19

Pour moi, à partir di moment où Gelabale n'est plus sous contrat avec Charleroi, c'est n'importe quoi. À cause de sa blessure, le contrat a été annulé...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2011, 11:20

@Superfaktor...
d'accord avec toi mais contrairement à 2009 là cette équipe va defendre et se battre sur toute les ballons...en 2009 entre morandais ,tchi , et wilson....il y avait pas mal de gros "melon" dans l'équipe....là même si on pas de rotation en 5 on a akin au sommmet de sa forme ...et john en 1 après pour john est-ce qu'il n'y a pas un peu d'intox ? car une entorse du genou même bénigne ....et il peut jouer pas de soucis c'est un peu louche.....
c'est sur que les rotations c'est pas le niveau EL mais ...on verra bien mercredi à cantu si on est capable d’élever notre niveau de jeu ?... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?
» [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: