FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB

Aller en bas 
+71
xela slucky
dedemax54
kevin
cumulus
muggsy54
T-MAC
Jo L'incruste
gosluc
tibdel
The Glove
Phill
Rage
the silent killer
Gracen&Gracen
dédé54
abonne_1991
claudius
DOUM
Magic Tariq
Rasheed Wallace
Corpus Christi
cedricm
Neodurden
etno10
andanama
marchal gerard
Mike Ratliff
Laurent MULLER
Jul54
STEVO
sebos54
rigobert
james4ever
pascal arnaud
qwyz
Ju
leroannais42
manu5494
misszerka
Zianveni
Etienne
Fab83
Wild Thing
lolo
Team player
Jeff88
manu
Oliv G.
Shake Ton Booty
rotceridle
SopH
tony parker
Korac
The Warrior
Bactere
Supporter Couguars
moneytime
mac
Theseus
Thomas
Aegis
- Mpk -
guillom54
5NancyBoy4
Superfaktor
Couguar Pride
aircraft
Benoit ADAM
JC
James
bacou
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
abonne_1991
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Tribune D4
Date d'inscription : 29/06/2007

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 11:43

Lever 6h15, p'tit déj , départ pour le parking Auchan

Dans le bus, on nous passe le DVD de ASVEL-Sluc pour bien démarrer la journée.

Bonne bouffe dans le quartier de la gare de Lyon

Super match des cadets, avec une adresse phénoménale à 3 points en 2ème mi temps

Match sympa de la finale féminine.

Un peu mal au tripes de voir le Dub diminué et cherchant ses mots, mais l'hommage valait le coup

Le reste , tout à été dit, j'ai honte.

Départ de Bercy 21h, retour Nancy 1h15

Salle journée, merci JLM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 11:49

Triste pour le SLUC qui n'avait jamais gagné la coupe de France...
Bravo au MSB pour avoir fait un match plein avec des joueurs concentré et concerné, d'avoir gagné leurs 2ème trophée, leurs 3ème devrait arrivait dans la continuité de se qu'on a vu hier.
La prochaine échéance du SLUC ne sera pas évidente, comment chasser des têtes deux défaites importantes, comment retrouver un basket consistant avec le retour de totor j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
dédé54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2009

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 11:54

J' ai vu Victor à la fin du match, il ne sera pas OK pour Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 12:32

Il n'a plus de béquilles. C'est déjà ça.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 12:34

Tout simplement une HONTE !!!

Serieux je tire mon chapeau à ceux qui ont eu la foi de se deplacer au POPB pour voir cette mascarade !

On a revu le JLM des finales incapable de nous sortir des strategies pendant une finale , c'est tout ce que je dirais sur lui car je respecte le fait qu'il nous emmene en finale chaque année mais ca s'arrete la car en finale il est clair et net qu'il nous faut un autre coach !

Trop de brêles dans cette équipe , Cox n'en parlons pas ce gars la ne transpire meme pas pendant le match et ne sait absolument pas defendre ; Wilson est absolument Honteux sur ce match , ne sait pas defendre lui non plus et a part son shoot ( quand il rentre ) il n'a rien d'autre a proposer. Julian bah lui c'est idem question defense , quand il est sur le terrain c'est operation porte ouverte et en plus ce keum n'a absolument AUCUNE fierte sur le terrain , il n'y a qu'a voir son entré en jeu !!! Pitoyable et lamentable : au lieu d'arriver concentrer et motiver par la coupe ce blaireau prefere aller serrer la main de Batista !!! Pitoyable man ! allez prend ta retraite et casse toi , perso je t'ai assez vu !!! salut


Rien d'autre à dire sinon que la saison est finie et que cela ne sert a rien d'aller en PO , on n'ira pas en finale et on sera encore moins champion.... Le seul point positif est pour le porte monnaie ! Je m'abstiendrais d'aller en PO.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 13:07

abonne_1991 a écrit:
Lever 6h15, p'tit déj , départ pour le parking Auchan

Dans le bus, on nous passe le DVD de ASVEL-Sluc pour bien démarrer la journée.

Bonne bouffe dans le quartier de la gare de Lyon

Super match des cadets, avec une adresse phénoménale à 3 points en 2ème mi temps

Match sympa de la finale féminine.

Un peu mal au tripes de voir le Dub diminué et cherchant ses mots, mais l'hommage valait le coup

Le reste , tout à été dit, j'ai honte.

Départ de Bercy 21h, retour Nancy 1h15

Salle journée, merci JLM

Bien sûr ! C'est JLM qui perd les ballons en contre-attaque, qui rate les shoots, qui se fait bouffer aux rebonds, qui se fait passer par Dixon, qui laisse Spencer shooter ... argh

Mais quand le SLUC a été champion l'an dernier, il n'y était pour rien ! Ce sont les joueurs qui ont gagné ... bravo

Que certains n'aiment pas JLM je veux bien, mais un minimum d'objectivité serait pas mal je trouve, enfin ce n'est que mon avis Salut

PS : Ce mail ne s'adresse pas spécialement à toi mais à tous ceux qui chient sur JLM depuis des mois, allant même jusqu'aux attaques personnelles et limite vulgaires !

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 13:13

Il a tout de même sa part de responsabilité ds ce fiasco, au même titre que les joueurs d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 13:17

Magic Tariq a écrit:
Il a tout de même sa part de responsabilité ds ce fiasco, au même titre que les joueurs d'ailleur.

Tout à fait d'accord, SA part oui, pas toutes les responsabilités quand ça va mal ... et les joueurs aussi ça me rassure que certains s'en souviennent Wink

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 68
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 13:20

Wild Thing a écrit:
abonne_1991 a écrit:
Lever 6h15, p'tit déj , départ pour le parking Auchan

Dans le bus, on nous passe le DVD de ASVEL-Sluc pour bien démarrer la journée.

Bonne bouffe dans le quartier de la gare de Lyon

Super match des cadets, avec une adresse phénoménale à 3 points en 2ème mi temps

Match sympa de la finale féminine.

Un peu mal au tripes de voir le Dub diminué et cherchant ses mots, mais l'hommage valait le coup

Le reste , tout à été dit, j'ai honte.

Départ de Bercy 21h, retour Nancy 1h15

Salle journée, merci JLM

Bien sûr ! C'est JLM qui perd les ballons en contre-attaque, qui rate les shoots, qui se fait bouffer aux rebonds, qui se fait passer par Dixon, qui laisse Spencer shooter ... argh

Mais quand le SLUC a été champion l'an dernier, il n'y était pour rien ! Ce sont les joueurs qui ont gagné ... bravo

Que certains n'aiment pas JLM je veux bien, mais un minimum d'objectivité serait pas mal je trouve, enfin ce n'est que mon avis Salut

PS : Ce mail ne s'adresse pas spécialement à toi mais à tous ceux qui chient sur JLM depuis des mois, allant même jusqu'aux attaques personnelles et limite vulgaires !
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 13:25

Wild Thing a écrit:
abonne_1991 a écrit:
Lever 6h15, p'tit déj , départ pour le parking Auchan

Dans le bus, on nous passe le DVD de ASVEL-Sluc pour bien démarrer la journée.

Bonne bouffe dans le quartier de la gare de Lyon

Super match des cadets, avec une adresse phénoménale à 3 points en 2ème mi temps

Match sympa de la finale féminine.

Un peu mal au tripes de voir le Dub diminué et cherchant ses mots, mais l'hommage valait le coup

Le reste , tout à été dit, j'ai honte.

Départ de Bercy 21h, retour Nancy 1h15

Salle journée, merci JLM

Bien sûr ! C'est JLM qui perd les ballons en contre-attaque, qui rate les shoots, qui se fait bouffer aux rebonds, qui se fait passer par Dixon, qui laisse Spencer shooter ... argh

Mais quand le SLUC a été champion l'an dernier, il n'y était pour rien ! Ce sont les joueurs qui ont gagné ... bravo

Que certains n'aiment pas JLM je veux bien, mais un minimum d'objectivité serait pas mal je trouve, enfin ce n'est que mon avis Salut

PS : Ce mail ne s'adresse pas spécialement à toi mais à tous ceux qui chient sur JLM depuis des mois, allant même jusqu'aux attaques personnelles et limite vulgaires !

Non mais en fait je sais pas si tu remarques que tout les mecs qui postent pour CHIER sur le sluc et sur JLM c'est des pinpins qu'on voit jamais!!! Mais tu comprends, ils ont payé 40€ pour aller se faire "chier" à Bercy pendant 18 heures!!!MAis les mecs si vous voulez pas perdre ne venez pas restez chez vous! Moi sur mon billet j'ai pas vu Transport+place+victoire!!!! Enfin bref tout n'est pas rose non plus au Sluc mais pourquoi chercher à descendre tel ou tel joueurs??? Le Sluc a mal joué et Le mans a été très fort c'est tout ça s'arrete là!!!!

Quand au GROS BLAIREAU de Gracen Gracen, je suis tres content d'apprendre que tu viendras pas aux playoffs et j'espere que tu viendras plus du tout. Parce que des mecs comme toi c'est direction Picot !!! Le plus honteux dans tout ça C EST TOI !!!!! Shit What the fuck ?!?

Belle passe décisive de ZAKI, même pas une minute de jeu et le mec arrive quand même à faire de la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 13:32

Je pense que Gracen devrait regler son contencieux directement avec CJ, plutot que de lui CH... dessus à chaque match perdu ou il ne fait pas un super match.

Pour info il revient de blessure, Gracen, falait pas s'attendre à un double-double... l'occasion etait trop belle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Laurent MULLER
Disciple slucky



Nombre de messages : 129
Localisation : LACHAMBRE DANS LE 57
Date d'inscription : 26/05/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 13:51

The silent killer : Déjà je fais partis des blaireau "intélligent" puisqu'àprès la SOUPE de basket de mercredi à l'asvel, j'avais décidé de pas me déplacer pour de la soupe de basket.

Ensuite je crois qu'il était écrit : TRANSPORT + PLACE de Match. Mais tu t'es fait AVOIR comme un bleu, car oui il y avait le transport mais pas de match. Tu as vu un match toi, moi j'ai vu l'entrainement du Mans contre une équipe de playground.

Alors si JLM n'est pas responsable que l'équipe , ou le jeu de l'équipe s'apparente à du playground, alors qui peut être responsable ? Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 13:56

Wild Thing a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Il a tout de même sa part de responsabilité ds ce fiasco, au même titre que les joueurs d'ailleur.

Tout à fait d'accord, SA part oui, pas toutes les responsabilités quand ça va mal ... et les joueurs aussi ça me rassure que certains s'en souviennent Wink

Oui il a pas toutes les responsabilités, mais meme les contres attaques ca se travaille (on a retrouvé les memes erreurs en contre-attaque que contre l'asvel), l'aide defensive aussi (il peut demander des cours à Hervé), les rebonds ca se travaille aussi, les shoots rentrent plus facilement si ils sont en fin de systèmes ...

Les coachs adverses savent exactement comment nancy joue : c'est soit penetration et apres on fait un shoot en force ou on essaie de ressortir : bah la c'est simple tu coupes les lignes de passes, sinon c'est festival à 3pts. Il y a aucun jeu intérieur : j'aime beaucoup akingbala mais ce n'est une réelle option offensive car trop lent et pas de moves, il faudrait cyril en meme temps sur le terrain pour pouvoir marquer un peu en l'absence de vic. JLM doit tenter des trucs ce qu'il ne fait pas et c'est là sa plus grande faute : aucune réactivité c'est vrai on a que 12 joueurs difficile de trouver une solution ... Je dis pas que j'en serais capable (chacun son métier) mais je regrette les Veyrat (superbes systèmes pour libérere des shoots à 3pts) ou Lautié (pas facile à supporter je pense mais très précis)
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 14:18

the silent killer a écrit:


Quand au GROS BLAIREAU de Gracen Gracen, je suis tres content d'apprendre que tu viendras pas aux playoffs et j'espere que tu viendras plus du tout. Parce que des mecs comme toi c'est direction Picot !!! Le plus honteux dans tout ça C EST TOI !!!!! Shit What the fuck ?!?
!

Le blaireau comme tu dis il a 20ans de Gentilly derriere lui cette année , hormis 1 année en 1999/2000 pour cause que je n'etais pas sur la region , le blaireau a fait les 4 Bercy , donc vient pas me parler de quoi que ce soit stp , tes remarques tu te les carre au boule man....

Excuse moi de m'exprimer , serieux j'en ai encore le droit , je sais bien que l'on vit dans un pays qui n'est democratique qu'en facade mais bon quand meme !

Des mecs comme par exemple Cox , Parker et Julian sont payes gracieusement à RIEN FOUTRE ! Dsl mec c'est la triste réalité...........
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 14:21

Laurent MULLER a écrit:
The silent killer : Déjà je fais partis des blaireau "intélligent" puisqu'àprès la SOUPE de basket de mercredi à l'asvel, j'avais décidé de pas me déplacer pour de la soupe de basket.

Ensuite je crois qu'il était écrit : TRANSPORT + PLACE de Match. Mais tu t'es fait AVOIR comme un bleu, car oui il y avait le transport mais pas de match. Tu as vu un match toi, moi j'ai vu l'entrainement du Mans contre une équipe de playground.

Alors si JLM n'est pas responsable que l'équipe , ou le jeu de l'équipe s'apparente à du playground, alors qui peut être responsable ? Mad Mr. Green

En fait je vais m'arreter là avec toi!! Tout simplement parce qu'apparement on fait pas du tout partie de la même catégorie de personne. Moi je viens pour encourager mon équipe et voir mon sport préféré, toi tu viens pour gagner et pour chier sur le premier qui fait un pas de travers. (cf tous tes posts sauf quand on gagne alors la c'est la meilleure équipe de france et on va écraser tout le monde) Donc je respecte ta façon de penser mais elle reste pour moi pathétique et je serai vraiment content que le Sluc se fasse éliminer en quart pour se debarasser de gens de ton espece l'année prochaine!! salut
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 14:26

Gracen&Gracen a écrit:
the silent killer a écrit:


Quand au GROS BLAIREAU de Gracen Gracen, je suis tres content d'apprendre que tu viendras pas aux playoffs et j'espere que tu viendras plus du tout. Parce que des mecs comme toi c'est direction Picot !!! Le plus honteux dans tout ça C EST TOI !!!!! Shit What the fuck ?!?
!

Le blaireau comme tu dis il a 20ans de Gentilly derriere lui cette année , hormis 1 année en 1999/2000 pour cause que je n'etais pas sur la region , le blaireau a fait les 4 Bercy , donc vient pas me parler de quoi que ce soit stp , tes remarques tu te les carre au boule man....

Excuse moi de m'exprimer , serieux j'en ai encore le droit , je sais bien que l'on vit dans un pays qui n'est democratique qu'en facade mais bon quand meme !

Des mecs comme par exemple Cox , Parker et Julian sont payes gracieusement à RIEN FOUTRE ! Dsl mec c'est la triste réalité...........

Oui t'as raison !!! Putain t'as fait les 4 Bercy pour suivre des équipe de merdes coaché par une branloute ??? Shocked Shocked Alors la respect !!!! 20 ans de Gentilly !!! Shocked encore respect!!! Tu dois t'y connaitre alors! Ah oui je me souviens c'est toi qui avait sû avant tout le monde que la demi finale de coupe se jouerait à Nancy et pas à Roanne .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurent MULLER
Disciple slucky



Nombre de messages : 129
Localisation : LACHAMBRE DANS LE 57
Date d'inscription : 26/05/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 14:34

Ca y est, on y est presque, les bons supporters et les méchants comme nous. Shit

Comme Gracen, ça fait 10 ans que je vais à gentilly et même étant à + de 100 bornes. J'ai fait les 4 finales, tous les playoffs et après des mecs comme toi viennent nous rabacher les bons et les pas bon supporters.

Qu'est ce que cela a à voir avec le jeu de l'équipe, le sentiment que des joueurs se foutent de notre gueule ? Rien
On a le droit de dire ce que l'on pense. La preuve : l'un des meilleurs joueur vu à gentilly est Cyril Julian. Aujourd'hui quand je le vois sur le terrain, je me dis "il ferait mieux de faire du cinema et de jouer Greystoke" Car niveau basket il n'y a plus rien, NADA.

Explique moi, toi le bon supporter pourquoi il en est arrivé là ? Pourquoi la banquette de JLM
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 14:34

the silent killer a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
the silent killer a écrit:


Quand au GROS BLAIREAU de Gracen Gracen, je suis tres content d'apprendre que tu viendras pas aux playoffs et j'espere que tu viendras plus du tout. Parce que des mecs comme toi c'est direction Picot !!! Le plus honteux dans tout ça C EST TOI !!!!! Shit What the fuck ?!?
!

Le blaireau comme tu dis il a 20ans de Gentilly derriere lui cette année , hormis 1 année en 1999/2000 pour cause que je n'etais pas sur la region , le blaireau a fait les 4 Bercy , donc vient pas me parler de quoi que ce soit stp , tes remarques tu te les carre au boule man....

Excuse moi de m'exprimer , serieux j'en ai encore le droit , je sais bien que l'on vit dans un pays qui n'est democratique qu'en facade mais bon quand meme !

Des mecs comme par exemple Cox , Parker et Julian sont payes gracieusement à RIEN FOUTRE ! Dsl mec c'est la triste réalité...........

Oui t'as raison !!! Putain t'as fait les 4 Bercy pour suivre des équipe de merdes coaché par une branloute ??? Shocked Shocked Alors la respect !!!! 20 ans de Gentilly !!! Shocked encore respect!!! Tu dois t'y connaitre alors! Ah oui je me souviens c'est toi qui avait sû avant tout le monde que la demi finale de coupe se jouerait à Nancy et pas à Roanne .... Mr. Green

Putain t'as l'air de l'avoir mauvaise

fou

Ouvre les yeux .............................
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Slucky 1er Dan
Rage


Nombre de messages : 341
Localisation : Nancy (E2 - 5390)
Date d'inscription : 13/12/2005

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 14:42

Et selon vous ? il aurait du apporter quelles solutions tactiques JLM ?
Puisqu'on est tous un peu coach ... allons y !

_________________
Shoot Gros, Shoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosvillersbasket.free.fr
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 14:54

Laurent MULLER a écrit:
Ca y est, on y est presque, les bons supporters et les méchants comme nous. Shit

Comme Gracen, ça fait 10 ans que je vais à gentilly et même étant à + de 100 bornes. J'ai fait les 4 finales, tous les playoffs et après des mecs comme toi viennent nous rabacher les bons et les pas bon supporters.

Qu'est ce que cela a à voir avec le jeu de l'équipe, le sentiment que des joueurs se foutent de notre gueule ? Rien
On a le droit de dire ce que l'on pense. La preuve : l'un des meilleurs joueur vu à gentilly est Cyril Julian. Aujourd'hui quand je le vois sur le terrain, je me dis "il ferait mieux de faire du cinema et de jouer Greystoke" Car niveau basket il n'y a plus rien, NADA.

Explique moi, toi le bon supporter pourquoi il en est arrivé là ? Pourquoi la banquette de JLM

Oui t'es un super supporter !!! bravo thumright thumright Mais ce qui me gonfle c'est la facilité avec laquelle vous passez de l'adulation à la critique facile et malsaine!! Mais bon après effectivement tu dis ce que tu veux!! Comme en plus ça fait 10 ans que tu viens (une médaille fou ).....comme Gracen tu dois t'y connaitre!!!
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 15:15

Rage a écrit:
Et selon vous ? il aurait du apporter quelles solutions tactiques JLM ?
Puisqu'on est tous un peu coach ... allons y !

Ricardo étant dans les choux (s? oups je sais plus Embarassed ), Cox bien en attaque mais pas en défense et Morandais pas trop mal, tout en ayant aucun jeu intérieur :

j'aurais tenté comme je le disais plus haut en 4 et 5, une association Julian-Akin avec Ricardo venant jouer un peu en 4 comme à Pau et j'aurais fait jouer Zaki un peu pour faire de la dissuasion et 5 fautes
en 3 j'aurais mis Morandais, et puis j'aurais associé Tchi et Cox en 1/2, j'aurais tenté Parker en 2 pour pouvoir apporter une plus grande aide défensive sur Dixon que Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 15:37

Comprenez que voir une équipe qu'on supporte se faire applatir sans réaction ça donne envie de critiquer

Comprenez qu'une défaite c'est déjà assez dur à encaisser et qu'on a pas besoin d'arguments sanglants pour achever l'équipe

Bref faites la part des choses entre objectivité et solidarité


(par contre les blagues sur le ventrou de JLM moi j'aime bien...)

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 15:42

Cocks et Wilson m ont vraiment déçu hier, on sait que ce ne sont pas des défenseurs mais quand meme sur une finale on donne tout ou au moins on essaye et plus particulièrement en défense.
Dixon a retourné les chevilles de Cocks dans tous les sens! Je revois encore cette action il fait un semblant de press tout terrain et apres un cross de Dixon ce bon John était encore derrière la ligne médiane que Dixon posait son lay-up!

Que dire de Wilson face à Koffi... ridicule le caincain


+1 avec Gracen&Gracen et Laurent Muller

Arrêtons d être aveugle concernant Julian. Il ne sert plus a rien et dans l''EST il déclare la veille du match qu''on lui en demande de trop!
A ce moment là et quand on sait le peu de match qu''il reste à jouer autant qu''il arrête ou que le Sluc le déclare blessé car de toute façon dans tous les cas l issue sera la meme pour lui mais en revanche le staff pourrait prendre un pigiste.

Il n avait qu à faire comme Rebracca à Valence l''année dernière en se retirant en cours de saison se rendant compte avec intelligence qu''il n''était plus au niveau et n''avait plus son corps de ses 20 ans!
Zaki ne ferait pas moins que Julian sur 5 minutes c''est dire le niveau!

Maintenant le Staff et Jlm en premier sont tout aussi fautifs et n''avaient qu a pas le resigner

Et c''est un peu idem pour Samnick qui ne reviendra certainement pas. Ce serait dangereux pour lui de se dépêcher à revenir pour le peu de matchs qu'il reste au risque de se re-blesser à nouveau (cf Linehan par ex) et de mettre en péril son début de saison prochain à Nancy ou dans un autre club!

Triste fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 15:55

Néanmoins Phill je pense que vous avez vu que peu de matchs de Julian cette saison...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Slucky 1er Dan
Rage


Nombre de messages : 341
Localisation : Nancy (E2 - 5390)
Date d'inscription : 13/12/2005

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009, 15:58

Mike Ratliff a écrit:
Rage a écrit:
Et selon vous ? il aurait du apporter quelles solutions tactiques JLM ?
Puisqu'on est tous un peu coach ... allons y !

Ricardo étant dans les choux (s? oups je sais plus Embarassed ), Cox bien en attaque mais pas en défense et Morandais pas trop mal, tout en ayant aucun jeu intérieur :

j'aurais tenté comme je le disais plus haut en 4 et 5, une association Julian-Akin avec Ricardo venant jouer un peu en 4 comme à Pau et j'aurais fait jouer Zaki un peu pour faire de la dissuasion et 5 fautes
en 3 j'aurais mis Morandais, et puis j'aurais associé Tchi et Cox en 1/2, j'aurais tenté Parker en 2 pour pouvoir apporter une plus grande aide défensive sur Dixon que Jeff.

et faire des essais en finale ? c'est du coaching ?

Parker en retour de rupture des ligaments sur Spencer ? avec les appuis de Spencer, je suis pas sur que ça marche. J'aime beaucoup TJ, mais clairement, on voit à l'echauffement qu'il est pas encore à 100% sur ces appuis.

Zaki aurait fait 5 fautes et aurait donné 10LF à Koffi ou Batista ou même Badiane et il est encore trop limité en attaque.

Associer Cox à Tchi, c'est prendre 2 risques : l'un a dejà 3 fautes, l'autre n'est pas dans le coup en défense ... donc, on risque de prendre cher sur les postes arrières.

On a vu Ricardo en 4 sur une courte période (fin du 4e ?, je sais plus bien), ça a pas marché du tonnerre.

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas de solution miracle, chaque "coupe tenté" a ses limites, avec des "Si" on aurait gagné le match.
Je pense que c'est sur l'envie qu'on perd ce match, et pas sur le coaching.

_________________
Shoot Gros, Shoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosvillersbasket.free.fr
 
[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: