FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Entrainement ouvert au Public

Aller en bas 
+31
machin00
lolo
dedemax54
The Warrior
patrick
Jo L'incruste
Jefferson DARCY
La Voix Off
Corpus Christi
aircraft
tom54
oliv2710
JC
vince
Thomas
A-Sir
bacou
reymist
fraga
Benoit ADAM
xela slucky
fabask
mutwit
kikizz
Rasheed Wallace
Supporter Couguars
Insania
Theseus
Philippe
gerard mentor
lilietjeje
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:28

* jlm et zianveni entretenaient de bonnes relations ( ce que je dis depuis le début mais on me dit "naif"
pas mal de témoignage d'amitié et de bonne chance pour max la saison prochaine , de la part du public , de jlm et de fra
et que la porte n'est pas fermée du tout pour max

La dessus moi je reste ... sceptique...il a jouer autant d'années que tariq sous l'ère Jlm et si vraiment il n'y avait rien ... Ne crois tu pas qu'il y aurais un appel au lieu d'un simple SMS ?? Maintenant ca fait plaisir de voir que ce n'est pas la guerre et que chacun se respecte ... Mais sur le fait qu'il n'y ai rien entre les 2 je ne sais pas du tout et on ne saura jamais reellement d'aillleurs !!!!
En tout cas ravi de la nouvelle équipe !!!!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:29

le choix des joueurs pour nancy est du en partie à un public qui se fait une réputation de bon public chaleureux

ça cela fait chaud au coeur (Amagou l'a dit et Bauer l'a très bien fait comprendre)

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:30

Ah oui, le Final Four du Championnat de France de ProA serait dans les cartons selon JLM (on le savait plus ou moins, mais là c'est clair).
Monschau a d'ailleurs longuement parlé de la formule de playoffs (finale sèche). Il a commencé "soft" en disant qu'il ne fallait pas remettre en cause cette finale en un match pour excuser une défaite ... mais juste après cette petite mise en garde, il s'est bien lâché sur Le Goff et sur la LNB. Sur ce sujet, je crois que les supporters (nancéiens mais aussi de toute la France) et JLM sont parfaitement d'accord. "Le Goff fait dans le parisianisme ; il est tout content de remplir Bercy alors qu'il ferait bien plus de spectateurs avec une finale en plusieurs matchs dans les salle de chaque équipe. Les spectateurs de chaque équipe finaliste sont lésés. On est le seul pays en Europe à faire cela ...". Bref, je crois que sur ce point, on ne peut qu'être en parfait accord avec notre coach.

Evidemment, il a rappelé que la grande majorité des coachs en France, était contre ce système ... mais qu'au final, Le Goff se faisait réélire "par les clubs" dixit Monschau. Juste après ça, il se met derrière Fra et met ses mains sur les épaules du prési' comme pour dire "voilà quelqu'un qui ne soutient par Le Goff".
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:37

Sinon j'ai pu discuter quelques minutes avec JLM sur le parquet après la causette, il est bien remonté contre la formule Bercy 1 seul match chère à R LGoff et craint vraiment un final 4 avec demi finale et finale sur 2 jours à Paris...
Pétitions dans l'air...l'avis de tous les coachs convergent pour critiquer déjà la finale sèche.
L'argument de R L Goff de la retransmission sur France 2 France 3 ne tient plus car c'est Canal + qui a diffusé la finale 2007.

Sinon il a bien exposé le pourquoi de ses entraînements à huis clos et là je le suis tout à fait. Si il engueule sévèrement un joueur, celui ci devra en plus de ses coéquipiers subir ceux de spectateurs. Ses propos peuvent être transformés également et des fausses rumeurs se propoager. Enfin à la veille d'un match contre nos amis de Strasbourg, un espion a tout visionné à l'insu du Sluc et de tous...
Je le comprends tout à fait là dessus.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:38

Ah bon c'est pas Cyril le capitaine,c'est Ricardo.
Bon ben Jlm ne porte pas Julian dans son coeur et puis c'est tout,je ne voit pas pourquoi ce n'est pas le warrior le capitaine,tous les éléments sont pourtant réunis,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:39

vince a écrit:
Ah bon c'est pas Cyril le capitaine,c'est Ricardo.
Bon ben Jlm ne porte pas Julian dans son coeur et puis c'est tout,je ne voit pas pourquoi ce n'est pas le warrior le capitaine,tous les éléments sont pourtant réunis,mais bon...

Je pense que JLM n'a pas encore choisi et il l'a dit!
Pour l'instant c'est Ricardo, après il décidera après qq temps.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:43

A-Sir a écrit:
Ah oui, le Final Four du Championnat de France de ProA serait dans les cartons selon JLM (on le savait plus ou moins, mais là c'est clair).
Monschau a d'ailleurs longuement parlé de la formule de playoffs (finale sèche). Il a commencé "soft" en disant qu'il ne fallait pas remettre en cause cette finale en un match pour excuser une défaite ... mais juste après cette petite mise en garde, il s'est bien lâché sur Le Goff et sur la LNB. Sur ce sujet, je crois que les supporters (nancéiens mais aussi de toute la France) et JLM sont parfaitement d'accord. "Le Goff fait dans le parisianisme ; il est tout content de remplir Bercy alors qu'il ferait bien plus de spectateurs avec une finale en plusieurs matchs dans les salle de chaque équipe. Les spectateurs de chaque équipe finaliste sont lésés. On est le seul pays en Europe à faire cela ...". Bref, je crois que sur ce point, on ne peut qu'être en parfait accord avec notre coach.

Evidemment, il a rappelé que la grande majorité des coachs en France, était contre ce système ... mais qu'au final, Le Goff se faisait réélire "par les clubs" dixit Monschau. Juste après ça, il se met derrière Fra et met ses mains sur les épaules du prési' comme pour dire "voilà quelqu'un qui ne soutient par Le Goff".

Ouais, bien résumé. En tout cas, si un final four se fait à Bercy, on n'aura plus de 1/2 finale retour, voir de belle. Bref, tout ce qui fait aussi le charme des PO avec :
- la pression de gagner absolument chez soi pour poursuivre l'aventure,
- une salle archibondée et survoltée,
... bref, du basket comme on aime.
Là, à Bercy, super Thumb down Parisianisme à la noix !
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:45

Benoit ADAM a écrit:
A-Sir a écrit:
Ah oui, le Final Four du Championnat de France de ProA serait dans les cartons selon JLM (on le savait plus ou moins, mais là c'est clair).
Monschau a d'ailleurs longuement parlé de la formule de playoffs (finale sèche). Il a commencé "soft" en disant qu'il ne fallait pas remettre en cause cette finale en un match pour excuser une défaite ... mais juste après cette petite mise en garde, il s'est bien lâché sur Le Goff et sur la LNB. Sur ce sujet, je crois que les supporters (nancéiens mais aussi de toute la France) et JLM sont parfaitement d'accord. "Le Goff fait dans le parisianisme ; il est tout content de remplir Bercy alors qu'il ferait bien plus de spectateurs avec une finale en plusieurs matchs dans les salle de chaque équipe. Les spectateurs de chaque équipe finaliste sont lésés. On est le seul pays en Europe à faire cela ...". Bref, je crois que sur ce point, on ne peut qu'être en parfait accord avec notre coach.

Evidemment, il a rappelé que la grande majorité des coachs en France, était contre ce système ... mais qu'au final, Le Goff se faisait réélire "par les clubs" dixit Monschau. Juste après ça, il se met derrière Fra et met ses mains sur les épaules du prési' comme pour dire "voilà quelqu'un qui ne soutient par Le Goff".

Ouais, bien résumé. En tout cas, si un final four se fait à Bercy, on n'aura plus de 1/2 finale retour, voir de belle. Bref, tout ce qui fait aussi le charme des PO avec :
- la pression de gagner absolument chez soi pour poursuivre l'aventure,
- une salle archibondée et survoltée,
... bref, du basket comme on aime.
Là, à Bercy, super Thumb down Parisianisme à la noix !

+1

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:47

Tout ce qui fait la force de ce sport part en fumée ! C'est du grand n'importe quoi. A quand la pétition ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:48

JC a écrit:
Tout ce qui fait la force de ce sport part en fumée ! C'est du grand n'importe quoi. A quand la pétition ?
Ah oui, JLM a soulevé cette idée ... Je suis persuadé que ça marcherait très fort en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 22:02

Pour la pétition, comment faut il procéder?

Des mails à la LNB?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 22:02

Quel est le cursus de M. Legoff ? A-t-il jamais touché un ballon de basket de sa vie ?
Une finale sur un match sec pour intéresser le réseau hertzien, OK, pourquoi pas. Mais faut vendre cette affiche, faut faire de la com sur l'événement. Or, que ce soit en 2005 ou 2006, France 3 n'a jamais fait beaucoup d'efforts pour daigner aiguillonner un peu le spectateur lambda. Et puis un dimanche à 15h, de toute façon, on peut pas non plus mobiliser foule !
La parenthèse devrait normalement se refermer puisque c'est Canal qui a retransmis l'événement cette année. Donc plus de réseau hertzien.

Oyez, oyez, bonnes gens ! Pétitionnons, pétitionnons :cheers:

NB : en 1789 ou dans les années suivantes, il aurait retrouvé sa tête au bout d'une pique not'brav'René
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 22:16

Benoit ADAM a écrit:
Quel est le cursus de M. Legoff ? A-t-il jamais touché un ballon de basket de sa vie ?

Et bien vu ceux qu'il nous sort en SDA ou en PlayOffs, je dirai non.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 22:29

merci pour ce resumé de cette interview

_________________
Entrainement ouvert au Public - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 22:30

bacou a écrit:
reymist a écrit:
bacou a écrit:
Theseus a écrit:
Aircraft s'est fait bashé par JLM d'entrée de jeu Laughing

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ; désolée, mais je pense que ce genre de commentaire n'apporte rien au sujet salut salut

si c'était lui sur la première question ca m'a bien fait rire ^^

il demandait simplement pourquoi ne pas recruter un 5 à la place de harrisson . jlm lui répondant qu'il devrait plutôt lui demander comment s'organise l'équipe , plutôt que de partir sur ses propres idées d'organisation et qu'en gros il avait tout faux (jvous assure sur le moment c'était marrant Very Happy )

iL a eu au moins le courage de poser la question lui salut Theseus salut
oh bacou ça va, on a le droit de rigoler hein Wink
Et qui te dit que je n'ai pas posé de question hein ? ^^
Pour une première question, Aircraft ou un autre (je ne suis même pas sûr que c'était lui) a comme qui dirait, jeter un froid d'entrée avec une question technique que JLM n'a que moyennement apprécier... Ca commençait bien ! lol

Mais ça n'a pas duré, JLM nous a fait partager son humour et on a eu droit à des questions plus consensuelle. Cela dit : la question du capitannat, et d'un tournoi amical de pré-saison à Gentilly étaient bien trouvées thumright





Pour ceux qui n'étaient pas là, la photo des nouveaux panneaux et du cube se trouvaient ici :

Theseus a écrit:
Wha le score !! Shocked
Les panneaux ont dû trembler du côté de Vittel !

fabask a écrit:
mais ce qui ressort , c'est qu'au sluc, ça galope , il y a beaucoup de mouvement , l'ambiance entre les joueurs semble excellente avec beaucoup de complicité.
Du jeu rapide, excellent tout ça ! Les shoots casse-croûte au buzzer de Deron vont nous manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 22:39

trés bonne ambiance entre les joueurs!!!
tous comprennent et "parle" français sauf zabian (z) qui a promis de prendre des cours!lol
roger(boubaslim) a l'air d'être le nouveau chouchou de gentilly et j'en suis ravi, il le merite!
ricardo a l'air d'un petit comique, il loupe pas une occasion pour chambrer les collégues!!!
bauer a un coeur énorme, un garçon super simple, tres sympa avec les fans,etc...
jlm répond trés bien aux questions en argumentant et tout; c'est un plaisir de l'écouter!
pas mal de questions réponses sur max...discours trés touchant de la part de mr FRA a son égard d'ailleur!!!
rien sur tariq...dommage
c'était super sympa...on sens vraiment l'ésprit de famille dans cette équipe!!!
petit bémole, même jlm se trompe et appel tj ....:"tony"(le pauvre, ca a dut être ainsi toute sa vie et c'est pas fini...)
bref vivement le début de saison....ca va faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 22:39

pour la pétition comment faire .... jlm l'a proposé devant nous c'est tout de même qu'il est lassé de ce "finish" des PO.
de simples feuilles qui partent de chaque club des supp pendant un match dans toutes les salles de france....?
je nsais pas si c'est faisable mais c'est vrai que c'est vraiment ridicul de donner un titre sur un match sec, alors quand en plus on nous parle de délocaliser les demies.... c'est vraiment du foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 22:59

Le match du 4 septembre à Gentilly contre Strasbourg sera un vrai test...c'est très prometteur en tous cas
Soyons nombreux!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 23:05

J'étais aussi présent cet aprem pour la présentation de l'équipe + questions.
C'était vraiment intéressant. On a pu remarquer la très bonne ambiance qui existait déjà à l'intérieur de l'équipe. Sinon les nouveaus panneaux d'affichages ont l'air plutot pas mal mais les écrans géants n'ont pas étés remontés (peut-être qu'ils le seront par la suite)

Pour la pétition, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit JLM et visiblement, nous ne sommes pas les seuls mécontents.

Je vais essayer de mettre en place un site web pour la pétition.
Je vous tiens au courant Smile


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 23:12

Theseus a écrit:
bacou a écrit:
reymist a écrit:
bacou a écrit:
Theseus a écrit:
Aircraft s'est fait bashé par JLM d'entrée de jeu Laughing

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ; désolée, mais je pense que ce genre de commentaire n'apporte rien au sujet salut salut

si c'était lui sur la première question ca m'a bien fait rire ^^

il demandait simplement pourquoi ne pas recruter un 5 à la place de harrisson . jlm lui répondant qu'il devrait plutôt lui demander comment s'organise l'équipe , plutôt que de partir sur ses propres idées d'organisation et qu'en gros il avait tout faux (jvous assure sur le moment c'était marrant Very Happy )

iL a eu au moins le courage de poser la question lui salut Theseus salut
oh bacou ça va, on a le droit de rigoler hein Wink
Et qui te dit que je n'ai pas posé de question hein ? ^^
Pour une première question, Aircraft ou un autre (je ne suis même pas sûr que c'était lui) a comme qui dirait, jeter un froid d'entrée avec une question technique que JLM n'a que moyennement apprécier... Ca commençait bien ! lol

Mais ça n'a pas duré, JLM nous a fait partager son humour et on a eu droit à des questions plus consensuelle. Cela dit : la question du capitannat, et d'un tournoi amical de pré-saison à Gentilly étaient bien trouvées thumright





Pour ceux qui n'étaient pas là, la photo des nouveaux panneaux et du cube se trouvaient ici :

Theseus a écrit:
Wha le score !! Shocked
Les panneaux ont dû trembler du côté de Vittel !

fabask a écrit:
mais ce qui ressort , c'est qu'au sluc, ça galope , il y a beaucoup de mouvement , l'ambiance entre les joueurs semble excellente avec beaucoup de complicité.
Du jeu rapide, excellent tout ça ! Les shoots casse-croûte au buzzer de Deron vont nous manquer ^^

et ben oui je suis demasqué c'est moi qui ai posé cette queston car:

1° tout le monde ou presque sur ce forum a critiqué ce choix du coach ( harrisson ) et moi je le soutenais mais je voulais savoir pourquoi tactiquement ( mais il a botté en touche ) donc j'ai posé une question que beaucoup voulaient poser
2° JLM m'a reconnu car chaque année je l'emmerde avec des questions (un peu) technique... je suis pas aller les voir pour dire tout est beau tout est rose je voulais comprendre l'architecture de l'équipe
3°c'est facile de critiquer derrière un écran mais ceux qui critiquent et ne lui demandent rien ( ben oui g entendu personne parler de coaching frileux dans les questions... ) ça m'énerves bien aussi

donc oui g posé ma question ridicule et oui JLM m'a repondu en plusieurs fois mais au moins g posé les questions qui intéresse...

sinon g discuté avec mike, il sera éloigné des parquets 10 jours.
sinon j'étais déçut car a 18h30 l'entrainement s'est terminé sans qu'on voit une opposition et en plus manquait sur le terrain cyril, mike, pape, riccardo... bref l'entrainement s'est fait en 3*3 mais par contre il y a l'air d'avoir une superbe ambiance dans l'équipe et ça c'est prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 23:19

mais t'inquiète!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 23:33

Bah si on regarde bien le profil de Harrison (qui semble être un 3-4 à la Joah Tucker, mais absolument pas un 4 comme Samnick et Bauer), tout en sachant que Roger sera une rotation à part entière cette saison, la question n'avait plus vraiment lieu d'être. C'est finalement assez logique comme composition d'équipe, avec chaque poste doublé, y compris les 5 et 3.
Meneurs : Amagou - Dowdell
Arrières : J. Greer - Parker
Ailiers : R. Greer - Harrison
Ailiers forts : Samnick - Bauer
Pivots : Julian - Zaki.

Donc aller dire à Monschau que son choix peut sembler étrange à certains, je comprends que ça lui ait pas trop plu. Je crois pas que c'était une critique contre toi, ni même des moqueries. C'était surtout pour faire remarquer que JLM était toujours aussi "direct" pour répondre aux questions qui le chatouillaient.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 23:35

aircraft ne prend pas ca contre toi , t'as posé la question que n'importe qui ici se posait. je ne faisais que reprendre ce moment qui a fait rire le public quand à la réparti de jlm
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 23:42

reymist a écrit:
aircraft ne prend pas ca contre toi , t'as posé la question que n'importe qui ici se posait. je ne faisais que reprendre ce moment qui a fait rire le public quand à la réparti de jlm

oui enfin meme si j'admire JLM la ou je deteste le truc c'est qu'il a le don d'éviter de répondre et d'éviter de faire poser des questions qui fache, moi je voulais simplement comprendre sa philosophie de recrutement... parce qu'honnetement, les questions style la température de la salle a vittel ou les supporters qui applaudissent pas les espoirs ont s'en tape... apres c'est clair qu'elles vont pas irriter JLM...

mais j'ai l'habitude ça fait 3 ans qu'il me botte en touche Mr. Green

par contre les gens qui critiquent son coaching, on les a pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Entrainement ouvert au Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 23:50

c'est bien pour ca que mis à part ce recrutement de harrisson je n'ai quasi jamais critiquer jlm , je protège mes arrières Very Happy
non mais jlm a répondu de facon claire , en disant que ce serait bauer et samnick qui se décaleraient

il ne faut pas oublier que ces questions réponses étaient ouvertes a tout le monde , comme une présentation
certains ne savaient certainement même pas ce qu'est un 4 sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ouvert au Public
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zabian Dowdell à Nancy
» Nancy, public le plus fairplay de France
» Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: