FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août

Aller en bas 
+10
babast
Rasheed Wallace
Jo L'incruste
Corpus Christi
The Warrior
Le pti lutin Marques
Philippe
THEJULS
FaFa
gerard mentor
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyLun 28 Aoû 2006, 12:25

L’entrainement de l’équipe professionnelle prévu à 17H30 : le Jeudi 31 Août 2006 au Palais des Sports « Jean Weille » sera spécialement réservé aux abonnés et au grand public.

Il se terminera par une séance de questions/réponses entre le public et les membres de l’équipe professionnelle (début : 19 heures)

source: site officiel

_________________
Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
FaFa
Assistant slucky
FaFa


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyLun 28 Aoû 2006, 21:21

on peut rentrer comme on veut? je suis allez aujourdhui a lentrainement mais je savez pas qu il y avez un entrainement special ce jeudi peut tu me donner plus de precision stp? merci davance

_________________
http://toncar.miniville.fr/

NaNiiiE
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyLun 28 Aoû 2006, 21:57

Tu rentres comme tu veux, par l'entree des joueurs par contre..
Revenir en haut Aller en bas
FaFa
Assistant slucky
FaFa


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyMar 29 Aoû 2006, 12:00

oui ca je sais merci mais ya quoi exactement jeudi?

_________________
http://toncar.miniville.fr/

NaNiiiE
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyMar 29 Aoû 2006, 12:59

Apres l'entrainement, vers 19h, le public pourra poser des questions aux coach et joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyMar 29 Aoû 2006, 15:14

Salut Fafa ,
Comme l'année derniere , apres l'entrainement , donc vers 19h-19h30 , JLM et les joueurs seront tous assis sur le banc de touche et les spectateurs seront assis en face d'eux , dans la tribune .Et nous pourrons leur demander ce qu'on veux. L'année derniere , il y a eu peu de questions pour les joueurs , et + pour JLM et M. FRA ...... salut
Revenir en haut Aller en bas
FaFa
Assistant slucky
FaFa


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyMar 29 Aoû 2006, 19:29

ok merci beaucoup meme si jarrive vers 19h je pourrais toujours rentrée? ou du moins puis je rentré meme si je suis pas abonnée mais tres supportrice lol

_________________
http://toncar.miniville.fr/

NaNiiiE
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyMer 30 Aoû 2006, 14:29

FaFa a écrit:
ok merci beaucoup meme si jarrive vers 19h je pourrais toujours rentrée? ou du moins puis je rentré meme si je suis pas abonnée mais tres supportrice lol
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyMer 30 Aoû 2006, 16:53

THEJULS a écrit:
Apres l'entrainement, vers 19h, le public pourra poser des questions aux coach et joueurs


Au fait THEJULS, t es sur que tu as que 23 ans...tu fais beaucoup plus qd meme... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyMer 30 Aoû 2006, 22:12

Qui est chiche de demander à Julian ses impressions sur son eviction de l'EDF.... arce que là, à coup sûr, il a le scoop... Vu ue CJ n'en a tjs pas parlé.

Bon...Après aut courrir vite....

Mais on aimerait bien savoir ^^

Quand on voit les merveilles de Petro et Turiaf cartonner comme ils l'ont fait, quand on voit avec quelle maitrise et expérience l'EDF a géré ses matches, je pense que CJ doit l'avoir encoe plus mauvaise

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyJeu 31 Aoû 2006, 11:20

The Warrior a écrit:
THEJULS a écrit:
Apres l'entrainement, vers 19h, le public pourra poser des questions aux coach et joueurs


Au fait THEJULS, t es sur que tu as que 23 ans...tu fais beaucoup plus qd meme... Laughing Laughing

Pourquoi cette question Mr. Green Je viens de les avoir en plus mes 23 donc chuuut!!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyJeu 31 Aoû 2006, 22:19

Corpus Christi a écrit:
Qui est chiche de demander à Julian ses impressions sur son eviction de l'EDF.... arce que là, à coup sûr, il a le scoop... Vu ue CJ n'en a tjs pas parlé.

Bon...Après aut courrir vite....

Mais on aimerait bien savoir ^^

Quand on voit les merveilles de Petro et Turiaf cartonner comme ils l'ont fait, quand on voit avec quelle maitrise et expérience l'EDF a géré ses matches, je pense que CJ doit l'avoir encoe plus mauvaise

Cette question a été posé à Cyril. Celui-ci n'a pas trop voulu y répondre à cause de la présence de la presse dans la salle...
Cependant, il nous a dit qu'il l'avait quand même en travers de la gorge et qu'il nous en dirait plus à la fin de la séance en comité "restreint"
Donc, pour respecter Cyril, je ne peut pas en dire plus sur ce forum...
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyVen 01 Sep 2006, 00:46

Lol...sympa pour ceux qui n'étaient pas là ce soir, on est pas "la presse" quand même! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyVen 01 Sep 2006, 08:50

Rasheed Wallace a écrit:
Lol...sympa pour ceux qui n'étaient pas là ce soir, on est pas "la presse" quand même! Mr.Red

Oui mais la presse peut avoir accès à ce forum donc...
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyVen 01 Sep 2006, 10:59

Cyril a surtout ajouté a la fin: "Tout se paye"...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyVen 01 Sep 2006, 12:45

Si par MP c'était possible d'avoir un pti résumé ce serait cool
Habitant désormais en Périgord ...
Précision : j'ai deja lu l'Est répu

d'avance merci

(vivement Boulazac et Limoges en proa parce aller a Pau une fois par an qunad le match est en week end ca me laisse sur ma faim!)


ps : Je suis électricien pas journaleux .Si vous avez des doutes allez faire un tour sur le topic présentation.

_________________
Le plus Nancéen des Provençaux ...
... et inversement !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyVen 01 Sep 2006, 19:07

Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Lol...sympa pour ceux qui n'étaient pas là ce soir, on est pas "la presse" quand même! Mr.Red

Oui mais la presse peut avoir accès à ce forum donc...

Donc envoie un message privé copié-collé à tous ceux qui n'y étaient pas... Mr.Red fou
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyVen 01 Sep 2006, 19:11

Absent qui désirerait avoir un compte-rendu, merci d'avance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyVen 01 Sep 2006, 19:50

A-Sir a écrit:
Absent qui désirerait avoir un compte-rendu, merci d'avance Mr. Green

idem

par MP svp

_________________
Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyVen 01 Sep 2006, 20:41

moi si c'est possible j'aimerais bien savoir ce qu'a dit le warrior
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyVen 01 Sep 2006, 21:07

moi aussi j'aimerais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyVen 01 Sep 2006, 21:10

L'article dans l'ER résume une bonne partie de ce qui s'est passé hier entre 7 et 8h , (avec un merci au photographe pour le beau cliché de Dan et les 2 gamins )
Encore merci à Linehan pour sa présentation en français , au prix d'un bel effort !! et à Dan pour nous avoir fait croire qu'il allait chanter , quand il s'est mis debout et bu un peu d'eau ! Very Happy
M.FRA m'a dit , à la fin , qu'Airness allait bien nous fournir les maillots , vierges de toutes pub , et que le club allait y mettre les pub de la derniere saison( mais je n'ai pas bien saisi si les maillots en vente seraient avec ou sans pub...) Rolling Eyes
Pour la fine analyse de Gracen , JLM n'était pad ok avec tout : avec un autre que Marques , le résultat aurait pu être pareil . Ce qu'il recherche avant tout , c'est créer une alchimie avec les joueurs qu'il dispose. Je ne pourrais que conseiller à Gracen d'en discuter avec JLM : il est tres abordable , apres un entrainement !!! Basketball
Pour finir la rencontre d'hier , les joueurs ont posés pour les photos pendant 5 bonnes minutes ( a noter qu'il y avait nettement + de monde que l'année derniere...) salut
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyVen 01 Sep 2006, 21:20

J'ai trouvé aussi JLM très conviviale et très "papa poule" avec les 4 espoirs qui étaient présents...
Lorsque Zaki s'est légèrement blessé vers la fin de l'entrainement, il est tout de suite allé prendre de ses nouvelles. J'ai trouvé ça très sympa, bien que Zaki ne soit pas un élément essentiel de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyVen 01 Sep 2006, 21:22

Pour CJ , j'ai pas tout entendu (j'étais avec M. FRA) , mais quand j'ai rejoins le "groupe" qui était devant lui , il disait qu'il recevait tellement de coups de fil (suite à la décision de Bargeau ....), qu'il avait du débrancher le portable et que les Telecom l'avait rappelé pour lui dire qu'il avait reçu plusieur centaines d'appels(d'Espagne , de Pau ....) Personne ne comprenait la "décision" , sauf un ............ Mad
Bref il avait vraiment les "corones" , du fait d'en parler . Mais avant , pendant l'entrainement il était vraiment fort , on l'a vu marquer des paniers comme si c'était une finale !!!! Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août   Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août EmptyVen 01 Sep 2006, 21:32

Pour préciser, il avait reçu 900 messages sur son portable Shocked et sa ligne était par ce fait complétement saturée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement ouvert au Public
» du basket sur le service public ??
» Nancy, public le plus fairplay de France
» Location pour le Match de jeudi
» 3 places à vendre SDA match du jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: