FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB

Aller en bas 
+71
xela slucky
dedemax54
kevin
cumulus
muggsy54
T-MAC
Jo L'incruste
gosluc
tibdel
The Glove
Phill
Rage
the silent killer
Gracen&Gracen
dédé54
abonne_1991
claudius
DOUM
Magic Tariq
Rasheed Wallace
Corpus Christi
cedricm
Neodurden
etno10
andanama
marchal gerard
Mike Ratliff
Laurent MULLER
Jul54
STEVO
sebos54
rigobert
james4ever
pascal arnaud
qwyz
Ju
leroannais42
manu5494
misszerka
Zianveni
Etienne
Fab83
Wild Thing
lolo
Team player
Jeff88
manu
Oliv G.
Shake Ton Booty
rotceridle
SopH
tony parker
Korac
The Warrior
Bactere
Supporter Couguars
moneytime
mac
Theseus
Thomas
Aegis
- Mpk -
guillom54
5NancyBoy4
Superfaktor
Couguar Pride
aircraft
Benoit ADAM
JC
James
bacou
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
marchal gerard
Assistant slucky



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2005

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009, 20:29

infernal je lis de T MAC avant la lecture pas question d'aller à gentilly, mais maintenant les mots sont là et je ne peut faire autrement que d'y aller.Ca fait du bien de remonter les bretelles et vive le SLUC et a vendredi.je pense même qu'il faut tous être là pour prouver que l'on y croit jusqu'au bout,mais pitié plus de match comme la finale ou contre l'AVSEL. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009, 20:44

en tout cas très bonne paroles sages de T-Mac... et pui ce n'est que du sport faut arreter les insultes et autres attaques personnelles complétement débiles
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009, 20:49

Bien sûr qu'on y sera vendredi. Celui qui ne vient pas vendredi soir uniquement parce qu'il n'en a pas envie n'est pas un vrai supporter.
Ne cachons pas que cela va être dur, surtout au niveau mental. Nancy a reçu un gros coup sur la tête pendant que Roanne se préparait tranquillou. Donc chaud, chaud ce match.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Couguareau
kevin


Nombre de messages : 48
Localisation : 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 06/05/2008

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:01

J'ai également fait le déplacement, je suis rentré tout comme vu assez déçu, selon moi cette équipe manque cruellement de systèmes de jeu placés, de circulation de balles...

Sinon T- Mac Salut !!!! Effectivement certains ne se rapellent plus du mois de janvier, il y a pourtant que 4 mois de ça, où Cyril a fini MVP, je passerai ses prestations en Euroleague...
Et puis comment peut on juger avec un temps de jeu minime? Encore faudrait il le laisser sur le terrain plus de 5 minutes. On pourrait s'acharner sur ricardo aussi qui hier à jouer carrement à cotés de ses pompes!
Avant tout, tous ces joueurs sont des hommes alors bon!
Rdv vendredi pour voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:04

T-MAC a écrit:
Je voulais pousser un gros coup de gueule contre ces pseudo-supporters qui passsent leur temps à critiquer tout ce qu'ils peuvent dès que le SLUC perd un match.
Je pense que beaucoup ont la mémoire courte ou alors n'ont pas connu l'époque où notre équipe luttait pour jouer les play-offs.
Je n'en peux plus de lire tous ces post anti-monschau parce que certes on a le droit de ne pas être en accord avec tous ces choix(moi le 1er), mais qui est-ce qui a emmener le SLUC là où il en est aujourd'hui? Grâce à qui le SLUC joue le titre depuis maintenant 5 ans?
De plus, il a fait une erreur de casting avec Benson!ok..Mais qui est allé chercher akingbala jusqu'ici illustre inconnu?
Au niveau des meneurs, certes steed a des défaut et n'est pas un meneur-créateur pur comme on en a connu mais ayez au moins le mérite de reconnaître qu'il fait une très belle fin de saison..Seulement avec vous, il loupe sa finale et on dirait qu'il redevient le plus mauvais meneur de proA..Pfff.
Ricardo, n'en parlons pas: génie quand le SLUC gagne, bourrain et perso quand le SLUC perd, à croire que lui non plus n'a pas le droit à l'erreur. Vous me faites doucement rire j'aurai aimé vous voir lorsqu'on a gagné le championnat l'année dernière..
Quant à MONSIEUR Cyril Julian, mais vous n'avez vraiment aucun respect pour LE grand monsieur du SLUC, médaillé d'argent aux JO(rien que ça) qui a toujours clamé son amour pour notre club mais ça vous vous en foutez, vous lui dites de "dégager":on croit rêver c'est halluciant, c'est vous qui devriez dégager!! Pour qui vous prenez vous? Son maillot sera retiré je l'espère pour tout ce qu'il a accompli!Il se fait vieux mais peut encore rendre de très bons services et se battra coûte que coûte...Rappelez-vous les play-offs de l'année dernière..Quand je dis que beaucoup ont la mémoire courte!
Enfin c'est vrai que le SLUC devrait être intouchable et que c'est une honte de perdre à l'astroballe(aucune équipe n'a perdu là-bas c'est sûr) et en finale contre Le Mans qui a un effectif d'un ridicule..Ba quoi y'a que des chèvres pour perdre contre eux nan?Pathétique.
Moi je dis que beaucoup d'équipes aimeraient être à notre place, nous sommes un public gâté!!On peut critiquer mais il y a des limites..
En tout cas le seul point positif c'est que, pour les personnes concernés(elles se reconnaîtront), la saison du SLUC est déjà terminée donc ne viendront pas à Gentilly et le SLUC ne s'en portera que mieux car pour critiquer vous êtes toujours là mais quand il s'agit de supporter y'a plus personne!! Donc DEHORS,restez derrière votre ordinateur et ne revenez surtout plus Gentilly ce sera mieux pour tout le monde!
A tous les VRAIS supporters( heureusement ils sont plus nombreux), mettons le feu à Gentilly contre Roanne.
Les play-offs s'annoncent difficile mais avec notre SLUC rien n'est impossible.
Vive le SLUC et merci les couguars pour tout ce que vous avaient déjà accomplis!!

Parce que si on émet des critiques, on est pas des vrais supporters ? Pour moi le vari supporter veut le mieux pour son équipe, meme s'il faut critiquer, la critique permet le progrès. Mais je suis d'accord que certains ont depassé les limites.
Allez le sluc, allez JLM trouve nous des systèmes pour faire fonctionner cette équipe et fait tourner un peu.
Et si tu me considère comme un pseudo-supporter (je sais pas si je dois me sentir concerné) qui ne critique qu'en cas de défaite, j'avais déjà signalé le problème d'alternance apres strasbourg ou rouen je sais plus, bref en plein coeur de notre belle série et j'étais déjà très inquiet apres le match d'Orleans. Tout ca pour dire que je n'attends pas la défaite pour critiquer, vaut mieux toujours prévenir que guérir.

Go SLUC et allez Cyril t'es le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:28

Je pense qu'on est plus frustré de la manière dont ça s'est passé, que par la défaite... On savait que ça serait dur contre le msb, déjà à gentilly ils avaient contrôlé le match pendant longtemps... Mais hier il est vrai qu'il n'y a pas eu de révolte, pas de match, c'est ce qui énerve un peu certain supporter...
On a un peu un sentiment de gachi cette année, on a jamais eu un aussi gros budget, un aussi bel effectif au sluc... Au début de la saison tout le monde disait que le sluc et le msb présentaient des équipes jamais vu en proA, 2 énormes team... Et au final on constate que la mayonnaise a mieux pris dans la sarthe qu'en lorraine... ça peut arriver, ça s'appelle le sport, il n'y a aucune certitude...
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:40

tony parker a écrit:
Je pense qu'on est plus frustré de la manière dont ça s'est passé, que par la défaite... On savait que ça serait dur contre le msb, déjà à gentilly ils avaient contrôlé le match pendant longtemps... Mais hier il est vrai qu'il n'y a pas eu de révolte, pas de match, c'est ce qui énerve un peu certain supporter...
On a un peu un sentiment de gachi cette année, on a jamais eu un aussi gros budget, un aussi bel effectif au sluc... Au début de la saison tout le monde disait que le sluc et le msb présentaient des équipes jamais vu en proA, 2 énormes team... Et au final on constate que la mayonnaise a mieux pris dans la sarthe qu'en lorraine... ça peut arriver, ça s'appelle le sport, il n'y a aucune certitude...

La mayonnaise a mieux pris au MANS surtout après l'arrivée de DIXON.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009, 22:23

La Dixon ...dépendance.....en Sarthe....euh...en somme ...je veux dire ..... Mr. Green

_________________
[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009, 22:42

Dsle j ai poster sous la colere

_________________
Moretton une chanson .....


Dernière édition par Korac le Lun 18 Mai 2009, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009, 22:48

Korac a écrit:
L equipe etait comme le public eteind et moribond si tu enleve le cds qui chante y a personne qui prend le relais
Vous etes les premiers a critiquer l equipe , le coach faite deja votre boulot de supporters
oupssss pardon de spectateurs

Si le SLUC avait joué à la MSB hier, pas sûr qu'on aurait beaucoup plus entendu les supporters sarthois.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009, 22:57

salut, juste un petit mot d'un manceau qui lui a pris un pied énorme hier. je pense sincèrement que l'on a le meilleur cinq majeur et vous le meilleur effectif, seulement pour avoir aussi vu le match aller de championnat au Mans, je me demande parfois à quoi cela vous sert d'avoir 12 pros vu le peu de turn-over effectué. comment r.Greer a t-il pu rester aussi longtemps sur le parquet hier? En tout cas bravo pour votre sportivité sur ce forum ( pas de pleurnichages ou pleurnicheries ou pleurnichements sur l'arbitrage).En esperant vous retrouver le 20/06 pour la finale du championnat (avec le même résultat bien sur....)
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009, 22:57

T-MAC a écrit:
Je voulais pousser un gros coup de gueule contre ces pseudo-supporters qui passsent leur temps à critiquer tout ce qu'ils peuvent dès que le SLUC perd un match.
Je pense que beaucoup ont la mémoire courte ou alors n'ont pas connu l'époque où notre équipe luttait pour jouer les play-offs.
Je n'en peux plus de lire tous ces post anti-monschau parce que certes on a le droit de ne pas être en accord avec tous ces choix(moi le 1er), mais qui est-ce qui a emmener le SLUC là où il en est aujourd'hui? Grâce à qui le SLUC joue le titre depuis maintenant 5 ans?
De plus, il a fait une erreur de casting avec Benson!ok..Mais qui est allé chercher akingbala jusqu'ici illustre inconnu?
Au niveau des meneurs, certes steed a des défaut et n'est pas un meneur-créateur pur comme on en a connu mais ayez au moins le mérite de reconnaître qu'il fait une très belle fin de saison..Seulement avec vous, il loupe sa finale et on dirait qu'il redevient le plus mauvais meneur de proA..Pfff.
Ricardo, n'en parlons pas: génie quand le SLUC gagne, bourrain et perso quand le SLUC perd, à croire que lui non plus n'a pas le droit à l'erreur. Vous me faites doucement rire j'aurai aimé vous voir lorsqu'on a gagné le championnat l'année dernière..
Quant à MONSIEUR Cyril Julian, mais vous n'avez vraiment aucun respect pour LE grand monsieur du SLUC, médaillé d'argent aux JO(rien que ça) qui a toujours clamé son amour pour notre club mais ça vous vous en foutez, vous lui dites de "dégager":on croit rêver c'est halluciant, c'est vous qui devriez dégager!! Pour qui vous prenez vous? Son maillot sera retiré je l'espère pour tout ce qu'il a accompli!Il se fait vieux mais peut encore rendre de très bons services et se battra coûte que coûte...Rappelez-vous les play-offs de l'année dernière..Quand je dis que beaucoup ont la mémoire courte!
Enfin c'est vrai que le SLUC devrait être intouchable et que c'est une honte de perdre à l'astroballe(aucune équipe n'a perdu là-bas c'est sûr) et en finale contre Le Mans qui a un effectif d'un ridicule..Ba quoi y'a que des chèvres pour perdre contre eux nan?Pathétique.
Moi je dis que beaucoup d'équipes aimeraient être à notre place, nous sommes un public gâté!!On peut critiquer mais il y a des limites..
En tout cas le seul point positif c'est que, pour les personnes concernés(elles se reconnaîtront), la saison du SLUC est déjà terminée donc ne viendront pas à Gentilly et le SLUC ne s'en portera que mieux car pour critiquer vous êtes toujours là mais quand il s'agit de supporter y'a plus personne!! Donc DEHORS,restez derrière votre ordinateur et ne revenez surtout plus Gentilly ce sera mieux pour tout le monde!
A tous les VRAIS supporters( heureusement ils sont plus nombreux), mettons le feu à Gentilly contre Roanne.
Les play-offs s'annoncent difficile mais avec notre SLUC rien n'est impossible.
Vive le SLUC et merci les couguars pour tout ce que vous avaient déjà accomplis!!

Voila tout simplement. bravo
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009, 06:11

Les réalités du lendemain


Le SLUC, qui a perdu deux finales en quatre jours, est rentré en express de Bercy pour préparer les play-offs et surtout pour recharger ses batteries.




BERCY (D'un de nos envoyés spéciaux)._ Ce qui est sûr, c'est que les Nancéiens n'ont pas traîné à Paris. Un dîner léger et rapide à l'hôtel et direction Nancy avec le bus : « Ce matin (hier), on n'a pas la gueule de bois. C'est peut-être la seule chose positive de notre escapade parisienne », commentait hier avec humour le président Fra avant d'honorer un rendez-vous chez nos confrères de France 3. On sait qu'en cas de victoire, le président aurait donné quartier libre à ses joueurs.
Le quotidien a donc repris ses droits. Et pour le SLUC, la digestion d'une semaine manquée, d'une semaine lourde de conséquences, doit être rapide car Roanne, la fameuse Chorale de Roanne, arrive à Gentilly dès vendredi pour le premier match des quarts de finale de play-offs. A quatre jours d'une nouvelle aventure, l'état des lieux et des troupes.
FRAÎCHEUR : c'est incontestablement un point inquiétant. Jean-Luc Monschau a bien vu que son équipe manquait de fraîcheur, qu'elle avait été dominée dans le combat physique.
Le SLUC enchaîne depuis un mois maintenant que des gros matches (réception du Mans et d'Orléans, déplacement à Chalon et surtout à l'ASVEL mercredi dernier en Pro A) sans oublier la demi-finale de la Coupe de France à Roanne et la finale à Bercy. Il a besoin de se régénérer. Quatre jours suffiront-ils ?
RICARDO : Ricardo Greer reste sur deux matches très moyens, ce qui est très rare chez lui. Le leader du SLUC a supporté beaucoup de pression nerveuse sur ses larges épaules. Il a été déçu, et c'est normal car il le méritait amplement, de ne pas avoir été élu MVP étranger de la saison. Mais Cap'tain Ricardo Greer a toujours su rebondir.

« On ne se passe plus la balle »


MORAL : « il va falloir regonfler le moral des troupes », déclarait dimanche soir le président Fra qui a bien compris que les Nancéiens en avaient gros sur le cœur d'avoir été battus deux fois en finale en quatre jours. Le meilleur des remèdes : une victoire vendredi devant son merveilleux public.
JEU COLLECTIF : Stephen Brun a tiré dimanche soir la sonnette d'alarme : « depuis deux matches, on ne se passe plus la balle. Si on ne retrouve pas notre niveau de jeu, cela va être difficile en play-offs. » En panne de solutions collectives, le SLUC a déjoué dimanche, se reposant trop souvent sur le pick and roll ou sur des actions individuelles.
JEU INTERIEUR : on a vu dimanche les limites d'Akingbala en attaque contre une défense de niveau Euroligue. Brillant défenseur, excellent rebondeur, il n'a pas les mains et les mouvements pour trouver les paniers faciles et si précieux à l'intérieur. A l'inverse, Cyril Julian ne peut mettre en lumière ses qualités d'attaquant car il n'a pas retrouvé un niveau physique suffisant dans ce genre de combat après six semaines d'arrêt. Samnick est blessé (voir encadré). Quant à Lamayn Wilson, il subit depuis deux matches le contrecoup de ses huit semaines d'arrêt (fracture du métacarpe). Et puis sa défense laisse à désirer.
EUROLIGUE : pour rêver d'une qualification dans la compétition-reine en Europe, le SLUC n'a plus le choix. il doit maintenant se qualifier pour la finale. Champion de France, il gagnerait l'accès au tour principal. Finaliste, il pourrait bénéficier d'une place au tour préliminaire. Pour l'EuroCup ou l'EuroChallenge, les modalités de qualification restent à définir.

Gilles GAIHIER


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009, 06:12


On a aimé


• La lucidité des Nancéiens après le match. Tous ont reconnu la nette supériorité des Manceaux dimanche sans se chercher d'excuses.
• La pluie de petits papiers dorés et argentés qui s'est déversée sur le POPB après le succès du Mans. Spectaculaire et féerique.
• Que Victor Samnick ait attendu les cadets du club à la sortie de leur vestiaire pour aller les féliciter chaleureusement pour leur victoire en Coupe de France. Sympa.

On n'a pas aimé


• Voir Akin Akingbala sortir en boitant en deuxième mi-temps. La litanie des blessures se poursuit...
• Que TJ Parker et Roger Zaki ne soient lancés en jeu qu'à une minute trente du gong environ alors que le match était archi-plié. Cantonnés au banc depuis des semaines, les deux joueurs auraient sans doute préféré rentrer dans d'autres circonstances.
• Apprendre que la formule de la Coupe de France devrait être sauf surprise reconduite la saison prochaine. L'imbroglio né de l'inversion du match Limoges - SLUC en quart de finale, avec la perte de l'avantage du terrain pour les Nancéiens en demi avait pourtant montré les limites du système. Mais la fédé est visiblement décidée à ne rien changer...




19/05/09


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009, 06:13

Akingbala consulte aujourd'hui







NANCY._ Blessé à la cheville droite dimanche lors de la finale, Akin Akingbala n'a pas passé des examens hier comme c'était initialement prévu. Le pivot nigérian va consulter le staff médical aujourd'hui afin d'évaluer la gravité de sa blessure. Rappelons que dimanche, un premier diagnostic effectué à chaud faisait état d'une « petite entorse ». On en saura davantage aujourd'hui mais il semblerait que la blessure ne soit pas très sérieuse.
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009, 11:51

Merci bacou salut
Il nous Akin, déjà il manquerait son pote Nigérian et je vois pas comment on ferait scratch
Revenir en haut Aller en bas
SopH
Disciple slucky



Nombre de messages : 100
Localisation : Entre Paris et NCY
Date d'inscription : 04/06/2007

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009, 14:08

Effectivement dur d'assister à une telle défaite... jeu limité... joueurs n'évoluant pas à leurs postes naturels et en face une équipe qui a appuyé sur actuel point faible: le jeu intérieur...



Continuons à supporter notre SLUC Nancy et restons unis !

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009, 16:45

Citation :
JEU COLLECTIF : Stephen Brun a tiré dimanche soir la sonnette d'alarme : « depuis deux matches, on ne se passe plus la balle. Si on ne retrouve pas notre niveau de jeu, cela va être difficile en play-offs. » En panne de solutions collectives, le SLUC a déjoué dimanche, se reposant trop souvent sur le pick and roll ou sur des actions individuelles.

Mr.Red Mr.Red

C'est comme ça depuis le début de la saison Gaihier, réveille toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
DaTchi
Fauteuil rouge
DaTchi


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Sur mon PC, ou au SLUC
Date d'inscription : 19/05/2009

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009, 23:02

Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009, 11:51

Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009, 13:17

Merci

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009, 13:34

ben wallace a écrit:
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/regions/lca/infos/videoslorraine/5915E_coupedefrancedebasketbercy2009.wmv


Vidéo intéressante...

ooh la, pauvre journaliste. Bon il est vrai qu'il donne un peu le baton pour se faire battre, mais quand meme de mauvaise humeur Fra ... et JLM égal à lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Cougs1
Assistant slucky
Cougs1


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2009

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009, 22:40

Les nanciens m'ont déçu, mais ils faut avouer la suppériorité tout d'abord défensive des manceaux, qui ont le voit, on l'éxpérience de l'Euroligue.
L'équipe doit absolument être remanié l'année prochaine , mais ça passe tout d'abord, par un changement de coach (Monschau a fait son temps, c'est pas le genre à vraiment motivé ces joueurs, pas un tueur qui ne retransmé pas à ces joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
 
[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)
» [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne
» [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)
» Le Mans - SLUC J11 23-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: