FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB

Aller en bas 
+71
xela slucky
dedemax54
kevin
cumulus
muggsy54
T-MAC
Jo L'incruste
gosluc
tibdel
The Glove
Phill
Rage
the silent killer
Gracen&Gracen
dédé54
abonne_1991
claudius
DOUM
Magic Tariq
Rasheed Wallace
Corpus Christi
cedricm
Neodurden
etno10
andanama
marchal gerard
Mike Ratliff
Laurent MULLER
Jul54
STEVO
sebos54
rigobert
james4ever
pascal arnaud
qwyz
Ju
leroannais42
manu5494
misszerka
Zianveni
Etienne
Fab83
Wild Thing
lolo
Team player
Jeff88
manu
Oliv G.
Shake Ton Booty
rotceridle
SopH
tony parker
Korac
The Warrior
Bactere
Supporter Couguars
moneytime
mac
Theseus
Thomas
Aegis
- Mpk -
guillom54
5NancyBoy4
Superfaktor
Couguar Pride
aircraft
Benoit ADAM
JC
James
bacou
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 16:18

Rage a écrit:
Mike Ratliff a écrit:
Rage a écrit:
Et selon vous ? il aurait du apporter quelles solutions tactiques JLM ?
Puisqu'on est tous un peu coach ... allons y !

Ricardo étant dans les choux (s? oups je sais plus Embarassed ), Cox bien en attaque mais pas en défense et Morandais pas trop mal, tout en ayant aucun jeu intérieur :

j'aurais tenté comme je le disais plus haut en 4 et 5, une association Julian-Akin avec Ricardo venant jouer un peu en 4 comme à Pau et j'aurais fait jouer Zaki un peu pour faire de la dissuasion et 5 fautes
en 3 j'aurais mis Morandais, et puis j'aurais associé Tchi et Cox en 1/2, j'aurais tenté Parker en 2 pour pouvoir apporter une plus grande aide défensive sur Dixon que Jeff.

et faire des essais en finale ? c'est du coaching ?

Parker en retour de rupture des ligaments sur Spencer ? avec les appuis de Spencer, je suis pas sur que ça marche. J'aime beaucoup TJ, mais clairement, on voit à l'echauffement qu'il est pas encore à 100% sur ces appuis.

Zaki aurait fait 5 fautes et aurait donné 10LF à Koffi ou Batista ou même Badiane et il est encore trop limité en attaque.

Associer Cox à Tchi, c'est prendre 2 risques : l'un a dejà 3 fautes, l'autre n'est pas dans le coup en défense ... donc, on risque de prendre cher sur les postes arrières.

On a vu Ricardo en 4 sur une courte période (fin du 4e ?, je sais plus bien), ça a pas marché du tonnerre.

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas de solution miracle, chaque "coupe tenté" a ses limites, avec des "Si" on aurait gagné le match.
Je pense que c'est sur l'envie qu'on perd ce match, et pas sur le coaching.

Faire des essais à -20 en finale, ca se tente, y'a plus rien à perdre ... sinon Parker et Greer c'est juste en remplacement (pour ce match je m'entends) : je te signale que Pau a été au top 16 avec Greer en 4 et en plus ca l'empecherait de trop prendre le jeu à son compte.... Pour Zaki, rapelle toi Leloup à la semaine des as à Nancy, Collet l'a fait rentrer pour faire 5 fautes et dérégler le jeu du sluc . Bon si t'estimes que le coaching a été bon ... Tu crois vraiment que les mecs ils sont contents de se prendre -20 devant tout le monde, contrairement à certians matchs ils ont joué jusqu'au bout, mais ils pouvaient rien faire dans cette configuration de jeu... Ne pas avoir envie en finale on aura tout entendu, sur un match de championnat je veux bien ... Et les systèmes de jeu tu veux qu'on en parle ? Les joueurs qui jouent pas à leur postes : Wilson est un 3, Cox un 2-3, Morandais un 3, Benson était un 4 (et oui il jouait 4 en Dleague) ? les erreurs de recrutement? On perd pas sur le coaching , énorme celle-là, pas totalement certes mais en partie. Sans oublier : 12 pros avec que 7-8 qui jouent pourquoi on a pas mis tout le fric sur 8 joueurs + N'joya. Vous allez me dire les blessures ? si on avait 8 pros les temps de jeu auraient été mieux établis d'où un risque de blessure moindre . Tchi le dit il est mort alors que Cox, Parker et N'Joya (pb de nationalité) peuvent jouer 1, lors du match contre l'ASVEL Jeff a joué meneur un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 16:37

Je suis très décu comme vous du match d'hier ! Ayant fait le déplacement, il y a de quoi l'être !!!

Offensivement cette année, contre les grosses TEAM, c'est le néant ! Maximum 3 passes par possessions ! Un joueur qui garde la balle 10 secondes dans les mains ! C'est HONTEUX et grave qu'avec un effectif comme cela, on puisse proposer un jeu si PAUVRE !!

Alors pourquoi on est encore vivant ? Car défensivement, quand on accélère un peu, notre indiv fait très mal. Et on est capable de battre n'importe qui en France ! Surtout à la maison, avec le soutien de public !!

Il reste cependant 2 équipes , comme l'ASVEL et Le Mans possédant tous les deux, un effectif pouvant faire jeu égal avec nous avec des individualités capables de déjouer n'importes quelles défenses !! Pour battre ces équipes, on doit réaliser un match plein défensivement, et avoir de la réussite ( et même beaucoup de réussites !! ) ( cf la fin de match de Wilson face au Mans à la maison ! )

Hier, Dixon, à tout simplement fait ce qu'il voulait, que cela soit face à Steed ou john !! Le mans à pu déployer leur jeu sans trop de problèmes ! Une équipe qui joue le pick'n roll assez bien, et avec l'abattage au rebond, de Koffi - Badiane et Battista, ils nous ont logiquement dominé ! Spencer et Dixon qui individuellement peuvent monter en temprérature et sortir des actions de grandes classes !! Et dire que Blutenthal est médiocre ...

CEPENDANT, on finit à 14 points. Et cette différence, s'est faite en première mi temps car la deuxième mi-temps le score est de 39-39 ! On a pas existé pendant 1 quart temps et demi, après le 10-4 infligé au Sarthois, on se prend un 36-16. On se fait littéralement bouffé au rebond !! Le Mans à eux beaucoup de deuxièmes chances pendant cette période ! Et Ricardo leur à donné beaucoup de ballons de contres attaques !! Evil or Very Mad

Ricardo parlons en !!! Comment JLM peut le laisser 36 min sur le terrain !!! Bref, il restera le joueur qui nous à ramené le titre, mais il me fait pas rêver, son jeu stéréotypé est moche à voir ! Tout en force et en puissance !! Ses choix offensifs et tactiques sont plus que limites !!

Avec des joueurs comme Wilson, Morandais, Jeff, Cox, voir Steed, on finit avec 4/25 à trois points ! Aucun shoots ou très peu, avec un décalage ! 80 % des shoots ont été après un dribble !! Je suis persuadé qu'un joueur comme Morandais, a besoin, d'avoir des ballons propres pour shooter ! Faudrait peut être dire à JLM que des systèmes pour libérer des shooteurs à 3 points existent !!!

JLM ne propose aucune alternative à notre indiv en défense ! Les joueurs sont remplacés le plus souvent poste par poste ! En attaque, on joue qu'avec un seul intérieur ! Du fait que Victor soit bléssé, pourquoi ne voit on pas plus souvent Wilson à l'intérieur ! ( consigne du coach apparemment !! )

Je vais finir par parler de l'attitude : des têtes baissées, des joueurs qui marchent, pour une finale, je trouve ca assez inquiétant ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Slucky 1er Dan
Rage


Nombre de messages : 341
Localisation : Nancy (E2 - 5390)
Date d'inscription : 13/12/2005

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 16:38

Quand je parle d'envie, je veux dire que presque tous les ballons qui trainaient ont fini dans les bars des Manceaux. c'est un excellent indicateur.

Effectivement, on joue exclusivement sur des systèmes courts, voir des systèmes de transition.
Pas de passing-game ... mais ça on doit s'y attendre avec une équipe composée d'un max de Ricains. et puis c'est aussi la philosophie de Monschau.

On fait un mauvais match, c'est aussi la faute de JLM, mais pas exclusivement. Notre défense collective n'est pas si mauvaise sur ce match (sauf quelques aides qui ne viennent pas a temps sur les drives de Dixon).

En début de saison, tout le monde savait qu'il fallait plus de 10 joueurs pour jouer l'Euroligue.

Je fais aussi des reproches à Monschau, mais c'est plutôt sur le choix du meneur en début de saison que sur la gestion du match.

_________________
Shoot Gros, Shoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosvillersbasket.free.fr
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 17:48

J'étais à Bercy hier (au-dessus des formidables supporteurs manceaux) et je partage la frustration de tout le monde ici... Mais ce n'était qu'UN match ! Un de ceux qu'il ne fallait pas rater, ok, mais ça arrive... cf nos amis du 42 lors de la finale de PO l'année dernière...

Perso je pense qu'il est un peu tot pour tirer les conclusions de cette saison. A lire certaines personnes sur ce forum on a l'impression que JLM et les joueurs ont eu tout faux depuis le début. C'est évidemment plus mitigé.

Cette saison ce SLUC a lutté jusqu'à la fin pour la 1ère place et finit quand meme 4ème de la phase régulière malgré :
1/ l'EL dans les pattes (ce qui n'est pas le cas de l'ASVEL et d'Orléans)
2/ des indisponibilités nombreuses et souvent longues (Parker, Wilson, Julian, Samnick)
3/ une des plus grosses erreurs de casting de l'histoire du club (Benson)
4/ un contexte extra-sportif difficile à gérer pour tout le monde, y compris les joueurs (je parle des discussions sur l'EL et le "conflit" avec Villeurbanne)

Je pense que la saison ne s'est pas arretée hier. Le SLUC a mal joué certes, mais je pense que l'équipe du Mans vue hier aurait battu n'importe quel autre "gros" du championnat assez largement. Il ne sera pas facile pour eux de rééditer au minimum 5 matches de cette teneur sur les PO à venir. On l'a bien vu à Gentilly dernièrement.

Il faut y croire ! Je reste persuadé que ce SLUC a les moyens de faire un "coup" en PO.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 17:59

Entorse pour Akingbala






BERCY._ Et une nouvelle entorse, une ! Akin Akingbala qui a quitté ses camarades avant la fin du match en boitant, souffrirait d'une « petite entorse » selon le staff médical du SLUC. Le Nigérian passera des examens aujourd'hui. Quant à Samnick, il semble que sa convalescence soit plus longue qu'annoncée : « S'il peut jouer un match des quarts de finale contre Roanne, ce serait une excellente nouvelle », a déclaré l'entraîneur nancéien avant que le joueur confirme qu'il était peu probable qu'il joue la série contre La Chorale. Aie, aie, aie...

G. G. (Gilles GAIHIER)


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 18:03

Ricardo au pain sec...


La défense mancelle avait réservé un régime de faveur au capitaine nancéien. Et les autres individualités n'ont pas compensé le mutisme de l'aîné des Greer.



Steed Tchicamboud : En début de troisième quart- temps, on a bien cru que le duel avec Bobby Dixon allait enfin tourner à l'avantage du Nancéien, plus agressif en défense à ce moment-là. Espoir de courte durée. C'est bien le meneur US du Mans, MVP de la finale, qui a remporté son « match up ». Le petit match offensif de Tchicamboud (1/6 aux tirs, dont 0/3 à trois points, trois balles perdues et une passe) n'a pas compensé son incapacité à calmer les ardeurs d'un Dixon euphorique. Eliminé pour cinq fautes (37').
Jeff Greer : Le MVP de la dernière finale du championnat n'a pas renouvelé sa performance du mois de juin 2008 sur le parquet de Bercy. Peu en réussite à trois points (après avoir pourtant rentré sa première tentative), Jeff a « sauvé » son match en prenant le parti d'attaquer le cercle, plutôt que de rester planté derrière l'arc. Du coup, le cadet des Greer a provoqué des fautes (5) et a shooté des lancers francs (6/6). Il a laissé de la gomme dans sa défense sur Spencer.
Ricardo Greer : Des ballons perdus (5), des mauvais choix en pagaille, pas d'adresse (5/12)... ce n'était vraiment pas le jour du capitaine nancéien. Le Mans avait ciblé le garçon et ne lui a laissé aucun espace, l'empêchant de s'approcher du cercle. Auteur de huit tirs sur les seize tentés par le SLUC dans le premier quart-temps, Ricardo n'a ensuite plus marqué le moindre point entre la 7e et la 38e minute. Au pain sec...
Lamayn Wilson : La défense n'est pas l'arme fatale de Wilson. Surtout lorsqu'il s'agit de se coltiner un intérieur aguerri et rompu aux luttes dans la peinture. Alain Koffi, par exemple. Hier, Wilson a été archi-dominé par le MVP français de la saison régulière. Et quand, en plus, le gaillard est en panne d'adresse et qu'il ne gobe que trois rebonds...
Akin Akingbala : Encore une fois, le SLUC a beaucoup « tiré » sur son Nigérian (trente-trois minutes) qui n'avait pas vocation à devenir le pivot numéro un de l'équipe lorsqu'il a débarqué en Lorraine. A la mi-temps, Akingbala n'avait tenté que trois tirs. Il a été mieux servi en seconde période. Mais comme Ricardo Greer, le grand Akin a eu droit à un régime spécial de la part de la défense mancelle qui l'a éloigné du cercle et l'a empêché de se retourner. Ses huit rebonds et ses six fautes provoqués en font tout de même l'un des Nancéiens les plus méritants, hier.
John Cox : Il a profité d'un dernier quart-temps sans véritable enjeu pour noircir quelques cases sur sa ligne de stats ; par ailleurs bien triste. Mis dans le vent par Dixon lors de son entrée en jeu, Cox a vite été rappelé sur le banc. L'ancien havrais a décidément du mal à revenir depuis sa blessure à la cheville.
Michel Morandais : Son apparition discrète en première période lui a valu de ne plus remettre les pieds sur le parquet avant la 31e minute. Michel a bien tenté de sauver les apparences en prenant les tickets shoots. Sans grand succès. De toute façon, le match était déjà plié.
Cyril Julian : Son passage sur le parquet pour faire souffler Akingbala n'a pas été très concluant. Dominé athlétiquement, Cyril a rapidement pris deux fautes. On ne l'a plus revu.
Stephen Brun : Peu utilisé, Brun n'a pas vraiment eu l'occasion de s'exprimer. En défense, il a lui aussi souffert face aux intérieurs manceaux.
Roger Zaki et TJ Parker sont entrés à 1'26 de la fin.

T. S. (Thomas SIMON)


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 18:04

«On n'a pas joué notre basket»


Le capitaine nancéien ne cherche pas d'excuses mais ne dramatise pas. «Avec les play-offs qui débutentc'est une nouvelle saison qui s'ouvre» assure le Dominicain.



BERCY. - Il est sorti la tête haute, le buste droit des vestiaires et s'est dirigé vers les micros et les caméras. Alors que le SLUC Nancy venait de prendre la leçon, Ricardo Greer aurait sans doute préféré vite se mettre sous la couette pour mettre de côté cette semaine noire qui aura vu Nancy perdre sa place dans le Top deux, perdre la finale de la coupe et le capitaine nancéien rater le titre de MVP comme la saison dernière. Mais le Dominicain a fait front et a ravalé sa déception pour mettre des mots sur les maux. Avec lucidité.
- Ricardo, comment expliquez-vous cette démonstration mancelle ?
- Le Mans a très bien joué. On savait avant le match que c'était une très bonne équipe et elle a joué dur pour gagner ce match. On n'a pas d'excuses. Il y avait un gros écart entre les deux équipes ce soir (lire hier soir), mais il faut qu'on tourne la page et qu'on se projette vers les play-offs.
- La défaite concédée mercredi sur le parquet de l'ASVEL trottait-elle encore un peu dans les têtes ?
- Je le répète, on n'a pas d'excuses. On est tombés sur une équipe meilleure que nous, qui a joué de manière exceptionnelle...
- ... Alors que le SLUC a livré un match décevant...
- C'est sûr. On n'a pas joué notre basket. Le Mans a fait un gros match, nous, on n'a pas fait un gros match. C'est aussi simple que cela.
- Cela faisait longtemps que le SLUC n'avait pas livré une si pâle prestation ?
- A Villeurbanne déjà, on n'avait pas très bien joué et pourtant, on était en mesure de gagner. Mais c'est comme ça, une saison ressemble à des montagnes russes. Avant le match de Villeurbanne, on avait enchaîné beaucoup de succès et là, on perd deux rencontres importantes. Mais n'oublions pas que ces deux défaites, on les concède contre deux des meilleures équipes de la Ligue. Ce n'est pas comme si on s'était incliné contre des adversaires de bas de tableau.

«J'ai la tête solide»


- Reste que concéder deux défaites face à deux équipes que vous êtes susceptibles d'affronter en play-offs, ce n'est jamais bon pour le moral...
- (Il coupe). Il y a quelques semaines, on a battu cette équipe du Mans, non ? Ce n'est pas comme si on n'avait pas gagné une seule fois contre elle cette saison. Mais c'est vrai que pour les battre, il faudra jouer différemment.
- En terme de dynamique, ce n'est pas la meilleure manière de se projetter vers les play-offs...
- Mais au moins, on est en play-offs. Beaucoup d'équipes, beaucoup de joueurs sont déjà en vacances. On a l'opportunité d'essayer de revenir à Bercy un peu plus tard.
- Sur le plan personnel, cela a été une semaine difficile pour vous avec en plus le titre de MVP étranger de la saison qui vous passe à côté de peu comme l'année dernière (1). La déception est immense ?
- Cela a été une semaine pénible mais j'ai la tête solide. Avec les play-offs qui débutent, c'est comme une toute nouvelle saison qui s'ouvre.
- Mais vous ne pouvez pas dire que cela ne vous embête pas d'être un des joueurs majeurs du championnat depuis sept ans et de ne pas avoir décroché cette distinction individuelle...
- Depuis que je suis en France, j'ai remporté deux titres de champion et ça a bien plus d'importance à mes yeux. Je ne joue pas au basket pour obtenir des récompenses individuelles. Je suis heureux d'être dans cette équipe, avec ces joueurs, ce coach, tout. Le reste...
(1) Le Dominicain a terminé deuxième derrière le Varois Austin Nichols. La saison dernière, il avait déjà hérité de la deuxième place derrière le Roannais Marc Salyers.

Recueilli par Anthony GUILLE


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 18:05

La communion avant Bercy







BAPTEME. Christian Fra n'a rejoint les Nancéiens que quelques heures avant le match. Le président du SLUC était... à la communion de sa petite fille dans la matinée et a pris le TGV dans l'après-midi pour ne pas rater le coup d'envoi.
MATCH NUL. La joie d'une victoire en coupe est un sentiment que certains Nancéiens et Manceaux connaissaient avant même le coup d'envoi. Côté SLUC, Cyril Julian, Ricardo Greer et Lamayn Wilson s'étaient déjà imposés dans l'épreuve, les deux premiers avec Pau-Orthez et le troisième avec l'ASVEL la saison dernière. Trois Manceaux avaient également déjà soulevé le trophée, JD Jackson et Alain Koffi avec Le Mans en 2007, et Maleye Ndoye en 2006 sous le maillot de Dijon.
FINALE. Avant le match du SLUC, la finale de la Coupe de France féminine a opposé les deux grosses cylindrées de la Ligue, Bourges et Tarbes. Les Berruyères sacrées championnes de France il y a quelques jours face à Tarbes, ont ajouté une nouvelle coupe dans leur vitrine en s'imposant 68-63.
COUP DOUBLE. En qualifiant deux de ses équipes en finale de la coupe, le SLUC avait frappé fort. Mais ce coup double n'était pas une première en Lorraine. En 1956, le club Auboué avait lui aussi atteint la finale de la coupe en seniors et cadets. Et il s'était imposé dans les deux catégories...
ROBERT BUSNEL. La Coupe de France masculine porte aussi le nom de Trophée Robert-Busnel depuis quelques années. Un hommage à une des figures marquantes du basket hexagonal disparue en 1991.
Robert Busnel avait été médaillé d'argent aux JO de Londres avec les Bleus en tant que joueur puis avait coaché l'équipe de France.
ANNIVERSAIRE. TJ Parker soufflait ses 25 bougies samedi. Un anniversaire que le petit frère de TP se voyait bien fêter hier en soulevant le trophée Robert Busnel.
HOMMAGE. A l'occasion des finales de coupe, la FFBB avait décidé de rendre hommage à deux des grands noms du basket tricolore. Isabelle Fijalkowski a été mise à l'honneur tout comme Hervé Dubuisson. Le «Dub» a pris le micro, ému, pour rappeler son attachement pour les deux clubs. Il avait en effet joué cinq ans au Mans et une saison au SLUC Nancy, club qu'il a ensuite coaché entre 1999 et 2001 avant d'être victime d'un grave accident de la route.
REPRESENTATION._ Le Secrétaire d'Etat chargé des Sports, Bernard Laporte était hier à Bercy pour assister à la finale. Au coup de sifflet final, il a notamment tenu à saluer les joueurs du SLUC Nancy.




18/05/09


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 18:07

«Le Mans nous a mangés»







Christian Fra : « Le Mans était plus fort. Ils nous ont pris à la gorge et nous ont étouffés. Les joueurs ont tout donné mais il n'y avait rien à faire. Cela aurait même pu être pire... Après la défaite à Villeurbanne, c'est un deuxième coup sur la tête. Il va falloir regonfler le moral des troupes, mais dès la fin du match, dans le vestiaire, les joueurs ont affirmé qu'ils allaient reprendre les choses en mains ».
Michel Morandais : « C'était un jour sans et il est dommage que ça arrive le jour de la finale. Le Mans a bien su nous sortir de nos systèmes et nous avons perdu beaucoup de ballons. Il faut oublier et passer à autre chose... Nous n'avons pas le choix ».
Cyril Julian : «On a bien débuté le match mais après, Le Mans a pris le dessus et on n'a pas été efficaces. Mais n'oublions pas qu'avant, on avait réussi de belles choses. Il faut juste qu'on se reconcentre pour les play-offs».
Stephen Brun : «Le Mans nous a mangés dans tous les compartiments du jeu. En ce moment, on ne se passe plus la balle. C'est inquiétant car on vient de perdre deux matches importants. Si on ne retrouve pas vite notre jeu, cela va être difficile en play-offs».
Akin Akingbala : «Le Mans a été meilleur que nous et nous a posés beaucoup de problèmes. Est-ce que cette équipe du Mans est celle qui m'a le plus impressionné en France ? Je ne dirai pas ça. Il y a beaucoup de bonnes équipes en France et Le Mans en fait partie. Mais la saison n'est pas finie».
JD Jackson (entraîneur du Mans) : «On a bien retenu la leçon du match retour à Gentilly et cette fois, on n'a jamais subi. Notre évolution est constante depuis deux mois mais on n'est pas au bout de nos rêves. On va donc vite faire la fête avant de se replonger vers les play-offs».
Alain Koffi (Le Mans) : «On a annoncé qu'on voulait le triplé, et pour le réussir, il fallait absolument qu'on gagne cette finale. Notre motivation était totale et on a bien contrôlé la partie. On a été capables de rester lucide au moment où Nancy a un peu poussé alors qu'en championnat, on avait arrêté de jouer quand ils avaient durci le jeu physiquement».





18/05/09


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 18:10

Le joyeux bal des bus







BERCY. - Ils sont arrivés les uns après les autres dans un ballet bien réglé. Mais quand on vient à Bercy pour la cinquième fois en cinq ans, on commence à connaître la route, non ? Alors, les quinze bus affrétés pour emmener les supporters nancéiens à Bercy n'ont pas eu besoin de GPS pour retrouver le chemin...
Et si les supporters du SLUC étaient moins nombreux que l'année dernière pour la finale (1800 environ contre 3000 en 2008...), impossible de ne pas les voir aux alentours de midi dans le Parc jouxtant le POPB. C'est là qu'un groupe de onze supporters pique-nique. Il y a des habitués, comme Philippe qui n'a pas raté une finale, il y a aussi les néophytes comme Océane, quinze ans ou encore Cathy et Charlotte, deux dames qui ont délaissé leurs... runnings pour venir voir cette finale. «D'habitude, c'est course sur route pour nous le dimanche» sourit Charlotte, «mais je voulais voir Bercy».

« Gardez-en pour plus tard ! »


Un peu plus loin, des bus arrivent encore. Les supporters en descendent un peu fatigués mais souriants sans oublier de prendre avec eux tout l'attirail du supporter fourni pour l'occasion. T-shirt rouge collector, tap-tap, drapeau, et trompettes pour faire du bruit. Dans le parking des bus, celles-ci résonnent joyeusement. «Gardez-en pour plus tard !» lâche dans un sourire un fidèle de Gentilly alors qu'un supporter pas comme les autres descend d'un des bus nancéiens. Il s'appelle Rémy et il porte sur les épaules le maillot... du Mans. «En fait, je suis Manceau mais comme je travaille sur Nancy, j'ai fait le déplacement avec les supporters» sourit-il, «c'est vrai que cela a un peu chambré dans le bus, mais c'était bon enfant».
Un fan du SLUC rigole à ses côtés. Mais sur le chemin du retour, il n'y en aura qu'un des deux qui aura le sourire...

A. G. (Anthony GUILLE)


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 18:11

Virage rouge à Bercy






BERCY. - Evidemment les brillants mômes de Nicolas Meistelman et de Christophe Lion avaient chauffé les tribunes nancéiennes de Bercy. Heureux et fiers de leur triomphe, les cadets du SLUC s'étaient transformés en showmans de luxe, sous une ovation méritée pour faire monter la pression. Comme s'ils demandaient aux admirables et fidèles supporters lorrains blottis dans le virage rouge du POPB, une répétition générale avant l'arrivée de Ricardo et ses frères qui cherchaient vainement le sommeil au Novotel à quelques enjambées du POPB.
Le regard triste, le pas encore hésitant, Victor Samnick arriva le premier dans l'arène de Bercy alors que les « Crazy Dunkers», acrobates des parquets, défiaient les lois de l'apesanteur en dunkant tous azimuts.
Et pendant que se colorait de « tango» le virage opposé, les supporters nancéiens avaient versé une petite larme en saluant les adieux de Cathy Melain et surtout en savourant l'hommage rendu à Dub, l'ancien coach de la maison. D'une accolade à Jean-Luc Monschau et d'un clin d'œil à Cyril Julian, Hervé Dubuisson, l'ami du SLUC, avait apporté son soutien.

« Tous ensemble tous ensemble »


A une heure trente seulement en bus de la Capitale, Le Mans avait incontestablement l'avantage du nombre mais le cœur et la foi étaient nancéiens lorsque les deux équipes sortirent du tunnel sous les lasers et fumigènes. Le speaker de Bercy qui est aussi celui du...Mans, monta le volume En rouge, couleur de sang, drapeaux au vent, les Lorrains mirent le feu dans leur virage pendant que la ola déferlait sur le POPB. Et le premier panier de Jeff à trois points, le roi de Bercy en 2008, relança les rêves les plus fous. JD Jackson venait de demander son premier temps mort, l'occasion pour les supporters nancéiens de rappeler au tout-Paris qu'ils sont toujours et pour des années: « tous ensemble, tous ensemble...».
Hélas, l'affaire se compliqua très vite sous les inspirations de Spencer et de Dixon. Le Mans était fort, très fort, sans doute trop fort. Connaisseurs, les Nancéiens le comprirent très vite dans les travées de Bercy. Le bolide du Mans ne s'arrêterait pas au stand et la seconde mi-temps de cette finale serait sa ligne droite des Hunaudières. « On the road again » Dans la clarté déclinante, les quinze bus nancéiens tristement silencieux, reprirent aussi la route. Ce matin, à l'école, à l'usine, au bureau, à la fac, les amoureux du SLUC essayeront d'oublier en rêvant encore et toujours de Bercy...

G. G. (Gilles GAIHIER)


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 18:12

merci bacou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 18:37

Gracen&Gracen a écrit:
the silent killer a écrit:


Quand au GROS BLAIREAU de Gracen Gracen, je suis tres content d'apprendre que tu viendras pas aux playoffs et j'espere que tu viendras plus du tout. Parce que des mecs comme toi c'est direction Picot !!! Le plus honteux dans tout ça C EST TOI !!!!! Shit What the fuck ?!?
!

Le blaireau comme tu dis il a 20ans de Gentilly derriere lui cette année , hormis 1 année en 1999/2000 pour cause que je n'etais pas sur la region , le blaireau a fait les 4 Bercy , donc vient pas me parler de quoi que ce soit stp , tes remarques tu te les carre au boule man....

Excuse moi de m'exprimer , serieux j'en ai encore le droit , je sais bien que l'on vit dans un pays qui n'est democratique qu'en facade mais bon quand meme !

Des mecs comme par exemple Cox , Parker et Julian sont payes gracieusement à RIEN FOUTRE ! Dsl mec c'est la triste réalité...........

Peut-être mais on te vois que lorsqu'il y a défaite ?
Un gars comme CJ qui marquait 20 pts en EL ou qui se jette sur un ballon pour toi c'est rien.

T'es maso de venir voir une équipe que tu déteste...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 18:49

aircraft a écrit:
bacou a écrit:
Idem mais en L, et 3 Cora Laughing

ah le comble de l'horreur, avec un énorme logo cora dessus, ça c'est du T-shirt collector!!!

Bon, ba le Ti-shirt de la finale était pô terrible Mr.Red , ceux des Tangos et du MSB étaient bien plus jolis (j'ai même réussi à échanger 2 rouges en surplus contre leurs T-shirts Mr. Green ) et Doudou m'a attrapé au vol un T-shirt de la CDF (il est moche par contre Mr.Red ), je vais négocier un dressing Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 19:00

Gracen&Gracen a écrit:
the silent killer a écrit:


Quand au GROS BLAIREAU de Gracen Gracen, je suis tres content d'apprendre que tu viendras pas aux playoffs et j'espere que tu viendras plus du tout. Parce que des mecs comme toi c'est direction Picot !!! Le plus honteux dans tout ça C EST TOI !!!!! Shit What the fuck ?!?
!

Le blaireau comme tu dis il a 20ans de Gentilly derriere lui cette année , hormis 1 année en 1999/2000 pour cause que je n'etais pas sur la region , le blaireau a fait les 4 Bercy , donc vient pas me parler de quoi que ce soit stp , tes remarques tu te les carre au boule man....

Excuse moi de m'exprimer , serieux j'en ai encore le droit , je sais bien que l'on vit dans un pays qui n'est democratique qu'en facade mais bon quand meme !

Des mecs comme par exemple Cox , Parker et Julian sont payes gracieusement à RIEN FOUTRE ! Dsl mec c'est la triste réalité...........

Que tu n'aimes pas Julian et que tu lui "craches dessus" lorsqu'il fait un mauvais match, c'est ton point de vue et cela ne regarde que toi. Mais pourquoi on ne t'a jamais vu lorsque Julian faisait de superbes prestations en EL ou en championnat...? Ça te fait mal au bide de le voir évoluer pendant certains matchs a un très bon niveau...? Ou alors tu as peur de passer pour un C.. aux yeux des autres forumeurs...??
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 19:02

bacou a écrit:
aircraft a écrit:
bacou a écrit:
Idem mais en L, et 3 Cora Laughing

ah le comble de l'horreur, avec un énorme logo cora dessus, ça c'est du T-shirt collector!!!

Bon, ba le Ti-shirt de la finale était pô terrible Mr.Red , ceux des Tangos et du MSB étaient bien plus jolis (j'ai même réussi à échanger 2 rouges en surplus contre leurs T-shirts Mr. Green ) et Doudou m'a attrapé au vol un T-shirt de la CDF (il est moche par contre Mr.Red ), je vais négocier un dressing Mr. Green

La qualité avait l'air un peu meilleure que ceux des dernières finales de P.O.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 19:06

Jo L'incruste a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
the silent killer a écrit:


Quand au GROS BLAIREAU de Gracen Gracen, je suis tres content d'apprendre que tu viendras pas aux playoffs et j'espere que tu viendras plus du tout. Parce que des mecs comme toi c'est direction Picot !!! Le plus honteux dans tout ça C EST TOI !!!!! Shit What the fuck ?!?
!

Le blaireau comme tu dis il a 20ans de Gentilly derriere lui cette année , hormis 1 année en 1999/2000 pour cause que je n'etais pas sur la region , le blaireau a fait les 4 Bercy , donc vient pas me parler de quoi que ce soit stp , tes remarques tu te les carre au boule man....

Excuse moi de m'exprimer , serieux j'en ai encore le droit , je sais bien que l'on vit dans un pays qui n'est democratique qu'en facade mais bon quand meme !

Des mecs comme par exemple Cox , Parker et Julian sont payes gracieusement à RIEN FOUTRE ! Dsl mec c'est la triste réalité...........

Que tu n'aimes pas Julian et que tu lui "craches dessus" lorsqu'il fait un mauvais match, c'est ton point de vue et cela ne regarde que toi. Mais pourquoi on ne t'a jamais vu lorsque Julian faisait de superbes prestations en EL ou en championnat...? Ça te fait mal au bide de le voir évoluer pendant certains matchs a un très bon niveau...? Ou alors tu as peur de passer pour un C.. aux yeux des autres forumeurs...??

c'est surtout ça...

et vu le temps de jeu de CJ c'est logique qu'il ait pas pu faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 19:23

[quote="bacou"]«Le Mans nous a mangés»







Christian Fra : « Le Mans était plus fort. Ils nous ont pris à la gorge et nous ont étouffés. Les joueurs ont tout donné mais il n'y avait rien à faire. Cela aurait même pu être pire... Après la défaite à Villeurbanne, c'est un deuxième coup sur la tête. Il va falloir regonfler le moral des troupes, mais dès la fin du match, dans le vestiaire, les joueurs ont affirmé qu'ils allaient reprendre les choses en mains ».
Michel Morandais : « C'était un jour sans et il est dommage que ça arrive le jour de la finale. Le Mans a bien su nous sortir de nos systèmes et nous avons perdu beaucoup de ballons. Il faut oublier et passer à autre chose... Nous n'avons pas le choix ».
Cyril Julian : «On a bien débuté le match mais après, Le Mans a pris le dessus et on n'a pas été efficaces. Mais n'oublions pas qu'avant, on avait réussi de belles choses. Il faut juste qu'on se reconcentre pour les play-offs».
Stephen Brun : «Le Mans nous a mangés dans tous les compartiments du jeu. En ce moment, on ne se passe plus la balle. C'est inquiétant car on vient de perdre deux matches importants. Si on ne retrouve pas vite notre jeu, cela va être difficile en play-offs».


Il est serieux le prési ? scratch Par contre encore une fois Stephen nous fait une analyse lucide .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 68
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 19:25

je ne veux pas défendre Cyril (il est assez grand et je te défie d"aller lui dire en face), mais c'est avant tout un homme, avec des jours sans.
mais, force est de reconnaitre qu'il n'a plus le punch du jeune de 25ans. Sa carrière est derriere lui ( je ne dis pas çà de manière méchante) et il n'a plus rien à prouver.
alors, ce que tu penses. les véritables amateurs de basket jugeront
Revenir en haut Aller en bas
T-MAC
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2009

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 19:28

Je voulais pousser un gros coup de gueule contre ces pseudo-supporters qui passsent leur temps à critiquer tout ce qu'ils peuvent dès que le SLUC perd un match.
Je pense que beaucoup ont la mémoire courte ou alors n'ont pas connu l'époque où notre équipe luttait pour jouer les play-offs.
Je n'en peux plus de lire tous ces post anti-monschau parce que certes on a le droit de ne pas être en accord avec tous ces choix(moi le 1er), mais qui est-ce qui a emmener le SLUC là où il en est aujourd'hui? Grâce à qui le SLUC joue le titre depuis maintenant 5 ans?
De plus, il a fait une erreur de casting avec Benson!ok..Mais qui est allé chercher akingbala jusqu'ici illustre inconnu?
Au niveau des meneurs, certes steed a des défaut et n'est pas un meneur-créateur pur comme on en a connu mais ayez au moins le mérite de reconnaître qu'il fait une très belle fin de saison..Seulement avec vous, il loupe sa finale et on dirait qu'il redevient le plus mauvais meneur de proA..Pfff.
Ricardo, n'en parlons pas: génie quand le SLUC gagne, bourrain et perso quand le SLUC perd, à croire que lui non plus n'a pas le droit à l'erreur. Vous me faites doucement rire j'aurai aimé vous voir lorsqu'on a gagné le championnat l'année dernière..
Quant à MONSIEUR Cyril Julian, mais vous n'avez vraiment aucun respect pour LE grand monsieur du SLUC, médaillé d'argent aux JO(rien que ça) qui a toujours clamé son amour pour notre club mais ça vous vous en foutez, vous lui dites de "dégager":on croit rêver c'est halluciant, c'est vous qui devriez dégager!! Pour qui vous prenez vous? Son maillot sera retiré je l'espère pour tout ce qu'il a accompli!Il se fait vieux mais peut encore rendre de très bons services et se battra coûte que coûte...Rappelez-vous les play-offs de l'année dernière..Quand je dis que beaucoup ont la mémoire courte!
Enfin c'est vrai que le SLUC devrait être intouchable et que c'est une honte de perdre à l'astroballe(aucune équipe n'a perdu là-bas c'est sûr) et en finale contre Le Mans qui a un effectif d'un ridicule..Ba quoi y'a que des chèvres pour perdre contre eux nan?Pathétique.
Moi je dis que beaucoup d'équipes aimeraient être à notre place, nous sommes un public gâté!!On peut critiquer mais il y a des limites..
En tout cas le seul point positif c'est que, pour les personnes concernés(elles se reconnaîtront), la saison du SLUC est déjà terminée donc ne viendront pas à Gentilly et le SLUC ne s'en portera que mieux car pour critiquer vous êtes toujours là mais quand il s'agit de supporter y'a plus personne!! Donc DEHORS,restez derrière votre ordinateur et ne revenez surtout plus Gentilly ce sera mieux pour tout le monde!
A tous les VRAIS supporters( heureusement ils sont plus nombreux), mettons le feu à Gentilly contre Roanne.
Les play-offs s'annoncent difficile mais avec notre SLUC rien n'est impossible.
Vive le SLUC et merci les couguars pour tout ce que vous avaient déjà accomplis!!
Revenir en haut Aller en bas
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 68
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 19:32

T-MAC a écrit:
Je voulais pousser un gros coup de gueule contre ces pseudo-supporters qui passsent leur temps à critiquer tout ce qu'ils peuvent dès que le SLUC perd un match.
Je pense que beaucoup ont la mémoire courte ou alors n'ont pas connu l'époque où notre équipe luttait pour jouer les play-offs.
Je n'en peux plus de lire tous ces post anti-monschau parce que certes on a le droit de ne pas être en accord avec tous ces choix(moi le 1er), mais qui est-ce qui a emmener le SLUC là où il en est aujourd'hui? Grâce à qui le SLUC joue le titre depuis maintenant 5 ans?
De plus, il a fait une erreur de casting avec Benson!ok..Mais qui est allé chercher akingbala jusqu'ici illustre inconnu?
Au niveau des meneurs, certes steed a des défaut et n'est pas un meneur-créateur pur comme on en a connu mais ayez au moins le mérite de reconnaître qu'il fait une très belle fin de saison..Seulement avec vous, il loupe sa finale et on dirait qu'il redevient le plus mauvais meneur de proA..Pfff.
Ricardo, n'en parlons pas: génie quand le SLUC gagne, bourrain et perso quand le SLUC perd, à croire que lui non plus n'a pas le droit à l'erreur. Vous me faites doucement rire j'aurai aimé vous voir lorsqu'on a gagné le championnat l'année dernière..
Quant à MONSIEUR Cyril Julian, mais vous n'avez vraiment aucun respect pour LE grand monsieur du SLUC, médaillé d'argent aux JO(rien que ça) qui a toujours clamé son amour pour notre club mais ça vous vous en foutez, vous lui dites de "dégager":on croit rêver c'est halluciant, c'est vous qui devriez dégager!! Pour qui vous prenez vous? Son maillot sera retiré je l'espère pour tout ce qu'il a accompli!Il se fait vieux mais peut encore rendre de très bons services et se battra coûte que coûte...Rappelez-vous les play-offs de l'année dernière..Quand je dis que beaucoup ont la mémoire courte!
Enfin c'est vrai que le SLUC devrait être intouchable et que c'est une honte de perdre à l'astroballe(aucune équipe n'a perdu là-bas c'est sûr) et en finale contre Le Mans qui a un effectif d'un ridicule..Ba quoi y'a que des chèvres pour perdre contre eux nan?Pathétique.
Moi je dis que beaucoup d'équipes aimeraient être à notre place, nous sommes un public gâté!!On peut critiquer mais il y a des limites..
En tout cas le seul point positif c'est que, pour les personnes concernés(elles se reconnaîtront), la saison du SLUC est déjà terminée donc ne viendront pas à Gentilly et le SLUC ne s'en portera que mieux car pour critiquer vous êtes toujours là mais quand il s'agit de supporter y'a plus personne!! Donc DEHORS,restez derrière votre ordinateur et ne revenez surtout plus Gentilly ce sera mieux pour tout le monde!
A tous les VRAIS supporters( heureusement ils sont plus nombreux), mettons le feu à Gentilly contre Roanne.
Les play-offs s'annoncent difficile mais avec notre SLUC rien n'est impossible.
Vive le SLUC et merci les couguars pour tout ce que vous avaient déjà accomplis!!
un seul mot:BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 19:43

T-MAC a écrit:
Je voulais pousser un gros coup de gueule contre ces pseudo-supporters qui passsent leur temps à critiquer tout ce qu'ils peuvent dès que le SLUC perd un match.
Je pense que beaucoup ont la mémoire courte ou alors n'ont pas connu l'époque où notre équipe luttait pour jouer les play-offs.
Je n'en peux plus de lire tous ces post anti-monschau parce que certes on a le droit de ne pas être en accord avec tous ces choix(moi le 1er), mais qui est-ce qui a emmener le SLUC là où il en est aujourd'hui? Grâce à qui le SLUC joue le titre depuis maintenant 5 ans?
De plus, il a fait une erreur de casting avec Benson!ok..Mais qui est allé chercher akingbala jusqu'ici illustre inconnu?
Au niveau des meneurs, certes steed a des défaut et n'est pas un meneur-créateur pur comme on en a connu mais ayez au moins le mérite de reconnaître qu'il fait une très belle fin de saison..Seulement avec vous, il loupe sa finale et on dirait qu'il redevient le plus mauvais meneur de proA..Pfff.
Ricardo, n'en parlons pas: génie quand le SLUC gagne, bourrain et perso quand le SLUC perd, à croire que lui non plus n'a pas le droit à l'erreur. Vous me faites doucement rire j'aurai aimé vous voir lorsqu'on a gagné le championnat l'année dernière..
Quant à MONSIEUR Cyril Julian, mais vous n'avez vraiment aucun respect pour LE grand monsieur du SLUC, médaillé d'argent aux JO(rien que ça) qui a toujours clamé son amour pour notre club mais ça vous vous en foutez, vous lui dites de "dégager":on croit rêver c'est halluciant, c'est vous qui devriez dégager!! Pour qui vous prenez vous? Son maillot sera retiré je l'espère pour tout ce qu'il a accompli!Il se fait vieux mais peut encore rendre de très bons services et se battra coûte que coûte...Rappelez-vous les play-offs de l'année dernière..Quand je dis que beaucoup ont la mémoire courte!
Enfin c'est vrai que le SLUC devrait être intouchable et que c'est une honte de perdre à l'astroballe(aucune équipe n'a perdu là-bas c'est sûr) et en finale contre Le Mans qui a un effectif d'un ridicule..Ba quoi y'a que des chèvres pour perdre contre eux nan?Pathétique.
Moi je dis que beaucoup d'équipes aimeraient être à notre place, nous sommes un public gâté!!On peut critiquer mais il y a des limites..
En tout cas le seul point positif c'est que, pour les personnes concernés(elles se reconnaîtront), la saison du SLUC est déjà terminée donc ne viendront pas à Gentilly et le SLUC ne s'en portera que mieux car pour critiquer vous êtes toujours là mais quand il s'agit de supporter y'a plus personne!! Donc DEHORS,restez derrière votre ordinateur et ne revenez surtout plus Gentilly ce sera mieux pour tout le monde!
A tous les VRAIS supporters( heureusement ils sont plus nombreux), mettons le feu à Gentilly contre Roanne.
Les play-offs s'annoncent difficile mais avec notre SLUC rien n'est impossible.
Vive le SLUC et merci les couguars pour tout ce que vous avaient déjà accomplis!!

bravo

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muggsy54
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2007

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 19:59

On a gagné il y 3 semaines, là ils nous battent. La belle aura lieu en finale.
Je pense que cette victoire comptait plus pour eux que pour nous, ils suffisaient de voir le nombre de spectateurs ayant fait le déplacement.
Si on les rencontre pour le titre, ça sera un match totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 20:03

Bravo T-Mac... Cf. mon dernier post

Tout bruler sur UN match, je trouve ça ridicule... Et puis Julian - qui "mange" beaucoup ici je trouve - peut se planter de temps en temps, il restera pour moi LE grand joueur de l'histoire du SLUC, au meme niveau que James Banks, Derrick Lewis, Pat Durham ou Tariq Kirksay. A la différence près que LUI aura soulevé LE trophée. Merci Cyril.

Allez le SLUC, toujours, les PO livreront une autre vérité.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB   [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2009, 20:07

T-MAC a écrit:
Je voulais pousser un gros coup de gueule contre ces pseudo-supporters qui passsent leur temps à critiquer tout ce qu'ils peuvent dès que le SLUC perd un match.
Je pense que beaucoup ont la mémoire courte ou alors n'ont pas connu l'époque où notre équipe luttait pour jouer les play-offs.
Je n'en peux plus de lire tous ces post anti-monschau parce que certes on a le droit de ne pas être en accord avec tous ces choix(moi le 1er), mais qui est-ce qui a emmener le SLUC là où il en est aujourd'hui? Grâce à qui le SLUC joue le titre depuis maintenant 5 ans?
De plus, il a fait une erreur de casting avec Benson!ok..Mais qui est allé chercher akingbala jusqu'ici illustre inconnu?
Au niveau des meneurs, certes steed a des défaut et n'est pas un meneur-créateur pur comme on en a connu mais ayez au moins le mérite de reconnaître qu'il fait une très belle fin de saison..Seulement avec vous, il loupe sa finale et on dirait qu'il redevient le plus mauvais meneur de proA..Pfff.
Ricardo, n'en parlons pas: génie quand le SLUC gagne, bourrain et perso quand le SLUC perd, à croire que lui non plus n'a pas le droit à l'erreur. Vous me faites doucement rire j'aurai aimé vous voir lorsqu'on a gagné le championnat l'année dernière..
Quant à MONSIEUR Cyril Julian, mais vous n'avez vraiment aucun respect pour LE grand monsieur du SLUC, médaillé d'argent aux JO(rien que ça) qui a toujours clamé son amour pour notre club mais ça vous vous en foutez, vous lui dites de "dégager":on croit rêver c'est halluciant, c'est vous qui devriez dégager!! Pour qui vous prenez vous? Son maillot sera retiré je l'espère pour tout ce qu'il a accompli!Il se fait vieux mais peut encore rendre de très bons services et se battra coûte que coûte...Rappelez-vous les play-offs de l'année dernière..Quand je dis que beaucoup ont la mémoire courte!
Enfin c'est vrai que le SLUC devrait être intouchable et que c'est une honte de perdre à l'astroballe(aucune équipe n'a perdu là-bas c'est sûr) et en finale contre Le Mans qui a un effectif d'un ridicule..Ba quoi y'a que des chèvres pour perdre contre eux nan?Pathétique.
Moi je dis que beaucoup d'équipes aimeraient être à notre place, nous sommes un public gâté!!On peut critiquer mais il y a des limites..
En tout cas le seul point positif c'est que, pour les personnes concernés(elles se reconnaîtront), la saison du SLUC est déjà terminée donc ne viendront pas à Gentilly et le SLUC ne s'en portera que mieux car pour critiquer vous êtes toujours là mais quand il s'agit de supporter y'a plus personne!! Donc DEHORS,restez derrière votre ordinateur et ne revenez surtout plus Gentilly ce sera mieux pour tout le monde!
A tous les VRAIS supporters( heureusement ils sont plus nombreux), mettons le feu à Gentilly contre Roanne.
Les play-offs s'annoncent difficile mais avec notre SLUC rien n'est impossible.
Vive le SLUC et merci les couguars pour tout ce que vous avaient déjà accomplis!!
bravo tout le monde est déçu c'est sur quant à traiter nos joueurs et notre coach de brèles......restez après les matchs et allez leur dire en face, mais j'en doute.......quant à moi malgré ma grosse déception je serai à gentilly vendredi.......
Revenir en haut Aller en bas
 
[CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)
» [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne
» [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)
» Le Mans - SLUC J11 23-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: